Macron hué, 20 manifs spontanées, des milliers de personnes dans la rue

Il aura suffi de 48 heures aux Français pour montrer au président de la République que ses grossières menaces et intimidations ne marchaient pas.

Cela avait mal commencé pour Macron, conspué sur les Champs-Élysées par des Français remontés contre lui.

Et cela a continué dans l’après-midi !

Même Le Figaro est obligé de l’admettre. Sans aucun organisation spécifique, il y a eu une vingtaine de manifestations, et 20 000 personnes dans la rue dans tout le pays.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/des-manifs-anti-pass-sanitaire-dans-toute-la-france-20210714

La plupart du temps, les manifestants, très jeunes, scandaient « Libertés ». Il est vrai qu’ils osent tout !

Amende de 45.000 euros et un an de prison prévus pour les établissements ne contrôlant pas le pass sanitaire

Par ailleurs, attention, malgré le côté sympathique de ces mouvements, de ne pas laisser les gauchistes les torpiller, en mélangeant au refus de la dictature sanitaire d’autres revendications, et en agressant inutilement les policiers. Mais soulignons la bonne tenue de la plupart des rassemblements.

À Paris…

À Perpignan

A Lyon

À Nantes, superbe démonstration de « Masques Blancs ».

À Avignon

À Annecy

À Rouen

À Strasbourg

À Montpellier

À Pau

À Chambery

À Nice

Jeanne Bourdillon

image_pdf
0
0

173 Commentaires

  1. Défilé du 14 juillet 2021 ?
    Ben ! Moi j’ai zapé sur sniper..com🤗🤭

  2. C’est malhonnête d’utiliser des images de 2019 (Command car bariolé) pour illustrer 2021 (command car sable).
    Vous n’êtes pas sérieux.

  3. Aucune écharpe tricolore portée par un élu de quelque bord qu il soit en première ligne des cortèges. Tout est dit. Complicité absolue des politiques de tous poils.

  4. (suite) faites rentrer. Là vous en verrez de « toutes les couleurs » car contrairement aux français qui vous respectent, ceux-là vous détestent à mort et vous le savez! Après quoi ceux d’entre vous qui resteront s’il en reste, croyez-vous qu’une place d’honneur vous est réservée au Panthéon des riches et des puissants? Soyons sérieux, bien sûr que non. Dès lors vous ne servirez plus à rien. Pensez-y. Personnellement tout ça me dégoute et m’empêche de dormir, même à bientôt 80 ans à l’age ou l’on attend plus grand chose de la vie. Je vous souhaite ces mêmes insomnies, puissent t-elles vous aider à y réfléchir! Merci d’avance.

  5. Mrs les policiers, gendarmes et militaires ne pensez pas que vous serez épargnés. Depuis quelques décennies le pouvoir en place a organisé la division de tous les Français par tous les moyens, séparatisme par les religions, féminisme, lgbt… maintenant une « pandémies » dont la répétition a été la confirmation de ce plan machiavélique! Hier, en méprisant les traitement qui fonctionne on a sacrifié les anciens soit en Epad soit avec la piquouse sous de faux prétextes d’altruisme. Aujourd’hui le personnel de santé, demain la mort programmée de l’ensemble des Français. Mrs les policiers, gendarmes et militaires, macron a besoin de vous pour ça, mais votre tour viendra soyez en sûrs, d’abord face aux chances qu’ils ont

  6. On en a pas l’impression mais sans le vouloir il est en train de redonner le pouvoir au peuple ! Le plus extraordinaire c’est les vacances et c’est un peu mou, mais en septembre on va rentrer dans le dur …😇

  7. hué et conspué Macron président fantoche et tartufe
    mais quelle Honte pour la France et pour les Français
    qui ont voté pour ce bouffon de baltringue de faux-président

  8. vous faites bien tous marrer car vous allez encore voter pour lui par crainte (que les médias donnent) de voir Marine remporter l’élection.Commencer par bien voter (et pas pour ce guignol, après vous pourrez vous plaindre si il y a lieu.

  9. Le p’tit cron est au Tourmalet pour se montrer, palper, et selfiter.
    Probablement déguisé cette fois en coureur, avec maillot jaune bien sûr.

    • @amril

      Il ne va certainement pas endosser le maillot blanc à pois rouge du meilleur grimpeur hein ! C’est pas logique hein ? Surtout si c’est lui qui se fait grimper dessus……. 🤭

  10. Notre FONDATEUR est tellement de droite que lorsqu’il prend l’avion, même la boite noire est blanche.

    • @Horst WESSEL

      Vous me décevez. Moi qui croyais qu’il ferait pencher l’avion en le virant lui aussi à droite.
      Là vous déchirez le sac, quand même !

  11. Cramponné à la barre de son 6×6 de commandement , Micron , dissimulant sa calvitie sous un tapis de moumoutes collées à la glu , défile sous les huées et les quolibets du peuple d’en bas que les roulements complaisants des tambours ne réussissent pas à couvrir…..

