Macron ignore que des milliers de franco-algériens nous haïssent

Publié le 30 juin 2017 - par - 44 commentaires - 2 720 vues
Share

En février dernier, le candidat Macron s’en est allé, la fleur aux dents, à la conquête des Algériens. Une conquête nouvelle version.

Diable ! Quand on a 40 ans, de l’ambition à revendre et une place de président à prendre, on n’a pas de temps à perdre.

C’est ce qu’on appelle avoir les dents longues.

Mais leur défaut c’est qu’elles croquent tout et n’importe quoi. Et la prudence aurait dû faire réfléchir Macron par deux fois avant d’ouvrir la bouche.

Et là, Macron s’est carrément empoisonné. Parce que, les Algériens, Macron ne les connait pas mais alors… pas du tout !

Comme il venait, la veille, de faire une boulette en les traitant de barbares pendant la guerre d’Algérie, il a cru qu’il pourrait redresser la barre en leur promettant monts et merveilles.
Et la merveille des merveilles, les Algériens la convoitent depuis 55 ans.
Elle tient en un mot : RE-PEN-TAN-CE.

Il a tant faim de pouvoir Macron que, ne se préoccupant plus de la longueur de ses dents, il leur offre encore bien plus qu’ils ne l’ont jamais espéré.

En contrepartie du vote des Algériens, il leur offre la France. La France criminelle. La France génocidaire. La France coupable de crime contre l’humanité. La France exterminatrice du peuple algérien. Rien que ça !

Mais Macron avait-il, seulement, étudié notre Histoire de France ?

Oui, bien sûr, c’est un jeune perdreau de l’année, en politique ! Mais, tout de même, placé comme il l’était, si près de son président Hollande, il aurait pu, au moins, consulter les archives de la guerre d’Algérie, tenues encore secrètes depuis 1962, non ?

Ben non. A deux mois des présidentielles, il fallait frapper fort et vite. Alors, il a dit ce que ces gens voulaient entendre espérant en retour ce vote convoité.

Il a récidivé avec les députations en imposant une kyrielle d’arabo-musulmans maghrébins dans son parti. Il a récidivé, aussi, dans son allocution au CFCM. Oui, nous l’avons compris, Macron veut à tout prix faire plaisir aux musulmans algériens qui vivent en France et certainement à ceux de l’extérieur, aussi.

Qu’en résulte-t-il ?
Des Onobo, des Bouteldja, des Belkacem antifrançaises, oui mais, surtout, des centaines de milliers de binationaux franco-algériens qui se sentent confortés dans leur haine du Français, par son discours, par ses discours.

Mais nous sommes là. Nous sommes encore vivants. Nous qui avons subi les atrocités du terrorisme algérien, pour rétablir la vérité.

Alors, même s’il veut faire croire aux deuxième et troisième générations d’algériens – qui sont nés en Métropole – que la France s’est rendue coupable d’un crime quelconque envers le pauvre peuple algérien, nous voulons lui répondre.

Et qu’y a-t-il de mieux, pour rétablir la Vérité Historique, qu’un reportage honnête et sans trucages, pendant la guerre d’Algérie ?

Une vidéo tournée dans les années 1956/58 à la demande de l’Etat français dans lequel les images parlent d’elles-mêmes.

J’espère seulement que Monsieur Macron-président prendra la peine de le visionner et d’écouter le commentateur.

Surtout quand celui-ci s’adresse aux pays arabes, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, instigateurs et complices de ces terroristes algériens (entre autres) qui ont voulu faire croire, au monde entier, que l’Armée Française (avec majuscules) était coupable de crimes contre le peuple algérien.

Non, monsieur Macron n’a fait, dans sa déclaration de février, à ce quotidien algérien, que reprendre les accusations mensongères des arabo-musulmans qui voulaient faire de l’Afrique un continent musulman dans le projet fou du panarabisme de Nasser. Et pour cela, ne devait plus exister aucun non-musulman. Aucun Européen. Aucun Français.

