Macron : jamais aucun Président n’avait renié le passé de son pays…

Ce mec est un vil imposteur et rien d’autre.

Jamais encore dans l’histoire du monde cela n’avait existé : le président d’une Nation mettant tout en œuvre pour renier le passé de son pays et le remplacer, en l’enlaidissant selon ses propres goûts et préférences, répugnant !

Selon sa bonne vieille habitude de fourbe, ascendant lâche, c’est quasiment « depuis l’étranger », puisque interrogé sur CBS, chaîne américaine, que l’imposteur de l’Élysée crache une nouvelle fois sur la France et son Histoire !

Interrogé depuis l’Élysée par la journaliste Margaret Brennan, Emmanuel Macron était en effet le grand invité de l’émission « Face the Nation » sur CBS News ce dimanche 18 avril.

Revenant sur plusieurs sujets, il s’est surtout lâché au moment d’évoquer la question raciale, et l’histoire de la France, sujet sur lequel l’a lancé la journaliste, il a osé annoncer tout net aux Américains ce qu’il cache aux Français : la déconstruction de notre Histoire, donc du pays, carrément !

« Monsieur le Président, la question raciale est un sujet très chaud dans le pays en ce moment. Vous avez dit : « Je suis sûr d’une chose, nous ne sommes pas les États-Unis d’Amérique. Nous avons une préférence pour l’égalité, que nous ne trouvons pas aux États-Unis […] Nous sommes attachés à la social-démocratie, à plus d’égalité. » « Qu’entendez-vous par là ? », lui a demandé la journaliste.

La réponse du cancrelat se prenant pour le roi du monde est à la hauteur de ce minable !

https://twitter.com/i/status/1383904952691552256

Osant prétendre que les États-Unis avaient résolu le problème de la ségrégation, mais que cela n’a pas été le cas de la France, le fourbe a rappelé « que les histoires des deux pays étaient « très différentes » parce qu’un pays comme la France était un État « colonial » et que, de par son passé, l’Hexagone appartient toujours à la catégorie « des pays coloniaux (*) avec toujours de l’immigration, avec beaucoup de gens venant des anciennes colonies et, par exemple, du continent africain. »

(*) Qu’il arrête donc de nous emmerder avec sa sempiternelle “repentance” si rien ne pourra nous “racheter” à ses yeux !

Nouvelle démonstration de son écœurante préférence pour le continent africain et ses habitants « colorés », dont il nous gave de maintes manières, en pratiquant une honteuse préférence n’échappant qu’aux crétins irrémédiablement aveugles, mais surtout pas aux patriotes n’en pouvant plus d’avoir à subir les véritables injustices sociales du pire de ses représentants au plus haut niveau… même si avant lui, ses prédécesseurs avaient bien nivelé le terrain.

Le pire étant qu’une nouvelle fois, c’est sans vergogne et fier de lui qu’il ose prétendre « nous avons une préférence pour l’égalité » (*), démontrant ainsi l’étendue de son aveuglement (s’il croit lui-même à ses bobards), ou de sa rouerie (s’il est conscient qu’il ne roule pas du tout pour la France) !

(*) Sauf qu’avec lui, « certains » sont bien plus égaux que les autres : les étrangers !

Peu importe d’ailleurs, ce que ce déchet pense ou non, ce qui est important, c’est que les citoyens français à qui cela aurait échappé doivent enfin prendre conscience de l’étendue de la duplicité de ce félon, mis en place par manigances peu ragoûtantes par les marionnettistes de l’ombre, pires ennemis des peuples, dont celui de France, qu’ils ont bien  l’intention d’anéantir… ne gardant pour leur usage que quelques millions de moutons, dûment lobotomisés, acceptant leur nouvel état d’esclaves du NOM !

Parmi de nombreux commentaires, édifiants, suivant les différents articles traitant le sujet, et bien qu’ignorant de qui émane celui-ci, je le porte à votre connaissance, puisque résumant admirablement la véritable abjection qu’est Macron, ce charlatan s’étant fait élire pour réaliser l’inverse de ses arguments de campagne : détruire la France !

