A l’instar de Martin Luther King jadis, « j’ai fait un rêve », non pour l’Amérique, qui se débrouille très bien toute seule depuis qu’elle a eu l’intelligence de se doter d’un véritable Chef d’État digne de ce nom, capable d’appliquer son programme et non son contraire, comme le font tous les pignoufs qui se succèdent en France depuis des décennies, mais précisément pour mon pays qui se meurt inéluctablement, étouffé par les méfaits, dictés par l’orgueil démesuré et le gigantesque égoïsme, d’ennemis intérieurs s’étant fait élire pour mieux lui nuire.
Sans doute impressionnée par les dernières décisions de Donald Trump, tellement positives et bénéfiques pour son pays, j’ai rêvé que le simili président qu’une poignée d’inconscients (dûment manipulés par des charlatans) a porté au pouvoir en France, guérissait de son incommensurable vanité le faisant se prendre pour le « président du monde »… et redescendait sur terre pour calquer enfin son attitude sur son alter ego d’outre Atlantique, abandonnant les yeux doux à la sorcière Merkel qui bien qu’en difficulté (enfin) dans son pays, continue toujours à nuire à l’ensemble des Européens, dont la France par ses contagieux délires migratoires.
Malheureusement ce n’était qu’un rêve, et le réveil est brutal.
D’autant plus qu’en France, si on a l’habitude de souvent copier les États-Unis, ce n’est hélas pas toujours dans ce qu’ils font de meilleur…
La preuve, la bobo-attitude serinée par les médias d’état (comprendre ceux subventionnés avec nos impôts), est bien conforme à celle des crétins gauchisants américains… ceux qui beuglent mensonges, contre-vérités, histoires montées de toutes pièces, contre le président élu démocratiquement… tout comme eux l’ont fait avec MLP et le FN leurs cousins français.
Sauf que là-bas, le « populo » de l’Amérique profonde, qui comme nous, avait été abandonné par les administrations Obama/Clinton n’œuvrant que pour leur propre compte au détriment de la base… a eu l’intelligence de ne pas céder à l’hypocrite « chant des sirènes » des bonimenteurs en lice pour la première marche du podium... qui heureusement leur a échappé, malgré coups fourrés et chausse-trappes contre Trump, avant, pendant, et même après les élections.
Il n’est qu’à prendre connaissance de quelques témoignages de citoyens américains, relevés par Jacques Guillemain dans son dernier article, pour comprendre qu’il se passe en Amérique, exactement le contraire de ce que toute la presse internationale, aux ordres du roi « fric », fait paraître au détriment de la réalité.
Et en fait, qu’est-ce qui les contrarie tant tous ces bouffons, tant en Europe qu’en Amérique, à propos de Donald Trump ?
Ne serait-ce pas tous simplement parce que le Président américain démontre magistralement, que non seulement il est possible de réaliser ce pour quoi on a été élu, mais que de plus c’est très souhaitable, au regard des excellents résultats obtenus, par celui que les médias dés-informateurs persistent à traîner dans la boue, contre toute vraisemblance.
De plus, savoir que les deux véritables grands Chefs d’État que sont Trump et Poutine, loin d’être les fourbes complices d’une élection américaine prétendue truquée par ceux qui l’ont perdue… sont néanmoins en excellents termes, ce qui rend difficile maintenant de tenter de les renvoyer dos à dos et en faire des ennemis… contrarie fortement les félons.
« Selon le locataire de la Maison Blanche, si le président russe et lui poursuivent des objectifs différents, tous deux œuvrent pour la prospérité de leurs pays respectifs, ce qui leur permet de trouver un terrain d’entente.
«Il veut ce qu’il y a de mieux pour la Russie. Moi, je veux ce qu’il y a de mieux pour les États-Unis. J’estime que, si nous parvenons à nous mettre d’accord sur des sujets tels que le cessez-le-feu en Syrie, nous pouvons ensemble faire des choses très positives. Même si [Vladimir] Poutine défend les intérêts de la Russie, et moi, ceux des États-Unis. C’est comme ça», a déclaré Donald Trump dans son interview. »
On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, dit un précepte populaire, et ces deux sages ne sont pas près de se laisser dicter leur conduite par des fumistes ayant tout raté avec leur « moi d’abord, les autres après »… d’où le redoublement de haine envers eux.
