Macron, il est trop tard, vous êtes mort, et voici pourquoi…

Publié le 4 janvier 2019 - par - 195 commentaires - 8 492 vues
Share

Il est trop tard pour vous, M. Macron, votre visage provoque aujourd’hui une réaction de haine et votre voix un rejet viscéral dans une bonne partie, sans doute majoritaire, de la population française. Vous ne pouvez plus revenir en arrière, vous êtes mort, et voici pourquoi…

Radio, télévision, presse écrite sont des centres de conditionnement du peuple au service d’acariens milliardaires qui les possèdent, tirent les ficelles et placent leurs pions au sommet de l’État.

C’est en effet cette loge de financiers qui met en place une bande de privilégiés intouchables, dont nombre de mafieux et repris de justice, une caste qui se gave du racket du peuple esclave (esclave du dictateur élu pour cinq ans qui tient son peuple à l’écart de toute décision) en lui imposant par chantage (menaces de saisie, contrainte par corps…) une profusion d’impôts, taxes, amendes et pénalités dont, de plus, une partie est détournée au profit d’intérêts étrangers plus ou moins sympathiques.

À cela s’ajoutent de prétendus avantages sociaux, qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux, reprenant d’une main ce que l’autre donne.

C’est cette caste corrompue qui, pour mieux régner, a divisé artificiellement le peuple aveuglé en gauche et droite, mélangeant les questions et les échelles d’organisation.

C’est cette caste mafieuse qui a mis en place une dictature administrative qui s’est imposée par une accumulation de centaines de milliers de lois, décrets, règlements, arrêtés, circulaires, normes, codes, décisions et autres interdits, dans tous les domaines y compris celui de la pensée, dont la complexité vise à noyer le citoyen en l’occupant à plein temps, à le culpabiliser dans le moindre de ses gestes et à le dissuader de toute initiative.

L’ensemble de ces mesures a conduit à appauvrir le pays et à l’endetter face à la concurrence étrangère, d’autant plus agressive depuis l’ouverture des frontières.

C’est enfin cette caste de traîtres qui livre le pays, la nation, notre patrie à l’invasion de migrants issus de cultures archaïques, de valeurs primitives et d’une religion exogène hostile et totalitaire, avec pour conséquence d’augmenter le chômage et de généraliser l’insécurité.

Voilà pourquoi, M. Macron, la bombe est prête à exploser.

Votre réaction violente, arrogante, méprisante, traitant de gueux les pauvres, bafouant le droit de manifester, ordonnant à votre milice de gazer et tabasser des femmes et des vieillards, de tirer en pleine figure et de mutiler à vie des personnes pacifiques dont le seul crime est de crier leur mal de vivre, votre réaction inhumaine a déclenché la colère et la haine d’un peuple exsangue, trompé, humilié, spolié, désarmé mais riche du nombre de ses hommes et de sa solidarité soudain retrouvée, un peuple qui est chez lui, un peuple qui vous paie grassement, un peuple à présent résolu à éradiquer ses prédateurs – quel que soit le prix à payer !

Car, M. Macron, vous ne lui laissez aucun espoir.

L’Histoire le rappelle, le jour et l’heure sont proches où le sang risque de couler du côté de chez vous, car vous l’avez déjà fait couler du côté de chez nous.

Le peuple appelle à sa délivrance. Au nom de la morale et au chant de la Marseillaise un seul cri résonne aujourd’hui partout en France…

Votre vie ne tient qu’à l’obéissance de votre milice. Fuyez tant qu’il en est encore temps !

Jean Ducluzeau     

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sandinista

Le coq est mort, le coq est mort.
Le coq est mort, le coq est mort.
Il ne fera plus cocodi cocoda.
Il ne fera plus cocodi cocoda.

Frederic REYNIER

s’il n’organisait pas l’importation et l’entretien du lumpen électorat musulman on pourrait lui pardonner le reste

rosaria

il nous faudrait un Trump, pour redresser la situation et protéger le pays des envahisseurs!!!

robert lloveras

Entièrement d’accord avec vous Monsieur Jean Ducluzeau

Roger

Bien

Michel

Je ne verrais aucun inconvénient à ce que macron soit pendu ou guillotiné. Et je ne suis pas le seul.

Mais il n’y a pas que macron et il ne faudrait pas oublier de s’occuper de tous ses complices, les élus LREM.

Odette Lejeune

Ce commentaire est bien vrai , cet homme fait souffrir la france et son peuple et en ce moment trop content d’en faire vois aux gilets Jaunes ; il doit être content de voir ce qu’il ce passe , mais j’espère que le vent va tourner

Philibert Bretonvilliers

MACRON ET TOUTE SA CLIQUE D’ESCROCS DÉGAGEZ
VIVE LA RÉVOLUTION DES GILETS JAUNES
À BAS LA RIPOUBLIQUE MACRONIENNE
VIVE LA FRANCE LIBRE

Militari manu.

Magnifique ce texte. Quel souffle ! Ça donne envie de monter sur les barricades, de partir à l’assaut des traîtres et de tous ces vendus

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Il faut que microcon et sa lrem de.merde dégagent

Charlie732

Cet après midi j ai entendu un représentant des gilets jaunes sur cnews qui disait a Sanchez RN
l’ immigration n est pas un problème pour nous.
Quel con celui là.

Regis31

La est tout le problème , et la raison pour laquelle je ne rejoindrais pas ce mouvement à grande majorité de gauchiasses , combien armes eux a avoîr veauter comme des cons depuis des décennies ?

La Mère Denis

M’ enfin, Charlie 732, vous seriez le dernier à savoir que parmi les GJ il y a de tout, y compris des gauchistes ? voire des extrême-gauchistes et autres mélenchoniens immigrationnistes ?

Charlie732

La mère Denis
Je suis d accord avec vous je mets mon gilet jaune à vu dans ma voiture car quelque part c est pour faire tomber le systeme.
Mais jamais j irais sur les ronds points me mélanger aux mélanchoneux et autres vivre enssemble.

MANU

Pardon, Charlie32 mais avec votre gilet jaune sur votre siège, ca sert pas a grand chose, juste a dire que vous etes d’accord. Mais une guerre ne s’est pas faite sans soldats, car sur les rond points il y a des gens comme vous qui se battent et risquent leur vie. Ne serait ce que être present serait déjà un grand pas. Mais c’est sur qu’il fait froit.

Michel

Je l’ai vu aussi. Oui, il y a des cons parmi les Gilets Jaunes. Dans le cas de celui-là, le mot « con » est faible.
Il faut faire attention que le mouvement des Gilets Jaunes ne soit pas capté et récupéré à leur profit par tous ces pourris de la gauche, la « france insoumise » en particulier.

amril

C’est ce qu’ils tentent de faire, d’ailleurs les invités de BFmicronTV, Cnews… sont tous des gauchos les plus ‘à droite’ étant les éternels imbuvables UMPS représentés par la détestable saillet qui hante les plateaux et godille à vue.

senechal

Sur tous les plateaux TV vous ne verrez que des G J gauchistes et immigrationnistes de salon, ils sont sélectionné par les chaines TV, mais jamais de G J des rond-points, les G J des rond-points sont tous des patriotes de la France qui travaille et qui souffre.
Vous savez, il est très facile d’enfiler un gilet jaune et ensuite de faire n’importe quelle propagande, y compris celle qui n’a rien à voir avec l’exaspération des taxes!.

Aux enfants de Clovis

Le tuer NON !!! Nous ne sommes pas comme lui. De plus, celà lui permettrait de rentrer dans l’histoire. Comme Louis XVI.

Hors de question !!!

Jupiteux devra vivre…. à Fleury, à la Santé ou à Fresnes et finir humilié au fond de la cuvette de l’oubli. Un Alzheimer Historique !!!

La Mère Denis

Comme à Guédelon, Nous, amoureux de notre Histoire et de notre patrimoine, mobilisons nos neurones et retroussons nos manches pour reconstruire à l’ identique la Bastille afin d’ embastiller cette caste de traîtres le moment venu car il ne faudrait pas devoir libérer des racailles pour leur faire place dans nos prisons. Une autre solution – plus jouissive – serait de les entasser, à Fleury , aux Beaumettes, à Fresne, etc… comme des sardines avec les racailles qu’ ils aiment tant, à 4 ou 5 dans des cellules prévues pour 2, juste pour leur faire goûter les joies du « vivre ensemble » dans la « diversité heureuse » qui leur sont si chères.

