Macron : islamogôchisme, immigration, mondialisme, sexe, mensonge et vidéo…

Publié le 22 mai 2019 - par - 142 commentaires - 4 640 vues
Share

Et la liste pourrait être bien plus longue…
Quelle est cette liste ?
Celle de certains facteurs (pas ceux de la poste, ils sont charmants) culturels, politiques ou sociétaux qui contribuent à la dégradation et à la ruine de notre pays et, pour certains, depuis plusieurs décennies.

Macron, j’en ai parlé plusieurs fois dans d’autres articles et je ne pense pas utile d’en rajouter. Voir mes articles :
https://ripostelaique.com/macron-melenchon-meme-combat-meme-arrogance-et-meme-mepris-du-peuple.html
https://ripostelaique.com/macron-extraterrestre-ou-president-de-lechec.html
https://ripostelaique.com/macron-prenez-vos-cliques-et-vos-claques-et-retournez-chez-rothschild.html
https://ripostelaique.com/macron-on-vous-a-dit-de-foutre-le-camp-et-de-retourner-chez-rothschild-votre-maitre.html
https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html
https://ripostelaique.com/si-nous-narrivons-pas-a-virer-macron-nous-sommes-foutus.html
https://ripostelaique.com/macron-a-encore-insulte-les-francais-demission.html
https://ripostelaique.com/letau-macron-se-resserre-peu-a-peu-sur-la-france-deja-exsangue-1-4.html (Suite de 4 articles)
https://ripostelaique.com/macron-lhomme-de-lechec.html
https://ripostelaique.com/et-emmanuel-macron-fut-condamne-a-mort-pour-crimes-contre-lhumanite.html
https://ripostelaique.com/oui-jinsulte-macron-je-lemmerde-et-jassume.html
https://ripostelaique.com/macron-ou-la-haine-de-ses-compatriotes.html
https://ripostelaique.com/les-errements-dun-gouvernement-de-glands.html
https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html
https://ripostelaique.com/la-gestapo-de-macron-a-verbalise-des-gj-pour-drapeau-francais.html
https://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-belloubet-la-seule-haine-cest-celle-de-macron-pour-la-france.html
https://ripostelaique.com/non-macron-vous-netes-pas-dieu-ni-president-ni-meme-francais.html

Macron, on en a vite fait le tour, celui d’un homme très ordinaire, inconsistant, sans grandes qualités marquantes, impuissant et incapable.

Ensuite, on passe à l’islam. Là aussi, j’en ai déjà beaucoup parlé.
L’islam n’est pas une religion. Cela se résume à une sorte de secte ou d’idéologie politique ayant pour objectif l’invasion et l’occupation de territoires pour en piller les richesses, et l’extermination et le remplacement des peuples de ces territoires.
L’islam est donc tout sauf une religion et n’a rien de commun avec une religion.
Le problème, aujourd’hui, c’est la volonté des dirigeants du monde (gauchistes et mondialistes au service de l’argent) d’utiliser l’islam comme vecteur de pénétration, de déstabilisation et de destruction des pays occidentaux pour leur imposer de nouvelles lois, normes et règles destinées à effacer toute trace de leur histoire, culture, tradition.
En effet, les pays les plus avancés et civilisés posent le problème que leurs peuples sont trop exigeants et trop dans la révolte et la réaction et ne sont pas dociles et pas facilement manipulables pour en faire de nouveau des moutons et des esclaves.
Alors, on remplace ces populations cultivées et instruites par des hordes de sauvages et de barbares arabes, maghrébins et africains moins exigeants, qui accepteront de vivre dans la rue, de travailler pour 50 euros par mois et que l’on pourra aisément tuer en cas de problème.
L’islam est donc un outil et un moyen de forcer et d’accélérer les choses de par sa nature extrêmement violente et barbare.
L’islam est sans aucun respect pour la vie humaine et sans aucun scrupule pour exterminer tout peuple dont il pourra voler la terre et la piller à loisir.
C’est ce qu’il fait depuis 14 siècles en toute impunité.

