Macron impose l’immigration aux Français, tout en prétendant les défendre !

Publié le 17 septembre 2019 - par - 50 commentaires - 2 969 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MACRON ET IMMIGRATION"
.
À la veille des municipales, Macron veut nous jouer un air de mandoline sur l’immigration. Machiavel dans toute sa splendeur. Il feint de durcir le ton alors qu’il vient de décider la répartition en Europe des migrants secourus en Méditerranée ! Son nouveau discours est un monument d’hypocrisie.
.
« Nous n’avons pas le droit de ne pas regarder ce sujet en face ». « La question est de savoir si nous voulons être un parti bourgeois ou pas. Les bourgeois n’ont pas de problème avec cela : ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec ».
.
.
Macron, vous connaissez ? C’est ce Président qui a signé dans le dos du peuple français le Pacte de Marrakech, qui légalise et organise l’immigration de masse, en accordant aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés.
.
Macron, c’est ce Président qui vient de décider que la France allait accueillir 25 % des migrants recueillis en Méditerranée par les navires des ONG.
.
Macron, c’est ce Président qui a supprimé du Grand débat le 5e chapitre sur l’immigration, alors que les 2/3 des Français ne veulent plus de migrants.
.
Emmanuel Macron a toujours soutenu l’immigration de masse pour plaire au patronat et aux mondialistes. Il ne fera JAMAIS machine arrière, la preuve :
.
.
Voici quelques-unes de ses déclarations en faveur de l’immigration illimitée :
.
(1) Le 6 septembre 2015, alors que des milliers de clandestins musulmans envahissaient chaque jour l’Europe, Macron a déclaré, sur la chaîne de télévision israélienne i24NEWS, que l’immigration « est une opportunité pour nous tous ».
.
(2) Le 10 janvier 2017, à Berlin, au sujet de l’accueil par Angela Merkel de plus de 1 million de clandestins musulmans en Allemagne en 2015, Macron a déclaré : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe », alors que cette immigration massive se traduit par une multiplication des attentats et des viols en Allemagne et plus généralement en Europe.
.
(3) Le 12 février 2017, à l’occasion de son voyage en Algérie, dans une tribune publiée sur le site d’information algérien « Tout sur l’Algérie » (TSA), Macron a déclaré : « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », c’est-à-dire, en réalité, pour favoriser l’immigration massive d’Algériens en France.
.
(4) Le 22 février 2017, lors d’un débat avec des journalistes du magazine « Sciences et Avenir », Macron a déclaré : « Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations. Et on en aura de plus en plus. La France ne pourra pas l’endiguer. Il y aura des migrations qui remonteront. L’Europe sera touchée. Mais par un phénomène migratoire beaucoup plus fort que ce qu’on a vécu avec la Syrie. Et avec des populations qui d’ailleurs iront sans doute beaucoup plus vers nous que vers l’Allemagne à ce moment-là. »
.
(5) Le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités », organisée par la Fédération Protestante de France et par l’hebdomadaire protestant « Réforme », dans la Maison du protestantisme, à Paris, Macron a déclaré : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissant. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir »
.
(6) Le 4 février 2019, il déclarait : « Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».
.
Macron a toujours menti au peuple français. Il ne limitera jamais l’immigration. Il est prêt à détruire la France au nom de sa religion mondialiste. Et ce travail de démolition est en bonne voie.
.
La France récupère tous les déboutés du droit d’asile que nos voisins ne veulent pas. Il n’y a plus un seul pan du territoire qui échappe aux violences, aux viols et aux crimes commis par des migrants.
.
.
Le peuple français est sacrifié sur l’autel de nos valeurs humanistes.
.
« Nous sommes face à des guerres de territoire. Entre les Roms, les Tchétchènes, les Albanais, il y a un vrai conflit de communautés », déclare le maire de Quimper.
.
Ceux qui nous prêchent le « vivre-ensemble » à longueur de temps refusent de voir que ceux que nous accueillons s’entretuent. Il n’y a pas plus racistes que ces minorités qui débarquent en masse, mais c’est le racisme des Blancs, et lui seul, que nos bien-pensants dénoncent.
.
Entre les immigrés légaux, dont le nombre explose avec Macron, les demandeurs d’asile, les migrants économiques et les clandestins, ce sont 500 000 immigrés qui débarquent chaque année en France. Et nous avons au bas mot 1 million de clandestins, puisque depuis des décennies, il n‘y a pas d’expulsions.
.
Aucun débouté du droit d’asile n’est expulsé. Et sur plus de 100 000 obligations de quitter le territoire ordonnées chaque année, seulement 15 % sont exécutées.
.
Aux pleureuses qui nous rabâchent que « les migrants fuient la guerre », Éric Zemmour répond : « Selon une étude de Médecins du monde, sur tous les migrants de 2015, il y a 13 % qui fuyaient la guerre. Tout le reste ne fuyait pas la guerre. Et il y avait 70 % d’hommes ».
.
Après 30 années de mensonges et d’hypocrisie, la France est en train de crever sous un tsunami migratoire savamment orchestré, entretenu et aggravé par Macron. Il y a une volonté délibérée de détruire notre pays en diluant son identité dans une mosaïque de peuples qui ne partagent rien en commun.
.
Pas un seul Président depuis de Gaulle et Pompidou, n’a voulu protéger le pays.
.
En 2010, Éric Besson, ministre de Sarkozy déclarait : « La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage. »
.
Ainsi parlait le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale de l’époque !
.
C’est sans doute la pire déclaration politique qui soit. Un véritable assassinat du peuple français au nom du métissage et du vivre-ensemble qui va tout emporter.
La France va connaître un avenir tragique,
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Bien sur que l’écologie n’est qu’un moyen, l’arbre qui cache la forêt, mais il faut avertir la jeunesse séduite par un tel discours (2 jeunes filles m’en ont remercié). A côté de Diamond Jared, Joseph Tainter (YTube) par M Drac:2016, « il souligne le fait qu’une désintégration sociale se produit lorsqu’il y a une désintégration politique », Nous en savons ici les causes profondes; Alexandre Zinoviev (pourtant communiste) aussi disait (apr sa venue à paris env 98-2000): « Une société roule pour elle-même, si un élt extérieur ne vient pas la désintégrer. » ou ‘Un peuple ne vit qu’une fois dans sa vie historique.’ (époque Serbie-Kosovo-chute de l’Urss);

