Macron, la sangsue qui suce les Français avec mille bouches !

Publié le 14 novembre 2018 - par - 48 commentaires - 2 997 vues
Share

On sait que l’animal fétiche de François 1er était la salamandre, celui de Napoléon, l’abeille. À l’observation, on peut dire sans hésitation que celui de Macron est la sangsue… mais une sangsue à mille bouches. On sait également que l’unique destin d’une sangsue est de sucer le sang de l’animal sur lequel elle s’accroche et de s’en nourrir à satiété. L’animal sur lequel s’accroche Macron est évidemment le peuple français.

Depuis qu’il est au pouvoir, je n’ai pas vu une seule réforme sociétale car, s’il en avait été ainsi, elle m’aurait tout de suite sauté aux yeux. Tout ce qu’a fait Macron dans toutes ses réformes – d’ailleurs, le mot réformes ne me semble pas très approprié – a été de sucer l’argent des Français. Oh ! Pas tous les Français ! Ceux qui bossent dur et ont un peu d’argent. Les banques, les compagnies d’assurances, les chaînes de distribution, Total, notre compagnie nationale du pétrole, tout ce petit monde peut dormir tranquille. La sangsue, paraît-il, est hermaphrodite, ce qui signifie que ses transports sexuels sont sélectifs. Donc, Macron, lui, a choisi : il introduit ses mille bouches dans le corps de la multitude, pas des gros ! Ce qui fait qu’à force de sucer les petits, eh bien ! ils vont finir par n’être plus rien du tout.

En  fait, le problème de Macron, c’est l’expression manifeste de cette tare, propre au capitalisme, qui consiste pour les « gras » à vivre en parasites aux dépens des petits, avec cette hypocrisie infecte qui les a toujours caractérisés et les caractérisera malheureusement encore longtemps. Prenons, par exemple, l’augmentation actuelle de la fiscalité sur l’essence. Macron, la main sur le cœur, nous dit avec une fermeté affichée qu’elle s’inscrit dans la transition écologique. Vraiment, la transition écologique ? Et puis quoi encore ! Comment voulez-vous que dans un système où seul le profit est le phare qui illumine l’avenir des seuls capitalistes, l’évolution du monde aille dans le bon sens ? En d’autres termes, d’après la sangsue Macron, la taxe conduirait, ou plutôt obligerait, les Français à moins conduire et donc diminuerait les émissions de gaz carbonique et donc, encore, lutterait efficacement, dans son tout petit coin géographique, contre le réchauffement climatique. C’est vraiment se foutre du monde, mais c’est surtout une pirouette politique pour sucer encore et encore le pouvoir d’achat des Français.

En résumé, tant que le monde s’accrochera à la forme de ce système économique suicidaire, c’est-à-dire, (permettez-moi de me répéter), le système capitaliste, le monde aura beau s’échiner à réfléchir à des solutions qui ne peuvent être que de fausses solutions parce qu’inefficaces, rien ne changera. Tous les gouvernements du monde auront beau sucer, comme Macron le fait avec les Français, leurs concitoyens, le changement climatique perdurera. Pourquoi voulez-vous que les capitalistes cessent la déforestation de l’Amazonie et de l’Indonésie ? Que ceux de Russie augmentent leur prospection pétrolière et de gaz dans l’Arctique ? Que ceux des États-Unis poursuivent l’extraction du gaz de schiste ? Les hommes auront beau s’épancher avec des COP21, les renouveler, ouvrir grand leurs gueules dans des manifestations pour dire qu’il faudrait enfin mettre en pratique les objectifs de ladite COP21, les scientifiques écrire des essais annonciateurs de lendemains apocalyptiques, rien, mais absolument rien, ne changera ! La cause du dérèglement climatique, c’est uniquement le système capitaliste qui se fout comme d’une guigne de ce que le climat sera demain. Lui, il n’a qu’un truc en tête en forme d’obsession : le profit, et rien de plus. C’est lui la grosse sangsue, et Macron, qui s’en réclame sans détours, est logique avec lui-même : il suce avec ses mille bouches, voilà tout !

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share

48 réponses à “Macron, la sangsue qui suce les Français avec mille bouches !”

