Macron, il est trop tard, vous êtes mort, et voici pourquoi…

Publié le 4 janvier 2019 - par - 195 commentaires - 8 438 vues
Share

Il est trop tard pour vous, M. Macron, votre visage provoque aujourd’hui une réaction de haine et votre voix un rejet viscéral dans une bonne partie, sans doute majoritaire, de la population française. Vous ne pouvez plus revenir en arrière, vous êtes mort, et voici pourquoi…

Radio, télévision, presse écrite sont des centres de conditionnement du peuple au service d’acariens milliardaires qui les possèdent, tirent les ficelles et placent leurs pions au sommet de l’État.

C’est en effet cette loge de financiers qui met en place une bande de privilégiés intouchables, dont nombre de mafieux et repris de justice, une caste qui se gave du racket du peuple esclave (esclave du dictateur élu pour cinq ans qui tient son peuple à l’écart de toute décision) en lui imposant par chantage (menaces de saisie, contrainte par corps…) une profusion d’impôts, taxes, amendes et pénalités dont, de plus, une partie est détournée au profit d’intérêts étrangers plus ou moins sympathiques.

À cela s’ajoutent de prétendus avantages sociaux, qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux, reprenant d’une main ce que l’autre donne.

C’est cette caste corrompue qui, pour mieux régner, a divisé artificiellement le peuple aveuglé en gauche et droite, mélangeant les questions et les échelles d’organisation.

C’est cette caste mafieuse qui a mis en place une dictature administrative qui s’est imposée par une accumulation de centaines de milliers de lois, décrets, règlements, arrêtés, circulaires, normes, codes, décisions et autres interdits, dans tous les domaines y compris celui de la pensée, dont la complexité vise à noyer le citoyen en l’occupant à plein temps, à le culpabiliser dans le moindre de ses gestes et à le dissuader de toute initiative.

L’ensemble de ces mesures a conduit à appauvrir le pays et à l’endetter face à la concurrence étrangère, d’autant plus agressive depuis l’ouverture des frontières.

C’est enfin cette caste de traîtres qui livre le pays, la nation, notre patrie à l’invasion de migrants issus de cultures archaïques, de valeurs primitives et d’une religion exogène hostile et totalitaire, avec pour conséquence d’augmenter le chômage et de généraliser l’insécurité.

Voilà pourquoi, M. Macron, la bombe est prête à exploser.

Votre réaction violente, arrogante, méprisante, traitant de gueux les pauvres, bafouant le droit de manifester, ordonnant à votre milice de gazer et tabasser des femmes et des vieillards, de tirer en pleine figure et de mutiler à vie des personnes pacifiques dont le seul crime est de crier leur mal de vivre, votre réaction inhumaine a déclenché la colère et la haine d’un peuple exsangue, trompé, humilié, spolié, désarmé mais riche du nombre de ses hommes et de sa solidarité soudain retrouvée, un peuple qui est chez lui, un peuple qui vous paie grassement, un peuple à présent résolu à éradiquer ses prédateurs – quel que soit le prix à payer !

Car, M. Macron, vous ne lui laissez aucun espoir.

L’Histoire le rappelle, le jour et l’heure sont proches où le sang risque de couler du côté de chez vous, car vous l’avez déjà fait couler du côté de chez nous.

Le peuple appelle à sa délivrance. Au nom de la morale et au chant de la Marseillaise un seul cri résonne aujourd’hui partout en France…

Votre vie ne tient qu’à l’obéissance de votre milice. Fuyez tant qu’il en est encore temps !

Jean Ducluzeau     

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sandinista

Le coq est mort, le coq est mort.
Le coq est mort, le coq est mort.
Il ne fera plus cocodi cocoda.
Il ne fera plus cocodi cocoda.