Il est très-très regrettable qu’un « futur » président français qui se respecte se soit laissé prendre aux sempiternelles jérémiades de ces arabo-musulmans et avalise leur soif de revanche sur la France en souillant le passé de notre Glorieuse Armée.

J’espère, aussi, que mes compatriotes métropolitains, ceux qui ont cru au déshonneur, à la vilenie de la France en Algérie, mille fois répétés par les communistes et affiliés, du rose allant au vert, regarderont et écouteront ce reportage avec attention.

Ils sauront qui leur ment depuis plus de 63 ans.

https://drive.google.com/file/d/0B_Tt-8RFXDxUbU1pZER6Y1AzWEE/view

Faites circuler le lien. Faites circuler cet article. Il est important et vital pour l’honneur de la Nation France.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ivan Greindl

QUI croit encore à un possible « retour du bâton » ? Le président ne parle déjà plus du rétablissement du service militaire. Alors de quelles troupes disposerait-il pour gagner une guerre civile ? L’implantation maghrébine en France est nettement plus importante que ne le laissent croire les statistiques ; une guerre civile ferait très mal…
Mais quelle autre solution existe pour contrer la radicalisation et la haine contre le pays d’adoption, source de tant d’avantages immérités ?

Ivan Greindl

Des « milliers » ??? Vous êtes bien loin du compte !!

trublion

il suffit de voir ce qu’ est devenue l’ Algérie depuis son indépendance

peters michelle

je viens de lire quelques passages,l’Algérie a vécu son independance,en a payé la facture,et dire que tous les algeriens nous haisent,c’est aller dans un discours que j’ai déja entendu,voyez-vous mon amitié avec ce pays est restée aussi intacte qu’à mon départ,les larmes versées c’est en France qu’elles ont été les plus amères,alors ne versez pas autant de haine en ces temps difficiles,dirigés par des fantoches et criminels nommés par l’ordre mondial

keltoy

Je crois que la facture c’est les Français qui la payent chèrement encore à ce jour , garder vos boniments, comment osez vous dire que nous déversons de la haine, alors que ces tarés sont des psychopathes arriérés et avèrés qui tuent au quotidien! nous savons très bien pour ce qui est du peu de probité et de la malhonnêteté intellectuelle de la classe politique, surtout sur ce site ou certains frères d’armes sont harcelés en partie par le système et vos gentils amis algériens. entre autres, remballez ,vos niaiseries et si l’algérie vous tentes toujours autant, bon vent! Je doute que vous y fassiez long feu!

Ivan Greindl

Chère Mme Peters, croyez-vous *vraiment* qu’il existe un nombre conséquent d’Algériens qui aiment et admirent la France et les Français ? Pourquoi ne font-ils pas entendre leurs voix ? Pourquoi ne se font-ils pas l’avocat des libertés ?
On peut penser avec raison que leur hypothétique sympathie pour la France ne tient qu’aux avantages sociaux et matériels qu’elle leur apporte…

helix

je cois plutôt que macron se fiche de savoir si ces algériens nous aiment ou pas

MANU

POUR FAIRE VALOIR CET ANNIVERSAIRE ET REPONDRE Au PRESIDENT MACRON
Le 5 Juillet bien à nous pour la gloire et pour la peine
SUR LE PLAN HISTORIQUE :
LA DATE DE L’INDEPENDANCE DE L’ALGERIE EST LE 3 JUILLET 1962.
LA DATE DE LA PRISE D ‘ALGER EST LE 5 JUILLET 1830,Avec la libération du joug Turc, la fin de la piraterie en Méditerranée et la naissance de l’entité « Algérie ».
LA DATE DU SOUVENIR POUR LES MASSACRES D’ORAN LE 5 JUILLET 1962.
Groupe de recherches Oran 5 Juillet 1962
_Massacre du 5 juillet 1962.pdf CLIKER

