Macron humilié à Strasbourg par les euro-députés étrangers

Macron humilié par les eurodéputés étrangers à Strasbourg. La honte !

Cette vidéo n’a pas fait la Une des médias français. Et pour cause, on y voit un président qui se fait malmener sans ménagement, des images humiliantes qui font le tour du monde.

Macron est incontestablement le président de la Ve République le plus haï à l’étranger. On le sait arrogant et prétentieux, mais sur cette vidéo, ce sont de belles claques que ramasse publiquement Macron. Il est de plus jugé incompétent.

https://twitter.com/i/status/1484297347836354565

Représentant croate

« Il y a en France des atteintes à l’Etat de droit et aux droits de l’homme, et vous nous promettez, au cours de votre présidence exactement l’inverse de ce que vous avez fait en France. Vous êtes fier qu’il n’y ait plus de peine de mort en Europe aujourd’hui, mais il y a des dizaines de milliers de morts des conséquences de la vaccination. Le vaccin est une peine de mort. Le vaccin doit être le choix dans la liberté de chacun des citoyens. Sinon, c’est un meurtre, c’est un assassinat. Un meurtre, c’est un meurtre, et vous pouvez lire les compte-rendu de l’OMS. »

Représentante allemande

« Nous n’allons pas transmettre un héritage empoisonné aux générations futures, mais nous devons considérer l’aspect financier. Il ne s’agit pas de laisser les dettes aux générations futures. Plus de 115% d’endettement de la France, je pense que c’est un des plus élevés de la zone euro. Il est indispensable dans la zone euro, de revenir à des règles budgétaires solides. Effectivement, le Pacte de stabilité a été mis entre parenthèses, mais il ne faut pas que ce soient nos enfants qui en supportent les conséquences. »

Représentant allemand

« Vous souhaitez un plus grand endettement et une meilleur répartition de la dette entre les Etats. Vous souhaitez ainsi nous endetter davantage et nous débarrasser de la règle de la dette zéro. Et ça, c’est une erreur au plan économique, et je pense qu’avec des projets de ce type, vous ne contribuerez pas à la croissance et au progrès, mais au contraire vous nous préparez une belle crise financière ! »

Représentant estonien

« Troisièmement, si on s’attaque à l’Etat de droit comme en Pologne ou en Hongrie... Vous avez dit que vous alliez emmerder tous ceux qui ne sont pas vaccinés. Moi je pensais que la vaccination était un choix libre. Personne ne peut vous licencier, vous accuser, vous soupçonner, si vous n’êtes pas vacciné. C’est une liberté de choix et nous ne sommes pas la Chine ! »

Conclusion

Cet échantillon nous montre combien Macron est détesté de cette Europe qu’il entend façonner à sa main. Son orgueil démesuré l’aveugle et il pense asservir les peuples européens comme il le fait par l’insulte et la peur avec le peuple français.

Mais les Européens ne sont pas dupes. Ils le jugent économiquement incompétent et socialement tyrannique.

Une fois de plus, ce président immature nous aura fait honte aux yeux du monde.

Il est grand temps que les citoyens lui signent son congé définitif. Il ne sait plus ce qu’il fait.

Avec nos 3000 milliards de dettes, il ose proposer l’endettement perpétuel illimité aux Européens !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
85

91 Commentaires

  1. Hélas ! Pas plus tard qu’ajourd’hui, certes il le vaccin doit être un libre choix MAIS il y en a encore à dire que le pass vaccinal est justifié à cause d’omicron… et que de dictature point !

    • Laurent Alexandre delà de sa sale tronche est un individu cynique et vénéneux,
      ce qui peut lui être souhaité de meilleur est le coup de pioche polpotien

    • En gros une vraie tête de CON …….et 25% des français vont voter pour ce déchet

        • Pouvez-vous donner les résultats pour les autres candidats ça serait sympa surtout Zemmour qui doit être au moins à 40% Mdr

          • MIMI / Devinez qui est vice président du groupe de sondage KANTAR l’institut des sondages ? …. Sébastien Auzière …ça vous parle ? non ,c’est normal . C’est le beau fils de Macron ! vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions .Bizarre … C’est étrange non ? C’est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles . A 42 ans , soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman , il est devenu en Janvier 2016 ,sénior vice-président de la société KANTAR .KANTAR HEALT à capitaux en parties qataris …qui a acheté il y a quelque années l’institut de sondages SOFRES devenudepuis KANTAR-TNS -SOFRS , filiale de WPP leader mondial des études d’opinions ( basé depuyis 2009 a Jessey )… Et j’arrête là ; Après ..chacun fait ce qu’il veut ,mais il ne faudra plus dire « Ah? Je ne savais pas /

      • 25% c’est un sondage faux,ne vous inquiétez pas le macron ne dépassera pas les 10 % au soir du 10 avril.

