Macron interviewé par Plenel : une insulte aux victimes de Charlie !

Publié le 9 avril 2018 - par - 62 commentaires - 2 925 vues
Share

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Macron interviewé par Plenel : une insulte à la mémoire des victimes de Charlie Hebdo !

Ne reculant derrière aucune démagogie, le président de la République, Emmanuel Macron, a donc choisi de se faire interviewer, le dimanche 15 avril, sur BFM-TV et RMC, par Jean-Jacques Bourdin et surtout Edwy Plenel.

Nous ne reviendrons pas sur la connivence grossière entre cette chaîne de télévision et le candidat « En Marche ». Nous rappellerons seulement les propos honteux de Bourdin, en pleine campagne présidentielle, comparant l’Etat islamique au Front national. Cette interview ressemble étrangement à un remerciement pour services rendus.

Mais le pire de tout, c’est le choix d’Edwy Plenel qui devrait scandaliser tous ceux qui, en France, sont attachés à la mémoire des victimes des assassins islamistes.

En 1972, âgé de 20 ans, il prenait la défense des criminels palestiniens qui, lâchement, avaient assassiné onze athlètes israéliens, aux Jeux Olympiques de Munich.

En 2017, âgé de 65 ans, il persévérait, accusant, sans vergogne, la rédaction de Charlie Hebdo, pourtant lourdement touchée par les attentats du 7 janvier 2015, de mener la guerre aux musulmans, rien de moins. Le directeur de Charlie Hebdo, Riss, l’avait alors accusé de « condamner à mort une deuxième fois sa rédaction ».

Ce journaliste a jusqu’au bout défendu Tariq Ramadan, accusé de plusieurs viols, montrant son peu de considération pour les femmes, victimes du personnage.

Ses méthodes journalistiques, souvent basées sur des pratiques policières, lui ont souvent valu la réprobation de nombre de ses confrères.

Il n’est pas possible, pour l’image de la France dans le monde, de permettre que ce soit un tel personnage, aussi sulfureux, qui puisse interroger un président de la République.

En ayant fait le choix de Plenel, qui a craché sur la France toute sa vie, le mondialiste Emmanuel Macron, qui a grossièrement, depuis Alger, accusé nos militaires de crimes contre l’humanité, et a nié ensuite toute culture française, confirme qu’il partage avec le fondateur de Médiapart la même haine de notre pays.

Nous appelons la communauté juive, menacée quotidiennement par la complaisance de Plenel pour les islamistes, à protester.

Nous appelons les mouvements féministes, qui devraient être indignés par la connivence entre Plenel et Ramadan, à protester.

Nous appelons les vrais journalistes, soucieux d’une déontologie irréprochable de la profession, à protester.

Nous appelons l’ensemble de la classe politique, lors des questions au gouvernement, à protester contre ce choix scandaleux.

Nous appelons l’ensemble des réseaux sociaux à se mobiliser, et à empêcher le scandale qui se prépare.

Fait à Paris, le 9 avril 2018

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

62 réponses à “Macron interviewé par Plenel : une insulte aux victimes de Charlie !”

  1. Pier dit :

    Je n’y crois pas, lorsque je lis tant de conneries, souvenez vous que les nationalistes dans votre genre, ont été les premiers à vendre la France aux nazis en 1940.

  2. Anonymous dit :

    Edwy Plenel est l’héritier de la SFIO les collabos de la première heure avec le national socialisme (NAZI) aujourd’hui remplacé par lislamo nazisme. Il pue il suinte la haine pourquoi ne va t’il pas vivre chez eux ?

