Macron : islamogôchisme, immigration, mondialisme, sexe, mensonge et vidéo…

Publié le 22 mai 2019 - par - 142 commentaires - 4 683 vues
Share

Et la liste pourrait être bien plus longue…
Quelle est cette liste ?
Celle de certains facteurs (pas ceux de la poste, ils sont charmants) culturels, politiques ou sociétaux qui contribuent à la dégradation et à la ruine de notre pays et, pour certains, depuis plusieurs décennies.

Macron, j’en ai parlé plusieurs fois dans d’autres articles et je ne pense pas utile d’en rajouter. Voir mes articles :
https://ripostelaique.com/macron-melenchon-meme-combat-meme-arrogance-et-meme-mepris-du-peuple.html
https://ripostelaique.com/macron-extraterrestre-ou-president-de-lechec.html
https://ripostelaique.com/macron-prenez-vos-cliques-et-vos-claques-et-retournez-chez-rothschild.html
https://ripostelaique.com/macron-on-vous-a-dit-de-foutre-le-camp-et-de-retourner-chez-rothschild-votre-maitre.html
https://ripostelaique.com/comprendre-le-pacte-mondial-des-migrations.html
https://ripostelaique.com/si-nous-narrivons-pas-a-virer-macron-nous-sommes-foutus.html
https://ripostelaique.com/macron-a-encore-insulte-les-francais-demission.html
https://ripostelaique.com/letau-macron-se-resserre-peu-a-peu-sur-la-france-deja-exsangue-1-4.html (Suite de 4 articles)
https://ripostelaique.com/macron-lhomme-de-lechec.html
https://ripostelaique.com/et-emmanuel-macron-fut-condamne-a-mort-pour-crimes-contre-lhumanite.html
https://ripostelaique.com/oui-jinsulte-macron-je-lemmerde-et-jassume.html
https://ripostelaique.com/macron-ou-la-haine-de-ses-compatriotes.html
https://ripostelaique.com/les-errements-dun-gouvernement-de-glands.html
https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html
https://ripostelaique.com/la-gestapo-de-macron-a-verbalise-des-gj-pour-drapeau-francais.html
https://ripostelaique.com/nen-deplaise-a-belloubet-la-seule-haine-cest-celle-de-macron-pour-la-france.html
https://ripostelaique.com/non-macron-vous-netes-pas-dieu-ni-president-ni-meme-francais.html

Macron, on en a vite fait le tour, celui d’un homme très ordinaire, inconsistant, sans grandes qualités marquantes, impuissant et incapable.

Ensuite, on passe à l’islam. Là aussi, j’en ai déjà beaucoup parlé.
L’islam n’est pas une religion. Cela se résume à une sorte de secte ou d’idéologie politique ayant pour objectif l’invasion et l’occupation de territoires pour en piller les richesses, et l’extermination et le remplacement des peuples de ces territoires.
L’islam est donc tout sauf une religion et n’a rien de commun avec une religion.
Le problème, aujourd’hui, c’est la volonté des dirigeants du monde (gauchistes et mondialistes au service de l’argent) d’utiliser l’islam comme vecteur de pénétration, de déstabilisation et de destruction des pays occidentaux pour leur imposer de nouvelles lois, normes et règles destinées à effacer toute trace de leur histoire, culture, tradition.
En effet, les pays les plus avancés et civilisés posent le problème que leurs peuples sont trop exigeants et trop dans la révolte et la réaction et ne sont pas dociles et pas facilement manipulables pour en faire de nouveau des moutons et des esclaves.
Alors, on remplace ces populations cultivées et instruites par des hordes de sauvages et de barbares arabes, maghrébins et africains moins exigeants, qui accepteront de vivre dans la rue, de travailler pour 50 euros par mois et que l’on pourra aisément tuer en cas de problème.
L’islam est donc un outil et un moyen de forcer et d’accélérer les choses de par sa nature extrêmement violente et barbare.
L’islam est sans aucun respect pour la vie humaine et sans aucun scrupule pour exterminer tout peuple dont il pourra voler la terre et la piller à loisir.
C’est ce qu’il fait depuis 14 siècles en toute impunité.

Voilà pourquoi nos dirigeants nationaux et européens font venir par millions des musulmans de l’ensemble des pays d’Afrique.
Ceux sont leurs troupes de la mort.

Enfin, c’est le seul plan que l’on arrive à imaginer de la part de ces milliardaires planqués dans leurs tours d’ivoire, qui jouent à faire et à défaire des chefs d’États (comme Macron) et à ruiner ou à édifier des empires à leur convenance.
L’argent est leur seule valeur et rien d’autre ne compte pour eux. Pas même leurs propres enfants.

À l’intérieur de nos pays, de nombreux traîtres sont au service des mondialistes, notamment les gauchistes et islamogauchistes qui font le jeu des dirigeants du monde.

Les gauchistes, comme je l’ai souvent écrit, sont une nébuleuse malsaine à laquelle adhère tout ce qui est minable, médiocre, inculte, stupide, prétendument gentil et tolérant et qui, en fait, rejette avec violence tout ce qui ne lui ressemble pas. C’est comme une bande de centaines de millions de copains qui partagent des idées absurdes et imbéciles à travers le monde entier et visent surtout à parasiter et à profiter de tout ce qu’ils peuvent tirer des États.
En France, ils sont partout, dans toutes les institutions (administration, enseignement, magistrature, etc.), comme un cancer généralisé. Ils détruisent les nations, se posent toujours en victimes et sont totalement infantiles, auto-victimisés et irresponsables.

