Macron-Lallement : pourris avec les nôtres, soumis devant les Traoré

Les images les plus insupportables circulent, sur les réseaux sociaux, quant à l’attitude des forces de l’ordre, lors de la montée sur Paris du Convoi de la Liberté.

Un policier jette à terre un drapeau tricolore : acte manqué ou prémonitoire ?

https://francais.rt.com/france/95684-convoi-liberte-gilets-jaunes-patriotes-manifestations-paris-pass-vaccinal

On verra même une policière (de couleur) et un flic sortir une arme pour braquer une voiture qui avait le tort d’avoir un drapeau français à sa fenêtre !

Le préfet paraît fier de lui. 97 interpellations, 513 verbalisations. Rien que des Français, qui en ont marre du passe sanitaire devenu passe vaccinal, qui ne supportent plus de payer le litre d’essence 1,80 euros, soit 90 euros quand ils mettent 50 litres dans leur réservoir. Des gens pacifiques, amoureux de leur pays pour la plupart d’entre eux.

https://francais.rt.com/france/95747-manifestations-paris-prefecture-annonce-97-interpellations-513-verbalistations

Tout le monde se déchaîne,  juste titre, sur le sinistre préfet Lallement.

Mais il ne faudrait pas oublier que derrière ce triste personnage, dont on devine de quel côté il se serait situé dans les années 1940, il y a toute la clique à Macron, et d’abord le président de la République (encore pour deux mois) et le renégat Darmanin.

Pendant qu’ils maltraitaient les Français, les empêchant de manifester, s’en prenant à leurs véhicules et verbalisant à tour de bras, un autre rassemblement avait lieu. Celui du comité Traoré, que nous surnommons le gang Traoré.

On y insultait la police, on traitait les forces de l’ordre d’assassins, de personnes qui tuaient des enfants. On y distillait la haine de la France, de notre État, de notre culture, et surtout celle de Zemmour. Une équipe de la chaîne le Livre Noir faillit se faire lyncher.

Les CRS ont apparemment protégé les journalistes du Livre Noir, ce qui est à leur honneur, même s’ils auraient dû avoir l’ordre d’arrêter ceux qui proféraient insultes et menaces. Mais cette manifestation, autorisée, quand on insulte la France et sa police, est un véritable scandale.

Dans la France de Macron-Darmanin, on ne verbalise pas Assa Traoré, qui est en arrêt maladie depuis quatre ans, payée par nos impôts et nos cotisations, ni les racailles qui forment son gang, mais on préfère s’en prendre à de paisibles citoyens qui veulent juste retrouver la France de la Liberté qu’ils ont connue.

Ce régime de pourris a encore une fois montré qu’il préfère les autres aux nôtres, et il s’est trouvé un préfet et des policiers qui se sont comportés comme des ordures, ce qui ne signifie pas que tous les policiers doivent être mis dans le même sac.

Mais, beaucoup quand même, et la présence massive de diversité dans les forces de l’ordre n’explique pas tout…

image_pdfimage_print
80

117 Commentaires

  1. Vous n imaginez quand même pas que macron va autoriser les FDO à réprimer la racaille et le clan traoré voyons. Ils lui sont très utile pour son électorat alors que les gueux qui manifestent leur souffrance, ceux là c est de la vermine qui ne votera jamais pour cette mafia aux ordres. Lallemant,il lui manque juste 2 accessoires. La traction noire et le manteau en cuir.

    • Entièrement d’accord avec vous Marie France ,ce qu’il faudrais pour remettre tout en place un petit 68 !!!

      • taisez-vous! en 68 c’est une certaine bourgeoisie qui a manipulé les jeunes; il n’y a qu’à regarder qui il y avait à la tete du mouvement.

        • 68, c’est en France, en Europe, aux USA, dans les pays de l’est, en Chine, c’est « la révolution culturelle » qui embrase le monde. Prétendre que c’est une manip’ de la bourgeoisie, c’est une vision tronquée, au mieux, c’est de l’ignorance.

