Cet homme est en pleine crise ; malgré nos griefs, ne le laissons pas souffrir ainsi…
Ça y est ! On a perdu la Coupe du monde, mais on a gagné le pompon aux yeux de tous les téléspectateurs du monde entier, persuadés depuis la finale d’hier que : la France, donneuse de leçons quand elle était au summum de sa puissance et de son rayonnement, n’a pas sa pareille pour élire des brèles passablement voire totalement tarées, à sa tête… d’où sa chute inéluctable !
Après Zébulon-Sarkozy et Hollande-le-tout-mou qui, chacun a sa manière a failli nous faire mourir de chagrin à cause de ses trahisons et parfois de rire les jours de grandes représentations à l’étranger où la France a commencé son grand casting de conneries présidentielles…
Nous avons désormais la star des présidents récupérateurs, qui entre deux pleurs de rire, entrecoupés d’angoissantes questions-réponses sur son état mental, nous fait pleurer de honte et consternation : Emmanuel Macron, qui n’a pas son pareil pour ridiculiser la France aux yeux du monde entier !
On sait qu’il « en prend » (apparemment c’est de la bonne !), mais même si on ne connaît pas précisément ses doses habituelles, hier, manifestement, il s’était mélangé les crayons dans ses préparatifs, puisque son comportement n’a fait que gagner en puissance délirante, tout au long du match, et même après dans les vestiaires où de mémoire aucun président en fonction n’a osé s’aventurer…
Mais qui fait ça? 🤔 pic.twitter.com/OG84q4KDH3
— Strategieduchoc 🇫🇷 (@strategieduchoc) December 19, 2022
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1604886312921743360?s=43&t=foFj2tCUSxol6EVU0wAG7w
Heureusement on a échappé à la douche avec ses potes les joueurs, mais vu son état pendant le match, nous étions en droit de le craindre, tant il a un talent inné pour repousser les limites du ridicule…
D’ailleurs, je ne sais si vous l’avez remarqué, mais même Brigitte, qui d’ordinaire ne boude pas les photos, micros et caméras… comme si c’était elle qui avait été élue… s’est faite tellement discrète qu’on ne la voit guère sur les photos de la finale… Il faut dire que Macron gesticulant au milieu des dignitaires muzz imperturbables prend toute la place dans l’attention des photographes.
Peut-être était-elle restée à la maison parce qu’elle n’avait pas terminé son ménage du week-end ; à moins que sa discrétion innée lui ai soufflé de se planquer sous les sièges…
Mbappé a l’air de ne pas savoir ce qui est le pire , de la défaite ou de la sangsue Macron!
Surtout que Macron n’est pas le seul à lui avoir prodigué des propos consolants… L’oracle BHL, s’imaginant que le monde entier attend ses réactions, a fait part également de ses commentaires :
2 sangsues le même jour ; il n’a vraiment pas de bol ce pauvre Mbappé… il ne mérite pas cela !
De son côté, François Asselineau a parfaitement tout résumé dans ses commentaires sur Twitter :
TRIBUNE OFFICIELLE
DE LA FINALE AU QATAR
🤬 L'air affreusement gêné des officiels qataris, qui entourent Macron à côté et au-dessus,résume bien le sentiment géneral éprouvé par les dirigeants du monde entier.
Le comportement de Macron est surjoué, insincère,hystérique et déplacé. pic.twitter.com/Mzh9qmJnU1— François Asselineau (@UPR_Asselineau) December 19, 2022
Toujours sur Twitter, un commentaire sans concession, résumant assez bien ce que des millions de citoyens pensent… même si les couillons qui se pressaient hier à l’arrivée des Bleus n’ont toujours pas compris que le foot n’est qu’une énième manipulation de Macron et ses troupes pour enfumer le peuple afin qu’il regarde ailleurs, pendant que son gouvernement avance, en douce, à coup de 49.3 dans la quasi indifférence « officielle », notamment de la part des partis prétendus opposants.