  3. Fleur de Lys dit :

    Macron et Plenel : conversations indignes !

    du communiqué de Sébastien Chanu et Louis Aliot (FN) demandant tous deux à Macron de renoncer d’être interrogé par Médiapart (extrait)

    Si votre décision de vous exprimer sur deux chaines privées appartenant respectivement à deux milliardaires français (5ème fortune et 24ème fortune française) ne nous surprend plus, c’est surtout le choix de laisser Edwy Plenel vous interroger qui nous interpelle.
    http://www.frontnational.com/2018/04/macron-et-plenel-conversations-indignes/
    http://www.frontnational.com/2018/04/communique-de-presse-de-louis-aliot-depute-des-pyrenees-orientales/

    • JOJO D ARIMATHIE dit :

      C EST TOUT JUSTE IMPENSABLE. MACRON INTERWIEVE PAR PLENEL. BARBIE EST MORT.SINON IL AURAIT PU MENER L INTERWIEV….. ET QUE VA FAIRE LE CRIF ET SES ABOYEURS?RIEN. ILS N AURONT AUCUNE REACTION. POURQUOI??? J ESPERE QU IL Y AURA DES JUIFS ECLAIRES QUI VONT MONTER AU CRENEAU JE SAIS QU IL Y EN A BEAUCOUP.. PAR CONTRE ON ALLUME PIERRE CASSEN ET SA COMPAGNE CHRISTINE TASIN. MAIS C EST UNE HONTE .LA HONTE LA PLUS ABSOLUE…PAR CONTRE LE NOUVEAU LOUFFIAT D ARABIE SAOUDITE EST VENU SERRER LA LOUCHE A MIMI .J ESPERE QU IL N A PAS PERDU LA CARTE DE VISITE DE LA BANQUE R… CAR ON PEUT PEUT ETRE MUSULMAN WALABITTE ET PLACER SES SOUS DANS UNE BANQUE J….CAR L ARGENT MES CHERS N A NI ODEUR N RELIGION NI CONSCIENCE CHEZ CERTAINS SUPRA CITOYENS OU DICTATEURS.J AI DIT.

  4. Andrej dit :

    Existe-t-il encore de vrais journalistes? J’en doute. Qu’ila apprennent d’abord à lire correctement.qu’ila apprennent l’honnèteté intellectuelle et mème l’honnéteté tout court.
    Alors peut ètre……
    Tout comme la magistrature, d’ailleurs.
    Cordialement.

  5. dufaitrez dit :

    BFM a bien joué ! Audience maxi !!
    Et si le but de Macron était ce clouer le bec à ce merdeux, fort des dossiers détenus …
    De mettre à bas Médiapart ? De ridiculiser Bourdin ?
    Les paris sont ouverts…

  6. BERNARD dit :

    Moi, j’ai cessé d’être Charlie lorsqu’ils ont comparé les électeurs du FN à des étrons, je n’ai pas pleuré ! ni allumé une bougie. J’avoue que je regarder parfois leur page de couverture et que ça peut être « marrant », mais c’est tout, ya rien dedans !

    • JOJO D ARIMATHIE dit :

      LEUR CRITIQUE DE L ISLAM EST JUSTE ET DONC NOBLE.LEUR CRITIQUE DU FN ET DE SES PSEUDOS ETRONS D ELECTEURS EST INJUSTE.MAIS BERNARD CE SONT DES PROVOCATEURS QUI VEULENT POUSSER JUSQ AU BOUT ET VOIR CE QUI EN SORTIRA…. JAMAIS AU GRAND JAMAIS TU N AURAIS ETE MASSACRER LA REDACTION DE CHARLIE BECAUSE TU AS ETE ELEVE FORMATE POUR FAIRE LE BIEN ET NE PAS NUIRE A AUTRUI.ON APPELLE CA LA CIVILISATION.ET IL NE FAUT SURTOUT PAS LAISSER CES BARBARES MUZZ ANNIHILER NOTRE CIVILISATION.C EST POURQUOI JE TE DIS QU INDEPENDAMMENT DE NOS OPTIONS POLITIQUES EN FRANCE NOUS SOMMES TOUS CHARLIE. TOUS UNIS POUR RESISTER A LA PESTE VERTE.CORDIALEMENT

  7. Fleur de Lys dit :

    Pour rappel, voici ce qu’écrivait Edwy Plenel, sous le pseudonyme de Joseph Krasny, pour justifier et célébrer l’attentat de 1972 ! Et c’est à ce genre de personnage que le Président de la République accorde un entretien fleuve ! MLP SUITE (voir le texte écrit par E. Plenel ) : https://twitter.com/MLP_officiel

