Macron : l’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, donc pas de débat !

Publié le 20 janvier 2019 - par - 87 commentaires - 4 317 vues
Share

Facile pour l’imposteur Macron d’exiger du peuple français qu’il accueille et héberge « inconditionnellement » la lie de la terre, quel qu’en soit le coût, sous prétexte d’humanité… quand lui et ses semblables bâfrent bien loin du danger, n’ayant même pas le courage d’affronter d’innocents Gilets jaunes voulant juste être écoutés et respectés !

Depuis la réplique mémorable de Michel Audiart, dans la bouche du sublime Lino Ventura, lors d’une scène des « Tontons flingueurs » devenue mythique, nous savons tous que « les cons ça ose tout ! »… et nous avons depuis largement eu le temps et les occasions de le vérifier…

https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Eh bien figurez-vous que les ordures, les petites frappes se croyant tout permis parce que protégés par de puissants mentors, les enfumeurs professionnels, les manipulateurs et les traîtres à leur patrie… aussi !

Et encore bien plus quand toutes ces « spécificités » se trouvent réunies en un seul et révoltant personnage ; lequel, élu par défaut après avoir salement éliminé la concurrence par des moyens dont mêmes les plus célèbres truands rougiraient, s’imagine légitime au point de tout oser justement… même les plus immondes crasses envers son pays et ses concitoyens !

Jusqu’à présent, la « ré-infosphère », bien vite rebaptisée « fachosphère » par les véritables fascistes se planquant sous diverses étiquettes prétendues humanistes, s’égosillait à révéler tous les méfaits de la vague migratoire, imposée aux citoyens français et européens, y compris quand elle est illégale… à commencer par son coût scandaleux pendant que chez nous « on » meurt encore de faim ou de désespoir !

Dès les premiers épisodes de la grande supercherie des prétendues consultations, qu’elles se nomment « rencontres avec les maires » ou « grand débat », il ressort clairement que névrosé Macron est bien le dictateur que certains subodoraient dès 2017.

Mais voilà que le mégalo se prenant pour le roi du monde, parce que s’imaginant qu’il a été choisi par ses marionnettistes pour ses qualités et son intelligence… vient lui-même de nous en faire une brillante démonstration… avec toutefois un gros bémol quant à sa conclusion !

Prétendre proposer un « Grand débat » aux citoyens, pendant lequel ils auraient tout loisir d’exprimer leur mécontentement et leurs frustrations… tout en annonçant en amont que « ce qui a été fait ne serait pas détricoté » ou « qu’il garderait le cap », est déjà en soi une immense imposture, immédiatement relevée par les veilleurs et largement partagée sur les réseaux sociaux.

Prétendre aller à la rencontre des maires, région par région, quand il apparaît immédiatement que ceux-ci sont triés sur le volet par les préfets, lesquels sont à la botte du pouvoir, et que donc en conséquence sont conviés en grande majorité ceux qui « pensent bien » (comprendre ceux qui votent Macron), avec juste quelques timides récalcitrants, histoire de faire croire à « l’équité » présidentielle… mais surtout pas des maires du Rassemblement National ; cela s’appelle de la tromperie, voire carrément de la haute trahison !

Pourtant c’est sans vergogne qu’après avoir entendu les doléances des premiers maires conviés, il a vertement répondu à ceux qui osaient zapper la langue de bois officielle, lesquels étaient d’ailleurs hués par leurs confrères serviles, le doigt sur la couture du pantalon, et préférant applaudir l’extraordinaire président !

Ainsi à Souillac, lorsque Brigitte Barèges, maire LR de Montauban, a osé annoncer : « J’ai vu dans les cahiers de doléances qu’il faut arrêter l’immigration massive », demandant « la fin de l’aide médicale d’État (AME) » et ajoutant « Les Gilets jaunes demandent à être considérés. Ils ont autant droit aux logements sociaux que des personnes de nationalité étrangère »… cette courageuse et légitime représentante de ses administrés a essuyé des sifflets, notamment quand elle a évoqué un viol commis « par une personne algérienne » dans sa ville en octobre dernier !

https://www.atlantico.fr/video/3563936/souillac–une-maire-huee-apres-avoir-critique-l-immigration-et-l-ame

Ces mêmes saloperies (les maire siffleurs) seraient sans doute les premiers à hurler au scandale si un viol était commis dans les mêmes conditions mais en inversant juste les acteurs et qu’un « sale Français blanc raciste » se soit permis de violer une pauvre femme d’origine étrangère, surtout si de surcroît elle était musulmane…

C’est cela la France selon Macron, où la liberté de parole, comme bien d’autres choses, est plus égale pour certains que pour d’autres !

