1

Macron lance la chasse à l’homme contre Raoult

Les questions soulevées par la tendance perverse de l’incapable Macron à la chasse à l’homme anti-Raoult sont loin d’être dérisoires. Avec Macron, ces questions de basse police politique éclairent l’actualité socialiste depuis Hollande-UBU et surtout depuis le coup fumeux du cabinet noir socialiste à l’Élysée anti-Fillon pour comprendre l’élection présidentielle usurpée de 2017 sur fond de crise absolue du Parti socialiste.

Macron n’a fait le choix ni de l’argumentation ni de la nuance avec sa tendance perverse à la chasse à l’homme. Il n’est pas aveuglé par le mythe socialiste du vivre-ensemble pour vouloir engager sa chasse aux sorcières anti-Raoult. C’est par l’expérience de l’histoire du cabinet noir socialiste à l’Élysée anti-Fillon et par les ressources de la chasse aux sorcières anti-Raoult que l’obsession de Macron espère masquer l’incurie de son comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma. Aussi la gabegie de la pandémie du Coronavirus et la suite de la corruption des faux-vaccins expérimentaux bientôt obligatoires ! Depuis des mois, la gauche LREM se divise pour savoir si Raoult climato-sceptique ne ferait pas le jeu du RN. Au milieu des crises qui ébranlent la crédibilité de Macron, n’est-ce pas totalement dérisoire ?

Les questions soulevées par la chasse aux sorcières de Macron anti-Raoult ne sont pas dérisoires. Elles rejoignent les grandes interrogations sur l’incurie de la pandémie du Coronavirus avec Macron. Ce qui est choquant, c’est cette personnalisation effrénée anti-Raoult. Il est vrai que le système collabo-médiatique de la télévision vulgaire, avec BFM-Macron et LCI-TF1 pro-Macron, encourage continuellement la perversion.

Une tendance à la chasse à l’homme socialiste s’est instituée depuis Hollande-UBU et Macron !

C’est ainsi que Raoult a été traqué comme on ne poursuit même plus les délinquants. Aujourd’hui, quand on lit Le Monde de gauche, on se demande toujours de quoi Raoult serait vraiment coupable.

L’objet du débat n’est pas Raoult. Ce qui est sûr, c’est que le public a compris que la dérive totalitaire anti-Raoult sert de diversion après que le socialiste Véran ait réussi à faire interdire l’hydroxy-chloroquine dans un seul pays au monde, la France soumise à la terreur sanitaire de l’incapable Macron et à l’incurie de son comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma.

Le socialiste Véran et l’incapable Macron, et ce n’était pas leur intention, ont fait de la cible Raoult une vedette absolue. Prenons le cas de vouloir faire interdire l’hydroxy-chloroquine, avec son désir de damnation, s’est traduit par son option dans le reste du monde, avec le retentissement considérable qui a suivi.

Le Pr Raoult a été désigné à la vindicte des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma. Comment a réagi le public ? En faisant de son traitement un succès incroyable dans le monde entier.

Le Pr Raoult a obtenu des succès avec l’hydroxy-chloroquine. Tout se déroule comme s’il y avait une sorte de résistance passive de l’opinion à cette chasse aux sorcières anti-Raoult. Le comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma doit-il être l’organisateur du débat ?

Le front anti-Raoult des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma ne marche plus. Les gens ont une approche rationnelle de la pandémie, pas seulement morale et émotionnelle.

Les Français qui se sont éloignés des mensonges du comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma le sont à cause de l’incurie de l’incapable Macron et du socialiste Véran dans la gestion de la crise du Coronavirus. La question qui est posée est la suivante : doit-on limoger le comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma ?

Les Français dénoncent cette ridicule chasse à l’homme de Macron anti-Raoult. Ils désapprouvent énergiquement l’espèce de croisade anti-Raoult à laquelle nous assistons. Les Français défendront toujours le Pr Raoult face aux accusations infondées dont il est l’objet. C’est pourquoi cette chasse aux sorcières anti-Raoult de Macron doit être combattue sans relâche. Car ce qu’on appelle l’alliance objective du Big Pharma avec Macron, et son comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma, profite toujours au Big Pharma sur le dos de la Sécu et des contribuables.

Le Big Pharma, comme on dit aujourd’hui à propos de la dictature des labos, charrie inévitablement avec lui des relents de corruption que les Français dénoncent et fustigent de bonne foi, mais qu’ils ne pourront pas arrêter. Est-il possible en France de penser la question de la corruption de l’État-Macron ?

