Pas de ski à Noël, mais vaccin pour tous en 2021

Le gag continue. Après l’ouverture des stations de sports d’hiver, mais la fermeture des remontées mécaniques, Macron annonce l’interdiction faite aux Français de franchir la frontière pour aller faire du ski en Suisse, voire en Autriche. Mais pendant ce temps-là, de l’autre côté, les clandestins, dont beaucoup ont la tuberculose et le sida, continuent d’entrer en France, où la frontière est grande ouverte. Et l’opération piqûre se met en place pour 2021, avec vaccination de masse prévue par Macron entre avril et juin. Mais pour cela, il faut une troisième, voire une quatrième vague de covid, et de nouvelles restrictions de nos libertés fondamentales…

VIDEO CENSUREE PAR YOUTUBE !

image_pdf
0
0

92 Commentaires

  1. Dimanche 29 novembre 2020, le Conseil d’Etat a annulé le décret limitant à 30 le nombre de fidèles dans les églises. Vingt-quatre heures avant Putsch avait interviewé l’évêque de Montauban qui, après les annonces du premier ministre au sujet du déconfinement, avait animé une espèce de fronde.
    https://gloria.tv/post/CPuodP7Vjk2L3XtUztdwj4HwE

  2. Pas de ski ,pas de cadeaux ,pas de reveillons ,pas de repas de fete ,pas de famille , ,on pique papy et Mamie avant ,pas d,Amis ,et que sais je encore ? Pas de messes ,pas de prieres .interdire et interdire …n,est ce pas la DICTATURE cela …minus c,est Non je combattrai jusqu,au bout …et comme le premier ministre je Lui renvoies sa mauvaise habitude …index Leve .!!!

  3. Et DE RIEN D’ AUTRE , strictement rien d’autres , donc hier le 02.12 , Et donc ce matin le 03.12 selon les dictalopes et autres journalopes , vient de décéder du cooovvviiiddd machin chose .Forts les spécialistes , tres forts les surcrons qui nous prennent pour des c…., mais cela ne marche plus , mieux ce grand spécialiste du regroupement familial va être enterré dans son château familial , bizarre le covid est dangereux pour certains mais pas pour d’autres .

  4. GGGRRRAAAAVVVEEEE ? UNE EUGENISTE , NAZIE ? Odile Launay qui travaille a Cochin , vient nous raconter que les vieux ( NOS VIEUX) dans les epadh vont servir de cobaye étant les premiers expérimentateurs forcés du vaccin assassin .Les données sur les effets secondaires seront collectées dans les jours et les semaines qui suivent ..Salopus macronus doit se réjouir de voir que cela va permettre l’élimination de milliers de français de souche .En tant que gérontophile a quand deux ou trois doses amicales pour sa concubine de presque 70 balais ??? quand on n’est pas une crapule on joue le jeu devant tous les français , pour qui la dodose , la bonne dodose ???
    Ah !!! au fait , giscard decedé hier d’un problème cardiaque grave ET DE RIEN D’ AUTRE , strictement

  5. Pierre,
    Le vaccin des big pharma, dit « à ARN » na pas fais la preuve de son innocuité, pour une fois, vous avez raison. Les anglais vont le tester en vraie grandeur dès lundi. La Russie commence également sa campagne de vaccination avec sputnik, un vaccin à adénovirus aténué, qui lui, a largement fait ses preuves.
    SANOFI -PASTEUR est en phase 3 d’un virus similaire, lui aussi largement utilisé avec efficacité contre les grippes.
    C’est CE VACCIN Français que la macronie oublie, poussé par l’europe à acheter les produits US et allemands.
    La France en est là.
    Et ce n’est pas avec de faux arguments de charlatans à la delépine que vous convaincrez les lecteurs. Vous discréditez le site R.L qui n’a pas besoin de ça!

