Macron impose l’enseignement de l’arabe à l’école dès le 11 mai !

En plein confinement, dans une pagaille monstre à l’Education nationale pour savoir comment va se dérouler la rentrée, Macron a publié un décret, le 30 avril, permettant, dès le CE1, l’apprentissage de l’arabe dans nos écoles primaires et collèges, avec options de valorisation. Dans une période où le niveau de nos élèves baisse dangereusement, où la langue française est de moins en moins maîtrisée, où l’orthographe de nombre d’élèves est catastrophique, Macron et ses complices, par ce décret, montrent une volonté évidente de détruire encore davantage la France. Certes, l’ineffable Jack Lang a écrit un livre intitulé « La langue arabe, un trésor pour la France », mais celle-ci demeure par ailleurs très pauvre, est la langue de l’islam, donc de l’envahisseur et de l’ennemi, dans un contexte où la sécession  est de plus en plus visible en France. De là à accuser Macron de se rendre coupable d’une nouvelle trahison envers la France, il n’y a qu’un pas, franchi allègrement dans cette vidéo.

Christine Tasin, dans un autre registre, a fait, elle aussi, une vidéo dénonçant ce scandale.

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

141 Commentaires

  1. C est inadmissible.Jamais je ne ferais apprendre cette langue a des enfants en France.On est né dans un pays catholique majoritairement et je ne vois pas pourquoi on devrais apprendre une autre religion a l’ école.A quoi pense nos gouvernants ,si ce n’ est pour avoir plus d électeurs.ca me dégoûte.

  2. L’ARABE n’est pas une langue GAULOISE ni une langue européenne continent Aryen … Et les arabes immigrés sont destinés un jour à quitter la France par tous les moyens. Le mieux pour eux c’est de s’y préparer .Les arabes doivent savoir que toute prise de pouvoir par les nationalistes français signera leur expulsion pure et simple et en masse du territoire français et l’abolition de leur nationalité française . SAUF LES HARKIS ET LEURS ENFANTS . Le train est en marche pour abattre le REGIME COSMOPOLITE IMMIGRATIONNISTE DU CRIF ET SON UMPS ET RESTAURER LA REPUBLIQUE FRANCAISE ET SES LOIS GAULOISES DE DENATURALISATION ET D’EXPULSION DES ETRANGERS ENNEMIS ….Nous irons jusqu’au aux Lois de St Louis s’il le faut pour restaurer la FRANCE AUX FRANCAIS … AUX SEULS FRANCAIS !!!!

  3. Vous avez là un aperçu de l’avancée de la charia dans NOTRE pays. Najat V. Belkacem a mis ça en route le 30 mars 2017. Les frères musulmans y ont mis le temps mais avec l’aide de Macron ils sont arrivés à le mettre en place, après le halal dans les cantines, les instits et profs frères musulmans embauchés par l’académie qui endoctrinent les gosses, la visite des mosquées avec l’imam, le voile et l’encadrement des sorties scolaires avec des sacs poubelle, l’apprentissage d’un chant arabe, le changement de notre histoire dans les livres scolaires, les parents arabes qui imposent leur loi dans les écoles et aux instits avec l’accord de l’académie, ce qui devait arriver fini par arriver l’apprentissage de l’arabe dès le plus jeune âge EH DIRE QUE CERTAINS PENSENT QUE L’ON PEUT ENCORE ATTENDRE

    • Chaque jour qui passe renforce la 5ème colonne islamo-racailliste avec la solialope élyséenne et pourtant personne ne bouge.

  4. Chaque jour on se dit: avec cette merde épouvantable qui nous gouverne, on a atteint le fond ! … Or, chaque jour apporte son coup de pelle supplémentaire qui approfondit davantage le fond du gouffre dans lequel on s’enterre … nous même.! …

    • ….. Quand on pense avoir atteint la fond…. il y a encore de la vase !….