Lin

Absolument d ‘ accord avec vous Le tuer ferait de lui une victime ! Il merite la prison pour trahison envers les Francais et la suppression de toutes indemnites sans oublier ceux qui ont contribue a la lamentable situation dans lequel nous sommes aujourd’ hui ….

laurent pseudo anti macro'

Dommage que aujourd’hui griveau n a PS été pris et pendu à titre d exemple. Il est temps que cette saloperie de lrem les traitres Raffarin Juppé et toute la gauche dégage de façon définitive.

Aux enfants de Clovis

Il lui faudra un procès équitable avant. Je suis prêt à jouer le rôle du juré…. impartial.

Ah ahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah !!!!

Pour ce qui est de la Mi(Po)lice Nationale de la Mecque…. il n’y aura pas de Général De Gaulle pour sauver vos têtes de collabos comme ce fût le cas en 45. Collaborer à l’islamisation de la France et au génocide de la France judéo chrétienne comme vous l’avez fait ces 30 dernières années était une très mauvaise idée.

Roland

l’uniforme SS va super bien à macron, tout comme il allais super bien à walls

La Mère Denis

Normal, il est taillé pour les salauds et les traîtres. Comment, dans ces conditions, voulez vous qu’ ils ne leur sied pas.

hoshit

Demain il y a les éléctions, Macron est réelu sans problème. Il a personne en face, il est sur un boulevard !!!!

Emile

Quelles élections?
Vous ne saisissez pas bien la situation , mon vieux
Les gens n’en veulent plus justement de ces pièges à cons

Gégé du 66

Le virer ( car il ne partira pas – trop orgueilleux _ le bougre ) c’est un compte….ses incompétents aussi…..Mais après il faut quelqu’un de solide ; bon financier ; TRES patriote pour éradiquer les cités et autres zones de non droit dans lesquelles les Françaises ne doivent plus aller sous peine de…..bref un militaire de haut rang serait le bienvenu . Quand aux migrants il faut foutre tout ça dehors. Les allemands ont 2 bateaux qui vont les ‘ secourir ‘ au large de la Lybie et la France ( Mr Macron ) va encore accueillir….dans la Manche on les récupère alors qu’ils veulent aller en Angleterre…???? pourquoi ??? décidément ce petit chef d’état les aime beaucoup….beaucoup trop….!!!

geronimo

superbe !!! rien à redire, rien à jeter !!!

malheureusement cher Jean, la connaissant hélas trop bien, je peux vous dire que la milice de ce tique, n’est pas prete à lui tourner le dos….ils sont trop cons pour ça !!! et leur syndicats miliciens sont encore plus pourris et pleutres….à pleurer !!!

amitiés.

La Mère Denis

Bof ! ils sont bien passés, en l’ espace de 3 ans de temps, de la rafle du Vel d’ Hiv au ralliement à De Gaulle en 45. Avec de pareilles  » lumières » il faut s’ attendre à tout, sauf à briller : faible avec les forts et forts avec les faibles.

DURADUPIF

C’est la casquette dollars dollars…ouf…
Le vase est cassé, la présidence et la gouvernance battent de l’aile. Le gouvernement provisoire de la République doit appeler les citoyens aux urnes

Emile

Quel beau texte !! quel plaisir de lire de telles sentences !
Quand aux flics, il faudra s’en souvenir ! licenciement net sans indemnités et création de milices ouvrières.

sitting bull

excellent puisse le ciel lire cet excellent article et nous débarrasser de ce personnage

Adrien

Commençons déjà par faire regretter à la flicaille sa trahison : incendies de commissariat et de gendarmeries en acte 1 « du souvenir » de leurs méfaits.

DUFAITREZ

« Le début de la Faim en France correspond au début de la Fin de Macron ».
2019 sera épouvantable dans tous les domaines (déjà dit). National et international…
Avec nos impôts, nos dépenses et notre dette, nous sommes au seuil du communisme, alors que d’autres se plaignent d’excès de libéralisme !!

Savinien

En fait, nous en sommes à ce moment décrit par Margaret Thatcher comme « celui où les socialistes en viennent à manquer de l’argent des autres »!

Jean Ducluzeau

Bien vu !

patphil

hélas, s’il est mort politiquement, la division des plèbes fera qu’ils restera au pouvoir jusqu’à la fin de son mandat!

Jean Ducluzeau

J’en suis beaucoup moins sûr que vous.

J’adhère. Les choses peuvent aller plus vite qu’on ne le pense.

Garde Suisse

Je lis votre texte que j’approuve sauf pour sa conclusion. La vie du Président ne tient pas qu’à sa milice, elle tient par tous ceux qui croient encore en la République, qui n’est mensonges, meurtres et trahisons depuis ses débuts. Jamais le Peuple n’a été souverain et il ne le sera Jamais, comme nous l’ont montré les expériences les plus poussées en la matière (URSS, et autres pays socialistes). La seule bonne voie est celle d’une monarchie dont le Roi ne s’occupe que des domaines régaliens et laissent les communautés, corporations et autres syndicats et associations gérer la vie quotidienne, le monarque l’intervenant qu’en qualité d’arbitre.

libreville

Un monarque pense à ses descendants. Macron n’en a pas. Je dois signaler que seul le coût de l’Elysée est supérieur à tous les frais de fonctionnement des rois d’Europe ( Un économiste belge en a fait le calcul du temps de Sarko.

Jean Ducluzeau

Ça marche si et seulement si le roi est un bon roi. Mais si c’est un imbécile ou un monarque absolu ?

Damien

Visonnez le docu fantastique « Everything a Rich Man’s Trick ». Et lisez Hayek: « The Road to Serfdom »; puis, comme coup de grâce qui vous enlèvera le dernier iota d’espoir Guy Millière « Comment meurt une civilisation ». Alors vous comprendrez qu’il ne faut plus « espérer » – l’espoir, ce sale espoir, comme dit Antione (Anouilh) n’est que la délégation à un tiers… – mais AGIR.
Aux armes, citoyens!

Jean Ducluzeau

Hélas je ne possède pas suffisamment l’anglais pour lire ces textes. Je vous crois volontiers, mais ne sommes-nous pas en France ? Quant à agir, c’est bien ce que font les Gilets jaunes – sans armes car les citoyens de ce pays ont été désarmés. Une telle situation est impensable en Suisse, où les citoyens sont armés. Quant aux USA, ce n’est pas pour rien qu’ils sont la première puissance du monde. Mais faut pas rêver !

Savinien

Tout cela n’est pas nouveau.
Des gens qui vont barrer les routes et bloquer les dépôts d’essence parce qu’ils veulent plus de sous, on en a eu presque chaque année.

Pour Hollande aussi, nombreux étaient ceux qui disaient : « Il ne finira pas son quinquennat ».
Même chose pour Sarkozy, accusé très vite d’avoir trahi ses électeurs.
Les Français passent leur temps à élire des chefs d’Etat dont ils ne veulent plus six mois après.
C’est pour cela que de Gaulle a fabriqué la Vème République : des institutions solides, pour que le pouvoir soit dans les urnes et pas dans la rue.
Et il a bien fait. Vous n’êtes pas contents d’un gouvernement ?
1° Fallait pas l’élire;
2° Pour le virer, attendez les prochaines élections.
La démocratie, ce n’est pas le pouvoir des lanceurs de pavés et des incendiaire

Pilaf

« Tout cela n’est pas nouveau. »
Non, tout cela est nouveau, vous faites du déni. C’est d’ailleurs parce que tout cela est nouveau que les politiciens mondialistes corrompus au pouvoir, ne voient plus d’autres solutions pour rester au pouvoir et tout imposer au peuple, que d’instaurer une dictature pour opprimer le peuple !