« On voit là la politique génocidaire des élites occidentales. Mettre sans arrêt sur la table des sujets qui ne concernent que des minorités pour éclipser les vrais problèmes et continuer d’oppresser la majorité, la dépouiller de ses moyens de production, de son indépendance et de ses sources de revenus, par l’ouverture des frontières économique et la mise en concurrence d’économie du tiers monde avec des économies avancées.

Puis achever la bête en la dépouillant de ses barrières politique et culturelle. L’arracher à son identité et son patrimoine en noyant sa population de souche sous un flot continu de migrants toujours plus haineux et vindicatifs que leur nombre augmente. Macron est un traître de la pire espèce, le digne héritier de Mitterrand, Giscard, Chirac, Sarkozy. Aucune différence, 50 ans qu’on est dirigé par les mêmes pourris qui prennent plaisir à humilier les Français. »

https://www.valeursactuelles.com/politique/video-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire-macron-se-lache-a-la-television-americaine/

https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/

Les “fines bouches” se régaleront également de l’analyse de Christian Vanneste, député honoraire et président du RPF, dont voici une mise en bouche avant dégustation :

Avec le terme de “déconstruction”, le “Président” se gargarise comme d’habitude d’un mot précieux, philosophique dont il doit être ravi, et sans songer, semble-t-il, que ce n’est pas du tout ce qu’on lui demande. Mais derrière ce mot, il révèle une ignorance, une incompétence qui font frémir. Ainsi donc, nous serions comme les États-Unis, mais pas tout à fait. La France souffrirait comme les États-Unis du racisme, mais elle n’y aurait pas répondu de la même manière parce qu’elle est une ancienne puissance coloniale qui n’est pas libérée de son passé colonial. […]

À part dans les îles, où les Noirs sont majoritaires et occupent souvent le pouvoir local, rien de tel n’existe en France. La couleur n’est pas une identité. En revanche, dans la diversité des immigrations, qui n’ont rien de nécessaire, il y a des identités différentes, avec une difficulté principale qui repose non sur l’apparence physique mais sur la culture, essentiellement déterminée par la religion. Et c’est en ne saisissant pas cette différence que Macron se trompe lourdement

Roman national contre déconstruction de notre histoire !

Pour finir, en réponse à cette énième saloperie émanant d’un cerveau gravement malade, désirant oublier tout de cette belle France qu’il saccage… s’il y a bien une chose, ou plutôt deux, que je souhaite de tout cœur pouvoir un jour oublier… ce sont :

1/ Que j’ai un jour stupidement voté pour le traître Sarkozy en 2007, persuadée qu’avec son Karcher il nous débarrasserait des racailles en tous genres, en commençant par les étrangers en situation irrégulière, et ceux qui, même naturalisés, se moquent comme d’une guigne de nos lois, pour mieux y substituer la leur, unique et inique ; la charia !

Car je n’avais pas vu venir, à la place du Karcher, sa méga-trahison du référendum de 2005 sur le refus majoritaire de l’Europe, telle que les félons la souhaitaient, mais qu’il nous a imposée, avec toutes ses injustices, ses attentats meurtriers, égorgements, décapitations… pour lesquels lui et ses complices ont sur les mains le sang des innombrables victimes !

2/ Que même sans avoir voté pour le vil cancrelat que tu es, Emmanuel Macron, tu as fait tant de mal à la France et à tous ceux qui, ici ou ailleurs, l’aiment et la respectent, que je voudrais oublier jusqu’à ton nom… sauf s’il parade, en première page d’un dictionnaire, à paraître, sur tous les traîtres à la Nation… de même que sur un écriteau devant la fosse à purin où tu seras jeté, si seulement les citoyens retrouvent un jour un relent du courage dispensé au cours des siècles par nos aïeux, pour faire de la France ce qu’elle était… avant ta venue au monde !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… et de la Légitime défense !

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Il ne s’agit pas de lui et c’est très évident sur cette photo aussi. Macron n’est plus réellement apparu en public depuis son interrogatoire par le général Michael FLYNN
    Il a très probablement été exécuté pour son implication dans la fraude électorale monstrueuse pour les élections américaines et aussi pour avoir utilisé les mêmes machines dominion pour frauder en mai 2017 ! ! ! !