Les gauchistes en France, en une soixantaine d’années, ont plus sûrement détruit le pays qu’une guerre civile.

Ces gauchistes sont donc les défenseurs des droits des musulmans, des immigrés illégaux et de toute faune louche en France et sont leurs amis. On les appelle donc désormais les islamogauchistes.
À ce titre, ils adhèrent à toutes les idées des musulmans qu’ils trouvent merveilleuses, surtout dans la mesure où elles leur permettent de lutter contre la droite, l’extrême droite, les nationalistes, les royalistes et tous les patriotes…

Les islamogauchistes sont donc, du fait de leur stupidité cosmique et de leur malhonnêteté congénitale, les partenaires parfaits des mondialistes.
L’histoire ne dit pas encore comment les mondialistes se sépareront des islamogauchistes et les élimineront, par la suite, lorsqu’ils seront parvenus à leurs fins, s’ils y parviennent un jour.
La question de savoir s’ils y parviendront un jour est d’ailleurs intéressante. Parce que les mondialistes ne s’intéressent qu’à l’argent et qu’un monde dans lequel des esclaves fabriqueront des produits pour des chômeurs et des crève-la-faim ne me semble pas constituer une économie florissante… Et sans doute pas stable du tout.

Sur d’autres plans, les gauchistes ont aussi bien travaillé à la déculturation et à l’abrutissement des masses de notre pays et de l’ensemble de l’Europe, depuis la Seconde Guerre mondiale.
Ils ont infiltré, noyauté et parasité l’enseignement public afin de faire de nos enfants des incultes et des imbéciles gauchistes, ils ont infiltré les médias, presse, radio et télévision afin d’y publier des âneries également abrutissantes et des informations mensongères afin de désinformer les peuples.
Ils ont totalement infiltré et corrompu la magistrature et l’institution judiciaire pour les avoir en tout temps et en tout lieu à leur service.
De l’excellent travail de sape, de pourrissement et de destruction de nos pays.

Pour ce qui concerne le sexe, depuis quelques décennies on ne parle plus que de sexe et de sexualité. Bien sûr, pas les hétérosexuels qui ont autre chose à faire, dans la vie, que de parler de leur sexualité et de la brandir publiquement au cours de grandes messes, d’émissions de télé ridicules, de manifestations, de défilés et de ce qu’ils ont nommé des « gay prides », très colorées, très déshabillées, très harnachées, très provocantes et, pour tout dire, que je trouve particulièrement et inutilement provocantes et écœurantes.
Gay pride signifierait « fierté d’être homosexuel. » Qu’y a-t-il de glorieux à être homosexuel ? De vivre une vie de doute et de tristesse, de rejet, parfois de solitude, de menaces, d’insultes et d’agressions verbales ou physiques ?
Je comprends que leur sexualité, selon eux, n’est pas leur choix.
Mais ce qui peut être leur choix, c’est de la pratiquer dans la discrétion, comme c’était le cas autrefois, et comme beaucoup le font aujourd’hui, d’ailleurs, et non pas de la hurler dans les rues. Ce qui est plus pitoyable qu’autre chose.

Et lorsque je vois que des enfants sont entraînés dans ces manifestations criardes et malsaines, je suis inquiet pour les images que cela va imprimer dans leur jeune et innocente mémoire.
De petits enfants n’ont pas à être mêlés à ce genre d’activités d’adultes plus que discutables.

Le tout soigneusement poussé et encouragé par les gauchistes de tous poils pour qui tout ce qui est « différent » relève du merveilleux et vient renforcer leurs potentialités électorales…
Ils ont même inventé un sigle politique, les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) et le drapeau arc-en-ciel qui va avec et qui est le symbole de la « gloire » des sexualités alternatives…
Quelle gloire ? Celle de ces gens dont beaucoup sont névrosés, perturbés, paumés, largués et qui ne peuvent vivre qu’en communauté ou s’isoler du monde… ?

Pour ma part, j’estime que le sexe, la sexualité, les préférences sexuelles, les sexualités alternatives et les déviances sexuelles, en général, tout cela relève de la vie et de la sphère privées et ça n’a pas à être déballé et infligé à tout le monde sur la place publique.

Qu’est-il donc arrivé à notre monde, à notre pays, pour qu’il sombre ainsi dans le ridicule et la crasse de tout et n’importe quoi pourvu que ça prête au scandale et qu’on ne parle plus que de ça… ?
On en a déjà assez des prières de rue des musulmans… !

Pire que ça, encore, ces gens ont obtenu le « mariage pour tous » (déjà extrêmement glauque) et réclament et exigent en plus, soutenus par la lie gauchiste extatique, le droit d’avoir des enfants, le droit à la PMA (procréation médicalement assistée) et à la GPA (gestation pour autrui).

Je ne sais pas ce qui est en train d’arriver, mais toutes les coutumes et les traditions fondées sur des concepts naturels de notre civilisation, de notre culture, sont en train d’exploser pour être remplacées par des choses insensées et même dangereuses pour la société et pour l’homme, encouragées par tous les gauchistes et les crétins de tous bords qui nous gouvernent et pour lesquels seul compte le nombre de bulletins de votes qu’ils vont récupérer.