  5. Le pire, c’est que l’arabe n’est pas la langue parlée par la plupart des maghrébins vivant en France….En plus , ils font une distinction entre l’arabe « de l’école  » et l’arabe  » de la mosquée « , le véritable , qui ouvre les portes du coran

  6. Mais vous avez lu qu à moitié c est pour les écoles françaises en tunisie !!!!!!!!

  7. Voila ce qui arrive quand on repousse toujours la destitution du grand ami des frères musulman. Il faut attendre 2022, pas de MLP ET LE RN au pouvoir. Macron commence par s’attaquer aux plus jeunes par un décret sur l’enseignement de l’arabe à l’école. EH ensuite ça sera quoi, un décret autorisant les musulmans à épouser des petites gamines blanches. Parce qu’avec un cinglé il faut s’attendre à tout, Il va falloir que le père français voit sa princesse FORCEE d’épouser un vieux musulman par décret pour que les parents réagissent ? Ils ont déjà commencés par la visite des mosquées avec conférence de l’imam et qu’ont fait les parents = RIEN !

  8. Voilà des propos sans équivoque sur ce qui tient lieu de pensée à un ancien cegetiste et LCR : l’ arabe, langue de l’ envahisseur, de l’ ennemi. Mr Cassen a bien fait siens les antiennes développées par l’ extrême droite : le grand remplacement, l’ immigrant, l’. Arabe, le noir, ennemi, le nationalisme à tout crin, bref, l’ homme à basculé du côté obscur de la force, il est devenu un facho, quoiqu’il s’ en défende.

    • carrasco, change ton prénom de alain pour ali

  9. Que les parents réagissent à cette nouvelle enculade des Français par la bande d’assassins . Ne plus mettre les enfants à l’école (qui n’est pas obligatoire ) à partir du moment où l’on peut leur faire leur éducation .
    Moi , je prévois de prendre mon petit fils si ce projet infâme est confirmé

  10. Je constate que dans les commentaires précédents, beaucoup se rebiffent contre l’enseignement de cette langue arabe dans nos écoles qui finalement ne servira à rien. Franchement, à quoi servira-t-elle ?? A ce qu’ils puissent mieux communiquer entre eux ? Mais on en a rien à foutre d’eux !!! J’espère que beaucoup de parents et de grands parents s’insurgeront en soustrayant , si possible, leurs enfants aux heures de ces cours…

    • A quoi va t elle servir, MAIS à mettre en condition la jeunesse française à accepter l’envahisseur. A accepter leur culture à la place de la notre, (déjà dans les livres scolaires). A accepter d’obéir à la charia. L’académie sous ordres a déjà commencée en leur faisant visiter des mosquées, en leur donnant de la nourriture halal dans les cantines, en laissant les frères musulmans devenir instits et profs afin d’endoctriner les gamins dans notre milieu scolaire. En laissant les parents musulmans faire la loi dans les écoles et en les soutenant contre nos enseignants. En acceptant le port du voile et les sorties avec l’accompagnement de sacs poubelles. Macron et sa mafia savent ce qu’ils font en s’attaquent aux plus jeunes facilement malléables. Ils vont progressivement retirer leurs racines

      • On peut aussi les prendre à leur propre jeu. Pourquoi ne pas apprendre leur langue. Lorsqu’ils insultent les blancs entre eux, il ne s’attendent pas à ce que l’on comprenne et encore moins à ce qu’on leur réponde. Jouons à leur propre jeux. En comprenant, on pourra aussi créer des collectifs SOS racisme envers les blancs et porter plainte à notre tour à chaque insulte. On pourra leur rendre la monnaie de leur pièce. On pourra également infiltrer des « messes » pourquoi pas. L’apprentissage de cette langue est à refléchir.

    • Bravos vous avez entièrement raison; le début de la résistance c’est de refuser que les enfants, et les ados se rendent à ces cours sans intérêts si ce n’est que d’imposer la culture arabe par tout les moyens à notre pays. C’est une trahison de plus et les gens ne réagisent pas comme d’abitude ? ils prennent sa pour une option culturel. Tiens mais au passage on ne nous enseigne plus le Grec ou le latin sauf en fac.

