Macron laisse sciemment casser la France, car il s’en fout

Le mouvement des Gilets jaunes avait commencé avec des personnes de la France périphérique qui n’en pouvaient plus de l’augmentation des prix et des brimades quotidiennes qu’on leur inflige depuis 40 ans, et qui n’ont cessé d’augmenter et de s’accélérer sous les mandats de François Hollande et Emmanuel Macron.

Puis il fut récupéré, trahi, pourri par l’extrême gauche, et Emmanuel Macron n’hésita pas (car il n’hésite jamais) à utiliser les Blacks blocs, ces milices fascistes pour pourrir cette cause du peuple.

Cela ne l’a pas empêché d’être réélu, par ceux-là mêmes qu’il avait maltraités…

À présent, avec la réforme des retraites, c’est une majorité des Français qui s’y oppose mais c’est l’extrême gauche qui non seulement a empêché les débats à l’Assemblée nationale, en les pourrissant et en évitant, avec des milliers d’amendements, que le fameux article 7 portant sur l’âge de départ légal soit débattu.

C’est aujourd’hui encore l’extrême gauche qui a commencé à mener les manifestations dans la rue.

Il convient de remarquer qu’ici encore, Emmanuel Macron n’a strictement rien fait pour éviter les casseurs et l’on sait que de nombreux casseurs étrangers ont été rameutés et sont arrivés en France pour casser, casser tout ce qu’ils peuvent, se défouler comme des ados attardés sans limites.

Emmanuel Macron laisse sciemment casser la France, car il s’en fout. Tout ce qui est argent public, intendance, il s’en fout : ça ne le touche pas.

Emmanuel Macron jouit de ce rapport de force où il se sent intouchable et en totale impunité. Il sait que les policiers et l’armée lui obéissent, et il est prêt à sacrifier des milliers, voir des millions de Français pour éprouver « la puissance de Jupiter ».

Jouir du chaos, jouir du pouvoir, jouir de la destruction, c’est ça Emmanuel Macron.

Toutefois, chacun sent bien que ce conflit des retraites va au-delà de la NUPES et de l’extrême gauche.

Les Français sentent bien que ce n’est que la goutte d’eau qui commence sérieusement à faire déborder le vase. Ils n’en peuvent plus d’être méprisés, insultés, humiliés, qu’on leur dise qu’ils sont « des factieux et des factions », et que le seul choix « légitime et raisonnable » est de continuer à voter pour « le centre ». Les politiques sont des incompétents qui votent des politiques méprisables.

Emmanuel Macron est légal mais n’est pas légitime. C’est le peuple qui doit trancher sur les réformes impopulaires et les questions de souveraineté.

Ce que je veux dire, c’est que ce serait une bonne idée que cette fois, ce mouvement dont l’extrême gauche a pris la tête, finisse cette fois par être repris dans le cadre d’un mouvement patriote.

Albert Nollet

 

 

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. il s’est servi de l’extrême gauche et ses milices pour arriver au pouvoir : la france il s’en moque, la présidence ne sui servant que de tremplin pour accéder à un ailleurs où il se rendra après avoir démoli ce qui restait encore debout dans le pays

  2. ne vous en déplaise, Macron “ne se fout PAS du tout” de détruire la France..!! C’EST le projet des sataniques qui veulent abattre “la fille ainée de l’Eglise” depuis plus de deux cents ans (anglo-maçons-protestants, rejoints par les marxistes ensuite) et qui l’ont mis en place dans ce but. L’incendie de Notre-Dame n’est évidemment PAS un accident..!! et l’ensemble des attaques sur les églises, calvaires, statues, etc… non plus.!!

    • L’incendie de Notre Dame de Paris n’était bien évidemment pas accidentel, tout comme n’était pas fortuite la déclaration de Macron au Financial Times à New York en 2016 : “la bête de l’événement est là, elle arrive…” Combien ont entendu et compris cette sortie en son temps ?

  3. NON macron ne s’en fout pas. IL EST LA POUR ÇA !!!
    Il ne fait qu’appliquer le programme que lui ont imposé ses donneurs d’ordre: USA EU

  4. le problème c’est que tout ça est prévu : l’extrêmiste macron payé pour pousser la France à la Guerre Civile menée par son bras armé l’ext-gauche, est destiné à refiler le pouvoir à mélenchon…..et là On va rigoler. (-pk mélenchon ? because le forum mondialiste veut matérialiser l’adage “vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux; ah ah ah”).

  5. c’est plus une manifestation de son agenda dictée par l’UE et le groupe bildenberg, c’est un bon petit soldat du mondialisme

  6. Perruquée a commencé avec la Cancel Culture en niant le passé de la France..80% ont pensé afin avoir un grand penseur : le grand philosophe des temps (rappelez-vous !) en fait 20% voyaient un mauvais pneuma(grec)..qui ne voulait qu’une chose : Cancel France, Comme 80% sont plus fort, 20% ont laissé faire (no choice !)….Les faillites des banques vont l’y aider…FTX, SVB…Crédit Suisse…Deutsche Bank…rempli de produits qui ne valent rien…Et BFMTV et LCI te l’ont dit Deutsche Bank est “Too big to Fail”!! Ah ! Mais ils sont aussi trop gros pour être sauvés ! tu n’y avais pas pensé ???)..35 000 Milliards de produits dérivés…Plus que le déficit Américain….Pour rappel la BNP a 30 000 Milliards de positions dans des produits dérivés( même montant que le déficit Américain..)..BNP pas encore évoquée, cela ne tardera pas..la Société Générale : 22 000 Milliards(mais déjà évoquée avec SVB)..Crédit Agricole..TIC TAC !TIC TAC !

Les commentaires sont fermés.