« La démocratie, ce n’est pas le pouvoir »
La démocratie, ce n’est pas ce que nous vivons : ce n’est pas le pouvoir à des corrompus qui vivent dans l’impunité, des politiciens au pouvoir qui n’écoutent pas le peuple, des politiciens corrompus qui ont la police et la « justice » aux ordres, qui ont leurs médias de propagande, qui utilisent la violence et le terrorisme d’Etat contre le peuple, et qui créent des lois pour empêcher toutes libertés !

Sniper 338

Pilaf … savinien n est qu une pute gauchiass-subventioner il tien a son systeme de corruption parasitaires par se que pour un parasite comme lui c est une question de survie ! Tout les merdias-subventioner …
se ne sonts que des gros parasites et ne supporteras pas qu onts touche a leurs sous-merde de macrocescue ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Savinien

Ah! Sniper, vous m’avez percé à jour …
Comment faites-vous pour être aussi perspicace, et aussi élégant dans l’expression ?

Undertow

La vrai révolution passe par les urnes. Mais le peuple passe son temps à voter pour ceux qui sont contre justement le peuple.

senechal

Il est bien là le malheur de 5ème république, façonné par un salopard, (celui qui a fait mitrailler les français à Alger en 1962), nous payons aujourd’hui les frasques de ces apprentis sorciers qui se prenaient pour des Dieux!.
Il est normal que des décennies après, le peuple paye de son sang l’arrogance, le mépris, le cynisme de ces ploutocrates qui veulent incarner le destin de la France et de son peuple!.
Le temps que le peuple de France sera en désaccord avec ses dirigeants autoproclamés la violence sera de mise!.

Vos raccourcis sont pitoyables! Autant on peut comprendre votre rancune envers De Gaulle, autant je ne peux vous suivre sur l’idée de la 5 iém République qui a permis au peuple d’élire son Président. On peut hélas regretter que ses successeurs l’est massacrés en passant de 7 à 5 ans, et n’est pas mis en place la proportionnelle! De même le refus de faire vivre le référendum !

Jean Ducluzeau

Non, le suffrage universel est une absurdité ! C’est une bouillie insensée, un amalgame d’avis incompétents. Il faut inverser le système (voir mon post ci-dessous).

Désolé je ne partages pas! Il est sûrement amendable, améliorable, peut-être mis sous conditions, pourquoi pas censitaire en fonction de x raisons juste et équilibrées, mais la démocratie reste la seule chose moderne depuis les Athéniens!

Arthur'

D’accord avec vous Gérard sur la démocratie.

senechal

Jean Ducluzeau je suis d’accord avec vous, le résultat des dernières élections présidentielles et encore mieux ceux des législatives démontre en effet les effets dévastateurs du suffrage universel!
Les Français ne réfléchissent pas avant de voter et très peu connaissent la portée de leur vote, c’est un fait, et c’est ce qui fait la situation d’aujourd’hui.
Si vous interrogez les gens, très peu connaissent le rôle des « élus » des différents corps de la république, comment voulez vous dans ces conditions faire confiance au suffrage universel.

Bônois

Jean Ducluzeau,
A votre avis, il faut revenir à la quatrième République voire la troisième ?!
Personnellement pas d’accord avec vous, plutôt d’accord avec Mr Brazon et son excellente analyse qui tient debout !

Adrien

—-> Donc tu n’as rien compris à ce qu’est la VRAIE démocratie. Tu es bien content que les choses soient ainsi et tu ne veux que surtout rien ne change. T’es un bon toutou !

Arthur'

Absolument !

Pilaf

Gilets jaunes : « Un nouveau palier semble désormais avoir été franchi » avec le recours par les autorités à l’infraction de « participation à un attroupement », considéré « comme un délit politique » par la Cour de cassation, rappellent les avocats. » https://www.europe1.fr/societe/atteinte-a-la-liberte-de-manifester-des-gilets-jaunes-saisissent-le-defenseur-des-droits-3832646

Jean Ducluzeau

La loi est valable en temps de paix, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui puisqu’une très large portion de la population, sans doute majoritaire, est en rébellion ouverte. De plus je tiens à rappeler que toute loi est illégale sinon pendant un très court laps de temps dans un très petit espace : illégale avant sa promulgation, illégale après son abrogation, illégale dans tous les autres pays du monde. C’est juste une petite mise au point pour relativiser ces « lois » du plus fort.

ANDRE

Il a raison le freluquet, la foule est haineuse à son égard mais… à qui la faute ? Et elle se le rend d’autant plus compte qu’elle réalise que c’est à lui qu’elle doit cette haine qu’elle subit et regrette ! Elle est prête à tut pour s’en défaire. Griveaux veut imposer la Loi, rien que la Loi mais toute la Loi, pas de problème, le Peuple lui imposera sa Force, rien que sa Force mais toute sa Force. Kifkif.

Pilaf

Il ne faut surtout pas parler de lois étant donné que ceux au pouvoir s’en tamponnent complètement des lois, et ils n’utilisent que la violence contre le peuple avec tous leurs moyens qu’ils ont (« justice », police, médias), et les utilisent tous comme dans toute dictature !

frantz

Macron a été élu ! Par qui ? Par la majorité ! Il y avait un autre choix, non ?

Yveline LENCLOS

Tout à fait d’accord ! Le jour où les Français voteront POUR quelqu’un et non CONTRE un autre, on aura peut-être une chance d’être gouverné autrement. Que ceux qui ont voté Macron ne viennent pas se plaindre.

Lucie

Frantz, Macron a été élu après une année d’intense propagande médiatique.

angora

bin sur moi ça n’a pas marché.

Sniper 338

Franz ..non avec 16% des sufrage electoral se qui veut dire de tout ceux qui sont en ages de voter
Deplus avec le renfort et la compliciter des merdias-subventioner par notre racket fiscal tout en etant la proprieter de milliardaires donc de la finance ..avec la menace de pseudos-magistrat du syndicat de la magistrature anti-france faisant pression sur les leader de l opposition qui se montrais trop dangereux pour l election de macrocescu …c est peut-etre ton president
Mais pour nous se n est qu un boffon une sous-merde tres dangereux qui faut arreter par tout les moyen je dit bien tout les moyens….un president oui ….un dictateur-psicopathe …JAMAIS !

Jean Ducluzeau

Le suffrage universel est une absurdité. C’est ce système-là qu’il faut changer.

Bônois

Vous êtes contre le peuple ou quoi, heureusement qu’il y a le suffrage universel, sinon pour voter, il faut être très riche !
Relisez l’histoire de France!
Merci Mon General ! (pardon amis pieds noirs !)

eric delaitre

Il fuira quand ses commanditaires lui en donneront l’ordre. Pour le reste, il se permet de traiter le peuple de tous les noms, ce qui n’était jamais arrivé, et qui signifie clairement que nous ne comptons pas.Dans ses vœux, il parle d’une France qu’il imagine comme il pense, mais qui n’a rien à voir avec la réalité. Car la réalité, lui est ses patrons s’en contrefichent.Le cap est bon, il le garde, le gardent, Les « ça suffit et les il faut que ça se calme » comme dans la cour de l’école ne font que démontrer qu’ils pensent nous tenir comme des gamins. Les français sont humiliés, comme avait dit de Gaulle de Paris,  » Paris humilié « . Ils ne savent pas ces  » messieurs qu’on nomme grand » que plus on humilie les gens plus ça leur donne de courage ?

Regis31

Même si je partage la grande majorité de vos écrits , je ne pense pas que le système très puissant ne se laisse déposséder aussi facilement. Ils lâcheront les chiens lorsqu ils sentiront le vent tourner . À cela vous ne parlez pas des cons citoyens, lâches à l excès, qui continueront à baisser la tête et en votant comme des ôrdures qu ils sont . Non sérieusement, moi aussi j en rêve mais en questionnant autour de moi et en analysant leurs réactions ….NOUS EN SOMMES ENCORE TRÈS TRÈS LOIN .

Jean Ducluzeau

C’est tout à fait exact, la lâcheté de mes proches me le prouve tous les jours. Mais comment les changer ? Il suffit simplement de ne pas leur demander leur avis : en ce sens le suffrage universel est une absurdité. Voir ma proposition dans un post ci-après.

sav73

Il ni a pas que lui qui est mort , d autres suivrons

Jill

Oui mais ses prédécesseurs des quatre dernières
décennies ont Été aussi et autant irresponsables;
ils n’en sont pas morts pour autant.