        • Ça dépends, si les lerem masquent les fenêtres, interdisent l’accès au dépouillement et si les cartons de bulletins arrivent à temps ou pas …:-)

      • Ce n’est pas réjouissant mais la France est dans une dynamique de déclin. Et elle n’est pas la seule.

      • Car nos ennemis installés en France que nous nourrissons, logeons,soignons,soignons et tentons d’éduquer, sont plus de 20% et l’invasion migratoire s’aggrave chaque jour.

        • nos ennemis ne sont peut-ètre pas ceux que vous désignez. interessez vous de plus près a ceux qui font venir cette masse migratoire, aux vrais maitres de macron et ses sbires. ceux qu’on ne peut pas nommmer

      • Jean Louis ; Non , c’est ce qu’on essaye de nous faire croire ! Les sondages n’ont que pour seul but de lobotomiser « une minorité » de FRANCAIS . Mais maintenant les FRANCAIS ne sont plus dupes .

    • Des ces premiers jours de règne, il humilie un general, septembre 2017 il dit qu en fin année, plus personne à la rue

      • @ Serge Chiartano
        Il a dit aussi, à ses débuts de comédien devant un public de 66 millions de sujets, qu’il autoriserait un référendum si une pétition atteignait au moins un million de signataires. La pétition contre le pass vaccinal a atteint plus d’un million 300 000 signatures. Point de proposition de la part de macron pour un référendum.

  2.  » Une âme chrétienne qui s’arme du chapelet, c’est un soldat qui se défend contre toutes les puissances de l’enfer.  »
    Père Jean Edouard Lamy

    • Mo1, 👍👍👍 « Donnez-moi une armée qui prie le chapelet et je conquerrais le monde » (Pie XII).

      • Chers a.hourquette d’arre, Aux Armes Citoyens, chers tous,
        Rejoignez l’initiative « La France prie ».
        Depuis le début du mois de janvier 2022, La France prie ! invite à réciter publiquement le chapelet devant un lieu saint.
        Si possible mercredi à 18h, (mais je eu le bonheur de le faire mardi) avec 100 personnes sur le parvis d’une église.
        Si vous ne pouvez pas vous déplacer, faites-le chez vous.
        http://www.seraphim-marc-elie.fr/2022/01/la-france-prie.html

        • Moi ; c’est pas prier qu’il faut faire ! C’est aller voter et foutre dehors de l’élysée ce paltoquet .C’est pas les prières qui changerons les choses .

          • le templier, GRAND MERCI de respecter la Foi et les croyances des Chrétiens.

    • Une seule bougie peut illuminer une pièce entière.
      La lumière d’une petite bougie suffit pour bannir l’obscurité.
      Toute l’obscurité du monde ne saurait vaincre la lueur d’une seule bougie.

  3. Brève explication didactique de l’antichristique Monument des Droits de l’homme à Paris : https://mobile.twitter.com/IRFMx/status/1284927267743780864

    Stéphane Blet (suicidé involontairement le 7 janvier): Un regard derrière les coulisses de la révolution dite « française » de 1789 et des loges l’ayant perpétrée .:. : la signature hermétique de ses architectes gravée sur l’antichristique monument des Droits de l’Homme, à Paris.
    Vidéo https://bit.ly/3344dxd

  4. Allo ? La FRANCE ? OK, J’ai un message capital à vous communiquer et à faire connaitre au plus grand nombre de GAULOIS ! « Il est reconnu scientifiquement que le soit disant « vaccin » que personnellement je nomme « Bouillie chimique », ne « vaccine » contre RIEN, et que AU CONTRAIRE, PLUS VOUS INJECTEZ le virus « ACTIF » plus les porteurs le dispersent dans la population et favorisent également le développement des variants ! Il faut mettre en situation de ne plus nuire SANS DELAI toutes les personnes qui sur vos territoires font la promotion du « TOUS VACCINES » Il y a EXTREME URGENCE ! Fin du message… (Avoué par B. G. après « traitement »)

  5. je le repete a l envie comme un fou ! n empeche que LA LUMIERE LUIT DANS LES TENEBRES ET LES TENEBRES NE L ONT PAS VAINCUE . c est le PROLOGUE DE JEAN et l enterrement de macronescu . il a vecu par le mensonge et perit en ce moment par le mensonge !rien d autre a dire sinon que les macroniqueurs sont en agitation comme une RUCHE BOURDONNEUSE …mais tous les apis vous le diront : une ruche bourdonneuse , on la secoue pour sauver les cadres – de la ruche- et pour preserver quelques abeilles mais la ruche est MORTE …..