  11. Oui, super l’arabe. Y faudrait qu’on impose aussi aux jeunes filles le voile maintenant. Trop cool! J’adore.

    • Adepte de la politique du pire je suis aussi ravi de cette introduction de l’arabe à l’école et j’espère bientôt comme langue officielle en France.
      Pourquoi ? Parce que cela fait monter un peu plus la pression vers l’inacceptable et viendra un moment où l’explosion aura lieu.

  12. La preuve que l’argent du Golfe a pourri nos politiciens de gauche et de droite
    La guerre des laïques est ouverte contre l’islam avec ce décret

  13. S’il voulait tuer le français déjà très mal en point même chez ceux qui devraient le posséder mieux que les autres (les journalistes) il ne s’y prendrait pas autrement. C’est un aveu du grand remplacement..

  14. Christine Tasin a fait d’immenses progrès.
    Posée, douce, zen.
    Spectaculaire ! L’effet confinement ?
    Personnellement, les musulmans qui veulent vivre l’Isslam du matin au soir ont-ils intérêt à s’assimiler, ou à retourner dans le pays de leurs naissance, parents ou grand parents ?
    Mieux vaut pour eux donc d’apprendre l’arabe.
    Actuellement, j’ai le désir d’apprendre cette langue pour mieux échanger avec l’ennemi islamiste

  15. Viendra le jour où nous tous, Français et Britanniques, allons regretter notre lâcheté devant la mainmise des islamistes sur nos pays….

    • Vous avons tout compris et analyser. Mais comment corriger ça maintenant ?

  16. Viendra le jour où nous allons tous, Français et Britanniques, allons regretter notre lâcheté devant la mainmise des islamistes sur nos pays…..

  17. Voilà en effet une priorité ;j’espère que les parents vont s’insurger.

  18. ils parlent déjà arabe entre eux dans la rue ce qui est une provocation et un acte guerrier vis à vis de nous !!!! mais si en plus ils leurs apprennent l’arabe à l’envahisseur qui se reproduit comme des rats et lorsqu’ils nous auront dépassé en nombre ce qui va arrivait dans pas longtemps , on va se sentir en pays étranger chez nous et surtout on ne pourra rien comprendre de ce qu’ils racontent et des insultes envers nous en plus des intriques contre nous !!!! ils sont 20 millions !!!!!

    • Et pourquoi on n’exige pas l’apprentissage du français à toutes ces ordures qui viennent nous faire chier. C’est le monde à l’envers. Nous ne sommes plus chez nous mais en terre arabe. J’espère que ça sera la goute d’eau en trop.

      • L’apprentissage du français est déjà pratiquée dans les pays du Maghreb !!

        • Il l’est de moins en moins tant les Français sont détestés. Le Français fut une prise de guerre bien pratique…

    • islam et afroislamisme, double peine, celle que nous a infligé Sarkozy bruni

  19. CE1 apprentissage de l’arabe, ça me reporte des années en arrière, au temps où un autre cinglé prenait les enfants au berceau pour en faire de bons aryens. Macron commence avec nos petits écoliers FACILEMENT ENDOCTRINABLES ET MANIPULABLES pour en faire de bons petits musulmans SOUS LE NEZ DE LEURS PARENTS !

    • toujours utiliser le Mort pour se donner du courage ou se justifier.
      A deux ans, on se cache dans les jupes de sa mère. à l’âge adulte, c’est lamentable.

      • C’est vous qui êtes LAMENTABLE, retournez collaborer avec le pouvoir en place. Ils vous donnent combien pour venir empester le site ?

  20. j’ai des instincts meurtriers pour ces pourris i nous gouvernent

  21. Mais qu.ont ils a gagner ces cretins a faire une chose pareil!! Si notre pays s.islamise majoritairement, vu les comportemenst agressifs anti republiquains de ces allogènes, qu .en tirera Macron a vivre dans un pays en insecurité totale?? Qu.est ce que cela leur rapportera un final?? A moins d.etre suicidaire, je ne comprend pas cette politique mortifère!!

