Macron, haï des Français et risée du monde entier, n’en est que plus dangereux…

Publié le 6 décembre 2018 - par - 111 commentaires - 6 979 vues
Share

Risque pas de la trouver en roulant à contre-sens !

De même que l’avenir se colore d’incertitudes pour notre devenir en tant qu’humains manipulés par des escrocs déguisés en bienfaiteurs de l’humanité… il semblerait néanmoins que le présent s’éclaircisse chaque jour davantage, laissant apparaître de plus en plus nettement que le combat se situe entre deux camps que tout oppose, à commencer par l’immense hypocrisie régnant dans celui qui, pour s’autoproclamer « camp du Bien », n’a besoin que de diaboliser en permanence ses adversaires en multipliant les coups bas !

C’est ainsi que le mouvement spontané des Gilets jaunes, que personnellement j’aurais aimé voir éclore depuis déjà quelques années (mais je ne vais pas bouder mon plaisir), est tout simplement le déclencheur d’une méga-prise de conscience chez de nombreux citoyens sidérés, réalisant brusquement jusqu’où peut aller ce gouvernement pourri jusqu’à la moelle, capable de mentir effrontément, affichant un mépris doublé d’un cynisme incroyable envers ceux qu’il pense inférieurs à leurs estimées personnes… alors que ce sont eux les déchets de l’humanité !

Bien évidemment à RL, nous sommes vent debout pour tirer à boulets rouges sur ces sagouins, incapables de respecter a minima ceux qui les font vivre grassement et accumulant des provocations allant crescendo, tel le changement de moquette de l’Élysée pour un coût exorbitant, au moment même où, sur les ondes, il n’est question que de citoyens qui crèvent de faim… « rénovations » voulues par une pédophile ayant réussi naguère à passer entre les gouttes du scandale et qui, sans vergogne, n’a aucun scrupule à suivre (ou guider ?) son mari félon dans sa folie dévastatrice pour le pays !

https://blogs.mediapart.fr/marugil/blog/041218/marie-antoinette-change-la-moquette

Que ce soient les folies dépensières pour embellir ou moderniser un cadre grandiose mais ne leur semblant pas suffisant, le coût de leurs incessants déplacements, leur train de vie et les « frais annexes » tels que coiffure, maquillage… rien n’est trop beau pour leurs majestés qui se gavent sans complexes au nez et à la barbe des citoyens qu’ils ont pour mission d’exterminer, sans même faire mine de ralentir en pleine période de grogne en constante augmentation… en passe d’accoucher d’une nouvelle Révolution qui pourrait bien leur en cuire.

Pourtant, les meilleures maquilleuses du monde n’arriveront jamais à effacer ce qui ressort du véritable visage d’un homme dévoré par un ego faisant table rase de tout ce qui n’est pas lui, au point de le guider dans les pires trahisons d’un peuple qu’il veut absolument façonner à ses écœurantes visées mondialistes, tellement immorales.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2017/08/24/25005-20170824ARTFIG00187-en-trois-mois-la-maquilleuse-de-macron-a-coute-26000-euros-a-l-elysee.php

Ce qui ressort de son entêtement actuel, c’est qu’il décide de tout mais en coulisses, envoyant au charbon le minable Premier ministre qu’il s’est choisi, félon à son image, pour « discuter » avec ce peuple maudit qui ne veut pas rentrer dans le rang ; et tout dans son comportement confirme l’éloquente analyse du psychiatre italien le diagnostiquant « psychopathe » dès l’hystérique campagne menée par le candidat de 2017.

https://www.youtube.com/watch?v=v4wS8FIw47Q

Peut-on, dans ces conditions, attendre des mesures raisonnables à la hauteur des revendications d’un peuple qu’il étouffe de son mépris non déguisé ? Certainement pas !

Le danger est donc qu’acculé dos au mur comme en ce moment, il ne réponde à la rue que par la ruse ; ce qui ressort déjà par les stupides et iniques mesures annoncées par Philippe, véritables cautères sur une jambe de bois… puisque destinées uniquement à « calmer le jeu » jusqu’aux élections européennes, pensant bien s’être « refait une santé » d’ici là.

