Macron lâché par ses amis financiers mondialistes

Publié le 24 juillet 2018 - par - 33 commentaires - 5 534 vues

Macron est tétanisé, terré comme un gibier… Il ne se sent plus protégé.

Des questions de fond et de première évidence se posent, que le factuel médiatique essaie d’escamoter : pourquoi ce petit voyou jouit-il de tels privilèges de la part du président, qui le fréquente assidûment et semble curieusement très soucieux de sa carrière, de ses revenus, de son confort, de leur pérennité ?

Guillaume Bernard : « Derrière l’affaire Benalla, il y a l’ombre de Jupiter. »

 

 

 

 

 

 

Le préfet de police de Paris en a sans doute une petite idée quand il parle de “dérives individuelles inacceptables sur fond de copinage malsain”

Le préfet de police de Paris dénonce une affaire de «copinage malsain» entre deux jeunes : le Président et Benallah

 

 

 

 

 

 

Reste l’essentiel à élucider : qui est aux commandes de ce coup fumant dont « l’affaire Benalla » n’est qu’un fusible ?

Nous avons un indice majeur : le combat est mené tambour battant par les médias.
Les mêmes qui ont conduit Macron au pouvoir s’emploient maintenant à le virer.
Le petit acteur n’est plus le bon pion.

La question qui se pose dès lors c’est QUI commande les médias ?

Charles Sannat nous oriente vers deux pouvoirs :
– Trump le souverainiste qui voudrait dégager les derniers mondialistes d’Europe
– Les mondialistes

« Macron attaqué, Macron encerclé, Macron terré. Qui attaque le président français ? » L’édito de Charles SANNAT

 

 

 

 

 

 

Trump n’est pas le chéri de nos médias, c’est le moins que l’on puisse dire. Donc Trump n’est pas le commanditaire de cette cabale médiatique qui discrédite Macron.

Ce sont les mondialistes qui possèdent les médias, font manger les journalistes à la gamelle et ce sont eux qui ont organisé la mise sur le devant de la scène de l’affaire Benalla.

Ce sont donc eux les commanditaires. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils paniquent devant les faiblesses de leur acteur, qui risque – par ses conneries – de faire basculer la France vers le souverainisme.
Dès lors, exit leur rêve de « gouvernance mondiale », exit leur fantasme le plus brûlant, celui de devenir les Dieux de l’Olympe régnant sur une Économie-monde et sur des masses de sous-humains sans liens, déracinés et serviles.

Les mondialistes ne voient qu’une issue possible : trouver eux-mêmes un remplaçant à Macron et le mettre en fonction au plus vite. Rappelons-nous qu’Attali s’était enorgueilli de connaître LA prochaine occupante de l’Elysée… Une femme présidente de la France, en voilà une idée qu’elle est bonne pour donner une illusion de changement aux couillons d’électeurs qui cherchent désespérément comment sortir du gouffre !  Mais changer de président avant l’heure, au pied levé, c’est un pari difficile…

Ni Trump ni Poutine n’ont besoin d’y mettre leur grain de sel, l’échec cuisant des mondialistes y suffit : la planche savonneuse qui conduit au retour de la souveraineté des Nations est en place.

Macron et Merkel sont en chute libre.
Il se trouve que la cause majeure de leur chute est aussi le levier et le dernier espoir du mondialisme : la submersion migratoire, l’arrivée de troupes barbares, d’une population et d’une culture de remplacement, d’un lumpenproletariat à son service.

Un cercle vicieux ! Une équation impossible à résoudre autrement que par la force, ce qui oblige le Commandement mondialiste et ses affidés à sortir du bois.

L’affaire Benalla, qui a pour objet manifeste de destituer Macron, est symptomatique de la panique des mondialistes qui perçoivent leur irréductible échec et sentent venir le début de leur fin.

