Macron, l’assassin manipulateur, vient de lancer son premier discours de campagne

Quelle ordure, ce type, non mais quelle ordure ! Quel menteur professionnel, quel artiste de music-hall !!!

Un vrai bonimenteur… la voix grave et douce, avec parfois des trémolos dans la voix, maniant le « nous » pour nous associer aux pires des décisions, à sa politique mortifère. Joli coup ! Si on écoute le salopard, c’est nous qui avons interdit l’hydroxychloroquine et l’ivermectine pour conduire les gens atteints de comorbidités à l’hôpital, c’est nous qui avons tué des dizaines de milliers des nôtres à coups de simple Doliprane quand il  eût fallu de l’Azithromycine, c’est nous qui avons rendu nos sportifs inaptes à toute activité grâce au vaccin, qui avons déréglé nos filles et nos femmes avec le vaccin, les rendant pour certaines sans doute stériles…

Et, cerise sur le gâteau, tout cela avec des décisions -NOS décisions ? – fondées sur des impératifs scientifiques ! J’ai failli m’étouffer jeter l’ordi par la fenêtre. C’eût été dommage, à cause d’une crapule comme Macron qui ne vaut pas la corde pour le pendre. Bref, les minables Delfraissy et Véran plutôt  que les immenses Raoult, Perronne, Toussaint, Henrion-Caude. Pauvre France, triste France. Qu’est devenu le pays de Pasteur aux mains de ces nouveaux Vandales ?

C’est nous, que je vous dis, qui avons tout fait. Lui, Macron, un petit saint, un petit ange… qui a juste su mettre en musique la « lutte contre la pandémie ». Ponce Pilate, le retour... se lavant les mains des bavures (plus de 100 000 morts, une paille) mais frétillant de la fesse pour s’autolouanger et se couvrir de roses…

« Pandémie »… c’est presque le premier mot. Qui dit tout. Il n’y a pas eu et il n’y a pas de pandémie. Une pandémie qui fait mourir bien moins de 1% de la population, population âgée et/ou atteinte de co-morbidité… vous en connaissez beaucoup ?

Assassin, va !

A part celles qu’il s’est décernées à tout propos en disant Nous, comme les rois jadis, ce traître à la patrie n’a tressé de louanges, en fait… qu’à l’UE. « Grâce à l’UE » 2 milliards de vaccin ont été produits,  nous avons eu 100 millions de vaccins, très vite (heureusement j’avais ma bassine pour vomir à côté de l’ordi)  et nous avons-allons mieux protéger nos frontières extérieures. Et encore un petit coup de nausée, un petit geste vers la bassine… Il nous prend de plus en plus pour des cons, l’usurpateur de l’Elysée !

Alors, en vrac, ses mensonges, ses contradictions, ses mises en garde… son show destiné juste à contre-balancer l’étoile montante Zemmour en faisant son panégyrique, histoire de faire croire aux illettrés et autres Gaulois réfractaires qu’ils auraient depuis 4 ans un vrai papi veillant sur eux à l’Elysée (qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? ). Il est vrai que Macron et ses séides ne rêvent que de nous ré-éduquer, de gré ou de force ! 

Demandez le programme !

-6 millions de non vaccinés de plus de 12 ans ! C’est intolérable, il en fait  une affaire personnelle, il n’en dort plus… Alors il assène des mensonges éhontés sur la pseudo efficacité du vaccin, mensonges que plus personne, même à Bruxelles, n’ose prononcer. Mais les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît. Alternant supplications et menaces il nous a demandé de l’aider à être le meilleur vaccinateur fou du monde… il aime les records, ce sale petit Ceaucescu !