    • Bera , vous êtes spécialiste en quoi pour critiquer des personnes dont c’est le métier , ou envoyé par qui ????
      Le site RL est la justement pour prévenir et personne ne le discrédite puisque vous allez a l’inverse de sa déontologie , les Delepine au moins prennent le risque d’être honnêtes , ce n’est pas apparemment votre cas puisque vous employez des propos de big-pharma …..Vous représentez qui au juste ????

      • de plus les Delépine s’affichent ouvertement, ne se réfugient pas derrière l’anonymat d’un clavier. Après libre à chacun d’avoir son avis !

  6. La piqure OBLIGATOIRE en premier a nos POLITICIENS ensuite on attends pour voir
    Allez MACRON, tu sais le baisser ton froc non ?
    Sinon tu fais comme avec l’islam

  7. MDR ça devient comique !!! Macron va en prendre plein la gueule jusqu’au élections de 2022 !!

  8. 8 % des français font du ski… 92 % n’osent même pas en rêver… Quelques milliers font du ski à l’étranger… Laisse-les se battre pour cela,pour leurs privilèges, Pierre Cassen, ils montrent toute l’année une belle distance et fausse compassion pour ceux qui n’ont jamais vu les Alpes… N’impose pas ce type de combat à tous nos concitoyens qui ne quittent jamais leur banlieue ou leur campagne….et ne vont jamais ou presque au restaurant ajouterai-je ! Pour la plupart des français, les seuls cadeaux issus des voyages des autres, c’est l’importation du covid et la submersion migratoire : voilà le cœur de ton message ,Pierre, ne te disperse pas inutilement au gré de ce que tu vois sur la crasse télévisuelle….

  9. la maladie mentale des irresponsables du gouvernement tout entier est patente
    dire que des gaulois n’iront pas voter pour les virer !

  10. Perso pour moi à Noël ce sera rhum toute la nuit (St-James ambré) et nous serons 12/13 certains. Quant au vaccin ils peuvent se le carrer dans l’fion je ne vaccinerai aucun de mes 5 gamins ni moi-même ! ils n’ont qu’à vacciner les migrants, au moins ils serviront à quelque chose.

  11. A ma connaissance G–W Golnadel a été le premier ce matin à dénoncer l’entrée des sans papiers non contrôlée et l’interdiction faite aux Français d’aller manger du chocolat en Suisse aux GG de RMC.
    Il a réitéré ce soir chez Ferrari.
    Il est maintenant chez Praud (Praud-popo) sur Cnews.

  12. La ficelle est archi usée. Tous les dictateurs font ou ont fait comme lui. Immobiliser la population par la peur ou même par la force, provoquer des pannes de courant (ça vient… avec ce que ça implique au quotidien), provoquer des pannes Internet (ça vient aussi… pour couper les communications), faire croire (ou essayer) que seul un « vaccin » (la mort assurée) peut enrayer la fausse épidémie. Tout ça pour imposer le plan de ses patrons mondialistes. Quand je dis qu’il faut couper la tête du serpent, ce ne sont pas de vains mots car la vie de millions de personnes est en jeu et le merdacron se fait une mission de les éliminer par tous les moyens, les gentils musulmans tueurs qu’il fait venir, aidant.

  13. Février, 3ème Vagues, confinement, une heure de sortie autorisée, mais uniquement avec des bottes hautes en caoutchouc. Si tu sues un peu trop des pieds, 135 euros. Les policiers seront formés en conséquence par des experts. Si récidives obligation de soins et déplacement en patin à roulettes. Si tu te casse la gueule 135 euros. Être progressistes et démocrates çà se mérite !

    • Mdrrr 👍🏼! Le pire c’est qu’il est bien capable d’en arriver là le psychopathe de Sous-merdacron

  14. Si y en a qui veulent aller skier en Suisse il suffit de passer la frontière sans les pompes de skis et les skis et les louer sur place et le tour est joué. 🤣😝

    • C’est ça! Au pire on dira qu’on va faire de la luge pour justifier les vêtements de ski dans le coffre de la bagnole. Et on louera le restant du matos sur la place.
      🖕🏻🖕🏻🖕🏻 le Sous-merdacron !!!