kinns

moi je pense qu’il faut faire voter les migrants avant leur départ de leur pays; ce sera plus simple
donc notre président d’extrême droite (lrem) sera réélu avec plusieurs centaines de millions de voix
(là je crois que les racistes comme diallo ou taubira en pleurent de jouissance )
ainsi le président aura d’office un ministre de l’éducation (noir sur blanc) un ministre de la santé (avec égorgement à volonté donc plus de déficit de sécu)

Viktok

Intéressant de lire ce pavé de 873 pages de l’américain Jared Diamond concernant l’Effondrement ou comment les sociétés décident de leur disparition ou de leur survie ! Miser uniquement sur les dommages écologiques c’est un peu l’arbre qui cache la forêt de l’immigration. Vouloir oublier les enseignements du passé sur les inadéquations civilisationnelles et leurs conséquences génocidaires est un crime.
Gageons que Macron et sa suite puissent rendre des comptes devant un nouveau tribunal de Nuremberg ! Mais pour cela, au peuple de se soulever sans plus tarder, pour vaincre et se libérer.

Qui a entendu Quatennens le 11sept c/o Bourdin bfm à 16’40 dire qu’il va falloir accueillir 280 M d’immigrés climatiques il faut organiser les conditions d’accueil, ce chiffre rejoint celui de J Delors qui en 1987 a dit (France Inter) que ns devions accueillir 287 millions d’immigrés du Maghreb, soutenir cette jeunesse (désœuvrée), Attali de 300 M saute à 400 puis 500M, 3 années de sècheresse dans le Languedoc 46°,… Ils amènent leur désert!! Et…Jamais l’homme blanc ne souffre!
Toujours le discours de l’équilibre Nord-Sud, ie de l’égalité! Quand les politiques vont-ils informer le peuple de ce délire; 2° de plus pour LFI est la nouvelle cause. Nous ns avons 46°= températures de l’Australie (48°à50°) qui devient le continent le plus chaud de la planète. (ils vont planter des millions et des d’arbres)

Morgane

Fleur de Lys bonsoir,
Je suis heureuse de vous lire aussi à nouveau !!!
Un grand merci pour vos liens !!!
Cordialement.

