Macron, la fin est proche

La fin de la démocratie fictive LREM faussement nouvelle de Macron est conforme à la médiocritude LREM qui a mis la France sens dessus dessous contre la démocratie française respectueuse du peuple.

Où va Macron ? Depuis le début de la guerre de résistance des Gilets jaunes et de tout un peuple contre la médiocritude LREM, Macron vit dans un climat de peur et développe son autoritarisme vulgaire.

Tout le monde pense qu’il n’a trouvé aucune issue à la crise des Gilets jaunes, aussi a-t-il dépouillé la démocratie fictive LREM de tout souci du respect de la vérité pour agir contre la liberté d’expression.

Aujourd’hui, en France, l’atmosphère s’alourdit depuis l’Incendie de Notre-Dame et la mise à mort de Vincent Lambert qui signent la fin prochaine de Macron. Quand l’union des luttes se déchaînera soudain, plongeant le pays tout entier dans l’incertitude au risque de la violence, les premiers à en être affectés seront les LREM-LGBT, ces activistes social-opportunistes si sensibles aux événements. De nouveau des questions se posent : Que faire ? Où va la France ? C’est pourquoi, à l’occasion du mouvement des Gilets jaunes, il est utile de dénoncer la politique gay friendly et pro-migrants de Macron, et la promotion de la culture LGBT.

C’est pourquoi Macron, qui n’est qu’un profane en matière politique comme vis-à-vis des problèmes culturels, croit pouvoir imposer des modèles culturels LGBT d’avant-garde quand il est incapable d’aboutir à des conclusions justes répondant aux besoins réels de la nation. L’attitude critique consiste à « rechercher la vérité en partant des faits », alors que Macron « s’estime infaillible » et « se pose en maître » de la médiocritude LREM pour la PMA pour toutes les femmes LGBTQ+. Ce sont des attitudes stupides qui n’aident à résoudre aucun problème. Depuis Macron, les malheurs de notre nation sont immenses. Seuls, une attitude critique et le sens des responsabilités pourront conduire la France sur la voie de la libération des LREM-LGBT !

Il n’y a qu’une vérité en ce qui concerne la politique de la famille, mais pour découvrir où cette vérité se situe dans le cœur des Français, il faut se fonder non sur la propagande des LREM, mais sur la pratique.

Tous les combats de la Droite nationale ont pour but d’édifier une société juste et un État nouveau pour le peuple et par le peuple des Français. Dans cette société régénérée avec cet État nouveau, il y aura une politique de la famille nouvelle, une économie nouvelle, et une culture populaire traditionnelle renouvelée.

La Droite nationale veut transformer la France politiquement opprimée par Macron et les LGBT, et exploitée économiquement par la clique politico-médiatique des milliardaires, les copains et les coquins de Macron, pour retrouver une France politiquement libre, y compris de l’UE, et économiquement prospère.

La Droite nationale veut réveiller la France soumise, ignorante, abêtie et arriérée sous la domination des télés vulgaires en continu pour la promotion des théories fumeuses des déglingo-transgenres LGBT et des imaginations des activistes réchauffistes du type infantile manipulé de Greta Thunberg. Il faut régénérer une France éclairée par une culture populaire traditionnelle renouvelée. En un mot, il faut rebâtir la France !

Édifier la nation française selon les critères d’une culture populaire traditionnelle renouvelée, tel est l’objectif politique, social et spirituel, visé par la Droite nationale dans le domaine éducatif et culturel.

Un système politique déterminé considéré dans sa forme idéologique aboutie est le reflet de la culture et de l’économie d’une société. Il a, à son tour, une influence et une action considérables sur la culture et l’économie du pays. Quand Trump accuse des élues de la gauche étrangère de haïr les États-Unis avec une passion effrénée, les médias disent que Trump a invité des femmes parlementaires démocrates à « retourner » d’où elles venaient, s’attirant de vives critiques de la gauchosphère le qualifiant de « raciste » et de xénophobe.

« Tellement intéressant de voir les élues « progressistes » démocrates du Congrès dire haut et fort et de manière perfide à la population des États-Unis, la plus grande et la plus puissante nation de la Terre, comment notre gouvernement doit être dirigé », a tweeté le Président, disant que ces élues étaient « originaires de pays dont les gouvernements sont dans une situation totalement catastrophique, les pires, les plus corrompus et les plus ineptes au monde (s’ils possèdent un gouvernement qui fonctionne)… Et ensuite, elles reviennent pour nous montrer comment il faut faire ! Ces endroits ont vraiment besoin de votre aide, il faut y aller vite. Je suis sûr que Nancy Pelosi sera très contente de trouver rapidement des voyages gratuits ».

