Macron giflé, Méluche enfariné et le Yéti ridiculisé par Damien Rieu !

C’est décidément une semaine à boire le champagne chaque jour ou presque, tant les petits, les sans-grade, ont  symboliquement dit au nom du peuple de France à quel point ils en avaient assez, à quel point ils savaient que, de Macron à Mélenchon, les politiques en place se payent leur tête !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/direct-marches-des-libertes-avant-le-defile-parisien-des-centaines-de-manifestants-a-besancon-nancy-avignon-ou-brest_4661169.html

Écoutez l’enfarineur. Homme de gauche, il a tout dit des trahisons de la gauche, des trahisons des élites. Chapeau bas, Monsieur ! Oui la gauche trahit qui ne défend plus que les minorités et a renoncé à défendre le peuple !

Les manifestants dits de gauche défilaient aujourd’hui dans toute la France contre… tous ceux qui aiment la France et n’ont pas envie qu’elle disparaisse. Alors la gauche historique, celle de Jaurès, de Zola, de Blum… a disparu corps et biens.

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/direct-marches-des-libertes-avant-le-defile-parisien-des-centaines-de-manifestants-a-besancon-nancy-avignon-ou-brest_4661169.html

Et tous ceux qui actuellement se prétendent de gauche sont donc des usurpateurs et l’enfarineur a clairement expliqué pourquoi.

Pendant ce temps, débraillé, à l’allure d’un ivrogne, Dupond-Moretti, alias « le pitbull à Rolex de Macron » harcèle Damien Rieu…

Et après le Yéti, c’est Ruffin qui est allé lui chercher noise.

Grandiose. Ils perdent pied.

Savourez la volée de bois vert infligée par Damien Rieu au prétendu ministre de la Justice…

Pendant ce temps de Rugy aussi est attaqué à la farine…

Dantesque. Qu’est-ce qu’on se marre, malgré toutes leurs horreurs !

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/12/rends-le-homard-attentat-a-la-farine-contre-francois-de-rugy-video/

Oui, les caves se rebiffent. Pour le moment c’est gentillet… pour le moment seulement.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/12/macron-gifle-meluche-enfarine-les-caves-se-rebiffent/

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. il serait intéressant d’apprendre le nom de celui qui a déposé une plainte contre « l’agresseur » de Macron.
    En toute logique ce devrait être Macron, mais je n’en suis pas certain. Beaucoup de mouvement dans ce milieu politique !
    Quand-à Mélenchon n’en parlons pas, depuis qu’il relève de l’autorité publique il ne se sent plus pisser.
    Deuxième question : qui peut être investit de l’autorité publique ?
    Tout çà pour faire parler d’eux !

  2. le dupont moretti a la ramasse,imbu de sa personne croit que les gens qu’il croise vont lui tirer le chapeau bas !! il ne représente rien politiquement et sait d’avance qu’il va se prendre une énorme tole a ces régionale,cet enfoiré a tenté le buzz,la provocation avec Damien Rieu pour que celui-ci s’énerve mais rien ne c’est passé,ils en sont reduit a ca…..chercher la provocation,plus d’arguments,plus d’idées alors ca cherche des noises de niveau scolaire,lamentable prestations de ces ministres de ce minable gouvernement,vite qu’ils dégagent tous !

  3. Dupond-Moretti n’a jamais été un grand avocat. Il est très médiocre.
    Sa réputation d’avocat brillant est une création de  » l’Etat profond » et des juges dont il prétend être l’ennemi, réputation relayée par les médias mondialistes et une grande partie de la classe politique.
    Face à un citoyen lambda, il se révèle tel qu’il est : une racaille, avec une gestuelle de racaille, sans aucun argument autre que l’insulte, la démagogie ; mais quels arguments pourrait-il avoir puisqu’il s’est mis au service du mensonge sur lequel est fondée son idéologie politique.

  4. « Oui la gauche trahit qui ne défend plus que les minorités et a renoncé à défendre le peuple ! »
    La gauche, c’est à dire l’idéologie marxiste, n’a jamais défendu le peuple. Elle s’est servie de lui.

    • C’est vrai que la Droite, elle, elle défend le Peuple, elle, La Droite…!

      • Droite/gauche….le boss, c’est le même, il n’y a qu’un Maitre des poupées !

  5. Bon…🤔 …Quand passerons nous à des choses plus …sérieuses,comme,par exemple,rejoindre en masse les manifs des Patriotes,refaire en province un  » remake » de  » coucou ,c’est encore nous,la bande à Jojo ,le Gilet Jaune « …Et plus,si affinités.Enfin,quoi,du solide,du consistant,bref,du RESISTANT!