  12. Attention , évidemment , de ne pas laisser ce mouvement spontané se faite phagocyter par les « .syndicats  » et autres groupuscules gauchistes ( les milices de la gauche pro-macronienne ) qui s’y amalgameraient pour l’étouffer .
    Il y a eu le précédent des gilets jaunes , bien prêts de faire fuir le « . gifflé  » de son antre élyséenne le 18 décembre 2018 ; aussitôt neutralisés par la meute syndicale et antifas , no-borders et Cie …. les casseurs professionnels quoi , qui ont décrédibilisé le mouvement initialement populaire et pacifique .
    Tout sigle syndical , tout cagoulé vêtu de noir petit sac à dos ( pour se changer ) et chaussé pour courir vite ….. dehors , sans ménagement !

  13. continuons à RESISTER à cette folie de l’ETAT criminel qui de plus veut forcer nos enfants à recevoir un produit « à l’essai » sur lequel il n’y a aucune étude de terminer, ni aucun recul à tel point que les labos en question se sont déchargés des responsabilités sur l’Etat ! crime contre l’humanité sans précédent

  14. voici un document d’un site de santé Belge :  » Il s’agit donc d’infection au Covid – 19 survenues malgré une vaccination total.Souvent asymptomatiques, mais pas toujours.Les chiffres aux USA font état de 4115 personnes hospitalisées malgré une vaccination complète, 750 d’entre elles sont mortes du Covid-19. 76% des cas concernent des plus de 65 ans .Israël est aux prises avec des nouvelles infections au Covid-19. Le variant Delta (indien ) est désigné comme étant le coupable/Les virus mutent très rapidement, et là ou une infection vaincue naturellement protège de variants potentiels, ce n’est pas le cas avec les vaccins à ARN messager .Ces derniers ne protègent pas non-plus les muqueuses parce que le virus n’est pas passé par là.

    • @Paatrrick , heu quoi que vous dites la ???, expliquez nous la chose ???

    • Patrick…la soumise a toute les propagandes …des bfm.tv
      (merdias de parasites subventionné )….
      Tu te pense avoir un cerveau ….parceque tu te vautre dans l’ideologiquement correcte….?
      Je t’e suggère d’allé te faire toi et t’a mêre la p….piquousé
      Et crevé en agonisant en silence..svp….
      c’est la moindre des politesses 🤗🤭

    • Patrick…c’est se bouffon qui voudrais rendre la sodomis obligatoire
      Pour être dans la majorité des enculé…🤗🤭

  15. Être gouverné, c’est être gardé à vue, inspecté, espionné, dirigé, légiféré, réglementé, parqué, endoctriné, prêché, contrôlé, estimé, apprécié, censuré, commandé, par des êtres qui n’ont ni titre, ni la science, ni la vertu… Être gouverné, c’est être à chaque transaction, à chaque mouvement, noté, enregistré, recensé, tarifé, timbré, toisé, coté, cotisé, patenté, licencié, autorisé, admonesté, empêché, réformé, redressé, corrigé. C’est sous prétexte d’utilité publique et au nom de l’intérêt général être mis à contribution, exercé, rançonné, exploité, monopolisé, concussionné, pressuré, mystifié, volé ; puis, à la moindre réclamation, au premier mot de plainte, réprimé, amendé, vilipendé, vexé, traqué, houspillé, assommé, désarmé, garrotté, emprisonné, fusillé, mitraillé, jugé, condamné,

    • , déporté, sacrifié, vendu, trahi, et pour comble, joué, berné, outragé, déshonoré. Voilà le gouvernement, voilà sa justice, voilà sa morale ! Et qu’il y a parmi nous des démocrates qui prétendent que le gouvernement a du bon ; des socialistes qui soutiennent, au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, cette ignominie ; des prolétaires qui posent leur candidature à la présidence la République !
      (Idée générale de la révolution au XIXe siècle, 1851) PROUDHON

      Et pire , en 2021 etre piqué , piqouzé , eutanasié , eugenisé , menacé , emprisonné ………………

      • Mais enfin ! cette personne au pouvoir , elle a été élue ! tant-pis pour vous si vous n’avez pas d’autres solutions, qui sont pourtant pas secrètes, pour pouvoir vivre sans ces pouvoirs humains. C’est vous qui choisissez , par vos votes, celui qui sera votre guide dans toute votre vie, assumez pleinement, et arrêtez de constamment pleurnicher après chaque votes ! Merci !

    •  » l’intérêt général  » ? Impossible ! car, vous aurez toujours des gens qui diront que l’intérêt général pour eux c’est de rouler uniquement ç vélo, d’autres diront que pour eux l’intérêt général c’est de se dé^lacer en voitures électrique, d’autres diront que l’intérêt général c’est de se déplacer en train , et c’est constamment des divisions impossible à régler. Nous sommes de plus en plus certain que seul le Créateur , par son intervention pourra , précisément , par son intervention régler une fois pour toute tout les problème humains. Les pouvoirs humains ne sont bons que dans les divisions et les guerres , c’est tout .

      • @Colin Maillard , mais mon cher c’est ce que nous attendons aussi nous  » les croyants  » que CELUI qui est en HAUT vienne régler le problème une fois pour toute comme il nous l’a promis .
        Ce qui n’empêche pas de rester pragmatique et d’avoir les pieds sur terre .