  22. Mais ou va-t-on avec ce gouvernement vendu à l’islam.Pauvre France!

    • on ne va que la ou ils veulent nous amener mais attention au déconfinement! ils tremblent

    • a NICE,philippe vardon et LE RN publie une video ,de l’appel a la priere islamique qui a raisonne chaque jour dans le quartier ROQUEBILLIERE a nice,elerte par les habitants vardon a demander au prefet des alpes maritimes d’intervenir pour identifier l’auteur de cette provication,aux municipales philippe vardon du RN a fini 2 derriere estrosi au 1 tour,,je rappele qu’une mosquee liee aux freres musulmans y a ete installee par la municipalite estrosi,dans les locaux appartenant a la ville,l’appel islamique est d’ailleurs diffuse depuis l’un des immeubles situe ,juste derriere la mosquee,et malgre tout estrosi a une grande chance d’etre reelu,s fille est marie a un marocain et s’est convertie a l’islam,lui estrosi s’est remarie avec la francaise israelienne,vedette de france 2

  23. Il iront se faire foutre ! il n’en est pas question, sales traitres…….Quand un type parle arabe, on dirait qu’il dégueule.

  24. Pourriez-vous, s’il vous plait, me donner la référence exacte de ce décret? Merci.

  25. Ce macron, il me déçoit, il aurait pu entrer dans l’histoire en imposant pour tous le coran en arabe dès la maternelle. Ses électeurs doivent être déçus de cette toute petite avancée. Mais ça avance. Le jihad démocratique, électoraliste. La gauche putassière gère ses munitions limitées.

  26. Bizarrre, ça! C’est vrai. On ne nous a jamais enfoncé le polonais, le portugais, et que sais-je au fond de la gorge et maintenat l’arabe? Alors, c’est tout simple. Retirons nos enfants de ces établissements où il sera question d’apprendre la langue du nouveau colonisateur.

  27. Si tu dis que t’es pas d’accord et que c’est une honte de plus pour ce pays colonisé de fait par la racaille islamisante, alors on te répondra que t’es un vilain racissssssse d’extrême drouaaaaaaaate

  28. Hitler sait tromper de race a exterminer,c’était toute l’Afrique a enfumer qu’il fallait par commencer

    • Commentaire abjecte et dégueulasse
      On devrait déjà t’enfumer le cerveau pour que la langue française y pénètre car tu écris comme l’africain qui s’essaye au français

      • Nick Conrad et Booba ont leur petite idée.
        lire et écouter leur prose indique qui sera enfumé.
        la dinde veut se faire belle pour Noël. Bon Noël

  29. Comment fait-on pour copier le lien des vidéos ci-dessus afin de les transmettre à des amis ?
    Merci par avance.

    • Clic droit sur la vidéo et choisir copier l’adresse vidéo. Ensuite coller ou vous voulez.

      • Merci pour l’info !
        J’aurais dû préciser que c’est depuis mon téléphone portable et que pour envoyer uniquement le lien de ce type de vidéo, je n’ai pas trouvé comment faire.
        Merci par avance si vous avez un tuyau.

  30. Mes petits enfants n’apprendront jamais l’arabe hors de question. Mes enfants mettront les devoirs a la poubelle.

    • L’apprendre pourrait leur permettre de convertir au Christ avec plus d’empathie ces égarés par Allah. Songeons y.
      Pourtant cette langue me donne la nausée ..

  31. Bien fait pour vous! A force de valoriser des arabes sur votre site, vous participez à l’arabisation de la France. Combien d’auteurs sur ce site sont d’origine arabe? Combien d’articles pour prendre la défense de Zineb El Rhazaoui, Nadar Allouche, Zohra Bitan et consorts. Vous n’avez que ce que vous méritez.

    • Vous mélangez tout et vous mettez tout le monde dans le même sac .n’importe quoi.

    • On pensait que l’on ne pouvait pas trouver pire que cet article…
      Eh bien si !

    • Nous n’avons rien contre les Arabes en tant que tel, mais nous ne voulons pas de musulmans. Ceux que vous citez sont le plus souvent anti musulmans, ou le sont « culturellement » mais absolument pas dogmatiquement.