« Pourquoi ne retournent-elles pas dans ces endroits totalement défaillants et infestés par la criminalité dont elles viennent pour aider à les réparer ? » a dit Donald Trump qui faisait probablement référence à ces jeunes élues du Congrès comme Alexandria Ocasio-Cortez de New York, Ilhan Omar du Minnesota, Ayanna Pressley du Massachusetts ou encore Rashida Tlaib du Michigan. Rashida Tlaib a accusé Donald Trump d’attaquer de façon dégradante les populations issues de l’immigration. « C’est à cela que ressemble le racisme. Nous sommes ce à quoi ressemble la démocratie », a renchéri Ayanna Pressley sur Twitter.

Plusieurs candidats à l’investiture démocrate dans la course à la Maison-Blanche ont critiqué Donald Trump : « Le racisme et la xénophobie n’ont pas leur place en Amérique », a tweeté l’ancien vice-président Joe Biden. La sénatrice Elisabeth Warren a condamné « une attaque raciste et xénophobe » et la sénatrice Kamala Harris a tweeté : « Nommons l’attaque raciste du Président exactement pour ce qu’elle est : anti-américaine ».

Selon ses propos rapportés début 2018, il a qualifié de « pays de merde » plusieurs nations, notamment d’Afrique. Donald Trump évoque régulièrement ce qu’il appelle une « invasion » d’immigrés clandestins.

Donald Trump est loin du politiquement correct de la censure de la gauche libertaire de l’Anti-France.

C’est pourquoi Maurin Picard écrit que « Donald Trump dérape face aux nouvelles élues démocrates ». « Retournez d’où vous venez » : Donald Trump s’en prend à des élues démocrates sur Twitter pour mobiliser son électorat. Qu’a donc reproché Trump à ces quatre femmes, dont la première est d’origine hispanique, la seconde palestinienne, la troisième noire et la quatrième somalienne ? Elles sont « originaires de pays dont les gouvernements sont dans une situation totalement catastrophique, les pires, plus corrompus et ineptes au monde (à supposer qu’ils possèdent seulement un gouvernement qui fonctionne). Pourquoi ne retournent-elles pas dans ces endroits totalement défaillants et infestés par la criminalité dont elles viennent pour aider à les remettre en état ? Ces endroits ont besoin de votre aide, il faut y aller vite. Je suis sûr que la démocrate de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, sera contente de leur organiser des voyages gratuits. »

« On ne nous fera pas taire », a déclaré l’élue noire du Massachusetts, Ayanna Pressley. Alexandria Ocasio-Cortez : « Trump s’appuie sur « le racisme et le sentiment anti-immigrés pour consolider son pouvoir ».

Trump a répondu : « Ces quatre personnes se plaignent constamment. Ces gens haïssent notre pays. Elles lui vouent une haine viscérale. Elles peuvent partir si elles veulent. »

Interpelé par un journaliste qui lui demandait si cela le dérangeait que nombre de gens jugent ses tweets racistes, Trump a répondu : « Ça ne me dérange pas, car beaucoup de gens sont d’accord avec moi. »

À 17 mois du scrutin et de sa réélection de 2020, Trump présente aux démocrates immigrationnistes et fiscalistes d’opposition de gauche un bilan riche d’avoir créé une conjoncture économique exceptionnelle.

La Droite nationale doit pouvoir s’inspirer de la liberté de ton de Donald Trump, liberté d’expression totalement interdite et unanimement condamnée en France, pour réveiller la France soumise, ignorante et abêtie, sous la domination des théories fumeuses des déglingo-transgenres LGBT. Elle doit libérer la France de la propagande des activistes réchauffistes du type infantile manipulé de Greta Thunberg. La Droite nationale doit régénérer une France éclairée par une culture traditionnelle renouvelée de l’Occident chrétien.

En un mot, la Droite nationale doit pouvoir créer l’union des droites pour rebâtir la France !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

58 Commentaires

  1. Thèse et Antithèse ! Trump vs Macron ? Opposés en tout.
    Hélas, je crains que l’un ne soit battu… et l’autre réélu !
    Migrants, cause de tout dans les deux cas…

  2. L’Amérique nous montre que même après des siècles, une bonne partie des allogènes ne restent que des allogènes et réclament un traitement particulier associée à leurs différences, différences qu’ils disent ne pas avoir quand il s’agit de réclamer l’égalité et la soumission des autochtones.

