Macron humilie la France et piétine les Français

Publié le 4 novembre 2018 - par - 37 commentaires - 1 792 vues
Share

Et maintenant, que faire ? Pour les électeurs de Macron, le candidat élu a généré tout au début autant d’espoir que de désespérance. Mais aujourd’hui, c’est la déception qui l’emporte. Le refus de la soumission au dogme de la diversité heureuse fera renaître le vrai Front républicain devenu Rassemblement national.

Aussi, les électeurs de Macron hésiteront à se fourvoyer une seconde fois en 2019 et 2022. Quelle triste sortie pour Macron juvénile après une si mensongère campagne en 2017 ! Pourquoi et comment prédire la défaite de Macron en 2019 et 2022 ? En clair, la mystification de la campagne de Macron en 2017 pouvait se résumer, pendant toute la campagne et notamment à Alger, à du foutage de gueule des vrais Français.

Pendant toute la campagne, il s’est moqué des valeurs de la France avec la colonisation française : « C’est un crime contre l’humanité, c’est une vraie barbarie… » Après le coup de la colonisation de l’Algérie, un « crime contre l’humanité », il a prétendu qu’il n’existait « pas de culture française », ni d’art français !

On pouvait compter sur Macron juvénile pour que le foutage de gueule des vrais Français continue.

Et naturellement le foutage de gueule des vrais Français a continué avec Macron juvénile à l’Élysée et l’exhibition des « artistes non conformes » et du  « Fils d’immigrés, noir et pédé ». Ce ne sont pas des formules ironiques, c’est seulement du Macron pur jus avant le coup fumeux du « Benalla n’est pas mon amant » !

Macron juvénile est dans son élément avec la provocation et la mystification-diversion sur tous les sujets qui fâchent comme la prise en compte des besoins populaires et des valeurs comme le patriotisme.

Non, à la place, il a ridiculisé les travailleurs sans costard et tous les autres, « ceux qui ne sont rien ». Il est trop tard pour imaginer le moindre espoir de réforme et de changement réel de la société. On attend la suite avec la fin de la retraite par répartition, remplacée par la retraite par points, qui fait que la retraite fondra comme neige au soleil ! L’augmentation du coût et de la part des mutuelles dans le remboursement des frais de santé, c’est pas mal non plus ! Malgré cela, la gabegie de la dépense publique augmente avec Macron juvénile qui veut faire croire « en même temps » que le service public « coûte trop cher à l’État » LREM.

Tout cela avec un manque de vision en matière de politique étrangère et de défense nationale. C’est la disparition programmée de la capacité militaire de la France, après l’humiliation du général de Villiers par le petit coq Macron juvénile arrogant. C’est le même manque de vision en matière de politique industrielle avec les délocalisations, le transfert des sièges sociaux qui quittent la France et tous les transferts de technologie qui vont avec. C’est beau l’Europe cannibalisée par l’Allemagne et la perte de notre aptitude à décider du sort des Français pour soi-disant privilégier le marché intérieur de l’Union européenne dominé par l’Allemagne.

L’imposture socialiste continue avec un manque d’ambition pour défendre une agriculture raisonnée, une indifférence totale aux questions migratoires, une politique uniquement pour la banque et la dérégulation de la finance, grâce à la ruine annoncée du pouvoir d’achat des retraités. Vous avez aimé le Hollande, le roi UBU déchu avec sa pompe à Phynances, vous adorerez le Macron de la mondialisation, c’est du Hollande en pire ! Tout cela sous le masque du progrès LREM-socialiste : « Putain de sort pour nous autres les Français ! »

La suite, ce sera du pur Houellebecq, lequel avait donc raison sur tout dans son livre : Soumission. Personne ne croit que Macron juvénile puisse imaginer à quel point les gens sont en colère. Honte à lui, le Macron juvénile, d’avoir mis la France dans cet état de ruine et d’avoir trahi avec Hollande le pays à ce point.