Frederic REYNIER

s’il n’organisait pas l’importation et l’entretien du lumpen électorat musulman on pourrait lui pardonner le reste

rosaria

il nous faudrait un Trump, pour redresser la situation et protéger le pays des envahisseurs!!!

robert lloveras

Entièrement d’accord avec vous Monsieur Jean Ducluzeau

Roger

Bien

Michel

Je ne verrais aucun inconvénient à ce que macron soit pendu ou guillotiné. Et je ne suis pas le seul.

Mais il n’y a pas que macron et il ne faudrait pas oublier de s’occuper de tous ses complices, les élus LREM.

Odette Lejeune

Ce commentaire est bien vrai , cet homme fait souffrir la france et son peuple et en ce moment trop content d’en faire vois aux gilets Jaunes ; il doit être content de voir ce qu’il ce passe , mais j’espère que le vent va tourner

Philibert Bretonvilliers

MACRON ET TOUTE SA CLIQUE D’ESCROCS DÉGAGEZ
VIVE LA RÉVOLUTION DES GILETS JAUNES
À BAS LA RIPOUBLIQUE MACRONIENNE
VIVE LA FRANCE LIBRE

Militari manu.

Magnifique ce texte. Quel souffle ! Ça donne envie de monter sur les barricades, de partir à l’assaut des traîtres et de tous ces vendus

laurent pseudo anti macro'

Excellent article. Il faut que microcon et sa lrem de.merde dégagent

Charlie732

Cet après midi j ai entendu un représentant des gilets jaunes sur cnews qui disait a Sanchez RN
l’ immigration n est pas un problème pour nous.
Quel con celui là.

Regis31

La est tout le problème , et la raison pour laquelle je ne rejoindrais pas ce mouvement à grande majorité de gauchiasses , combien armes eux a avoîr veauter comme des cons depuis des décennies ?

La Mère Denis

M’ enfin, Charlie 732, vous seriez le dernier à savoir que parmi les GJ il y a de tout, y compris des gauchistes ? voire des extrême-gauchistes et autres mélenchoniens immigrationnistes ?

Charlie732

La mère Denis
Je suis d accord avec vous je mets mon gilet jaune à vu dans ma voiture car quelque part c est pour faire tomber le systeme.
Mais jamais j irais sur les ronds points me mélanger aux mélanchoneux et autres vivre enssemble.

MANU

Pardon, Charlie32 mais avec votre gilet jaune sur votre siège, ca sert pas a grand chose, juste a dire que vous etes d’accord. Mais une guerre ne s’est pas faite sans soldats, car sur les rond points il y a des gens comme vous qui se battent et risquent leur vie. Ne serait ce que être present serait déjà un grand pas. Mais c’est sur qu’il fait froit.

Michel

Je l’ai vu aussi. Oui, il y a des cons parmi les Gilets Jaunes. Dans le cas de celui-là, le mot « con » est faible.
Il faut faire attention que le mouvement des Gilets Jaunes ne soit pas capté et récupéré à leur profit par tous ces pourris de la gauche, la « france insoumise » en particulier.

amril

C’est ce qu’ils tentent de faire, d’ailleurs les invités de BFmicronTV, Cnews… sont tous des gauchos les plus ‘à droite’ étant les éternels imbuvables UMPS représentés par la détestable saillet qui hante les plateaux et godille à vue.

senechal

Sur tous les plateaux TV vous ne verrez que des G J gauchistes et immigrationnistes de salon, ils sont sélectionné par les chaines TV, mais jamais de G J des rond-points, les G J des rond-points sont tous des patriotes de la France qui travaille et qui souffre.
Vous savez, il est très facile d’enfiler un gilet jaune et ensuite de faire n’importe quelle propagande, y compris celle qui n’a rien à voir avec l’exaspération des taxes!.

Aux enfants de Clovis

Le tuer NON !!! Nous ne sommes pas comme lui. De plus, celà lui permettrait de rentrer dans l’histoire. Comme Louis XVI.

Hors de question !!!