  6. L’enfarineur du « Che » Melenchon placé en garde à vue pour un jet de farine !!!!!!
    Cette mafia gauchiasse se sert les coudes.
    Les policiers, pompiers et autres citoyens caillassés, visés au mortier, sans même qu’une interpellation ne soit opérée, apprécieront.
    Mais l’imposture totale qu’est LFI est mise au jour sans contestation possible.
    Le bolchevique Macron met en œuvre les méthodes de ses ancêtres idéologiques, les soviets, au service de son bras armé « l’extrême-gauche ».

  7. avec quelques amis ce soir ,nous avons fete l evenement : APERO SAUCISSON PINARD avec le celebre medicament du chanoine KIR . mon DIEU c est vrai parfois le clerge a du bon ! et puis en discutant , on se demandait : vu que les deputes de la maqueraunie ne repondent pas ou ne lisent pas les courriers des GAULOIS REFRACTAIRES , comment les inciter a reflechir 5 MN a nos problemes existentiels ? en fait , l enfarinage pourrait etre une piste … car pendant les 5 MN sous la douche , ils seraient bien obliges de se demander POURQUOI ON N EST PAS CONTENTS …enfin moi je dis ca ; je dis rien . et pour RIEN AU MONDE , je ne me permettrais d inciter les citoyens a faire les factieux !

  8. « la république c’est moi  » la farine c’est pour moi ! ahahah ! je vais reprendre une coupe de champagne. Trop bon !

    Bravo Mr Rieu .

  9. Cà chauffe vraiment pour tous les traîtres macronistes et tous les soumis à l’islam qui n’ont plus l’heur de s’afficher comme des insoumis…

  10. Sur LCI, en gros titres, suite au jet de farine
    « Politique : la violence se banalise ».
    Voilà la violence politique c’est une giflette et un jet de farine.
    Les blessures très graves infligées aux forces de l’ordre par les Black Bloks, les commerces incendiés et pillés, les agressions physiques habituelles et violentes contre élus et militants RN, ce n’est pas vraiment de la violence. Quasiment aucune interpellation, des condamnations dérisoires.
    Mais une giflette provoquée en partie par la main tripoteuse de Macron et un jet de farine sur le communiste Melenchon, là c’est très grave, c’est de la « banalisation de la violence politique ».
    Manipulation typiquement communiste.

    • vous remarquerez que melanchon et ses fachos,n’etaient que 9000 a paris,il y a quelques annees saurait ete 100 000 , ou sont les fachos,melanchon,les communistes,les associations,les verts qui ont defiles,la preuve que le defile sait derouler sans les anti fa,rester a la maison ou pacifiquement avec la merluche,tes amis fachos t’on proteger la merluche,a part un mec de gauche et pas d’extreme droite ta enfariner,le peuple te quitte,va rejoindre tes banlieues islamiser qui t’ont elus

  11. attentat contre mélanchon ! il l’avait prévu, et l’enfarineur même pas arrêté!

  12. vu les deux ministres apostrophés sur un marché et ils se carapatent , la peur aurait elle changé de camp?

  13. crachez en l’air messieurs les politiciens anti français , cela vous retombe sur la gueule .pour la joie des vrais patriotes

  14. quel bouffon ce mélanchon….avec dupont moretti ils devraient être au pavillons de Sèvres comme étalon or de je sais tout …j’ai tout vu ..tout compris ….incroyable ces gens …..et ça veux diriger la France …quelle déchéance de notre pays …!!!
    il est temps de se réveiller ….!!!!

  15. Le peuple est le prétexte pour faire vivre des êtres politiques inutiles avec la complicité des médias. Mais il semble que l’heure des comptes est arrivée.

    • ce serait bien , mais avec ces Français qui jouissent tellement de se faire manipuler, ne prenez pas vos rêves ( légitimes )pour des réalités, les Français ne devraient pas voter, il fait exiger une monarchie constitutionnelle , avec un roi et un gouvernement qui ferait allégeance au bien-être du peuple, sous la surveillance de juges incorruptibles, n’étant pas soumis au pouvoir de l’argent, pas ce genre de rois, complètement valets du Vatican, comme la monarchie ancienne.

  16. Rieu qui renvoie le Yéti dans ses 22 ….un moment d’anthologie ….après la baffe , on se rend compte qu’il y a deux mondes parallèle : celui décrit par les médias de grand chemin et celui de la rue : on est à un point de bascule où l’enfumage marche de moins en moins .

  17. Les francais vont soigner la France de ses parasites pathogènes par une une ordonnance, et une sévère via les urnes..

  18. Quelle bonne semaine …! Nous avons bien rit …la claque méritée pour minus …de rugy et melenchon enfarinés et le gros de la justice absolument ridicule …voilà qui remonte un peu le moral …à qui le tour maintenant ??? Que je rigole encore ….!!!!