Alors bien sûr, confortée par les prévisibles réactions des petits soldats du casting rondement mené, la star, en chemise pour faire plus « peuple » sans doute, a répondu, superbe :

http://www.fdesouche.com/1144197-macron-laccueil-et-lhebergement-des-migrants-sont-inconditionnels-ca-coute-2-milliards-deuros-et-il-faut-sen-feliciter

« C’est un vrai investissement de l’État » ! Il oublie juste un « léger » détail, c’est que l’État ce n’est pas lui, comme il semble le croire, se prenant pour le roi Soleil…

Non monsieur l’intriguant, l’État c’est ce peuple que vous détestez et à qui vous menez une guerre sans merci… oubliant ce qu’était la France avant d’être infestées de cafards de votre espèce.

Oser donner des leçons en permanence, y compris à de vrais chefs d’État de la carrure d’un Donald Trump, d’un Vladimir Poutine, d’un Viktor Orban ou encore d’un Matteo Salvini, quand on affiche un infernal ego ne vivant que pour son bien-être personnel, en se foutant de la misère de ceux qu’il a trompés, comme le plus vil des séducteurs… incluant cette misère mondiale dont il se prétend le sauveur quand il n’est que son « utilisateur »… on peut s’attendre à tout venant d’un peuple bafoué ; y compris la déchéance suprême !

Pourtant franchement, à quoi vous attendiez-vous d’autre de la part de ce grand esbroufeur, n’ayant pas assez de mots pour crucifier les citoyens français, et notamment les pauvres, « qui coûtent un pognon de dingue » ?

Depuis le temps que cette immonde saloperie de « ruine des nations », voulue par les géniteurs du Nouvel Ordre Mondial, est en action, vous n’aviez pas encore compris que le meilleur moyen pour y arriver était précisément, par un judicieux coup double, de noyer les états sous le nombre des envahisseurs tout en les asphyxiant sur le plan financier ???

En cela, Macron démontre sa plus grande « qualité » ; celle de savoir obéir à ses maîtres sans jamais dévier du projet initial, tout en accélérant le mouvement !

Au moins son grand cirque actuel aura pour but de dévoiler à de nombreux faibles d’esprit qui persistaient encore à gober les mensonges de ce fou dangereux, jusqu’où il est prêt à aller, c’est à dire le déni total de la France et des Français, pour mieux servir ses maîtres en pratiquant à fond la préférence étrangère, partout, tout le temps et dans tous les domaines !

Regardez-le faire son grand numéro, toujours à Souillac, où il prétend sans vergogne que « nous sommes un pays où on est libre de blasphémer », quand d’une part quiconque ose décrire les réalités de l’invasion islamique est immédiatement envoyé devant les juges rouges… et que d’autre part, pendant qu’il pérore, des citoyens sont taxés de 135 € d’amende pour le port d’un gilet jaune, parqués dans un périmètre où il sera impossible de l’apostropher !!!

https://www.youtube.com/watch?v=5qPaTqof6KQ

Comment avoir encore une once de confiance en ce menteur congénital, disant aujourd’hui le contraire de ce qu’il a affirmé hier, oubliant que nous avons encore (jusqu’à quand ???) les moyens d’enregistrer ses mensonges, donc de lui restituer ?

Nul doute que pour ce larbin des puissants argentiers, les Français se doivent d’accueillir leur écrasement par invasion migratoire, en payant encore et toujours, c’est à dire en se privant toujours plus, mais surtout sans moufter ; le maître a parlé, circulez, y a rien à voir !

Le combat sera rude, féroce et vraisemblablement sanglant, pour virer cet imposteur et faire la nique à ses maîtres, mais nous devons à tout prix le mener sans concession et sans faillir ; nous avons l’exemple de nos glorieux aïeux pour nous soutenir, quand de son côté Macron est dans le camp des lâches et des « pires que minables » sur le plan humain !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

EM n’aime pas plus la France que ses concitoyens. Il et là pour réprimander les pauvres et les priver du nécessaire. Macron démission ! Macron dégage !