Torpillator

Chère Morgane +1000000000 !!
Vive La Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine !!!!!
Nous n’avons que faire de traditions primatologesques venues de déserts inconnus sur nos cartes géographiques évoluées par notre maîtrise ancestrale confirmant la primauté incontestable de nos aïeux Francs sur Notre Terre Sacrée !!

André LÉO

Fleur de lys:
Brossat, faux cul et faux coco mais vrai communautariste LSBT, fait la démonstration du contraire de ce qu’il avance.
il y a 30 ans 7% de 45 millions, ça faisait 3,2 millions « d’étrangers ». Avec 68 millions en 2019, ça fait plus de 5 millions, soit une augmentation de 56%. Une paille !

Nico

Et soit disant le grand remplacement est un fantasme du FN et maintenant du RN. Stéphane Ravier et Marion Maréchal disent comme tout bons citoyens Francais bien voyant : il suffit d ouvrir sa fenêtre pour s apercevoir que l’immigration est bien réelle.

Fleur de Lys

EN 2013, LES IMMIGRÉS ET DESCENDANTS D’IMMIGRÉS REPRÉSENTAIENT 12,5 MILLIONS DE PERSONNES SOIT 19,3% DE LA POPULATION FRANÇAISE

https://www.prechi-precha.fr/en-2013-les-immigres-et-descendants-dimmigres-representaient-125-millions-de-personnes-soit-193-de-la-population-francaise/

lucide

Si cet article qui décrit très bien le personnage et la situation n’est pas déposé dans un maximum de boîtes aux lettres, surtout de ceux que nous connaissons et qui ne regardent que les médias bien pensants, alors nous ne sommes pas des résistants.

Fleur de Lys

STÉPHANE RAVIER : « LES PRÉNOMS ARABO-MUSULMANS EN 1968 REPRÉSENTAIENT 2,5%. EN 2015, 18% » (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/stephane-ravier-les-prenoms-arabo-musulmans-en-1968-representaient-25-en-2015-18/

Fleur de Lys

Marine Le Pen

@MLP_officiel
📹 « Je crains que les déclarations d’Emmanuel Macron sur l’immigration ne soient qu’électoralistes… Chaque année arrive l’équivalent de la ville de Nice. A ce rythme, à la fin de son mandat, 2 millions d’étrangers seront entrés, sans compter les clandestins ! » #BourdinDirect (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/marine-le-pen-chaque-annee-arrive-lequivalent-de-la-ville-de-nice-a-ce-rythme-a-la-fin-de-son-mandat-2-millions-detrangers-seront-entres-sans-compter-les-clandestins/

Morgane

Bonsoir Torpillator,
Vivement le GRAND changement !!!! Celui où le micron soit remplacé et remigration des parasites enfin ! Que notre France chérie redevienne celle des Catholiques.
Vive la France et la Navarre Cher Torpillator.
Bonne soirée à vous !

Les conséquences sont visibles: ce matin sur bfm-bourdin. Ici, à Montpellier, présentation du/d’un futur maire mohamed (de syrie), il veut redynamiser la ville qui régresse depuis trop longtps, (en faire venir plus, stade…); Le Qatar aurait des visées sur la superbe Cathédrale de Montpellier forteresse médiévale avec ses 2 tours qui court le risque d’être prise par le Qatar, Nicco, Viktor,Torp–
superbes réflexions.

Torpillator

BAH VOYONS, A QUAND UNE TRIBUNE SUR LES BIENFAITS ECONOMIQUES DE LA CHARIA ???

Après les propos de Macron, quinze députés LREM signent une tribune pro-immigration

La tribune :
https://pbs.twimg.com/media/EEppRxTW4AAP324?format=jpg

Extrait :… « Ne soyons pas dupes, ce débat sur les migrants économiques est souvent instrumentalisé par ceux qui veulent accentuer le sentiment de rejet lié à l’étranger et à l’islam »…

https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/09/18/apres-les-propos-de-macron-des-deputes-lrem-signent-une-tribune-pro-immigration

Reconquista

Macron nous refait simplement le coup du bruit et des mauvaises odeurs de Chirac.
https://www.youtube.com/watch?v=eERFYd1DuDE

Karsten Lundsgaard

Oui, c’est vraiment incroyable qu’on a élu en psychopathe pour chef d’état, puisqu’ il a voulu détruir la France dès le moment où il a débuté en politique. Espérons qu’on le remplace le plutôt possible.