Voilà pourquoi nos dirigeants nationaux et européens font venir par millions des musulmans de l’ensemble des pays d’Afrique.
Ceux sont leurs troupes de la mort.

Enfin, c’est le seul plan que l’on arrive à imaginer de la part de ces milliardaires planqués dans leurs tours d’ivoire, qui jouent à faire et à défaire des chefs d’États (comme Macron) et à ruiner ou à édifier des empires à leur convenance.
L’argent est leur seule valeur et rien d’autre ne compte pour eux. Pas même leurs propres enfants.

À l’intérieur de nos pays, de nombreux traîtres sont au service des mondialistes, notamment les gauchistes et islamogauchistes qui font le jeu des dirigeants du monde.

Les gauchistes, comme je l’ai souvent écrit, sont une nébuleuse malsaine à laquelle adhère tout ce qui est minable, médiocre, inculte, stupide, prétendument gentil et tolérant et qui, en fait, rejette avec violence tout ce qui ne lui ressemble pas. C’est comme une bande de centaines de millions de copains qui partagent des idées absurdes et imbéciles à travers le monde entier et visent surtout à parasiter et à profiter de tout ce qu’ils peuvent tirer des États.
En France, ils sont partout, dans toutes les institutions (administration, enseignement, magistrature, etc.), comme un cancer généralisé. Ils détruisent les nations, se posent toujours en victimes et sont totalement infantiles, auto-victimisés et irresponsables.

Les gauchistes en France, en une soixantaine d’années, ont plus sûrement détruit le pays qu’une guerre civile.

Ces gauchistes sont donc les défenseurs des droits des musulmans, des immigrés illégaux et de toute faune louche en France et sont leurs amis. On les appelle donc désormais les islamogauchistes.
À ce titre, ils adhèrent à toutes les idées des musulmans qu’ils trouvent merveilleuses, surtout dans la mesure où elles leur permettent de lutter contre la droite, l’extrême droite, les nationalistes, les royalistes et tous les patriotes…

Les islamogauchistes sont donc, du fait de leur stupidité cosmique et de leur malhonnêteté congénitale, les partenaires parfaits des mondialistes.
L’histoire ne dit pas encore comment les mondialistes se sépareront des islamogauchistes et les élimineront, par la suite, lorsqu’ils seront parvenus à leurs fins, s’ils y parviennent un jour.
La question de savoir s’ils y parviendront un jour est d’ailleurs intéressante. Parce que les mondialistes ne s’intéressent qu’à l’argent et qu’un monde dans lequel des esclaves fabriqueront des produits pour des chômeurs et des crève-la-faim ne me semble pas constituer une économie florissante… Et sans doute pas stable du tout.

Sur d’autres plans, les gauchistes ont aussi bien travaillé à la déculturation et à l’abrutissement des masses de notre pays et de l’ensemble de l’Europe, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Ils ont infiltré, noyauté et parasité l’enseignement public afin de faire de nos enfants des incultes et des imbéciles gauchistes, ils ont infiltré les médias, presse, radio et télévision afin d’y publier des âneries également abrutissantes et des informations mensongères afin de désinformer les peuples.
Ils ont totalement infiltré et corrompu la magistrature et l’institution judiciaire pour les avoir en tout temps et en tout lieu à leur service.
De l’excellent travail de sape, de pourrissement et de destruction de nos pays.

Pour ce qui concerne le sexe, depuis quelques décennies on ne parle plus que de sexe et de sexualité. Bien sûr, pas les hétérosexuels qui ont autre chose à faire, dans la vie, que de parler de leur sexualité et de la brandir publiquement au cours de grandes messes, d’émissions de télé ridicules, de manifestations, de défilés et de ce qu’ils ont nommé des « gay prides », très colorées, très déshabillées, très harnachées, très provocantes et, pour tout dire, que je trouve particulièrement et inutilement provocantes et écœurantes.
Gay pride signifierait « fierté d’être homosexuel. » Qu’y a-t-il de glorieux à être homosexuel ? De vivre une vie de doute et de tristesse, de rejet, parfois de solitude, de menaces, d’insultes et d’agressions verbales ou physiques ?
Je comprends que leur sexualité, selon eux, n’est pas leur choix.
Mais ce qui peut être leur choix, c’est de la pratiquer dans la discrétion, comme c’était le cas autrefois, et comme beaucoup le font aujourd’hui, d’ailleurs, et non pas de la hurler dans les rues. Ce qui est plus pitoyable qu’autre chose.

