Macron horrifié : tous les Argentins sont blancs

Les Argentins sont en liesse ! Mais je viens de voir les images, je les ai visionnées plusieurs fois pour être sûr de ne pas avoir été trompé par mon imagination. Force est d’admettre que non et ce que je constate est horrible, il n’y a que des blancos ! Et avec tous ses bras presque tendus, on sent les prémices du retour des zeures !

https://youtu.be/koEDc-EzIOc

https://twitter.com/nadiapodoroska/status/1604622283179528192

https://twitter.com/SoloClaud/status/1604628459862593537

Comment peuvent-ils vivre ainsi ! Sans diversité, sans apport multiculturel, dans l’ignorance ! Alors l’idée géniale m’est venue, il faut sans tarder leur envoyer Rachid Mehlenchon, Loulou La Came et Barrique Aubry pour les rééduquer et les adapter au monde nouveau.

En ce qui concerne la défaite de l’équipe bleu bronzé de France, certains ont trouvé l’explication, la présence d’un fromage blanc dans les cages. À lui tout seul il a brisé la belle harmonie du groupe composée par Dédé La Dèche.

Il a été incapable d’arrêter un tir, alors que ses partenaires, en ratant les leurs avec virtuosité, avaient tout fait pour le mettre en valeur.

Patience les frères, les nouvelles générations arrivent pour mettre un terme à cette anomalie !

https://pbs.twimg.com/media/FkSSo66XkAY6OXU?format=jpg&name=small

Alors que son homologue argentin n’avait pas daigné se déplacer au Qatar, au motif fallacieux qu’il portait la poisse à son équipe, Narcissius 1er a accompli son devoir de guide suprême en assistant à la finale.

Jamais il n’a abandonné ses bibelots, faut dire que dès qu’il voit un noir d’ébène en sueur tous ses sens sont en émoi. Il a su répondre présent après la défaite, ainsi a-t-il pris dans ses bras Kylian, lui prodiguant réconfort et lui redonnant confiance, ce que l’intéressé a fort apprécié.

En exclusivité, je peux dévoiler la nature des propos tenus !

– Kylian, faut pas pleurer, je comprends ton désarroi, je t’avais promis, en cas de victoire, une gâterie de Bribri. Rien n’est perdu, on se retrouve dans les vestiaires avec tes potes bien huilés et tu vas voir, vous allez tous être en joie !

https://pbs.twimg.com/media/FkR6NbrXgAEI1x1?format=jpg&name=900×900

Il a ensuite profité de la cérémonie de la remise des médailles, où il a joué à l’employé de la Fifa, pour tel un Morandini faisant passer des auditions, caresser à nouveau langoureusement son Kylian adoré, ce que ce dernier a encore plus apprécié !

Entraîneur, kiné, coach mental, il est tout à la fois.

https://www.moustique.be/wp-content/uploads/2022/12/63a05a22a3966-Belgaimage-56805328-1024×788.jpg

Alors que les potentats africains n’osent plus s’aventurer dans ce type d’exercice, de peur de se ridiculiser, lui fut sublime dans les vestiaires, dont les portes lui furent grandes ouvertes par Dédé La Dèche. Dédé a compris qui est le patron et il fait tout pour ne pas le décevoir et garder son poste lucratif. Pour dire son état de soumission, il a été jusqu’à sélectionner Karim le repris de justesse qui l’insultait copieusement. Hélas le Karim est tombé en panne avant la compétition…

Quel beau discours ! Qui est allé droit au cœur de cellezéceux qui portaient le maillot. Car maintenant que la compétition est finie on peut le révéler, cette équipe était trans, elle était un message vivant pour la tolérance et le vivre-ensemble.

D’ailleurs, enhardi par les circonstances, Narcissius 1er aurait proposé à certains d’entre eux de les rejoindre sous la douche pour leur enseigner l’art du tir au but.