    • 100% d’accord…!
      Les US nous montre qu’il y a bien un problème de race

  3. Peut être un zeste de déni des réalités ?
    Lors des européennes il y a eu un battage sur RL pour que le RN soit en tête, cela a été fait mais avez-vous vu une amorce de changement ?

    • C’est un bon début, ce n’est pas du jour au lendemain que vous allez renverser la table.
      Rappelez vous le dicton: « Tout vient à point pour qui sait attendre ».

      • Peut-être, mais nous sommes fatigués d’attendre. Le temps presse. Nous n’avons plus beaucoup de temps.

  4. qu’est ce qu’ils vous ont fait les homosexuels?alors qu’il faudrait les soutenir car ils sont persecutés par les islamistes? vous etes donc pire qu’eux???

  5. Dans vos rêves…..À part se révolter sur les réseaux sociaux, les Français restent des trouillards ! Ils ne bougeront jamais et ça, le psychopathe de l’Elysee l’a très bien compris !

    • Cet article m’a fait penser à la méthode Coué. On se console comme on peut, la vérité étant que létron vient de traverser toutes les crises et qu’il est parti pour faire un deuxième mandat.

    • L’action politique a toujours été le fait de minorités courageuses et déterminées.Bernard,les Gilets Jaunes ne sont pas des trouillards,ils se bougent chaque Samedi depuis neuf mois,qu’attendez vous pour les rejoindre?

  6. C’est un secret pour personne, Macron est un sombre idiot, un incapable, un nombriliste, un cynique, un arrogant, un inculte, la liste n’est pas close vous pourrez en rajouter!.
    Mais une chose me sidère encore plus, ce sont ces millions d’abrutis décérébrés qui lui ont apporté leur soutient en le plébiscitant aux urnes, et çà, c’est très grave, car il démontre le peu de réflexion qu’apporte ces imbéciles à notre patrie et le peu de gratitude vis à vis de nos aieuls qui au prix de leur sang, de leurs larmes et de leur abnégation pour nous laisser un pays digne tel que nous l’avons connu autrefois!.
    Je suis dégoûté de la tournure qu’a pris ces dernières décennies le peu de respect, et la considération de notre patrie par les soit disant politiques.

  7. «Macron, la fin est proche»

    sarkosy, la fin était proche, et on a eu ? hollande
    hollande, la fin était proche, et on a eu? macron
    macron, la fin est proche, et on aura? un encore pire que lui.

    Les français ont voté (ou non) il y a deux mois, est ce que vous ressentez vraiment la fin de ce système dans le résultat de ces élections?
    Moi non.

    • Pour faire basculer le « système », il faudra un évènement extérieur, conflit avec les Russes par exemple, (ce qui serait souhaitable), car l’organisation politique, médiatique, policière et judiciaire en France est tellement bien verrouillée et cadenassée qu’il est désormais impossible de faire changer les choses.
      Regardez le mouvement des Gilets Jaunes comment cette manifestation pacifiste est réprimée violemment avec des armes de guerre, entrainant des blessés graves, des estropiés handicapés à vie, voir même des morts de la part de la milice du pouvoir, alors si cet état de fait n’est pas pour mâter le peuple et le réduire en esclavage, qu’est-ce que c’est alors?..

    • Nous n’avons que faire du désespoir, nous en avons assez ! Suicidez-vous rapidement et laissez nous espérer et agir !

      • Espérez et agissez, c’est tout ce qu’il vous reste!, agissez et dites nous comment, vous avez l’air de vous y connaitre sur les moyens à mettre en place, et surtout faites nous part des actions que vous comptez mettre en oeuvre!.

      • Dehache
        +1000000000000000000000000000000000000000000
        J’ai presque 70balais et j’ai l’espoir de voir la libération de mon pays

      • Non, pour moi ça va trés bien et je n’ai absolument pas l’intention de me suicider, d’ailleurs si les français veulent crever c’est leur problème et honnêtement je m’en contrefous, personnellement j’ai bien vécu et je vis bien actuellement. Au fait tu peux nous préciser les détails de ton « action »?

    • Mac ron est impopulaire chez beaucoup de nos concitoyens
      mais il faut malheureusement reconnaitre qu’il semble plus stable
      que ses deux prédecesseurs dont on devinait la non ré élection.