Quant à la journaliste-écrivain Catherine Nay, elle s’est livrée à une intéressante analyse sur CNews :
Catherine Nay : «On a eu un président qui a été élu à 39 ans et à 39 ans un homme n’est pas fini (…) on a un président qui est de plus en plus adolescent», dans #HDPros pic.twitter.com/MLVHMgH91l
— CNEWS (@CNEWS) December 19, 2022
https://twitter.com/i/status/1604770002317500416
En ce qui me concerne, j’aimerais rassurer ceux qui s’inquiètent de savoir ce que va devenir Didier Deschamps après cette défaite… Il semblerait, d’après quelques indiscrétions ayant fuité, qu’il ait déjà pris sa décision ; mais on ne sait pas encore si Lloris a accepté de remplacer Macron à l’Elysée, avec ou sans Brichel…
D’après une autre source, en provenance de Radio Lavabo, il semblerait que l’échange se ferait différemment : Macron coach des bleus, au motif qu’il saurait admirablement leur transmettre son enthousiasme et son énergie… de même qu’il ne rechignerait pas aux câlins consolateurs d’après défaites.
De son côté, Deschamps en président aurait la fermeté nécessaire pour faire régner l’ordre au gouvernement… dont il désignerait Lloris premier ministre, avec interdiction express d’utiliser le 49.3 !
Alors, il n’est pas top mon scénario ?
Je vous promets que je n’ai rien pris, rien sniffé… c’est juste que quand il est question de rêver, je suis comme Macron… sans limite.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Son excitation dans les tribunes puis sur la pelouse puis dans les vestiaires montre bien qu’il avait sniffé de la « bonne » !….En attendant il a fait honte à la France une fois de plus !!!
N se moque de Lloris, combien de buts se sont pris les Argentins ?
Combien de tirs pour les bleus, combien pour les Argentins ? Combien de tirs cadrés pour les uns et les autres ?
Alors 70 minutes sans rien de la part des bleus, c’est la question que personne ne pose.
Visiblement Macron se lache de plus en plus ! Complétement remonté !Rien ne le retient ! Même pas la gêne !
Un gamin !!!!
Un gamin, c’est reprendre le discours.
A son âge, c’est de la psychopathie,
La honte internationale. Les émirs sont consternés. celui assis à gauche lance un regard désespéré à son voisin.
Macron, ce freluquet qui est devenu président en tirant une sucette surprise. Je n’en reviens toujours pas, qu’un peuple ait pu élire un clown pareil. A croire que tous nos très cons citoyens sont très cons.
Ou trucage peut être
M’bappe en a ras le … d’être pris pour un bébé. Macron va déclencher une guerre comme les Rosbeef pour les Malwines. Castex a déjà débaptisé la station de métro Argentine.
Pas étonnant que le gardien argentin Emiliano Martinez se venge avec dans sa main une poupée à l’effigie de M’bappe devant
Schocking! Selon le Figaro
« Argentine : Emiliano Martinez défile avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé ».
Ah la poudre de fée, pardon de nez y a pas à dire ça met l’ambiance
Il etait chaud bouillant notre président surtout dans les vestiaires où on a pu tripoter ce pauvre m’bape qui s’est demandé ce qu’il avait fait pour mériter ça
Gêne car en public
ce que son père pense de son chef d’oeuvre :
https://www.youtube.com/watch?v=yldZo0BCOrk
Comme uoi , le fait d’etre neurologue n’empèche pas d’etre…..
« Malheur à toi, pays, dont le roi est un enfant» !
Le pauvre Mbappé fait de la peine. Il a bu la coupe jusqu’à la lie comme on dit.
Après l’énorme déception de la défaite, il a dû subir sans broncher, sans pouvoir réagir – vu que c’est le président – les embrassades de Macron !
« Après Zébulon-Sarkozy et Hollande-le-tout-mou ». Je constate que vous et moi les voyons de la même manière,chère Josiane. En commentaire de l’article de Daphné Rigobert, et alors que je n’avais pas encore lu le vôtre, je les ai décrits ainsi :
« des m’as-tu-vu excités (Sarkozy), des flans gélatineux au physique comme au moral (Hollande) ou des histrions (Macron) ? »
Ils avaient qu’à mettre la borne au tir au but, elle aurait tout rentré à coup de 49,3. Alors là, c’était victoire absolue.