Et il a annoncé la couleur : la pseudo pandémie ne prendrait fin que lorsque absolument toute la planète serait vaccinée !!!! On avait compris que c’était le but de Bill Gates et ses amis mais ça va mieux en le disant… et comme en Afrique, en Inde, dans les territoires d’Outre-mer ils n’ont pas l’air décidés à se laisser faire, ils vont s’acharner sur nous,  les Européens, les Blancs bien gentils, bien dociles… Menaces larvées mais présentes. Les soignants et tous ceux qui, alors que le vaccin n’est pas obligatoire sont obligés de se faire piquer en savent quelque chose.

Etre libre, c’est être responsable. Oui, les amis, il a osé… Il a osé nous parler de liberté, l’enfoiré, le dictateur, le tyran !

A ce sujet, la suite est savoureuse :

-3ème dose obligatoire pour les plus de 65 ans et autres immunodéprimés sauf à ne plus avoir de Pass Sanitaire après le 15 décembre…  et tant qu’à faire on peut faire d’une pierre 2 coups, vous pourrez recevoir en même temps le vaccin contre la grippe et celui contre la Covid… nombre d’Italiens ont attrapé la Covid après avoir été vaccinés contre la grippe à l’automne 2019. C’est pour faire baisser le poids des retraites sur le pays qu’il propose ce petit arrangement  ?

Masque à l’école, gestes barrière, Pass Sanitaire, renforcement des contrôles dans les gares et restaurants...  Viva la liberta!!! 

-Ils ont interdit les traitements utilisés partout dans le monde et qui marchent… et nous annoncent pour la fin d’année un traitement... qui va sûrement enrichir encore plus Big Pharma. Je n’ai quant à moi aucune confiance en ce nouveau traitement… ils utilisent actuellement dans nombre  d’hôpitaux où les « formes graves » sont  traitées des protocoles avec des nouveaux médicaments, les nôtres servent de cobayes, pour expérimenter gratuitement ( traité ou sous placebo) des médocs incertains… Liberté qu’il dit le bon apôtre !

Pour le reste, si vous écoutez le guignol de l’Elysée ce mec est un génie, on n’a plus d’industrie, le chômage augmente, on est surendettés, l’essence, l’électricité et le gaz augmentent (même lui le dit) mais tout va bien madame la Marquise : on n’arrête plus la croissance,  des emplois sont créés, on manque même de main d’oeuvre (malgré les millions de chômeurs qu’il reconnaît, va comprendre Charles !)les entreprises se portent bien, les enfants -masqués- chantent chaque jour les louanges de Macron dans les écoles comme ils le faisaient avec Pétain, les précaires, les artistes… tout ce petit monde vit sur un nuage, avec plein de sous et un avenir sans tache…

Et même, tenez-vous bien, ce menteur patenté se glorifie d’avoir… fait baisser la délinquance et le trafic de drogue  et de mieux protéger les enfants et les femmes ! J’en ai renversé ma bassine de vomi sur l’ordi ! Iil nous parle même d’une loi de sécurité intérieure en cours… je crains bien que ça ne chauffe encore plus pour « l’ultra-droite »… les islamistes, eux, peuvent dormir sur leurs deux oreilles !

Et il en a des projets, le Ceaucescu français ! Pour 2022-2027 sans doute : réforme des retraites, reforme de l’assurance chômage… vous êtes prévenus, d’ailleurs, va falloir travailler plus et partir en retraite bien plus tard !

D’ailleurs comme il nous prend vraiment pour des couillons, il affirme dans la même phrase qu’il va relancer à la fois le nucléaire et les énergies alternatives, lutter contre le CO2 ( et il évoque en passant le défi démographique, lui qui ne cesse de filer notre fric à ceux qui, en France comme en Afrique, pondent 5, 6, 7, 8 enfants…), il fait l’éloge de l’UE et affirme qu’il faudrait que plus de produits soient créés en France lui qui a offert à l’Allemagne, entre autres notre haute technologie !

Le mot de la fin ? 