    Vidéo de Marine Le Pen ce matin 10/04/18 sur RTL
    extrait de l’interview

    « Le Président de la République tente d’anesthésier les catholiques pour pouvoir demain s’attaquer à la loi de 1905. Voilà mon inquiétude. Et je dis aux catholiques que ça n’est pas eux qui seront les bénéficiaires de ce changement… » #MacronBernardins #RTLMatin
    http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-rtl-46/

    • Victor Hallidee dit :

      A fleur de lys : Marine voit juste ! Macron est un pervers narcissique, un séducteur cynique. Pour lui, la fin (l’islamisation des pays chrétiens) justifie les moyens : que les Chrétiens contribuent à leur propre perte. Pour ça, la recette est éprouvée de longue date : les promesses n’engagent que ceux qui y croient. Macron va encore faire son numéro de theatreux de collège. Son numéro d’enfant incestueux pour lequel rien n’est impossible depuis qu’il a séduit sa prof et humilié, pris la place, de la figure paternelle (le mari de sa prof). Non sans avoir au passage séduit les enfants de cet homme et pris sa place auprès d’eux. Un président infantile, incestueux… rien d’étonnant qu’il soit motivé pour détruire les catholiques attachés à la famille.

      • Anonymous dit :

        Vous êtes une vraie tragédie grecque à vous tout seul. Votre mère a abusé de vous ou bien est elle partie avec un autre homme ? Si votre père raisonnait comme vous on comprendrait pourquoi. Vous auriez dû vous appeler Oreste. Il est mort complètement fou.

      • Fleur de Lys dit :

        Victor Hallidee

        Tout est fort bien dit dans votre commentaire
        totalement d’accord avec vous , le cynique macron (qui séduit malheureusement de nbreuses grand-mère et HELAS j’en connais qui ne voient en lui que son apparence physique) UN DESASTRE vous dis-je !!!! de voir que nombre d’inconscients sont complètement hypnotisés par cet homme, pourtant si machiavélique de plus très arrogant au double discours qui menace notre identité et notre pays qu’il bafoue un peu plus chaque jour

        • Anonymous dit :

          Je ne connais aucune grand mère seduite par EM par contre beaucoup de très jeunes gens qui s’identifient à lui. Il a le vent en poupe avec eux qu’on le veuille ou non mis à part l’extrême gauche.

    • Carole dit :

      Emmanuel Macron, Président de la République Française fait l’honneur d’un entretien à Joseph Krasny, alias Edwy Plenel, soutien de l’attentat de 1972. Cherchez l’erreur ! Certains peuvent se permettre impunément de soutenir des terroristes, ils seront toujours bien reçus alors que d’autres sont catalogués, fustigés, voire condamnés pour un mot de travers, une mauvaise blague qui s’avèrent, selon la tête du client, largement suffisants .

  8. Fleur de Lys dit :

    Emmanuel Macron devant les évêques : « Nous savons que les afflux de populations nouvelles plongent la population locale dans l’incertitude, la pousse vers des options politiques extrêmes, déclenche souvent un repli qui tient du réflexe de protection. »

    http://www.fdesouche.com/985209-emmanuel-macron-devant-les-eveques-nous-savons-que-les-afflux-de-populations-nouvelles-plongent-la-population-locale-dans-lincertitude-la-pousse-vers-des-options-politiques-extremes-de

    Je ne crois pas un seul instant à ce rapprochement de la part de Macron. C’est juste qu’il est en baisse dans les sondages et qu’il tente un ultime coup de PUB ! AMEN.

  9. JILL dit :

    Macron interviewé par le collabo Plenel,c’est pareil que si le Général avait été interviewé par Andrieu,le coco en chef de l’Humanité .Une insulte à la mémoires des victimes de Charlie ? Je ne partage pas cette opinion car les  » Charlie  » étaient dans leur genre de beaux salauds ;mais ça ne méritait pas la mort pour autant …
     » Bal à Colombey,un mort  » avait titré le torche cul à la mort du Général …Boum chez Charlie,14 morts .