  6. Il faut rétablir la peine de mort pour donner un exemple pour les responsables des soit disant vaccins criminels , il faudra un jour retrouver les députés , ministres , médecins de plateaux tv et radio complices , big pharma , la peine de mort est la meilleure solution pour régler le problème , un nouveau Nuremberg s’impose .

    • @ grélaud
      macron est certes le premier fautif. Mais il ne faut pas oublier que ce que déclare cet euro-député vise également tous ceux qui ont voté le pass vaccinal, les médecins plateau télé, ainsi que les caniches de macron du conseil constitutionnel et toutes les institutions qui ont validé ce pass en trahissant la Constitution. Par ailleurs il serait dit que le pass vaccinal ne serait pas levé tant que les non-vaccinés ne se feraient pas injecter le poison, donc les transformer en boucs émissaires. D’où la phrase de macron qui emmerdera les non-vaccinés jusqu’au bout.
      Merci qui ?

  7. Un Macroniste humilié tiens donc …. c’est un malade mental en à rien a foutre , ce sale criminel possède un cerveau d’une calculatrice de poche , la solution la plus sage est de le détruire point barre.

  8. Il s’en est pris plein le cul , l’emmerdeur . Bien fait pour lui . Maintenant on sait ce que pensent les autres à l’étranger et nous savons que nous ne sommes pas les seuls à le détester.

    • Le problème c’est que les européens n’ont pas à subir ce malade criminel, mais les Français, si!

  9. Lorsqu’on est pestilent d’un pays en voie rapide de tiers-mondisation, dont la population indigène est en voie de remplacement par une population africaine exogène, la moindre des choses est de faire « profil bas » et de ne pas donner des oukases de merde aux autres pays bien plus sains sur tous les plans (économie, immigration, libertés)… c’est ce que cette larve d’omicronescu tente tout de même de faire, à la risée des pays « intelligents ».

    Il a emmerdé les francons facilement car ce sont des cons, je doute qu’il puisse faire de même avec les autres citoyens des autres pays… même s’il se voit le futur pestilent de l’UErss ! Il sera bientôt jeté comme un détritus, parce qu’il le vaut bien.

    Il est mal patron, il est mal.. et tous les francons aussi.

    Rabattons le couvercle et tirons la chasse VIIITE !

    • michel bernard, vous êtes Français pour nous traiter de franCONS ????
      Merci de votre réponse.

      • Pour faire simple les Français ont mis au pouvoir des élus qui ont leurs idées ou leur programme, n’est-ce pas ça la démocratie ? Et en plus après ça ils viennent pleurer alors qu’ILS sont responsables de la situation.

        Quant « le peuple français » a mis grollande et omacronescu au pouvoir, ça montre bien que le peuple français est un peuple de cons, des francons quoi !

        Et comme effectivement, je suis français (mais plus du tout fier de l’être) je me mets aussi dans les cons, même n’ayant jamais veauté pour l’une des personnes sus citées.

    • Il faudrait donner des sources vérifiables….mais cela est-il de votre domaine intellectuel??

    • Soral, sors de ce corps !! comme l’a écrit Aaron, commencez donc par donner des liens, des faits, pas des commentaires aussi stupides que vous apparemment !!!

  10. Je me demande si ce type est naïf ou s’il fait le con.
    La construction UE n’est qu’un regroupement de territoire ; afin de pouvoir mieux exproprier tout le monde ; pour pouvoir récupérer les bijoux de famille des états les plus riches ; avec à la manette nos amis Allemand qui freinent des quatre fers pour éviter le fédéralisme.
    Visiblement les Français ont encore et toujours une guerre de retard.
    Quant à Micron… finalement… il est peut-être tout simplement con, car l’UE fédérale, n’a jamais été le but ultime… il suffit de se retourner et de voir tout ce que nous avons perdu et qu’on nous a piqué, aussi.

  11. Nous savions que c’était une mauvaise graine du petit dictateur. déjà a l oeuvre lors de ces tout premiers meetings ….

    • @ Lombard
      Hélas ! Bien peu en ont eu ne serait-ce que l’ombre d’une germe ! Sauf ceux qui ont voté en 2017 pour MLP et qui le subissent.
      Ce détritus avait déclaré « C’est moi ou le chaos ». On a cet étron et le chaos.