    • On n’est pas racistes ici, on défend le chacun chez soi ainsi que les immigrés qui aiment la France et qui ne veulent qu’être intégrés à la culture et au mode de vie, on crache sur les collabos, la racaille, l’islam et les islamistes.

  32. la France s’enfonce un peu plus dans culture islamique musulmane , français combattez contre cette religion ou préparez vos valises pour quitter ce pays qui ne vous appartiendra bientôt plus

    • bien de votre avis et déjà nous ne sommes plus chez nous à voir dans les cités comment ils nous traitent sa sera la valise ou le cercueil pour beaucoup de Français et certains les défendent toujours se son des collabos ,ils croient que le musulmans leurs fera des cadeaux ils les égorgeront comme nous et la je dirais bien fait pour vous fumiers qui avez trahis votre pays et l avoir donné aux musulmans .la FRANCE EST FOUTU PAR LA FOUTE DE MITTERRAND QUI A DONNE TOUT POUVOIR AUX ÉTRANGERS ET VOILA OU NOUS EN SOMMES .

  33. Ce qui est totalement incompréhensible, c’est comment se fait-il que le français, cette langue d’infidèle ne soit pas interdite !

    La charia prévoit ce cas et condamne de mort tous ceux qui ne parlent pas la langue de mohamed !

    mohamed, vas chercher les cafés !

    • C’est beau de défendre la langue française.
      Mais pourquoi le faire avec des fautes d’orthographe ?

  34. Mais il nous prend pour qui cet abruti il faut que l on se réveille je suis catastrophée mais ou on va a une guerre civile

    • c’est ce qu’il cherche ! pour lui et ses sbires l’hélico via un autre pays est prêt ) il nous laissera nous débrouiller

    • Je l’ai lu et franchement je ne trouve rien qui puisse susciter autant de haine ! Mais quel mentalité ces gens…

  35. encore un coup d’épée dans le dos de tous ces traîtres à la France, espérons que les parents vont réagir à cette traîtrise

  36. Là on touche le fond !!!!!
    L’arabe cette langue de merde se sert à rien !!!!
    Il vaut mieux renforcer les cours d’Anglais car c’est L’Anglais que tout le monde parle , les russes sont bilingues, les espagnols, les allemands , les chinois mêmes les plus défavorisés, etc

    Moi sans l’Anglais je ne pourrai pas travailler !!!!

    Qui demande à ce que l’on parle l’Arabe? Personne ou peut être la DGSE si on veut faire Agent Secret pour traquer Daech 😂😂😂😂

    • Comment ça personne ne demande à parler l’arabe ???
      A observer certaines sorties d’écoles dans les territoires perdus on ne peut que se demander si on est encore en France ou chez les wesh-wesh ? L’enseignement s’adapte à la nouvelle population de la « république » c’est tout.

      • Mais je parle des Employeurs 🙂 moi sans être bilingue : Français / Anglais je ne pourrai pas travailler . L’arabe ils en ont rien a foutre !
        J’emmerde la nouvelle population et je n’en veux pas !

  37. Le confinement sert à ça, faire passer tout ce qui serait refusé, refoulé autrement !

  38. sur le coup , j ai pense que PIERRE CASSEN nous faisait une polissonerie histoire de nous faire regretter d avoir repris du gigot ….et ben non ! le decret est passe hier 2 MAI 2020 . j ai ytrouve une video de bfmacron du 1ER JUIN 2016 ou le tres presidentiable bruno le maire explique que l apprentissage de l arabe au cp menerait droit au communautarisme ….. et comme un ministre , ca ferme sa gueule ou ca demissionne , ON S ATTEND LOGIQUEMENT A SA DEMISSION SINE DIE ! ……..

  39. J’habite a 10000 km de la France et chaque fois que prends connaissance de ce qui s’y passe, le pays qui m’a vu naitre s’eloigne encore plus. Francais, reagissez avant qu’il ne soit trop tard.