Je suis désolé, mais le mariage est une institution millénaire qui a toujours eu un but précis, celui d’officialiser et de protéger devant la société, la communauté, la tribu ou la famille, l’union d’un homme et d’une femme aux fins de vivre ensemble, d’avoir des enfants et de les protéger à leur tour et de protéger leurs intérêts matériels.
L’origine très lointaine du mot mariage signifie d’ailleurs « donner un homme à une femme et donner une femme à un homme. »

Il n’a jamais été question de donner un homme à un homme ou une femme à une femme. D’autant plus que ces paires sont stériles et ne peuvent en aucun cas donner naissance à des enfants.
Je parle bien de « paires », car il ne faut pas confondre un couple et une paire. Une paire est constituée de deux choses semblables et non complémentaires et un couple est constitué de deux choses différentes et complémentaires. Il en est de même en mécanique.
Un couple d’homosexuels ne peut donc pas exister, quelle que soit la mode ou la loi.

Par ailleurs, il existe une loi naturelle qui prévoit et qui veut que seuls un homme et une femme puissent avoir des enfants et les élever dans le schéma parental naturel masculin et féminin parfait qui leur offre les deux modèles.

Accorder à des homosexuels, comme c’est le cas aujourd’hui, le droit de profiter de magouillages non naturels comme la PMA ou la GPA est une atteinte au bon sens et à la normalité de la vie en société.
À la rigueur, qu’une femme homosexuelle se fasse faire un enfant avec un homme de son choix et qu’elle le garde pour elle seule est possible.

Je les entends tous dire que ce qui compte c’est l’amour, et que deux homosexuels hommes ou femmes peuvent donner de l’amour tout autant que des hétérosexuels.
Mais le problème c’est que nous n’avons pas assez de recul pour en juger. Et j’aimerais bien aussi connaître l’avis des enfants…
Tout le monde s’en fiche bien de leur avis, comme toujours.
Et les homosexuels sont comme tout le monde, ils se disputent, parfois se déchirent et se battent et se séparent.

Je ne parle pas de ce sujet qui fout la trouille à tout le monde parce que je n’aime pas les homos et autres LGBT.
Je sais très bien que ce n’est pas leur choix et je sais aussi que ce sont des personnes qui ont un psychisme perturbé dont beaucoup souffrent.
J’ai d’ailleurs eu, moi-même, dans ma vie, beaucoup d’amis et de collègues de travail qui étaient homosexuels et je les ai pour la plupart beaucoup aimés, appréciés et j’ai passé de très bons moments en leur compagnie, en tant qu’amis. Et j’ai souvent parlé avec eux de leur différence et j’ai toujours ressenti que c’était une souffrance silencieuse. Et en fait de « gays« , ils sont plus souvent tristes que gais.

Mais je ne peux pas accepter que pour des raisons purement politiciennes on permette et fasse n’importe quoi en dépit de tout bon sens. Les conséquences n’ont pas été mesurées, notamment pour les enfants. L’éducation n’est pas déjà pas forcément chose aisée chez les couples hétérosexuels et l’adolescence est souvent la cause de nombreux conflits. Alors, qu’est-ce que ce sera chez des enfants dont les parents sont homosexuels… ?
On ne le sait pas.

Mais je sais que des parents normaux ne sont jamais très heureux d’apprendre que leur enfant est homo. Car des parents ont toujours des rêves et des espoirs pour leurs enfants (j’en ai trois) et pour qu’ils soient heureux, réussissent leur vie dans un domaine de leur choix et leur donnent de beaux petits-enfants à chérir, à câliner et à gâter.

Mais sur les médias, on entend parler uniquement des homos, des LGBT et de leurs derniers avatars en boucle. Le dernier en date étant ce type bizarre, ex-musulman et homo, qui a chanté pour la France à l’Eurovision et qui s’est bien ramassé avec une chanson assez miteuse.
C’est donc une espèce d’androgyne blondasse et décadent qui est l’ambassadeur de la France à l’Eurovision… ?

Une petite parenthèse pour finir, les gauchistes aiment les musulmans et les LGBT, mais ils semblent ignorer que les LGBT, dans l’islam, finissent défenestrés, décapités ou lapidés…

Un dernier point important dans la déculturation planifiée de notre pays et de l’Occident, en général, la submersion de nos sociétés, depuis une quarantaine d’années, par ce qu’on appelle les jeux vidéo, à quoi il faut ajouter, aujourd’hui, les réseaux sociaux et bien sûr les smartphones.
Là encore, les idiots inutiles de la gauche ont applaudi à l’arrivée de ces merveilleuses nouveautés technologiques qui allaient leur permettre de s’élever un peu de leur niveau minable en abaissant le reste du monde.

Nous le savons tous, et en particulier les parents, les jeux vidéo ont envahi les familles et ont détourné beaucoup d’enfants et d’adolescents de leur scolarité et de loisirs et d’occupations qui étaient naturellement les leurs antérieurement.
Ce n’est pas que de jouer à un jeu vidéo, de temps en temps, soit une mauvaise chose, si on sait s’arrêter. Mais tout le problème est là. Un enfant ou un adolescent devient très vite accro, puis addict à ces choses-là, comme d’autres à l’alcool, au tabac ou à la drogue.
Et quand les parents ne sont pas capables de faire montre d’autorité pour contrôler les activités de leurs enfants, la partie est perdue. Il est trop tard.
L’enfant ou l’ado va s’isoler du monde, de ses amis, perdre ses repères, régresser scolairement et parfois, pour certains cas extrêmes, devenir un vrai zombi…
Je sais de quoi je parle, j’en ai connu quelques-uns.

Même chose pour les réseaux sociaux qui peuvent être des choses sympathiques à dose raisonnable et des fléaux en overdose.