          • Et oser prétendre que c’est une révolution culturelle c’est plus que de la prétention, cela a été le début de la fin, l’ouverture de tous les abus, le piétinement de toutes les valeurs fondamentales dans tous les domaines et la dérégulation totale. Magré les apparences cela a été une involution

    • On a des policiers qui se comportent en véritables voyous. Le flic de la vidéo, au lieu d’ouvrir la portière, casse tout simplement la vitre avec les clés qu’il a à la main et qu’il utilise à cet effet pour son plus grand plaisir malsain. Le conducteur lui dit et répète qu’il n’a plus de batterie. Soutenir nos FO, leur faire confiance, alors que ce sont des casseurs, des tabasseurs, des enfumeurs, des tueurs ? Ah, ça, non ! non, non et NON !
      FLICS VOYOUS A LA SOLDE D’UN GOUV. DICTATEUR qui arrachent NOTRE DRAPEAU NATIONAL des mains des Patriotes ! Vous n’êtes pas Français pour interdire NOTRE EMBLEME NATIONAL ????!!!! VOYOUS !!! VENDUS !!! ASSASSINS !!! HONTE A VOUS !!!! VOUS AUREZ DES COMPTES A RENDRE !!! VOS TETES A LA LANTERNE !!! BANDE DE SALAUDS !!!

      • La police française s’est déshonorée sous le gouvernement de Vichy et, aujourd’hui, elle remet ça avec la même gourmandise collaborationniste. Les flics voudraient que les Français les aiment, les soutiennent et les plaignent, mais ils ne le méritent absolument pas. Ce week-end, ces salopards se sont comportés comme des traitres à leur propre pays !

    • @M.F.M .
      Il manque aussi l’insigne « SS » sur son col et la « totenkopf » sur son képi + la médaille de criminel .

    • Cette Traoré avec son gang , financés par le SS Soros, n’avaient rien à faire dans cette manifestation . S’ils étaient là, c’était pour mettre le bordel . Soros ne les paye pas pour rien . Dommage que les manifestants ne se sont par regroupés pour les mettre dehors .

  2. Le régime Macron craint plus que tout les gens honnêtes et travailleurs, respectueux des autres en particulier des membres des forces de l’ordre. Ce pourquoi il les réprime férocement jusqu’à la mutilation et l’ éborgnement. Il ménage les racailles, troupes de choc du futur « ordre mondial » dont il entend se servir contre le peuple autochtone.

    • Anonyme: c’est tout a fait cela. Les racailles, le lumpen proletariat ,agents repressifs et corrompus des regimes totalitaires!
      Mais ils ont vendu la peau de l ‘purs avant de l’avoir tue!! Aux chevaux de Troie de ‘Islam conquerant, j’annonce du fin fond de mon pessimisme le plus realiste, que leurs actes de terrorisme physique, politique et psychologique, ont deja scelle leur Destin: durant leur pseudo-guerre d’independance ,ils avaient menace et accompli : »La valise ou le cercueil!
      Les agents corrompus et corrupteurs de l’Islam Conquerant ont prononce leur propre sentence. Mectoub, Les mecs!

    • anonyme, n’oubliez pas qu’il y a eu des morts parmi les G.J. à cause des flics tueurs. Oui, des flics tueurs. Avez-vous vu la vidéo où toute une rangée de flics renverse une jeune fille SEULE, de gabarait bien frêle, personne avec ou autour d’elle et lui marche allègrement dessus avec leurs gros godillots ? Cette vidéo était traumatisante, horrible. J’ignore ce qu’est devenue cette jeune fille et quelles ont été ses blessures, son traumatisme, voire plus… EFFRAYANT A VOIR.

    • Je dédie cette chanson de Boris Vian qu’ils ont bien méritée pour leurs blindés à Emmanuel et à Didier . Non, pas la peine de remercier, c’est cadeau, vraiment de bon cœur.
      « Une bonne paire de claques dans la gueule
      Un grand coup d’savate dans les fesses
      Un marron sur les mandibules
      Ça vous fait une deuxième jeunesse
      Une bonne paire de claques dans la gueule
      Un direct au creux de l’estomac
      Les orteils coincés sous une meule
      Un coup d’pompe en plein tagada »
      Ça enterre tout, la drogue et l’aspirine
      Les épinards, la chnouf et la Badoit
      C’est bien plus bath que l’foie d’oie en terrine
      Car c’est moins cher et ça n’alourdit pas »

  3. Il faut imiter les émeutiers des banlieues fini de subir il faut répondre ,vous voyez un policier briser la vitre de la BM d’un dealer ,et surtout on trouve beaucoup de policier noir ou maghrébin dans ces manifs

    • oui mais eux sont forts car le pouvoir est avec eux sans compter leurs »frères » ultra violents, pas forcément de leurs familles.
      nous on est faibles car seuls ou peu nombreux.Et plus le temps passe plus la vapeur sera difficile à renverser.