Le freluquet a l’air de planer grave quand il pelote M’Bappé dans son giron…non mais je rêve !!!
LA CAME ne risque pas d’arranger le PETE AU CASQUE de ce psychopathe et il est en place pour 5 ans !!!!
Bonjour chère Josiane, bon là vous partez complètement en quenouille , mais ca fait du bien de rigoler un peu .En ces temps soit disant de fêtes , ou personne n’a envie de faire la fête, à part de se balancer des cadeaux suivant la grosseur des portefeuilles Vous savez que je suis un vieux de la vieille , et j’ai vu les gens heureux à l’approche de Noel les cadeaux que l’on donnait aux agents de la circulation sur leur perchoir et oui les moins de 60 ans ne peuvent pas connaitre, pourtant on faisait des cadeaux aux flics ou il est ce temps? On a guignol et gniafron aux commandes et ils ne nous font pas rire du tout .Vous avez mis votre grain de sel savoureux je vous en remercie, et bonne fêtes quand même j’espère avec chauffage.
Merci à vous cher Zorblub pour votre fidélité sans faille. Chacun de vos mots trouve en moi un écho du passé qu’il est bon de ne jamais oublier, pour éviter de devenir aussi fou que l’usurpateur. La vérité se fait jour peu à peu, même si bien trop lentement, mais c’est mieux que rien. Et tant que des gens lucides continueront à lire RL et les autres lanceurs d’alertes, je trouverai le courage, malgré la lassitude, de continuer à dénoncer les méfaits de nos dirigeants, tout en essayant de faire rire pour mieux faire passer les pilules… Joyeuses fêtes pour vous les vos proches.
Le plus malheureux est que même pas 1 dixième des français détecte la bêtise, l’hypocrisie qui émane de ce pantin désarticulé qu’est macron au cours de ce match. Beaucoup aujourd’hui l’applaudissent. Il paraîtrait qu’à la suite de ce match, macron aurait gagné des point de popularité. Les français, et les soit disant français, sont d’une connerie désespérante, et là on se demande » Allons-nous continuer encore longtemps à glisser vers l’abîme ?
Un ami américain m’à dit un jour , depuis 2017 la FRANCE n’à plus de président . Le
fantoche que certains « Français » ont élu est une coquille vide .
cher Templier , je le suis aussi, pourquoi aller chercher des américains rien qu’ici en France combien il en a qui pensent la même chose ?????
Z. C’est aussi ce que disant B. LEMAIR avant de se coucher aux pieds de Macron et d’accepter le poste de ministre. Damanin et d’autres en ont fait tt autant en pensant pareil parce que l’argent n’a pas d’odeur et qu’ils ont perdu tt estime d’eux et tt honneur pour le fric !
Chaque jour qui passe montre que l’analyse de macron, faite en 2017, par le professeur Adriano Segatori, se révèle exacte. La coke et autres substances du genre, ne font qu’exacerber ces travers de psychopathe. Analyse du professeur Adriano Segatori : https://www.youtube.com/watch?v=YOhKBWTaOlY
Nous pourrions assurer que depuis le « diagnostic » du professeur Adriano SEGAROTI, en 2017, l’état mental du grand malade macron a empiré. S’il le pouvait ce grand Professeur assurerait, aussi, que la débilité du peuple français n’est pas en voie de guérison.
Non seulement il n’est pas fini – ce que Philippe de Villiers avait suggéré lorsque l’autre débile s’était mis dans la tête « d’emmerder les Français » – mais il a visiblement été bercé trop près du mur, et voilà maintenant qu’il régresse … La cure de désintox. s’impose !
Catherine Nay toujours aussi putassière. Qu’est-ce qu’elle fout encore là à son âge, ça fait près de 50 ans qu’elle tapine !
@Fonzy: vous vous interrogez sur la présence de Madame Nay…《 Mais que fout elle encore là depuis 50ans》…je vais vous répondre :Elle tente en vain d’eclairer votre esprit. Son propos est et sera toujours trop haut et incompréhensible pour vous. Puisque la vulgarité est votre force d’argumentation, permettez moi de vous orienter vers Léa Salamé….