Heureusement, en France nous ne sommes pas encore tout à fait sous le joug des barbus et de leur charia éloignant les femmes et les esprits faibles de la culture, il se trouve donc qu’une grande majorité de citoyens sait encore lire, et est donc à même de constater, du moins pour les esprits sains :
– que pendant que Messieurs Trump et Poutine se démènent pour instaurer chez eux une véritable politique de protection de leurs concitoyens… qui porte ses fruits notamment sur la diminution des envahisseurs islamiques.
– en France, pour le paltoquet s’imaginant que le monde entier est en attente de sa parole, la sécurité des Français qu’il déteste, est bien le cadet de ses soucis, préférant s’inquiéter de rendre aux états africains, des œuvres d’art qui auraient depuis longtemps disparu chez eux par manque de lieux sécurisés où les recevoir.
Cette vermine égocentrique sait pourtant pertinemment, comme tous ses pairs, qu’aux portes de l’Occident, des hordes de mendiants professionnels haineux attendent leur tour d’accéder à l’Eldorado des aides européennes (et surtout françaises), animés, non pas de belles intentions de vivre ensemble en bonne entente (selon la fable serinée par l’UE et ses complices), mais plutôt d’en découdre avec ceux qu’ils jalousent et souhaitent exterminer pour prendre leur place.
Sont-ils capables de penser un seul instant ces crétins, qu’en cas de réussite ils seraient bien incapables de se débrouiller sans ceux qui ont toujours dû leur tenir la tête hors de l’eau pour à peu près tout, et que les avantages qu’ils revendiquent aujourd’hui comme un dû, disparaîtraient avec nous ???
Suis pas sûre que cela entre dans leurs petites têtes bornées. Or compte tenu de leur vitesse de reproduction… dont même les lapins et les rats sont jaloux… comment feraient-ils pour ne pas se retrouver rapidement à mourir de faim ici… exactement comme dans les pays qu’ils fuient !
En attendant, il suffit de se pencher quelques secondes sur le graphique suivant, qui fait le tour des réseaux sociaux, pour voir à quel point le danger est grand, pour nous qui n’avons pas eu le loisir de planquer dans les paradis fiscaux, de confortables butins amassés sur notre dos par les sangsues politico-artistico-sportives… qui nous abandonneront à notre triste sort sans aucun état d’âme, je veux bien en prendre le pari !
Parce que savez-vous ce qu’il fait, môssieur Macron, pendant que le danger se rapproche à grands pas?
Eh bien, nous envoyant à une mort certaine par son écœurante et fourbe politique, il prend peur pour la sécurité de sa minable petite personne, en augmentant de 15 membres son groupe de sécurité, passant de 62 à 77 !
« Incarnation toute «jupitérienne» de la République, Emmanuel Macron est sans doute l’homme le plus menacé de France. Le mieux protégé aussi. Depuis son élection en mai dernier à la magistrature suprême, le chef de l’État bénéficie d’un bouclier aux contours élargis par rapport à son prédécesseur François Hollande. Le nombre des membres du prestigieux Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) a été porté de 62 à 77 membres, certes en raison de la menace terroriste qui ne faiblit pas, mais aussi pour laisser un peu d’oxygène aux policiers et gendarmes d’élite qui le composent. »
Je note au passage que monsieur Macron, dont tous les médias nous chantent les louanges, et dont le taux de satisfaction des citoyens, serait parait-il en augmentation… « est sans doute l’homme le plus menacé de France » ???
Dites les gars, y aurait pas comme un bug dans vos informations pourries ? Devriez vous méfier car c’est avec de telles bévues que l’on se vautre irrémédiablement aux yeux des lecteurs-électeurs !
J’imagine que si cela arrive aux oreilles des faibles d’esprits ayant cru à la fable du Macron secouriste de la France et des Français, malgré les lanceurs d’alertes s’égosillant du contraire, beaucoup d’entre eux s’en mordront les doigts jusqu’au coude… Comme nous, mais avec en plus la responsabilité d’avoir eux-mêmes laissé entrer le loup dans la bergerie ; tout ça pour échapper à la bête immonde que serait le seul parti qui avait quelques chances de nous sauver !
Qu’ils se peaufinent de beaux ulcères à l’estomac ne me tirera pas une once d’empathie, de même que le sort de l’homme le plus menacé de France puisque :
Monsieur Emmanuel Macron vous êtes un lâche, totalement indigne de diriger un pays comme la France, je vous vomis !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Je voudrais bien le vomir aussi , mais je ne mange pas assez pour ça !