    • @Super Dupont.
      Vous avez tout compris concernant cette « composition » de la flicaille raiepublicaine.Mais vous avez omis de signaler la composition et surtout l’unité ethnique des manifestants.Ensuite tout s’enchaîne et tout s’explique y compris l’impunité des condés.Je n’en dis pas plus.

  4. Les flics republicains ne respectent pas leur obligation de baïonnette intelligente
    S’ils tirent pas d’ hésitation nous devons riposter pour neutraliser des ennemis

    • Je me pose la question de savoir si la casquette est trop grande ou la tête trop petite.

  5. Et pourquoi sont-ils soumis aux traoré ?
    Hé bien c’est très simple, un complot est en cours actuellement contre la France, tous les rouages de la « république » qu’ils vantent sans vergogne sont infiltrés par la Grande Chienlit mondialisante, ça ne fait aucun doute.

    • Absolument. Aucun doute à avoir là dessus. L ennemi à abattre c est bien le patriote, car ne plus avoir le droit d arborer le drapeau national nous prouve que Macron nous hait.Terrifiant.

  6. J’ai l’impression qu’à un moment donné, il faudra passer la vitesse supérieure. Parfois, les circonstances font que face à la brutalité, il faut répondre par la brutalité, se montrer sans pitié.

    • Prêt du haut de mes 65ans je suis prêt à faire le ménage car mon fils a droit à une vie meilleure, plein le cul de cette racailles : celle des banlieues mais aussi celle des politicaupouritures .

  7. Il serait vraiment temps de leur mettre une énorme branlée, sinon, ils ne vont jamais s’arrêter !

    Ils tuent avec leurs seringues et ça ne suffit pas ils tuent avec leurs flics, soit l’armée remet de l’ordre dans ce pays, soit c’est au peuple de le faire !

    Dès lors qu’ils sortent leurs flingues, il n’y a plus d’excuse à ne pas se défendre contre des assassins

      • « celui qui fait périr par le glaive doit périr par le glaive »ce n’est qu’une citation certains connaissent son origine

  8. A ce stade, perrorer ne suffit plus. Il y va de notre survie. Laisser le pouvoir dans les mains de ce psychopathe à l ego surdimentionné va nous entrainer dans le chaos total. Qu attendez-vous? Qu avant les élections il instaure la loi martial pour repporter les élections. Voilà la raison pour laquelle il disait qu il serait amené à prendre des décisions et ne pourrait peut être pas se représenter car il sait déjà qu il gardera le pouvoir encore au moins 1 an voire d avantage.

    • mais lui n’est qu’une marionnette; s’il part (((ils))) en remettront une autre sortie du meme tonneau.Il est là le problème. Et ça LePen père l’avait vu depuis longtemps et nous avait prévenus.
      parmi ceux qui crient qu’il faut virer cette clique, combien votaient le pen dans les années 80; car c’est là que tout a commencé.peut-etre avant mais moi je dis années 80.

  9. Sous prétexte de ne pas discriminer les « nouveaux Français » et de favoriser leur intégration, on a eu recours depuis 10 ans à des recrutements de faveur pour ces gens là, dans la police et l’armée, imaginant naïvement que leur faire porter un uniforme modifierait leurs mentalités claniques et atténuerait leur détestation des vrais Français.
    Pour la police, on les a vus à l’œuvre. Pour l’armée, un officier supérieur qui vient de prendre sa retraite me disait récemment qu’un putsch serait impossible en raison du % important de « nouveaux Français » (au moins un tiers) qui ne suivraient pas les ordres et probablement retourneraient leurs armes contre leurs supérieurs, s’ils craignaient que la chute des macronescu signe la fin de leurs privilèges.

    • « imaginant naivement » ……………c’est VOUS qui etes naif! ils savaient très bien ce qu’ils faisaient.

    • vous n’avez toujours pas compris que ce « recrutement » , lequel est imposé , va dans la logique du génocide par subsititution de population.la même logique vaut pour les autres concours de la fonction publique avec pour certains secteurs ( comme la magistrature et la santé publique où c’est le faiaaiaiminisme qui est imposé comme valeur de « parité » et « d’aigalité ») une hystérie haineuse et sadique de destruction massive.