POLYEUCTE

Ah ! Le « EN MEME TEMPS » !!
– Salles de shoot autorisées ? Plan anti drogue !
– Arrêter l’immigration ? Signature Marrakech !
– Trop d’impôts ? Financement par la dette !
– Ecologie tête de gondole ? les Verts montent !
– Retraites ? Il bat en… retraite !
– Ecole en ruine ? Brigitte se mobilise !
Je préfère arrêter !

Nico

Et quand les français auront choisit la valise au lieu du cerceuil et qu’ ils se trouveront dans un autre pays que leurs belle France qu’ ils ont laissé ou contribué à détruire ils diront :  » tout çà c est la faute à l extrême droite ».

Nico

Une patriote
Les veaux français descendront dans la rue, bien-sûr …..
Pour quitter la France et migrer ailleurs.

Rosset Rene

Ne nous trompons pas de cibles…faites le ménage après ont agira

le Franc

voici venu le temps des gdes migrations ! ? -aucun des pays exportateurs de chair humaine n’a ouvert les siennes, de frontières, ni israel ni personne ni rien du tout ; y a seulement qu’aux pays Blancs qu’on essaie de l’imposer, ce fameux « temps de grande migration incontournable à sens unique », hum ? -et personne ne trouve ça louche, évidemment.

andre

macron n’est pas un faux-cul, il reste le pantin de rotschild et compagnie, ce n’est qu’une ordure qui est payé pour détruire la France, l’Europe et la civilisation chrétienne !

zéphyrin

les albanais sont un peuple merveilleux.
après avoir enrichi le kosovo, obtenu avec l’aide de l’OTAN son indépendance, il veut inlassablement poursuivre son œuvre civilisatrice et enrichissante au sein de l’europe. qui elle contrairement à l’albanie n’est pas en guerre, du moins, pas encore (sourire)

Une patriote

Mais qui nous impose ça = Macon, alors qu’il nous IMPOSE l’immigration.Il veut tellement la stopper qu’il leur procure logement, argent, nourriture, vêtements aux détriments des français qui sont à la rue. A quel moment les veaux vont descendre dans la rue ? A quel moment l’armée, la police vont lâcher ce cinglé ? Le jour où ils serons tous armés ? Le jour où toute la France va être submergée de camés, le trafique de drogue envahissant tout le pays ? Le psychopathe est reparti dans ces délires de communications afin de nous convaincre avec son baratin habituel, le même qui nous a coûté 11 M. d’euros sans RIEN CHANGER qu’il va changer, alors qu’il nous a dit et répéter  » Personne ne pourrait interférer dans ce que j’ai entrepris et décidé, ceci est ma décision et j’irai jusqu’au bout  » Il va falloir que le pays soit à feu et à sang pour que les veaux comprennent qu’ils ont à faire à un bonimenteur complètement cinglé , qui finit l’installation du plan KALERGI ?

Viktok

El Makroun est un géostratège de salon qui à l’exception des balles de tennis n’a jamais entendu siffler une balle. Le problème c’est que pour gagner une guerre on ne manœuvre pas une armée avec le mensonge comme avec le peuple.
Le plus inquiétant c’est que certains de nos chefs militaires et soldats sont des lions qui acceptent de se faire mener à une nouvelle déculottée par un âne !

Marnie

Macron c’est un pompier pyromane. Un vrai faux-cul qui agit comme s’il était en période électorale, histoire de s’approprier les voix de certains de ses adversaires.

Nico

Macron impose l immigration aux français qui l ont élu.
Macron impose l immigration aux français qui l ont voulu.
Ses idiots de français qui mettent toujours les mêmes au pouvoir depuis au moins 40 ans et qui continuent comme des sans cerveaux à élire un président anti france mais qui ne se sentent pas responsable.