Vous vous étonnez de ce qui arrive ? Notez le coup de la campagne de 2017 avec la propagande des socialo-opportunistes : « Si on est de gauche, on doit voter Macron, sinon on serait des « salauds » de cons ! En même temps, le candidat glosait sur TF1 : « Tolérance zéro en matière de sécurité et 15 000 places de prison », ce qui est devenu « Tolérance zéro en matière de critique de l’invasion des Africains venus seulement en Libye pour fuir l’enfer libyen ! », à en croire la propagande des activistes islamo-gauchistes révolutionnaires financés par le spéculateur-agitateur Soros et les complotistes gauchistes de l’Anti-France de l’Aquarius.

Le retour de la pompe à Phynances de Hollande, c’est cela que les gens voulaient en votant Macron, n’est-ce pas ? Du coup, avec la CSG de la honte, c’est de plus en plus dur pour beaucoup de retraités. Avec la politique actuelle, ce n’est pas évident pour la plupart des petits retraités de survivre dans la dignité. Malgré tout, ils tenteront de se révolter dans les urnes contre ce sale coup de Macron juvénile en 2019 et 2022.

Donc, depuis avant 2017, les Droites nationales se refont une santé, arrivées au pouvoir en Autriche, en Hongrie, en Pologne, en Slovaquie et en Tchéquie, en Italie avant le Danemark, la Suède et les Pays-Bas.

C’est pourquoi, on n’attend plus grand-chose de l’exercice du pouvoir par Macron juvénile en France avec pour conséquence funeste la diffusion de ses idées immigrationnistes et la propagande de l’Anti-France.

Aucune inflexion de la politique migratoire absurde de Macron juvénile en France. Voilà ce qui est sûr pour les vrais Français et cela ne leur donnera pas envie de voter pour Macron juvénile en 2019 et 2022. Ce serait alors une conduite totalement irrationnelle. Malgré cela, le bourrage de crâne des télés vulgaires aux mains de la caste politico-médiatique de gauche essaye de nous faire gober le coup du « migrant, une chance pour la France ». Alors, que faire pour éviter ça ? La Droite nationale, sans être encore arrivée au pouvoir, a désormais une influence notable dans l’opinion avant de pouvoir influencer légalement la politique du pays.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, les régionales
 de 2015 ont été l’illustration de la Droite nationale piégée par les coups foireux des fraternités UMPS-GOF-LGBT anti-Marine le Pen pour le retrait des listes PS.

Comme cela était prévisible, l’appoint usurpé des voix de gauche a fait la différence. Si les listes de Marine Le Pen et de Marion Maréchal ont été battues, elles n’ont subi aucune défaite humiliante. Et il n’y a pas eu de surprise dans ces deux régions : PACA est connue pour son ancrage à droite. Quant au Nord-Pas-de-Calais-Picardie, malgré des éléments péri-urbains favorables au FN, les fraternités UMPS-GOF-LGBT ont fait le jeu du frère Xavier Bertrand. Le retrait anti-démocratique du PS a transformé les régionales 
de 2015 en imposture érigée en simulacre de démocratie au profit des candidats pâlots et sans saveur Bertrand et Estrosi. Bertrand n’a pas inventé l’eau tiède et Estrosi était complètement éteint lors du débat face à la brillantissime Marion Maréchal. Les fraternités UMPS-GOF-LGBT ont rendu très nécessaire le tour de passe-passe grossier de ce front de l’imposture républicaine anti-Marine le Pen qui a fait élire Macron juvénile président.

Les fraternités UMPS-GOF-LGBT ont fait élire Macron juvénile président grâce à la droite molle des Raffarin, Juppé, Bayrou et à la social-démocratie de la fausse gauche, pour créer la confusion politique du ni gauche-ni droite au profit des opportunistes du PS en pleine déconfiture qui ont rejoint LREM. La désaffection politique des classes populaires est majeure et le RN apparaît, pour beaucoup, comme la seule alternative qui brise le consensus usurpateur des partis traditionnels aux mains des fraternités UMPS-GOF-LGBT.

Le mépris du peuple par l’arrogant Macron juvénile et par les social-bourgeois bobos-milliardaires sont le résultat de la démocratie bafouée par la médiocratie des frères notables parisiens UMPS-GOF-LGBT.