    • ,Absolument d’accord avec vous.Cela est egalement valable pour la gendarmerie et la police, qui ne soutiendra jamais un putsch pour essayer de sauver notre pays la France.

    • Il a raison Christian Navis ceux qui ont braque l’automobiliste il n’avait pas des gueules de français, le police la gendarmerie l’armée, c’est tout infiltrés par les ennemis il va falloir un nettoyage, car ça fera comme en Algérie les armes françaises ètait retournée contre nous !!!

  10. Les CRS qui arrachent les drapeaux Francais sont ils Francais avec un seul passeport ? Personnellement je commence a avoir des doutes… En tout cas pour Macron c est destitution immediate, pour ses larbins, decheance de citoyenne pour haute trahsion de la nation et du peuple.

  11. Soutien aux policiers qui font leur travail et qui arrêtent les trafiquants, les voleurs et les terroristes : OUI.

    Condamnation des policiers qui cassent les voitures des citoyens honnêtes, qui tabassent et mutilent les vieux ou les jeunes français, qui arrêtent (à huit) casqués et armés une jeune française qui doit peser 40 kilos tout mouillé, et qui jettent par terre le drapeau français. INADMISSIBLE. Pour ceux-là, licenciement immédiat et interdiction à vie d’un emploi public payé par l’argent des français.

    • les miliciens de macron sont les clones de la milice de vichy, rien de plus, des voyous, je n’ai plus ni admiration , ni respect pour de tels comportement.je préfère le comportement des officiers para du REP qui a l’époque se sont mis en rébellion pour tenir la parole qu’ils avaient donné aux Français d’Algéri! eux n’étaient pas des peteux et ont tout perdu quand Charlot les amis en prison ou les a fusillé!

  12. Lallement faudra qu’il fasse gaffe quand il ne sera plus rien, des tas de manifestants se souviendrons de lui et une mauvaise rencontre, avec cette insécurité grandissante, est toujours possible !!! Quand il marchera dans la rue il aura interet a souvent tourner la tête !!! Ce que je dis n’est pas une menace, on a pas le droit de menacer, mais c’est un conseil !!!

  13. Ne tapez pas trop sur ce pauvre préfet ,déjà il est gaulé comme un coton tige ,même un uniforme taille 12 ans lui est trop grand ,à la maison sa Femme commande surement ,c’est normal qu’il se sente fort avec le pouvoir que lui donne sa fonction …

    • Gaule comme un coton tige…🤣🤣🤣🤣
      C’est le prototype même du frustré, vous avez raison, le genre quibse défoule sur ses subordonnés, les gueux parce que maté à la baraque…

  14. Merci beaucoup à tous les convoyeurs qui ont affronté la repression, le froid la nuit dans les voitures, l’inconfort sans douche ou wc pour les dames, gentiement offert mais des repas froids quand on a froid…Vraiment c’est beau d’avoir fait tout cela!!
    Bonne continuation à Bruxelles aujourd’hui, on regardera les infos, on vous suivra et bon retour chez vous…Encore MERCI!

  15. he ! vous ne voyez pas qu’on laisse la parole au peuple ? où irions nous ? il ne serait plus possible de voter des lois liberticides, de se gaver des impôts qu’on lui pique, de les mépriser ouvertement, de leur taper dessus quand ils osent l’ouvrir… vraiment inimaginable !

  16. Désolé mais désormais je n’aurai plus d’empathie pour la volaille. Se cacher derrière l’excuse « on a des ordres » pour faire du zèle en maltraitant le peuple (qui bosse et paie les impôts qui servent à leurs salaires), ça va 5 mn.
    Plus rien à battre de leurs problèmes corporatistes, eux qui sont au service de Macron et de sa clique.

  17. On peut rouspéter tant qu’on veut… A part l’infiltration dans Paris par le convoi, ce qui est un bon point, nous-autres avons perdu les doigts-dans-le-c… N’oublions pas que le but est de faire reculer Lallement & Co.

  18. Non il n’y avait quasiment pas de diversité parmi les forces de l’ordre sur les Champs Elysees.
    Que des bons français bien blancs !