Il parle de la France (qu’il conchie partout depuis 5 ans et veut transformer en région d’Europe), de sa langue (dont l’épicentre est en Afrique nous a-t-il dit il y a quelques mois), de la laïcité qu’il piétine hardi tiens bon (18 expositions organisées pour faire l’apologie de l’islam en France ), de la lutte contre l’obscurantisme (il ose)et de la lutte… contre le retour des nationalismes. Ça c’est le petit coup de patte final à Zemmour. Attendu. Cela ne m’a fait ni chaud ni froid.

Bref, du Macron tout craché. Rien de neuf… même s’il prétend comme toujours faire du neuf avec du vieux !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/09/macron-lassassin-vient-de-lancer-son-premier-discours-de-campagne-o-combien-manipulateur/

image_pdfimage_print
71
1

218 Commentaires

  1. Trop fort ! On devrait l’appeler Pinocchio ! Quelle chance d’avoir un tel président qui maintient la France dans une si belle forme !

    • son nez serai trop long et rentrerai ou je pense , le pire est a venir d’abord il faut lui changer de prénom comme …… pinocul.

  2. Le grand timonier entre en action bientot tous les vieux vont se précipiter vers les centres d’euthanasies actives.
    Il me rappelle le « grand bon » en avant de Mao…Combien de mort déjà?
    Finalement,le covid19 c’est un peu comme certains grands Sujets: « Shoah, peur de l’an 100, Gaulisme, Islam, Judaisme,les sorcières du moyen age, couche d’Ozone, gaz carbonique, ZyklonB… » ça tient plus de l’aspect religieux que de la réalité. Nous sommes en pleine hystérie collective.
    Nous assistons en direct à la fin de la civilisation occidentale!

  3. Qui est Klaus Schwab, le génocidaire qui a théorisé et applique depuis deux ans le Great Reset dans le monde. Pire que le pire des nazis, ce criminel a choisi comme terrain de jeu la planète entière et tous les peuples de notre monde. C’est lui qui vous fait piquer avec la ‘solution finale’ comme décrite par Bill Gates.

    D’origine khazarienne, Klaus Schwab-Rotshchild (allemand) est le fils d’un collaborateur nazi qui a utilisé le travail d’esclaves et aidé les efforts nazis pour obtenir la première bombe atomique — LES FAITS
    https://twitter.com/conspjustice/status/1457642470972481539

  4. Mon pauvre Jacques, si ça t’amuse de te tirer une balle dans le pied en tirant à vue sur Zemmour, le seul capable de nous éviter un deuxième quinquennat Macron c’est ton problème. Philippot n’a aucune chance mais tu t’en fous, tu te crispes sur le sanitaire en ne voyant pas les enjeux et en mentant délibérément, Zemmour a été clair, il est contre la vaccination obligatoire et le pass, aucune raison de faire cette campagne stupide et suicidaire que tu fais.

    • Ma chère Christine,

      Je vous aime beaucoup pour vous suivre avec Pierre depuis le fameux ‘apero saucisson…… ». 2009-2010 ? non ?

      Mais je reconnais que j’ai du mal à vous suivre sur l’hystérie Z.
      Vous êtes suffisamment intelligente pour avoir compris que le Z n’a aucune chance à la régulière et que donc si les médias le poussent autant artificiellement c’est dans un but précis, lequel ?
      Je vous trouve bien sévère avec Mr Chassaing qui a tout à fait le droit de penser différemment.
      Vous devez bien reconnaître que le seul politique sur le terrain depuis le début du cirque est F. Philippot, que ca nous plaise ou non.
      Perso, autant j’adore le polémiste Z, autant jamais ne ne voterai pour lui.
      Serais je donc un anti-France comme certains me l’ont dit ici ?