Victor Hallidée

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
anonyme

si ses amis financiers le laisse tomber petit machin qui va payez les dettes qu’il fait et qu’il continu de faire ? nous ? alors pour éviter de plus importantes dépenses il faut sa démission ( mais pas en douceur , avec armes à l’appui )

Vieux de la IIIème

Voilà notre nouveau Deschanel.
Presque une histoire belge quand on sait que notre Deschanel national est né Schaerbeek, mais une histoire belge de très mauvais goût.
Il ne tombe pas des trains en pyjama mais il tombe sur des affaire party pyjama et des barbouzerie, il est dans de sales draps.
Celui-ci sera-t-il débarqué comme Deschanel?

Une patriote

LES RATS QUITTERAIENT ILS LE NAVIRE !

Dubreuil

Je ne vois pas en quoi Macron peut déplaire à la finance internationale si ce n’est que celle ci n aime pas trop les vagues d’un comportement individuel jugé à caution ?
Pour le. reste, la réputation justifiée de président des riches passe très bien auprès d’ elle!

Damien

Enfin.

DUFAITREZ

Ch. Sannat, peu connu ici, que je lis tous les jours, est un Homme éclairé.
Il rappelle que Steve Bannon, ex conseiller de Trump, a établi des bureaux à Bruxelles pour combattre l’U.E. de Macron et Merkel.
La Débâcle est à nos portes ? Ouvrons-les !
Macron surnage ? Enfonçons-le !

UltraLucide

Merci pour le lien vers l’Edito de Charles Sannat. Oui la France, livrée aux lobbies mondialistes, qui n’est plus gouvernée par et pour son peuple (mou et somnambule) est devenue le champ de bataille privilégié entre mondialistes et souverainistes. Et les scuds tombent. Spectacle impressionnant, intéressant, mais fort dangereux pour les français.

BALT

Il me semble qu’il est déjà lâché par BFMTV.

Rems

Enfin une analyse sérieuse sur cette affaire………

pierre estrelka

Le système phynancier international est à bout de souffle. Les dettes ont atteint des proportions tellement abyssales qu’elles ne seront jamais remboursées. Il n’y a même plus de planche à billet, tout n’est que jeux d’écritures comptables en lieu et place de fabrication de monnaie. La confiance fout le camp.
Reste la recette habituelle pour sauver les meubles de la ploutocratie : foutre la merde et faire faire la guerre, — En marche forcée !

UltraLucide

Clairement, quand on voit les provocations répétées des neo-conservateurs US, contre la Russie et la Chine, leur manipulation de l’Islam, leur agression migratoire contre l’Europe, et tout dans le dos de Trump, oui il existe bien une oligarchie mondialiste qui se dit que si son projet d’hégémonie mondiale échoue, alors, une bonne guerre, comme d’habitude, pourquoi pas?

louis

il est temps ppour le petit fumier de dégager !

Penelope

Et pour F. Fillon ? Je ne suis pas du tout d’accord avec votre raisonnement et votre complotisme débridé. Les media fouillent dans les fosses septiques quelque soit le bord politique de leur cible seul leur nombrilisme les intéresse. Et bien évidemment cela fait le bonheur de tous les idiots de la terre.

Michel

Dire que les mondialistes sentent venir le début de leur fin, c’est aller un peu vite en besogne.
Les mondialistes – malheureusement – sont loin d’avoir perdu la partie.
Ce serait plutôt nous…

Michel

Analyse digne d’intérêt mais je ne vois pas que Macron ait été si décevant – du point de vue des mondialistes – que ceux-ci aient déjà besoin de le remplacer.
En plus, Macron est sur le point de réussir à faire ce que personne n’avait fait avant lui : la destruction du FN-RN, grâce à l’opération judiciaire en cours.
Qu’est-ce que ses patrons mondialistes pourraient lui reprocher ?

Michel

D’accord avec vous. Sarkozy était trop impulsif et vaniteux. Hollande était vraiment trop con.
Ajoutons au nombre de ses “exploits” la réforme du statut des cheminots dans ce pays réputé irréformable. Quel mondialiste pourrait vouloir remplacer un tel malfaisant ?

duglimbule

Macron “chef” des armées serait il sur un siége éjectable?
le ,fumigène rouge sur l’ailier droit de la patrouille de France avait une signification bien réelle et n’était par placé là par erreur.
le rouge dans l’armée a un signification bien precise, et c’était un avertissement a notre pingouin de service !

Mathieu

Voilà le plan fonctionne, pour la descente aux enfers finale il vont nous coller une bonne femme et pas n’importe laquelle : obono !

Diana

Merci pour le fou rire :)

wika

Ah oui Obono avec sa diction approximative et son air de sortir du lit, elle ne déparerait pas dans ce climat de déliquescence .
Elle complèterait bien le tableau

henri UBEDA

SATAN LACHE LES SIENS, ils ne sont plus que des marionettes dont on a coupe les ficelles, ils s’agitent dans le vide qui les entoure,Mais le drame les depasse, frapper des racailles c’est pas grave, il y en a trop, c’est surtout l’arrogance et le mepris pour le peuple de FRANCE qui va bien desequilibrer cefantoche de president.

BERNARD

Belle analyse ma foi et pourquoi pas… pour preuve le retournement totalement incompréhensible des merdia mainstream, ce que prouve une fois de plus, leur appétence pour la bonne gamelle…ça m’avait étonné d’ailleurs, mais ce que vous dites pourrait être une justification de ce fait !

hathoriti

Les mondialistes sentent venir le début de leur fin ? Cette engeance sans classe, sans distinction, veut régner sur le monde ? Mais ils ont perdu la guerre et ne le savent pas,car leur arrogance les aveugle ! Au moment de la moisson qui vient, ils seront “l’ivraie” et “le bon grain” n’aura pour eux aucune pitié ! Ils comprendront alors (peut-être) ce qu’est l’absence de compassion…

La Mécréante !

-“Macron lâché par ses amis financiers mondialistes”.

Les financiers (mondialistes ou pas) n’ont pas d’amis. Si la petite frappe du château s’y croyait déjà… c’est que sa déniaiseuse ne lui a rien appris !

ce freluquet et sa cuisse-de-mouche sur échasses ont perdu le fil… ils vivent dans “Gatsby le Magnifique” et n’entendent pas arrêter le rêve…

wait and see

kabout

benalla va sauter ! je lui conseillerai de tout balancer sur macron .

monrose

Analyse qui parait juste: Depuis quelque temps, BFM parait lâcher Macron. Il y est souvent critiqué, et récemment Peyrelevade l’a éreinté. De plus, les médias donnent la parole à Marine, son altercation avec Castaner passe en boucle, elle n’est plus coupée systématiquement… Curieux. Il semble que les dirigeants financiers abandonnent Macron. Son entourage très arabe et l’invasion musulmane actuelle inquiètent peut être ceux qui soutiennent Israël. Vont-ils le pousser à démissionner ?

Douglas

L’affaire Benalla, qui a pour objet manifeste de destituer Macron, est symptomatique de la panique des mondialistes qui perçoivent leur irréductible échec et sentent venir le début de leur fin
——————————————
c’est les capitalistes qui dirige le Monde
mondialistes,capitaliste bonnet blanc ,blanc bonnet !
ils claquent des doigts et tout s’écroule !
et vous finirait comme la Grèce avec le FMI au cul !

GAVIVA

je crois bien que c’est surtout ça….

haddock

Un “lumpen prolétariat au service des mondialistes ?…” Impossible, on ne voit pas comment ce serait possible ?….. En France, ils sont accueillis et dans le reste de l’Europe, c’est pareil, plus ou moins : une allocation pour manger -200 euros- par mois et le reste fourni par les mairies/assos,… Je ne vois pas comment on pourrait les mettre au boulot, surtout qu’il n’y a plus de travail ????????????? Et avec le développement des automates, il y en aura encore moins,……….

Yves ESSYLU

Vous confondez lumpen prolétariat et lumpen électorat

Lire Aussi