    • André Léo dit :

      Votre haine des prolos vous égare, Jill.
      La classe ouvrière, débaptisée par les sociologues, mais toujours présente, a beaucoup espéré de cette utopie communiste.
      Les FFI gaullistes, créée au début 44 et les FTP cocos ont combattu ENSEMBLE. Le Colonel fabien chef de la résistance d’ÎdF était communiste, au sens « noble » d’avant.
      Quant à Charlie, la Liberté d’expression est une liberté inaliénable. Ils disent ce qu’ils veulent, c’est leur liberté d’expression à eux, même si elle diffère de la nôtre.
      Interdite aujourd’hui par les juges et la DILCRAH, pour cause de « vivranssemblisme » mondialiste, la Liberté d’Expression est liée à la Laïcité, elle aussi morte, assassinée par les exécutifs européanistes. Macron n’a jamais prononcé le mot LAÏCITÉ, garante de TOUTES nos Libertés.

      • JILL dit :

        Fabien ,parlons en …tout juste bon à tirer dans le dos d’un jeune aspirant allemand .Les communistes au sens noble comme vous dites étaient des staliniens … » Je suis le meilleur stalinien de France  » clamait Duclos .
        Je suis pour la liberté d’expression,à condition qu’elle ne soit pas sélective .
        Bal à Colombey,un mort ;oh que c’est drôle …
        Boum à Charlie,14 morts …je tombe de ma chaise de rire .
        Quant à la résistance communiste …souvent courageuse,mais mal commandée par des chefs auto-proclamés ;elle fût calamiteuse au regard des représailles
        consécutives à des opérations sans aucun intérêt militaire .A Tulle,on s’en souvient de la résistance communiste .

      • JILL dit :

        Quant à Rol-Tanguy,en voulant précipiter l’insurrection sans en avoir les moyens
        au profit des communistes;il aurait pu faire mettre Paris à feu et à sang si le général commandant le Gross Paris avait été un SS obéissant à Hitler qui avait ordonné la destruction de la capitale …Et encore,heureusement que la 2°DB s’est pointée à temps .

        • André Léo dit :

          Vous tombez bien mal, ami JILL!
          Ce sont deux gendarmes de la brigade de mon canton de Seine et Oise, qui sont allés, sur ordre de Rol Tanguy et du capitaine Georges, commandant la résistance à Corbeil Essonnes, accompagner le Cdt Corteau-Gallois, représentant de Rol Tanguy, à Laval, auprès de Leclerc puis de bradley. « tenez-bon, nous arrivons » a alors télégraphié Leclerc à Rol Tanguy.
          Ces gendarmes héros de la Résistance, proches de mon père, se nommaient Serrand et Biastre. Le film « Paris brûle-t-il » les a mis en scène dans la camionnette de Mr Cruypeninck, charcutier à Mennecy. Vérifiez!
          Pré ado, j’ai cotoyé ces hommes!

          • JILL dit :

            ça ne change rien à ce que j’ai écrit ;Rol-Tanguy s’était engagé trop tôt ,et si Paris avait été commandé par un général SS à la botte d’Hitler ;tout aurait sauté …C’est pourquoi De Gaulle était furieux de voir la signature de Rol-Tanguy sur l’acte de reddition ;Leclerc se prît la plus belle engueulade de sa vie …pourtant le Général vouait une véritable affection au commandant de la 2°DB .

        • André Léo dit :

          Lire: Le commandant COCTEAU – Gallois.

      • Colombo dit :

        André Léo, communisme comme le nazisme et l’islamisme sont des maladies mentales ! Le communisme n’a strictement rien à voir avec le prolétariat (je suis un prolétaire), c’est un endoctrinement fascisant et une fabrique de psychopathes ! Staline et Hitler avaient commencé à se partager l’Europe en 39, les cocos ont toujours collaboraient avec les ennemis de la France (nazis, indochinois, algériens …) ! Le communiste était un ignare, souvent une ordure (ex : Sartre) et aujourd’hui bien informé c’est un collabo (ex : Pierre Laurent) !