Sniper 338

Pour l instant …onts ne les a pas oublier et onts ne les oubliras jamais …tu croie que si ils onts tous des garde du corp en permanence c est pour chasser les mouches importune ?

Jean Ducluzeau

Dans mon article « mort » est à prendre au figuré : on peut être politiquement mort tout en restant bien vivant.

Monique

Vous n’ avez pas voulu la « peste « vous récoltez le choléra .

Jean Ducluzeau

Mais encore ?

Monique

Quand j ai la tête déçue petit arrogant àla Tv je me suis précipité sur la télé commande pour changer de chaîne .Jene peux plus le voir en peinture .

Undertow

Certes, je vous rejoint sur votre texte. Mais selon moi, la vrai révolution vient des urnes, du vote. Et qu’est-ce que nous avons ? Les mêmes mondialistes depuis Giscard …..
A chaque élection, je garde espoir, puis je suis déçu du résultat, comme à chaque fois.
Il faut changer ce mode de scrutin qui est une aberration totale !!!
Les Gilets Jaunes, c’est bien et je soutien !! Le vote de la droite patriotique c’est la priorité numéro une.
Alors, nous, patriote, ne nous divisons pas ! Votons pour le parti qui à la plus de chance de renverser la situation. Pour moi se sera RN !!!!!!!

Adrien

Vous croyez aux élections vous ? Moi non . . .

Sniper 338

C est pas faut …je suis persuader que la liberation du peuple français passeras ou par une revolution patriotique ou par une guerre civile du meme ordre ou meme les deux
une chose est certainne elle seras saglante et meurtriere tant les haines son forte
A juste raison d ailleur ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

JEAN-PIERRE AUBERT " MAN EN COLERE "

Il est plus que jamais de porter l’ estocade a tous ces politicards vendus a la finance et aucunes compétences, aucuns attachements aux valeurs de la nation,traitant ces nationaux comme des serfs,dilapidant allégrement de leurs largesses d’abord leurs poches, puis a l’invasion migratoire coordonnée . accordant tous les droits,avantages financiers par des aides multiples aux détriments de leurs propres coreligionnaires pressés comme des citrons par des multitudes de taxes.accélérant l ‘islamisation radicale de notre pays et ,de l’ Europe;
Il est grand temps de se débarrasser de tous ces cloportes malfaisants et rétablir l’ordre et,les valeurs de notre NATION REPUBLICAINE !!!

katarina prokovich

macron est lié à des fondations et associations américaine et à la famille kravis, trafiquant d’armes, possède les sociétés KKR, Carlyle group qui ont fait des dons à macron pour sa campagne électorale…..

Jean Ducluzeau

C’est possible, je ne suis pas au courant.

senechal

Mort…mort vivant certes, mais toujours là!.
Ce qu’il y a de certain en revanche, c’est qu’il ne pourra plus sortir, se pavaner, haranguer la foule et l’insulter comme il aimait tant le faire, que toutes ses déclarations, actions n’auront plus aucun retentissement tellement ce personnage est haÏ..
Des millions de personnes guettent désormais ses faux pas, faux pas qu’il a coutume de faire, sans qu’il se fasse huer ou démolir!.
Isolé en France, ridiculisé à l’étranger, une seule issue s’offre à lui, c’est la porte de sortie pour lui et tout ses sbires.

Jean Ducluzeau

C’est exactement ce que je pense.

Bernie

J’ose espérer que le jour de sa destitution, lui soit retirer à vie ! Salaire, chauffeurs et retraite. Car au nom de quoi bénéficier encore d’avantages ? Au nom de ce qu’il a fait ? Ce serait un comble d’avoir autant combattu cette vermine arrogante, ce gamin placé par la Loge Franc Maçonnique, pour encore le payer grassement en toute légalité d’une lois abusée qu’il faudra retirer de toute urgence. Egalement tout ces ministres et Préfets, qu’ils aillent au travail par leur moyens, qu’ils se logent dans des appartements normaux. Et qu’ils vivent sur un salaire fixer par le peuple comme le peuple !

Jean Ducluzeau

Entièrement d’accord !

jeannot

La petite minorité qui représente larem, ceux qui ont pris le pouvoir, sont toujours aussi arrogants. Ils durcissent le ton et deviennent de plus en plus menaçants envers les français. Et toujours bfmtv, cnews et autres, plus que jamais à défendre le système en mentant sans vergogne comme des arracheurs de dents

Undertow

Les médias sont tous achetés par les milliardaires mondialistes.

senechal

N’oubliez pas que les contribuables, c’est à dire vous et moi finançons ces merdias des millions d’euros, un comble , payer pour se faire démolir le portrait!.

ven85

ce sont bien des francais qui l’ont elus,cela fait 40ans que cela dure,apres chirac,ils ont elus sarkozy,ensuite hollande et maintenant macron,le pire d’entre tous et ils ont rejetes le seul parti du peuple,le FN ET RN,ils l’ont diaboliser,les juges rouges lui ont declarer la guerre,depuis des annees,sans aucun jugement,interdit les banques a lui preter pour ses campagnes,puis supprimer 2millions d’euros des legislatives,mais toujours vivant,car le peuple toujours se releve,la finance mondialiste a peur du fn et ren,le seul parti qu’ils graignent,car la droite et gauche ,eux sont dans le systeme,allez vous continuer a vous detruire en votant pour ses traites ou a redonnez le pouvoir au peuple

Pilaf

La « justice » est aux ordres effectivement.
Il y a 40 ans, il n’y avait pas cette invasion migratoire, cet appauvrissement, cette insécurité par cette immigration, et ce chômage par la désindustrialisation en France ! En revanche, oui, le seul parti que craignent les mondialistes, c’est un parti comme le RN au pouvoir qui permettrait de retrouver notre souveraineté, d’où que ces temps-ci, les médias font tout pour ne pas parler du RN, et mettent plutôt d’autres partis en avant, dont aussi parlent d’une liste GJ pour les européennes alors qu’elle n’aura qu’un seul but : d’avantager les LREM. Malheureusement, pas tous les Français le comprennent…

Joël (1)

Le RN fait parti du système car il est indubitablement républicain donc acquis à la situation de l’invasion avec papiers de circonstance! Vous allez nous refaire du vote à la con comme toujours faute de courage politique! Les Le Pen sont le passé et vivent de prébendes étatique Jacobin! L’axe de la mondialisation passe par la féminisation de la république!

ven85

pauvre c.., alors pour quoi le FN ET RN est le seul parti diaboliser et qu’ils essyent de faire disparaitre,alors continuer a nous detruirej’esprer que vous serez le 1 a disparaitre,les collabos doivent disparaitre

angora

et avant il y a eu 2 fois la vieille mite.

Sniper 338

T inquiete la roue tourne elle tourner lentement mais elle tourne. ..est tous c est sale pourritures de traitres mondialistes-esclavagistes-parasitaires …
conprendronts tout le sence des mots VENGEANCE et TERREURE ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

eric delaitre

je constate malgré tout ce matin du 5/01 que Cnews semble mettre un peu d’eau dans son vin, sentiraient ils le vent un peu tourner, vu qu’ils se sont bien fait remettre en place récemment ? Mais ils envoient des jeunes femmes stagiaires sur les Champs,ça vaut mieux. BFM dans le même temps semble maintenir  » le mouvement qui s’essouffle  » ils peuvent bien s’essouffler eux-mêmes dans leurs micro, on sait qu’en penser. je me demande d’ailleurs combien il y a de spécialistes politique de chefs spécialistes ? Et leur promptitude à inviter des syndicats de police proches du pouvoir !

Sniper 338

Syndicat de police tous subventioner

a.hourquetted'are

Bon article, il est juste dommage d’utiliser le mot mort.La mort est un moment au terme de la vie, c’est un passage important pour toute personne.Certains y pensent avec peur, d’autres sérénité..bref Macron est bientôt destitué, viré, expulsé, déchu, banni, chassé, renvoyé.

logique

ça serait bien aussi de lui confisquer toute sa fortune, de lui interdire un métier au salaire supérieur à 2000 euros, histoire qu’il comprenne enfin le sens de la vie….