ANDRE (coriolan)

Je cite Josiane  » l’État c’est ce peuple que vous détestez  » et surabonde avec mon approche simpliste, sans doute, mais incontestable : http://exodoxe.fr/viewtopic.php?f=102&p=26303#p26299

Pilaf

Au niveau de Macron, il n’y a jamais eu de débat possible sur l’immigration, c’est un mondialiste. Il a signé le pacte de Marrakech.

Pilaf

Gare à la prochaine bombe : en France, 3 millions de jeunes ne sont « ni en emploi, ni en enseignement, ni en formation » http://www.bvoltaire.fr/gare-a-la-prochaine-bombe-en-france-3-millions-de-jeunes-ne-sont-ni-en-emploi-ni-en-enseignement-ni-en-formation/
Alors que dans ces jeunes, ce ne sont pas ceux issus de l’immigration qui sont les plus à plaindre car il ne faut pas croire que ceux qui vivent dans une ZDND sont ceux qui vivent le moins bien, bien au contraire ! D’ailleurs, l’INSEE indique : « Pour une partie de ces jeunes, l’inactivité est un choix plus ou moins délibéré : « ceux-là ont souvent des occupations, sinon des emplois, qui nourrissent une ECONOMIE PARALLELE parfois très FLORISSANTE. Ce qui ne les empêche pas, (…) d’émarger aux minima sociaux, CSA et autres CMU… »

Odette Lejeune

J’ai écoutée le maire de Souillac , eh bien il en avait des chose a dire , sur sa grande déception du président , c’est a lire

Calamity jane

Il faut quand même précisé que l octogénaire a été sodomisée par un algérien.

Yves

Chaque jour nous avons la preuve que ce gouvernement est digne d’une dictature qui s’accélère avec le pacte de Marrakech puis le traité d’Aix la Chapelle avec la bienveillance des merdias aux ordres. Alors ce débat n’est qu’une foutaise pour gagner du temps et enfumer la population.

Odette Lejeune

bien sûr rien a faire du peuple ,je suis d’accord

eric delaitre

Et des gens vont aller remplir ces « cahiers de déchéance  » aller se faire berner, on verra au nombre de participants combien sont ces burnes qui vont revoter Macron.

Fleur de Lys

Eric Zemmour : ¨Les Gilets Jaunes sont la France Blanche¨ (VIDEO)

https://youtu.be/FQl1_5wwj6Q

Odette Lejeune

Bravo Mr Zémmour , je sais qu’il y a beaucoup de personne comme vous mais ils ne peuvent ce faire entendre

Fleur de Lys

«Un petit peu d’espoir» : une militante raconte ce que lui a apporté le mouvement des Gilets jaunes
«Un besoin de revendiquer notre ras-le-bol» : à RT France, Sylvie explique ce qui l’a poussée à participer aux manifestations des Gilets jaunes, et ce que le mouvement apporte aux milliers de Français qui y contribuent (VIDEO)

https://francais.rt.com/france/58239-petit-peu-espoir-militante-raconte-ce-qua-apporte-mouvement-gilets-jaunes

Abisko

Les Français ont le devoir impérieux e foutre macron et sa caste dehors

laurent pseudo anti macro'

Il faut absolument voter RN. Ras le bol de ces migrants. Je veux une France propre sans avoir toute la merde venue d Afrique ou d Albanie. Il faut aussi se débarrasser de microcon et de la lrem quand aux français qui sont pour l immigration ils n ont qu à partir on ne les retient pas.

lafronde

soutenir la laïcité avec RL/RR ou les identitaires ou les activistes patriotes, ou encore les media de réinformation est cent fois plus utile que voter FN/RN. Depuis combien de décennie on entend parler de Le Pen ? Cette dynastie est-elle le meilleur avocat de notre cause ? Pourquoi subordonner à son sort celui de la France ?

Mortal X-ray

On ne parle jamais assez des « géniteurs du Nouvel Ordre Mondial » je trouve.
Bien qu’ils soient la CAUSE de la déchéance française !!………..

Reboulin

La France aux Français point final !
Votons tous RN !!!

lafronde

un parti n’est JAMAIS à lui seul majoritaire ! sinon dites où et quand ! donc il faut des alliances. cqfd. votons tous patriote en choisissant chacun librement notre parti préféré ! merci de nous laisser libres !