Et même si, sans hésiter, il vient d’infliger un camouflet à Édouard Philippe en annonçant « l’annulation » et non plus le report des taxes… restons persuadés qu’il s’agit bien d’une entourloupe de ce manipulateur hors pair, contrairement à ce qu’il prétend via l’annonce de François de Rugy sur le plateau de BFM TV.

« Il m’a dit : “Les gens ont eu l’impression qu’il y avait une entourloupe, qu’on leur disait c’est une suspension mais hop, ça reviendra après (les européennes)”. Comme ça, il n’y a pas d’entourloupe », a-t-il clairement tranché.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/«gilets-jaunes»-macron-annule-la-hausse-des-taxes-et-corrige-philippe

Le péril pourrait être qu’effectivement certains Gilets jaunes s’en contentent et rentrent sagement au bercail… or c’est exactement l’inverse qui s’annonce puisqu’aux timides pas en arrière que semblaient être les « gels » ou « moratoires » annoncés, ce ne sont que quolibets moqueurs et véritables insultes envers le chef de l’État haï à un point que je pense encore jamais atteint.

https://vk.com/video430063851_456239272

Visite secrète de Macronescu à la préfecture du Puy-en-Velay,

Le peuple l’a accueilli chaleureusement

Malgré tout, ce gouvernement affiche de plus en plus sa véritable nature de dictature sous-jacente en alternant la carotte (mesures bidon) et le bâton (menaces à prendre au sérieux).

Aujourd’hui, nous en sommes donc, après les avertissements proférés par le Premier ministre à l’encontre des politiques et des syndicats, leur enjoignant de prendre leurs responsabilités, et l’appel au calme républicain de Macron, à constater l’amorce d’un discret « rapprochement » de nos ennemis de toujours ; les plus dangereux parce que toujours enclins à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en nous racontant ce qui est le plus apte à nous faire plaisir, sans  avoir aucunement l’intention de le réaliser.

J’ai plaisir à souligner ici le commentaire d’un rédacteur de RL issu d’un échange interne et auquel j’adhère pleinement :

« Ne nous y trompons pas : les syndicats, qui n’ont pas vu venir le mouvement, qui n’arrivent pas à le noyauter suffisamment, vont tout faire pour récupérer leur “leadership” et garder leurs privilèges d’interlocuteurs bien nourris d’argent public du pouvoir en place… Ils ont tout fait pour faire élire Macron et ils savent où est aujourd’hui leur vrai adversaire : chez les “populistes” ».

J’ajouterai juste que cela peut également s’appliquer aux « chefs » politiques ; le prouvent les actuelles convulsions d’un Mélenchon, d’un Wauquiez, et même l’opportunisme d’une Nadine Morano qui, aujourd’hui, s’affiche en total accord avec les Gilets jaunes, donc le peuple, mais avait néanmoins voté Macron au second tour de la présidentielle plutôt que choisir la représentante du seul parti identitaire… preuve qu’elle n’est finalement pas si différente de ses collègues, tous partis confondus.

Cette récupération forcenée des politiques et syndicats est d’autant plus sujette à caution que tous se gardent bien de prononcer haut et fort le nom du tout premier danger auquel nous sommes exposés : l’islam, à qui les portes seront grandes ouvertes si le pacte de l’Onu, présenté à la signature les 10 et 11 décembre prochains à Marrakech, est signé par les plus fourbes décideurs européens, Macron en tête !

Enfin, si malgré tout ce qui précède quelques Gilets jaunes restaient tentés de croire aux belles paroles de tous ceux qui veulent récupérer le mouvement… à leur unique avantage, un petit message amical :

Méfiance, extrême méfiance envers ceux qui n’ont jamais rien fait pour le peuple malgré leurs belles paroles … et qui ont bien l’intention de continuer…

Virer Macron ne sera pas suffisant ; c’est un méga-ménage qu’il faut faire parmi tous ceux qui se sont approprié le droit à la parole, pour mieux museler ceux qui les font vivre malgré leur insupportable mépris…

