Macron invente aujourd’hui le ministère de la Vérité LREM

Après le ministère du Mensonge sous l’autorité de l’Élysée, Macron veut soigner le mal par le mal et il invente le ministère de la Vérité. La propagande de la vérité LREM doit effacer la triste réalité économique et sociale qui rend les Français de plus en plus pessimistes. C’est pourquoi le ministère de la Vérité LREM doit désormais recolorer en rose bonbon, selon l’idéologie GOF-LGBT, les résultats très médiocres de Macron président pour ne plus voir en noir la politique économique et sociale calamiteuse de Macron président.

Les Français doivent donc se montrer moins pessimistes. Ils doivent pouvoir se persuader que le pire de Hollande est passé, se réjouir du scandale de la CSG de la honte qui frappe le pouvoir d’achat et effondre le moral des consommateurs, et se féliciter avec fierté de la vaisselle en or de l’Élysée de Macron président.

Le ministère de la Vérité doit forcer l’imagination des Français pour ne plus voir en noir les résultats très médiocres de Macron président, car non seulement le chômage va continuer à augmenter, mais aussi les risques de révolte sociale contre la saignée du pouvoir d’achat des ménages qui compromet durablement tout sursaut de la consommation. Macron président administre aujourd’hui à la France malade des impôts et des taxes, les mêmes médicaments toxiques que Hollande a employés pour envoyer le pays à l’hôpital.

Macron, conseiller funeste de Hollande à l’Élysée, croit qu’on peut soigner encore le mal fiscal par le mal des nouveaux impôts et des taxes. Malgré cela, Macron président aggrave toujours la dépense publique et continue l’endettement excessif de la France malade des impôts et des taxes par de nouvelles dettes.

Le ministère de la Vérité doit masquer les chiffres de l’économie qui révèlent l’ampleur de la dérive de la politique fiscale absurde de Macron président. Est-il trop tard pour sauver le soldat Macron pour 2019 ?

La politique socialiste de Macron président, fondée sur ses ambitions de gauche pour avoir un avenir incertain à droite, c’est continuer à vivre au-dessus de ses moyens, c’est continuer à vivre au jour le jour, c’est continuer à vivre comme un millionnaire sur le dos des contribuables, totalement déconnecté de la réalité.

Les socialistes ont toujours été, depuis Mitterrand, les grands maîtres GOF de la dépense publique et de l’endettement de la France malade des impôts et des taxes, toujours insuffisants pour satisfaire l’appétit de dépenses somptuaires de Macron président socialiste caché. La politique socialiste de Macron, c’est d’abord la défaite de la sobriété, de la rigueur et de la modération de l’État socialiste pléthorique. Les Français en paient aujourd’hui le prix. Et maintenant, la réponse de Macron président socialiste, c’est encore plus de dette !

En France, le niveau de la dette publique, rapportée au PIB, va donc dépasser les 100 % en 2018. Le déficit budgétaire continue de déraper contre le pacte de stabilité. Et la dette globale de la France malade des impôts et des taxes va encore s’envoler. C’est pourquoi le ministère de la Vérité doit masquer la fuite en avant de la dette publique de Macron président pour tenter de faire croire, à terme, qu’on pourra y échapper.

Avant tout, il faut savoir que le ministère de la Vérité n’a rien à voir avec la vérité objective. C’est le ministère de la Vérité politique, autrement dit, le ministère de la Propagande LREM pour l’ultralibéralisme. Et en même temps, les Français retraités sont frappés de cette mort sociale qui touche l’ensemble du pays.

Le ministère de la Vérité doit masquer le fait que l’on assiste à une forme de peste socialiste, une forme d’épidémie d’impôts et de taxes, ce qui n’a rien de réjouissant pour Macron président en 2019-2022.

Après des décennies de matraquage fiscal et idéologique sur les bienfaits des impôts et des taxes, Macron président subira de plein fouet le contrecoup de l’hyper-communication et du mensonge permanent.

Les progrès technologiques de la communication mensongère officielle très spéciale du ministère de la Vérité devaient rapprocher les LREM et briser l’isolement de Macron président vis-à-vis des Français.

Malheureusement il n’en est rien et la communication officielle de Macron président s’est transformée en autisme narcissique, alors que le confort présidentiel confirme la misère matérielle et morale des Français.

Le ministère de la Vérité doit masquer la déconstruction du collectif, des liens de solidarité familiale et sociale, et du vivre-ensemble sous domination communautariste dans un état socialiste de non-droit.