  15. Les c.nneries des membres du gouvernement, ainsi que des animateurs d’informations télévisées (communément désignés par les médias) sont des gens très dangereux pour la planète. En effet signalons que ces gens ont la possibilité de déclencher le feu nucléaire à la suite d’erreurs tant via leurs discours que par leurs actes. Le danger me semble bien réel.

    • Vu les bastringues qui dirigent il y a vraiment de quoi être inquiets
      Est ce qu’ils sortent tous de l asile psychiatrique
      Est ce une condition nécessaire pour être dirigeant ???

  16. Vous pouvez vous baigner au bord de la mer mais uniquement sur le sable. Faire du parachutisme mais sans parachute. Vous brossez les dents mais sans brosses à dents uniquement avec le masque .faire caca uniquement dans 8 m2, ,faut agrandir les chiottes ?😷😷

    • Mettre les grands parents dans la cuisine pour manger la bûche et pour le reste du repas, ils font ceinture ??? Ces c…… ne le précisent pas !

      • On voit le respect de ces abrutis pour les zainéskilfoproteger…les jeunes dans la salle à manger, les vieux dans la cuisine. Pas d’assiettes, des écuelles nom de Dieu…

  17. 8 m2 par client dans les commerces 6m2 par fidèle dans les églises .Si le masque était utile il n’y aurait pas ces distances de sécurité
    Pensez masque chirurgical ffp2 ou KN95 ou vous êtes vulnérable

    • EH 0 M dans les transports en communs chercher la connerie. Plus ils s’enfoncent dans leurs délires de FOUS, dans une profonde débilité, plus ils persistent ? Alors que quelqu’un d’intelligeant ferait IMMEDIATEMENT marche arrière en s’apercevant qu’il commet une erreur, eux continuent à s’enfoncer EN ENTRAINANT LA RUINE DU PAYS AVEC. Tout ça est VOULU, Macron ne cherche qu’UNE CHOSE c’est pousser à bout les français afin que la révolte éclate. Les gens sont super agressifs et ils s’en prennent aux vendeuses, aux caissières et aux autres qui vivent les mêmes problèmes qu’eux, au lieu de s’en prendre à Macon, le seul responsable puisque DICTATEUR !

  18. Lui est sa cliques de connards à grands coups de pieds au cul, oui à viré ce petit dictateur, qui a dit les cons sa oses tous.et là trop sait trop les mougeons réveillés -vous fin ni la sieste ,hélas non je rêve sait un cauchemar éveillé là ..

  19. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Philippe de Villiers qui n’a pas hésité à l’attaquer : « Le Premier ministre annonce des frontières fermées pour les Français qui vont skier en Suisse. Mais pas de frontières pour les terroristes et trafiquants d’armes. Au moins, les choses sont claires : seuls les skieurs islamistes pourront passer », ironise-t-il.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/philippe-de-villiers-raille-jean-castex-qui-ferme-les-frontieres-aux-skieurs-plutot-quaux-terroristes-et-trafiquants-darmes-126209

  20. Macron et Castex, quand allez-vous finir de jouer aux c.ns avec les Français ? Ça suffit, arrêtez de nous mentir, car non seulement vous n’êtes plus drôles, mais il risque de vous arriver des choses qui rappelleront la Révolution française ! La majorité des Français ne serait pas contre la remise en service de la guillotine et la France ayant des références dans le domaine du régicide, elle pourrait se le rappeler pour se venger de tous ces morts dus à votre incapacité ! Alors tous les deux arrêtez vos coups de menton de gamins hargneux et immatures.