  40. Qu’il viennent me dire : après les vaccins toxiques qu’on a infligés de force à vos petits enfants, maintenant, on va les obliger à apprendre l’arabe. Je voudrais bien qu’une seule de ces merdes vivantes vienne me dire cela en face !

    • Pourquoi voulez-vous qu’une personne normale dise quelque chose en face à un con qui croit que les vaccins sont du poison ?

    • Vous dire en face quoi ? Que ce n’est pas une langue imposée mais juste pour ceux qui voudraient l’apprendre ? Ce n’est pas obligatoire mais volontaire !! Et puis vous le dire en face ne servait strictement à rien puisque vous ne comprenez rien de ce qui est écrit….

  41. Tout cela va créer la division dans les familles. Le petit gars qui pour être bien vu des racailles de sa classe, ou de la jolie Yasmina va redoubler d’effort. Etant bon, il sera reconnu, grandit, il va s’identifier à la culture Arabe, recevoir en « cadeau » la désinformation véhiculée par les coranisés et logiquement, haïr ses anciens de ne pas avoir glorifié cette culture islamique, car oubliés les autres… Et nombre de parents joueront le jeu et feront porter le poids de  » l’infamie » sur les grands-parents…Un autre nom du diable, le diviseur…

  42. c est fou, on comprend rien a la France depuis eurabia se VGestaing en 1974.é.. on devient fou cette volonté de detruire la France par des francais , soit on s y oppose soit on se soumet a l’islam, c est fou cette histoire

  43. Francarabia est en bonne voie , c’est l’avenir ….!!!!!!!!!!!

  44. Macron est visionnaire dans trente ans la France sera Arabe ☺️☺️

    • Et une puissance supérieure va vite enchaîner le troupeau de faciès de dromadaires et s’accaparer ce qui fut la France car les arabes sont énormément loin d’être des vainqueurs, et les rares fois où ils arrivent à quelque chose ils sont aidés et pas qu’un peu. Même les attentats c’est plus ou moins voulue par les élites occultistes qui ont le pouvoir en Occident.

    • que nenni dans 30 ans on aura Henri V de La Croix et l’Islam n’existera plus

  45. Ce qui est surtout choquant, c’est qu’on songe à enseigner aux mômes une langue étrangère dés le CE1 quand on n’est pas fichu de leur apprendre à maîtriser les bases du français de manière à leur éviter de se ridiculiser au stade du bac et au delà dans leur vie professionnelle.

    • C’est certain! commençons a leur apprendre la langue de France (enfin si certains en sont encore capables! avez vous remarqué , les paroles de tous et toutes :du moins savant au plus lettré : le café (exemple) il est chaud? ou la vie, elle est belle? sur une chaîne que je ne citerai pas mais connue de tous on parle français et on raconte l’histoire de France!!

  46. Pour macron,il ne sagit pas seulement,d’une volonté évidente de vouloir encore détruire davantage la France,mais également,une continuité dans son programme de destruction totale,de la France. Car en effet,cet apprentissage de la langue arabe,est une étape de plus,après celles que nous connaissons désormais,mais surtout,avant les autres à venir..!

  47. Oui et alors ?boycott pour les enfants fds ,ils suffit de refuser puisque apparemment c’est facultatif, ils vaut mieux qu’ils apprennent l’anglais ca leur sera bien plus utile .

    • facultatif obligatoire.
      cessez de jouer au malin
      Montagne d’innocence ou de mauvaise foi.

  48. La France c’est quoi…
    La France c’est qui …

    LE DRIAN EST UNE ORDURE…

    IL FAIT HONTE A LA BRETAGNE

    PEUPLE BRETON…SOULÈVE.TOI …

    BONNETS ROUGES EN AVANT….

    • D’accord avec vous , mais si je me souviens bien à la dernière présidentielle celui qui nous sert de président a obtenu un nombre de suffrages scandaleux dans votre région Bretagne et je n’oublie pas par ailleurs que les bretons sont favorables à l’immigration en en acceptant un paquet dans les petits villages tranquilles . Non la Bretagne est une terre de gauche ….!!!!!