        • JILL dit :

          C’est drôle,on reproche sa filiation à MLP,mais personne ne remarque que Pierre Laurent est le fils d’un stalinien : Paul Laurent;compagnon de Thorez et de Duclos …entre autres salopards .

  10. Jean 34 dit :

    Sommes nous encore Francais ? J’en doute.Ou est le patriotisme dans ce galimatia politico sulfureux de ces donneurs de lecons .Nous avons 2000 ans d’histoire et ces gens la sont en train de tout foutre parterre.Ce qui a ete fait peut se defaire et ils feraient bien tous autant qu’ils sont de s’en rappeler.Nous sommes manipules par des Merdias cancerigenes Qui font plus de mal que d’informer. Nous allons dans le mur…

  11. Reconquista dit :

    Il me fait penser à Lang prêt à bouffer à tous les râteliers du moment qu’il ramasse du pognon et pire, à venter les vertus imaginaires de nos ennemis et de leur faire leurs plus plates courbettes. Il faudrait connaître le nom de actionnaires de Médiapart.

  12. Josyane dit :

    Plus rien ne m’étonne. Notre pays est tellement tombé bas que je me demande comment on pourra s’en sortir avec tous ces islamo/collabos, ces médiocres et ces pleutres.Les français dorment devant leur TV en attendant le désastre, déjà soumis à l’islam.

  13. André Léo dit :

    « Resserrer les liens de l’église avec l’état…. français », dialoguer autour d’un thé à la menthe avec l’islamo gauchiste Pleynel, envisager d’aller bombarder la résidence d’Assad en Syrie, le vilain Assad qui combat les amis de Fabius et de hollande, ces assassins islamistes si « modérés d’al nostra… la mégalomanie jupitérienne exerce ses ravages contre la Laïcité et la citoyenneté républicaine.
    Pas une fois, cet élève de lycée jésuite n’aura prononcé le mot Laïcité, ce socle de notre Nation.
    Conseillons à son rédacteur de discours jésuitiques d’être moins lyrique et plus prosaïque avec le réel. Sinon, la prochaine adresse amicale à l’UOIF ou au CFCM sera l’annonce d’un concordat.
    Et les LR qui s’écrasent dans leur coin, en attendant un maroquin… désespérant!

  14. PANDRE dit :

    Ah la vache!!!!! Hallucinant!!!!

  15. Ubersender dit :

    Macron la honte ! La mémoire des victimes de Trèbes, et de toutes les autres, est déjà souillée

  16. Fleur de Lys dit :

    un peu hs – Zoom : Coupeurs de têtes et coupeurs de langues, le duo terroriste (VIDEO TV. LIBERTES)

    « Plus on tue au nom de l’Islam, plus l’Occident combat l’islamophobie ». Dans son nouvel ouvrage « La stratégie de l’intimidation » le géopolitologue Alexandre Del Valle met le doigt où ça fait mal. Au fil des pages, il décortique comment djihadisme et terrorisme intellectuel marchent de concert pour anéantir toute capacité de défense de l’Occident.

    https://www.tvlibertes.com/2018/04/09/22540/zoom-coupeurs-de-tetes-coupeurs-de-langues-duo-terroriste

  17. jan le Connaissant dit :

    Comprends pas !
    Ou est le probléme ?
    C’est simplement un traitre islamophile qui interroge un autre traître islamophile !!!
    Pas de quoi s’étoner !!!
    Macron se demasque ? Mais de quoi ? Macron, par exemple n’ a jamais porté de masque anti islam !
    Macron, est Macron !!,

  18. Flupke dit :

    Hollande va voir Theo, Macron va voir Plenel…. Les présidents ont-ils encore des conseillers pour les dissuader de faire ces démarches à la com…pardon…à la con.