Carole

Un grand débat qui ne servira strictement à rien car totalement truqué dès le départ !

jaffres

Évidemment qu’il faudra aller jusqu’à la bagarre. Cela fait 7 ans que je le dis. Je le disais à l’époque aux dirigeants du FN. Mais même eux ne voulaient pas en entendre parler. OK, ils ont préféré agir comme des fonctionnaires en planifiant les campagnes d’affichage, les boitages, etc… qui n’ont servi à rien comme il fallait s’y attendre. N’y aurait il pas des gens proches de Salvini ou d’Orban ou de Trump ou des trois et même des dirigeants de la Pologne, de l’Autriche, etc, avec lesquels nous pourrions monter une opération de reprise du pouvoir par la force. Moi, c’est la seule chose qui m’intéresse. Tout le reste est de la foutaise, de la perte de temps. Nous savons tous qu’elle sera la solution. C’est la solution qui a été employée de tous temps.

lafronde

Dans cette affaire d’assistanat sur fonds publics aux envahisseurs : Macron, son gouvernement, l’Etat et son fisc, sont des spoliateurs : des voleurs ! Les bénéficiaires, notamment s’ils sont des clandestins, sont eux des receleurs ! Rien n’empêchera les citoyens patriotes une fois au pouvoir, de renouveler les Procureurs et de poursuivre voleurs et receleurs devant les tribunaux français ! Les citoyens doivent se faire rembourser l’aide sociale indue perçue par les étrangers ! Sinon : expulsion ! C’est ce qu’a fait l’Arabie Séoudite vis à vis de ses immigrés soudanais ! Pourquoi devrions nous être plus généreux que les séoudiens ?

lafronde

Qualifier d’investissement l’assistanat aux envahisseurs est cocasse ! Mais cela montre l’inversion de l’ordre juridique : la construction européenne » fait passer les droits-créances onusiens (CEDH…) AVANT les droits-libertés des français (DDHC 1789). Telle est l’UE et son régime-vassal macroniste : une opération idéologique pratiquant la SPOLIATION envers un Peuple entier – nous – de leur HERITAGE : leur propre pays ! Tout cela pour construire une utopie : la Société multi-culturelle, utile au Patronat, aux politiciens, et leur cortège de profiteurs. Sur notre dos, bien sûr. Le tout pour attirer la racaille mondiale ! Les gens honnêtes de par le monde, préférant rester au pays même pauvres que d’être déracinés, assistés au voisinage des muzz !

lafronde

Si Macron peut se permettre de qualifier d’investissement les droits-créances que les finances publiques servent à nos envahisseurs, c’est que l’Opposition patriote a disparu du Parlement ! Est patriote celui qui défend NOS droits-libertés AVANT et au dessus des droits-créances des mondialistes : ONU, CEDH. Or nos dirigeants ont laissé s’établir un Ordre juridique qui annihile les droits-libertés des français, des européens, pour faire reconnaître et payer chez nous, à nos frais, les droits-créances universels de peuples étrangers. La « construction européenne » est depuis l’Après Guerre la plus grande escroquerie que le monde ait connu : priver des peuples de leur héritage, pour le distribuer à d’autres peuples venus les coloniser. Telle est la Société multi-culturelle : une spoliation.

Verdammt

Oui c est pas gagne car il se couvre de pipi.
A Marseille on dirait « qu il est brave ce Macron »..
Un couillon. LOL

DUFAITREZ

Gageons que la Manif du 27 prochain, en soutien à Macron aura du succès !
Rameutage général (financé ?), Médias, etc… L’arnaque continue.
100.000 manifestants selon la Police, qui délèguera 500 Forces de l’ordre ?? Oui, Oui !
Le 30 mai 68 ? Où je fus, a conduit à la Dissolution. Ne pas s’y attendre…
Grand Débat et grand Déballage de complices, activeront la Révolution !

meulien

exigeons les memes droits que les immigres…logement,soins,carte de credit,etc….les bobob payeront

Mélanie

Là je comprends pas pourquoi exiger quelque chose qui devrait être automatique.
Mais bien sûr les Français doivent passer avant tous ses immigrés, migrants ,étrangers, arabes etc etc sa devrait couler de source mais pour cela faut aussi arrêter de voter pour des cons.

NOEL

Bravo , j’adhère tout à fait .