Sniper 338

Toi c est le mots mort qui te choc !
Nous c est les 10 vrais mort gilets jaunes qui nous choc…
dont le sang et sur les main unique de macrocescu et de sa bande de traitres-mondialistes-parasitaires ….et des merdias-subventionner par le racket fiscal des français ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Pilaf

Ces 10 GJ morts sont dus en bonne partie de la faute de ce régime qui ne veut rien lâcher (ou des clopinettes), maintenant, ces morts n’ont pas été dus par des CRS donc commis directement par ce régime (bien qu’il y a eu une femme très âgée qui n’était pas GJ et qui est morte suite à une grenade lancée par un CRS et qu’elle a reçue en voulant fermer ses volets). Par contre, il y a eu tous ces GJ gravement blessés, mutilés à vie, par ce régime de dictature qui utilise la violence contre le peuple, et il y en aura d’autres (donc ce régime a commis de la violence qui a fait des blessés graves, des mutilés sur des GJ, sur le peuple français) ! Sans compter, les arrestations abusives, les condamnations des GJ aujourd’hui et les nombreuses condamnations futures sur les GJ !

Pilaf

Donc ce régime a commis tous ces actes via ses milices et il fait du terrorisme d’Etat en utilisant tout ce dont il dispose dont la police et la « justice ».

Macron aurait dû démissionner depuis déjà un bon moment si on avait été dans un pays un tant soi peu démocratique.

a.hourquetted'are

Je défends notre belle langue Française tout simplement, c’est une forme de résistance honorable. Les mots dévoyés amène incompréhension et par là manipulation….Je suis, comme vous ( oui vous) profondément triste pour les morts, des personnes qui resteront handicapés, des familles endeuillées…Je porte fièrement mon gilet jaune depuis le 17 nov et je suis infirmière.Force /Honneur.

sav73

vous avez raison

Lecomte

de faire le procès de tous ceux qui ont contribues ? Merci Mr Ducluzeau pour cet excellent article, alors reprenez la plume et tentez de donner une suite à mon post. Merci d’avance

micky

oui et n’oubliez surtout pas les millions de connards complices qui ont contribuer a les elections de ces racailles,c’est a dire en majorite le peuple cretin,qui encore a voter Madame LPen et au dernier moment a retourne sa veste pour Jupiter le petit colerique.

senechal

N’oubliez pas les Abstentionnistes qui sont à l’origine du malheur qui frappe la France.
Car rappelons nous l’adage: « qui ne dit mot consent ».

Sniper 338

Senechal …pourrier vous nous rappeler le resultat du vote non du peuple français contre la constitution europeenne ?……cela ne contriburais t’il pas a l abstentionistes ?
De plus macrocescu a etais elue avec 16%des sufrage de tout le corp electoral c est a dire tous ceux qui sonts en ages de voter seule l association de malfaiteurs des pseudo-partie qui ne sonts que des assos-parasitaires. .qui se sont proteger par interer comun contre le peuple (ils ose appeler sa le barrage anti-faciste en…veriter anti patriotes-natio souverainiste ) avec le renfore des merdias subventioner qui fonts partie des parasites
Du syndicat de la magistrature anti-français avec leurs accusation leurs menaces
et leurs mis en cause sytematiquement contre l opposition. .!🤔

FORCE / HONNEUR !

spartac

L’abstention est un DROIT que je vous invite à respecter sous peine de sombre dans le fascisme

Pellerm

Une chose est certaine ! Il y aurait beaucoup moins d’abstentionnistes si les votes blancs étaient comptés !!!
On aurait pu savoir avec combien de voix réelles le prétentieux Macron a réussi à usurper la place de président … dès le départ le rapport de forces aurait été clair !

Sniper 338

Pellerm…je te presente mes plus imense respect !
Exelente reponse rien a ajouter une veriter quI se suffit a elle meme ! 🖒🖒🖒🖒

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

C est pas faut ..mais insulter des millions de français comme la derniere gauchiass mondialistes parasitaires …n est tres productif a mon humble avis les insultes et les mise en accusation du peuple français par les merdias-parasitaires-subventioner sa fait plus de 30 ans que les français le subisse et .STP je comprend tres bien ta rage j’ais exatement la meme mais je la reserve aux seul vrais coupables c est a dire toute la crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes pro-invasion anti-france anti-occident anti-blanc anti-chretien anti-famille anti-occident . .
MICKY..MON FRERE PATRIOTE JE TE PRESENTE MES PLUS IMENSE RESPECT !

FORCE / HONNEUR !

Jean Ducluzeau

Non le peuple n’est pas « crétin » ni constitué de « millions de connards » mais personne n’est compétent dans tous les domaines, et la politique (la gestion d’un pays) est à elle seule un domaine extrêmement complexe. C’est pourquoi le suffrage universel est une bouillie insensée, un amalgame d’avis incompétents.

amril

En tous cas les résultats des ‘compétents’ qui nous dirigent depuis quarante ans, nous les constatons et subissons tous les jiurs

Jean Ducluzeau

@Lecomte
1 – Vous raisonnez suivant le schéma du système actuel, qui s’est avéré un échec. Il faut donc changer de système. Je ne peux détailler en un paragraphe mais j’imagine une pyramide inversée où la bouillie du suffrage universel serait remplacée par des élections locales, dont les élus (le maire, bien connu localement) éliraient un responsable du niveau départemental, puis de même au niveau régional, et les présidents de régions constitueraient un « Conseil des Sages » qui gouvernerait le pays.

Jean Ducluzeau

2 – Donc pas de chef d’État, autonomie relative des régions (et de leur culture), vote démocratique des citoyens pour des élus qu’ils connaissent (et non pour un bonimenteur corrompu).
Mais ce système n’aurait de sens qu’après avoir retrouvé une souveraineté, c’est-à-dire quitté l’UE de Bruxelles (mais pas l’Europe), rétabli nos frontières (c’est la porte d’entrée de ma maison), réarmé le peuple (aujourd’hui émasculé), nationalisé les banques et créé un eurofranc ajustable suivant besoins.

Arthur'

ou encore antisémitisme abject ?

Sniper 338

Jean d ..interresant !

Lecomte

Tout est vrai dans cette analyse, néanmoins, Macron tombé, les maffias mondialistes écartées du pouvoir (on se demande comment ? Vu l’emprise de la pieuvre dans notre société !), ou est l’homme ou la femme politique capable de relever le défi qui consistera à redonner du pouvoir réel aux voix déposées dans les urnes ? Nous nous sommes laissés bercer par la fausse idéologie « gauche-progressiste » qui a contaminé nos cerveaux depuis 40 ans …oui les populistes se rebellent partout en Europe, ce n’est pas forcément un gage d’avenir meilleur mais qui sait ? Si nous constatons dans l’avenir que ce n’était pas une bonne direction, alors la faute devra être imputée à 100 % à cette « gauche-progressiste » qui nous a poussés dans ces derniers retranchements. Qui serait capable aujourd’hui

Ekko

Nous n’avons pas besoin de trouver un nouveau maître, il faut mettre en place, je pense, le référendum d’initiative citoyenne en toute matière, remplacer le sénat par une assemblée citoyenne avec des citoyens tiré au sort qui aurait autant de pouvoir que l’Assemblée nationale et qui surveillerai ce qu’ils font.

Il faut que l’on ecrive une constitution citoyenne car aujourd’hui la constitution a été écrite par nos dictateurs.

Nous aurons je pense toujours besoin de représentant élu, mais ils doivent avoir peur de nous, agir en fonction de ce que le peuple leur demande, et dans le cas contraire, de graves sanctions.

Et je pense que la suppression du poste de président serait intéressante, quel est l’intérêt d’avoir une personne tout en haut de la pyramide du pouvoir ?

hathoriti

parce qu’il faut un ARBITRE ! on ne peut pas laisser un peuple sans « commandant », ce serait de la folie et créerait une sacrée gabegie ! un véritable arbitre n’aurait jamais nommé des ^premiers ministres comme ceux que l’on a eus…! un arbitre digne de ce nom n’aurait jamais nommé un rantanplan comme castagnette à l’Intérieur !!!! ni d’autres abrutis aux postes qu’ils occupent indûment aujourd’hui !!! et il enverrait paître les lobbies immigrationnistes, la haute finance apatride, etc… et c’est d’un arbitre comme lui, qui aime la France et son peuple, dont ces salauds ont peur ! la grosse trouille de leur vie…!