Il s’avère qu’aujourd’hui LREM nécessite des soins palliatifs qui seront administrés par ceux-là mêmes, LREM, qui propagent l’anomie socialiste et l’égoïsme socialiste généralisé dans un monde de consommation d’alcool, de drogue et d’antidépresseurs. La société socialiste a inventé le triste record du taux d’alcoolisme chez les adolescents, avec le « binge drinking », la défonce socialiste des adolescents par l’alcool !

Le ministère de la Vérité doit masquer la politique LREM des retraités morts-vivants dans la misère !

Comment pourrait-on oublier les bienfaits du ministère de la Vérité d’Orwell, avec ses merveilleuses solutions totalitaires normatives, pharmaceutiques et techniques, pour éradiquer ce fléau social de la misère des morts-vivants, en tant que cause nationale LREM devenue cause universelle pour Macron président en 2019. Il est vrai que la situation est urgente, car il est nécessaire d’éviter que le matraquage fiscal donne de fâcheuses idées subversives aux Français, qu’ils passent du comportement soumis au radical, qu’ils se radicalisent ou qu’ils se transforment enfin en révolutionnaires !

Le ministère de la Vérité de Macron président ment en étroite relation avec la propagande réchauffiste de l’ONU, qui est l’instance bureaucratique ultime pour décréter le bonheur des peuples selon le GIEC.

La Droite nationale propose l’absence de corruption, la générosité patriotique par la possibilité d’avoir moins d’impôts et de taxes réchauffistes et immigrationnistes de gauche comme garantie du bonheur retrouvé des populations appauvries et des retraités ruinés par la CSG de la honte. De quoi décourager l’immigration de populations extra-européennes attirées par le bonheur fiscal des Français !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. En d’autres temps et d’autres lieux ça s’appelait « Propaganda Staffel »…

  2. Il trompé tout le monde bien entendu ceux qui ont votés pour lui et le plus grand nombre les retraités qui ont massivement votés pour lui il avait promis de ne pas toucher aux retraités il avait promis que le pouvoir d’achat suivrait le cours de la vie quel menteur quel faux cul mais il a trompé les crédules ceux qui croyaient pour eux c’est une bonne chose mais tout le monde en pâti.
    Juste une aparté 10 francs le litre de gazole quelle honte 84% de taxes

  3. LREM est moins antisémite que LI de mélanchon, mais aussi antisioniste que l’ultra gauche marxiste-lenniniste expansioniste et conservatrice.

  4. Merci pour cet article ..
    « Autisme narcissique » ??. Fabuleux ..))..

    Qu’en est-il des liens entre le trouble de la personnalité narcissique et le trouble du spectre de l’autisme ? Certains spécialistes ont pu noter des similitudes entre les deux états, notamment sur le plan des déficits émotionnels et sociaux… Nous avons la un vrai sujet de laboratoire !! Mais que faire face à un psychopathe ?.. Lisez ceci et régalez vous.. De très bons conseils..

    http://zone-7.net/psychopathie/treize-regles-a-suivre-lorsquon-a-affaire-a-des-psychopathes

  5. Le problème est, qu’à un moment donné, on dira aux familles françaises, d’origine européennes, blanches si vous préférez, ceci :

     » Vous continuez à payer les impôts, la sécurité sociale, mais n’y avez plus droit, seules les migrants, et autres parasites y ont droit, comme les racailles de cités, noires & arabes principalement !!  »

    J’avais estimé à près de 150 MILLIARDS le coût de l’invasion, il y a 5 ans environ, et, aujourd’hui, ces chiffres sont « acceptés » comme tels, du moins dévoilés par les faits, bien que soigneusement cachés par les politiques et les MERDIAS en tout genre !!

    Seulement, nos créanciers, les pays du Golfe pour les citer, vont, lorsqu’ils jugeront qu’il y aura assez de muzzs en France, demander à être rembourser ?

    En argent ? NON !!! ils demanderont des territoires de France, comme la Seine-Saint-Denis par exemple !!!

    Vous pensez que je délire ?

    Qui a parlé de partition au fait ? L’autre gros tas de MERDE d’ex-présiflan, le hollandouille, scooter 1er si vous préférez !!!

    Mais consolons-nous, quand la France redeviendra un pays du quart-monde, les envahisseurs profiteurs la quitteront, non sans avoir tout détruit avant…

    Ca me fait penser à une ïle comme Haïti, ou comme celle de Mayotte !!! cette dernière n’a RIEN de française,et TOUT le monde le sait !!!

Les commentaires sont fermés.