    • ne vous laissez pas desinformer,il n’a pas donnez une claque,a essayez,regardez la video,le garde du corps arrete la main avant qu’elle n’atteigne macron,mais cela marche avec les mediats,MACRON + 6points,avec les moutons cela marche,il pleut,macron est en baisse,il fait beau macron est en hausse,40ans que ses idiots utiles ont elus les traites de UMPS,qui ont changer leur population,ont mis la france en fallite et le pire est devant nous,vous allez voir aux regionals la traitesse PECRESSE ET LE FRANC MACON BERTRAND,seront reelu,ils ont participer avec la droite,comme ministre tout les deux a la destruction de la france,ils continuent dans leur region,continuez les traites,la soupe populaire vous attends et le changement de population,islamiser est en route

  19. « Pour le moment seulement »… Mais je trouve que le moment, il dure depuis longtemps.

  20. Il y a longtemps que mélenchon devrait être en prison pour collaboration avec l’ennemi ! ! ! !

  21. Les « DAMIEN » sont à l’honneur ! légion d’honneur pour tous pour faits héroïques
    le futur prénom  » gaulois » pour nos enfants

  22. Après avoir entarté Mélenchon, le gars s’est fait traité de raciste et de nazi par des superbes crevures présentes à cette manif des « libertés ». Le point Godwin est vite atteint avec ce ramassis nauséabond de gros gogos décérébrés.

  23. Le problème c’est que ces gens se foutent complètement de ce que pense le peuple. Avec ceux qui leur servent de SA ( Black blocks, islamo gochos et rampants divers ) . Ils tiendront le peuple envers et contre tout. A nous de trouver des solutions , collectives, intelligentes ,s, fermes, et non violentes…….

  24.  » Une nation peut survivre à ses fous,et même a ses ambitieux.Elle ne peut survivre à la trahison de l’intérieur. » CICERON.

  25. A cela, il ajoutait 1/2 L de lait, 4 œufs, du beurre, sel, poivre, muscade et on avait un soufflé de Mélenchon

  26. Ce que j’aime chez Damien Rieu c’est son calme face à cet homme qui manque de dignité !

  27. Damien Rieu….
    Trop bien….. Superbes répliques contre le gros bobo qui ce dit ministre de la justice ou plutôt ministre de l’injustice.
    C’est un très grand moment de bonheur d’avoir visionné la scène sur la terrasse.
    Que du bonheur.
    Merci à Damien Rieu qui lui à du courage

    • et oui jack sans les arabes , la FRANCE ne serait plus la FRANCE . et sans les jeunes garcons , marakech ne serait plus marakech !

  28. On sait maintenant que les nazis sont de retour et ne se cachent même plus. C’est con, ils sont de gauche les nazis… D’ailleurs , leurs ancêtres, en 39-45 ont collaboré avec l’occupant nazi qui eux-même déjà avaient comme amis les musulmans. Vous savez ce qui vous attends et ce que vous devez faire si cela dégénère… Bon courage.

  29. bientot INTERVILLES avec les cites ayant le bonheur d avoir un elu larem ? 15 points pour farinage de depute , 30 pour un senateur et 100 pour un ministre ? le 22 JUIN , on leur cassera le groin . ET APERO SAUCISSON PINARD !

  30. Quelle jubilation de voir tout ces cuistres de LREM s’en prendre plein la gueule !
    C’est le réveil des FRANCAIS ! Les « charlots » de LREM et son « chef des tas  » ne peuvent pas continuer à avoir du mépris pour les FRANCAIS …..
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent LREM ne fait que détruire .

  31. la baffe que macroute a pris c’était juste un coup de propagande. La cote de popularité de ce mec détesté par 70% des Français étant au plus bas, il fallait trouver quelque chose pour la faire remonter. La claque que ce mec lui a mis m’a fait pensé aux claques dans les films à la tv,. J’ai discuté avec des gens que je connais et quasiment tous disent que c’est pas normal de frapper un président de la république. Mais la violence, au départ, elle vient de macron, le nombres de GJ qui ont perdu un œil, ceux qui ont perdu une main, tout ceux qui ont été tabassé par les flics etc.. Pour merluche, l’histoire de la baffe n’aurait pas marché pour lui alors il a été enfariné mais sa reste de la propagande

  32. pas grave le poudré à la coke qu’est son président
    et la gueule d’enfarinée à la coke qui lui sert comme ministre de la justice
    vont aller déposer plainte en son nom au commissariat le plus proche
    ou eu lieu cet attentat farineux et qui pour une fois n’était pas à la coke
    et ni attenté par un cocaïnomane invétéré comme les deux nommés précédemment !

Les commentaires sont fermés.