Macron : “Laissez venir à moi les petits et les grands migrants”

Le bougre… Il a tout compris des buts profonds (et cachés) de l’immigration tous azimuts que nous subissons et qu’il appelle à densifier…

A Berlin, il est allé caresser les migrants, pseudo-réfugiés de pays en guerre, essentiellement des “jeunes gens pleins de vie et volontaires” (comme avait dit le Bouygues, en 1977, quand il appelait à l’ouverture des frontières et au regroupement familial !) et a tressé des louanges à la Merkel, félicitée pour avoir accueilli ces flux par centaines de milliers.(1)

Qu’il y ait des agressions sexuelles massives d’allemandes de la part de ces “déracinés” de complaisance, peu lui  chaut !

Que par centaines les terroristes musulmans aient utilisé ces filières migratoires pour s’installer en Europe de Schengen (et s’y promener allègrement), peu lui  chaut !

Que le budget public allemand dépense des milliards d’euros pour recueillir ces pseudo-vagabonds des guerres (et plus vraisemblablement, ces vrais demandeurs d’assistanat social européen), peu lui  chaut !

Le bonhomme sait, au contraire, ce qu’il est et ce qu’il veut.

Et s’il est allé ainsi glorifier en Allemagne l’apport intempestif de populations migrantes déculturées (par rapport à la culture européenne) et soumises largement à l’idéologie aliénante et déshumanisante de l’islam, il sait pourquoi, le bougre….

Car il a lu ce qui se dit (et va se faire) là bas… et qui peut lui servir de modèle ou d’inspiration en cas d’arrivée aux affaires en France: le gouvernement allemand travaille sur un projet permettant de mettre à la disposition du patronat allemand la main d’oeuvre immigrée afin de la former (sic) et de l’utiliser sans la rémunérer en dehors d’une allocation de “formation”…. (2)

Car l’évidence s’est imposée : 81% des “migrants supposés reçus en Allemagne” n’ont aucune formation, sans oublier l’obstacle de la langue pour davantage encore. Aussi, selon une enquête réalisée par le “Frankfurter Allegemeine Zeitung” le 04/04/16, les 30 plus grosses entreprises allemandes regroupant 3,5 millions de salariés, n’ont embauché que 54 individus depuis leur arrivée sur le sol allemand !

Tous les beaux discours des bobos socialos-écolos et bien pensants de toutes sortes tombent à l’eau… Il ne reste que le réel : ces flux de supposés “migrants fuyant les guerres” ne sont que des moyens d’importer en Europe une main d’oeuvre d’autant plus soumise et mal payée qu’elle sera vulnérable, et conditionnable par religion interposée.

Le “pied” pour le MEDEF en France  si cela pouvait intervenir… On comprend que le Macron ne se pose pas la question du soutien des banques et des  groupes du CAC 40 notamment !

A ce réservoir de main d’oeuvre docile et tirant les salaires et les conditions de travail vers le bas, s’ajoute le fait que ces masses d’individus, fort éloignés de notre culture, de nos principes démocratiques, laïques, de nos valeurs sociales et sociétales, permettent d’implanter dans nos sociétés toutes les formes du communautarisme de repli, le communautarisme islamique étant le plus prégnant.

Voilà ce que veut le Macron, dont nous avons déjà montré dans “Riposte” (3) qu’il n’est que l’obligé du Bilderberg et de la French American Foundation, et le fer de lance de la finance internationale par Rothschild interposé.

Un ouvrier, un employé, un représentant des couches moyennes, un Républicain démocrate et laïque, un tenant de notre pays, de notre Nation, de nos principes fondateurs peut-il voter pour ce  politicien en herbe qui viendra tondre notre laine sur notre dos pour le plus grand profit du CAC 40 ?

Assurément non !

Jean Des Entamures

 

1 http://www.lefigaro.fr/politique/2017/01/10/01002-20170110ARTFIG00271–berlin-macron-rend-hommage-a-la-politique-d-accueil-des-refugies-de-merkel.php

2 –http://bfmbusiness.bfmtv.com/monde/le-salaire-minimum-remis-en-cause-en-allemagne-pour-les-refugies-1076827.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1483357983

 

3 –http://ripostelaique.com/emmanuel-macron-larnaqueur-errant.html

http://ripostelaique.com/les-charognards-socialistes-se-disputent-le-cadavre-dune-france-quils-ont-massacree.html