  1. chiartano dit :

    moi je veux bien me faire sucer , encore faudrait il que j’y prenne du plaisir , et la ce n’est pas le cas , le jour ou il sera ejecte et condamne a des travaux d’interet general comme assistant sexuel pour faire des fellations ou se faire sodomiser

  2. Bob dit :

    «Macron, la sangsue qui suce les Français avec mille bouches»

    En tous cas les français doivent aimer se faire sucer par micron puisqu’ils l’ont élu, je me demande même si ils n’aiment pas la sodomie les français.

  3. Macrottisation dit :

    Après PSA Mulhouse …la Vendée (30 000 chômeurs) , serait en manque urgent de main d’œuvre et va donc embaucher des migrants

    15/11/2018 Les réfugiés prêts à sauver la Vendée des tensions de recrutement ?
    http://www.fdesouche.com/1106585-enquete-les-refugies-prets-a-sauver-la-vendee-des-tensions-de-recrutement

  4. Général von Schleu dit :

    Esaïe ch.3 v 4 à 5
     » Je leur donnerai des jeunes gens pour chefs, et des enfants domineront sur eux. Il y aura réciprocité d’oppression parmis le peuple, l’un opprimera l’autre, chacun son prochain; Le jeune homme attaquera le vieillard et l’homme de rien celui qui est honnoré; « 

  5. Général von Schleu dit :

    Il est trés éloquant de s’interesser à l’analyse d’un psychiatre italien qui explique la pathologie du jeune Macron. C’est sur You Tube ! Nous avons à faire à un pervers narcissique qui s »en fout des codes de la bienséance. Lisez la Bible ! Elle nous dit la vérité dans l’ancien testament , dans livre d’ ESAÏE chapitre 3; verset 11-12
    « Malheur au méchant! il sera dans l’infortune, Car il recueillera le produit de ses mains. Mon peuple a pour oppresseur des enfants et des femmes dominent sur lui; Mon peuple, ceux qui te conduisent t’égarent, et ils corrompent la voie dans laquelle tu marche. »

  6. DUFAITREZ dit :

    Cracher sur le Capitalisme est une chose facile !
    MAIS constater que dans notre France crypto-communiste, 38 % du PIB va à la redistribution, que tout devient indexé sur le revenu (bientôt la baguette ?) il y un pas que je ne franchis pas.
    Les Capitalistes, horrifiés, foutent le camp !

    • MANU dit :

      Et oui c’est tout a fait vrai. Pourquoi payer plus quand on peut payer moins et être exonéré de toutes ces taxes. Le choix est vite fait. Avant on disait : » » » je reste dans mon beau pays car c’est le mien et on y est bien » » »
      Aujourd hui c’est le pays de tout la M….partout ou on va, c’est l’insécurité.
      Même la justice il y en a plus…les lois sont faites pour défendre les hors la loi…..

  7. J-J Tatie dit :

    Bonjour, c’est vrai, il vaut mieux TAXER les automobilistes, ils sont, vraiment, plus nombreux que ceux qui travaillent !
    Le calcul est vite fait, c’est tout bénéfice pour ces ordures du gouverne-ment.

  8. MAUREL dit :

    Il aime bien aussi se faire sucer.

  9. eric delaitre dit :

    Après un siècle d’automobile, elle doit disparaitre, du moins pour les plus pauvres. Sauf la voiture électrique, pas pour les pauvres. Retour aux débuts Jenatzy bat le record des 100 km/h en 1899, à Achères. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_contente ) Avec la  » jamais contente « voiture électrique, mais l’auto se démocratisera après la guerre, et bien mes amis, terminé, vous irez à vélo, taxé, bien sûr. Les constructeurs, là, on verra bien ? L’ingéneiur J A Grégoire fit des études poussées après guerre sur la voiture électrique, mais n’aboutit pas, probablement un coup des  » pétroliers  » ? Allez, c’est fini de jouer, les pauvres, si vous ne l’êtes pas encore, on va vous arranger ça.

  10. raymond dit :

    très bon commentaire juste pertinent vrai vérifiable
    Eh oui on occulte les causes on culpabilise mais les vraies causes de la pollution (beaucoup plus vaste et dévastatrice qu’on ne dit) sont où on nous demande de ne pas aller voir !
    On nous vend des kiwis des pommes des agrumes.. qui proviennent du chili afin qu’AUCHAN CARREFOUR CASINO LECLERC … obtiennent une marge bénéficiaire maximale !
    Le poison c’est la marge !
    un gros cargo pollue plus que des milliers de voiture …
    Que d’exemples de la folie du gain !
    Bravo à l’auteur de cet article
    ray

  11. Mélanie dit :

    Sucer n est peut être pas le bon terme.
    Moi je dirais plutôt voler.