  12. Toujours plus de dictature technocratique, de concurrence déloyale, d’appauvrissement des Peuples. La prison perpétuelle que les monnet, shumann, delors… ont imposée aux Nations du continent européen, commence à exaspérer jusqu’aux représentants consentants à cette europe du fric libéré.
    Les anglais ont été les seuls à quitter ce « marché », au service de la finance mondialisée, alors que macron nous impose « plus d’europe », quand 75% des Français veulent retrouver leur Liberté identitaire de Français.
    L’avenir se décidera en faveur des souverainistes nationaux, fédérés contre la finance mondialiste.
    Ou la France disparaitra dans le cloaque multiculturaliste!

  13. il faut les remercier ces politiciens..ils nous vengent et nous redonnent l’honneur perdu par manque de courage.

  14. Et ci le peuple envisageait une rupture conventionnelle avec micron le motif (incompétence aux travail comme des milliers de salariés en France) passer un dil c’est à dire on lui paye ces congés ,1 salaire par année d’anciennte,et au premier février il dégage . Elle serait pas belle la vie après?

  15. Humilié ? Dans une équipe il y a des perdants et des gagnants, mais il y a aussi des joueurs qui font perdrent ! LFI et les écolos feront barrage aux patriotes Z ou MLP et les perdant toujours les mêmes nous ! Le Pr Segatori a dit que Mr Macron a un complexe d’infériorité ? Je pense que non vu sa nouvelle fonction où il croit qu’il peut agir par chantages à ce qu’il veut ? Il pense qu’il est plus intelligent que les autres et il lui est impossible un formatage !😇

    • @ argon
      Un psychopathe qui a un complexe d’infériorité se venge sur les autres de sa médiocrité dès lors qu’il se sent ou croit être froissé de quelque façon que ce soit. Il imagine qu’il a un droit divin de faire ce qui lui plaît et n’hésite pas à punir à l’occasion ceux qu’il considère comme des sujets qu’il insulte. En outre il a tendance à se comparer publiquement à un dieu puissant (Jupiter) et marcheur sur les eaux. Il est ègalement atteint de mégalomanie. Ces pathologies atteignent des sommets dès lors qu’il des pouvoirs et en abuse à l’envi.
      Selon mon avis, a contrario, De Gaulle, lui, aurait un complexe de supériorité mais tempéré par l’amour de la Patrie et un certain sens de l’honneur qui lui a fait tenir la promesse de démissionner de la présidence de la France au lendemain du vote négatif des Français à propos d’une de ses propositions de loi.
      N’est pas De Gaulle qui veut.

  16. Il faut analyser le « cas Macron » sous un angle psychiatrique pour comprendre la dangerosité de cet individu dont les premiers symptômes se développent avec la rencontre avec son enseignante ( qui pourrait être un transsexuel?), quand il avait 14 ans…

  17. Le p’tit manu arrive à faire croire que 8 ou 9 % de non vaccinés sont responsables des problèmes de contagion des habitants, beaucoup en France le croit, mais heureusement qu’il y a des députés européens pour remettre en place le p’tit manu !

  18. Si certains français avaient lu et suivi les mises en garde du docteur psychiatre ADRIANO SEGAROTI qui déclarait Macron comme un psychopathe dangereux, ne serait ce que par ses crises très démonstratives d’hystérie, nous n’en serions pas ou nous en sommes, et notre chère France ne serait pas dans l’état ou elle se trouve ! Qui plus est chers français, n’oubliez jamais qu’il est détenteur de l’arme atomique, donc réfléchissez bien devant votre bulletin de vote, et à la façon dont il s’est fait largement humilié à juste raison devant le parlement européen !
    Cordialement à tout le monde.

  19. l’usurpateur est une honte pour la France comme c’est une honte que les médias « français » n’en ait pas parlé……

  20. Si les Européens ont compris qui était cet imposteur criminel macron (sans majuscule), les veaux français eux vont en redemander, 26% de plébiscite dans les sondages; à ce niveau c’est de la maladie mentale pour les personnes interrogées, à moins que les sondages soient bidonnés, ce qui n’aurait rien de surprenant!

  21. Depuis son élection frauduleuse, ça n’a été qu’un chemin de croix pour les français. Les conséquences tous azimuts de son passage vont se payer pendant des décennies. Et ce parfait inconnu qui se prend pour un pharaon serait à 25 % ? Au secours !

    • @ jeannot
      Non il se prend pour Jupiter(sic) le maître de l’Olympe régnant sur tous les autres dieux et sur les minuscules humains qui croulent de dévotion envers lui et sous sa férule, lui, le seul, l’unique marcheur sur les eaux (re-sic) et « en même temps » il est Maître des Horloges (re-re-sic).
      Bigre !