Il a raison, il y a un manque manifeste de technique.

https://twitter.com/i/status/1604587380182245376

Comme toujours il y a des aigris, des esprits mesquins qui critiquent, ainsi la presse helvète. C’est clairement une tentative de revanche des minables banquiers suisses face au Mozart de la finance.

https://www.lematin.ch/story/la-gene-totale-lourd-malaise-quand-macron-reconforte-mbappe-904322747640

Heureusement qu’il existe des personnalités clairvoyantes, comme le grand BHL, le penseur en chemise de soie, le libérateur de la Libye et de l’Ukraine réunies, pour saluer comme il se doit, l’attitude jupitérienne du Seigneur Élyséen.

D’ailleurs, il est tellement exceptionnel qu’il tire vers les sommets les dirigeants du foot français et les obscurs ministres de son gouvernement de branques. Ainsi, la remarquable Oudéa, qui sort des conneries aussi vite que La Panière, à peine après avoir annoncé une fête Place de la Concorde a-t-elle été désavouée par le pervers pépère de la 3F, Nono le Graet, l’homme aux doigts agiles.

1-0

https://twitter.com/i/status/1604732498474373120

Égalisation

https://twitter.com/i/status/1604787292736049153

Qui, lui-même, dans la foulée est contredit par la fédération qu’il est censé diriger.

C’est comme durant le match, y a du rebondissement ! C’est jamais fini ! Ça va  peut-être se finir aux pénos !

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-521646-en-direct-retour-des-bleus-les-bleus-iront-donc-bien-saluer-la-foule-au-balcon-de-l-hotel-de-crillon-qui-donnent-sur-la-celebre-place-parisienne-de-la-concorde-malgre-les-propos-de-noel-le-graet-president-de-la-fff.html

« Les Bleus rentrent aujourd’hui en France par le vol AF 4001 qui décollera de Doha vers 14h30, heure locale, et arrivera aux alentours de 19h30, heure française, à Roissy CDG. Ils salueront ensuite leur public place de la Concorde, à Paris, aux alentours de 20h30 »

Y a pas à dire, en matière d’organisation, du sens du spectacle, les Français sont champions du monde !

En attendant, en foot ils rentrent bredouilles…

https://youtu.be/i4t1bGD-j9M

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
29
1

26 Commentaires

  1. je comprends pas….les français font tout un fromage alors que c’est l’équipe d’afrique qui a perdu …

  2. Quelle belle image nous ont donnée les Argentins. Celle d’une équipe nationale réellement composée des ressortissants de son pays. Quelle tristesse de voir une équipe de joueurs étrangers pour beaucoup rapportés en France et naturalisés pour composer cette équipe de France. Certes elle joue bien au football mais elle ne possède pas cette fibre nationale et cet amour de la France. Il suffit de les voir sussurer la Marseillaise alors que les Italiens et d’autres chantent leur hymne national à gorge déployée pour s’en convaincre. En fait ils ne me représentent pas et je ne les reconnais pas.

  3. Il faut un siècle pas plus pour que la population originelle d’un pays soit par la natalité étrangère totalement éradiquée et remplacée. A votre avis, à l’horloge du temps, quelle heure est-il? Il est bien plus tard que vous ne le pensez!

  4. Pour rester sur la même longueur d’onde que nos racialistes, les 2 joueurs bleus qui ont raté leurs pénaltys et fait perdre la france sont des Blacks.

  5. MEILLEUR SOUVENIR DE COUPE DU MONDE EN 1978 AVEC MARIO KEMPES AVEC LA VICTOIRE DE L ARGENTINE EN 1978.AUJOURD HUI 44 ANS ONT PASSE IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE JE NE REGARDE PLUS LE FOOTBALL .BRAVO A L ARGENTINE ET AUX ARGENTINS QUI ONT BEAUCOUP SOUFFERT AVEC LA DICTATURE ET LES FAILLITES A REPETITION DE LEURS ECONOMIES.QUAND AUX NEGROS QU ILS RETOURNENT CHEZ EUX EN AFRIQUE

  6. Oui, Jupiter vient de découvrir que les argentins sont blancs ! Catholiques et éduqués. Ca lui a fait un choc. Ces conseillers qui l’éduquent ne l’avait pas prévenu. Pensez au choc !!!! Il se réjouissait de voir des métis, des noirs, des métissés en tout genre, bien suants, bien musclés.