Quant aux smartphones, ce sont des horreurs qui ont transformé beaucoup de personnes en zombis hallucinés qu’on voit dans les rues, dans les lieux publics, les transports, les salles d’attente, les bars ou les restaurants, scotchés à leur bidule et ne pouvant pas s’en décoller une seconde.
Ils ne voient plus rien, font n’importe quoi, vous rentrent dedans sur les trottoirs (et vous engueulent presque) et rentrent dans des lampadaires en s’excusant.
Le pire est qu’ils sont des dangers publics en voiture.
Ils ne voient plus rien du monde en dehors de leur petite lucarne et sont bien incapables d’apprécier la beauté et la poésie d’un cerisier en fleur.

Et quand on pense que tous ces imbéciles ont le droit de vote, on comprend que tout aille si mal dans notre monde.

Pour finir, je crois aussi que tous ces gens qui veulent le pouvoir ou qui sont au pouvoir sont à l’image du monde pourri dans lequel ils veulent nous faire sombrer. Ils sont malades, ils sont psychotiques, ils sont malhonnêtes, ils sont corrompus jusqu’à la moelle et plus c’est le chaos, la violence ou même la guerre et plus ils pensent qu’ils pourront tirer leurs marrons du feu.
Mais, en tout état de cause, ils sont incapables et impuissants à faire quoi que ce soit de positif.
Il va falloir nous y faire, le monde est devenu fou et ça ne va pas s’arranger…

Mais la seule issue est la sortie de l’UE et le démembrement de cette institution inutile et dangereuse. FREXIT !!

Laurent Droit

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Le Prophète

Le MACRO on va le fumer dimanche ce petit morveux

Aux Armes Citoyens

Prophète,
Je l’espère de tout cœur…
Je n’ai pas confiance dans la versatilité du peuple français, prompt à réélire les mêmes…

GABRIEL COHEN

Article très intéressant. Origine des problèmes évoqués : le pédéraste pédophile nazi Alfred Kinsey, à l’origine de la soi-disant libération de la femme (pour l’éloigner de ses enfants), de la 1ère « fierté pédéraste » (où défilaient les pédophiles), des LGBT, de la théorie du genre. Le Kinsey Institute a fait son entrée à l’ONU en 2014 où il décide de la sexualité des enfants à partir de 4 ans. Une vraie enquête serait la bienvenue tellement la réalité dépasse l’affliction.

POLICE HETERO

Pour un catholicisme intégral, une droite vraiment de droite et une hétérosexualité sans concessions j’aurais aimé pouvoir voter Christine Tasin aux européennes. Jordan est homosexuel et il n’aime pas le Christ.

clercophage

Moi non plus

Jacob Cohen

C’est bien beau de venir se plaindre dans ce site et d’écrire des pages de textes, moi je propose a celles et ceux qui en ont vraiment marre d’aller voter le 26 mai pour Dupond Aignan ou Marine Le Pen, ce serait déjà un signe d’intégrité et de bonne conscience envers ses propres principes. Je demande a toutes celles et ceux qui vont dans ce site, s’appeler leurs frères, soeurs, cousins, amis, proches, d’aller voter pour Marine Le qpen ou Dupond Aignan, car au lieu de venir se plaindre dans ce site il vaut mieux agir soi-même.

urky

Merci Laurent d’exprimer avec talent ce que beaucoup ressentent dans notre société et non pas la possibilité de le dire ouvertement sans être traité de facho

Joël (1)

Restons ZEN. Entre surpopulation carcérale, manque d’effectifs, violence et radicalisation, la situation devient intenable dans les prisons françaises. Selon Jérôme Massip, secrétaire général du syndicat pénitentiaire des surveillants, la réponse politique n’est pas à la hauteur. Il s’est confié à Sputnik France et tire la sonnette d’alarme.«Avec mes trente ans de carrière en tant que surveillant pénitentiaire, j’ai pu assister à une dégradation que je n’aurais jamais crue possible en rentrant dans cette administration.» Jérôme Massip, secrétaire général du syndicat pénitentiaire des surveillants, porte un regard sans concession sur la situation des prisons françaises. Le 14 mai dernier, nos confrères… lire la suite

Joël (1)

Prisons « françaises » ATTENTION CA DÉCOIFFE…. La toute première Unité pour détenus violents (UDV) a récemment ouvert ses portes au centre pénitentiaire de Sequedin, dans le Nord. Selon nos confrères du Figaro, «Chaque détenu sera suivi par une équipe composée d’un psychologue, de deux conseillers pénitentiaires d’insertion et de probation (CPIP) et encadré, au quotidien, par trois surveillants. Outre des activités sportives, il participera à des ateliers comme de la médiation animale avec des chiens, suivra des séances de photolangage (une technique de médiation dans laquelle on utilise des photos pour amener la personne à s’exprimer), voire de yoga.» solution: retour… lire la suite

Le Prophète

Quand on aura le pouvoir il faudra dégraisser les prisons en proposant l euthanasie….. et tirs à balles réelles sur les récalcitrants… Plus de prières et autres musulmerde fériés en taule mais ORDRE ET DISCIPLINE comme au temps du III’ Reich

Clélia

je tiens à féliciter M. Dutoit de cette analyse parfaite… malheureusement beaucoup de personnes vivent égoïstement et ne voient pas ce qui se passe autour d’eux. En plus, nos dirigeants acceptent tout ce que les musulman demandent et soyons honnêtes nous n’osons pas refuser car nous avons peur d’eux… le cheval de Troie est en place et c’est vraiment trop tard… qui ose parler VRAI ? presque personne, car autrement les médias
les massacrent ou ils sont menacés…. merci à vous M. Dutoit

adrien

Ben oui Laurent,on le sait tout ça, mais que faire ?,

Paul Korlov

Excellent papier qui évoque, et fort bien, une multitude de sujets avec finesse, bon sens et justesse.