  22. Bien fait pour lui ,mais dommage pour la France .cet accueil m’a fait bien plaisir .

  23. Macron a cru bien faire en acceptant un poste de grande responsabilité…Malheureusement pour lui, il y a des vérités qui sortent en le rendant responsable notamment des dégâts dû aux vaccins et, il faut le dire, de la ruine des petits commerçes…Et, en France, on institue un pass vaccinal ? ! C’est scandaleux…jusqu’enfin, la population se révolte !

  24. je conseille de regarder le missile qu a envoyé un simple député croate à notre éminence jupiterienne au parlement européen
    dire que pas un type en France n ose lui dire en face le dixième de ce qu il lui envoie… dramatique

  25. En tous cas lui, il va aller se la couler douce après le mois d’avril sur les îles Caïman ou du Pacifique avec une retraite mirobolante. La vie est belle pour certains.

  26. Nos merdias complices ne pourront plus se taire bien longtemps. Le poudré et Jean-Mich, préparent les valises ? ! Faut pas les laisser filer . Ils auront un procès à hauteur des faits qui leurs sont reprochés . Et tous leurs complices aussi , à commencer par les deux repris de justice du Conseil Constitutionnel qui ont voté les pass de la honte et tous les autres . https://www.profession-gendarme.com/crimes-contre-lhumanite-lenquete-internationale-est-en-cours/

  27. On notera que macron porte bien sagement son masque parce qu’il se sait filmé, alors que sur une video amateur diffusée sur twitter on le voyait faire la bise aux footballeurs lors d’une réception récente donnée à l’Elysée où aucun des invités (sont véran que l’on aperçevait) ne portait de masque . Vous avez dit foutage de gueule ?

  28. Après l’élection ce paltoquets et ses gougnafiers du gouvernement doivent être traduis par la justice pénale internationnale pour leurs responsabilités pour leurs « gestion » du Covid 19 et des morts . Et faute de lui couper la tête (comme Louis XVI ) l’enfermer a perpétuité .

  29. Et comme par hasard, M. Macron est le seul à être masqué sur cette vidéo. Je me demande s’il ne cherchait pas à cacher sa honte plutôt qu’à se protéger du virus PCC. Mais non, la honte, tout comme le courage, l’honneur ou la décence, il ne sait pas ce que c’est.

    • @ Lisa
      Saloperies diverses et variées, crimes organisés avec l’interfiction des traitements précoces et efficaces, l’inoculation du Rivotril à nos Anciend, la thérapie génique à marche forcée, le foulage aux pieds de notre Constitution, les mesures iniques et liberticides, division des Français par des mensonges et diffamations, l’ensauvagement exotique, répression violente contre les Gilets Jaunes, accords parfaits du pouvoir avec les anti-racistes, antifas, racailles et black blocks..
      Devant l’inertie la plus totale de la Grande Muette face à un malade qui maltraite et emmerde son peuple.

      • 1000% en accord avec votre commentaire!
        Que des milliers de toubibs entrent dans le jeu criminel de ne plus soigner les malades, de PIQUER les humains à la place des souris des médicaments non testés ou si peu et si mal, interdire la prescription de médicaments qui n’ont jamais tués personne…….copiner avec gates et bourla!

        Aprés avoir interdit l’hdq l’ivermectine, l’azitromycine sauf avec test par le pharmacien……………
        Je vous donne en mille leur dernière trouvaille pour empêcher les français petits et grands de rester en bonne santé, la vitamine D.

        Le corps médical cherche quoi exactement, abréger nos jours parce que vous vivons trop longtemps?

  30. Comment ce cuistre ,ce paltoquet de MacronPinochet peut-il avoir l’outrecuidance de penser qu’il peut « briguer » un second mandat ? Avec tout le mépris ,l’incompétence , les médisances et les ignominies qu’il a dit sur les FRANCAIS et la FRANCE ; il rêve le petit !

  31. Au parlement français il y a aussi des interventions remarquables qui foutent la honte à la macronie….ça change rien car cette dernière a une telle concentration de pouvoir que les chiens aboient et la caravane passe …et c’est là que l’on voit le danger que représentent nos institutions aux mains de tels individus ….

  32. Qui sera le héros, bienfaiteur de l’humanité qui nous débarassera définitivement de macrotte ?

    • ZEMMOUR. Unique être en capacité d’occuper la fonction suprême. Prenez en conscience. Ni Mlp, ni pecresse n’ont la dimension culturelle, la finesse, l’autorité, la responsabilité pour redresser la France.

1 Rétrolien / Ping

  1. Résistance républicaine:Macron humilié à Strasbourg par les euro-députés étrangers – Titre du site

Les commentaires sont fermés.