Jacques Barrio

Merci Danièle Lopez. Je suis un Français « de souche » appellé en Algérie en 1959 et qui a fait 24 mois là-bas, dans le bled, pendant la guerre. Je peux dire, en tant que témoin oculaire, présent sur le terrain,que vous avez raison. L’Histoire officielle qu’on enfourne dans nos tetes n’est que mensonges..Cette video exceptionnelle devrait etre vue par tous et diffusée dans les écoles… Bien sur il n’en sera rien… Heureusement que vous etes là, Danièle, avec d’autres témoins comme Manuel Gomez ou des historiens sérieux comme Bernard Lugan, pour tenir haut le flambeau de la vérité.

Kounnar

Les bi-nationaux ne devraient avoir le droit de vote que dans l’un des pays dont ils ont la nationalité.
Sur quelle bases, dans un pays ou figure aux frontons des mairies le mot : ÉGALITÉ une personne peut « valoir » deux fois plus que moi qui ne vote que dans un pays ?!

VivelaRepublique

Plus de circonscription des français de l’étranger alors ?

Nemesis

Oui, la repentance est demandée aux algériens (mais pas qu’à eux d’ailleurs) pour tout ce qu’ils ont fait comme horreurs au fil du temps : Le bagne d’Alger, les galères, le pillage des navires, les razzias de toute la côte méditerranéenne avec l’esclavage des blancs qui fut un véritable génocide.

Chassaing Jacques

Et nos généraux mutiques, ils en pensent quoi?
http://www.leparisien.fr/faits-divers/quand-l-armee-se-fait-voler-des-lance-roquettes-01-07-2017-7102458.php

« Cette affaire n’est pas sans rappeler un autre vol d’explosif, survenu, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2015, à la base militaire de Miramas. Un ou plusieurs voleurs avaient réussi à s’introduire dans un dépôt de munitions et s’étaient emparé de 150 détonateurs, de grenades et de pains de plastic. Sous pression, l’ancien ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, avait estimé que cette histoire était un «cocktail de responsabilité individuelle et d’une organisation collective largement perfectible». Un audit avait pointé déjà plusieurs dysfonctionnements. Ce vol n’a toujours pas été élucidé… » Le Parisien

daniele

Tu penses bien, Jacques, qu’ils ne vont pas avouer ‘ »qui' » a dérobé cet arsenal !

Ils savent très bien qui a pu leur voler l’armement à commencer par les nouvelles recrues dans cette armée qu’ils ont voulue « ‘de métier »‘ ! Une armée de l’ombre, une nouvelle cinquième colonne, dument légalisée et payée avec nos impôts.

UltraLucide

Un risque majeur pour la France est l’après Bouteflika. Le FLN corrompu aura le plus grand mal à résister à la montée de la dictature islamique. Si elle s’installe là-bas, nous aurons une guerre entre deux mouvements concurrents, laïc et ultra-religieux, qui impactera la France. Notre territoire concentre la plus importante communauté algérienne (ou issus-de..) en Europe. Nous serons pris en tenaille entre les islamistes algériens de France et d’Algérie, et devrons faire face à un mouvement migratoire d’une ampleur colossale, arrivant en masse sur les rivages sud de notre pays. Bien évidemment tous les islamophiles voudront nous imposer un accueil intégral de cette nouvelle invasion. Qu’on accepte ou refuse ce sera l’étincelle qui allumera la guerre en France. Le risque est réel à mon avis

Jean Phi

Inquiétude justifiée

Enée

BIEN VU…, je suis totalement de votre avis.

Jean-Louis Martinez

Bravo et merci Danièle. Comme tu dis, heureusement que nous, les survivants, sommes toujours là, pour rétablir la vérité.