  19. Victor Hallidee dit :

    La République en Marche dans la merde :
    Schiappa, avait choisi de s’afficher sur le plateau de l’immonde animateur de Touche pas à mon Poste, elle lui avait ciré les pompes devant les caméras avec un enthousiasme, un zèle sidérant, y allant de ses compliments sur cette émission pourtant réputée obscène, vulgaire, infâme.
    Le petit theatreux Macron devenu président de la ripoublique grâce à ses souteneurs des médias a choisi Plenel, le traître, l‘islami-collabo.
    Qui se ressemble s’assemble. Nous voilà édifiés.

  20. Lulu34 dit :

    Manque plus que theo ! !!

  21. Lulu34 dit :

    Boycott total aucun patriote ne doit regarder ces ordures collabos

  22. Novo dit :

    Raison de plus pour boikotter l’interview.

  23. Yohann le débattant dit :

    Macron montre qui il est, sans fard.

  24. Allonzenfan dit :

    Un islamo-gauchiste anti-français pour interviewer le Président de la République : hélas non, vous ne rêvez pas !

  25. PATRIOT dit :

    C’est quand qu on bouge…C’est quand que le francais se reveille,C EST QUAND ???
    Des ballons,des poemes ,des bougies….DES MOUGEONS!!
    Un condense de moutons et de pigeons!

    • Colombo dit :

      Frants, Bravo c’est une nininfo extraordinaire ! J’ai surement plus de chance de gagner gros au super loto de vendredi !

  26. Mahomet au volant... dit :

    Le livre « Mahomet au volant, la charia au tournant » …à la belge !
    https://www.amazon.fr/Mahomet-volant-tournant-Ghislaine-Dumesnil/dp/1092938079
    ——
    09/04/2018 LE PARTI ISLAM RECRUTE À LA STIB (la RATP bruxelloise)
    Redouane Ahrouch, fondateur du parti Islam est rétribué par la STIB depuis de longues années !
    http://lepeuple.be/le-parti-islam-recrute-a-la-stib/89012

  27. Pascal Olivier dit :

    Il manque l’année 1985 dans cette succincte chronologie.

    En 1985 Edwy Plenel révélait l’affaire du Rainbow Warrior. Il portait ainsi préjudice à notre force de frappe nucléaire, donc à notre indépendance, à notre liberté. Dans La face cachée du Monde Pierre Péan et Philippe Cohen parlaient de piges pour la CIA à propos d’un grand quotidien du soir dirigé à partir de 1994 par le triumvirat Jean-Marie Colombani, Edwy Plenel et Alain Minc. Bush père aurait averti François Mitterrand du fait que le journal travaillait avec la CIA. La collusion des gauchistes et des libéraux avec l’Empire est une constante quand il s’agit de nuire aux intérêts de la France.

    Macron et Plenel ou la naturelle collusion des libéraux et des gauchistes.

    • André Léo dit :

      La collusion « gôche extrème » et services secrets US n’est pas nouvelle. Et avec des partis moins « extraimes » aussi! Souvenons-nous de Ramadier qui avait créé FO avec les fonds de la charte du travail pétainistes et ceux de la CIA, pour tuer la CGT. Souvenons nous de l’assassinat du tiers-mondiste marocain Ben Barka par la CIA et les barbouzes gaullistes, souvenons nous de cohn bendit et de ses autres « honorables correspondants » « étudiants » de 68, en mission de guerre froide pour installer les communautarismes.
      Et les « affaires » Sarkozy, Lepen, Fillon… dans lesquelles les journaleux d’extrème gauche ont trempé…. Et les zadistes « coopératifs » qui vont rester à NDDL, planter leur hasch. Compromission et soumission aux ennemis de la France ne sont pas Raison… d’état.

  28. Jacques Barrio dit :

    Choisir Edwy Plenel pour se faire interviewer est un geste ignoble d’Emmanuel Macron, quand on connait un peu la personnalité de ce faux journaliste et ses choix politiques. Cette décision montre à ceux qui pouvaient encore en douter tout le mépris que le président de la République éprouve au fond de lui pour les Français.

