Macron humilié par Bardella et boycotté par la presse

Macron, ce mercredi 19 janvier est hué au Parlement européen de Strasbourg ; les reportages nous le montrent le sourire crispé tandis que les manifestants crient : « climat, climat, Macron coupable ». À l’extérieur, des activistes écologistes mazoutent ses portraits décrochés et les jettent à la poubelle. Ce sont ces images qui font le tour du monde et qui inaugurent mal la présidence française de l’Union européenne ! Sans blague !

C’est curieux, au Parlement on ne laisse entrer que des  écologistes, il faut être vacciné, je suppose.

Car si des compagnons étaient entrés, les cris auraient été :  « Macron tyran, Macron assassin »… J’imagine que certains auraient hurlé des choses bien pires mais que ma bonne éducation ne peut citer… Enfin, je vous laisse les imaginer !

Au Parlement, il va être interpellé vivement par des députés français, comme Jordan Bardella :

«  Monsieur Macron, votre Europe est devenue l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson d’Erdogan et l’hôtel de l’Afrique. De votre mandat, il ne restera que le cynisme et le mépris : pour la France comme pour l’Europe, il est vital qu’il reste unique. »

Bien envoyé Jordan, allez, encore un effort, et rejoins le Z, qu’on lui mette une belle raclée à ce tyran !

Macron a bien prononcé, quant à lui, un discours, mais comme à son habitude, ce ne fut qu’un assemblage de formules creuses, de poncifs et de propos lénifiants qui ne dépassent guère le niveau d’un concours de miss France, où la candidate déclare:  » Je suis pour la paix dans le monde et contre le réchauffement climatique ». Tout le monde se moque de ce que Macron peut dire, les images nous montrent l’auditoire plus occupé à tapoter sur le portable qu’à l’écouter.

Mais après son discours, il y avait  la conférence de presse, qui a été transformée en déclaration, sans questions. En protestation, les journalistes européens ont quitté la salle avant que cela ne débute, a constaté le correspondant de France Télévisions sur place. Macron ne veut plus répondre aux journalistes, car que pourrait-il répondre ? Entre son entrée calamiteuse au Parlement et la situation en France, il serait assailli de questions violentes au sujet de ses multiples échecs et de son rejet par l’opinion.

Et c’est là qu’arrive le plus savoureux. En off, ces journalistes qui ont boycotté la conférence de presse ont qualifié le mari de Brigitte « de dictateur » en référence à sa gestion du covid et également de  « corrompu »  en référence  à l’ONG Corporate Europe Observatory (CEO) qui a publié un rapport sans concession sur les liens entre le Gouvernement français et les grandes entreprises. Macron serait sous l’influence des lobbys ! Comme Pfizer ? Oh quelle nouvelle !

La presse européenne mais également de nombreux politiques européens considèrent désormais Macron comme un danger, tant sa communication et ses échecs ont révélé la perversion du personnage et sa nullité aux yeux de ses alliés, à tel point que sa présidence risque de nuire aux intérêts des européistes. Si Macron est rejeté par les siens, c’est que son règne touche à sa fin.

Macron voulait faire de l’Europe un tremplin pour sa campagne et il croyait que le passe vaccinal serait un atout, et bien c’est raté, ce sont deux boulets qu’il traîne derrière lui !

Le mot « emmerder » a eu un impact terrible sur son image, car il était la preuve de son échec à juguler la pandémie, une image détestable de sa personnalité et une fuite en avant pour masquer ses échecs, comme l’écrivent de nombreux éditorialistes à travers le monde.

Au moment où le passe vaccinal commence à être abandonné dans de nombreux pays, au moment où les réanimations se vident, au moment où le statistiques mondiales  montrent que ce sont les vaccinés qui sont touchés majoritairement par l’omicron, au moment où mêmes les sénateurs collabos LR  doutent de son efficacité et demandent une enquête sénatoriale sur son utilité, et bien Macron choisit ce moment pour en faire le fer de lance de sa campagne ; eh bien ce passe vaccinal ressemble à cette mesure de trop, celle qui renverse l’opinion.

Pensez que des Français en sont à organiser des covids party !

‘est la seule fois dans l’histoire de l’humanité où les gens essaient d’attraper un virus pour échapper au vaccin !

Louis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
32

27 Commentaires

  1. Jordan a été grandiose sur ce coup. Et je crois qu’il est formidable sauf quand sa patronne lui demande de mettre le frein . Je l’ai déjà vu comme cela et j’ai été très déçu. Quand il a la liberté de s’exprimer il est formidable patriote. En tout cas, s’il se sent trop à l’étroit au RN on l’attend à la Reconquista . #ZOZZ

  2. la photo de macron…..il ne fait pas le geste nazi ? ohé darmanin y a pas d’enquéte !!

    • Non, lui, c’est juste un naze qui appelle un taxi pour aller à l’hôtel avec Mamadou, qui est juste derrière lui.

  3. Le Pr. Rancourt a bien résumé la situation, et ça commence à sentir le roussi pour tous ces covidistes qui ne pensent qu’à « emmerder » le monde.

    • Super son message en effet. C’est clair que s’agissant de la grippe espagnole ou de la peste noire, il n’y avait pas besoin de test pour savoir si on était malade. En quelques heures,la maladie s’imposait comme une évidence dont très peu sortaient indemnes.

  4. Les journaleux ont quitté la salle mais n’ont pas remarqué le « salut nazi » tant reproché à l’opposition même quand il n’existe pas.