      • Oui vous êtes pour moi un anti-France car la seule solution c’est Eric Zemmour. Je défile tous les samedi depuis juillet contre cette ignoble dictature sanitaire et les ordures de mengélé du gouvernement et cela ne m’empêche pas d’être lucide : Florian Philippot que j’apprécie énormément (au niveau d’Eric Zemmour) n’aura pas ma voix car il n’a aucune chance d’être élu. En permanence je vois dans vos attaques contre Eric Zemmour des commentaires arguant du fait qu’il fait partie du système et que la presse fait actuellement sa publicité comme en 2016 elle l’a faite pour l’ignoble dégénéré psychopathe qui usurpe les fonctions d’un être humain actuellement. Si je suis vos raisonnements spécieux Florian Philippot doit lui aussi faire partie du système car il est quasiment le seul à être invité sur les plateaux TV et à dénoncer avec véhémence cette dictature, et pourtant on l’invite encore et encore. Même constat sur les « une » des journaleux avec cette minuscule différence c’est qu’en 2016 c’était pour faire l’éloge du taré criminel et que maintenant c’est pour descendre et salir en permanence à coup de désinformation Eric Zemmour, je sais vous me répondrez c’est voulu cela fait aussi partie du système et fait sa publicité, cécité quand tu t’installes … En attendant ce Zemmour du système ne manque pas d’un réel courage car affirmer haut et fort ce qu’il affirme, il risque sa vie en permanence par les petites mains de cette merveilleuse philosophie, il est le seul à mettre en lumière les merveilleux préceptes de la religion d’amour et de paix et ses admirables bénéfices pour tout un chacun. De toute façon il n’est pire sourd et aveugle que …

    • Bravo Jacques, personnellement je voterai Phillipot, même en sachant qu’il fera un score bas à cause de la connerie et de la moutonnerie d’une bonne partie de nos cons-citoyens.

    • En ce qui me concerne je me fous du score de zemmour, c’est un candidat du système qui compte déjà s’attaquer aux retraités et aux chômeurs en se gardant bien d’embêter les bernard arnault et autres milliardaires immigrationnistes dont la fortune personnelle depasse les cent milliards d’euros, il se fout complètement de l’atteinte aux libertés fondamentales que subit une majorité de Français, il se fout complètement des mensonges des politiques, des medecins de plateaux et des salopards de big pharma sur les effets secondaires mortels de la mixture qu’on veut nous forcer à nous faire injecter.
      Un seul homme politique se bat et se demène depuis 2 ans pour dénoncer cette ignominie, c’est Florian Philippot. Je me fous qu’il soit à 5%, je préfère voter pour un homme honnête et sincère qui n’a aucune chance que pour une créature sortie du chapeau du système pour assurer sa pérennité.
      Le seul fait que zemmour ne veuille pas sortir de l’UE prouve qu’il n’est pas sincère car il sait très bien qu’il ne pourra jamais appliquer son programme en ce qui concerne la lutte contre l’invasion migratoire et l’islamisation de la France.

      • E. ZEMMOUR a été clair sur la sortie de l’UE ! Comment un président Patriote pourra t il sortir de cette mafia en un quinquennat sachant que nos voisins Anglais, en ayant gardé leur monnaie, ont mis 4 ans. Si un ZEMMOUR Président ne peut avec l’aide de certains pays de l’est, Hongrie, Pologne et autres réformer les règles mafieuses de cette union alors là tous ces pays lanceront une démarche de sortie.

        • Vous confirmez donc que zemmour ne sortira pas la France de l’UE, donc pas de sortie = continuation de l’application srupuleuse du programme de la mafia euro-mondialiste de Bruxelles.

    • Chritine, le SANITAIRE comme vous dites est l’URGENCE NUMERO 1 car pour combattre il faut déjà être VIVANT et FLORIAN a l’air d’être le seul à avoir compris cela, c’est pourquoi je le soutiens financièrement selon mes possibilités et physiquement en l’accompagnant tous les samedis depuis plus de 20 semaines. Car ce que nous mijotent macron et ses mondialistes c’est tout simplement un génocide et le fait de tuer les JEUNES via le vaxx est significatif et dramatique. Prenez le temps de lire ça https://planetes360.fr/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/
      Je vous aime bien mais ne vous suis pas non plus sur votre toquade Z…