Et lorsque je vois que des enfants sont entraînés dans ces manifestations criardes et malsaines, je suis inquiet pour les images que cela va imprimer dans leur jeune et innocente mémoire.
De petits enfants n’ont pas à être mêlés à ce genre d’activités d’adultes plus que discutables.

Le tout soigneusement poussé et encouragé par les gauchistes de tous poils pour qui tout ce qui est « différent » relève du merveilleux et vient renforcer leurs potentialités électorales…
Ils ont même inventé un sigle politique, les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) et le drapeau arc-en-ciel qui va avec et qui est le symbole de la « gloire » des sexualités alternatives…
Quelle gloire ? Celle de ces gens dont beaucoup sont névrosés, perturbés, paumés, largués et qui ne peuvent vivre qu’en communauté ou s’isoler du monde… ?

Pour ma part, j’estime que le sexe, la sexualité, les préférences sexuelles, les sexualités alternatives et les déviances sexuelles, en général, tout cela relève de la vie et de la sphère privées et ça n’a pas à être déballé et infligé à tout le monde sur la place publique.

Qu’est-il donc arrivé à notre monde, à notre pays, pour qu’il sombre ainsi dans le ridicule et la crasse de tout et n’importe quoi pourvu que ça prête au scandale et qu’on ne parle plus que de ça… ?
On en a déjà assez des prières de rue des musulmans… !

Pire que ça, encore, ces gens ont obtenu le « mariage pour tous » (déjà extrêmement glauque) et réclament et exigent en plus, soutenus par la lie gauchiste extatique, le droit d’avoir des enfants, le droit à la PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui).

Je ne sais pas ce qui est en train d’arriver, mais toutes les coutumes et les traditions fondées sur des concepts naturels de notre civilisation, de notre culture, sont en train d’exploser pour être remplacées par des choses insensées et même dangereuses pour la société et pour l’homme, encouragées par tous les gauchistes et les crétins de tous bords qui nous gouvernent et pour lesquels seul compte le nombre de bulletins de votes qu’ils vont récupérer.

Je suis désolé, mais le mariage est une institution millénaire qui a toujours eu un but précis, celui d’officialiser et de protéger devant la société, la communauté, la tribu ou la famille, l’union d’un homme et d’une femme aux fins de vivre ensemble, d’avoir des enfants et de les protéger à leur tour et de protéger leurs intérêts matériels.
L’origine très lointaine du mot mariage signifie d’ailleurs « donner un homme à une femme et donner une femme à un homme. »

Il n’a jamais été question de donner un homme à un homme ou une femme à une femme. D’autant plus que ces paires sont stériles et ne peuvent en aucun cas donner naissance à des enfants.
Je parle bien de « paires », car il ne faut pas confondre un couple et une paire. Une paire est constituée de deux choses semblables et non complémentaires et un couple est constitué de deux choses différentes et complémentaires. Il en est de même en mécanique.
Un couple d’homosexuels ne peut donc pas exister, quelle que soit la mode ou la loi.

Par ailleurs, il existe une loi naturelle qui prévoit et qui veut que seuls un homme et une femme puissent avoir des enfants et les élever dans le schéma parental naturel masculin et féminin parfait qui leur offre les deux modèles.

Accorder à des homosexuels, comme c’est le cas aujourd’hui, le droit de profiter de magouillages non naturels comme la PMA ou la GPA est une atteinte au bon sens et à la normalité de la vie en société.
À la rigueur, qu’une femme homosexuelle se fasse faire un enfant avec un homme de son choix et qu’elle le garde pour elle seule est possible.

