1

Macron interrogé par Plenel : Et Munich ? Oh, le Crif, tu vas bouger ton cul ?

 
MACRON INTERVIEWÉ PAR PLENEL, COMPAGNON DE ROUTE DES TUEURS DE MUNICH.
Avis à la population : Macron va tenter de déminer le terrain. Les médias sont à lui par ricochet, pourquoi se priver : Jeudi soir sur TF1 (1 heure avec JP Pernaut). Et ensuite sur BFM TV dimanche soir, interviewé pendant 2 heures (putain, deux heures !) par nos deux lumières des médias : Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel !
Bourdin, d’accord, c’est du chamallow, tout le monde s’en fout, ce qu’il a de mieux, ce garçon, c’est incontestablement sa compagne. Mais Reconnaître à Plenel, un vrai dur de la énième Internationale, un fauve de haute savane, créature islamo-soluble et traître notoire à la France, le droit d’interviewer le président de la République, c’est quand même insulter la France, et la profession de journaliste. 
Bon Dieu, que font les juifs ! Plenel a cautionné, défendu, innocenté les assassins palestiniens des athlètes israéliens, à Munich, en 1972.  Alors quoi ! 1972, c’est plus éloigné de nous que 1942  ? Ho, le CRIF, tu vas bouger ton cul  ? Ho, flamboyante Licra, où est ta protestation  ? Et toi, l’UEJF, jeune, étudiante et habituellement agressive, tu ne pourrais pas t’indigner un peu, au lieu de poursuivre Bensoussan  ?
Mais où est-on, là ? Au thé de l’après-midi chez les Klarsfeld, à deviser entre amis sur Papon, le Vel d’Hiv, Goebbels et même Gobineau   ? Remuez vous, les mecs, Plenel chez Macron devant le peuple français dont vous faites partie à moins que je me trompe, c’est du lourd (*). Et c’est une vieille baderne de chrétien patriote qui sonne le rappel des enfants d’Israël ! Ben merde alors, là, franchement, vous me les brisez menu, autant finir chez les Ultras du PSG-Qatar  !
(*) Un ami me fait cette remarque : « il eut été normal que Laval ou Pétain fussent interviewés par Brasillach ». Pertinent.
Heureusement, tout le monde ne se tait pas : https://www.lemondejuif.info/2018/04/ignoble-edwy-plenel-reconnait-avoir-soutenu-le-massacre-des-athletes-israeliens-aux-jo-de-munich-1972/http://
Et ce n’est guère mieux sur RTL. 9 Avril, c’est tout chaud. Yves Calvi interroge une officielle-voilée-saoudienne dont la mission est clairement de désinformer jusqu’à l’orgasme à propos de la visite en France de son maître : le Salmane qui hélas pour nous n’est pas Rushdie. Calvi exécute les ordres. Un Orban eut été flingué à bout portant par la meute. Là, c’est du miel, en tête-à-tête. Nuit d’Orient, loukoums et sirop d’orgeat. L’invitée dévide sa quenouille. On dirait une Allemande de l’Est causant bienfaits du stalinisme dans une réunion de la Ligue Communiste Révolutionnaire, en 1972 précisément.
http://www.rtl.fr/girls/societe/la-femme-saoudienne-est-tres-forte-assure-l-universitaire-hoda-al-helaissi-7792943435
Les bonnes questions étaient :
Combien de Français ont-ils été directement frappés et tués par votre entremise idéologique, financière et militaire ?
Quelle somme dépensez vous chaque année pour l’islamisation de la France ? En d’autres termes, combien vous coûte une mosquée-cathédrale à Bordeaux, à Rennes ou au Touquet (villégiature présidentielle) ?
Quelle sera la hauteur de votre investissement dans les prochaines élections françaises ?
Combien de Yéménites seront massacrés avant l’armistice ?
Combien d’esclaves Yazidis achetées en Syrie et en Irak employez vous aujourd’hui encore en Arabie ?
Est-ce que l’on décapite toujours les femmes sur les passages-piétons de Riyad ou de La Mecque ? 
Combien de gamines pré-pubères seront mariées de force cette année avec des cacochymes impuissants ?

Dernière question : Pensez vous sincèrement que le Roi Salmane sera content de moi ?

Conclusion (provisoire) : la reptation est faite pour ceux qui rampent. Après tout, Plenel-Macron, c’est peut-être bien le couple politico-médiatique le plus en phase avec le moment. L’homme sans honneur et l’homme sans qualité. Une rencontre qui devait se faire un jour ou l’autre. Et qui se fait.


MAGNANVILLE : UNE BIEN ÉTRANGE AFFAIRE.

Où l’on parle de fichés S, de radicalisés et d’un tueur bien renseigné sur ses cibles. 
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/attentat-de-magnanville-une-syndicaliste-d-alliance-en-garde-a-vue_1998620.html
Photo de l’agent Béreaud. Comme un léger trouble, dites-vous ?

UNIVERSITÉS : LA VÉROLE GAUCHISTE AUX GENOUX DE L’ISLAM. 

 Coucou, Président, après Notre-Dame des Landes, un petit tour par les Facs ? C’est bientôt le temps des examens, non ?
http://etudiant.lefigaro.fr/article/le-racisme-anti-blanc-s-affiche-a-l-universite-paris-8_cd33d240-2cee-11e8-8f40-c740ab83b836/

BORLOO SE CROIT AU CASINO D’ACAPULCO.