La forme diffère mais ça ne vaut pas mieux.
Rien à braire de ces deux p…
Ce mec ne sera jamais adulte, mais le plus inquiétant, c’est qu’il est entrain d’anéantir le pays.
Macron le pitre est faux jusqu’à la moelle: tout chez lui n’est que mensonge, hypocrisie, tromperie, simulation et fausseté. L’horreur…
Je vais changer de nationalité en restant chez moi tétanisé par la honte en voyant cette ordure de petite frappe.
Comme l’a prétendu Fabrice Eboué, après l’épisode des Antilles, dès que Macron voit des noirs il frétille, on ne le tient plus.
ça murmure, ça papouille, ça tripote et … plus si affinité (MDR)
Encore une folle.il est temps de lui visser un Mandrin de gros calibre dans le fion pour calmer ses ardeurs , pauvre petite ordure !!!.
Catherine Nay affirme que Macron n’est pas terminé, mais pense t elle qu’il le sera un jour ?
@Jacquou. Et si la vraie question était de savoir si le peuple était réellement terminé? Pardonnez moi mais après l’élection de l’animateur de la foire agricole de Tulle, voici renouvelée celle de la poudrée. Alors question est posée : Qui du peuple ou de l’élu est le plus à blâmer ?
Excact , c’est le peuple qui l’a élu et réélu en toute connaissance de cause !
Vous connaissez l’expression du verre a moitié vide ou a moitié plein,concernant la petite fiotte c’est la même chose,pas finie….. Plutôt a peine commencée .
Si il est fini hallah ! Pisse maintenant faut tirer la chasse d’eau.
La honte de la France dirigée par un dément.
A qui le dites vous,si c’est a moi je plussoie.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=529526582545497&set=a.460437042787785
excellente Catherine Nay !!! bravo a elle pour avoir remis en place ce macron boutonneux.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/foq6ea10.jpg
@Kabout
Ouais , enfin Catherine Nay a très probablement voté pour macron au 2ème tour de la présidentielle comme toute l’intelligentsia médiatique .
K. Perso ça ne me fait pas rire en pensant le fric dépensé en carburant pour les allés et retours de Macron au Qatar avec en plus 100 chambres et suites réservées dans un palace pour lui et sa femme, sa famille et ses amis = DES MILLIONS € pendant que des gens qui se DEFONCENT AU TRAVAIL sont obligé d’arréter leurs machines, productions, mettre le personnel au chômage parce qu’ils seront DANS L’IMPOSIBILITE DE PAYER les facture EDF en janvier. Pendant que les CEAUSESCU mènent la belle vie SANS LA MOINDRE RESTRICTION en dilapident NOS IMPOTS ! COMBIEN de fermetures d’usines, de sociétés à la rentrée que l’on aurait pu EVITE AVEC TT CE POGNON ???
L’air énamouré de macron étreignant M’Bappé. Voici l’attitude d’un chef des armées de la France faisant l’objet de la fierté de son paternel (sic) et de la Grande Muette.
Au fait, où sont les gestes-barrière de macron qu’il va imposer très probablement aux Français d’ici peu ? Les risques de contamination du Covid-19 n’affecteraient-ils les humains qu’après le mondial de foot ?
Macron n’est pas là pour le foot ni pour le pays.
Il est là pour se montrer, pour faire « le kèkè », pour frimer.
C’est un frimeur compulsif.
On dirait Bergoglio. Dans leur discipline, ils sont médaille d’or ex-aequo.
Meilleur message du jour !!!!!
Difficile de catégoriser sa pathologie – entre « frimeur compulsif » ou encore « pervers narcissique » – ce qui est sûr, c’est qu’il en tient une bonne et qu’il nécessite des soins. Comme l’avait dit Luc Ferry « nous avons mis en enfant à la tête de l’État et nous allons le payer très cher »
La seule façon de le guérir est de lui écraser la tête comme les serpents ou les racailles.