Jean Ducluzeau

Non, vous raisonnez encore suivant l’ancien système. Voir plus haut mon commentaire à Lecomte.

Sacha P

Il me semble surtout que nos élus , le Président y compris bien sûr , ont totalement oublié qu’ils sont à notre service . Ces élus ne sont en effet que des gens que nous avons en quelque sorte engagés avec un CDD pour être les serviteurs du peuple français . Nos compatriotes avaient complètement perdu de vue cet aspect des élections et il a fallu les Gilets jaunes pour commencer à remettre les choses en ordre .
Un RIC bien défini devrait maintenant permettre de chasser les mauvais employés qui malheureusement ne manquent pas parmi ceux qui gèrent le destin de la France .

Pilaf

Mais pour mettre en place le RIC, il faudrait déjà que la France retrouve sa souveraineté et ce n’est pas possible tant qu’elle est dans l’UE donc tant qu’on a cette clique de politiciens mondialistes, et des politiciens mondialistes en général, au pouvoir. Il aurait fallu un parti patriote au pouvoir qui sortirait de l’UE pour ensuite, faire le RIC.

Pilaf

Déjà, l’UE, c’est l’anti-souveraineté à l’état pur donc anti-peuple français ! Donc retrouver sa souveraineté serait déjà la première chose que devrait avoir la France.

Pilaf

Quant à ce soi-disant « grand débat national » qui va être fait par ce régime, il ne sert qu’à enfumer les Français, il est dans le seul but de faire patienter jusqu’aux élections européennes, ce ne seront que des questions à la con qui n’intéresseront que ce régime ou du moins qui ne le dérangeront pas dans son pouvoir, qui n’auront aucune incidence sur son pouvoir, d’où qu’il ne faudrait pas participer à cet enfumage comme des moutons !

Sacha P

Tout à fait d’accord , Pilaf ; la première urgence est donc d’expulser Macron et ses affidés des postes de responsabilité qu’ils occupent . Difficile , n’est-ce pas ? Commençons donc déjà par battre suffisamment sérieusement la liste de ces individus aux européennes . Entre temps , la mouvance des Gilets jaunes pourrait également commencer à s’étoffer et pourquoi pas même conduire à un grand rassemblement national des patriotes exigeant la démission du Président . On peut un peu rêver !

Sniper 338

LECOMTE ….leur puissance n est que relative est ils le saves …dit toi bien que s ils combatre
Le patriotisme le nationalisme le souverainisme avec tant de haine et d acharnement cest par qu ils onts conscience qu un pouvoir patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
affirmer revendiquer et acter et le pire des danger pour leurs monde leurs interers….et leurs vie
Car se genre de pouvoire a le sence de l etat …et ne pardonne jamais la HAUTE-TRAHISON
Et elimine les parasites sans etat d âme ! 🤔
je supose que tu as dejas vue le spectacle en cascades des dominos il suffit qu un seul tombe
A nous de trouver le moyen de faire tomber le premier dominos !

FORCE /HONNEUR !

Savinien

Macron en Hitler (ou en SS), protégé par une « milice »! Le point Godwin encore une fois atteint sur RL.
Et encore la bonne vieille théorie du complot à la rescousse (la « loge de financiers » qui « tirent toutes les ficelles »).
Le peuple « esclave du dictateur » (qu’il a pourtant élu démocratiquement).
De « prétendus avantages sociaux » qui font pourtant de la France le pays le plus redistributif de la planète (1% de la population et 15% des prestations sociales mondiales), le plus socialiste depuis la disparition de l’URSS.
On n’est pas loin du degré zéro de l’analyse politique.

Odul

Je gagne un peu plus que le smic et mes enfants sont malheureusement victimes de la politique de nos dirigeants et survivent avec des emplois précaires. Ils ne sont pas prioritaires pour les aides au logement contrairement à d’autres sangsues comme certaines familles polygames qui cumulent les aides. Je suis bien placé pour le savoir travaillant à la sécu. A l’occasion je vous donnerai qq chiffres afin que vous puissiez constater le bien fait de notre système de redistribution, CMU, ÂME CAF, RSA, sans oublier les politiques de la ville qui sont un syphon à argent public. Mes confrères ne vont jamais contrôler certains quartiers pour vérifier les déclarations, je vous laisse imaginer pourquoi. Sans oublier les aides à l’eclectricite ou les transports gratuits, impossible de tout développer.

Joël (1)

Rien à redire sur cet état des lieux sociologique par Mr Odul!!!

Marc Sampaix

Hitler aussi a ete elu « democratiquement ». Pourtant, entre cette clique et lui, il y a bien des points communs. Elus tout en etant une minorite, ayant pris controle de la presse, reprime l’opposition, utilise des milices viliolentes, proces politiques etc des 1933, periode encore « douce », meme allies « Palestiniens » etc. Desole mais l’uniforme il le merite.

eric delaitre

Voici notre petit, mais très petit provocateur du jour, mais de quoi se plaindrait il puisque son commentaire est publié, soit, c’est très bien, mais en fait, pas utile du tout de lui répondre, quoi, le petit monsieur aux ordres a fait son boulot. Normal, quand on a des ordres il faut les accomplir.

Arthur'

Moi pour l’instant je suis fan de Savinien ;-) J’espère qu’il continuera à être publié ! Et s’il gagne un peu de pognon au passage tant mieux. Moi j’essaie de contribuer au maximum sur RL et ne suis pas rétribué. Vous pensez que je peux prétendre à un petit quelque chose ? ;-)

Arthur'

Sampaix, poussez au bout votre raisonnement. Non seulement le peuple allemand a élu démocratiquement Hitler mais en majorité il le soutenait voire l’adorait. (D’ailleurs je m’étonne qu’on critique autant Hitler ici car s’il y en avait un qui rêvait de grandeur pour son pays c’était bien lui. Trump à côté est un minable.) Ca prouve 2 choses : 1) Macron n’a rien à voir avec Hitler puisqu’il est détesté du « peuple » d’après vous 2) le peuple n’a pas toujours raison comme le montre l’histoire. Et de manière générale, j’ai tendance à penser que le peuple finit par adorer ses dictateurs car ils n’ont guère d’autre choix. Donc laissons le temps à Macron de laminer définitivement toute opposition dans ce pays, il finira idolâtré ;-)

Arthur'

Oui on sait. Vous détestez les juifs qui détiennent les finances et sont finalement les maîtres du monde, comme-tout-le-monde-le-sait.

miser

De plus, la « redistribution » à l’heure actuelle concerne quasi exclusivement la diversité, d’ou la faillite annoncée pour 2019…

EORGHIL

La France, pays « le plus socialiste depuis la disparition de l’URSS » ? : s’agit-il d’un effet comique ou êtes-vous totalement abruti ?

Jean Ducluzeau

Oui c’est vrai, nous ne sommes pas loin du goulag. Ce sont les bolcheviques comme vous, M. Savinien, qui ont conduit la France à la faillite. La ruine de tous les pays socialo-communistes ne vous suffit donc pas comme preuve ? Mais vous vivez votre idéologie comme une religion, où toute critique est un blasphème, sans même essayer d’imaginer d’autres solutions plus humaines…

Sniper 338

Savinien. ..Toi tu prefere sans aucun doute acter la theories du complot d estreme-droooite !
Et oui nous confirmons que t’on maitre Macrocescu est un pantin de la mafia financiere c est de la qui vient et c est par eux qu ils etais mis en place
sa politique de HAUTE-TRAHISON le prouve tout les jours
Elus democatiquement ? …t’es serieux ou tu essaye de nous la faire a l envers
Tu veux qu onts te rappele du role que les merdias-subventioner (qui de plus appartien ne aux monde de la finance dont les proprietaires sonts des milliardaire ) ?.. ou du role du syndicat de la magistrature anti-français dans le processuse electoral en menaçants systematiquement les leader de l opposition les plus dangereux electoralement a macrocescu de poursuite sur de falacieux

spartac

 » élu démocratiquement « …. ah ah ah . Si j’entends ça à moins de 2 mètres, c’est mon poing dans la gueule .