    • ça change quoi? un comportement de lâche sans honneur est le même quel que soit l »individu et les bleus sont des minables ou plutôt ils le sont devenu!

  19. Les images des violences inadmissibles de certains flic font le tour du monde, Macron.
    Tu passes pour un mauvais joueur en fin de partie. La diversion que tu as fait organiser avec les Assa « blacks lives matter » de che nous et hérités de l’Etat profond et que tu as réchauffés en ton sein ne changeront rien à la détermination du peuple qui se lève pour se révolter face à une équipe de voyous aux ordres de l’Etat profond empoisonneur de la planète. Le préfet Lallemand est le digne fils des Bonny et Laffont. Tout ce que vous touchez n’est que crime et mensonge

  20. la situation actuelle me rapelle l’excelleent film de Costa Gavras avec Montant  » Etat de siège »

  21. Lallement ? Socialiste et Franc-maçon ! Quant aux policiers….ceux la vont déguster après l’élection présidentielle…

  22. quand va finir ce gouvernement de voyous? il faudra un jour ou l’autre que ça change et ce jour n’est pas loin quand on voit le comportement de ce policier l’arme a la main quel minable il est moins loquace face a la racaille des banlieues! policiers miliciens au service d’un pouvoir corrompu , pour l’instant pas de vague votons pour les éjecter après!!!demain sera un autre jour quoi qu’il en soit !

  23. Il faudrait peut-être revoir les critères de recrutement et la formation des policiers qui pour certains se prennent pour des shérifs ou des cows boys et se croient dans des jeux vidéos, ceux là il faut les cibler dès le recrutement et les exclure ils ne sont pas dignes de ce métier, quand on voit comment ils traitent des Francais pacifistes et par contre devant les racailles ils fuient .ils se trompent de cible et obéissent à des ordres parfois complètement débiles.

    • les critére de recrutement volent bas, très bas du rase motte surtout dans le maintient de l’ordre les pourris ont besoin de bras pour les defendre pas de cerveaux!

  24. Convoi des libertés : contestez les contraventions infligées aux piétons ! (VIDEO)

    Communiqué de Juan Branco, avocat sulfureux et personnage encombrant partout où il passe, ancien militant du PS (proche de la dégénérée Filipetti), des Verts, de Mélenchon… ) mêlé à pas mal d’histoires tordues et ennemi mortel de Macron.

    Je me méfie du personnage mais peut-être que son conseil sur les contraventions est judicieux et à mon sens ça vaut la peine de contester en effet.

    https://resistancerepublicaine.com/2022/02/14/convoi-des-libertes-contestez-les-contraventions-infligees-aux-pietons/

  25. Qui sont les principaux responsables de cette situation ? Ne cherchez pas chez nos politicards corrompus petits soldats aux ordres de la mafia mondialiste mais orientez plutôt vos recherches vers les 24/25% du peuple naïf, aveuglé, soumis à leur bourreau. Le minable criminel macron a commencé avec les matraques face aux GJ, aujourd’hui il utilise les chars, demain si il est réélu vous aurez, assurément, l’armée et la guerre.

    • Exact !
      Tout ce qui est factuel donc évident est illusoire pour la plupart des français.

  26. L’attitude du Préfet de Police montre la vraie nature de ce régime : brutal, COLONIAL. Un régime anti-français, pro-invasion. Anti-populaire, pro-bourgeois profiteur. La bourgeoisie-racaille. Celle de la fraude fiscale et du capitalisme de connivence (avec l’Etat). Quarante ans de télévision socialiste. Cinquante ans d’Universités socialistes. Chez les autochtones moins les gens sont dits instruits (éduqués selon l’anglicisme) plus ils ont de chance d’être patriotes.

  27. Comment des policiers dit français osent braquer un militant avec un drapeau tricolore et qui ne menace personne ? En fait, ils ont été à bonne école avec le dictateur que nous avons au gouvernement lorsqu’il a déshonorée la tombe du soldat inconnu ! D’autre part, je suis étonné qu’aucun média n’ait parlé du commentaire du professeur psychiatre Adriano Segaroti lorsque il définit Macron comme un psychopathe dangereux !
    DORMEZ TRANQUILLES FRAN9çAIS, tout va bien, mais ne venez pas pleurer dans quelque temps !!!