  12. kabout dit :

    il suce surtout les babouches !!

  13. Frederic REYNIER dit :

    Vous avez vu où un capitaliste chez Macron alors qu’il ne sait rien gérer comme tout Enarque qui se respecte, moi je vois un comportement de parfait marxiste et donc mondialiste qui alourdit les boulets de l’Etat sur les français pour pouvoir importer toujours plus d’électeurs musulmans

  14. Serge dit :

    – le gouvernement se réveille d’un coup ? Il faut supprimer tout ce qui consomme du pétrole.
    Pourtant les gros consommateurs de pétroles sont connus, je parle du plastique. Il en faut énormément pour fabriquer les carrosseries automobiles, l’électroménager, ustensiles cuisines, fenêtres isolantes en plastiques, clôtures, cloisons de grand abri utilisés lors de représentations diverses, emballages rejetés ensuite à la mer etc…
    Combien faut-il gagner par mois pour acheter une voiture électrique d’occasion, dites un chiffre, car il faudrait s’endetter pour ce faire, or, une dette doit être remboursée et j’ai vérifié mes capacités de remboursement, c’est impossible!
    Utile lors des élections et payer, voilà l’utilité du vulgaire populus, populo, populaire, populiste.

    • eric delaitre dit :

      Mais si vous vous endettez et que vous ne pouvez pas honorer, c’est parfait, on vous prendra tout et vous finirez sur le trottoir, car vous ne pourrez même pas vous réfugier dans votre voiture. Messieurs les huissiers de la transition écologique, fourbissez vos petits papiers bleus, messieurs les bleus accompagnez les pour les foutre sur le trottoir. Pardon, vraiment désolé, j’ai encore oublié qu’on doit obligatoirement aimer notre police. Celle qui a des véhicules anciens ( ? ) des commissariats insalubres, mais qui en revanche dispose de beaucoup de carnets à souches et les utilise avec zèle. Et qui se mettra de notre côté le 17… » Isabelle, 58 ans, est morte dans sa voiture, 25.000 clandestins dorment à l’hôtel, par Jacques Guillemain »

  15. Serge dit :

    Faut choisir : sucer les autres ou se faire sucer !

  16. kancau1 dit :

    Ils clament haut et fort qu’ils entendent les français ‘MACRON,CASTANER,GRIVEAUX, et tous ces guignols de députés LREM) , moi aussi j’entends ma femme, surtout quand elle me demande de faire un truc que j’ai pas envie de faire, çà rentre par une oreille et çà sort part l’autre, ben eux, c’est pareil.

  17. mjolnir dit :

    Il nous suce ou il est suce ?
    M’est avis que les 2 conviennent

  18. Fleur de Lys dit :

    Zoom – Bernard Gantois : “Les 10 commandements du mondialisme” (VIDEO TVL)

    dans “valeurs de la République”, le mot valeur ne veut rien dire ! Cette “incantation vertueuse” est utilisée par les intellectuels, les politiciens et les journalistes, tous apôtres de la nouvelle religion du mondialisme.

    https://www.tvlibertes.com/2018/11/14/26762/bernard-gantois-mirage-valeurs-de-republique

  19. Busa Françoise dit :

    Le raz le bol monte, monte, si bien quand cette bulle va exploser, elle va inclure pouvoir d’achat, insécurité, pauvreté, foutage de gueule. Et la attention les dégâts…..est ce qu’il ne serait pas temps que cette bulle explosive arrive pour enfin reprendre les commandes du navire en perdition????? Peut-être que les gilets jaunes sera la mèche!!!!.De toute façon la mèche sera allumée par ceux d’en face!!!!!!

    • solfin-fin dit :

      ça ne bougera pas les alfrancais sont trop cons ….et avec ça mack-kron sera réélu donc on en a encore pour 8 ans avec ce malade.

  20. Carter dit :

    C’est évident qu’il suce le fric des Français. L’immigration, comment voulez-vous qu’il la finance autrement ?