Arthur'

Je ne sais pas si la France est le pays le plus redistributif et le plus socialiste de la planète mais dans l’ensemble j’adhère tout à fait. Et j’adore votre conclusion !
+ 1000 ça devrait suffire pour rendre positif votre compteur de pouces ;-))

CUPIDONNET

Vous avez oublié de préciser : quand ce monsieur ne sera plus Président de la République…
Dans 6 mois il sera toujours là.
Après ma boule de cristal se brouille.

Jean Ducluzeau

C’est possible mais il a peur, peur aujourd’hui de la foule comme des policiers qui risquent de le lâcher, sans parler des militaires.
De plus, Macron n’est qu’un symbole, c’est le système lui-même qui est contesté : alors, président d’un système qui n’est plus reconnu…

Sniper 338

Tu peut developper stp ?

Paulus

L’incompétence de Macron pour la fonction présidentielle, a permis à des millions de français d’ouvrir les yeux sur la supercherie qu’elle subit depuis des décennies.

hathoriti

ça, c’est vrai ! et j’en connais qui, ayant avec allégresse, voté pour ce minable, sont terriblement déçus et se mordent les doigts jusqu’à l’épaule !!!

eric delaitre

dans un sens c’est vrai, ils ne se sont pas rendus compte qu’ils étaient allés trop loin, normalement, pour eux, vu que ça passe depuis des dizaines d’années, ça aller passer comme une lettre à la Poste ! Sauf que c’était un mauvais calcul, ayant eux-mêmes détruit la Poste, parce qu’une lettre à la Poste ça ne se passe pas comme avant ! Leur Cop 21 dont personne n’est dupe à part dans les médias, ayant fait que la goutte de gazole au prix de l’or allait déclencher un cataclysme ! Je me demandais et n’étais pas le seul à me demander ce qui ferait péter le système, c’est comme  » un pont trop loin », la goutte de trop. Ils se sont piégés eux-mêmes !

Jean Ducluzeau

Je ne dirais pas « incompétence » mais « inhumanité ». Quant à la supercherie, c’est celle du suffrage universel.

Sniper 338

Faut ils n est aucunement incompetent bien au contraire sa mission d agent mondialistes
Est de detruire la nation france et de mater le peuple français comme d ailleur tout ceux qui l ont preceder dans cette meme mission depuis pompidou ( banquier des rodchilde lui aussie )
Nous avons a faire a des traitres assumer pas a des incompetents metais vous ça dans crane une bonne fois pour toute ….poser-vous la bonne et unique question qui vaille
Malgrer toute les alternance politique les changement de gouvernement et des chagements de presidence depuis plus de 40 ans la politique de haute-trahison pour detruire la nation se poursuis inexorablement systematiquement ? Se poser la question s est y repondre
Apres trouver les coupable de cette trahison systemic chercher l argent!

Pilaf

https://www.valeursactuelles.com/societe/eric-drouet-declaretamanif-le-hashtag-qui-moque-le-gouvernement-102443
« Pour tourner en dérision l’arrestation d’Eric Drouet, qu’ils jugent arbitraire, de nombreux internautes ont lancé un hashtag qui est rapidement devenu viral.
Un hashtag qui inspire Twitter :
Beaucoup d’entre eux ont décidé de tourner en dérision cette décision, en utilisant le hashtag #DéclareTaManif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les twittos ont de l’imagination. « Il y a un groupe de vieux qui font de la pétanque dans le village. […] Ils sont sept. On déclare ou pas ? », s’interroge l’un d’entre eux.
Un autre s’insurge que son voisin « séditieux » se permette d’aller faire des courses en famille sans en avoir informé les autorités. »

hathoriti

les twitters ont beaucoup d’esprit…l’esprit français…

Jean Ducluzeau

Il semble qu’Éric Drouet ait ridiculisé le pouvoir à deux reprises, la première en faisant croire que les GJ allaient attaquer le palais de Versailles, où les forces de l’ordre se sont alors concentrées… pour n’y trouver que 67 GJ !, la manif ayant été organisée à Montmartre ; la seconde en faisant croire à une manif sur les Champs alors qu’il n’a fait que déposer des bougies, en compagnie de quelques jeunes filles, à la mémoire des GJ tués et blessés, Éric n’étant même pas vêtu d’un gilet jaune ! C’est très fort d’attaquer le pouvoir en le ridiculisant.

Pilaf

Quand on voit ce deux poids deux mesures à plusieurs niveaux, avec ce qu’on voit comme laxisme tant au niveau de la police que de la « justice » au niveau des délinquants de banlieues et avec ceux au pouvoir car on a des politiciens qui vivent dans l’impunité totale (la police et la « justice » ne s’en occupent pas car elles sont aux ordres)/qui se sentent au-dessus des lois, qui vivent une vie abracadabrantesque car tellement décalée par rapport au commun des mortels, qui s’entourent de mafieux, et qui considèrent tous leurs « amis » comme étant au-dessus des lois également, et qu’on voit tous ces gens au pouvoir et leurs médias parler de lois quand il s’agit des GJ, c’est croire que les Français sont des imbéciles pour ne pas savoir toutes ces choses !

micky

il y a des annes que Mme Le Pen le dit mais les Francais ont eut la preference des autres,malheureusement j’espere que les Francais vote pour elle aux europeene.

Jean Ducluzeau

Les Français ne sont pas des « imbéciles » mais beaucoup sont ignorants de ces infos (que les merdias corrompus leur cachent – « corrompu » se dit « subventionné » en novlangue) et beaucoup d’autres des couards qui ont la trouille de s’exprimer (j’en connais un paquet !).

Sniper 338

Toute cette crass-politico-merdiatique parasitaires sonts persuader que le peuple français heleno-chretien-blanc ne sont que des inculte qui ne save ni lire ni ecrire et encore moin le droite de reflechire car cela serais considers comme un crime de lesmerdiatique ..
Ou allons nous si NOUS AUTORISONS LA CANAILLES POPUPLISTES A REFLECHIRE ET A
S EXPRIMER SE SERAIS LE NOTRE MONDE A L ENVERS. …
SE SERAIS LE MONDE DU PEUPLE FRANÇAIS ….
C EST UN PERSPECTIVE QUE NOUS NE POURRIONS JAMAIS TOLLERER ..
SE SERAIS INADMISSIBLE QUE DEBIENRIONS-NOUS JE VOUS LE DEMANDE

c est simple vous serier tout simplement tous.. .GUILLOTINER POUR HAUTE-TRAHISON ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Pilaf

Affaire Benalla : le gendarme Vincent Crase aurait reçu près de 300 000 euros d’un oligarque russe
Selon « Mediapart », un proche de Vladimir Poutine, suspecté par plusieurs magistrats européens d’être lié à la mafia russe, a rémunéré la société de sécurité du gendarme. https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/12/17/affaire-benalla-vincent-crase-aurait-recu-pres-de-300-000-euros-d-un-oligarque-russe_5398960_3224.html

Benalla aurait recruté un ex-garde du corps de Macron proche de Jawad Bendaoud https://www.valeursactuelles.com/politique/benalla-aurait-recrute-un-ex-garde-du-corps-de-macron-proche-de-jawad-bendaoud-97474

Jean Ducluzeau

Je soupçonne Benalla d’être un agent du Makhzen (police secrète marocaine) qui tient vraisemblablement Macron par un chantage. Le Maroc est du reste très présent dans les gouvernements français successifs, les cadeaux nombreux faits à ce pays (tramways, TGV, etc.), la porte ouverte à l’islam en France (zones de non droit, mosquées, halal, etc.) : comment ne pas relier ensemble tous ces éléments ?

Sniper 338

Un proche de poutine bien sur ! ….
comme par hazard poutine est mis en cause pa qui ? …Par merdiaspart bonjours la credibiliter de l infos 🤔🖕🖕🖕🖕🖕
Au faite poutine t emmerde et moi aussi !

