Macron lâchera-t-il ses cognes, cette nuit, contre les incendiaires de voitures ?

Publié le 31 décembre 2018 - par - 15 commentaires - 1 408 vues
Share

Les cognes, les argousins, les bleus, les chtards, les pandores, la flicaille etc., les qualificatifs du bas peuple ne manquent pas pour désigner la maison poulaga. Pour le meilleur et pour le pire. Plutôt pour le pire au vu du massacre des Gilets jaunes https://ripostelaique.com/jai-vu-seffondrer-fiorina-20-ans-touchee-par-un-tir-de-flash-ball-elle-a-perdu-un-oeil.html

Si bien sûr tous les policiers ne sont pas concernés par les passages à tabac de citoyens manifestant leur mal-vivre sous la dictature Macron, reste que les professions de policiers et de gendarmes accusent une sérieuse défiance de la population.

La Manif pour Tous avait déjà été le prélude de la répression des mercenaires des énarques au pouvoir avec le gazage effréné des femmes et des enfants. Des infirmes aussi.

Avec les Gilets jaunes, c’est pire ; sur ordre on leur tire en pleine gueule et on les éborgne :  « Tu lui envoies une grenade dans la gueule », l’ordre douteux d’un policier à Bourg-en-Bresse (VIDEO) https://francais.rt.com/france/56571-tu-lui-envoies-grenade-dans-la-gueule-ordre-douteux-policier-bourg-en-bresse-video

C’est tellement facile pour des CRS et des gardes mobiles de cogner sur le peuple opprimé qui n’est pas armé. Plus facile que de mater la racaille armée, celle des prétendus antifas alliée à la pègre de banlieues, la racaille de quartiers cornaquée par la racaille en col blanc.

Alors en ce soir de réveillon, défoulez-vous, forces de l’ordre : cognez sans vergogne sur la racaille, celle toujours impunie, qui depuis des lustres brûle les voitures de ceux qui travaillent.

Combien de véhicules seront encore incendiés après les indécents vœux 2019 des pompes funèbres Macron, après ceux de Noël  https://ripostelaique.com/les-pompes-funebres-macron-osent-vous-souhaiter-un-joyeux-noel.html

À l’instar de ce policier mettant en joue un manifestant  http://www.leparisien.fr/faits-divers/policiers-pris-a-partie-sur-les-champs-elysees-ce-qui-s-est-vraiment-passe-23-12-2018-7975419.php, osez mes vaillants, osez sortir vos armes de service contre ceux que vos fichiers connaissent si défavorablement et faites feu quand vos collègues crament, sous vos yeux ébahis, aux cris de « poulets grillés »

https://youtu.be/u-Ch-8gqUOc

Le brasier a déjà commencé

https://www.leprogres.fr/loire-42/2018/12/30/un-vehicule-des-secours-de-montbrison-vole-et-incendie  :  « un véhicule 4×4 du chef de groupe de la caserne des sapeurs-pompiers de Montbrison a été volé. Il a été retrouvé incendié dans le quartier de Beauregard, à proximité de l’hôpital de Montbrison, avec l’aide d’un riverain.

Un second véhicule 4×4 de secours a été volé dans cette même caserne, lors de cette même intervention. Les services de gendarmerie l’ont retrouvé quelques heures plus tard. Ce véhicule a subi des dégradations et a également été incendié. »

 

La détresse du policier en famille, seul et en HLM

« Ils seront flics ou fonctionnaires, de quoi attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite sonne » :

https://youtu.be/cR1HNrjKwYg

« les braves agents surveillent les bouges, d’autres sous leur capuchons… » :

https://youtu.be/jTj3q00l8mE

« Le nombril des femmes d’agents »:

https://youtu.be/iCKu8-u4-HA

Policiers : au service du peuple ou de Macron ?

https://youtu.be/htdgs9Et5wU

Gaz lacrymogènes, Flash-Balls, grenades GLI F4 : tout un arsenal était réquisitionné pour faire face aux Gilets jaunes, samedi 8 décembre

https://youtu.be/hYdMme-miPg

La répression contre les vrais Gilets jaunes montre à l’évidence les limites du pouvoir policier aux ordres d’une démocratie et d’une république dévoyées par le quinquennat Macron, son gouvernement et ses députés de LREM :   https://ripostelaique.com/jusquou-les-forces-de-lordre-doivent-elles-obeir-a-letat.html

Une prime à leur garde prétorienne de peur qu’elle ne rejoigne le peuple légitime et souverain

« Si pour l’instant, après une petite augmentation de 150 €, les forces de protection du régime tiennent encore, il n’est pas sûr qu’une partie d’entre elles ne rejoigne pas le camp qui est génétiquement le leur, celui de la révolte jaune.

Tôt ou tard, certaines connexions cérébrales vont se remettre en route dans les têtes des troupes de préservation de « l’élite ». Et LBD 40 ou pas, elles finiront par comprendre que le peuple est le seul contre-pouvoir légitime à ce régime qui nous impose sa sinistre vision de l’humanité, celle de l’homo economicus, celle où l’on donne toujours plus aux nantis et où l’on assomme – dans tous les sens du terme – toujours davantage le peuple d’en bas. » : https://ripostelaique.com/castaner-a-commande-1280-lbd-40-pour-canarder-encore-plus-les-gilets-jaunes.html

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

15 réponses à “Macron lâchera-t-il ses cognes, cette nuit, contre les incendiaires de voitures ?”