La France est hélas minée par trop de crétins, chère Josiane. Gauchises, « bien pensants » et autres débiles qui ne comprennent strictement rien à la marche du monde. De plus en plus, en observant mes contemporains, je pense: « Dire que tous ces gens ont le droit de vote ». Et on voit ce qu’ils en font. Ils mettent à leur tête des idiots qui leur ressemblent…
Nous n’avons pas fini de vomir… Bonne journée.
Faites voter 20 imbéciles et 10 sages .Les imbéciles l’emporterons .C’est ce que l’on appelle la démocratie .
Quel bonheur si nous avions 10 sages pour 20 imbéciles….!! :o)
Laurent
Oui mais eux ,et eux seuls, détiennent le Vrai, le Bon, le Juste. Et même le Beau. Quant à ceux qui osent avoir un avis différent ,ils ne méritent que l’opprobre, les insultes ,les menaces, voire les Fourches caudines de la XVIIe Chambre.
Amen ! :o)
?
Un ancien membre du gouvernement de Mr Trump a été inculpé pour avoir menti au FBI.
Et alors ? C’est un point de détail comme dirait l’autre …Les Kennedy furent une énorme imposture,avec un président malade et incapable,lié à son frère Robert hystérique,et à son père chevalier d’industrie sans scrupules .Et pourtant ils sont pratiquement des héros…plus pour nos gogos que pour les américains,mais ça c’est autre chose .
La guerre de 14-18 a aussi commencé par un point de détail.
PR1, l’homme le mieux informé de la planète plate qu’est la Terre. S’informer dans le coran ou croire les médias « main Stream », c’est tout aussi con.
Terre plate comme dans la Bible ?
https://www.worldslastchance.com/biblical-christian-beliefs/la-terre-plate-une-vrit-biblique-dans-un-monde-instable.html
Hé oui ! Allah a eu le tort de copier sur les Juifs. C’est pour ça qu’il a récolté une bulle en cosmogonie. Une bulle c’est sphérique, mais c’est un zéro.
La Bible c’est plus catholique que juif. Non ?
Ben non PR1. La Bible c’est juif.
Pour moi le livre saint de la religion juive c’est la Torah.
Et celui des Chrétiens, les Evangiles. Mais je crois que nous avons eu déjà très exactement ces répliques. Je ne vois pas l’intérêt de tourner en rond.
Disons que pour moi c’est une découverte. Les Évangiles sont une partie de la Bible.
Bible est un ensemble de livres: AncienTestament, lui-même un ensemble de livres , et Nouveau Testament. Les Catholiques se réfèrent au Nouveau Testament. L’Ancien Testament concerne les juifs , la torah, si je ne me trompe étant les cinq premiers livres de l’AT, appelé autrement le Pentateuque.
Pourtant ils acceptent les dix commandements de l »Ancien Testament. Buffet chinois ? On choisit ce qui nous plaît et on laisse ce qui ne nous plaît pas ?
Allons, allons PR1, pourquoi devenir condescendant? Les 10 commandements sont donnés par Dieu. Le reste de l’AT est constitué de récits, de poèmes, de prières.
Donc ce n’est déjà pas tout l’Ancien Testament.Mais il me semble que la parole de Dieu ne se résume pas qu’aux 10 commandements dans l’AT.
Je ne saurais répondre comme un théologien mais il me semble que si. C’est la parole directement adressée par Dieu aux hommes.
Merci Florence. Il est très difficile de faire entendre raison à cet ignare de PR1.
Il y a des moments dans la vie où il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux.
Mépriser un seul nécessiteux n’est pas mépriser les autres.
Vous confondez l’AT et le NT, ou c’est juste que vous le faites exprès ?
Islam = Coran
Juif = Torah
Chrétiens = Bible
Non ?
Et il insiste ce con !
Non ! Dans la bible il y a malheureusement la fusion de l’ancien et du nouveau testament, qui sont deux choses bien distinctes. L’ancien testament est Juif, les évangiles chrétiens, et pas exclusivement catholiques. Votre savantitude aurait dû vous faire savoir ça.
Ma « savantitude » se limite à la physique de la matière condensée. Pas à la théologie.
PR1
Dans ce cas , »seul le silence est grand ».