Loupgaulois

Texte limpide et criant de vérités. Espérons que les veaux de français vont se réveiller. J’en doute mais l’espoir fait vivre

meulien

dans un couple homo,il y a ,toujours ,un domine,et un dominant,feroce dans la jalousie,et qui recherche,souvent,un jeune,lorsqu’ils sont vieux

Le Prophète

Pire ils se la mette dans la turbine à chocolat ( trou à merde pour ceux qui n auraient pas compris

Aux Armes Citoyens

C’est franchement dégueulasse…

JEF

Ils s’amusent là où les autres s’emm…….

Hellène

L’islam ne reconnaît que la force, et ne peut que se sentir légitime d’envahir un pays dont le peuple est devenu si mou, si honteux de soi, et admiratif d’une sexualité dévoyée. Bref : un peuple décadent, qui renie son histoire et ses valeurs.

Marcel

Soit Français de souche ou issue de l’immigration peu importe, il faut sauver notre civilisation millénaire qui à été un exemple dans le monde entier , bref moi je vote Jordan Bardella Rassemblement National , il faut surtout en ce moment crucial de la France n’est pas se disperser et jeter le vote à la poubelle et surtout pas s’abstenir , il faut soutenir ce jeune homme que comme moi qui a des origines italiens et espagnols

Tarek

Ce n’est pas parce que Macron ne tape pas sur les musulmans comme dans les gouvernements précédents qu’il est pro musulmans…

Loupgaulois

@tarek encore perdu une occasion de fermer ta bouche le muz ! Quitter notre pays merci.

Hoplite

Champagne caviar et sexe… finalement la gauche ce n’est pas si terrible que ça. Je me demande si..,, bon si en plus faut être homo je demande à réfléchir.

jones

e huffpost de la brillantissime et inenarrable anne sinclair ecrit au sujet de l’immigration que c’est un fantasme invente et promu par l’extreme droite raciste et xenophobe,,,fantasme etaye par des chiffres rassurants sur cette immigration qui serait infinitesimale,,
sacree anne sinclair ,,,!! que vaut la situation du petit blanc de souche devant l’avis eclaire de anne,,,?

Aux Armes Citoyens

Et que dit-elle de son mari et des partouzes dont elle a fait bénéficier les participants de son corps ?

Aux Armes Citoyens

Purée, le mec, je ne l’avais pas reconnu.
Beau travail numérique. Félicitations.
Quoiqu’il en soit, je doute que les FDS votent en masse contre cette pourriture…
Plus on approche du 26, plus je suis sceptique.

Marcorix

Le mec qui demande pardon au réverbère, et par contre engueule presque l’être humain qu’il heurte parce que plongé dans son smartphone, est une image caricaturale mais en fait très proche de la vérité. Le réel est placé en sursis. On ne voit pas ce qu’il se passe autour de nous… Ça me rappelle le jour où, dans le métro parisien, j’ai observé un jeune homme et une jeune fille entrer dans la rame à la même station et s’asseoir sans se voir, ni donc se regarder, l’un en face de l’autre… il étaient tous les deux hypnotisés et tendus… lire la suite

Denis Tarko

Correction : homosexualitfé est un choix. Vous n’êtes pas né homosexuel! Souvent ils sont victimes d’un acte malsain d’un autre individu et ceci les détaquent de la vraie vie de leur bonne sexualité envers le sexe opposé, comme Dieu l’a fait

Aux Armes Citoyens

Un médecin américain, décédé maintenant, remettait « sur les rails » (si je puis dire) les homos par l’hypnothérapie. Il régressait leur mémoire et leur faisait raconter leur vécu.
Après quelques séances, les homos redevenaient normaux, hétéros, quoi.
Quoi qu’on en dise, l’homosexualité n’est pas une sexualité normale.

Lucie

Aux armes citoyens, qui était ce médecin svp?

clercophage

Denis Tarko
« La bonne séxualité envers le sexe opposé comme Dieu l’a fait »
Sauf pour la Vierge Marie , la seule femme dépucelée de l’intérieur .

myrtille

J’apprécie énormément votre texte qui couvre tous les points essentiels du problème actuel. C’est tellement génial que je l’imprime et vais le distribuer aux personnes qui ne me semblent pas trop loin de vos propres conclusions pour les conforter et leur faire partager votre esprit de synthèse. Trop souvent, en effet, nous restons « accrochés » à un ou quelques uns des points que vous avez soulignés. Et la cohérence de l’ensemble nous échappe alors. Mais pas à vous !