      • Christine L dit :

        Je viens de recevoir une notification de REFUS de renouvellement de mon Allocation Adulte Handicapée après 20 ans de versements et de renouvellements sans problème (le dernier validé en 2013 datait de Hollande) alors que RIEN n’a changé dans mon état. Je vais me retrouver du jour au lendemain SANS AUCUNE RESSOURCE ! Je suis désespérée. Autant dire que ça équivaut à un arrêt de mort.

    • zoé dit :

      Absolument il faut bien trouver du fric pour entretenir les immigrés. C’est la gauche qui a mis en place ce système suicidaire que les gauchos les prennent en charge.
      Pourquoi avoir fait venir des peuples qui n’ont pas la même religion que la nôtre et pourquoi faire encore et encore des enfants alors que nous sommes bien trop sur terre. C’est par là qu’il faut commencer. Arrêtons de procréer surtout quand on a pas le moyens de nourrir les siens et que l’on compte sur la société pour s’en charger. C’est vraiment du n’importe quoi. Quant à l’article de Philippe, je partage totalement sa vision de choses. Le fric, le fric rien que le fric, il n’y a que cela qui compte.

      • Carter dit :

        Je ne suis pas d’accord avec votre vision sur les enfants. Le taux de natalité des Français de souche est inférieur au seuil de renouvellement des générations, ce qui signifie que la population Française va diminuer dans le temps. C’est en Afrique qu’il faut avorter, pas en France. En Angola, le taux de natalité est de 7 enfants par femme. C’est là qu’il faut avorter, pas en Allemagne, les allemands ont un taux de natalité de 1.3 enfant par femme.

  21. Marie France Cheikh dit :

    Mazarin : Oui, c’est impossible.

    Colbert: Alors, les riches ?

    Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres

    Colbert : Alors, comment fait-on ?

    Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un pot de chambre sous
    le derrière d’un malade ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…c’est un réservoir inépuisable
    C était il y a 4 siècles.. extrait du diable rouge

  22. Marie France Cheikh dit :

    Les classes moyennes, ni pauvres, ni riches

    Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…

    Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

    Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables

    Mazarin : On en crée d’autres.

    Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

    Mazarin : Oui, c’est impossible

  23. Régis dit :

    Je rejoins Dupond : une question taboue a été posée l’autre soir sur un plateau de Tv mais on est vite passés à autre chose : et le Kérosène qui pollue, pourquoi n’est-il pas taxé ? La réponse taboue est : comment feraient nos élites pour se déplacer ? Ils oublient tous qu’en France, ça se termine toujours en révolution et dans un bain de sang !! Et on y va tout droit à la vitesse grand V…. tant mieux !!!

    • didile dit :

      Depuis 1789, on a inventé les vacances .C’est la force de frappe de tous les gouvernements pour museler les révoltes ou les révolutions .
      Dans un mois c’est Noël ,la dinde et les huîtres d’abord!

      • eric delaitre dit :

        depuis 1789, peut être qu’on les a inventées, mais mise en pratique combien de temps après ? D’où ces familles d’industriels toujours riches tiennent ils leur fortune ? Sinon du 18 ème siècle en faisant bosser les gens 12 heures par jours, 6 jours sur 7 à partir de 12ans ? Les ouvriers ne prenaient pas de vacances, comment auraient ils mangé ? Déjà qu’ils mourraient très jeunes ?

  24. Dupond dit :

    Les chinois avec leur masque sur la bouche pour ne pas respirer les gaz toxiques doivent se foutre de notre gueule ….Je ne suis pas pour le diesel poluant mais doucement il partiront a la casse ,je ne suis pas pour les morts sur la route ,mais alors ne fabriquez plus et ne vendez plus des tirs qui montent a 200kmh . Je ne suis pas pour le gaspillage des fringues alors ne faites plus venir des tankers de teeshort depuis hong kong
    …….Il y a les croisiéristes les affairistes et les « avionistes » qui ont le privilege d’avoir une pollution qui ne polue pas !!! il a bon dos le sans dent qui trime chaque jour pour une feuille de paye qui ne comporte que tres peu de zéros .Faire du commerce c’est bien ,faire vivre autour de soi c’est mieux

  25. Blacksite dit :

    Il suffit d’écraser une cigarette sur la bestiole…

    • solfin-fin dit :

      pour mack-rond ….c est un énorme cigare type Bombardier et non une banale clope , ou comme un gros réacteur il nous pompe l air et nous le recrache au cul