      • Parce que vous pensez que si macron est réélu votre vie n’est pas en danger ? Qui a mis sur pied ce terrorisme tous azimuths qui justement met nos vies en danger (dictature sanitaire, immigration massive, islamisme protégé et galopant … Tous ces bienfaits quels qu’ils soient conduisent à la Mort !!!) ? L’objectif le seul et unique actuellement c’est abattre micron par tous les moyens, coupez les racines du mal et il ne pourra plus se répandre, le seul qui a cette opportunité c’est Eric Zemmour que vous ne vouliez pas comprendre cet état de fait est plus que dommageable pour la France car vous donnez vos voix à l’ordure suprême …

      • j’ai pas lu l’article, mais pourquoi le gouvernement voudrai tuer les gens alors que c’est eux qui payent les impôts etc ?
        c’est illogique! soit ils sont vraiment con soit c’est des conneries ! faut réfléchir un peu !

    • L AVENIR NOUS DIRA QUE ZEMMOUR ETAIT BIEN PROPULSÉ POUR ENTRAVER LA
      MARCHE DU CAMP POPULISTE.DOMMAGE.ON.EST D ORES ET DEJA FOUTUS….candide le retour pour moi .sorry.

    • Sur RR je blacllisterais tes commentaires ! On a autre chose à faire que de discuter en l’air avec des maniaques anti-Zemmour alors que la France est prête à disparaître. Si Zemmour ne l’emporte pas en avril la France est foutue, foutue irrémédiablement ! alors le plaisir de discuter, d’enculer des mouches, de faire le dégoûté face à la seule solution possible, Zemmour, j’en ai rien à foutre. L’enjeu est trop vital pour pouvoir s’amuser à ce genre de conneries, c’est du luxe de riches. Et on est dramatiquement pauvres. Sans Zemmour on est nus. et foutus.

      • Christine, vous êtes devenue hystérique avec Zemmour. Il est soutenu par qui votre chouchou ? Il est trop clivant, il nous fera perdre. C’est un patriote de la dernière heure. Quand au pass’ sanitaire, Jacques n’a pas tort et là dessus Philippot est droit dans ses bottes. Même si personnellement je voterai MLP je lui trouve une sincérité certaine à Philippot. Zemmour est le zozo de la finance. On en a eu assez déjà avec Macron.

      • Christine vous avez tout résumé et c’est à se taper la tête par terre la réaction et les commentaires anti-Zemmour, tous ces faux patriotes prouvent de façon irréversible la bêtise et l’aveuglement sidéral du Français, ils en redemandent car si ce n’est pas Zemmour c’est micron !!! C’est à pleurer !!! Avec des patriotes de cet acabit nous sommes fichus !!!

    • Bonjour Christine il ne faut même plus répondre à Jacques Chassaing il est complètement obnubilé par des fadaises n’ayant pas compris que la seule et unique urgence est d’installer Eric Zemmour sur le fauteuil pour un grand nettoyage des criminels politiques et de l’islam d’amour et de paix. Bien entendu que Florian Philippot fait un merveilleux travail sur la dictature sanitaire mais cela lui rapporte quoi ? des miettes et encore des miettes électorales. Eric Zemmour a parfaitement compris que ce terrain était miné et qu’il avait plus à perdre qu’à gagner en s’y engageant (il suffit de voir que nous ne sommes plus que 6 000 000 d’intacts physiquement et intellectuellement.) Ces 6 000 000 devraient majoritairement donner leur voix à Florian Philippot si cela était porteur … Je ne comprends pas que des gens à l’instar de Jacques Chassaing soient aussi bornés dans leurs certitudes et dans leurs convictions, le plus grave étant à mon sens que perpétuellement il dézingue Eric Zemmour, d’où ma sempiternelle question : Jacques Chassaing êtes vous un Patriote Français ou un islamophile de gauche (désolé pour le pléonasme?)