  1. sitting bull dit :

    ceux qui sème le chaos c est les muzz les potes a Macron c est pas les G j , ceux qui s en prennent aux poulets c est encore les muzz , bien que je n aime pas les flics , je n approuve quand même pas les attaques sur la police

  2. Une patriote dit :

    C’est quand même étrange, Macron et son acolyte Castaner SORTENT LES BLINDES pour des GJ NON ARMES, alors que pour la nuit de la ST Sylvestre qu’on sait super chaude et destructrice par la racaille, RIEN ? CONCLUSION : MACRON ET L’AUTRE NE SORTENT PAS LES BLINDES PARCE QU’ILS N’EN ONT RIEN A FOUTRE DE VOIR DES TUEURS DE FLICS S’ATTAQUER AUX POLICIERS, TOUT COMME ILS SE CONTREFOUTENT DE FAIRE PROTEGER LES GAULOIS ET LEURS BIENS LES NUITS QU’ON SAIT PAR AVANCE PORTEUSES DE VIOLENCES. ILS PROTEGENT TOUT SIMPLEMENT LA RACAILLE !

  3. wika dit :

    Non, les cognes n’ont pas été mobilisés contre les racailles de banlieues, on peu même penser que les forces de l’ordre ont regardé ailleurs
    J’ai fait le tour des articles signalant les voitures incendiées cette nuit, c’est comme d’habitude, je pense qu’on peut multiplier le nombre de voitures par 3 ou 4.
    Franceinfo ose même titrer : « nuit relativement calme à Marseile avec 22 voitures incendiées ».
    Je ne sais pas si les journalistes se rendent très bien compte de ce qu’ils écrivent, s’ils se rendent compte qu’une voiture est un capital, un outil de travail, un achat en cours de remboursement ?

  4. DUFAITREZ dit :

    Ca « cogne » dans les Commissariats (jeu de mot raciste ?).
    60/70 % ? des forces de l’ordre sont des GJ dans leur coeur et dans leur vie.
    Prêts à se retourner pour autant qu’ils soient protégés…
    C’est l’enjeu du débat…

  5. Antikon dit :

    Les cognes de macronescu sont l’équivalent des antifas et de la Securitate de Ceaucescu. Leur » titre de gloire » est lorsqu’ils ont cogné sur des infirmières et des pompiers qui manifestaient ! . C’était du temps de vaillant ( comme un âne qui recule ) mais leur mentalité pourrie n’a pas changé. Au contraire. Ces types doivent tous être des islamo-gauchos purs et durs.

  6. amril dit :

    Le Parisien ce matin:
    ‘En région parisienne, 277 voitures ont été incendiées en zone police. 148 véhicules sont partis en fumée à Paris et en petite couronne et 123 dans les départements de grande couronne.’.
    Attendons les vrais chiffres à l’échelon national…

  7. Carter dit :

    Non Monsieur Chassaing, la flicaille ne fera rien contre cette racaille immigrée. J’en suis d’ailleurs venu à détester encore plus les flics que la racaille. La différence, c’est que la racaille fait son travail, tandis que les flics ne font pas le leur.

  8. patphil dit :

    crs/ss devient il le slogan à la mode?
    ne jamais confondre crs fatigué de jouer à la belote dans son camion et payé pour taper sur la tête des autres avec un policier qui met sa vie en danger pour nous protéger!

  9. Joël dit :

    Chez moi, dans l’Est, on dit les « schmitt » résurgence de l’époque où la FeldGendarmerie était très présente.

  10. senechal dit :

    Pas sur que la flicaille passe dans le camp des G J, ces crevards qui ne savent rien faire d’autre que lécher le cul de leurs donneurs d’ordre n’oseront jamais passer dans le camp opposé, il faudra leur passer sur le corps!

    • andrej dit :

      senechal,
      c’est ni plus ni moins ce que je répondais à un édito : pour sortir macron par la peau des fesses de l’Elysée, il faudra leur passer sur le corps. Mais y aura-t-il des candidats pour le faire? Malgré mes 77ans, je suis prèt. Y en a-t-il d’autres, volontaires? Pour l’intéret de la société FRANCAISE?
      Cordialement

  11. jan le Connaissant dit :

    utiliser les cognes contre les musul incendiaires ? Je sais pas !…
    En tous cas les pandores ont utilisé le canon à eau à Bordeaux… mais pas pour éteindre des voitures en feu !…
    https://www.youtube.com/watch?v=m8KhNy0pJDg

  12. Bebopelula dit :

    Encore un pavé ne véhiculant que la haine, les amalgames, et les fakenews.
    Il n’y a pas de « massacre » de gilets jaunes, il n’y a du maintien de l’ordre, et des bobos… et oui c’est indissociable. Pour le comprendre il suffit de réfléchir un MINIMUM.

    Ensuite, ou ça une prime de 150e ? Pourquoi cherchez vous à induire les gens en erreur ? Pourquoi voulez vous leur mentir ? pour mieux attiser leur haine anti-flic ? Les flics vont bénéficier d’une augmentation du plan de revalorisation de leur allocation de maîtrise dés 2019. La signature de ce protocole de réévaluation date de 2016. Un flic de base va gagner 40e de plus en janvier 2019. Bien loin de vos 150e. Ensuite, comme prévu en 2016 il percevra un autre bonus de 30e en juillet 2019, puis de 30e en janvier 2020.