    • Delphine, J’ai trouvé ça, très bientôt prêt à être déclenché, que tous les français y participent ou seulement ceux qui se sentent concernés, ça l’air de tenir la route.
      https://remy-daillet-wiedemann.fr/ Affaire à suivre et si cela vous semble correct, vous pouvez partager…

    • « Ça suffit, arrêtez de nous mentir, car non seulement vous n’êtes plus drôles » dixit

      Depuis 2017, je n ai vu aucunes droleries de la part des guignols qui nous menent en bateau…
      Je crois d ailleurs que les pauvres gens ( ayant votes pour ce fantoche ) doivent se les mordre…,;)

  21. Je voudrais qu’on m’explique pour quelle raison à Monaco tous les commerces restaurants et bars sont ouverts. Pourquoi aucun média n’en parle.
    J’espère que Gala et autres journaux people nous feront un beau compte-rendu des vacances au ski de nos élites débarrassées des gueux à qui ont interdit le moindre petit plaisir depuis bientôt 1 an, pour avoir les pistes pour eux tout seuls. La covid ne s’attaquerait donc pas auc riches? C’est à gerber.

  22. Il vient d’interdire aux Espagnols de louer aux Français. Il exige de l’Espagne qu’elle ne loue qu’aux Espagnols. Dictature quand tu nous tiens.
    ROSA

    • Après avoir été faire la loi au LIBAN, le dictateur veut imposer SA LOI en Espagne ? A force de fréquenter les islamistes ça déteint sur lui et en prend les manières !

    • Son père qui était instituteur a dit qu il était complètement nul et qu’il ne comprenait pas par quelle aberration il se retrouvait à la position qu’il occupe

  23. Au fait la video a ete supprimee par la Gestapo de YouTube, pourtant je ne vois rien d’offensant a part qqs verites faciles a verifier.

  24. « les clandestins, dont beaucoup ont la tuberculose et le sida »
    Bizarrement, depuis quelques mois, on dit qu’ils ont le covid-19…

  25. Le polichinelle detraque ne Sait qu,interdire …jusqu,ou Ira sa folie ?? Jusqu,a la revolte ? Nous finissons par penser que tout est programmee dans leurs cerveaux …ce qui fait peur ….un ami Francais vivant en Russie m,a dit  » actuellement nous sommes plus libres que vous  » j,ose esperer que minus et macrotte n,auront pas le culot d,aller a la montagne cette annee .

  26. Arrêter de pleurer sur les stations de ski, j’adore vos vidéos, mais là, je ne suis pas du tour d’accord, nous avons eu les premiers clusters, tout á été caché pour ne pas faire peur aux clients, hors le virus était déjà présent en janvier. Je suis dans la plus grande station et nous avons été des enfants gâtés jusque là. Donc inutile de faire pleurer dans les chaumières. Dotant plus que les stations de skis détruisent l’environnement au frais du contribuable.

  27. Les voyageurs étrangers se rendant en France par avion ne font l’objet d’aucun contrôle à leur arrivée.
    Les  » migrants » entrent de plus en plus nombreux, et sont en effet atteints de pathologies graves. Et occupent les lits d’hôpitaux. C’est donc partiellement en raison de cette occupation que les mesures mortifères de verrouillage sanitaire sont prises.

      • Faux. Aucun test n’est exigé pour les voyageurs européens. Il arrive 3 avions par minute à RCDG et pas d’obligation de test.

        • Je confirme : aucun test pour les voyageurs européens. Mais aucun non plus pour les gentils migrants porteurs de maladies…

          • Faux Michel. Essayez un peu de revenir du Maroc en France sans résultat PCR, pour voir…

        • Vous avez écrit « voyageurs étrangers » et non pas « voyageurs Européens ». Donc ce que vous avez écrit est matériellement faux. Le test PCR est bel et bien exigé pour les arrivants extra-Européens. En tant qu’expatriée au Maroc, j’en sais quelque chose. Parce que, bien que Française, je suis obligée de me faire ramoner les naseaux régulièrement, et ça n’a rien de plaisant…

      • Ils se vendent à Roissy avec résultat positif sans même avoir besoin de faire le test.