Pistou

Bravo Josiane pour l’article plein de vérités comme toujours. Honte a ces maires qui participent aux réunions de moncon et l’applaudissent alors qu’ils sifflent une maire qui a le courage de dire la vérité, cette Dame sait ce qu’est l’honneur pas eux .

Henri

Il semblerait que micron ait fait encore une fois allusion à la politique migratoire italienne au cours de ses séances de propagande devant les maires…
Cela n’a pas échappé au journal italien « Il Giornale », plutôt favorable à la coalition actuelle au pouvoir en Italie, qui en a fait un article…
La lecture des commentaires est jubilatoire, je relève parmi les adjectifs utilisés par les lecteurs pour désigner VOTRE président : culopalido (cul blanc), effiminato, cappone (chapon, castré), gerontofilo, bamboccio gay (poupon homo) etc… j’ai ri, mais jaune… car un vrai sentiment anti-français est en train de se développer en Italie.

Eugénie

Ce gouvernement ne fait pas la différence entre migrants et réfugiés ! Les Français savent la faire et se rendent compte que les migrants ÉCONOMIQUES qui ne sont pas des réfugiés vivent plus largement que certains travailleurs et retraités !

Jill

De quels droits impose t »on aux Français ces
nuisances économiques, sociales, sociétales,
culturelles, sécuritaires…? À fortiori, au profit de
gens qui se comportent comme nos ennemis.

lafronde

de quels droits ? dites-vous. Au nom de la DUDH de 1948 et de la CEDH de 1950, de la Charte des droits fondamentaux de l’UE de 2000, ratifiée par le Congrès en 2008. Toutes ces Déclarations et Conventions érigent les prestations sociales en droits sociaux et les distribuent à la Terre entière ! A vos frais. Comme Traité cette Législation est placée au dessus de vos droits libertés : notre Déclaration de 1789 ! Telle est la perte de Souveraineté du Peuple, c’est aussi la perte de sa Liberté, et son asservissement fiscal à ses envahisseurs. Les droits de l’Homme universels créent en Europe (seul Continent à les appliquer), un droit colonial, exploité par tous les profiteurs : politiciens, patronat, envahisseurs, islamistes …

Allobroge

« Les Gilets jaunes demandent à être considérés. Ils ont autant droit aux logements sociaux que des personnes de nationalité étrangère »Non, pas autant, plus !Sinon à quoi servent les frontières et les qualités de vie que chaque pays s’échine à se constituer ? On a mis 2000 ans pour être ce que nous sommes et dieu sait si on nous la contesté et maintenant il nous faut partager ? Au nom de quoi ?

Alain Bobo

Exactement. qu’est-ce qu’ils viennent faire ici ces gens par millions si ce n’est que pour nous submerger et détruire ?

HARGOTT

« d’innocents Gilets jaunes voulant juste être écoutés et respectés ! », et évitant de parler de l’horreur migratoire, pour faire plaisir à leur Méluche.
Très ambigus, les gilets jaunes.

Yohann le debattant

Tellement vrai!

Joël

« C’est un vrai investissement de l’État »
Vous connaissez beaucoup de chef d’entreprise qui investissent à perte ? Moi non.
Enfin lui s’en fout, c’est pas lui qui paye les dégâts.

Victoire de Tourtour

Inversion, comme chez Orwell (« 1984 ») :
« La guerre, c’est la paix. »
« La liberté, c’est l’esclavage. »
« L’ignorance, c’est la force. »
Et Macron d’ajouter:: « L’immigration, c’est un investissement. »
A l’instar de Mussolini, Macron est devenu « le sabre de l’islam ».

patphil

n’oubliez pas lecteurs d’envoyer vos doléances et surtout en mettant en n°1 l’arrête de l’immigration non choisie
en n°2 l’arrêt de l’AME qui prend en charge à 100% les clandestins
etc.

Josiane Filio

Bonne recommandation Patphil, car il est certain qu’en récupérant les sommes astronomiques que la migration imposée nous coûte chaque année (et augmentée chaque année à l’inverse des salaires et retraites) la France s’en porterait immédiatement mieux… à condition de virer les gestionnaires actuels qui veulent notre ruine… et de mettre leurs remplaçants sous haute surveillance.