  16. La France se fracture de plus en plus. On parle à raison de boycott des enseignes commerciales qui vont mettre en place le pass sanitaire. J’avoue que je rêve d’une France qui s’unit, vaccinés et non vaccinés, pour la liberté en pratiquant ce boycott et en faisant plier ainsi le gouvernement. Une révolution silencieuse et pacifique, un changement radical de mode de vie que certains sont prêts à faire, une révision de nos priorités en remettant les relations humaines au cœur de nos vies, sans la médiation du numérique, un séparatisme qui rompt avec le consumérisme et libère du contrôle. Voilà qui foutrait en l’air nos élites, sans verser une seule goutte de sang, sans manifestation, sans bruit et sans fureur. « Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres » (La Boétie)

  17. Il nous a demandé de faire preuve de civisme.. Que se faire vacciner est pour nous protéger mais aussi protéger les autres… MAIS : se faire vacciner sans savoir si nous n’en mourrons pas ( rapport bénéfice-risque) …pour se féliciter de n’avoir risqué de contaminer personne = ce n’est pas du civisme , c’est de l’Héroïsme !!!!

    • Si c’est du civisme alors c’est valable pour tout le monde y compris gendarmes et policiers alors pourquoi pas eux ?ils sont immunisés naturellement ?encore une fois on se fout de notre gueule .

      • ils ne son,t pas vaccinés car la macrotte a besoin d’eux pour faire le sale boumlot, et après eux seront remplacés par la police mondialiste et les neus neus ont les obligera à se faire vaccinere.
        au faite ils ne pourront pas allez au cinéma, au restaurant, et aller faire leurs courses, là si ils peuvent le faire il y a du favoritisme

      • Allons ! Mountain….
        Tout le monde sait que les virus ne s’attaquer jamais au représentant de la lois…
        Le virus est respectueux de l’uniforme lui !….
        contrairement à c’est fachos de gilets jaunes historique d’extreme-droiiiiiiiite…..🤗🤭

    • Non ! DANY…..c’est pas du civisme..
      mais du suivisme….ou pour te la faire courte….une connerie !

  18. Ces 12 et 14 juillet 2021 seront pour les historiens de demain des dates qui annoncent la rupture. C-à-d le basculement du système dans le chaos d’où sortira un nouveau système. Rapidement les F.O. ne vont plus être aptes physiquement à contenir les exactions, les sabotages, les grèves générales. Quant à l’islam de par son entrisme, ses exigences vont devenir impératives au profit de l’application de la loi coranique. Reste la mise à feu du détonateur qui est prêt, il ne lui manquait plus que la crise sanitaire pour se conjuguer avec la crise socio-ethnique. Emmanuel Macron vient d’en accélérer le processus pour bousculer l’agenda 2022 et garder l’avantage. Petit détail : la police et la gendarmerie, sa nouvelle milice, ne sera pas vacciner pour taper plus fort.

    • (suite)
      On comprend l’urgente nécessité qu’il y a d’empoisonner à l’oxyde de graphene tous le monde, au prétexte fallacieux du vaccin anti-covid pour que chacun devienne une antenne favorisant le contrôle de son identité numérique, voire son attrition à distance. On croit rêver et pourtant chaque jour qui passe pour qui cherche à comprendre nous apporte de nouvelles révélations.

    • Personnellement je préfèrerais qu’on reconstruise le gibet de Montfaucon 🙂

  19. Ce » ne sont pas des milliers de personnes dans la rue », mais des millions qui devraient y être. Mais les « zotorités » distribuent des bribes à chacun, achetant ainsi leur clientèle, leur assentiment à tout et à n’importe quoi, et leur vote (cerise que le gâteau).

  20. fakeniouze évidente
    certes beaucoup de sifflets de bruit de slogans
    mais une demi douzaine de badauds applaudissant !!! mais monsieur µ était trop loin certainement pour s’en enorgueillir

  21. Suite du message :
    Vous en aurez bien sûr l’entière responsabilité. Il faut aussi que je vous dise que je participerai aux manifestations et aux actions menées par les opposants au pass sanitaire car dans ces lieux on ne le demande pas pour y être présent . Il est réconfortant de rencontrer des Français lucides et déterminés en ces temps difficiles pour nos libertés individuelles. Bon courage Monsieur le Président vous allez en avoir besoin.

  22. Monsieur le Président ,Je vous promets d’être bien sage .Cet été, je n’irai pas au restaurant, dans les bars, dans les salles de cinéma. Je assisterai à aucun spectacle musical ou de théâtre, à aucune manifestation sportive et je serai absent dans n’importe quelle manifestations ou on me demandera le pass sanitaire . Je crois même que cela s’appelle un « boycott » . Bien sûr il faut que je vous avoue que je vais quand même être un peu désobéissant car je ne subirrai aucun test comme depuis le début du corona circus et surtout je ne me ferai pas vacciner ainsi que me famille. J’espère quand même que ces mesures que je vais prendre avec beaucoup d’autres personnes n’auront pas de trop graves conséquences sur notre économie ,mais si comme je le crois elle vont en avoir, vous en aurez bien sûr l

    • Ah pas de soucis avec leur T V A et surtout les « voleurs » , raquetteurs sur les routes et autoroutes des bleus marines les « conomie » et l’argent pas cher pour soutenir l’oligarchie se porte bien .

  23. Hué et sifflé, je me marre. Pour TF1 et de loin (restons prudents) c’était des acclamations.

    • C’est normal, TF 1 est l’un des moteurs de la grande inversion et du grand remplacement.

  24. C’est pas de la colère c’est plus que ça ! Il est malade et il se dit intelligent ? Pas de nom d’oiseaux mais quand le covid est arrivé il fallait faire un vrai vaccin francais ! On est trop con pour le faire ? Nous en avons un gros en haut de la pyramide ! 😇

  25. Ah le con, il fait des signes à la foule qui lui crie de démissionner. Une preuve de plus qu’il est cinglé. Ils ont dû mettre le paquet pour que personne ne lui tire dessus !!!

  26. Tout cela est très bien ; MAIS il ne faut pas que ça s’arrête là . Les manifestations doivent continuer et s’intensifier pour dénoncer cette dictature . De telles mesures liberticides sont totalement inadmissibles dans un pays comme la FRANCE .
    Ce paltoquet de l’élysée qui nous sert de président de la république ,élu dans des circonstances troubles et qui prend des décisions (lui seul ! ) pour le peuple et contre le peuple , ce cuistre se doit de dégager ou de se faire dégager .
    Ce qui se passe en FRANCE est très grave !
    -La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’état devient hors la loi ou corrompu et bafoue les libertés du peuple ( Gand’hi )

  27. Je rappelle que François Hollande fut sifflé plusieurs fois:le 14 juillet 2014 et fut également sifflé à l’ouverture des 24 Heures du Mans.

  28. —-Qui a mis au pouvoir à ce malade qui qui???—–
    —-Ben les français, certes manipulés par une propagande jamais égalée pour une élection présidentielle, pour mettre en avant ce psychopathe——

  29. Si les gens ne peuvent plus aller au restaurant, au café, au cinéma, au théâtre, qui est puni ? Pas les clients, mais les commerçants, les acteurs… On verra combien de temps ils vont pouvoir tenir. Nous, on s’en tape de ne pas pouvoir sortir. On peut s’en passer. Vous verrez qu’il fera rapidement machine arrière sous la pression des commerçants

    • Ben qu’ils manifestent et les acteurs idem on ne les entend pas à part Lalanne et Bigard et restaurants bars cinéma tout le monde obei .

  30. Pourquoi illustrer par une vidéo datant de 2019 ? C’est stupide . Si Macron a été hué et sifflé cette année aussi , j’en suis ravie , mais votre vieille vidéo gâche tout !! Ridicule!

  31. Pendant ce temps d’autres sont sur doctoliib pour prendre rv, faire la queue dans un vaccinodrome pour se faire injecter le poison… Hypnotisés par les JT et leur rabachage permanent.

  32. Je me dis qu’après lui, Davos va nous placer qui ? Le problème est qu’en s’attaquant à la queue la tête est toujours là. Ils l’ont choisis, un soupson de trizo pour l’intelligence, le reste c’est ce qu’ont connais de lui, vidé de toutes substances. Mémé ne lui a pas donné assez de gifles.

  33. Cela a du faire chaud aux coeurs de tous les militaires d’entendre les siflets et les huées de leurs compatriotes au passage de Macron. Ajoutez à cela la lettre des généraux et toutes les manifestations dans toute la France….nous sommes là.
    Merci beaucoup à tous ceux qui ont manifésté!

  34. Il faut envahir les préfectures et débusquer les préfets et leurs ordures progressistes !
    A bas la dictature,à bas la vermine Macron !

    • @MORET

      C’est exactement par là qu’il faut commencer. Attaquer les préfectures et ce pouvoir de merde chavire. Il faut attaquer un maximum de préfectures au même moment pour que tout bascule immédiatement.

  35. Macron met les français les uns contre les autres.Il Ce type est fou et dangereux ..un vrai psychopathe !!!

    • Ce diagnostic avait été fait 2016 par un grand professeur en psychiatrie Italien, Adriano SEGAROTI. Mais le Français donne sa confiance à bfmwc, a1, a2, …. plutôt qu’a un homme d’expérience, le résultat est là, nous avons depuis plus de 4 ans un gamin mal fini au pouvoir avec toutes les conséquences catastrophiques qui en découlent.

  36. Par contre, comme pour les Gilets Jaunes , il y a très peu de citoyens issus de l’immigration parmi les manifestants. Et pourtant , cette fois-ci, ils sont concernés AUSSI . Il y aura beaucoup d’agressions de restaurateurs ou de patrons de discothèques qui exigeront le  » pass « . Madame Irma le prédit…
    La vie va devenir encore plus infernale !
    LES GENS ONT PEUR DE CES VACCINS ET C’EST LÉGITIME !