  29. Carole dit :

    Un peu hors sujet mais suffisamment amusant pour être signalé à ceux qui ne l’auraient pas remarqué : Plenel est un anagramme presque parfait de Le Pen (à une lettre près …) :-))

  30. Simone GUTIERREZ dit :

    Edwy Plenel souhaite-t-il vraiment que le  » premier pays musulman d’ Europe  » applique la charia ?
    Couper la main des voleurs et les couilles des violeurs signifierait en effet que quasiment tous les musulmans deviendraient manchots ou (et) eunuques …..
    Ceci dit , je suis effectivement d’ accord avec Pierre et Christine …. je n’ aurais jamais cru que Macron nous ferait à ce point toucher le fond .

  31. Fleur de Lys dit :

    Emmanuel Macron sera interrogé jeudi 12 avril par Jean-Pierre Pernaut dans son journal de 13 heures sur TF1, et sera également l’invité dimanche soir d’une émission spéciale diffusée sur la chaîne BFM TV, la radio RMC et le site Mediapart.
    Dans cette petite ville, Marine Le Pen était arrivée en tête lors du premier tour^
    Pour donner l’image d’un président qui s’adresse à la France rurale, le premier entretien de jeudi sera délocalisé dans l’école primaire de Berd’huis, une petite commune de l’Orne (Normandie).
    http://www.valeursactuelles.com/politique/macron-squatte-les-ecrans-cette-semaine-94642

  32. Fleur de Lys dit :

    Jusqu’à l’affaire Ramadan, Edwy Plenel avait inspiré aux journalistes une sorte de crainte révérencieuse (AUDIO)

    Le soutien d’Edwy Plenel aux terroristes palestiniens, qui tuèrent onze athlètes israéliens en 1972, lors des Jeux olympiques de Munich, a refait surface la semaine dernière sur les réseaux sociaux. Pourtant, l’affaire était connue depuis longtemps, comme le rappelle Gilles-William Goldnadel au micro de Boulevard Voltaire.

    http://www.bvoltaire.fr/jusqua-laffaire-ramadan-edwy-plenel-avait-inspire-aux-journalistes-sorte-de-crainte-reverencieuse/

  33. Fleur de Lys dit :

    Une interview de Micron par Plenel et Bourdin. Un concentré qui donne la nausée.
    On s’en fiche de son verbiage insipide et méprisant !
    Il est temps qu’il parte ! Le Peuple est souverain et ce président nous mène à la dictature. Plus personne n’en veut !
    Non à Mediapart qui n’est pas un média mais une officine ultra-gauchiste qui utilise les moyens du journalisme pour perpétrer des actes illégaux et véhiculer des discours spécieux.
    Non à Plenel l’homme qui soutient officiellement le communautarisme islamique et son prédicateur fétiche, Monsieur Ramadan !
    que dire de l’ineffable BOURDIN le salarié de Drahi grand copain de Macron. A ZAPPER !!!!!

  34. caramel dit :

    Plenel qui a sali l honneur de Mr Baudis en l accusant dans le journal le Monde qu il dirigeait d être un assassin qui torturait sadiquement des femmes accrochées a des crocs de boucher.
    il a soutenu Mao,Pol Pot,et nos chers amis Brejnev et toute sa clique
    total 100 millions de morts

    • Simone GUTIERREZ dit :

      Très juste !
      Ce fumier de Plenel n’ est pas étranger au caractère prématuré de la mort de Dominique Baudis , et ceci bien que l’ innocence de ce dernier fût reconnue de son vivant .

  35. Carole dit :

    Grave erreur de Macron qui se compromet définitivement et perd toute crédibilité en se joignant à ces deux sinistres et mortifères islamos-collabos, ces ennemis jurés des Français que sont Bourdin et surtout Plenel .

    • Sylvie Danas dit :

      Erreur, oui, si cela ouvre les yeux de certains Français pour l’instant encore encore rétifs à toute lucidité. On verra ce qu’il en est, au baromètre de sa popularité qui, même s’il est truqué quant au niveau, ne peut pas l’être complètement en tendance. Mais, personnellement, je ne suis guère optimiste