Sylvestre Pin

Chère madame,
j’approuve sans réserve la totalité de vos propos en y ajoutant une interrogation : à qui la faute d’observer ce pantin se faire ovationner par 600 maires lesquels, même s’ils ont été triés par les préfets restent des citoyens responsables devant leurs administrés et seraient donc complètement lobotomisés ?
Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que ce sont les français qui ont élu Chirac le menteur et le voleur de la République, Sarkozy au moins aussi fou que macron et encore plus bête, ce sont toujours les français qui ont élu Hollande dit « la catastrophe » et enfin Macron dans les conditions que l’on sait.
Ma conclusion que je répète depuis 50 ans c’est que nous avons les présidents que les français méritent.

Alain Bobo

Tout à fait, mais celui là nous pique même les haricots secs !

lucide

@ sylvestre : les gens comme nous, qui sommes très gâtés par les journalistes web qui prennent tous les risques, ne sommes même pas capables de mettre 1 seule fois par semaine un article tel que celui-ci dans une boîte au lettre (dans un autre quartier que le sien) . Car énormément de gens ne s’informent que par les médias bien pensantes. Alors ne nous étonnons pas que les choses n’avancent pas. Alors ça commence quand l’opération boites aux lettres?????

Calamity jane

Excellente idée
Je vais le faire

Hervé

Ne pourrais tu pas nous demander notre avis,Manu.? Il me semble pourtant bien,que c’est l’argent de notre travail,qui permet d’accueillir,de soigner,de loger et d’entretenir tous ces hommes jeunes et indésirables,venus se pavaner chez nous à ne rien faire;et surtout,à s’accaparer de nos jolies petites Françaises..! Et dans quel but,mon cher Émmanuel.? Pourrais tu nous le dire..?! Ah oui,j’oubliais,il ne faut surtout pas aborder ce sujet. Mais nous,nous savons pourquoi,et ça,tu le paieras très cher..!

Anonymous

Vous les trouvez jeunes et désirables alors là nous n’avons pas les mêmes goûts en matière de beauté !

Regis31

Il n est que la marionnette de bildeberg . Il fait le job pour lequel il a été choisi . Les maires souteneurs et siffleurs doivent être connus afin que leurs administrés puissent leur demander des comptes . Aujourd’hui, nul ne peut plus parler de gauche ou de droite , car le combat et la guerre qui s en suivra oppose et opposera les souverainistes nationalistes contre les progressistes mondialistes . Ce combat a commencé au sein de vos familles et amis , prenez garde de bien choisir votre camp , aucune pitié ne vous sera permise.

Savinien

Le problème n’est pas tant que Macron et certains maires veuillent escamoter le problème de l’immigration.
C’est que les Gilets jaunes ne protestent pas contre cet escamotage !

Rebellonous

@Savinien,exact ! mais le pire est que beaucoup font comme les gilets jaunes, ce problème n’est jamais mis assez en avant, mais toujours refoulé derriere d’autres problèmes plus bénins.

spartac

Et ça ne vous interpelle pas sur les véritables nature et origine de ce  » mouvement  » .
Putain ! Que vous faut-il de plus ?????
Ce « mouvement » sert à masquer Marrakech, Aix la Chapelle et j’en passe.
Et en prime il sert de tribune à Macaron pour faire campagne européenne.
Juste une question : Combien de révolutions avez-vous vu réussir pacifiquement ?
Désolant.

hargott

vous avez raison….

Une patriote

Le problème ne vient il pas tout simplement du « motus et bouche cousue  » voulu et demandé par Macron aux médias collabos ? Lorsque vous dialoguez avec les gens, pratiquement tous en ont ras-le-bol de Macron et de son invasion galopante de racailles voulu et imposée qui ruine le pays. En ce moment nous sommes plus devant UNE OMERTA IMPOSE EN HAUT LIEU qui fait que les contestations enregistrées par les journalistes PASSE A LA TRAPPE, tout comme les journalistes qui osent aborder certains sujets sont coupé à l’antenne !

spartac

Vous avez raison quant à l’omerta imposée.
Maintenant quand vous écrivez  » Lorsque vous dialoguez avec les gens, pratiquement tous en ont ras-le-bol de Macron et de son invasion galopante « ….. que représente réellement ce  » pratiquement tous  » ? Perso, je l’ignore et ce sera la grande question à venir.
Pour en finir avec Macaron et sa clique, il faudrait donner une autre orientation à ce mouvement qui, pour l’instant est sous contrôle. et ça, je ne le vois pas arriver, la mentalité dominante ne le permet plus.
Je vois plutôt un peuple qui demandera bientôt à ses bourreaux de venir le « sauver » d’un chaos que ceux-ci auront organiser.
Bon courage.