    • Tous ceux qui ont peur des thromboses à l’AstraZeneca sont victimes de vaccinophobie. Attention! pas d’amalgame le Pfizer n’expose qu’à des risques cardiaques très probables, le Moderna lui ne provoque des gonflements de la tronche en désaccord avec la carte d’identité; quant au Janssen thrombocytopénique à coagulation déficiente c’est sans danger en cas de morsures au pénis. C’est certifié Big pharma en adéquation avec les pompes à merdes. Le seigneur des « anaux » et sa raie publique alias Macron le foutriquet, voudrait du « Macron akbar » au dessus des foules réduites en zombies par addiction vaccinale

      • Ne pas oublier le syndrome de Guillain Barré : paralysie commençant par les jambes et douleurs intenses. Les douleurs montent, montent…et la paralysie aussi.
        Souvent non diagnostiquée par les médecins qui n’y pensent pas.

        • @Clotilde Prouvost

          Il est vrai dans cette affaire que Guillain est mal barré.

    • A ce niveau de traitrise, d’incompétence, d’outrage ne croyez vous pas que le mot destituer comprend 5 lettres de trop !

      • @Désespoir50

        Attendez… Laissez le réfléchir, ça fait 19 heures qu’il a posté à cette heure de la nuit.

  37. Pour leur saloperie, qu’ils viennent me chercher pour voir…
    Et les envahisseurs , et les zones volées a la France ? Tous piqués ???

  38. Macron obéit aux ordres qu’il reçoit de plus haut que lui . EST-IL VACCINÉ , LUI MÊME , d’ailleurs ? PAS Sûr . Bonne chance pour vacciner les banlieues … Je paris qu’en SECRET, les dirigeants ne seront pas vaccinés ou alors avec des placébos , ils ne prendront aucun risque, eux.

    • La vaccination de Veran et Castex a été filmée, et ceci vu à la télé…Mais pas Macron….Il aurait été trop fier de bien faire voir sa vaccination…Donc non, il n’a pas été vacciné, sous prétexte qu’il a déjà eu le virus (?????) et du fait il est immunisé..

      • Prober. La vaccination en direct à la TV, n’est pas une preuve.
        Véran a sûrement été vacciné à l’eau de Vittel …

  39. Ces manifestations m’ ont étonné, réjoui un bref instant mais surtout désespéré quand je compare les chiffres et leur rapport trop défavorable : 20 000 personnes dans la rue pour manifester contre le passe sanitaire et un million qui se sont précipités dans les centre de vaccination, Macron doit bien se frotter les mains. Il a déjà commencé à gazer, demain il éborgnera et mutilera, comme en 2019. L’ histoire repassera les plats. Avez vous vu avec quelle violence la police a agressé les manifestants du 14 juillet ? C’ est pas demain qu’ elle désobéira au tyran, of course, puisqu’ il a dispensé de vaccination obligatoire les policiers et les gendarmes afin de ne pas les irriter, de les garder de son côté et les avoir bien en main pour, demain, après demain et suivants, matter les émeutiers.

    • Martin, il y a toujours un début.Là ce sont les gilets jaunes de novembre 2019 qui continuent.

    • On se doutait depuis longtemps qu’on ne pourrait pas compter sur les flics de toutes obédiences (policiers, gendarmes, CRS) et la répression des Gilets Jaunes en a apporté une preuve définitive entretemps, mais maintenant, ceux qui attendaient encore quelque chose de l’armée ont pu constater, à l’occasion de ce 14 juillet, la servilité des militaires à l’égard du pouvoir.
      Et pourtant, ils doivent se faire vacciner, eux…

      • @Stentor

        Pourtant ils avaient une occasion unique en ce 14 Juillet, ce sont vraiment des cons. Qu’ils crèvent au Mali ou je ne sais où en OPEX.
        Et tant pis si je choque, parce qu’ils ne nous défendront jamais et qu’il faut d’ores et déjà se résigner et comprendre que nous devrons nous démerder seuls le jour de la grande pagaille.

  40. C curieux la police est très réactive des fumigènes, des canons à eau. Quand il y a des émeutes dans les quartiers, y a plus personne.

    • Le ‘touche pas à mon pote’ est plus que jamais d’actualité, quant au souchien il peut crever, d’ailleurs ils s’y emploient.

  41. macron???Une merde à éliminer avant 2022!!!
    Pire ordure depuis le mitteux de 1981!!!
    Vermine!!!FDP.