      • qui est vraiment Breton de souche en Bretagne? qui est de souche dans les régions françaises tout le monde peut habiter ou bon lui semble

    • Et si les bretons se soulèvent!! ça va leur faire mal!! super!! tout a fait d’accord

    • le nombre de bretonnes collabo au nom de la xenophilie malsaine.
      ce n’est plus St Malo, c’est saint mali

  49. Ce n ‘est pas possible, je n’ose pas y croire. Il faut à tout prix empecher cela, c est un scandale sans nom.

  50. L’arabe à l’école enseigné par des profs gauchiasses qui ont voté majoritairement Macrouille. Obligatoire certainement pas pour mes enfants. Les devoirs directement à la poubelle .Des profs à la science infuse me donne la gerbe .

    • Non, ne dîtes pas ça! Je suis prof, et je n’adhère absolument pas à ce que cette langue soit enseignée dans les écoles! Il y a des langues beaucoup plus utiles à apprendre comme, pourquoi pas: le chinois, le russe….. L’arabe ne sert à rien! C’est une langue qui permet quoi? Un meilleure compréhension de leur ‘Coran »?! Aucune utilité!!

      • J’ai dit une majorité pas tous .vous ne faites pas partie de la majorité et c’est tant mieux.🏩

      • ça va être compliqué pour les prof des écoles avec plus de 2 petits musulmans dans leur classe. Un ça va, deux, c’est foutu. ce n’est pas de la faute aux gamins, ils sont instruit au berceau à la haine des non-musulmans. Si ils ne peuvent pas apprendre l’Arabe car pas assez nombreux pour un prof, ça va chouiner au racisme…

        • La solution ? retour au pays , ils pourront pratiquer l’arabe

      • Un prof non gauchiste ???? Mais quelle est cette rareté ? J’en crois pas mes yeux

  51. Imposer l’enseignement de l’arabe à l’école le 11 mai 2020; macron serait même capable imposer le chinois à l’école en 2021 voir tout les langues du monde. macron il est FOU😱 et anti France. Vive la RÉVOLUTION des patriotes.

  52. Toute chose dans la vie n’est qu’une question de point de vue. Et pour bien vivre il faut trouver celui qui arrange:
    Ici on peut dire que par principe c’est un scandale blabla. Certes, mais dans les faits ça change rien donc on s’en fiche
    On peut aussi dire que ça permet d’obtenir du renseignement.
    Si les fds comprenaient au moins l’arabe ça permettrait de savoir ce que les CPF disent lorsqu’ils parlent entre eux en vous regardant de travers, et d’anciper des agressions voir de s’en prémunir. Je pense à ceux qui se font tuer lorsqu’un CPF demande un truc en arabe histoire d’épargner un potentiel correligionnaire. voila. ça c’est factuel et utile. Et pour le coté idéologique, on peut se rassurer par le fait qu’il perdent un peu un monopole qqpart, ces petits protégés de l’Etat.

  53. Changement de race ou racines pour les pointilleux, changement de religion, changement de langue, dernières trahisons de nos élus avant la dhimmitude.
    Dans deux ans notre sort sera scellé, le job aura été exécuté et nous avec.

  54. je trouve que c’est une très bonne idée !!
    Pour ceux qui connaissent ou pas Ali Baba et les 40 voleurs
    je vous conseille de le voir dans sa version original en arabe
    avec comme acteur Ali Fernandel

  55. Macron n’est pas président de la France, il est président de la république. Le jour où les Français comprendront que la république c’est l’ennemi intérieur de la France, on aura avancé.

    – Les Musulmans, ça fait 40 ans qu’ils ne font pas de politique et apparemment ils seraient aux portes du pouvoir.
    – Le Front Nationale, lui, ça fait 40 ans qu’il fait de la politique et ça s’est fini sur Marine et du Jean-Jacques Goldman.

    La race Française s’éteint parce que les Français soutiennent la république maçonnique qui est son ennemi intérieur depuis 230 ans. La France est une terre Royale et Chrétienne (voir les vidéos de SACR-TV). Si vous voulez (sur)vivre, allez à l’église demander le retour du roi.

