1

Macron, inspirez-vous des géants Trump-Poutine au lieu de suivre Merkel !

A l’instar de Martin Luther King jadis, « j’ai fait un rêve », non pour l’Amérique, qui se débrouille très bien toute seule depuis qu’elle a eu l’intelligence de se doter d’un véritable Chef d’État digne de ce nom, capable d’appliquer son programme et non son contraire, comme le font tous les pignoufs qui se succèdent en France depuis des décennies, mais précisément pour mon pays qui se meurt inéluctablement, étouffé par les méfaits, dictés par l’orgueil démesuré et le gigantesque égoïsme, d’ennemis intérieurs s’étant fait élire pour mieux lui nuire.

Sans doute impressionnée par les dernières décisions de Donald Trump, tellement positives et bénéfiques pour son pays, j’ai rêvé que le simili président qu’une poignée d’inconscients (dûment manipulés par des charlatans) a porté au pouvoir en France, guérissait de son incommensurable vanité le faisant se prendre pour le « président du monde »… et redescendait sur terre pour calquer enfin son attitude sur son alter ego d’outre Atlantique, abandonnant les yeux doux à la sorcière Merkel qui bien qu’en difficulté (enfin) dans son pays, continue toujours à nuire à l’ensemble des Européens, dont la France par ses contagieux délires migratoires.

Malheureusement ce n’était qu’un rêve, et le réveil est brutal.

D’autant plus qu’en France, si on a l’habitude de souvent copier les États-Unis, ce n’est hélas pas toujours dans ce qu’ils font de meilleur…

La preuve, la bobo-attitude serinée par les médias d’état (comprendre ceux subventionnés avec nos impôts), est bien conforme à celle des crétins gauchisants américains… ceux qui beuglent mensonges, contre-vérités, histoires montées de toutes pièces, contre le président élu démocratiquement… tout comme eux l’ont fait avec MLP et le FN leurs cousins français.

Sauf que là-bas, le « populo » de l’Amérique profonde, qui comme nous, avait été abandonné par les administrations Obama/Clinton n’œuvrant que pour leur propre compte au détriment de la base… a eu l’intelligence de ne pas céder à l’hypocrite « chant des sirènes » des bonimenteurs en lice pour la première marche du podium... qui heureusement leur a échappé, malgré coups fourrés et chausse-trappes contre Trump, avant, pendant, et même après les élections.

Il n’est qu’à prendre connaissance de quelques témoignages de citoyens américains, relevés par Jacques Guillemain dans son dernier article, pour comprendre qu’il se passe en Amérique, exactement le contraire de ce que toute la presse internationale, aux ordres du roi « fric », fait paraître au détriment de la réalité.

http://ripostelaique.com/immigration-courage-et-volonte-chez-trump-lachete-et-demission-a-bruxelles.html

Et en fait, qu’est-ce qui les contrarie tant tous ces bouffons, tant en Europe qu’en Amérique, à propos de Donald Trump ?

Ne serait-ce pas tous simplement parce que le Président américain démontre magistralement, que non seulement il est possible de réaliser ce pour quoi on a été élu, mais que de plus c’est très souhaitable, au regard des excellents résultats obtenus, par celui que les médias dés-informateurs persistent à traîner dans la boue, contre  toute vraisemblance.

De plus, savoir que les deux véritables grands Chefs d’État que sont Trump et Poutine, loin d’être les fourbes complices d’une élection américaine prétendue truquée par ceux qui l’ont perdue… sont néanmoins en excellents termes, ce qui rend difficile maintenant de tenter de les renvoyer dos à dos et en faire des ennemis… contrarie fortement les félons.

« Selon le locataire de la Maison Blanche, si le président russe et lui poursuivent des objectifs différents, tous deux œuvrent pour la prospérité de leurs pays respectifs, ce qui leur permet de trouver un terrain d’entente.
«Il veut ce qu’il y a de mieux pour la Russie. Moi, je veux ce qu’il y a de mieux pour les États-Unis. J’estime que, si nous parvenons à nous mettre d’accord sur des sujets tels que le cessez-le-feu en Syrie, nous pouvons ensemble faire des choses très positives. Même si [Vladimir] Poutine défend les intérêts de la Russie, et moi, ceux des États-Unis. C’est comme ça», a déclaré Donald Trump dans son interview. »

https://francais.rt.com/international/40879-donald-trump-satisfait-de-sa-rencontre-avec-vladimir-poutine

On n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, dit un précepte populaire, et ces deux sages ne sont pas près de se laisser dicter leur conduite par des fumistes ayant tout raté avec leur « moi d’abord, les autres après »… d’où le redoublement de haine envers eux.