  42. Je viens de lire un article qui ne m’a pas paru écrit par un fou, dont l’hypothèse est que si Macron s’est exprimé lundi non pas depuis l’Elysée mais depuis le Palais Ephémère, c’est qu’il n’est plus maître de lui-même (comprendre : il est sous le contrôle de l’Armée.) J’ajoute à cette analyse ma touche personnelle : lundi, l’allocution de Macron a été amputée de la Marseillaise et des premières secondes. C’est comme si « on » voulait ôter à Macron symboliquement les attributs présidentiels. Cet article va dans mon sens : ça fait des mois que j’assène que Joe Biden n’a jamais été le président des Etats-Unis et que c’est un pouvoir militaire qui a succédé à Donald Trump.
    https://changera.blogspot.com/2021/07/macron-au-grand-palais-ephemere.html

  43. Il ne manque plus que les armes à feu et ce sera parfait.

    Car brailler ne sert à rien. Ca n’éteint pas les lacrimos et ça arrange l’Elysée sur l’air de « puisque vous braillez, c’est qu’on est en démocratie »

    Mais balancer de la chevrotine sur les FO, ça va tout de suite creer une scission entre elles et le Pouvoir : ils n’ont ps accepté d’être sous payés pour jouer les lapins de garenne.

    Si le sang ne coule pas, on ne sera jamais pris au sérieux.

    • Ce n’est pas le simple policier(simple citoyen)responsable de tous nos maux. Le peuple n’a qu’un veritable ennemi, le politicard qui depuis 40 ans conduit notre nation à la ruine et à la soumission alors de grâce si vous voulez changer notre pays,ne vous trompez pas de cibles à abattre.

    • Exact!! mais pas qu’eux, toutes les salopes députés élus par nos soins, qui sont sensés nous défendre mais qui nous tirent dans le dos! Depuis des années ces pourris, au lieu de penser à leurs administrés, se vendent au plus offrant! Il faut les harceler eux et leurs proches! Ils ne doivent plus dormir tranquilles! Il faut faire comprendre à ces gens qu’ils sont comme nous, ils n’ont qu’un trou du cul !!!
      Quand aux flics en tout genre je l’ai tjrs dit, zéro confiance! ils feront comme en 39/45 quand ils arrêtaient & vendaient les résistants à la gestapo ou aux ss. AUX ARMES CITOYENS!!!

  44. « attention de ne pas agresser les policiers » … c’est pas la peine ils se chargent de commencer les hostilités en gazant les manifestants. Avec eux vous n’aurez qu’un oeil pour pleurer et une main pour vous moucher. Merci qui ? Merci la Gestapo française!

  45. La grosse baffe du peuple pour le ersatz président. Sa dictature ne passera pas. Il a la trouille le merdeux. Pour protéger sa petite personne des dizaines de voitures de l’armée garées sur le coté tout le long des Champs Elysées et des motos de la police en quadruple file . Comme tous les lâches , plus ça sent mauvais pour lui, plus il renforce la garde prétorienne . Minable créature !

  46. Pass sanitaire deja instauré aujourd’hui pour accéder au défilé avec en prime le masque à l’extérieur ! Comment c’est possible ? Ca devient délirant. La ségrégation a donc déjà commencé. Et malgré ce filtrage ou à cause, Macron se fait huer ? Pourquoi ne pas aussi répéter la même manip pour les manifestations contre le pass sanitaire ? Par ailleurs, on nous serine que le vaccin est efficace à 90% mais à l’évidence pas dans la durée donc ça veut dire quoi ? C’est justement un des objectifs de la phase 3 d’examiner ce point. Je me souviens que l’on me disait que le test sérologique ne servait à rien : les anticorps ne restaient pas plus de 2 mois dans le corps. Donc même en l’absence de variant on pouvait être recontaminé. Le Covid n’est pas immunisant. Combien de piqûres nécessaires ?

    • suffisamment pour nous rendre dociles et controlable. C’est certain que ce n’est que le début et l’idée derrière est certainement aussi folle que lui.

  47. Et tous ces cons qui manifestent, ils étaient où les 20 et 27 juin pour dire non à la micronie ?

    Qu’ils assument maintenant et surtout, qu’ils rentrent se coucher dans leur niche et écrasent leurs gueules de cons… Qu’ils regardent BFM, ça va éduquer leur cervelle.

    #jenesuispasolidairedescons

  48. Cette petite fiente qui est aux manettes, se croit tout permis !
    BRAVO POUR VOTRE ARTICLE et pour toutes ces informations qu’on n’a pas à la TV, forcément…

  49. Quand on cherche on trouve ,il impose sa dictature avec obligation de se vacciner et pass sanitaire ,pas très intelligent comme méthode, et bien le boomerang lui revient dans les dents avec les manifs et les huées du peuple .On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre ,ce n’est pas une façon de traiter ses compatriotes .

  50. Tant que les flics seront collabos et tant que les militaires ne feront pas un putsch, la Dictature d’hitler, euh macron, continuera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  51. Avez-vous remarqué comment Macron tripote, dans un objectif démagogique, les dos et bras ( Il ne peut se permettre de caresser d’autres parties) de tous les officiels, nationaux et étrangers, qu’il rencontre, aujourd’hui des chefs militaires.
    Mais d’où sort ce type, de quelle planète ?
    Dans aucun pays, même africain, on ne voit un tel comportement de ses dirigeants.
    Macron agit ainsi pour faire sympa, je suppose, tel un marchand de tapis voulant fourguer sa camelote.
    Il n’a pas le niveau, donc facile à manipuler par des encore plus dérangés que lui.