Les candidats des fraternités UMPS-GOF-LGBT, que sont Estrosi le pâle, et Bertand le tiède, sont les tristes sires et les pantins de l’idéologie bourgeoise de la gauche bobo parisienne. Ils doivent être virés !

Mylène Bertaux, Le Figaro, a écrit : « On sait enfin pourquoi il y a tant d’incompétents au pouvoir. La très sérieuse Harvard Business Review s’est penchée sur la présence massive d’incompétents parmi les instances de direction… La principale raison du (nombre d’incompétents au pouvoir) est notre incapacité à distinguer la confiance (en soi) de la compétence, explique Tomas Chamorro-Premuzic, membre de la faculté à Columbia University… « Trop de candidats accèdent aux postes à responsabilités… et sont incompétents. La conquête du pouvoir demande un état d’esprit qui n’est pas forcément une qualité pour gouverner le pays. L’arrogance et l’excès de confiance sont le plus souvent inversement proportionnels au vrai talent politique… »

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sacha P

Que diable , c’est de l’action qu’il faut mes compatriotes !
Personne , parmi les commentateurs , ne semble au courant de la grande
manifestation nationale prévue pour le 17 novembre : il s’agit de
manifester contre l’augmentation du prix de l’essence en bloquant tout
le pays .
Alors , pourquoi ne pas en parler et participer en élargissant cet objectif à des problèmes plus graves tels que l’immigration et l’islamisation de la France ?

Sacha P

Que diable , c’est de l’action qu’il faut mes compatriotes !
Personne , parmi les commentateurs , ne semble au courant de la grande
manifestation nationale prévue pour le 17 novembre : il s’agit de
manifester contre l’augmentation du prix de l’essence en bloquant tout
le pays .
Alors , pourquoi ne pas participer en élargissant cet objectif à des problèmes plus graves tels que l’immigration et l’islamisation de la France ?

Sacha P

Que diable , c’est de l’action qu’il faut mes compatriotes !
Personne , parmi les commentateurs , ne semble au courant de la grande
manifestation nationale prévue pour le 17 novembre : il s’agit de
manifester contre l’augmentation du prix de l’essence en bloquant tout
le pays .
Alors , alors , pourquoi ne pas participer et même élargir cet objectif en y intégrant un problème nettement plus grave tel que celui de l’immigration et de l’islamisation de la France ?

Emile

Ce qu’il faut faire ….
Montfaucon, les gibets qu’il faut réinstaller…
Et pendre tous ces fumiers , le mignon arrogant et insultant en premier…
Les pieds nickelés au gibet !
Croquignol….le mignon
Filochard ……le Philippe
Ribouldingue….le Castaner
Sauf qu’eux sont des nuisibles dangereux et pas que des comiques…

denis

Mais qu’il dégage le bisexuel à sa mémére.Il ‘a rien faire à la tête d’un grand pays comme la France ,sinon le salir et le rabaisser

Fomalo

« Juvénile président »? Ou bien Macron juvénile ? Cela revient trop dans votre article M.Michaud- Nérard. Le maqueron est un vieux roué qui entame la deuxième partie de sa vie. Et ses dents de rat n’ont de juvénile que sa récente élection.Mais elles poussent, poussent et il va falloir s’entendre à les limer avant qu’elles ne creusent notre tombe!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

À l’heure qu’il est, il me semble que c’est lui-même qu’il humilie avec des logorrhées et des comportements anti-France et sa grande propension à ne nommer aux postes régaliens que des nullards. La France et les Français ne sont que des miroirs qui lui renvoient sa pitoyable image.

Quand TOUS les Français auront compris cela, ils voteront en masse pour les Patriotes du type RN, que ce soit en 2019 et en 2022.

André Léo

Peut-on être optimiste quand 40% d’électeurs seulement sont allés voter en 2017,une démission qui a fait élire macron? Et que dire de la répartition de ces 40 pourcents quand on sait que Paris, Bordeaux et autre « métropoles des zélites bobios » ont voté à 90% Macron? L’ignorance des « masses populaires » comme aurait dit l’autre, est incommensurable, et les salaires universels versé leur suffisent comme tranquillisants. Voilà que Macron touche à la bagnole! On peut égorger du Juif ou de l’impie, on peut condamner la Citoyenne pour blasphème anti-islamique, c’est sans importance, mais toucher la bagnole à Gérard Lambert, ça « gonfle »Marcel. Nous… lire la suite

sitting bull

En France vous n avez que des cancres en politique mais j habite en Belgique et on n a les mêmes guignols

Michel de Belcourt

Merci Thierry pour cette excellente vue de notre politique actuelle j’espère tout simplement que les Français auront enfin compris, moi je vite FN et RN depuis les années 90, j’avais déjà tout compris, je ne suis n’y facho ni extrémiste je suis un français moyen qui a travaillé toute sa vie, par contre je suis PN donc anti-islam car le les connais bien et je n’aurai jamais confiance en eux et là je suis raciste.

Marino Escoffier

MOI, je suis pied-noir d’Algérie française donc je votes depuis toujours FN ou comme dirait les journaleux « extrême drouate »…

MAUREL

Avec les veaux de francais faut s’attendre a tout ils sont bien capables de revoter pour la pourriture. Et apres ils pleurent.

Jill

En 2019,la majorité va se prendre une gamelle ;
mais en 2022,c’est une autre affaire. Il faudrait
qu’un ( une) candidat crédible se manifeste dès
maintenant ;mais malheureusement, on n’en voit
aucun. Marion Maréchal ? Elle est bien jeune, mais elle fût aussi jeune députée, ce qui ne
l’empêcha pas de faire un parcours remarquable.
Donc tout est possible si elle était appuyée par
un état major composé de personnes de grande
valeur ;pour élaborer un programme d’abord, et
gouverner ensuite.

Laurent Droit

Bravo Thierry !

faguet

les français collabos voterons n’importe quoi de peur d’être assimilés aux  » fascistes  » .En 2022 ils voterons Ségolene et ses 100 propositions a dépenser plus pour taxer plus dont plusieurs en faveurs des immigrés.Plutôt rouges ou morts que lépreux

Serge

socialiste un jour, socialiste toujours, dans ce vocable on entend  » social, humain  » et çà marche.
La haine du populiste, populus en latin qui désigne « peuple », est naturelle chez les nantis.
Hitler était un socialiste convaincu, mais il faut dire que de nos jours ce n’est pas la même chose, c’est différent… On voit ce donne ce genre d’idéologie.

Marnie

Macron a insulté salement la France avant son élection. Cela préfigurait ce qui a suivi. Il nous en a foutu plein la gueule sans état d’âme. Qu’il crève avec ceux qui ont voté pour lui.

ven 85

courage ,dernier sondage IFOP, LE RN DE MARINE LE PEN,serait en tete avec 21% ,devant macron + le modem,avec 19%,LR AVEC 14% ET LES INSOUMIS QUI S’ECROULE AVEC A 11%, le traite dupont nian nian avec 6% penalise le RN, 21+ 6 = 27, n’eparpillons pas nos voix,seul le RN peut mettre une deculote a macron

BERNARD

Pas de panique et souhaitons même que ducon teigneux fasse plus des 5%, nécessaires pour avoir des députés à l’UE, sinon toutes les voix seront perdues pour tout le monde patriote.. ils se retrouveront ensuite dans le même groupe . Je rappelle ici les modalités du mode de scrutin… « Les élections européennes ont lieu au suffrage universel direct à un tour. Les candidats sont élus pour cinq ans selon les règles de la représentation proportionnelle à scrutin de liste à la plus forte moyenne. Les partis ayant obtenu plus de 5% des suffrages bénéficient d’un nombre de sièges proportionnel à… lire la suite

Natou

De toute façon il n’y a rien d’autre que le RN .
Mais moi je suis déçue je préférais quand il y avait Marion ou JM .
Mais bon tout sauf MACRON

Nuch

Bravo bon article la vérité est dans cet article les rafarin juppé bayrou sont des traîtres c’est vrai pecresse en fait partie aussi mais la victoire n’est pas acquise pour autant ces encu… de ps ne voteront pas pour la vraie droite ils préféreront encore trahir plutôt que d’être patriote français c’est dans leurs gènes pôvre france

France.org

Et maintenant , que faire ? virer Macron tout simplement !!!