Je les entends tous dire que ce qui compte c’est l’amour, et que deux homosexuels hommes ou femmes peuvent donner de l’amour tout autant que des hétérosexuels.
Mais le problème c’est que nous n’avons pas assez de recul pour en juger. Et j’aimerais bien aussi connaître l’avis des enfants…
Tout le monde s’en fiche bien de leur avis, comme toujours.
Et les homosexuels sont comme tout le monde, ils se disputent, parfois se déchirent et se battent et se séparent.

Je ne parle pas de ce sujet qui fout la trouille à tout le monde parce que je n’aime pas les homos et autres LGBT.
Je sais très bien que ce n’est pas leur choix et je sais aussi que ce sont des personnes qui ont un psychisme perturbé dont beaucoup souffrent.
J’ai d’ailleurs eu, moi-même, dans ma vie, beaucoup d’amis et de collègues de travail qui étaient homosexuels et je les ai pour la plupart beaucoup aimés, appréciés et j’ai passé de très bons moments en leur compagnie, en tant qu’amis. Et j’ai souvent parlé avec eux de leur différence et j’ai toujours ressenti que c’était une souffrance silencieuse. Et en fait de « gays« , ils sont plus souvent tristes que gais.

Mais je ne peux pas accepter que pour des raisons purement politiciennes on permette et fasse n’importe quoi en dépit de tout bon sens. Les conséquences n’ont pas été mesurées, notamment pour les enfants. L’éducation n’est pas déjà pas forcément chose aisée chez les couples hétérosexuels et l’adolescence est souvent la cause de nombreux conflits. Alors, qu’est-ce que ce sera chez des enfants dont les parents sont homosexuels… ?
On ne le sait pas.

Mais je sais que des parents normaux ne sont jamais très heureux d’apprendre que leur enfant est homo. Car des parents ont toujours des rêves et des espoirs pour leurs enfants (j’en ai trois) et pour qu’ils soient heureux, réussissent leur vie dans un domaine de leur choix et leur donnent de beaux petits-enfants à chérir, à câliner et à gâter.

Mais sur les médias, on entend parler uniquement des homos, des LGBT et de leurs derniers avatars en boucle. Le dernier en date étant ce type bizarre, ex-musulman et homo, qui a chanté pour la France à l’Eurovision et qui s’est bien ramassé avec une chanson assez miteuse.
C’est donc une espèce d’androgyne blondasse et décadent qui est l’ambassadeur de la France à l’Eurovision… ?

Une petite parenthèse pour finir, les gauchistes aiment les musulmans et les LGBT, mais ils semblent ignorer que les LGBT, dans l’islam, finissent défenestrés, décapités ou lapidés…

Un dernier point important dans la déculturation planifiée de notre pays et de l’Occident, en général, la submersion de nos sociétés, depuis une quarantaine d’années, par ce qu’on appelle les jeux vidéo, à quoi il faut ajouter, aujourd’hui, les réseaux sociaux et bien sûr les smartphones.
Là encore, les idiots inutiles de la gauche ont applaudi à l’arrivée de ces merveilleuses nouveautés technologiques qui allaient leur permettre de s’élever un peu de leur niveau minable en abaissant le reste du monde.

Nous le savons tous, et en particulier les parents, les jeux vidéo ont envahi les familles et ont détourné beaucoup d’enfants et d’adolescents de leur scolarité et de loisirs et d’occupations qui étaient naturellement les leurs antérieurement.
Ce n’est pas que de jouer à un jeu vidéo, de temps en temps, soit une mauvaise chose, si on sait s’arrêter. Mais tout le problème est là. Un enfant ou un adolescent devient très vite accro, puis addict à ces choses-là, comme d’autres à l’alcool, au tabac ou à la drogue.
Et quand les parents ne sont pas capables de faire montre d’autorité pour contrôler les activités de leurs enfants, la partie est perdue. Il est trop tard.
L’enfant ou l’ado va s’isoler du monde, de ses amis, perdre ses repères, régresser scolairement et parfois, pour certains cas extrêmes, devenir un vrai zombi…
Je sais de quoi je parle, j’en ai connu quelques-uns.