    • Non il a de tels gestes que j’ai aussi remarqué depuis bien longtemps comme un maquignon qui tâte la graisse sur les cuissots de l’animal qu’il convoite… Dans son cas; généralement des mâles….

    • Il est kinesthésique. Il a besoin de toucher d une manière ou d une autre ses interlocuteurs ayant ainsi l impression de leur transmettre sa façon de penser s imaginant les convaincre, et aussi pour se rassurer parce qu en fait malgré son arrogance il est parfois habité par la peur . C’est un gamin Capricieux et cruel qui est au sommet de l etat. Il a beaucoup de points communs avec Caligula. Jusqu’à ses déviances sexuelles. Aucune empathie , aucun amour pour la France. Et il finira comme Caligula !!!

        • Oui a condition que ce soit des  » forces sans recul droit au but  » ….tiens ? j’ai peut être fait une rime ……..

    • C’est une emprise sur les personnes qu’il reçoit et qui ne peuvent pas réagir par diplomatie. Cette attitude est detestable, je plains ceux qui subissent cet affront.Sous l’arc de Triomphe, il a quasiment pris le CEMA dans ses bras!!

    • Madame M. aussi. Elle embrasse ses amies comme si elles étaient venues prendre un café, et elle ne réalise pas qu’ elle est sur une tribune officielle pour assister à une cérémonie officielle.
      Elle n’a toujours pas appris à s ‘asseoir en dame.

    • Un psychiatre italien en 2017 du nom de ADRIANO SIGATORI à fait une analyse psychiatrique sur MACRON et en à conclu qu’il était psychopate et ce en janvier 2017, avant son élection (illégitime ) d’avril 2017. Rappelez vous lors d’un de ces meetings comme il vociferait tout haut pour ne pas dire  » gueuler » on aurait dit SATAN!. D’ailleurs ce type à étudié MACHIAVEL probablement.

    • @ Emile Zona
      Ce fut déjà fait avant l’élection de cet individu par un psychiatre italien (chercher sur internet la vidéo sauf si elle a été supprimée entretemps) qui en a fait une excellente analyse pleine de justesse. Mais peu de personnes en avaient été convaincues. Maintenant elles devraient en avoir la preuve.

  52. Tout mon soutien au personnel soignant, tenez bon !
    Ils ont génocidé mes aïeux vendéens, mais moi ils m’auront pas, il faudra qu’ils me tuent avant.
    D’après Asselineau, dans les villages, les gens s’arment pour accueillir ceux qui viendront les piquer de force, ça risque d’être un carnage …
    Que tous les Asselineau, Philippeau, de Villiers, Dupont Aignant etc … se rassemblent pour faire bloc aux candidats du système, sinon on ne s’en sortira pas.

    • J’abattrai moi-même sans la moindre hésitation et sans la moindre sommation les flics, gendarmes ou policiers, qui s’aviseraient de venir me chercher à domicile.
      Pour l’instant, nous n’en sommes pas là, mais tout est prêt pour cette éventualité. Une chaude réception les attend.

      • Bien sûr, je vous crois fermement, la France était royaliste et tous les nobles qui n’ont pas voulu adhérer à la FM ont été éliminés. Lire le livre des « mémoires de la comtesse de la Bouëre » ( je suis née près de ce château de la Bouëre) , on peut le trouver au Puy du fou. On pleure à chaudes larmes en lisant ce livre. Les nobles ici qui n’ont pas émigré, ont vécu le pire du pire ! Ils les ont chassés, traqués, massacrés comme des bêtes. C’est pour cela qu’ils ont génocidé ma famille,fermiers au château de la Sorinière.
        Mais le temps vient pour la gueuse, où ils devront rendre des comptes, tout se paie un jour. Ils voient leur dernière heure arriver et c’est pour cela qu’ils se déchaînent, ils veulent éliminer le plus de monde avant de rôtir en enfer.

        • ils y finiront fatalement. la justice immanente…Ces detraques freros omo compatibles, travelos, gouinas, sodomites, incapables de faire face a leur incarnation par erreur de la nature, ils finiront a leur vraie place. La loi naturelle immuable et impitoyable pour que la nature garde ses droits et privilegient les plus forts, les plus fertiles, les plus a meme de perpetrer l espece face a la pression de la selection et de l evolution, fut elle devoyee par une minorite qui s est accapare le pouvoir.😎😀tot oy tard. et plus c tard plys la chute sera dure pour la vermine omo maconnique…

  53. on ne boude pas son plaisir en voyant la video de la foule des FRANCAIS huant et sifflant macronescu ! et encore , c etait la des citoyens vaccines et ayant leur pass sanitaire en poche . il s agissait donc DES PLUS DOCILES ET GENTILS …ceux qui n avaient pas leur pass a presenter aux FDO ont donc ete exclus du defile . C EST DIRE LA POPULARITE DE CE PETIT FACHO ; alors bfm toujours 49% d opinions favorables du minable sous chef de l etat ? brizitte faisait visiblement la tronche . elle va peut etre lui expliquer que ce n est pas la peine de faire un tour de FRANCE pour aller prendre le pouls des FRANCAIS … car ils sont deja en tachycardie …

  54. Il a voulu se venger des élections mais ce n’est pas intelligent.
    Liberté !
    ( et surtout pas de black blocs ).