BERNARD

Moi je dis, que , conformément au livre prémonitoire de Houellebecq (soumission), le prochain pestilent de la raie pourrie sera un frère muzzicien, et pourquoi pas Tariq, Bismillah au nom d’Allah !
En effet, il y a deux ans on disait au peuple « plutôt gauche » que « RN »
Dans 3 ans on dira « plutôt muzz que RN »,..
Nous vivrons alors dans une nouvelle république islamique !

JEF

Pas sur. Attali a déjà déclaré que le prochain président serait une présidente et qu’il savait qui c’était. Ca en dit long sur le foutage de gueule pseudo-démocratique……

BERNARD

Sauf qu’Attila s’est toujours planté sur TOUT, malgré sa grande intelligence « soit-disant » avec un QI supérieur à celui d’Einstein….

Marnie

Attali c’est celui qui veut la France musulmane. Il trouve aussi que dès que l’on a 60 ans on ne sert à rien. Il est aussi pour une Europe méditerranéenne comprenant les pays du Maghreb. C’est un traitre à la France.

montecristo

OUAIPS ! ! ! D’ailleurs les Allemands nous ont montré le chemin quand ils criaient : « plutôt rouges que morts » dans les années 70 !

Natou

Moi j’ai lu son livre des sa sortie .
Au secours: les femmes ont plus le droit de travailler , on doit se convertir etc ….
Je me barre de France !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Macron est un banquier.

montecristo

Monsieur Michaud-Nérard … n’oubliez pas que lors des dernières élections certaines petites vieilles et beaucoup de jouvencelles sans cervelle ont voté Macron … parce qu’il était beau ! Ne parlez pas de rationalité sur le futur vote !
Quant à votre conclusion à propos des compétences à gouverner, j’ai toujours pensé que nous devrions voter pour celui ou celle qui ne le demande pas … !

Marnie

Arrêter avec vos petites vieilles qui ont voté pour lui ! Aucune des personnes d’un âge que je connais n »ont voté pour cet étron. Ce sont plutôt des gens de gauche qui ont voté pour lui. D’ailleurs il a fait partie du PS et a toujours été proche du pouvoir socialiste.

montecristo

Vous auriez dû regarder la téloche au moment des élections Mamie ! C’était très éloquent ! Je ne dis jamais rien sans preuve !

ven 85

les retraites ont voter a 74% pour MACRON,ce sont eux qui ont fait elire MACRON

kabout

macron s’il se représente en 2022 il ne passera pas ! c’est certain,il est au niveau d’hollande quand celui-ci été a la fin de son mandat ( je parle des % de popularité) de plus macron en ai qu’a son début de son mandat et donc que va t-il nous sortir d’ici 2022 ? vu déja ses boulettes depuis 16 mois ca promet,je sais que les francais sont long a la détente mais pas suicidaires au point de revoter pour ce sale type,et d’ici la peut etre dans nos rues ce sera barricades,affrontements voir guerre civile !! qui sait.

Serge

ne pas passer Macron en 2022 ? permettez moi d’en douter. Après Hollande il aurait du y avoir un sursaut qui se fait attendre depuis 40 ans.

ven 85

serge vous avez raison,le peuple francais se detruit lui meme en votant pour les traites politicards depuis 40ans,ce sont eux qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,il y a 40ans LE PEN a avertit le peuple francais sur l’islam et les francais l’ont diaboliser,alors maintenant,il faut payer les idiots utiles car votre fin est proche

Dupond

Les fraternités UMPS-GOF-LGBT ont fait élire Macron juvénile président grâce à la droite molle des Raffarin, Juppé, Bayrou et à la social-démocratie de la fausse gauche, pour créer la confusion politique du ni gauche-ni droite au profit des opportunistes du PS en pleine déconfiture qui ont rejoint LREM.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les français des deux mains ont suivi les consignes des déchets qui ont nous ont fait envahir et nous ont ruiné !!! tartarin se vantait de repeupler les villages désertifiés avec des migrants , la seule chose qu’il ne s’est pas demandé  » pourquoi sont ils désertifiés? »