  28. En France manifester pacifiquement avec un Drapeau National Tricolore est devenu un délit pire que les Agressions aux couteaux pire que les tirs au mortiers au cri de « Nique la Police ».

  29. LALLEMAND un haut fonctionnaire imbu collabo lorsqu’il se retrouvera sans son uniforme il retournera là d’où il vient c’est à dire de nulle part
    Rien que sa figure on voit en lui un pète sec sans empathie ni respect des lois

  30. Ah non ce n’est pas vrai mr ils ne sont pas pourris avec les millions de fonctionnaires français qui travaillent 10 heures par semaine ahahahaha, et toute cette clique des bureaux bien payés qui a détruit ce pays. Aujourd’hui il n’y a personne à par macron mêlenchon et cassen même si ce dernier aura du mal à fonder un parti et à se lancer, mais avec dieu on ne sait jamais, car il montre actuellement le mal raciste du mensonge en france afin que n’y ait plus aucun doute, et que dieu du salut du Salam et du shalom ne soit en rien cité dans tout cela

  31. Le préfet Lallement porte bien son nom, toute ressemblance photographique avec le responsable de la propagande allemande de la dernière guerre serait purement fortuite

  32. c’est le même scénario qu’avec les GJ :l’état met tout en oeuvre pour saper le mouvement légitime de citoyens honnêtes qui sont pourchassés violemment sur les ordre d’un préfet stalinien, alors que les haineux défilent sans problème, de même que des black blocs bras armé de l’état ne sont jamais appréhendés pour leurs crimes – l’heure est tellement grave que les forces de la vraie droite résistante devrait urgemment s’unir au lieu de commenter chacun dans leur coin comme dupont aignan

    • @ hello C’est vrai ça, « les forces de la vraie droite résistante devrait urgemment s’unir » et d’ailleurs c’est la dernière solution avant le chaos racial et religieux qui s’avance à pas de géants en Fronsse multiculs.

  33. Göebells Reeborn !!! pour cette catégorie d’individus une seule solution pérenne s’IMPOSE …

  34. Honte à ces connards de flics, minables, obéissants jusqu’à a la connerie veule, ils sont à cran les pauvres poulets….et pourquoi…parce qu ils ont peur de leur hiérarchie…peur de ne pas avoir leur prime, leur galon, de perdre leur job….bande de minables…vous avez perdu l occasion de rallier la population à votre cause…les gens ne vous pardonneront jamais votre lâcheté….vous êtes des cons.

    • La Police est sous les ordres du gouvernement, mais comme on a un gouvernement de traîtres soumis aux desiderata des mondialistes, on en a le résultat !

  35. Le préfet n’a pas besoin du manteau, il a déjà la gueule. (de l’emploi).
    J’ai préconise d’aller à l’elysee: le convoi à fait une partie du boulot.
    Pour la police : œil pour oeil, dent pour dent mais il faut le courage et la motivation.

  36. En ce moment sur CNews chez Mabrouk Mathieu Vallet, d’habitude si efficace, bafouille pour tenter de justifier le drapeau français jeté à terre par un flic.
    Tu me déçois Mathieu…
    En même temps Odoul déclare que ces flics obéissent aux ordres.
    Ah bon!? Qui a ordonné aux bleus de piétiner le drapeau du pays qui les nourrit?
    Manu, Moussa, un autre…?

    Je retourne mettre mon cul dans les ronces.

    • Il est pas un peu nazifiant mortauxcons ? Ah non il ne s’agit pas de sa communauté!

  37. Ah ce Lallement petite bite ?et grosse casquette,a besoin de colifichets pour que l’on le remarque.
    Besoin de se venger ,dans la cour d’école en primaire ses potes l’appelaient « minus »?

    • Pour porter une grosse casquette (j’ai bien dit casquette) il avait le choix entre facteur, chef de gare, ou préfet…
      C’est con hein, mais il est inutile par rapport aux deux autres !!!

      J’ai une vieille dent perso contre un préfet sarkozyste de gauche (sic!) mais je pense la même chose sur leur inutilité à tous de larbins à 20 000 balles par mois (restos compris).