Même chose pour les réseaux sociaux qui peuvent être des choses sympathiques à dose raisonnable et des fléaux en overdose.

Quant aux smartphones, ce sont des horreurs qui ont transformé beaucoup de personnes en zombis hallucinés qu’on voit dans les rues, dans les lieux publics, les transports, les salles d’attente, les bars ou les restaurants, scotchés à leur bidule et ne pouvant pas s’en décoller une seconde.
Ils ne voient plus rien, font n’importe quoi, vous rentrent dedans sur les trottoirs (et vous engueulent presque) et rentrent dans des lampadaires en s’excusant.
Le pire est qu’ils sont des dangers publics en voiture.
Ils ne voient plus rien du monde en dehors de leur petite lucarne et sont bien incapables d’apprécier la beauté et la poésie d’un cerisier en fleur.

Et quand on pense que tous ces imbéciles ont le droit de vote, on comprend que tout aille si mal dans notre monde.

Pour finir, je crois aussi que tous ces gens qui veulent le pouvoir ou qui sont au pouvoir sont à l’image du monde pourri dans lequel ils veulent nous faire sombrer. Ils sont malades, ils sont psychotiques, ils sont malhonnêtes, ils sont corrompus jusqu’à la moelle et plus c’est le chaos, la violence ou même la guerre et plus ils pensent qu’ils pourront tirer leurs marrons du feu.
Mais, en tout état de cause, ils sont incapables et impuissants à faire quoi que ce soit de positif.
Il va falloir nous y faire, le monde est devenu fou et ça ne va pas s’arranger…

Mais la seule issue est la sortie de l’UE et le démembrement de cette institution inutile et dangereuse. FREXIT !!

Laurent Droit

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pellerm

Ha …MERCI ! Je commençais à en avoir ras le bol de ce leit motiv permanent sur tous les articles de RL ..Votez utile : Votez RN … Un vote utile RN ?? alors qu’il « refuse » de sortir de cette maudite UE … C’est l’UE qui nous impose cette immigration forcenée , ce métissage obligatoire , ce démantèlement de nos industries , de nos territoires , qui nous plonge dans l’appauvrissement ,dans la déculturation , dans les matraquages publicitaires …et j’en passe …LIBERTE et DIGNITE passent obligatoirement par le FREXIT ..Tout le reste viendra après …

Laurent Raggos

Merci Mr. Laurent Droit, pour votre texte si bien construit et argumenté. Vous avez fait une belle synthèse de tout le marasme actuel, en démontant point par point tous les aspects des sociétés du monde occidental. J’ai parfois l’impression de me trouver face à un mur incompréhensible, il y a tellement de choses intimement imbriquées les unes dans les autres. Votre analyse m’a aidé à comprendre tout cela. Je vais garder votre beau texte car il mérite d’être lu, relu et partagé.

Laurent Droit

Merci Laurent !

Balkis

J’aime bien Macron en frèro hahahaha

namaya

moi j ai honte de vivre dans cette France que je ne connais plus et surtout très peur de l avenir pour mes petits enfants.mais il faut avoir confiance .et y croire encore

Le Prophète

La 🇫🇷 DOIT REDEVENIR LAÏQUE. l Islam doit disparaître IL FAUT DÉTRUIRE TOUTES LES MOSQUÉES sans aucun état d âme

clercophage

D’accord avec Le Prophète. Sauf que j’aurais mis : « IL FAUT DÉTRUIRE TOUS LES LIEUX DE CULTE » .
Cathédrales comprises .

Spipou

Un muzz a plus de cervelle qu’un mec comme toi.

Lili

Et un muzz c’est moins polluant que cette aberration de la Nature :-)

Patapon

Prophète,pour faire bonne mesure,j’ajouterais volontiers les synagogues…