Macron, l’assassin de Français, ose donner des leçons au peuple américain !

Publié le 7 janvier 2021 - par - 28 commentaires - 1 752 vues
Traduire la page en :

Fond d’écran, la Grande Muraille de Chine, pays qui incarne si bien le totalitarisme, l’absence de libertés et le cynisme, qui piétine si bien l’individu…

https://www.20minutes.fr/politique/2946967-20210107-violences-washington-emmanuel-macron-demande-solennellement-rien-ceder

https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/etats-unis-le-monde-condamne-les-violences-de-washington-george-bush-sort-de-sa-reserve-7109861

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Il risque de le payer très cher dans très peu de temps chère Christine ! ! ! !
Trump va faire son second mandat il faut regarder ce site qui ouvre aujourd’hui ou demain :
RADIOQUEBEC.TV et je me doute que vous au moins avec Pierre vous connaissez bien sûr Alexis COSSETTE-TFUDEL

elisa

merci pour cet article !

Le Marteau

Macron sera certainement un des premiers à tomber pour le mondialisme car les Français se rendront compte que le projet de nous mettre en esclavage pour dette tombera à l’eau grâce à Monsieur Trump!!!

LE REVEIL

La honte c’est la photo de Macron avec en “tapisserie” les drapeaux américains, européens et français derrière lui. De Gaulle s’en retournerait dans sa tombe !
enfin, au moins c’est signé !

Annie

quelle racaille et ce macron ,j’ai la haine ,s’il pouvait crever je sabrerai le champagne ,moi qui ne bois jamais !

Mountain

Mais de quoi je me mêle, déjà qu’il se mêlait y a pas si longtemps du Liban à vouloir donner des leçons voila qu’il recommence avec les Etats-unis ,il ferait mieux de se concentrer sur la France, il est loin de faire tout bien ,loin de là, alors avant de donner des leçons aux autres qu’il balaye devant sa porte .

chrisb3

Les USA ont depuis 1787 la même Constitution amendée plusieurs fois. La France, elle, a connu depuis cette date plusieurs Rois, cinq Républiques, deux Empires au moins si on oublie que des régions françaises on fait partie des Empires allemands pendant un moment.C’est une joie de voir Macron, toujours comédien, donner des leçons de stabilité politique et de démocratie aux Américains.Les salles de spectacle sont fermées mais heureusement l’Elysée reste ouvert!

beto 1

Macron parlant de violation de démocratie ? Lui qui vole la liberté du peuple de par une dictature sanitaire !!!!!!
Vaut mieux entendre ça que d’être sourds !!!!!

Rems

Pensez à appeler ce vaccin le “vaccin OGN” pour faire peur à tout le monde !!!

Rems

Bravo Christine mais patientez, Biden va sauter en prison bientôt et Macron et sa bande suivront……………..

LANKOU RU

Espoir à 100% . La bouteille est prête !

Marie

Quant le ridicule ne tue pas ,ce serait une bonne nouvelle pour la France et les français,Honte à Macron

Marnie

Un irresponsable a été élu en France. Tel la mouche du coche il n’en finit pas de piquer méchamment les uns et les autres, que ce soit les français (des ivrognes, des illettrés, ceux qui ne sont rien…), Visgegrad, etc. Un vrai européen ?

Prober

La France, autrefois si GRANDE est devenue, grâce aux précédents dirigeants, depuis Giscard jusqu’à Macron qui lui a donné le coup de grâce, une colonie de ses propres colonies, un petit pays . Et Macron, le chef de ce petit pays, la France, oublié parmi les pays du monde, ( sauf des migrants, bien entendu ), ose donner des leçons aux américains, alors que Macron n’est pas plus important que le chef des papous…Dans son orgueil, il est le seul à se grandir, et les cons…ça ose tout !!!

ven85

le changement de population continue,OMAR SY,sera le plus grand des voleurs dans le film ” ARSENE LUPIN”IL VIEND FAIRE SON POGNON EN FRANCE,alors que lui et sa famille vivent en amerique,et depense son pognon en amerique,BOYCOTER SON FILM,les autres comme knock a ete un bide ET CELA N’EST PAS FINI,PROJET DU FILM 007,JAMES BOND UNE FEMME NOIR,le lavage du peuple francais continue,a quand de gaulle en noir, LA FRANCE EST UN PAYS DE RACE BLANCHE,DE CULTURE GRECO ROMAINE,DES NOIRS,DES JAUNES,IL EN FAUT UN PEUX,MAIS PAS TROP, LE GENERAL DE GAULLE

Paoli

Il ne rate rien pour se rendre ridicule et nous mettre en colère ….quel Charlot !!! Et parler avec le drapeau américain derrière lui est une honte et une nouvelle provocation ..

pub

MACRON sa fin de règne ressemble à celle de HOLLANDE… en pire…..

Balda

Il ne doute de rien cet emplâtre !!!

ven85

CE SONT BIEN LES FRANCAIS QUI L’ONT ELUS,ce sont bien les francais qui depuis 40ans votent pour les traites de UMPS et qui ont diaboliser les LE PEN,ils ont mis la france en faillite,avant giscard la france etait la 2 puissance mondiale,maintenant bientot la 6,avant giscard,le chomage n’existait pas 2%,le changement de population n’existait pas,regardez les photos d’ecole, des annees 60,70,que du blanc,alors continuer a elire ceux qui vous detruisent,je vous predit les restos du coeur,vos retraite(prevu par macron DE MOINS 30%) ,un conseil les jeunes,tirez vous,faites votre valise,ils ont tuer ma france

patphil

les antifas aux premières loges ici et là bas
macron peut bien donner des savants conseils à joe

Claire

Merci pour cette intervention christine ! Il est insupportable d’avoir à subir une telle tirade de cet escroc !

L’ analyse est juste bien qu’ incomplète car la possible désignation du fraudeur Robinette Biden sur sa trottinnette comme 46e président démontre comme l’ élection du maquereau macron en langue picarde que le système représentatif est en faillite et ne se relèvera point… mieux encore il va précipiter la chute de la république… en France.

nitiobriges

pour l’instant je suis au doux pays de pologne.si je devais revenir en france,rien ne serai plus doux que de mourrir sabre à la main.version dernier français chevaleresque.

kabout

je pensais que la France avait toucher le fond avec hollande……mais non,y a pire avec macron ! vite 2022 que ce cauchemare se termine.

Philou 40

Ce crétin de Macron perd toujours l’occasion de se taire ! Évidemment il est navré pour son copain Jo Bidon, qu”il patiente son tour est proche !!!

Joël

Pire que ça : macron c’est une synthèse de sarko et hollande, un mélange de pourris de droite et de gauche.

Alain GAUTIER

Que dieu vous entende. ! ! ! !

ven85

avec sarkozy,je croyais avoir vu le pire et bien non,avec hollande j’ai vu encore plus pire,MACRON arrive alors cela est pire,c’est la destruction de la france,une france libanise,une france bientot en guerre civile,une france ou il n’y a plus aucune liberte,il en a fait un peuple de moutons,qu’il amene a l’abattoir hallal

Lire Aussi