    • Je suis complètement d’accord avec vous : Macrounet est un (très) mauvais perdant….

    • Erreur. Il se venge des GJ, N oubliez pas qu ils etaient prets à l exfiltrer. Et ça, il nous le fait payer.

    • Il n’ a pas besoin de se venger car il est totalement insensible à tout ce qui le provoque, le vexe ou s’ oppose. Il s’ assoie sur la constitution, sur les lois, sur la justice, sur la démocratie, sur l’ opinion du Peuple. Comme tous les tyrans et dictateurs, alors même que les sondages lui seraient défavorables à 90%, il s’ en ficherait totalement. Il a les médias, la 5ème colonne islamique, la gauchiasserie et les forces de l’ ordre avec lui. Massacrer le Peuple de moutons dociles ou rebelles ne lui créerait aucun état d’ âme. Seule la destruction de la France le motive.

  55. j’ai regardé ce matin a la tv le défilé sur tf1 et lors du passage de macron cela s’entender méme a la télé qu’il été hué et cette conne de journaliste tf1 disait « sous les acclamations »…mon dieu comment peuvent-ils etres aussi béte que ca ?? pareil pour les divers manifs en France….Cnews en a parlé un peu mais pas ailleurs……je voudrais bien un 2eme épisodes gilets jaune en association avec les anti-vaccin tout les samedi ,juste pour faire chier macron jusqu’au 10 avril 2022 !

    • Ben voyons ! Les huées deviennent, sous la plume des journaleux, des acclamations.
      Et les manifs anti-pass sanitaire ? Des manifs pour la joie de se faire inoculer ?
      Espérons que la bronca va s’étendre et perdurer.

    • on voit la propagande du gouvernement, avec ses alliés de médias corrompus !!! ça va « morfler » pour les non vaccinés…Pourront-ils accéder aux supermarchés et se nourrir ??? quel honte !!! et ces amendes ajects !! il y a le politiquement correct, mais le SANITAIREMENT CORRECT (encore que ce dernier adjectif ne correspond plus), il y a le Nouvel Ordre Mondial,,,

      • Si je ne peux plus entrer dans les magasins faire mes courses , je n’aime pas ça , mais je commanderai pas internet et me ferai livrer . Mais Pas de Vaccination pour moi !

      • Les médias sont comme Macron : des traîtres à la France aux ordres et sous contrôle d un très dangereux psychopathe et de ses sbires.

    • Attention :
      La vidéo postée n’est pas celle d’aujourd’hui puisque la voiture ne correspond pas. La photo qui illustre l’article, la voiture a une couleur uniforme, sur la vidéo elle est en couleurs camouflées kaki.
      J’ai également entendu des sifflets ce matin en direct mais ce ne sont pas ceux de la vidéo.

    • @ kabout
      Et le jour où il se ferait massacrer pour de bon cette conne de journaleuse dirait que le peuple est en train de le câliner.

  56. Alors que plus personne ne manifestait et se préparait aux vacances, durcir la répression sanitaire est dans la logique des actions stupéfiantes du gugusse. Il faudra un jour honnêtement dresser son bilan sans le justifier par des évènements imprévus. Il va être minable comme sa vaniteuse personne. Il faut se débarrasser de tous ces gens qui depuis un demi-siècle ruinent ce pays par leur incompétence égale a leur gourmandise d’argent publique. Et aussi les raconteurs de bobards des merdias qui chantent les louanges d’un pouvoir dont chacun mesure au quotidien les mauvaises actions.

  57. On risque pas de voir ces infos aux pourritures des 20 heures de TF1 ou A2 ou Fr3 , …BFM macrouille j’en parle même pas ….

  58. C’est une heureuse surprise ! Je ne croyais pas à une telle réactivité. Le mouvement pourrait faire tache d’huile !!!

  59. Toutes ces manifs spontanées sont très encourageantes.Il n’y a pas que des mougeons apeurés dans ce pays.Foutriquet et ses séides vont connaître un été sous des nuées d’orage.LIBERTE! RESISTANCE!POUR LA FRANCE.

  60. A Lyon nous avons été 4 o 5000 personnes , bonne manif , hélas à la fin le gaz lacrymogène ( je n’ai pas m’apercevoir la raison ) mais tout à fait pacifique mais avec toute l’énergie et la conviction d’arrêter ces mesures totalitaires et faire virer cette dictature

  61. Pass sanitaire pour aller au restaurant ou ailleurs… Qui va empecher quelqu’un ayant ete vacciner de preter son pass et sa carte d’identite si on la lui demande pour prouver son identite ? Meme si c’est le cas croyez qu’un restaurateur etc… va perdre son temps a verifier si la photo sur cette carte est bien le titulaire de celle-ci et du pass?

    • je ne dirais même pas « passeport sanitaire ou vaccinal », qui ont une résonnance de vacances, mais « laisser-passer » qui met les non vaccinés comme des parias, voire des assassin ambulants !!!

Les commentaires sont fermés.