Pilaf

Et pourquoi il ne serait pas un proche de Poutine ? L’oligarchie russe existe aussi, il n’y a pas que les oligarchies dans les pays occidentaux, il y en a plein d’autres, qui s’opposent les unes aux autres et qui n’ont pas la même façon de penser non plus.
En tant que peuples, nous ne connaissons juste pas tout ce monde des oligarchies…
Les oligarchies viennent de gens qui sont puissants car très fortunés.

Pilaf

Qui est la conseillère en communication du couple Macron, ex-dealeuse qui a fait de la prison ? https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/14/2906357-est-mimi-marchand-conseillere-image-macron-passee-prison.html
Michèle Marchand :
Deux de ses anciens maris ont fait de la prison. Elle a aussi travaillé en 1981 dans une revue L’amateur d’armes où une histoire de falsification de chèques et d’émission de chèques sans provisions la conduit en prison. Elle fait également de la détention provisoire pour chèques volés, faux en écriture et écope notamment de trois ans de prison avec sursis pour avoir transporté 500 kg de cannabis en compagnie de son mari, le braqueur Maurice Demagny
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mich%C3%A8le_Marchandimage-macron-passee-prison.html

solair

que du beau monde !

hathoriti

conseillère en com’ du couple macron ? mais voyons ! qui se ressemble s’assemble ! c’est un lieu commun, mais il dit la vérité !

Jean Ducluzeau

Ne peut être élu président de la république que le plus corrompu et le plus menteur, et ceci est dû au système de la 5e République (financement de la campagne électorale au moyen de toutes les ficelles de la publicité, suffrage universel faisant la moyenne des incompétents, etc.). Aussi ne faut-il pas s’étonner de voir des voyous tourner autour de ces gens-là.

Pilaf

« une bande de privilégiés intouchables, dont nombre de mafieux et repris de justice, une caste qui se gave »
Ce qui m’énerve, c’est d’entendre constamment dans les médias de masse, parler de lois uniquement quand il s’agit des GJ donc quand il s’agit des Français « normaux », alors qu’ils n’en parlent pas quand il s’agit de tous ces politiciens au pouvoir, corrompus, qui s’assoient sur les lois, et qui vivent luxueusement sur le dos des Français, et ils n’en parlent pas non plus quand il s’agit des délinquants de banlieues dans les zones de non-droit ! Et les Français constatent ce deux poids deux mesures qui est inacceptable. Quand tous ces gens au pouvoir avec leurs médias parlent de lois uniquement quand il s’agit des GJ, c’est prendre les Français pour des imbéciles !

Celtilos

il est vrai que la marmite ne va pas tarder a déborder ce que j’espère de tout cœur, mais ce jour la qui sera pour nous jour de fête, sera pour les zélites jour de grande détresse.
j’espère, et je ne suis pas le seul loin de la, un méga tsunami dans le cercle des politiques et tous leurs sbires qui les emporte tous vers un monde ou ils ne nuiront plus a notre nation ni a notre culture.

hathoriti

c’est le souhait de tous les vrais français !

Iriarte

Que vous puissiez dire vrai !!!

rotrude martel

Mais surtout, ne t’arretes pas à Varennes, tu sais comment ça finirait !

Jean Ducluzeau

Est-il permis d’espérer le contraire ? Préférez-vous le voir impuni ?

Raoulpierre

Que font les loges? Pour guider le chef. Pour  »mater » les Gilles et John… Ce sont bien ces Loges qui ont misé sur ce banquier les loges qui pourrissent ce pays depuis 100 ans  »tu fais partie des  »freres » tu as le ticket gagnant aux élections tu ne fais pas partie des loges… Et ben on t’elimine. … On t’hitlerise…. On te ringardise… C est le sort de Fillon. De marine lepen de Dupont Aignan. Etc etc et on peut remonter jusqu’aux militaires catholiques dans l affaire des Fiches en 1914. La gauche traîtresse  »putain de l’islam oui. Hélas. … La France maçonnerie traîtresse aussi et pire encore…

hathoriti

la gauche traîtresse, hélas ? mais la gauche a toujours trahi, TOUJOURS ! la gauche est la putain de l’islam et de tout ce qui peut nuire à la France ! revoyez l’Histoire…chez les bons historiens, pas chez les « engagés » !

andrej

Jean,
Voilà exactement ce que j’aurais écrit si j’en avait eu la possibilité.
Il faut afficher votre édito sur toutes les façades des mairies.
Cordialement.

Jean Ducluzeau

Merci, mais qui ou quoi vous en empêchait ? Lancez-vous ! N’oubliez pas la règle de la nage : pour apprendre à nager il faut se jeter à l’eau !

BERNARD

Je viens d’accéder à la lettre qu’il va envoyer à tous les français :

« Je suis venu te dire que je m’en vais
Et tes larmes n’y pourront rien changer
Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais
Je suis venu te dire que je m’en vais
Tu te souviens des jours anciens et tu pleures
Tu suffoques, tu blêmis à présent qu’a sonné l’heure »

Enfin un peu de réalisme.. bon allez je vais pleurer un bon coup, comme lorsque flanby nous a dit qu’il ne se représenterait pas.

Laguerre

« La trompette guerrière
A sonné l’heure des combats.
Tremblez, ennemis de la France
Rois ivres de sang et d’orgueil.
Le peuple souverain s’avance
Tyrans descendez au cercueil.
( Chant du départ)
Français, Françaises sous l’uniforme, avec nous, avec le peuple qui vous nourrit. Sans nous, pas de traitement de fonctionnaire. Vous êtes à notre service, pas à celui de cette mafia cynique et emplie de morgue que Macron et ses acolytes incarnent!

BERTRAND

Texte magnifique.

Beau texte.

Jean Ducluzeau

Merci mais les tiens sont autrement plus percutants et détaillés !

sol-fin

sa tête et sa bande nous rappelle pas de bons souvenirs le pire est a venir c est certain l histoire se répète malheureusement.

Fradth

NON MALHEUREUX ! Qu’il ne fuie pas, qu’il reste.
Ce sera l’occasion de ressortir une pratique traditionnelle et révolutionnaire vieille de deux siècles. La Guillotine pour les traîtres, fussent t’ils Rois ou Présidents.

Jean Ducluzeau

C’était ma première conclusion ! Mais je me suis autocensuré.

Garde Suisse

Sauf que c’est le roi qui a été trahi par l’inverse !

kabout

effectivement pour 2019 tout est pret pour que ca explose….la chute de macron au election européenne,la liberation de centaines de djihadistes courant 2019,les GJ qui ne lachent rien,la réforme des retraites,chomage qui ne baisse pas,la multiplication d’agressions venant des migrants….hummm les écologistes ont raison sur 1 chose….la température va bien augmenter mais pas climatique mais dans les esprits et dans la rue.

Dupond

Choupinet est pris au piege car propulsé par les banquiers il risquerait gros en laissant tomber la mission qui lui a été donné pour cinq ans de raketter un max de FDS pour alimenter la machine invasive ….Avec les puissances d’argent vous n’avez pas le droit a l’erreur sinon gare a vous ….un accident est si vite arrivé

Joël(1)

Superbe article réaliste dans son analyse! Seul bémol celui du chant de la marseillaise qui de part sa structure et son idéologie est le fruit de cette mort programmée de la France. J’espère que cela ne se traduira pas dans les faits! La Remigration après la condamnation de tous les députés ayant voté le traité de Lisbonne à l’encontre du dit traité constitutionnel européen refusé en 2005 par le Peuple devront répondre sur leurs bien devant une magistrature expurgé de ses francs maçons eux mêmes responsables des viols, vols, et invasion du territoire de France par une partie de l’Afrique ruinant les Français.

Christine L

Je vous rejoins sur votre analyse de « La Marseillaise ». Je lui ai toujours préféré « Le chant des partisans » pour ma part.

papy chou

il ferait bien en effet de s’écarter tant qu’il le peut.

cri

BRAVO JE PENSE QUE L HEURE EST GRAVE

the end

et encore on a rien vu , aucun pays n échappe a la dictature , maintenant c est notre tour point barre , le profil de notre roi est quasiment identique de Franco / Mussolini / Pinochet / Hitler Lénine / Staline et bien d autres encore etc…..etc assez de documents le prouve vidéos / films / livres c est évident.