  2. Plus d’ un ou d’ une sur ce site rêve de terminer cette abomination à coup de rangers dans sa sale tronche de traître !

  3. Si l’on veut détruire cette saloperie, il faut aussi détruire ceux qui l’ont mis en place dont un certain Jacques Attali éboueur des beaux quartiers.

  4. Ceux qui se sont trompés au point de ne pas avoir vu en lui ce déchet d’humanité nous ont bien plongés dans une terrible situation.

  5. L’entendre discourir en langue étrangère déjà cela ne se fait pas quand on est un chef d”état comme la France! De plus il parle mal et fait des gestes ridicules ! Enfin “cerise sur le gâteau” il insulte toute notre Histoire de France et nos Anciens! C’est vraiment une calamité!

    • Macron n’a jamais été un véritable chef d’Etat, il n’en a pas l’envergure, il est de la classe des Bokassa 1e Empereur de Centrafrique

  6. il y a URGENCE à se débarrasser du salopard, de cette ordure de traître.
    Nous coulons; c’est la FRANCE ou lui ……

  7. J’ai fait la même erreur pour “sarko” et c’est là que j’ai compris qu’il n’y avait ni droite ni gauche mais que des mange-gamelles !!!

  8. “Osant prétendre que les États-Unis avaient résolu le problème de la ségrégation, mais que cela n’a pas été le cas de la France, le fourbe a rappelé « que les histoires des deux pays étaient « très différentes » parce qu’un pays comme la France était un État « colonial » et que, de par son passé, l’Hexagone appartient toujours à la catégorie « des pays coloniaux”
    L’ORDURE !!! C’est plutôt l’inverse concernant les USA et la france ( je met un petit f car pour moi, ce n’est plus la France que j’ai connu ).

  9. Mme Josiane Filio 👌👍 plus 100.000 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    ….excellent article d’une limpide verité

  10. Mais moi j’en suis fière du # Passe de la France # !

    Il fut un temps où la France brillait de mille feux et tous les pays nous enviaient nos richesses comme L’Autriche avec le château de Versailles en effet Louis II de Bavière a fait construire une pâle copie , je l’ai visité et cette pourriture d’apathie voudrait le détruire ? Toutes les décisions prises par Napoléon tant critique à ce jour ,étaient prises pour le bien de la France !!!

    Maintenant on dit de la France que c’est un pays arabe et plus personne ne rêve de la France à part les arabes et les Africains pour venir nous spolier !!!

    Macron est un traitre il doit être jugé !!!

    • Natou …sa politique de haute-trahison l’onts dejas jugé…..
      sa haine des peuples heleno-chretien blanc occidentale l’onts dejas jugé
      C’est insultes contre la France son histoire et sont peuple l’onts déjà jugé
      Les innocentes victimes des crimes de l’invasion (organisés )
      des orcs barbares mahomethans /zulus…anti-heleno-chretien-blanc-d’occident ……l’ont déjà jugé…..et à chaque fois c’est actes l’ont condamné à la guillotine ….

  11. Nous n’avions jamais eu à la tête du pays ce genre de spécimen qui détruit et veut déconstruire notre histoire …..mais l’histoire a la peau dure ….qui sera détruit en premier ?

  12. Personne n’a élu cette merde ,il a été mis là pour faire ce qu’il fait et bien d’autres aussi avant lui .Tous des francs maçons ,mais je crois que bientôt tout va être dévoiler .Patience .

    • mais enfin il a été élu par des merdes de tous bords avec l’appui
      des abstentionnistes, alors je pense qu’il sera réélu !

      • Et surtout grace à dominion que lui et ses copains ont utilisé en 2017 ! Il faut qu’il tombe avant les elections de 2022 où il se prepare encore à tricher pour garder son ku a l Élysée!

