Macron : la démocratie pourrie de l’intérieur par LREM

DeputesLREM.jpg

Avec Macron, les GOF-LGBT veulent détruire la famille, la France et la démocratie. Ils veulent lutter pour la tyrannie des minorités contre la France et les Français soi-disant fascistes et réactionnaires.

Macron et les GOF-LGBT sont les ennemis intérieurs sournois de la France et de la démocratie. Ils sont alliés aux islamo-progressistes et aux politiciens professionnels socialistes qui veulent préserver leurs rentes de situation. Cette coalition des GOF-LGBT avec les forces hostiles à la France, aux Français et à la démocratie, pour imposer la tyrannie des minorités est faite d’accusations et d’intimidations culpabilisantes tel qu’aucun système politique n’en a jamais supporté. Cette coalition de vertu des GOF-LGBT pour l’égalité et contre les discriminations ne parle jamais de l’industrie du mensonge comme il existe une industrie de la théorie du genre corrélée à l’industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste.

L’industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste consiste à accréditer le postulat, aujourd’hui universellement admis, selon lequel la distinction biologique entre homme et femme est devenue insupportable dans le monde woke du politiquement correct et toute critique est coupable nécessairement issue de la Strême droite fasciste. Les gros profiteurs de cette industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT sont d’abord les despotes mondialistes qui oppriment impunément les peuples les plus pauvres.

Ce sont les GOF-LGBT-progressistes qui, tirant parti chez eux d’un sous-développement intellectuel qu’ils sont incapables de guérir, transforment les pays riches en pays pauvres sous une tyrannie totalitaire.

Dans ce domaine du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste, on assiste à une coalition mondialiste entre les ennemis intérieurs de la démocratie pour ruiner les conditions de survie des peuples les plus pauvres, leur propre légitimité, et même leur propre droit à l’existence.

Pour ruiner la confiance du peuple dans la démocratie, le progressisme idéologique de la propagande GOF-LGBT des pays Occidentaux conduit au pire des mondes, digne de 1984 selon Orwell.

En clair, les GOF-LGBT-progressistes font le pire des mondes avec la complicité mondialiste d’une gauche extrémisée contre les peuples avec les tyrans qui les asservissent, les abrutissent, les affament et les exterminent. Les GOF-LGBT socialistes islamo-progressistes imposent un mécanisme de censure automatisé dans tous les médias qui poussent les gens à se soumettre aux tyrans qui les asservissent.

Les GOF-LGBT n’opèrent nulle part ailleurs aussi librement que dans les pays de l’Occident chrétien.

L’un des principaux avantages des GOF-LGBT est l’existence chez de nombreux Occidentaux d’une répugnance à constater leur expansion. Quiconque signale l’expansionnisme des GOF-LGBT est considéré comme réactionnaire, fasciste ou victime de délire obsessionnel. Et pas seulement en Europe, quand on prête un grand dessein mondialiste au progressisme idéologique de la propagande GOF-LGBT dans tous les pays Occidentaux. Il s’agirait là ni plus ni moins d’une maladie mentale selon les sectes maçonniques.

La France est exaspérée par la tyrannie du genre et les idées fixes des transgenres. Leur objectif immédiat est purement et simplement d’imposer la tyrannie woke et la tyrannie du genre.

Contre qui ? Contre la famille, la France et la démocratie. C’est pourquoi on ne doit pas parler de la tyrannie du genre pour ne pas accentuer le complexe d’encerclement des GOF-LGBT socialistes. L’argument ne tient pas car tout dépend du résultat. Quelle concession incontestable peut être citée comme contrepartie du mariage pour tous ? Aucune. Les GOF-LGBT socialistes ne renoncent pas à imposer la PMA-GPA.

Aucune négociation n’est possible sur la réduction du mondialisme capitaliste destructeur contre la paix, et de raisonner comme si la Russie seule pouvait être considérée comme agressive et dangereuse.

Ce sont les GOF-LGBT-progressistes mondialistes qui exigent en Europe et au Congrès des États-Unis de nouveaux crédits militaires, considérés comme étant le signe de la soumission volontaire au lobby militaro-industriel mondial. Tous ces comportements ont un point commun : c’est que nous soyons les avocats de la thèse la plus favorable aux GOF-LGBT-progressistes mondialistes.

Jean François Revel cite une phrase du Tchèque Karel Kosik : « Dans le jeu politique, le vaincu est celui qui se laisse imposer l’attitude d’autrui, et qui juge ses propres actions avec les yeux de l’adversaire. »

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Source : Jean François Revel, Comment les démocraties finissent.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1.  » « Dans le jeu politique, le vaincu est celui qui se laisse imposer l’attitude d’autrui, et qui juge ses propres actions avec les yeux de l’adversaire. »
    c’est si vrai en europe de l’ouest

  2. GOF … les criminels de l’ombre ! Détail : vérifiez l’appartenance de tous les ministres depuis Chirac (inclus) : Édifiant !

  3. J’ai un peu oublié mais LREM, cela veut bien dire « Le Rectum En Marmelade » ?

Les commentaires sont fermés.