  38. Le petit peuple encore bafoué,Merci macron, Moussa et Lallement vous êtes vraiment des pourritures !

  39. IL a fini comment le préfet « bousquet » ?
    L’Histoire pourrait se renouveler et ce serait tant mieux !

  40. Ils font la paire, ces deux-là. Le poudré et Lallement qui semble avoir fait un séjour chez les Jivaros réducteurs de tête.
    Des blindés pour arrêter des gens sans la moindre intention agressive, ils ont vraiment perdu la boule. Et les mêmes laissent circuler la racaille. Avec la Macronie il se passe des choses qu’on n’aurait jamais cru possibles, même sous Hollande, c’est dire. Il n’y a plus aucun bon sens, plus aucune morale, tout est permis aux pires éléments dans un grand lâcher tout et interdit aux citoyens dans leur droit pourtant le plus légitime. Il faut arrêter ça.

    • Carole, j’ai bien rigolé 😆 en lisant le coup des Jivaros réducteurs de têtes !!!
      Merci ! 😎

    • @ Carole
      « Avec la Macronie il se passe des choses qu’on n’aurait jamais cru possibles, même sous Hollande, »
      Complètement d’accord, la Macronie a explosé toutes les bornes, mais on s’en doutait d’avance, on n’a pas été déçu, loin de là !
      Très bien vu pour les Jivaros 🤣👍👍👍👍👍

    • Hollande était une saloperie de première, à la manif pour tous; rappelez vous qu’il avait fait gazer une mère de famille poussant son landau avec Bébé dedans!
      Un salaud, une ordure de première catégorie, il faudra le passzer en jugement le moment venu!
      Tous les socialauds sont des ordures, rappelez vous, ce sont les seuls qui avaient pacter avec Hitler!

  41. C’est vrai que ce système est factuellement sado-maso. On paye et on entretient des guignols qui nous pourrissent allègrement la vie ; qui en plus, nous envoient leurs pit-bulls, payé avec nos impôts, chaque fois qu’on n’est pas content du service rendu.
    Après, la police, je crois bien que c’est le seul métier où on est autorisé à donner une réponse avant de poser une question.

  42. Dans le parcours formidable d’Eric Zemmour, il y a quand même deux paroles malheureuses. Celle où il a dit que le passe sanitaire ne le dérangeait pas — mais il s’est assez bien rattrapé depuis —, et celle où il a dit qu’il n’y avait pas de violences policières, ce qui faisait quand même flagorneur vis à vis des policiers. Je pense qu’il devrait revoir sa copie sur ce second point pour ne pas entacher sa campagne.

  43. En agissant comme ça ils ne font que monter la haine contre eux et surtout contre ce gouvernement et si la plupart des Francais votent macron en avril c’est que ce sont des abrutis finis ,et qu’ils ne viennent pas se plaindre si macron est réélu et qu’il nous en fasse baver encore pendant cinq ans ,ce que moi je ne veux surtout pas ,francais réveillez vous car après il sera trop tard.

  44. Quand des musulmans bloquent les routes lors de leurs mariages ou lors d’un match de foot où l’on voit des centaines de drapeaux islamiques du maghreb, rien ! Mais si un français arbore un petit drapeau tricolore la foudre de la raie-pblk s’abat sur lui

  45. pour manifester sous macron il faut insulter les français, leur promettre de les « fumer », mais SURTOUT ne pas avoir de drapeau français!
    drole de pays

  46. A propos, on peut connaître l’opinion de Zemmour sur « les convois de la liberté »?

  47. BRAVO et MERCI CYRANO !!

    On n’a jamais vu autant de gens haïr la France et lui cracher dessus avec la complaisance des politiques et donc des policiers…
    Depuis quand avoir un drapeau français serait-il un délit ???

    • Il y a des noms qui sonnent comme des warnings, des avertissements, des signaux de danger, comme par exemple un Hollande président de la France, Lallement faisant régner la terreur à Paris, HIdalgo maire de Paris. ça le fait pas et ça ne fonctionne pas, on l’a bien constaté !

  48. Ne pourrait-on pas faire bouffer sa casquette à lallemand !!!!
    ce CON a bien la tête de l’emploi comme tous les macrons compatibles..
    la roue tourne et il ne devrait pas y avoir assez de piques autour de l’Elysée pour faire réfléchir tous ces anti-FRANCAIS menés par l’emmerdeur, le fossoyeur.
    macron est un grand malade qui continue à détruire notre Pays et l’extermination du bon peuple muselé et docile !!!

Les commentaires sont fermés.