Jupiteux devra vivre…. à Fleury, à la Santé ou à Fresnes et finir humilié au fond de la cuvette de l’oubli. Un Alzheimer Historique !!!

La Mère Denis

Comme à Guédelon, Nous, amoureux de notre Histoire et de notre patrimoine, mobilisons nos neurones et retroussons nos manches pour reconstruire à l’ identique la Bastille afin d’ embastiller cette caste de traîtres le moment venu car il ne faudrait pas devoir libérer des racailles pour leur faire place dans nos prisons. Une autre solution – plus jouissive – serait de les entasser, à Fleury , aux Beaumettes, à Fresne, etc… comme des sardines avec les racailles qu’ ils aiment tant, à 4 ou 5 dans des cellules prévues pour 2, juste pour leur faire goûter les joies du « vivre… lire la suite

Lin

Absolument d ‘ accord avec vous Le tuer ferait de lui une victime ! Il merite la prison pour trahison envers les Francais et la suppression de toutes indemnites sans oublier ceux qui ont contribue a la lamentable situation dans lequel nous sommes aujourd’ hui ….

laurent pseudo anti macro'

Dommage que aujourd’hui griveau n a PS été pris et pendu à titre d exemple. Il est temps que cette saloperie de lrem les traitres Raffarin Juppé et toute la gauche dégage de façon définitive.

Aux enfants de Clovis

Il lui faudra un procès équitable avant. Je suis prêt à jouer le rôle du juré…. impartial.

Ah ahah ah ahah ahahah ah ahah ahahah ah !!!!

Pour ce qui est de la Mi(Po)lice Nationale de la Mecque…. il n’y aura pas de Général De Gaulle pour sauver vos têtes de collabos comme ce fût le cas en 45. Collaborer à l’islamisation de la France et au génocide de la France judéo chrétienne comme vous l’avez fait ces 30 dernières années était une très mauvaise idée.

Roland

l’uniforme SS va super bien à macron, tout comme il allais super bien à walls

La Mère Denis

Normal, il est taillé pour les salauds et les traîtres. Comment, dans ces conditions, voulez vous qu’ ils ne leur sied pas.

hoshit

Demain il y a les éléctions, Macron est réelu sans problème. Il a personne en face, il est sur un boulevard !!!!

Emile

Quelles élections?
Vous ne saisissez pas bien la situation , mon vieux
Les gens n’en veulent plus justement de ces pièges à cons

Gégé du 66

Le virer ( car il ne partira pas – trop orgueilleux _ le bougre ) c’est un compte….ses incompétents aussi…..Mais après il faut quelqu’un de solide ; bon financier ; TRES patriote pour éradiquer les cités et autres zones de non droit dans lesquelles les Françaises ne doivent plus aller sous peine de…..bref un militaire de haut rang serait le bienvenu . Quand aux migrants il faut foutre tout ça dehors. Les allemands ont 2 bateaux qui vont les ‘ secourir ‘ au large de la Lybie et la France ( Mr Macron ) va encore accueillir….dans la Manche on… lire la suite

geronimo

superbe !!! rien à redire, rien à jeter !!!

malheureusement cher Jean, la connaissant hélas trop bien, je peux vous dire que la milice de ce tique, n’est pas prete à lui tourner le dos….ils sont trop cons pour ça !!! et leur syndicats miliciens sont encore plus pourris et pleutres….à pleurer !!!

amitiés.

La Mère Denis

Bof ! ils sont bien passés, en l’ espace de 3 ans de temps, de la rafle du Vel d’ Hiv au ralliement à De Gaulle en 45. Avec de pareilles  » lumières » il faut s’ attendre à tout, sauf à briller : faible avec les forts et forts avec les faibles.

DURADUPIF

C’est la casquette dollars dollars…ouf…
Le vase est cassé, la présidence et la gouvernance battent de l’aile. Le gouvernement provisoire de la République doit appeler les citoyens aux urnes