C’est ce que nous pensons déjà connaître qui nous empêche souvent d’apprendre.
Apprenez donc.
C’est ce que je fais. Plutôt que de regarder la paille dans mon œil, je vous suggère l’examen de la poutre qui est dans le vôtre.
A vous lire on ne dirait pas.
Il faut se méfier des apparences.
Alors, ne donnez pas à apparaître.
« Ma « savantitude » se limite à la physique de la matière condensée »… Qui se condense dans la théologie islamique.
Qui pense peu se trompe beaucoup.
Si on s’aventure dans les proverbes, on n’est pas sorti. On peut dire aussi « qui pense trop peut se fourvoyer beaucoup ».
Oui. Mais les miens sont authentiques.
Vive l’authenticité qui nous trompe !
C’est Léonard de Vinci qui va être content.
Allez JOSIANE on est au moins 2
3 !!! :o)
A la différence des chapons qui effectivement se sont pour notre malheur succédés à la tête de notre pays depuis des décennies,Trump est un bon vieux coq qui en a encore sous le capot et n’a pas peur de le manifester,au grand dam de la bien-pensance .Le trublion n’est il pas tout simplement en train de se préparer un habit de grand président ;les rires gras qui accompagnèrent sont élection se figent subitement.
J’ai l’impression que Josiane est en rogne …elle le manifeste avec talent .
C’est au pied du mur qu’on voit le maçon : j’attends Micron sur Notre-Dame-des-Landes, il paraît qu’il veut régler le problème « définitivement », quel qu’en soit le prix…
@ Helcouille Mole
Je dirais même plus:
C’est au pied du mur qu’on voit le macron
antécumé, plus surement le micron.le fossoyeur de la france.de notre pays et non point de cette république anarchique, socialo-communiste islamo destructive.nous allons devoir nous battre comme des chiens affamés ,afin de nous ressentir légitime chez nous, et explosé toute la barbarie, que nos politicards ont fait venir.et ceci a nos périls.mais je crois en un sursaut des français.
le populo américain est reconnu par trump
le populo russe par poutine
ces deux là les défendent bec et ongle
quant à nous…
patphil, nous devons crever , pour laissez la place aux cpf.et a tout leurs génies.médecins, pharmaciens, avocats, politiciens excétéra, sans oubliez la pisse de chameau.un reméde contre l’intelligence .
Eh oui et c’est pas fini , Macron n’est ni maçon , ni manœuvre. Il n’est rien. Pendant que Trump et Poutine font tout ce qu’ils peuvent pour leurs pays respectifs, ce petit mec nous pousse dans le chemin de ses prédécesseurs avec au bout du compte un pays islamisé
Etre Chef d’Etat ne s’invente pas !
Trump issu du business, Poutine du KGB, Macron de l’ENA….
Trump et Poutine sont à l’image de leur Peuple.
Macron ? Non !
C’est une blague ! Vous croyez vraiment que tous les Russes sont du Kgb. C’est surtout des pauvres avec quelques riches qui se partagent le gâteau. La Russie est en voie de sous-développement à grande vitesse. C’est presque pareil aux Usa sauf qu’ils sont plus malins, ils partagent un peu plus.
« Macron, inspirez-vous des géants Trump-Poutine au lieu de suivre Merkel ! »
Macron serait un nain?
Josiane, vous avez bel et bien raison de vous indigner de ce freluquet porté au pouvoir par des imbéciles et l’aide de tout le système médiatique et ses réseaux! Macron n’est qu’un nain présomptueux dénué de qualités humaines! Ce n’est tout au plus qu’un pauvre type! Riche soit, mais cela ne rend pas grand l’homme que de l’être! Cette merde doit sans cesse se faire mousser alors qu’il est vulgaire et sans épaisseur digne de restaurer un pouvoir à un Pays nommé France! Nos Rois ne furent pas toujours tendres, mais quelle histoire!!! Que retiendra l’histoire de Macron? sinon un larbin de la banque armé d’un sourire niais et au mépris assumé!
Trump et Poutine sont aussi malheureusement très vulgaires au moins ça il le partage avec Macron.
Trump et Poutine des géants ! Ils sont tous les deux en train d’isoler leur pays dans des postures grotesques. Respecter son programme quand celui est con n’est pas une preuve d’intelligence mais de persistance dans la connerie. D’ailleurs c’est ce que fait Macron aussi !