Quel est le but de la politique Sanitaire ? Est-ce de promouvoir les intérêts du Big Pharma sur le dos de la Sécu ? On croit que la France socialiste est le pays des droits de l’homme, mais la France de la chasse aux sorcières anti-Raoult de Macron n’est plus la patrie des droits de l’homme ! C’est la patrie du chômage, de la mondialisation socialiste et de la corruption ! Macron veut faire de la politique avec sa chasse aux sorcières anti-Raoult. Mais Macron peut aboutir au résultat inverse. Pour dénoncer la chasse à l’homme anti-Raoult de l’incapable Macron, il y a des cas où la morale doit l’emporter sur la politique politicienne sans hésitation.

L’accueil de la controverse scientifique et de la liberté d’expression, cela relève des grands principes.

La chasse aux sorcières anti-Raoult, en revanche, est déterminée par des considérations perverses. Comment aborder sereinement la question de la controverse scientifique et de la liberté d’expression ? La question de l’hydroxy-chloroquine a été totalement hystérisée par le socialiste Véran et l’incapable Macron.

Pour les défenseurs de la liberté d’expression, il est devenu extrêmement difficile de parler de Raoult. Les uns y voient un effet de la chasse aux sorcières anti-Raoult, ce qui n’est pas défendable, d’autres, assez curieusement, en ont fait la religion des anti-vaccins. Sur ce point, il faut tenir ferme sur la seule position de la liberté d’expression. Les Français voient d’un très mauvais œil l’obsession anti-Raoult de l’incapable Macron.

Les gouvernements de l’incapable Macron se sont acharnés à vouloir trouver un interlocuteur dans le comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma, et à croire à un comité scientifique qui n’existe pas. Macron a enchaîné les Français à l’incurie de sa gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus avec son comité scientifique bidon de manière inadmissible. Macron contraint les Français à obéir à la dictature des labos avec la propagande totalement hystérisée des faux vaccins. Nous devons considérer le Pr Raoult et les anti-vaccins comme des citoyens comme les autres, et non comme une minorité brimée par la tendance perverse de l’incapable Macron à la chasse à l’homme absurde anti-Raoult.

La crise du Coronavirus a-t-elle été vraiment gérée par les gouvernements européens ? Assurément, Non ! La crise que nous avons devant nous est le fruit de l’incurie de Macron et du comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma dans la gestion du Coronavirus.

La crise de l’incurie de Macron va durer des années. C’est plus qu’une occasion, c’est une obligation pour la France et les Français de faire un pas en avant pour défendre la liberté d’expression du Pr Raoult, et ce pas décisif impose de virer le plus tôt possible le comité scientifique bidon des Pieds Nickelés de la science des affaires payés par le Big Pharma dans sa gestion calamiteuse de la pandémies du Coronavirus.

Pour qu’une politique sanitaire existe, il faut avoir un vrai gouvernement, pas un simulacre. Et si ce gouvernement est impossible, il faut virer Macron. Si la télé invite le Pr Raoult, c’est parce que le Pr Raoult est un remarquable débatteur sur la gestion calamiteuse de la pandémie du Coronavirus, bien meilleur que le médiocre Véran et les commentateurs politiques des télés vulgaires, sur BFM-Macron et LCI-TF1 pro-Macron.

La raison est simple. Le socialiste Véran et l’incapable Macron n’ont plus de grain à moudre ! C’est un fait. Ils ont perdu le pouvoir de tromper les gens. Le Big Pharma eu la peau de la social-démocratie. C’est le puissant Big Pharma qui a estimé qu’il n’y avait plus de cadeau à faire. Il s’est senti tout puissant et seul au monde. C’est pourquoi la social-démocratie du socialiste Véran et de l’incapable Macron est mort-vivante.

Quant aux solutions que proposent ces gens-là, avec la chasse aux sorcières anti-Raoult, elles seront tout naturellement balayées avec Macron et sa social-démocratie par le vote électoral dégagiste en 2022.

Moralité : l’incapable Macron n’a pas d’autre programme que la chasse aux sorcières anti-Raoult. Les prétextes socialistes totalitaires sont toujours les mêmes, ils sont souvent absurdes, mais le but est identique.

Nulle part, Macron ne présente un vrai programme sanitaire. Il ignore tout des principes sanitaires du monde moderne. Macron l’incapable irresponsable est lui-même la cause de son déclin. Voilà des années, depuis le mouvement des Gilets jaunes, qu’il n’a pas été capable d’organiser un débat digne de ce nom.

C’est pourquoi, le Pr Raoult exerce une attraction de plus en plus grande auprès de l’opinion publique au détriment des hommes politiques véreux et corrompus par le puissant Big Pharma !

Thierry Michaud-Nérard