Une patriote

spartac, comme pour les maires présent aux soi-disant débats, vous avez toujours une partie de collabos, de froussards, d’indifférents aux sujets et vous avez tout ceux qui profitent des allocs et qui ne veulent pas que cela change sans s’apercevoir qu’à force de donner un maximum aux envahisseurs viendra le jour ou il n’y aura plus de foin au râtelier. Cela commence déjà, les GJ se révoltent parce qu’ils ne peuvent plus vivre décemment avec 1 voir 2 emplois. Ils sont tellement rackettés qu’ils dansent devant le buffet le 15 du mois. Macron ne veut rien entendre de la misère grandissante des gaulois, il va poursuivre son racket afin d’entretenir une invasion de racaille et ça va mal finir car contrairement à ce que vous dite les gaulois sont de plus en plus remonté contre Macron !

Fleur de Lys

Migrants : Rome exige des sanctions contre la France et ceux qui «ne décolonisent pas l’Afrique»

https://francais.rt.com/international/58194-migrants-rome-exige-sanctions-contre-france-ceux-d%C3%A9colonisent-pas-afrique

Joël

Pendant ce temps-là, l’Allemagne ferme la porte aux demandeurs d’asile maghrébins. La chambre basse du Parlement allemand a classé, hier vendredi 18 janvier, un nombre de pays, parmi lesquels se trouve l’Algérie, comme « pays d’origine sûr ».
Le vote prévoit ainsi l’élargissement de la liste des « pays d’origine sûrs », avec l’Algérie, le Maroc, la Tunisie et la Géorgie.
http://www.fdesouche.com/1144375-lallemagne-ferme-la-porte-aux-demandeurs-dasile-maghrebins
Réveil ou but électoral ?

didile

C’est dans les villes ou villages des maires siffleurs qu’il faut installer les camps de réfugiés surtout mineurs, puisqu’ils sont d’accord avec le principe ,leurs administrés aussi.
Et ne rien demander aux autres ,les pestiférés qu’on n’a pas invités puisqu’ils n’ont rien à dire .

Natacha

Il faut être content de payer 2 milliards d’€ DE PLUS pour des immigrés clandestins délinquants violeurs ??????!!!???

C’est un film comique, satirique ?
C’est qui le clown qui parle ?
Il est connu ?

Dugenou

Selon le vieux principe des vases communicants, 2 Mds de plus pour les immigrés c’est 2 Mds de moins pour les français, à moins qu’on les emprunte à la finance internationale ce qui, avec les intérêts, augmente la somme.

Victoire de Tourtour

C’est le Monsieur.Loyal du Grand Macron Circus .Il parade, pérore,gesticule claque du fouet pour diriger ses porte-coton impressionnés dans la bonne direction, la sienne.

Tesquieu

À Souillac, le Roidéc Emmanuel Macron a continué de souiller ceux qu’ils appellent les « fainéants », les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « alcooliques », les « gaulois réfractaires », etc. Il s’est marré quand le maire de Saint-Cirgues a expliqué que des concitoyens touchant le RSA n’avaient plus que 40 euros par semaine après avoir payé leurs dépenses obligatoires. LREM, PS, LR, etc. préfèrent refiler des fonds publics aux migrants muzs et aux muzs en général.
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/735382226836443/

Allobroge

« les « fainéants », les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « alcooliques », les « gaulois réfractaires », etc » Oui, peut-être mais c’est quand même eux qui paient avec leur sueur et leur sang à l’occasion pour que ces petits marquis de la politique se goinfrent !Ils devraient relire l’Histoire de France et vite avant une prise de la Bastille toujours possible !

BERNARD

Le tweet sur les migrants est hallucinant :
Hallucinant :
1) Pourquoi donc « inconditionnels » ?? selon quels critères ?
2) Quant à parler d’investissement : lorsqu’on se plante une fois ou deux et que ça marche pas, alors on arrête l’investissement ! En plus, lorsqu’on parle d’investissement, on en espère un retour.. Ben oui, on a des retours avec nos presque 1000 zones de non-droit, ou plutôt des endroit ou le seul droit qui s’applique est la charia.. Bel investissement, en effet !
3) Quant aux 2 milliards , c’est juste du foutage de gueule : l’AME représente presque ce montant à lui tout seul !!!