    • enfin une personne qui sait lire , je me sens moins seul !!! hé oui , lorsque l’on connais le pourcentage de Patriotes dans ce pays !!! hé oui Comme vous le dites si bien “JEV” cet olibrius à été choisi bien avant ainsi que le suivant hélas de toute manière il n’y a plus d’élections que des “prétendus prétendants”

  13. Lionel Jospin a passé son temps comme 1er ministre a aller se balader à l’étranger pour insulter la France et les français. A chacun de ses voyages, on y a eu droit !!!!
    Depuis, il vit une retraite tranquille à l’Ile de Ré !

    • On ne le voit plus a l’île de Ré. Plus de balades en vélo ! Ceux que nous voyons, par contre, à Ars, ce sont ses amis bobos parisiens!!!

  14. Preuve que nous sommes dans la phase ultime.
    Les précédents nous trahissaient avec une propagande éhontée en essayant de nous cacher au maximum les méfaits de leur trahison. Lui n’a même plus besoin de s’en cacher et se permet de salir l’image de la France pour la plus grande satisfaction de ses donneurs d’ordres et des remplaçants brossés dans le sens du poil quotidiennement malgré leurs exactions .
    Mais in fine le gaulois bien con n’a que ce qu’il mérite, les seuls à plaindre sont les ‘fachos-d’estrrrêême-droââte-vert-de-gris-bas-du-front-…….’, les ‘salauds’ qui sont le seul véritable obstacle à notre disparition.

  15. Cette fois, alors, si on me répète que j’exagère en disant comme on me l’a déjà dit : “nous sommes dans 1984 de G. Orwell”, je répondrai: “imbécile, qui ne voyez pas que ce gouvernement est digne du miniver”
    Nous avons un peu de retard, nous arrivons seulement en 1984 !

  16. Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage et quand on veut détruire un peuple enraciné on dit qu’il a la haine ou qu’il est réfractaire.

  17. Les propos honteux du Rappeur Hedi Chabar dit Brulux : en invitant Alice (du collectif NEMSIS) à mettre le voile islamique pour être plus belle. Rien a voir avec l’islam ou la misogynie. 🤢#TPMP (VIDEO)
    https://twitter.com/i/status/1384591955913478146 (VIDEO)

    cet analphabète n’est pas chez lui en France
    Qu’il retourne chier dans le désert avec ses chameaux celui-là !

    Trocadéro (Paris) : action du collectif féministe Némésis contre le «World Hijab Day» La présidente interpellée par la police (MàJ : Amende de 2.000€)

    https://pbs.twimg.com/media/Et-EJ1GWQAA3a7v?format=jpg&name=medium

    https://www.fdesouche.com/2021/04/20/vous-serez-plus-belle-le-rappeur-brutux-conseille-a-alice-du-collectif-nemesis-de-porter-le-voile-tpmp/

  18. Le pire reste à venir avec la prochaine élection présidentielle !

    • Mossad…surtout que parmi c’est 150 flic….il peut très bien se trouvé
      Le ou les vengeurs du peuple légitime !….

  19. et pourtant il l’a fait
    sans que la plupart des gens s’en offusque
    sans que les intellectuels ne réagissent
    sans même que les dirigeants politiques ne le contredisent

  20. Hollande fut un gros nul inoffensif (hormis l’avénement du fake Macron qu’on lui doit) mais Macron est un petit nul néfaste et rien de plus Ne lui prêtons pas une intelligence machiavélique au service d’un objectif construit et caché. Il n’a aucune vraie idée il survole tout, n’a aucune vraie conviction c’est juste un fake qui a bien retenu ses cours académiques,que sa vieille maîtresse d’école borde le soir après lui avoir lu une petite histoire. En lui lui prêtant des desseins visionnaires on le fait passer pour un Grand Homme,certes fourbe mais d’une intelligence supérieure…..Or je suis persuadé qu’il n’est pas cela,c juste un opportuniste, produit du système plus doué que les autres, élu non par adhésion et par rejet de MLP. Ce qui m’inquiète c’est que l’histoire puisse se répéter !

    • Jean peux plus du tout…..la naïveté quand elle vas jusqu’à se confondre avec le déni de réalité sa s’appelle une trahison !

  21. Moi aussi j’aimerais pouvoir oublier le nom de cette ordure. Et j’aimerais vivre assez longtemps pour le voir jeter aux oubliettes de l’Histoire.

Les commentaires sont fermés.