      • Qu’en savez vous que le travail de Philippot lui rapporte des miettes ?
        Les sondages ? lol……….
        Nous ne sommes pas en avril, d’ici là il se sera passé beaucoup de choses et les moutons qui se sont précipités pour se faire piquouzer en seront déjà à leur 4 ème dose.
        Beaucoup de choses peuvent changer.

        De toutes façons, il ne nous sert à rien de nous écharder entre patriotes, ce n’est pas nous qui décidons du résultat des élections.
        La décision a certainement déjà été prise à la maison mère.

    • Christine gros bisous a toi car je t’adore tu est une femme très intelligente c’est certain qu’avec toi et tant d’autres le petit dictateur ne serai pas au pouvoir car cet assassin est parti pour détruire notre pays ,(bon courage a toi et a Pierre) .

  5. Historiquement jamais un changement de paradigme ne s’est opéré pacifiquement.
    Croire en un homme providentiel qui sort des urnes relève soit d’une forte myopie soit d’un aveuglement volontaire…
    Des urnes, il ne sort que des burnes.
    Le suffrage universel c’est l’expression de la médiocrité collective car en mettant à égalité tout les hommes on nivelle forcément vers le bas.
    Il faut mettre fin à la république c’est un systeme politique qui permet d’imposer des médiocres en faisant appel à des masses qui ne comprennent ni le tenant et l’aboutissant des sujets fondamentaux et donc se laisse corrompre par des VRP, des commerciaux, des marchants de tapis…Derrière chaque bulletin se cache soit des pulsions, soit des intérets personnels mais jamais le bien commun.
    Préparez vous il est déjà trop tard!

  6. Sur les retraites ils sont tous sur la même longueur d’onde à part MLP et Mélanchon. Zemmour le 1er. J’ai commencé à travailler à 20 ans et je n’ai pas l’intention d’être complètement usé pour profiter d’un repos mérité avec des semaines de 50h voire plus. Qu’ils aillent se faire foutre, faire de la politique ne semble pas être le plus fatiguant des métiers sinon ils arrêteraient comme tous les autres à 62 piges. Il faut savoir que pour nos retraites il existe un fond de garantie qui est largement bénéficiaire jusqu’en 2050. Il est vrai que le régime actuel ne pourra pas tenir au-delà de cette date. Ils pourraient commencer par faire des économies sur leurs régimes de parlementaires déjà. Puis voir aussi celles de certains étrangers qui la perçoivent encore alors qu’ils sont décédés (sic). Et que dire de nos jeunes qui ont un CDI à 30 ans ? Ce qu’ils veulent à terme c’est nous faire cotiser uniquement à des mutuelles retraites. Gare aux retours d’actions ! Vous allez voir qu’un jour ils feront avec les caisses retraites comme avec les autoroutes, leur refiler le bébé et vous aurez intérêt à cotiser beaucoup pour avoir peu et ne pas avoir d’interruptions de carrière. Si au départ elles vont payer les dettes, elles vont savoir optimiser très vite nos cotisations soyez-en convaincus.

    • Que vous le vouliez ou non, les chiffres qui sont têtus montrent qu’en moyenne, la France est le pays de l’OCDE (38 pays développés) où on travaille le moins au cours d’une vie.
      Une étude de l’OCDE de 2018 a en effet montré que nous travaillons en moyenne 630 heures par habitant et par an, ce qui fait de nous les lanternes rouges de l’OCDE : https://www.rtl.fr/actu/economie-consommation/les-francais-ne-travaillent-que-630-heures-par-an-un-record-selon-l-ocde-7795138516

      Évidemment, c’est une moyenne et certains travaillent beaucoup plus que d’autres (euphémisme), mais vouloir maintenir la retraite à 60 ans, ou 40 ans de cotisations, et plus généralement ne pas remettre en cause tout ce qui va dans le sens d’une baisse du temps de travail dans une vie, est de la pure démagogie. Pas étonnant que Mélenchon, le crypto-communiste, soit pour.