Patrick

Laurent, un Frexit ne permettra pas de construire une Europe des Nations, soucieuse de ses frontières nationales et gérant la surpopulation mondiale en transférant une technologie qui permettra à ses peuples d’être autonomes. La Chine avec 2 milliards d’individus, a bien compris le problème. Ne penses-tu pas qu’il faut envoyer au parlement européens des gens capables de le réformer de l’intérieur, à condition qu’ils ne se laissent pas corrompre ?…

Viktor

Excellente analyse sur la situation générale en France. La solution est connue, sauf que dans le passé ses résultats se sont mal terminés. L’erreur serait de recommencer en passant d’un extrême à l’autre sans en tirer les leçons de l’Histoire. Alors que faire ? La Russie d’aujourd’hui après 70 ans d’enfer a compris qu’il fallait revenir aux fondamentaux d’abord en réhabilitant le couple homme-femme et la famille , la cohésion nationale avec le patriotisme, le travail, ensuite le retour aux traditions spirituelles en particulier la foi orthodoxe et enfin la recherche du beau par opposition à l’art excrémentiel contemporain occidental… lire la suite

Sergio

Tout home censé sait très bien que l’islam n’est qu’une doctrine sanguinaire, sauvage et qui réduit la femme à rien. Je vais être très vulgaire, mais pour les musulmans, la femme c’est un Trou !!!!!!!

. Dupond 1

Ils saillissent !!!

mamielou.

Et un ventre pour envahir et piller le monde sans trop se fatiguer !

Honteux

Prenez pas votre cas pour une généralité, vous connaissez d’ailleurs aucun musulman vu les clichés que vous leurs donniez donc parlez pas en leur noms.

Balkis

Sergio

Je changerais pas ma culture en tout l’or du monde . Les hommes qui m’entourent me traitent comme une princesse .

Torpillator

« la droite, l’extrême droite, les nationalistes, les royalistes et tous les patriotes… »

comment image

Merci de ne pas avoir oublié les royalistes Laurent Droit !!!
Cordialement

Vive la FRANCE et la NAVARRE !!!

clercophage

Et la BEAUCE MARITIME .

clercophage

à Torpillator : L’ange blond à l’air très con .

André LÉO

Voilà une véritable « profession de foi (!) quasi exhaustive, comme aucune liste présente ce dimanche pour les « européennes » n’en propose. Cependant, c’est le jeune et brillant Jordan BARDELLA qui porte le mieux les solutions possibles à la sortie de la France du piège européano-mondialiste, au dégagement du « pétrin » macroniste et à la réinstallation de nos valeurs d’avant 68. Un avenir de progrès se dessine enfin. Certes, les mondialistes vont continuer la destruction des Nations et des Peuples, les gauchistes seront toujours là, mais affaiblis. Et caviar sur les toasts jupitériens, A.Chemin ( le Monde de Bergé) vient de dévoiler un… lire la suite

Torpillator

André LÉO,
La réinstallation de nos valeurs d’avant 68 ……….
Avec 10 ou 15 millions d’importés par le « système » néo-maçonnique, et demain 20 millions grâce au taux de reproduction des envahisseurs, je ne crois plus trop à un retour à la normale hélas.
Bon courage au RN c’est notre dernier espoir aussi futile soit-il !!!
Cordiales salutations (non laïques) !!!

André LÉO

Ne soyez pas pessimiste à tort, l’ami ! C’est précisément la Laïcité qui a permis l’assimilation des « étrangers », devenus parfois plus Français que nous-mêmes, ces Janette Bougrab, Zineb El Rhazoui… et Lydia Guirous qui a sa place aux côtés des patriotes!

La Laïcité c’est l’assimilation et le partage de nos valeurs communes.Le communautarisme mondialiste, c’est la mort de la Laïcité, c’est « l’intégration-trahison » pour le partage du gâteau occidental et pour la destruction de notre culture.

Torpillator

Janette Bougrab, Zineb El Rhazoui et Lydia Guirous
sont anti-islamisation si je ne me trompe donc anti-muzz c’est à dire non-laïques. De même RL qui nous propose d’interdire l’islam n’est pas très laïc non plus c’est le moins que l’on puisse dire …
Enfin ce n’est que mon avis !!!!!
Quant au RN 1er parti de France on a déjà vu le résultat il y a 5 ans déjà!!!

jan le Connaissant

Bonnes réflexions et bons arguments, Laurent Droit, mais je pense que vous auriez du diviser cet article , en plusieurs articles, disons 2…

Pissoku

Cetr article est un peu long certes mais c’est un nectar, il glisse tout seul !!!

James Watt

Article de bon sens.

Larapède

 » … mais toutes les coutumes et les traditions fondées sur des concepts naturels de notre civilisation « . Chassez le naturel, il revient au galop. C ‘est en cours.

Antikon

Remplacer des populations cultivees par des arabes qui vivront dans la rue et accepteront de travailler pour 50 euros par mois que l’on pourra tuer sans probleme???
Si les gauchos croient ça, c’est qu’ils sont encore plus cons que cons !

Honteux

Vous supposez que les « arabes » sont moins cultivées que les autres populations ? Il suffit de voir les fautes d’orthographe des  » patriotes » qui sont ici et qui font plus de mal à la langue française que tout autre « arabe ». Lol

Boadicea

Arabes « cultivés » ou honteux l’hôpital qui se fout de la charité !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Puisqu’on parle de sexe :

lafronde

Article trop long car trop ambitieux. Comment traiter en un seul article, l’invasion l’islamisation, l’Etat, le gauchisme, et la faillite éducative ? Il faut choisir son sujet ! De plus le frexit ne changerait rien à tous ces maux !