48 milliards pour la Grande Sécession menant à la Grande Partition. C’est qu’une mosquée-cathédrale, ça coûte un max, et le Patron en veut partout, de ces fort laides pâtisseries orientales. Borloo joue vraiment avec les nerfs des Français. Lesquels, hélas, se contenteront de soulever un sourcil tandis qu’on leur posera le bandeau sur les yeux. En joue, feu ! L’avant-dernière salve ?

http://www.lejdd.fr/politique/banlieues-borloo-va-recommander-a-macron-un-plan-de-48-milliards-deuros-3620459


ET DANIÈLE OBONO DEVRAIT FAIRE SOIGNER SES PÉRENNES OBSESSIONS.

Certes, les frontières du ridicule ont déjà été enfoncées par cette amazone, mieux même que celles de l’Italie par les clandestins d’Attali. Mais enfin, on se demande vraiment où cette pathologie va emmener l’Insoumise-soumise-au-conformisme-ambiant. Sur un plan purement ethnographique, c’et néanmoins passionnant.

http://www.fdesouche.com/983829-quand-la-deputee-daniele-obono-explique-que-le-probleme-entre-star-wars-7-et-star-wars-8-cest-le-retour-de-la-centralite-du-heros-blanc


« DANIÈLE, UN GESTE POUR CE PAUVRE PETIT FRANÇAIS ».

Il a tué deux personnes en Australie. Il a même crié « Allahouakbar ». Mais pas de problème, il est juste mentalement dérangé. On va donc le rapatrier pour le soigner. Aux frais du contribuable. Allez, Danièle, ne fais pas ta fière. Tu le prends chez toi et on n’en parle plus.

http://www.fdesouche.com/984475-australie-smail-ayad-un-citoyen-francais-qui-a-poignarde-a-mort-deux-routards-britanniques-ne-subira-pas-de-proces


BELATTAR : LA BANLIEUE N’A PAS BESOIN DE L’ÉTAT.

Bien sûr, puisqu’elle va de toute façon péter un jour ou l’autre. Pas besoin de l’État, c’est-à-dire des cochons de payants qui injectent leurs impôts dans un puits sans fond ? D’accord. Mais tout de même, ami Yassine, une petite intervention de l’Armée de l’État pour nettoyer les caves, coffrer les dealers, protéger les jeunes gens honnêtes et les bosseurs, etc. Non ? Vraiment pas besoin ?

https://www.lopinion.fr/edition/politique/yassine-belattar-liberalisme-en-banlieue-ca-marche-146573


COMMENT UN LAQUAIS INCULTE D' »EN MARCHE » SE FAIT MOUCHER PAR UN OFFICIER.

Jouissif. À déguster devant un bon verre d’armagnac.

https://www.asafrance.fr/item/reponse-du-colonel-er-olivier-sastre-a-une-petite-remarque-ecrite-sur-facebook-fb-par-l-attache-parlementaire-d-un-depute-lrem-de-vendee.html


COMMENT DIT-ON « MERDE À BRUXELLES » EN HONGROIS ?

Voilà une belle leçon de démocratie, et quelques morpions de plus dans la moustache de Plenel. Ça démange, parait-il, ces petites bêtes. Notre Edwy risque d’en perdre son beau sourire de cadre khmer rouge en mission chez les Carmélites. Sur le plan géographique, il est sans doute des pays plus attirants que la grande steppe magyare. Qui restera hongroise encore quelque temps, quand d’autres se diluent. Comme quoi on peut tenir à sa patrie sans se croire cadeau des Dieux. 


DES TWEETS INTÉRESSANTS POUR LES HISPANOPHONES (et pas seulement).

Cette personne fait un excellent travail de collecte d’images et de documents sur la Toile. C’est avec plaisir que nous relayons ici cette petite entreprise de ré-information.


PHOTO EN PROVENANCE D’ASIE.

Il s’agirait peut-être du tueur de Münster, un Germain du sud manifestement (Bavière ?) À vérifier compte tenu de la discrétion des autorités merkelliennes sur l’individu. Gare aux fakes ! 

Autre document. Les choses vont vite. « Sympathisant d’extrême-Droite », vraiment ? Plutôt du roi  Salmane, non ? Enfin, bon, je dis ça, je dis rien.


L’ISLAM BICHONNE LES PETITS ANGLAIS.

Comment s’asseoir en tailleur tout en gardant l’air européen. Le commentaire dégouline de multi-culturalisme béat. On attend la communion des petits Pakistanais à Westminster, et le détour des enfants par la Grande Synagogue. 

http://www.timesandstar.co.uk/news/Maryport-youngsters-learn-about-Islam-09200df3-68a8-4d17-8969-ef5dd739f4ef-ds#.WsnlqPoHqkw.facebook


CHANGEMENTS DÉMOGRAPHIQUES AUX USA.

Les Latinos sont chrétiens. C’est là une différence de taille avec les flots qui déferlent sur l’Europe. L’Amérique est capable d’intégrer, voire d’assimiler la vague, à condition d’en réguler la force. Il semble qu’elle ait entrepris ce travail.

https://www.nationalgeographic.com/magazine/2018/04/race-rising-anxiety-white-america/ ?utm_source=Facebook&utm_medium=Social&utm_content=link_fb20180402ngm-racewhitness&utm_campaign=Content&sf186028356=1


Jean Sobieski