      • Ça c’est parce-qu’on vous a bien bourré le mou. La France est le pays le plus productif de tous les pays productifs. Renseignez-vous sur le fond de garantie des retraites. Vous verrez qu’il n’y a absolument aucune urgence.

        • « bien bourré le mou » : hahaha 🙂

          Sauf que l’économie est l’une de mes spécialités professionnelles, et que je suis plutôt pas mal documenté sur ces questions.

          Que la France soit un pays où les salariés sont productifs est une chose – que je ne nie pas – ; que cette productivité suffise à compenser la faible quantité de travail moyenne, c’en est une autre.

          Les décodeurs du Monde, très peu pour moi. Lisez plutôt des sites comme Contrepoints, ou écoutez/lisez des gens comme Charles Gave. Et servez-vous de ce qui vous tient lieu de cerveau. Il faut être complètement stupide pour ne pas comprendre que quand on a le taux d’actifs/retraités le plus faible du monde, et que ce taux diminue continuellement, il n’y a pas de conséquences.
          L’argent n’est jamais qu’un moyen d’échanger bien et services. Si ces biens et services sont produits en quantité insuffisante, vous pourrez mettre autant de centaines de milliards que vous voudrez, cela n’augmentera pas les quantités de biens et services disponibles. Logique élémentaire, mais dans un pays où la démagogie tient lieu d’information, je sais que c’est difficile à comprendre. Pas pour rien qu’un livre a été écrit il y a quelques années avec pour titre : « le communisme, une passion française »…

        • J’ai quand même parcouru cet article des gauchistes du Monde en diagonale.
          Votre Gilles Raveaud est un économiste de gauche (quelle surprise !) qui écrit notamment dans le média de gauche « Alternatives Economiques ». Quelle référence…
          Le « trésor de guerre » dont il est question est évidemment très insuffisant face aux montants en jeu. Je m’en doutais mais les gogos avalent tout, je sais.

          Je vais vous dire le fond de ma pensée, et elle n’est pas de gauche : il faut supprimer la retraite par répartition, système de gauche par définition. Il faut responsabiliser les gens, comme avant cette retraite par répartition : que chacun s’occupe de mettre de côté pour sa propre retraite et que l’État-prédateur s’occupe de ce qui le regarde : le régalien – sécurité, justice, frontières. Et tout ira beaucoup mieux. Ceux qui voudront travailler jusqu’à 55 ans pourront le faire, mais à leurs frais, de même que ceux qui voudront travailler jusqu’à 75 ans. Le communisme a toujours ruiné et détruit les pays où il sévissait. Oui, je suis anti-communiste et je le revendique.

          • C’est votre droit. Je ne suis pas communiste mais ils ont le droit d’avoir une idéologie différente dans une démocratie. Puis il y a les Troskystes et les Staliniens qui ne s’aiment pas trop. Bref! C’est leur problème pas le mien. Pour ce qui est des retraites, je n’ai jamais pensé que les retraites par capitalisation soient une solution. D’abord, parce-que pour capitaliser il faut en avoir les moyens et rétribuer les salariés à leur juste valeur ce que ne veulent pas accepter les capitalistes. Une retraite viable qui ne concernerait qu’une élite et les travailleurs ayant les meilleurs parcours n’est pas une option envisageable pour moi. Quand aux mutuelles, je me marre. Si crise financière c’est la perte du pactole et vous le savez bien. Quand à l’économiste cité il n’est pas le seul à arriver aux mêmes conclusions. Ce qui menace le système par répartition est les avantages fiscaux alloués à une minorité richissime qui a les moyens de s’offrir des fiscalistes talentueux pour optimiser les avantages fiscaux et pratiquer l’évasion. Les retraites par répartitions malgré la démographie ne sont pas encore en danger et nous en sommes encore loins C’est une injonction des puissances financières et des lobbies Européens surtout après les crédits obtenus pour financer la crise Covid 19. Et vous le savez très bien. Mais zemmourien convaincu ça vous fait mal d’admettre qu’il roule pour la finance comme Macron et comme Fillon qui s’est fait prendre les doigts dans le pot de confiture.