Bernard Atlan

Oh si que le frexit changerait beaucoup de chose. Ce sont les eurocrate qui nous ont fait entrer dans la mondialisation sans aucune précaution.
L’euro est une véritable aberration comment une monnaie unique peut-elle convenir à des pays avec des économies tellement différentes.
Et surtout l’esprit, le frexit redonnera au Français la joie d’être de nouveau des hommes libres.

haddock

Certes, mais c’est qui la FRANCE, aujourd’hui ?… Le quart de muzzs qui sont sur le territoire ? Français, eux ?… Ils aimeraient la France ? On peut en douter

André LÉO

La Vérité est toujours révolutionnaire!
Oubliez la « forme », c’est le constat de la réalité vécue par les Citoyens qui est seul important. Et il l’est!

amril

Tout cela est pourtant tellement lié et ce n’est pas d’hier que les traîtres élus s’y emploient, pas besoin de longs discours à moins de venir de naître.

bibi FRICOTIN

Chère lafronde,
Le frexit permettrait au moins de rétablir nos frontières ancestrales et donc de ralentir voire d’éradiquer « tous les maux » !!!

patphil

le pire à mes yeux c’est la banalisation de l’homosexualité, de la cigarette voire des drogues; les ado doivent l’essayer sous peine d’être ringards
gaulois n’oublliez pas d’aller voter pour leur dire votre ralbol

Crap2sp

Bien vu.Laurent.et comme je l,ais,souvent.dit.a la fin il n,en reste qu,un.ce sera l,islam.qui need partage pas.jamais.!!.tes detracteurs.plus bas.prendront ils le maquis.ou feront de bons,convertis,et soumis..

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Proverbe Gaulois réfractaire, voire très réfractaire:
« Tout est bon dans le cochon. Tout est con dans le Macron et le Mélanchon. »
Votez correctement aux européennes contre la « rennaissance » du despotisme, contre La Répression En Marche LREM, contre La France Islamique LFI. Votez RN. Chatiez les félons Macron et Mélanchon dans les urnes. Autrefois, les traitres se prenaient douze balles. Maintenant, ils reçoivent les félicitations (et des cadeaux) de Bruxelles, des pays pétroliers, de la finance, etc. Frexit et remigration!

MAXIMUS

Bravo Monsieur!
Article d’une lucidité implacable de réalisme de cette société qui a inversée toutes les valeurs de bon sens .
Comme à dis Alain Delon (on aime ou pas ) je vomis ce monde et je partirais sans regrets .
Es ce cela que veulent toutes ces élites ?
La destruction total de notre civilisation.par l’absurde ?
malheureusement les hommes sont incapables.
Je crains le pire pour ces prochaines années si on continue d’attendre!
Cordialement

quiditvrai

Encore un autre stupide procès d’intention qui dans ce cas-ci nage en plein délire .
Citation prise dans cet article:
 » Le problème, aujourd’hui, c’est la volonté des dirigeants du monde (gauchistes et mondialistes au service de l’argent) d’utiliser l’islam comme vecteur de pénétration, de déstabilisation et de destruction des pays occidentaux pour leur imposer de nouvelles lois, normes et règles destinées à effacer toute trace de leur histoire, culture, tradition. »

Loupgaulois

@quiditvrai. Ce qui est stupide c’est que des gens comme vous existent. Décidément le bon Dieu se trompe parfois.

Malou30

Très bon article , rien à rajouter .
Si je rajoute , macron dehors et vite qu’il n’oublie pas mémère. ! !

P.Joubert

Allez Lolo, un petit tour chez les messieurs en blouses blanches, deux ou trois pilules et on soignera tes névroses. Quand tu auras fini de baiser ton aspirateur tu auras peut être l’occasion d’aller te cultiver un petit coup (ailleurs qu’au bar de Dédé) et de réaliser que les problèmes de notre civilisation sont bien plus complexes que tu ne l’imagines.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

P.Joubert, retournez sur Oumma.com.

artisan

Psychiatriser l’adversaire, air connu.

Bernard Atlan

Allez Joujou, un petit tour chez les messieurs en blouses blanches, deux ou trois pilules et on soignera tes névroses. Quand tu auras fini de baiser ton aspirateur tu auras peut être l’occasion d’aller te cultiver un petit coup (ailleurs qu’au bar de Momo) et de réaliser que les problèmes de notre civilisation sont bien plus complexes que tu ne l’imagines. Voila mon vieux tes conneries peuvent aussi t’être balancées.

Torpillator

Le Maghreb devrait gagner plus de 32 millions d’habitants d’ici à 2050

comment image

C’est bon Macron et ses socialopes inféodées ira nous les chercher en grande vitesse d’ici 2050, on ne se fait pas de soucis …

https://www.fdesouche.com/1210949-le-maghreb-devrait-gagner-plus-de-32-millions-dhabitants-dici-a-2050

BERNARD

Vous avez tort, il y a un autre moyen pour que ça aille mieux : l’islamisation totale de l’Europe, là je vous dis qu’on nagerait dans un océan de bonheur…
Qu’on se rassure, on fait tout pour : Michel Houellebecq l’avait envisagé au niveau de la France, mais c’était un « petit joueur » (avec tout mon respect !!), il fallait l’envisager au niveau du continent Européen ! Et là ça marche super bien ! Déjà l’Allemagne et la France en sont pourris, le reste suivra de gré ou de force.