  5. Je ne comprend pas les cretins qui votent encore Macron!!….. faut vraiment qu.il y ait une bon nombre d.abrutis dans ce pays!! Quand on voit comment vont les choses, De Gaulle avait vraiment raison!!
    Quand a Bardella, qu.il rejoigne Z. C.est un gars intelligent et brillant pour son age. Jordan, onne peut prendre le risque de retrouver la poissonniere au second tour et de se faire humilier. Les patriotes ne vous le pardonneront pas..

  6. Macron propose d’ajouter aux valeurs de la charte européenne le droit à l’avortement.
    L’avortement, s’il est opéré dans un délai très court après la conception ou dans des cas de maladie grave du fœtus ou de risque de mort pour la mère peut être considéré comme un « mal nécessaire ».
    Mais le considérer comme une « valeur » relève du satanisme.
    Macron a en outre deux objectifs : mettre la pression, sous menace de les virer de l’UE, sur les pays qui restreignent les conditions de ce « droit » car ils sont aussi les mêmes qui refusent le remplacement de population, et empêcher l’inscription dans la charte des valeurs chrétiennes de l’Europe, car ces dernières sont incompatibles avec la promotion de l’avortement.
    L’UE est en réalité une entité destinée à détruire l’Europe et ses peuples. Elle n’a rien d’européenne.
    Macron ne propose que la mort, la décadence, le laid, partout où il passe.

  7. Jordan avec son nom qui claque fait ses armes au parlement et il sera un jour président de notre république en lambeau ! Les directives de l’union le migrant s’en moque et grâce à cette synthèse l’union va prendre du plomb dans les étoiles ! Plus ce sera long plus ce sera radical ! 😇

  8. le problème du RN c’est la conne a la tète come son couillon de père.

    • et toi tu es quoi? son père était grde gueule ça oui mais d aplomb sa fille ne lui atteint pas la cheville elle a vidé le parti de ses têtes pensantes et si bardella ne la quitte pas c est parcequ il est en couple avec la fille de la patronne

  9. j’espère que les européistes garderont ce président après les présidentielles, il sera parfait pour blablater à bruxelles

  10. Effectivement Macron mérite la conduite de Grenoble mais surement pas pour l’escroquerie de l’imputation des variations climatiques à l’humanité
    par contre il la mérite et bien plus pour l’escroquerie de l’immigration musulmane chance pour la France et pour la manipulation des effets du virus chinois autant que l’obstruction aux traitements sur produits connus et qui fonctionnent parfaitement dans les pays qui ne vaccinent pas et n’empoisonnent pas leurs anciens, n’est-ce pas Eric !

  11. Ce qui m’amuse beaucoup, c’est de savoir que l’ineffable Moussa Darmanin s’est une fois de plus couvert de ridicule en accusant des manifestant d’avoir fait le « salut nazi » alors que ça n’était que du clapping… Comment a-t-il réagi en voyant son seigneur et maître faire un véritable salut nazi à la fenêtre de sa voiture tandis qu’il paradait comme un guignol poudré ?

    • Moussa de plus en plus ridicule et incompétent devant le réveil des Français..Seigneur,débarrassez nous de cette  » chienlit « 

  12. Très bon Jordan Bardella ! il devrait rejoindre Eric Zemmour qui est la seule personnalité valable hors système .

  13. « Monsieur Macron, votre Europe est devenue l’arrière-cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson d’Erdogan et l’hôtel de l’Afrique. »

    J’avais déjà entendu ces ‘éléments de langage’ mais je ne sais pas s’ils étaient tous ensemble. Je dois dire que c’est incroyablement… notre situation.
    Juste le mot hotel que je ne trouve pas forcément exact. Normalement, on paye pour dormir dans un hotel, ici ils sont payés pour venir et rester. Mais je crois qu’il n’y a pas de mot car c’est une situation qui n’a jamais existée dans l’histoire. Le plus proche seraient des combattants mercenaires.
    Certains les invitent pour leur donner un bulletin de vote et gagner la guerre élective. C’est aussi cynique que cela un néo ‘gauchiste’.

    Je trouve dommage que vous ne mettiez pas un lien sur la réponse de Macron. Car c’est aussi quelque chose de mémorable…

  14. Bardella au top
    Il doit rejoindre Zemmour
    Il ne doit pas se tromper s’il reste au RN il sera muselé par MLP qui elle, rejoint de plus en plus le système qu’elle dénonce
    C’est un talent gâché, dommage !!

  15. Je ne vois pas en quoi le discours remarquable de Bardella le pousserai dans les bras de Zorro qui est loin d’être arrivé !

  16. Que vous éte drole,vous voulez que tous le monde rejoigne zemmour alors demandé à hidalgo,mélanchon,montebourg,macron,comme cela la boucle sera boucler,jamais M.Bardella ira chez Zemmour ont ne mélange pas les torchons avec les serviettes chez nous.

  17. Je lui tire mon chapeau , et bien bas à ce garçon ; il est brillant ! il devrait rejoindre E.ZEMMOUR ,sa place est avec lui . il végète avec MLP .

  18. J’ai jubilé en écoutant les « intervenants » , la paltoquet de l’élysée à véritablement été humilié , il a pas moufté le p’tidictateur . plein les dents !

    • J’ai pensé comme vous sur la photo, qu’attend Elmer pour porter plaine, ha ha !!!

  19. Bardella confirme qu’il est très brillant, le début de son discours sur l’UE a été cinglant ; il devrait rejoindre Zemmour !

  20. Avec Collard peut être que les decortiqages systématiques contre Zemmour seront automatiquement refutes. Les bobos, les Médias et autres opposants seront à leur tour victimes espérons.

Les commentaires sont fermés.