MARIE_FRANCE

Merci , Danièle Lopez pour cette vidéo , le  » andré  » pourfendeur des PN sur NDF et maintenant ici , devrait le regarder , lui , qui nous traite d’ assassins et de profiteurs ! Quand au macro , lui n’ en a rien à faire de notre Histoire ce qu’ il veut et il est la pour ça , c’ est avoir le soutien de ces muzz et nous faire rentrer au plus vite dans la mondialisation !le reste il s ‘ en bat !

JILL

Non,Macron n’ignore pas que les franco-algériens nous haïssent,mais il s’en tape .Le
principal était qu’ils votent pour lui ;et c’est pour cela qu’il est allé lécher le q des algériens pendant la campagne afin que les consignes de votes des patrons aillent dans le bon sens .

Gomez

Bravo Danièle, tu as raison…nous sommes toujours là !

YAYA

« Macron ignore que des milliers de franco-algériens nous haïssent », NON ! Des millions nous haïssent !!!

daniele

C’était juste une erreur assimilable à une faute de frappe, de ma part mais tu as entièrement raison, Yaya !

Martin (du Gard!)

S’ il l’ ignorait, il ne serait pas aller attiser leur haine à Alger. Cette haine, il l’ a exploitée pour se faire élire par les musulmans de France. Alors, hein !, faut pas se fourvoyer en lui prêtant l’ excuse infondée de l’ ignorance. C’ est vous, Danièle, qui semblez ignorer le projet d’ islamisation de la planète par la gouvernance mondiale. Croyez moi, ils savent ce qu ‘ils veulent et ce qu ‘ils font ces salopards.

daniele

Cher Martin,
quand j’écris qu’il ne les connait pas, je dis qu’il ne sait pas encore ce qui l’attend ! Parce que, si aujourd’hui il a eu besoin de leur vote, demain, il sera rendu à la même enseigne que nous. Ils se fera croquer (ou égorger) de la même manière qu’ils l’ont fait pour tous les autres. Comme ils l’ont fait pour nous avec tant de jouissance dans leur barbarie.

jan le Connaissant

Macron sait très bien ce qu’il fait. Il sait très bien que les algériens , ici, en France, ou en Algérie nous haïssent !
Ce n’est pas un problème pour lui !
Macron appliquera les ordres des Mondialistes, ses seuls maîtres !
Et si Macron s’est rendu en Algérie, c’est aussi, entre autre, pour confirmer aux dirigeants algériens qu’il appliquera la feuille de route des mondialistes conformément aux accords conclus entre  » européens  » , et musulmans, comme l’ont fait TOUS ses prédécesseurs !
Feuille de route mondialiste :
https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA&list=FLJkj4WDX9DGwKjbsN1USo5Q&t=134s&index=10

jan le Connaissant

Ah je vois qu’il y a eu une erreur dans le lien de la vidéo – qui est parfaitement disponible ,en fait . Plutôt que de remettre le même lien, je vais poster une autre vidéo de la même interwiew : , https://www.youtube.com/watch?v=ifrFe3yns9k

keltoy

j’ai visionné ,enfin plutôt écouter le lien que tu nous as recommandé , pour être édifiant ,c’est édifiant, si les Français en 75 avaient eus vent de la teneur de cet enculage magistral , je doute que les signataires de cet immondice s’en soient tirés avec juste un chemise arrachée, ils méritent la peine de mort sur l’instant! j’ai bien sûr relayer:y compris à des septiques de mon entourage qui bien sûr, m’ont vilipendés sous prétexte que je n’apportais pas de preuve formelle : juste des bribes, aussi je suis en recherche d’une copie de l’acte authentique afin de clore le débat avec ces crétins, sachant que même si je détenais l’original se ne serait encore pas assez probant, je ne supporte plus la cécité complice de ces gens. donc je cherche une copie intégrale de cet aberration!

jan le Connaissant

Bonjour keltoy
dans la vidéo , on donne les liens vers les docu officiels.. Sur la chaine YouTube, dans la présentation de la vidéo, le lien est donné vers isesco qui gère tout cela , et qui comporte les docu officiels : http://www.isesco.org.ma/fr/wp-conten
Autre liens ( aussi sur la chaine ) vers un article du site Dreuz info , de Bat ye’ or, qui nous parle de tout cela, du projet Eurabia :
http://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

Montaigne

Macron n’ignore rien : au mieux, il s’en fout, au pire, il est complice !

