Macron, guignol de Big Pharma pour la vaccination ?

La question est posée quand Macron, après son hystérie pour l’injection anti-covid dont on a constaté la faillite, récidive avec son coup de Jarnac, où il annonçait la généralisation de la vaccination contre le papillomavirus des collégiens de 5e, dès la rentrée de septembre 2023.

Alors que, comme l’a encore démontré dans nos colonnes le chirurgien cancérologue Gérard Delépine, les résultats de cette vaccination Gardasil sont inquiétants, avec une balance bénéfice/risque défavorable.

https://ripostelaique.com/le-gardasil-inefficace-face-aux-cancers-du-col-de-luterus-et-de-lanus.html

Comme on ne peut imaginer que Macron n’en soit pas informé, la question de sa dépendance rétribuée à l’industrie pharmaceutique est à nouveau posée.

D’autant que Macron, alors associé gérant de la banque d’affaires Rothschild, avait convolé avec Big Pharma en conseillant le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer. Une transaction à 12 milliards de dollars en avril 2012 où l’influence du “Mozart de la finance” fut décisive au profit de Pfizer. Où s’est posée la question de l’évaporation de son exorbitante commission quand Macron entrait en politique…

https://www.marianne.net/politique/macron/mais-ou-est-passe-le-pognon-de-dingue-que-macron-aurait-palpe-chez-rothschild

Sauf que l’objectif de Big Pharma n’est pas de guérir les malades, mais de faire du chiffre profitable, excessivement profitable, anormalement profitable !

Objectif dont on rappelle qu’il a été considérablement valorisé depuis 2018 par Goldman Sachs, conseil de Big Pharma, qui posait la question existentielle : Guérir les patients est-il un business model soutenable ?”

Car dans son rapport Goldman Sachs précisait : “Les remèdes qui guérissent immédiatement offrent un profil de rentrées financières récurrentes très différent des thérapies chroniques…Ces remèdes représenteraient un intérêt formidable pour les patients et la société, mais pourraient être un obstacle pour ceux qui cherchent un cash flow financier durable”.

Il en résulte que maintenir les gens malades est plus rentable que de les guérir et que l’idéal pour Big Pharma est de fabriquer des traitements brevetables, donc coûteux, qui doivent être pris de manière récurrente sans guérir la maladie !  Quitte à en provoquer d’autres…

https://www.cnbc.com/2018/04/11/goldman-asks-is-curing-patients-a-sustainable-business-model.html

La preuve par la vaccination anti-covid-19 qui a été, à ce jour, la démonstration la plus profitable du charlatanisme vaccinal ! Et dont on est loin d’avoir vu toutes les conséquences dommageables…

C’est pourquoi au dernier Forum de Davos en janvier 2023, Bourla, PDG de Pfizer, annonçait le lancement dans les 18 mois d’une vingtaine de traitements dont 5 vaccins, tout en osant affirmer que son injection contre le covid-19 n’avait pas fait l’objet d’un seul effet indésirable ! Affirmation mensongère qu’aucun média n’a contestée !

Alors que les centaines de milliers de morts et millions d’effets graves post-vaccinaux de par le monde peuvent témoigner de la fausseté cynique de cette affirmation ! 

https://ripostelaique.com/bourla-dement-pas-un-seul-signal-deffet-indesirable.html

C’est pourquoi, Macron va continuer à faire peur et emmerder à la répétitivité des injections pour tout et n’importe quoi, dans le droit fil de son mépris des Français exprimé en soutien à Véran pour accélérer la vaccination en janvier 2021 : “Tiens bon, on les aura ces connards”, tout en demandant qu’on fasse sauter la consultation médicale préalable à l’inoculation !

https://www.20min.ch/fr/story/tiens-bon-on-les-aura-ces-connards-888242355684

Bref, Macron le guignol de Big Pharma impose les risques et les coûts aux Français pour les profits de Big Pharma et les prébendes de ses complices.

Où cette fiction ancienne mais prémonitoire des guignols est bien en deçà du meilleur des mondes que l’oligarchie mondialisée et les gouvernances complices nous préparent, pour réduire et asservir les populations…

https://www.youtube.com/watch?v=pL5_p-tnA-g

Le peuple va-t-il enfin se réveiller, refuser ces injections qui tuent, et dégager ces nuisibles ? 

Alain Lussay

image_pdfimage_print
19

5 Commentaires

  1. chut ! les rétrocommissions ne vont plus être versées, ils vont s’appauvrir, c”est cruel

    • cette éminente chercheuse et trouveuse a été brocardée par des imbéciles qui savent tout ! guibert en premier, praud en second

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron, guignol de Big Pharma pour la vaccination ? – PAGE GAULLISTE DE RÉINFORMATION . LES MÉDIAS NOUS MANIPULENT ET NOUS MENTENT, SACHONS TRIER LE BON GRAIN DE L IVRAIE

Les commentaires sont fermés.