Bouvier Hélène

« …Il n’y a qu’une France de métissage … » De telles paroles en disent long sur ce que certains pensent de leur pays et du devenir qu’il souhaite pour lui. Les faits le prouvent d’ailleurs avec les attentats, les égorgements, les viols, la drogue… Dire que ce sont des traitres est plus que mérité. Vont-ils nous détruire totalement ? En tous cas c’est en bonne voie, ou plutôt en marche.

amril

Rien d’étonnant, le camelot en pleine ‘sarkozite’ fait feu de tout bois, ratissant très large en paroles bien sûr, ‘castagneur’ avec les dealers, dénigrant les mauvais migrants, bref, l’éternel couplet sécuritaire des champions de l’insécurité, traîtres à la nation.
Voilà qui pue bien les élections, mais les franchouillards ont du oublier de retirer la pince à linge posée sur leur appendice sous chirac.
Au fait il paraît que ‘MLP est en campagne permanente’ d’après le sinistre bien pourri de l’intérieur; et frelucron???

Torpillator

@BobbyFR94
« quelque chose que personne, ne sait, ou n’a encore considéré… »
Sans doute le petit coté « satanique » de la manoeuvre ..

Torpillator

Je ne comprends pas les déçus du macronisme …
Choupi est pourtant en parfaite adéquation avec les préceptes qu’il a toujours martelés pendant sa campagne pro-invasion massive, comme l’ont toujours fait les socialopes (par volonté) et les droitistes de pacotille qui l’ont précédé !!!
Cette adéquation devrait les réjouir et au lieu de ça ils errent comme des âmes en peine sur les faubourgs de Riposte Laïque : vous avez veauté, hé bien chialez maintenant !

André LÉO

De grands shows-débats en immenses monologues télévisés, la dictature de la parlotte univoque se relance.
Les conseillers en enfumage de Macron lui ont conseillé de « causer » de l’immigration sauvage et clandestine. 70% des Français en ont ras le burnou de ces adeptes de mohamed que la macronie laisse entrer en France par centaines de milliers, et les aide à accaparer un peu de ce mieux être qui manque déjà tant aux Français « moyens ».
Plus de 2/3 de français, ça fait du monde, alors, si quelques pourcents pouvaient se laisser manipuler par la sémantique de macron le mondialiste, et voter « open society » aux municipales, aux régionales et aussi à la présidentielle de 2022, ce serait pas mal!

Jaffres

Petite précision. Pompidou a été le premier de la liste des Présidents félons en offrant les finances de la France aux banquiers. Il n’y a donc pas lieu de le comparer à de Gaulle.
Pour être plus clair, si nous sommes aujourd’hui dans la merde, c’est Pompidou qui a ouvert les vannes.

kancau11

Ce type a les couilles aussi grosses qu’un taureau (chacun sait pourtant qu’il ne s’en sert pas) pour essayer de faire avaler cette couleuvre à ceux qui vont y croire, une personne de bon sens se rendra compte que micron est un menteur patenté, et que concernant l’immigration depuis qu’il a été élu il a fait tout le contraire, en prévision des élections à venir, il part à la pêche aux voix PINOCCHIO.

patphil

je ne regarde plus les télés info 24/24, plus les jt hormis celui des chaines locales mais quand il intervient je coupe le son, l’hypocrisie me donne des boutons!

Arman

Comment prendre Macron au sérieux?Le jour même de sa déclaration, Ocean Viking va pêcher des clandestins: au nombre de 109 .La France va en accueillir 25% d’entre eux.Pourtant Ocean Viking est gérée par Sos Méditerranée et Médecins sans frontières des Ong françaises.Il n’y a même pas 2 semaines, ce navire avait repêché 356 clandestins, dont 150 devaient être accueillis en France!

BobbyFR94

Très bon article, comme d’ailleurs la majorité du temps, Jacques !! :-)))

Je reprends la remarque du maire de la ville de Quimper, mais pour la généraliser à tous les muzzs, ILLEGAUX, ou pas d’ailleurs, toutes ces communautés ne peuvent pas se BLAIRER entre elles !!!