Le king

Très bon texte. Le progrès, s’il facilite nos déplacements et accélère les échanges, nous asservit malgré nous ; nous ne possédons plus les choses, ceux sont elles qui nous possèdent …pour finir, le drame français est qu’il n’y a plus de peuple au sens où on l’entendait il y a peu, il n’y a plus que des tribus ( religieuses, sexuelles, ethnique) antagonistes les unes des autres. Ainsi divisés entre eux, les Français sont une cible facile pour le Marché qui, via les réseaux sociaux, les connaît mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes…

Florence

Bah oui il n’y a plus de peuple en ce sens que .. vous êtes là parmi nous infiltré, avec vos sornettes récurrentes :-)

Jeanaymar

Monsieur DROIT vos écrits , et vos réflexions sont d’ une vérité que nul ne peut contester , et de plus très claires et faciles à lires et à comprendre on se régale !!! Respects

Philippe@9.3

C’est faux. La première contre vérité, dès le début est de dire que l’islam n’est pas une religion. ça n’est pas votre religion certes. Mais bon, ne vous en déplaise, il en a existé, il en existe, il en existera plein d’autres… Sauf si l’islam atteint son objectif. Le pilier idéologique d’une religion: Un ou des dieux, ayant parlé à un ou des prophètes. A ma connaissance, il y a toujours la menace de la fin du monde. Car Dieu, malgré sa perfection, ne créé que des humains défectueux, qui ne comprennent pas bien ses attentes. L’écologie actuelle n’a pas… lire la suite

Jill

L’Islam est avant tout une organisation politico-religieuse, au point même que de nombreux pays sont gouvernés selon les préceptes coraniques ;voire même la charia.

Torpillator

Purée quel texte Laurent Droit ! Bravo à vous !

Thor Raganrok

Le NOM est la matrice absolue du MAL dans notre époque moderne tel un astre mort le NOM aspire notre réalité dans une danse folle de mort et de sang.Les adeptes de cette idéologie mortifère sont les cavalières de la fin des temps qui mènera le Monde a sa Fin .Peuple du Monde reprenait votre destin en main demain se seras trop tard. Courage,vérité,Force.

BERNARD

Je vais réviser mes runes…

Aux Armes Citoyens

Moi aussi (mdr) !

Thor Raganrok

Le Nouvelle Ordre Mondial ( NOM ) secte nihiliste et Luciférienne travaille depuis 50 ans a dominer et soumettre le monde . Macron est le dernier d une longue liste de dirigeants qui travaille pour le NOM : Sarkozy,Clinton,Obama,Merkel,Juncker,Cameron,Blair,Hollande,Reagan etc… La liste est très très longue ces traitres a leurs Nation ne crois qu’a une seule chose le NOM et sont idéologie Satanique .Le 11 septembre et Notre Dame sorte de leurs cerveau malade pour sidéré le Monde qui seras ensuite manipulable a souhait.Macron le Monarque Maléfique est le plus dangereux de toutes ces sombres personnages esprit pervers complètement Fou… lire la suite

Anne-Marie

Tout est dit !

BERNARD

La France ne serait pas la France sans les islamistes (on en a environ 20 millions) et ne serait pas non plus la France sans les personnes représentées par Bilal Hassani, et d’ailleurs, les burkas devront être arc-en-ciel prochainement.
La France ne serait pas la France sans micron, la preuve, la France l’a élu..
………..;; WHAT ELSE ???….

bibi FRICOTIN

Oui … WHAT ELSE ? on vous le demande !

Jill

Vous voulez dire la France n’est plus la France à cause des corps étrangers que vous citez. Les valeurs de la France sont en parfaite contradiction avec les préceptes de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam… entre autres.

BERNARD

@ jill.. Vous avez bien commencé, mais mal fini dans votre commentaire, en quoi donc les valeurs de la France sont-elles en contradiction avec l’islam ? Argumentez, puisque maintenant, la doxa nous dit que l’islam a fondé l’Europe..il faut les croire, et moi je crois BFM et France info, ainsi que Blanquer, et que micron : bref en ce que l’État, librement mis en place par les élections non démocratiques, me dit.
De toutes manières toute autre source d’information est fascisante donc ne doit pas être prise en considération.
L’islam c’est bien, et cochon qui dit le contraire.

Jill

Attention, le deuxième degré n’est pas toujours bien compris… mais oui on nous seringue comme si cette effrayante potion était un bienfait.

JACOU

C’est de la derision. Mais je comprends. Vu l’état où nous sommes.

Honteux

La dérision n’est pas le fort des gens ici en général et pas que …

BUTTERWORTH

ALLEZ VOIR ET COMMENTEZ sur oumma com ils travestissent la verite en fait comme les juifs chretiens communistes nazis GLORIFICATION DE L ISLAM mis quelques rectifications comme PIRATES BARBARESQUES AUCUNE IDEE DE CE QUI SE PASSE ET QUI LE FAIT https://www.youtube.com/watch?v=rpGp_V5Ngvk

Enfants de Clovis

L’alcool nuit gravement à la santé Bernard…

Carnaval

D ailleur BERNARD La FRANCE n est dèja plus la France puisque vous en faite partie.

Pissoku

Excellent !

BERNARD

@Carnaval, oui, vous avez raison, d’ailleurs pour devenir enfin un vrai Français, je pense à me convertir à cette magnifique religion musulmane.

Honteux

Il y a 3 à 4 Millions , arrêtez vos fantasme , après si vous supposez que toute les personnes d’origine étrangère sont musulmanes y compris des italiens, des espagnols et des portugais , c’est autre chose …

Thor Raganrok

Bonjour Mr Droit votre texte est comme habitude plein de vérité et de bon sens . Rare sont les hommes plein de sagesse et vous en faite partie. Cordialement cher Mr Droit

Françoise

Merci. Vous écrivez exactement ce que je voudrais dire Vous avez vous exprimer par écrit bien mieux que je nne saurais le faire. merci qe parler pour moi et pour beaucoup d’autres.