Regis31

Il faut savoir lire entre les lignes , quand il parle d investissement, il ne fait pas allusion à un retour d investissement pour les français, mais à un retour d investissement pour ses maîtres .

Torpillator

Bautzen (All.) : des inconnus ont planté des croix portant les noms de victimes tuées par des migrants

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1144609.jpg

Pour le maire de Bautzen, Alexander Ahrens (SPD), il ne s’agit pas seulement d’un délit administratif, qui a été commis lors de l’érection des croix. À son avis, l’incitation à la haine raciale est une infraction criminelle.

http://www.fdesouche.com/1144609-bautzen-all-des-inconnus-ont-plante-des-croix-portant-les-noms-de-victimes-tuees-par-des-migrants

Anne-Marie

Nous ne sommes même pas à égalité avec les migrants qui avec l’AME ne paient rien pour les lunettes , les soins dentaires ( appareils compris) , et sont prioritaires sur nous pour ce qui est du logement social qu’ils obtiennent très rapidement avec les aides qui vont avec . C’est vraiment choquant .

Allobroge

Parait que tout sera gratuit mais c’est un enfumage car les mutuelles sont déjà en train d’augmenter leurs tarifs !

BERNARD

Un autre sorte de « croix » aurait du être construite..

Dugenou

Ils ont les maires qu’ils méritent, comme ceux qu’on a vu siffler la courageuse Dame maire de Montauban lors du one man show de Micron dans le Lot.

sitting bull

c est un mythomane – mégalomane égocentrique ce Macron atteint de psychopathie aigue

Regis31

Il n y a que les connards qui ont veautés pour lui qui s en étaient pas aperçus.

Victoire de Tourtour

Pourtant, qu’il s’agisse de son programme ou de ses vociférations et gesticulations hystériques, il annonçait la couleur.

Motte

BRAVO Madame Filio pour cet article !

kabout

macron evite le sujet migrants et immigration mais les francais et GJ vont lui faire rappeler justement a cette election européennes,j’ai encore entendu ce jour a bfmtv que macron été repasser devant le RN en pourcentage ,ah sondages truquer et bidonés quand tu nous tiens !! ces journalistes soumis y croieront jusqu’au bout .

Hervé

Moi,ce qui m’inquiète surtout,c’est que Macron soit encore bien considéré,par beaucoup de Français,malgré ce que nous subissons par sa faute.(À moins que ces sondages soient encore des mensonges;ce qui,venant de BFM,ne m’étonnerait pas) Je pense qu’il y a vraiment urgence,pour que toutes ces personnes se réveillent..!

PIERRERX940

@KABOUT

TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC VOUS SURTOUT VENANT DE LA PART DE BFM TV

Dugenou

Avec tout le pognon de dingue (le nôtre en plus) dépensé pour cette tournée des pol potes*, ce serait dommage que ça ne produise pas l’effet attendu.
*Pol potes = politiques copains de M…

sans-frontiérisme ?

LES IMMENSES MURS (de 3 mètres) AUTOUR DE LA PROPRIÉTÉ DE GEORGE SOROS
Ce petit reportage du Daily Caller diffusé récemment sur Fox News illustre parfaitement le double discours des immigrationnistes
George Soros , militant « open borders » se bat contre la construction du mur anti-immigration de Donald Trump à la frontière du Mexique mais se barricade chez lui derrière d’interminables murs en béton
Daily Caller 13/01/2019
https://www.youtube.com/watch?v=u3YfjPe9JH0

cri

Et chez nous c est JEAN MARC BORELLO 980 MILLIONS D EUROS PAR AN avec argent des contribuables

Regis31

Qu il brule en enfer pour l éternité. Le seigneur va s en charger .

andrea

Quelle honte ces « maires siffleurs » !
De minables larbins.

HARGOTT

Nous préférons les pères siffleurs, évidemment.

Victoire de Tourtour

Et les merles siffleurs.

Mickdan

Ma pauvre Josiane,je ne sait pas comment tout cela va finir,(j’ai bien ma petite idée,mal pour lui) mais une chose est sur pour le moment on est mal très mal !!

andrej

Michdan,
Il faut le virer de l’Elysée, manu-military, par la peau des fesses (mais sans violence). Mais trouver 10 000 courageux pour passer sur les CRS, n’est pas une mince affaire mais possible.
C’est cela qui nous sauvera!
Cordialement.