Je n’ai pensé à cela que récemment, mais statistiquement, c’est peut être la mèche qui va allumer la poudrière France …

Tous ceux qui reveautent pour les mêmes ne sont pas des « victimes, des gens à qui l’on a menti, mais des COMPLICES !! ils pensent qu’eux s’en « tireront », que leurs économie sera épargnée, comme leurs vies…

Je réponds de manière nette à l’auteur concernant le fait qu’il ne comprend pas pourquoi les MONDIALISTES veulent la DESTRUCTION du pays appelé France :

J’ai déjà évoqué, comme beaucoup d’autres personnes, le fait que la surpopulation va devenir un problème majeur, éh bien, il semble bien que l’invasion aboutira à une guerre TERRIBLE, le nombre de gens sur terre, en Europe en tout cas, va diminuer de manière importante, en très très peu de temps !!!

Ensuite, il suffira d’envoyer des troupes armées pour buter le reste, ou presque, et voila un pays avec un nombre de gens divisé par 10 !!!

Même si je reste persuadé qu’il nous manque un élément, quelque chose que personne, malgré la puissance d’INTERNET, ne sait, ou n’a encore considéré…

Nico

Le président de le république est le chef des armées!
Comment se fait il que les français ont élu macron qui n as jamais fait l armée. Ah il est beau le chef des armées. Et sa veut faire des leçons pour nous gouverner. Que les français qui l ont voté sont tellement idiots. C est incroyable.

Torpillator

@ Morgane
Bonsoir Chère Morgane !! :-))
L’illuminati des Ténèbres n’a que faire de notre opinion puisque c’est le président de « l’Autre » surtout si il est muzz comme souhaité par ses mentors de la clique anti-franchouillards qui ont décidé d’en finir avec notre Tradition millénaire sur notre terre bénie mais désormais souillée par les funestes et ténébrantes nuées de la Nuit venues de la mecque !

Aaron

Ah le petit menteur (sur l’air de « Ah le petit vin blanc qu’on boit sous la tonnelle…. »

haddock

Je viens d’écrire à Macron, une énième fois,… Non mais quelle vaste rigolade, il ne veut pas « laisser ce sujet au RN », le sujet cad l’immigration, il veut désormais parler aux classes populaires, qui elles, subissent de plein fouet l’invasion, c’est sûr dans le 16ème, c’est tranquille, les riverains de la Pte de la Chapelle par contre,…………; Se réveillerait-il ?… Non, il sait très bien de quoi il en retourne,… Mais il y a le sondage récent peut-être, qui l’oriente vers encore plus de …….. discours d’enfumage ?… Sa logorrhée est à vomir M’en fiche, je lui écris c’est gratuit et ça défoule, et puis il prend la température du peuple,…

Viktok

Dans ce contexte, il serait intéressant de savoir ce que pense aujourd’hui un jeune officier sortant de Saint Cyr. Qu’est ce que je suis venu foutre dans l’armée ? Au fait ! A quoi sert-elle ? Dans dix ans existera-t-elle encore ? Quant-à moi ne devrai je pas penser déjà à me recycler? Au fait qu’est-ce qui marche bien aujourd’hui ? Ah! Si seulement j’étais un jeune colonel à la tête d’un régiment de chars où dans l’ALAT avec mes hélicos on pourrait peut-être encore tenter un coup ? Pour tenir combien temps ? Pas évident ! Tout est verrouillé ! Ah ce qu’on s’enm…de !

Torpillator

Éric Besson c’était un Macron-bis.

Jean-Louis

Mais non, vous n’avez rien compris.
Macron a voulu nous faire une bonne blague. Et je pense qu’il a réussi car, à l’écoute de son propos, ça fait longtemps que je n’ai plus ri d’aussi bon cœur
Un sacré farceur, l’Emmanuel.

Morgane

Macron est un illuminati…. Il n’a que faire de notre opinion !!!!

Nico

TARTUFFE : définition du mot : écouter macron.

Torpillator

Le pire c’est que les Français vont encore avaler ses sornettes en 2022. Notre traître élyséen avait pourtant annoncé à maintes reprises la couleur comme judicieusement rappelé dans cet article, et encore il en manque.

Nico

immigration 0. Tolérance 0. Islamisation 0. Au lieu de toujours faire un discour de violoncelle hypnotique qui enfume encore les esprits faible. Mentir,promettre, en étant le plus hypocrite possible. Combien de temps le font ils tous. Ça fait mille ans et les moutons tombent toujours dans le trou. STOP Y EN A MARRE!