    Le drapeau tricolore, c’est le drapeau des traîtres, Macron l’a bien dans son bureau.

    • Bien dit l’ami.
      Malheureusement ici on commente dans l’entre soi. Les autres, majoritairement bouffeurs exclusifs de télé qui « veulent plus se prendre la tête »™ et à qui il faudrait faire un dessin, ne seront JAMAIS éclairés par d’autres points de vue, puisqu’ils s’en rendent eux même imperméables de par leur mentalité (paresse intellectuelle). Et nul ne peut forcer la motivation d’un autre.
      Quand on parle aux français qui font de mauvais choix, AUCUNE de ces cibles ne percevra le message, seulement des gens déja convaincus.
      Finalement ceux qui beuglent aux français me font rire ! (non pas qu’ils ont tort mais propos à perte donc inutiles !)

      • @ esclave du système

        Même s’ils n’écoutent pas, ils entendent. Et le jour venu, ils se rappelleront de nos paroles. Voilà pourquoi il nous faut prêcher encore et encore. Tel est l’enseignement du Christ, roi de France.

    • revenez a La France fille ainée de l’Eglise et a notre futur Roi Henri V de la Croix de toutes les façons, Dieu est Tout Puissant donc dans sa Misericorde, on l’aura ce Roi mais faites partie de son armée au lieu de tergiverser ; Il est vivant , il existe Il se montrera mais gare aux impies de tous bords : eux seront chez leur maître :satan et pour l’Eternité

  56. Bonjour mon ami,
    Je rajouterai à votre vidéo une réflexion, savoir pourquoi le 11 mai jour du déconfinement ?
    Je pense que notre diabolique président veut ainsi inciter une reprise en masse de nos trés chers écoliers originaires du Maghreb afin de contrecarrer les autres parents et les enseignants qui rechignent à renvoyer leur enfants et élèves dans les écoles de la République .

  57. Oui j’ai fait un bond quand j’ai entendu ça
    500 ans de foutu en l’air je suis désespéré de ce pays qui a voté pour un type qui avait annoncé vouloir la destruction de LA FRANCE

  58. Des rats piquant du fromage et croyant que personne ne les voit…

  59. Macron a publié un décret, le 30 avril, permettant, dès le CE1, l’apprentissage de l’arabe dans nos écoles primaires et collèges, avec options de valorisation. / dixit

    C est une blague de votre part ? En tous les cas je le souhaite…
    Mais vu les « belles »idees de pinocchio ( et du pacte de marrakech) je ne suis qu a moitie etonne.. effroyable si c est le cas

    Ps : a savoir que le ministre sinistre algérien de l’Enseignement supérieur a tranché : le français doit être remplacé par l’anglais comme première langue étrangère à l’université…. 2019 decision !

  60. L’home des points sur les I..Pierre TU revie (si j’ai bien compris) ta connection sur un autre ‘réseau’ te permettant enfin de reprendre ton admirable ton qui fait grandement parti du début de la lutte ,’gagnante ou pas ,qui est la seule chose à faire …On t’adore

  61. Il faudrait penser à arrêter de balancer toujours les mêmes stupidités pour faire dans l’opposition classique et malhonnête, il n’y aura pas d’arabe enseigné en primaire à partir du 11 mai, c’est un mensonge éhonté de votre part. On peut haïr un président ( soit dit en passant légitime puisque élu comme tous ses prédécesseurs récents ) sans pour autant tomber dans la bassesse et le mensonge. On se retrouve le 11 mai pour admettre que vous aviez tort ?

  62. L’arabe dans notre pays est devenue une langue communautaire et le restera
    Je propose aux parents d’enfants scolarisés de boycotter cette nouvelle mesure
    Un très grand merci ! à Najat Vallaud-Belkacem pour avoir mis son projet à exécution avec l’aide du prophète Jack Lang c’est chié non !

  63. A quand l’étude du coran obligatoire dans l’école de la république « laïque » ?

Les commentaires sont fermés.