      • Stable!!!, diantre, c’est un fou vous voulez dire!.
        Ce dingue finira comme les autres présidents syphonés avant lui, battu et renvoyé dans ses foyers à coup de pieds au cul!.

        • si non réélu il partira en conférences internationales à la Obama
          + administrateur / banquier de niveau mondial
          on ne se fait pas trop de soucis pour lui

        • Parce qu’il a piloté un Riva sur le lac d’Annecy,Macron se prend pour un grand capitaine .Les présomptueux ne font jamais longue carrière.Helas,nous sommes embarqués avec lui pour une destination hasardeuse…Droit sur les brisants.La croisière ne s’amuse pas …

  8. Donald Trump raciste ? Beaucoup moins que tous les racistes anti racistes. Cette lie dite « progressiste » n’aime personne en dehors des racailles, alors que Donald aime tout le monde sauf ces racailles qui volent, violent et tuent partout dans le monde, sauf dans leurs propres ( ou plutot malpropres ) pays. Donald Trump, l’Homme qu il faut a la France !

  9. cessez de prendre vos rêves pour des réalités, les français sont des pleutres qui aiment bien se faire botter l’arrière train!

    • Partez devant avec vos banderoles, on vous suit….de loin, mais faites tout de même attention à vos yeux ou au reste de vos tripes, vous savez avec les armes de guerre utilisées aujourd’hui pour mater le peuple, un tir de LDB ou de grenade est si vite arrivé de nos jours.

    • Seul un coup d’état militaire pourrait débloquer la situation, et encore que, on ne serait pas à l’abri de forces démocratiques,
      pour ne pas dire de saloperies, style usa, qui nous referaient le coup de la Serbie et du Kosovo !?
      Seuls la Russie et la Chine pourraient nous sauver ?

  10. L’union des droites ne se fera fort probablement pas pour la prochaine présidentielle à molns qu’un nouveau leader charismatique arrive dans le décor.
    Si ce leader existe , alors ii serait grand temps qu’il se manifeste publiquement.

  11. Ah! Si cela pouvait être vrai. Mais il faudra bien autre chose que ces alliances de boutiquiers pour débarrasser le pays de tous ces scélérats!

  12. Cela fait quarante ans voir plus que nos politicards larmoient sur nos écrans en faveur des réfugiés et autres éxilés qui a l’inverse de nos prisonniers de guerre en 45 sont nantis d’une santé rayonnante . Ces politiques se sont bien enrichis ,sont superbement bien logés et leurs enfants occupent des emplois bien rémunérés a l’abri des labumgos
    …..Le peuple de France a été confiant ,il a été trahit et l’est encore ,il est tué chaque jour par la vermine que nous ont imposé ceux a qui nous avions confié nos vies
    Il n’y aura plus de UMPS ni de LRPS et autres cocos et mélanchoniens tous plus batards et fourbes les uns que les autres …..Ils vont disparaitre !!!

  13. Aucune chance pour votre union des droites. Ils se détestent plus entre eux qu’ils ne détestent leurs adversaires.

    • preuve en est, les listes du RN contre les élus du vaucluse les bompart étant à droite droite droite!

      • Effectivement c’est désespérant. En fait il faudrait une personne qui se détache du lot et reprenne le pays en main.

        • L’heritier légitime de la couronne de France n’attend que notre vouloir de citoyens pour faire son devoir de Roi.L’union sacrée ne pourra se faire qu’autour de sa personne charismatique dont personne n’osera contester la valeur et l’integrite.Il est grand temps que la France retrouve le sens de son histoire que cent quarante ans de république ont dévasté.Vive le Roi!

          • Si si moi j’en conteste et la valeur et l’intégrité, si vous parlez bien de Louis Bourbon, arrière petit fils du Caudillo Franco…. Je ne souhaite pas revenir à la religion catholique, religion d’état…..

      • Vous rigolez ce n’est pas en votant que les choses changeront seule une révolution aura raison de cette république dévoyée pourquoi une invasion d’Africains pour focaliser nos revendications on oublie tout le reste ce système est bien ordonné tout se passe comme l’avait prévu Kalergi par le métissage d’abord l’abetissement et la disparition des peuples européens qui deviendront plus ou moins negroides des petits peuples résisteront
        Polonais hongrois Serbes leurs dirigeants préserveront leur homogénéité hetnique

Les commentaires sont fermés.