EVA

Pauvres, pauvres Maghrébins !
Ils se disent Arabes depuis qu’ils ont été islamisés par leurs envahisseurs arabes, qui n’ont pas pris le temps de leur enseigner l’arabe.
L’Arabe qu’ils parlent est incompréhensible pour les Arabes non-Africains.
Et celui qu’ils écrivent vaut vraiment le détour, si j’en juge d’après la vidéo postée à la fin de l’article de Madame Lopez.
Savoir que le contribuable français va payer pour que cet infâme sabir soit enseigné dans les écoles françaises me fait mal.
Pourquoi les Maghrébins ne retournent-ils pas aux dialectes qu’ils parlaient AVANT l’invasion arabe ?
Et bien sûr, s’ils pouvaient retourner aux religions qui étaient les leurs (judaïsme, christianisme…), cela pourrait les sauver du marasme dans lequel TOUS les pays musulmans sont plongés.

Kâla

Exact. Les Magrébins ne sont pas des Arabes, et le charabia gutural qui leur sert de langue est incompréhensible pour ceux qui parlent la vraie langue arabe !! Le pire étant le dialecte algérien !

keltoy

Alors restez libre de dires tes conneries jusqu’à plus soif et surtout ne vous sortez pas la tête du sable ,en clamant à qui veut l’entendre que les algériens étaient des gens cultivés sous la domination des turcs et que les Français vous ont plongés dans l’illettrisme, car même si tout ne fût pas rose ni idyllique: tu dirais ça à un cheval de bois ,il te foutrait un coup de sabot, pitoyable saharienne qui vit bien confort en France et peut être même au crochet de celle-ci! l’ingratitude est vraiment le vice de vos origines

rotrude martel

reste chez toi si c’est vrai que tu es en algérie. Continue de bouffer de l’herbe importée grâce au labeur des Chrétiens et des Juifs qui continuent de vous nourrir parce que vous n’êtes pas capables de produire autre chose que de la haine. La France vous a nourris, éduqués et ton bouteflika reconnait que 80% de ta population est analphabète, AUJOURD’HUI !!!!!

Mais comme ça fait 55 ans que vous êtes « indépendants », explique-moi pourquoi vous êtes si nuls en tout ?

keltoy

Au baromètre de la connerie ,vous êtes en zone caniculaire,et je ne doute pas une seule seconde que les égyptiens vous utilisent car même en n’ ayant cessé de régresser depuis l’antiquité, il reste plus futés que vous , car vous êtes tellement dans l l’indigence intellectuelle que s’en serait à pleurer si vous ne méritiez pas votre statut d’âne bâté! Vivez donc votre foi entorchonnée :qui je vous le rappelle ne vaut comme votre part d’héritage que la moitié de celle du plus crétin des mâles de votre bled! pas très valorisant tout ça! j’espère que vous êtes aussi loquace face à vos frères,cousins ,oncles etc, je me doute que là, vous perdez votre grande gueule, alors cessez de fanfaronner ,pauvre esclave!

Nina

Je ne vais pas abondonner mon arabité qui a fait d’ibnou khaldoune un fendateur de sociologie et d’un tariq ibnou ziyad un general ok pour considèrer la langue d’un pays crimel qui a fait qu’abrutir mon peuple ma langue maternelle ; à l’époque des arabes le peuple était instruit , cultivé , quant à votre pays première puissance mondiale a laissé derière lui des générations d’illettrés , de pauvres misérables quoi .les pauvres c’est bien vous , vous n’arrivez pas à occidentaliser vos colonies les arabes eux contrôlent 56 pays peuplés de peuples fidèles alliés de races différentes ( prèt à mourir pour leur identité ) et cela en plein décadence de la civilisation arabo musulmane , du coup l’arabitè est une identité solide il y a de quoi choisir être ARABE .