Heureusement, en France  nous ne sommes pas encore tout à fait sous le joug des barbus et de leur charia éloignant les femmes et les esprits faibles de la culture, il se trouve donc qu’une grande majorité de citoyens sait encore lire, et est donc à même de constater, du moins pour les esprits sains :

– que pendant que Messieurs Trump et Poutine se démènent pour instaurer chez eux une véritable politique de protection de leurs concitoyens… qui porte ses fruits notamment sur la diminution des envahisseurs  islamiques.

– en France, pour le paltoquet s’imaginant que le monde entier est en attente de sa parole, la sécurité des Français qu’il déteste, est bien le cadet de ses soucis, préférant s’inquiéter de rendre aux états africains, des œuvres d’art qui auraient depuis longtemps disparu chez eux par manque de lieux sécurisés où les recevoir.

Cette vermine égocentrique sait pourtant pertinemment, comme tous ses pairs, qu’aux portes de l’Occident, des hordes de mendiants professionnels haineux attendent leur tour d’accéder à l’Eldorado des aides européennes (et surtout françaises), animés, non pas de belles intentions de vivre ensemble en bonne entente (selon la fable serinée par l’UE et ses complices), mais plutôt d’en découdre avec ceux qu’ils jalousent et souhaitent exterminer pour prendre leur place.

Sont-ils capables de penser un seul instant ces crétins, qu’en cas de réussite ils seraient bien incapables de se débrouiller sans ceux qui ont toujours dû leur tenir la tête hors de l’eau pour à peu près tout, et que les avantages qu’ils revendiquent aujourd’hui comme un dû, disparaîtraient avec nous ???

Suis pas sûre que cela entre dans leurs petites têtes bornées. Or compte tenu de leur vitesse de reproduction… dont même les lapins et les rats sont jaloux… comment feraient-ils pour ne pas se retrouver rapidement à mourir de faim ici… exactement comme dans les pays qu’ils fuient !

En attendant, il suffit de se pencher quelques secondes sur le graphique suivant, qui fait le tour des réseaux sociaux, pour voir à quel point le danger est grand, pour nous qui n’avons pas eu le loisir de planquer dans les paradis fiscaux, de confortables butins amassés sur notre dos par les sangsues politico-artistico-sportives… qui nous abandonneront à notre triste sort sans aucun état d’âme, je veux bien en prendre le pari !

Parce que savez-vous ce qu’il fait, môssieur Macron, pendant que le danger se rapproche à grands pas?

Eh bien, nous envoyant à une mort certaine par son écœurante et fourbe politique, il prend peur pour la sécurité de sa minable petite personne, en augmentant de 15 membres son groupe de sécurité, passant de 62 à 77 !

« Incarnation toute «jupitérienne» de la République, Emmanuel Macron est sans doute l’homme le plus menacé de France. Le mieux protégé aussi. Depuis son élection en mai dernier à la magistrature suprême, le chef de l’État bénéficie d’un bouclier aux contours élargis par rapport à son prédécesseur François Hollande. Le nombre des membres du prestigieux Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) a été porté de 62 à 77 membres, certes en raison de la menace terroriste qui ne faiblit pas, mais aussi pour laisser un peu d’oxygène aux policiers et gendarmes d’élite qui le composent. »

Je note au passage que monsieur Macron, dont tous les médias nous chantent les louanges, et dont le taux de satisfaction des citoyens, serait parait-il en augmentation… « est sans doute l’homme le plus menacé de France » ???

Dites les gars, y aurait pas comme un bug dans vos informations pourries ? Devriez vous méfier car c’est avec de telles bévues que l’on se vautre irrémédiablement aux yeux des lecteurs-électeurs !

http://www.lefigaro.fr/politique/2017/12/01/01002-20171201ARTFIG00236-une-securite-renforcee-pour-assurer-la-protection-rapprochee-du-president-macron.php

J’imagine que si cela arrive aux oreilles des faibles d’esprits ayant cru à la fable du Macron secouriste de la France et des Français, malgré les lanceurs d’alertes s’égosillant du contraire, beaucoup d’entre eux s’en mordront les doigts jusqu’au coude… Comme nous, mais avec en plus la responsabilité d’avoir eux-mêmes laissé entrer le loup dans la bergerie ; tout ça pour échapper à la bête immonde que serait le seul parti qui avait quelques chances de nous sauver !

Qu’ils se peaufinent de beaux ulcères à l’estomac ne me tirera pas une once d’empathie, de même que le sort de l’homme le plus menacé de France puisque :

Monsieur Emmanuel Macron vous êtes un lâche, totalement indigne de diriger un pays comme la France, je vous vomis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression