Macron, la peste socialiste et le coronavirus

L’avènement de Macron au pouvoir en 2017 est une émanation de la peste socialiste et des francs-maçons GOF-LGBT, ce qui pose, pour tous les Français, dans toute son acuité, le problème des méfaits de la peste socialiste persistante. La France restera française si elle se débarrasse de la peste socialiste au pouvoir ou elle sombrera dans la décadence et la soviétisation si elle reste sous l’emprise des Soros-Macron !

L’Assemblée nationale socialiste LREM-MoDem, sortie des élections en 2017, est et restera le jouet docile et soumis des francs-maçons GOF-LGBT et de ses filiales islamo-gauchistes déglingo-libertaires.

Les principaux élus recyclés LREM sont les représentants professionnels de la peste socialiste tenue par des liens de soumission avec les loges maçonniques et les associations LGBT para-maçonniques.

Depuis longtemps, les loges socialo-maçonniques LGBT préparaient l’avènement de l’un des leurs au sommet du pouvoir en France. Aujourd’hui, avec Macron, c’est un fait accompli pour la plus grande joie de la peste socialiste au pouvoir. Depuis le jour où Macron a été élu, les Français ont été chassés de la terre de leurs ancêtres par le Grand Remplacement organisé avec Soros. Tout ce que Macron aura pu repérer comme migrants islamistes ayant erré à travers le monde sans trouver un abri définitif sera transformé en richesse pour les activistes mondialistes de l’Anti-France. Pour les Français patriotes, au plus fort de leur infortune, au plus cruel des attentats islamistes avec leur lot de tortures et de décapitations, l’espoir que le jour se lèvera est lié à une Droite nationale victorieuse. Tout le fait pressentir et le jour de la victoire est proche en 2022 !

La république islamique est bientôt réalisée car la peste socialiste est au pouvoir. Avec Macron, tout ce que la France contient de racialistes, indigénistes, islamo-gauchistes révolutionnaires est aux manettes !

Le Parti communiste français, ou ce qu’il en reste, est placé directement sous le commandement des racialistes, indigénistes, islamo-gauchistes révolutionnaires. Il est entièrement dirigé par des révolutionnaires en pantoufles parmi les plus médiocres, et cela après la perte définitive et funeste de ses élites intellectuelles.

L’Humanité, l’organe des Soviets de France à la ramasse, a été depuis toujours soutenue avec les capitaux des subventions de la France. Et Macron a doublé la mise depuis son élection en 2017.

Les nostalgiques du Parti communiste ont infiltré toute une série d’ONG immigrationnistes et islamo-gauchistes révolutionnaires subventionnées grassement par Macron. Les ONG immigrationnistes apportent à l’armée des dealers et des racailles communautaristes mal francisées dans les quartiers un fort contingent de migrants venus d’Afrique en masse ! La peste socialiste cache mal sa mission mondialiste de l’Anti-France.

Les loges socialo-maçonniques LGBT ont pour but principal de favoriser l’immigration. De même que tous les comités et syndicats au sein desquels on ne voit que des nostalgiques du Parti communiste mal naturalisés côtoyer les activistes révolutionnaires émanant de la peste socialiste mal francisée et décadente.

La peste des LREM socialistes est littéralement truffée de mal naturalisés et de mal francisés venus d’on ne sait où, pour faire la loi en France et soumettre les Français au joug islamique de la charia ! Ayant fait la courte échelle aux islamistes, les LREM socialistes font office de larbins de l’islam politique en France !

C’est pourquoi les francs-maçons GOF-LGBT apportent leur appui à la peste socialiste mondialiste de l’Anti-France. Les socialistes opportunistes recyclés LREM ne sont, dans le guignol LREM parlementaire, que les clowns médiocres et stupides dont Macron et les francs-maçons GOF-LGBT tirent les ficelles !

L’ascension de l’islam politique en France a été clairement préparée depuis longtemps par la franc-maçonnerie (le Grand Orient de France, au 16, rue Cadet, à Paris) et par la Ligue des Droits de l’Homme qui deviennent ainsi les bonnes à tout faire de la charia qui les détruira en même temps que la peste socialiste.

À la base de la plupart des courants maçonniques, on a toutes les sociétés secrètes des activistes à tendances révolutionnaires et anti-chrétiennes comme la Ligue (communiste) des Droits de l’Homme. Elle fut fondée en 1898 par des francs-maçons ! C’est une organisation pré-maçonnique, au sein de laquelle, la peste socialiste des frères trois points a pu recruter. Chacun sait le rôle prépondérant de la Ligue (communiste) des Droits de l’Homme dans les élections et l’appui, sans réserve, qu’elle fournit aux partis écolo-révolutionnaires.

Il est certain qu’au lieu d’être un succès populaire, la présidentielle de 2017 fut une victoire des LGBT qui leur permit toutes les espérances de leur perversion en laissant le peuple français dans le désespoir !

Les autres consultations électorales ont vu les LREM-GOF-LGBT déchanter ! Comment ne pas être exaspéré de voir les Français suivre aveuglément la peste socialiste de Macron, comme si l’avenir de notre pays n’en dépendait pas. Il est tragique de voir le peuple français, stupide et inconscient, tendre la main à ses faux-frères maçons et exécuter le signe de croix de la Ligue (communiste) des Droits de l’Homme !

Sans remonter dans les temps lointains de la peste socialiste pour pouvoir énumérer ses crimes et pour mesurer les méfaits de la peste socialiste sur la France, il est indispensable de reconnaître les méfaits de ces mal naturalisés et de ces mal francisés qui sont venus coloniser et islamiser le sol de notre Patrie.

Si la colonisation de la France dans des quartiers entiers par des forts contingents de migrants venus d’Afrique en masse correspond bien aux méfaits de la peste socialiste sur la France, on est très loin de l’ordre établi et de la culture romaine imposée par la conquête judicieuse de la Gaule par Jules César ! Disséminés sur le territoire, livrés à eux-mêmes, les migrants et les faux-mineurs venus d’Afrique en masse commettent toutes les exactions et sont rejetés par les populations de la chrétienté de souche ! Mais la Licra veille !

C’est alors que se constituent les communautés racialisées dans les quartiers et qui veulent imposer la loi féodale des minorités islamistes du Moyen Âge contre la majorité de la chrétienté en France. Déjà, par le passé, la loi féodale des minorités islamistes du Moyen Âge autorisait le trafic des esclaves avec les jeunes filles qu’ils vendaient aux riches musulmans ! Pour la petite histoire, il faut rappeler les massacres en règle qui se produisirent lors de la première croisade et qui firent que nombre d’entre eux furent exterminés.

Il était logique de délivrer la France des infidèles avant d’aller les combattre au loin ! La haine de la peste socialiste à l’égard des chrétiens est le fruit naturel des grandes passions communistes avec l’ambition d’asservir les Français, la France et le genre humain. C’est à la peste socialiste qu’il faut attribuer l’origine et le principe du conflit qui depuis lors n’a cessé entre l’idéologie progressiste et la civilisation chrétienne !

C’était déjà l’esprit de la peste socialiste qui voulait triompher en France avec le protestantisme. Jusqu’alors réprouvée par toute la chrétienté, la peste socialiste va pourtant, à force de duperie, obtenir droit de cité dans la vie politique à la faveur des loges maçonniques et de la Déclaration des Droits de l’Homme !

Depuis toujours, la peste socialiste est à la base de toutes les révolutions et de tous les mouvements de désorganisation sociale où on retrouve Macron à la manœuvre avec le refus de soigner les malades du coronavirus. Et avec la dictature de l’AP-HP de Martin Hirsch contre l’hydroxychloroquine, les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne. Et où on retrouve la gestion calamiteuse de la crise du coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos, et les coups foireux des faux experts financés par Gilead, les fameux « Pieds nickelés de la science des affaires« , ce simulacre des comités scientifiques bidons de Macron !

Avec la gestion calamiteuse de la crise du coronavirus, avec les mensonges et les manœuvres de duperie et de démagogie criminelles de Véran contre l’hydroxychloroquine, Macron a cru pouvoir tromper les Français pour les dominer (toujours diviser pour régner) et il livrera tous les faux vaccins du monde à la convoitise stupide des gens ignorants et soumis à la propagande pro-vaccins qui aura décidé leur perte.

C’est par la monstrueuse propagande de la peste socialiste et de tous les pro-vaccins, sur LCI, BFM-Macron et toutes les télés vulgaires, que les génocides commencés dans les Ehpad (« Avec le Rivotril, l’État a organisé l’euthanasie des seniors en Ehpad« , selon Serge Rader, pharmacien et figure du mouvement anti-vaccin) perpétuent les massacres de la Révolution. Un décret publié fin mars devait faciliter la dispensation du Rivotril. L’État aurait organisé l’euthanasie des personnes âgées en Ehpad autorisant par décret l’utilisation du Rivotril, un sédatif utilisé en soins palliatifs. L’État voulait pallier la pénurie de midazolam utilisé pour endormir les patients en réanimation, et en soins palliatifs, pour adoucir la fin de vie organisée des malades.

C’est ainsi qu’après avoir saccagé l’économie nationale du pays sur l’autel du confinement à la con, la peste socialiste avec Macron se fait le détrousseur des Français qui travaillent pour les asservir par les impôts et les taxes. Et en même temps la caste des milliardaires spéculateurs s’est enrichie par la vente des vaccins.

C’est ainsi qu’après avoir dressé les Français contre les vaccins, la peste socialiste les menace !

Salomon a organisé la monstrueuse mise en scène des morts du coronavirus quand les cadavres ne comportaient que des signes de graves comorbidités mortelles en soi. Et on attend toujours la démission de Salomon. Et en même temps Macron, l’ennemi de la France et des Français, a organisé la funeste répression des Français avec le confinement à la con de tous les Français ! Et en même temps, pour la peste socialiste, pour Macron et pour les francs-maçons, peu importait la protection des frontières de la France envahie par des hordes de migrants contaminés venus d’Afrique ! Il leur fallait, avant tout, établir la défaite absolue de la France qui doit favoriser le règne du mondialisme de Soros sur la France soumise et ruinée par Macron !

Pendant que ces bas politiciens poursuivent leur œuvre de décomposition sociale en déchristianisant de la France sous l’impulsion de la finance internationale, la mafia des labos s’enrichit avec les vaccins !

Que peut-on attendre de ces gens-là, la peste socialiste des profiteurs de la mafia des labos ?

La peste socialiste des profiteurs de la mafia des labos agit contre la santé et la vie des Français, ce sont les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur !

La France soumise aux profiteurs de la mafia des labos brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

4 Commentaires

  1. Parfait ,donc logiquement les « réfugiés » devront aussi être prioritaires pour la vaccination .
    Mais quelque chose me dit qu’étrangement l’injection de cette thérapie génique expérimentale aux effets encore inconnus ne leur sera pas imposée , (par prudence élémentaire de la part de nos dirigeants qui débordent de prévenances précautionneuses dès qu’il s’agit des « pépites » afro-muzz d’importation) mais qu’elle sera « magnanimement » réservée  » aux vieux FDS et aux « sans dents » qui serviront donc de cobayes , pour leur bien évidemment . L’abnégation de ces migrants qui acceptent de se sacrifier en renonçant à un vaccin miraculeux pour sauver les vies du populo franchouillard décidément bien ingrat et des vieux blancs des EPHAD (une standing ovation pour Mauricette ! ) est admirable .

    .

  2. Bien que plus néfaste que le virus, le vaccin anti-macron n’existe toujours pas, et il est impossible de s’en immuniser…Pas assez de spécialistes se sont penchés sur ce grave problème…

Les commentaires sont fermés.