Kounnar

Euh vous semblez confondre Arabe et Musulmans !
Allez dire à un Indonésien qu’il est Arabe il va vous rire au nez :)
Oser écrire « les arabes eux contrôlent 56 pays peuplés de peuples fidèles alliés de races différentes ( prèt à mourir pour leur identité )  » sic
Alors que TOUT les Musulmans de France (Arabes et non Arabes …) nous disent que les premières victimes des Musulmans intégristes sont des Musulmans dont vous vantez « l’unité » sic…il faut oser la contradiction.
Allez dire à un Perse qu’il n’est qu’un Arabe vous allez l’insulter…
Quant à utiliser le mot tabou qu’il nous est interdit d’utiliser ce fameux mot : race …:) Merci de confirmer que pour vous les races existent bien…lorsque cela vous arrange …

JILL

Les musulmans ont en effet du mal à s’intégrer dans les civilisations avancées .Soit ils restent en marge ;soit ils les détruisent quand ils sont en position de le faire .

JILL

Le plus grand pays islamique n’est il pas l’Indonésie ?

keltoy

Désolé beaucoup des prénoms et noms sont d’origine juive: votre prophète est né juif dans un monde sémite majoritairement hébreux ,avant de s’inventer son petit culte perso ,tambouillé avec les ingrédients des autres religions de l’époque! Mais il est vrai que certains préfèrent la copie n’ayant pas les moyens d’accéder à l’original!

daniele

Absolument exact, Keltoy !
Tous ces arabes-là étaient des Juifs mais ils préfèrent ne pas s'(en rappeler sauf lorsqu’il s’agit de s’approprier de la >terre d’Israël.

Nono

Tu as entièrement raison d’être fière de ton arabité, de ta belle langue maternelle, de ta religion de paix et d’amour, par contre enlève moi d’un doute: tu vis dans l’un de ces 56 pays j’espère? Parce que si ça n’est pas le cas, tu es sacrément gonflée d’écrire que la France est un pays criminel alors que c’est elle qui te gave avec ses aides, qui te soigne avec ces hôpitaux(et qui soigne également ta famille au bled grâce aux rapatriements), qui t’instruit avec ces écoles(encore que dans ton cas, j’avoue qu’il y a eu une faille).
J’espère donc que tu es déjà dans l’un de ces pays, sinon n’attends pas qu’on te le demande: retourne vite les aider, les soigner, leur apprendre à lire. Va réparer les méfaits des méchants colonisateurs, et emmène du monde avec toi stp. Merci

JACOU

C’est bon de rêver. Mais le réveil remet les réalités en place.

Les savants, dit arabes, se comptent sur les doigts d’une main. La majorité étaient juifs et chrétiens dont les noms ont été arabisés comme il était d’usage dans les pays arabes.. La plupart des 56 pays musulmans ne connaissent pas l’arabe a part la fathia apprise par cœur. Avant la colonisation l’illettrisme et les maladies étaient un vrai fléau que les médecins et instituteurs roumis, tant exécrés, ont éradiquer.
Les arabes sont humiliés d’avoir vu ce que les roumis ont construit au Maghreb en 130 ans. Ce que n’ont même pas fait les turcs qui les ont colonisés 300 ans. Vous fanfaronnez pour cacher votre dépit.

Pascal31

Poum, je suis tombé de ma chaise ! chui bien content que mon papa et ma maman m’ont fabriqué français. Pardon Nina, tu n’a pas eu cette chance, tu ne dois pas connaître les arabes de Toulouse qui pourrissent notre ville qui fut belle avant l’invasion.