    • Il y a assez d’étrangers qui trouvent complètement aberrant de voir qu’ils passent le teste dans leur pays avant de partir MAIS qu’une fois arrivé en France personne ne leur demande rien ! Le verrouillage sanitaire ? Allez demander AUX CLANDESTINS = 1 MILLION, les envahisseurs porteurs de nombreuses maladies s’ils ont fait l’OBJET D’UNE MESURE SANITAIRE. Bien sur que NON, Macron préfèrent OBLIGER LES BEBES à recevoir 11 VACCINS ! Eh oui, les sanctions, les représailles ne sont réservés qu’à la population française blanche ! Tout ce qui est étranger a tout les droit sous la dictature Macron, même celle d’importer des maladies ERADIQUEES DEPUIS LONGTEMPES en France !

  28. Je viens d’entendre Castex: ceux qui voudront skier en Suisse,
    seront contrôlés à la frontière: on fera un test et ils seront en quarantaine
    pensant 7 jours; le fascisme est en marche (accélérée), bientôt il faudra un vis pour quitter le pays, comme en URSS sous Brejnev.

    • Il y a deux types d’économie dans les pays développés : l’économie utile et celle qui ne sert à rien. Réfléchissez bien, vous verrez que ça explique beaucoup de décisions du gouvernement. En espérant que ce n’est pas lors de la prochaine guerre que vous comprendrez.

    • Bha Alors !! les bobos gauchos ne peuvent plus allez planquer leurs lingots à Genève ?

  29. Personne ne s’est demandé de quelle pathologie psychologique et névrotique souffrait le président, car ce président ne doit pas être très clair dans sa tête. Mais les Français
    lui ont permis de se retrouver à la plus haute fonction de l’état, il pourrait y avoir pire vu le niveau d’intelligence de la population, un Mélenchon par exemple… Qui s’étonne encore que la gouvernance soit dans une telle confusion..?

  30. «  »Au total, 1,4 million de personnes sont mortes de la tuberculose en 2019 «  »on finit par oublier toutes ces maladies qui rentrent chez nous…choléra etc…

  31. Je viens de poster le même avis que vous sur un autre commentaire. En fait Macron ne cherche qu’une chose POUSSER A BOUT LES FRANCAIS BLANCS pour qu’une guerre civile éclate. Il envoie la police massacrer les manifestants blancs avec interdiction de toucher aux blacks blocs /racailles. Ensuite il envoie les policiers se faire massacrer et lyncher par les B. B /racailles qu’il a fait protéger par la police MAIS attention avec TOUJOURS interdiction de toucher à toute cette vermine qui détruit tout en les LYNCHANT. Les dealers commercent en toute liberté, la racaille vandalise et détruit tout, sans arrestation, la police envoyée dans la fosse aux charognes pour être massacrée pendant que Macron menotte les policiers et met sous une continuelle REPRESSION LES BLANCS français de souche !!

  32. Ce gouvernement de petites lavettes malfaisantes , j’ai un rêve : les emmener en avion et les faire sauter, un par un, sans parachute. Mais faut pas le dire, hein ! C’est pas politiquement correct et plein de « haine ».

    • A ce sujet.
      C’est un inspecteur de la DAS qui visite un établissement psychiatrique, avec le directeur ils arrivent devant la piscine ou les malades exécutent de superbes plongeons, l’inspecteur se tourne vers le directeur et le félicite pour ce magnifique spectacle, ce à quoi le directeur répond, ce n’est rien revenez quand il y aura de l’eau.
      C’est un peu çà, on est à la cour du roi UBU.

      • Faut arreter avec cette histoire de vouloir faire du ski et comment tous ces francais qui n ont plus d argent qui crevent soi disant de faim qui ont perdus leurs travails vont ils payer ce genre de vacances qui coutent un max c est pas croyable la connerie de tous les cotes

Les commentaires sont fermés.