Ce ne sera certes pas facile, mais après Napoléon, ne dit-on pas que « impossible n’est pas français » ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩72.050 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 🚩67.123 signatures le 08/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
44.653 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 43.464 signatures à 14h30 le 08/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
27.659 signatures le 09/12 à 14h30 (à noter : 27.293 à 14h30 le 08/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 09/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

madeleine

Il est encore temps d’informer les Français, via les réseaux sociaux, sur le « Pacte de Marrakech ». En effet, beaucoup de gilets jaunes, interrogés en direct, ne savent pas de quoi il s’agit. De plus, ils sont l’objet de DESINFORMATION EN DIRECT sur un plateau TV de BMFTV où sévit une journaleuse, la nommée Ruth el Krieff qui leur ment effrontément en expliquant que ce « Pacte » consiste à « réguler » l’immigration !!

madeleine

Emmanuel Macron ! un peu de dignité ! De Gaulle était parti dès que le peuple le lui avait demandé. Vous vous accrochez à vos privilèges sans vergogne. Pourtant depuis un an et demi, vos économies personnelles volées sur le dos de « ceux qui ne sont rien » doivent être assez conséquentes… Dehors !

DanielD

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
🚩67.123 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 🚩60.950 signatures le 07/12 à 14h30)

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
43.464 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 41.308 signatures à 14h30 le 07/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
27.293 signatures le 08/12 à 14h30 (à noter : 26.716 à 14h30 le 07/12)

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 08/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

BOURGOIN

Merci beaucoup Josiane encore pour ce bel article précieux !

BOURGOIN

Je suis aussi ´´Caillou Burgonde´´ 😉

madeleine

De Gaulle était parti pour beaucoup moins. Lui au moins savait ce que signifie « dignité ». Ce Macron, faut-il le virer à coup de pied au c. avant qu’il comprenne qu’il DOIT partir ?

madeleine

Non pas 300 000 Euros mais 500 000 Euros + le changement de mobilier voulu par Mémé, la piscine et également changement de mobilier à la résidence d’été dans le Sud de la France….

madeleine

IL FAUT ABSOLUMENT INFORMER LE PEUPLE FRANCAIS sur le Pacte de Marrakech et ce qu’il leur réserve. En effet la « journaliste » Ruth Elkrieff, sur le plateau de BFMTV a menti effrontément aux gilets jaunes : « ce pacte sera signé en vue de « REGULER » l’immigration » a -t-elle répondu à l’un des GJ qui lui a demandé ce qu’était ce « pacte ». C’est de la désinformation en direct. De même, le spécialiste du retournement de veste, de Rugy a également été pris en flagrant délit de mensonge en affirmant sur ce même plateau TV, en direct, que « Macron avait été élu à une… lire la suite

Dobermann

Avec les Accords de Marrakech ça va se payer CASH tout ça…. peut être le moment de virer toute la chienlie d’ interdire l’ islam et de détruire toutes les mosquées et maisons de priéres dans cette révolution populaire.

Moi ça me plairait que ça se termine en St Barthélémy .Amen

Durocher

Commençons par rouler en 4-4 sur les centaines de culs tournés vers le ciel, le vendredi après-midi… Pas difficile, le terrain est moelleux !

Artemis

A bas la ripou-clique !
Enarques interdits à toutes les élections

A bas la Nomenklature inepte, voleuse, abjecte !

Durocher

Voici la dernière en date (l’info évoluant toutes les 3 heures maintenant) : MACROTTE N’IRA FINALEMENT PAS A MARRAKECH POUR SIGNER LE PACTE, IL VA ENVOYER UN DE SES SBIRES POUR SIGNER A SA PLACE.
Elle est pas belle la vie ?
Macron, est non-seulement une râclure de bidet, mais aussi une petite pucelle effarouchée qui part se cacher quand vient le moment (mais ça on le savait de plus en plus,hein !)

sav73

Bonjour , Si se samedi ils y a des morts ou qu’ un mort causé par les forces de l ordre , je pense que ca sera le déclenchement de la guerre civile en France

Verdammt


La fin de Causescu et de sa femme.
Tous les dictateurs ont fini ainsi.

Jigsaw

Macron n’est pas un dictateur. Sinon ça fait longtemps que GJ dériveraient dans la Seine. Façon petit Gregory.

NOEL

Macronescu , j’adore …

Religieux

ils y a à peu prés 20000 bandits à virer