    • sur les 3 equipes sur le podium,argentine,croatie et france,deux equipes sont blanches et de souche,seule l’equipe de france est franco africaine a 80% noires et cela sera pire dans les annees a venir,l’equipre des moins de 23ans et de 18ans,sont a 99%,noires,pauvre france,le multi culturisme,appelle la guerre civile,comme en afrique du sud,au liban,en amerique,il y a 20ans,le liban etait une petite suisse,arafatt et ses soldats sont arrives et la guerre civile entre chretiens et musulmans,a commencer et a detruit le liban,la france suivra bientot

        • Chercheurs de vérité : effectivement, ces hordes palestiniennes sont la cause d’une guerre effroyable au Liban. Il faut rappeler qu’ils avaient essayé de déclencher une guerre civile en Jordanie mais que le Roi Hussein et ses bédouins les ont neutralisés et pour ceux qui restaient foutus dehors du Royaume. C’est ainsi qu’ils ont causé toutes les horreurs dont ils sont responsables au Liban en déclenchant une guerre civile effroyable. Responsable ARAFAT et sa clique de pourris instrumentés.

  7. Macrondelle le tripoteur fou , le seigneur des anus, était ravi lors de la dernière cérémonie au Qatar : il a pu tripoter , étreindre , caresser et jouer le protecteur de ses amis footeux mélanodermes (cfr Mbappé qui n’ avait pas l’ air d’ apprécier) .
    iL AURAIT MËME VOULU PRENDRE UNE DOUCHE AVEC EUX pour se faire défoncer la (mac)rondelle, ouh , ouh , ouh , la vilaine macrondelle .
    En matière de répugnance abjecte , la saleté François 1er peut l’ égaler
    Prends donc garde , macrondelle , si cela part en vrille au Frankistan , tafuite précipitée de lâche ne servira à rien , on viendra te chercher jusque dans les chiottes aux USA .

  8. je n’ai pas regardé ,mon mari décédé depuis 4 ans ne regardait plus ce sport car il en avait marre de voir ces équipes du continent africain , car lui nl avait assisté au 5 juillet à ORAN alors il prédisait depuis 50 ans ,l’avenir de la France !!! et il ne sait pas trompé et ensuite sur le comportement du merdeux il avait vu juste ,il ne disait toujours :on est foutus !!!!!

    • jean marie le pen,nous avertit depuis plus de 40ans,qu’on faient les francais,ils l’ont diaboliser,l’ont traiter de facho et autres,les francais sont un peuple de moutons,qu’on amene a l’abattoir hallal,je conseille aux jeunes,apres leurs etudes,de quitter la france car la france va devenir un liban avec la guerre civile

  9. et en plus ces argentains ont l’audace de faire le signe de croix quant ils rentrent sur le terrain!

  10. Chut, il ne faut pas le dire très fort
    ça pourrait vexer les patriotes du (foot), mais d’après les statistiques, l’équipe d’Argentine était meilleure dans les pourcentages de possession du ballon, des tirs au but, du nombre de corners, du nombre de passes, du nombre de passes réussies,du nombre de corners….et puis franchement quel fair-play de la RATP de débaptiser le nom de la station de métro Argentine? Et puis, cela dépend peut-être de la chaîne de transmission, je ne peux être formel, je n’ai pas vu
    les félicitations d’usage en fin de match entre joueurs et entraîneurs.

  11. La fête en Argentine,on n’a pas entendu ni vu qu’il y avait de la casse de magasins ,pas de voitures ni de poubelles brûlées, pas d’agressions sur la police ,y en a au moins qui savent se tenir et faire la fête sans foutre le b…,bravo à eux et bravo aux joueurs.

    • Claude : exact . J’ai été très agréablement surpris de voir des joueurs argentins faire le signe de la croix . On peut les féliciter pour l’excellence de leur jeu et la tenue de tout le peuple pendant la fête après le jeu . La classe . Nous, dans le bled de Francarabia , c’est toujours le bordel , que l’on gagne ou pas.

Les commentaires sont fermés.