  7. Entièrement d’accord avec Christine, à part sur le dossier Z bien évidemment qui restera notre pierre d’achoppement.
    Attention à ne pas sous estimer le psychopathe, il est très fort et très intelligent
    (cà me fait mal de dire cà).
    Entre vote par correspondance, vote électronique, machine dominion ou d’une nouvelle marque, pass sanitaire pour pouvoir voter et multiplication des candidatures financées pour diluer les votes, il a quasi 100 % de chances de rester en place, à part si ses maîtres décident de s’en séparer, au profit de qui ?????

    • Il est pas intelligent
      Il a une clique de mafieux autour de lui 24/24 pour echafauder des plans pour asseoir son pouvoir

    • Une personne « très intelligente » ne rate pas par DEUX fois sont entrée à
      Normal Sup’… 🙂

  8. On peut baver à l’infini sur le micron, on ne sera jamais à court d’arguments. La seule question qui mérite la peine d’être posée, comment un gugusse pareil peut arriver à ce poste et comment l’éviter a l’avenir.
    Le mal n’est pas le micron et sa clique de voyous, mais ce peuple qui regarde, accepte et reste passif en attendant la ruine qui précèdera la disparition.
    Nous n’avons plus besoins d’hommes miracle, aux idées élastiques adaptatives, mais d’un sursaut citoyen orienté bien commun. C’est très loin d’être gagné, au pays du tout pour ma gl.

    • Effectivement le mal n’est pas ce grand malade mental mais bien ces français gavés de propagande mondialiste par 95% des merdias aux ordres. Une bouée de sauvetage est lancée par E ZEMMOUR, si elle n’est pas saisie la France est perdue.

  9. Christine, avec macron il faut toujours s’attendre au pire. C’est un menteur et surtout un manipulateur patenté. Face au « bon peuple » naïf il est capable de lui démontrer que la couleur blanche est noire ou l’inverse…et toujours avec l’apparence de sincérité !!!

  10. Quant à moi, j’attends le résultat de la votation en Suisse, du 28 novembre 2021, concernant le référendum sur le pass sanitaire, dans l’espoir d’un NON franc, massif et irrévocable.

    • Détrompez-vous, les Suisses sont en train de devenir des moutons comme les autres européens. Ils sont travaillés au corps depuis des dizaines d’années pour qu’ils acceptent les inepties de l’UE et s’ils ne votent pas bien, des salopards comme le Berset (un des conseillers fédéraux) sabotent leur vote en sous-main.

      • Vous avez raison Anton! Les Suisses, principalement les Romands sont à force de propagande rouge-verte devenus des moutons. Toutes les grandes villes et beaucoup de villes moyennes sont dirigées par ces destructeurs
        Au gouvernement ils ont systématiquement la majorité étant donné la trahison du centre et du PLR.
        L’UDC est diabolisé, ses élus ridiculisés. Pour ce qui concerne Berset, c’est la copie conforme de Macron.

    • Oui Victor attention de ne pas etre decu il y a quelques mois de sa une votation Suisse pour supprimer la taxe televisuele,440 sfr par an tres cher n’as pas ete accepter par le peuple ou peut etre que les Helvettes sont ou Cons ou n’ont simplement rien compris du texte?

    • Vous en avez de la chance d’habiter la Suisse qui est un pays encore démocratique. Les français ne sont jamais consultés pour des problèmes importants et qui les concernent au plus haut point. La France est un pays oligarchique à fond sous l’emprise d’un petit nombre de politiciens via l’UE.

    • Le fait de s’être fait vacciner n’est qu’un pur signe d’allégeance, de soumission sans aucune garantie, envers une bande d’aventuriers, des quidams encore inconnus voici encore 4/5 ans. Déposer sa propre vie pour la confier à des gens sans scrupules, si prompts d’habitude à parler de « principe de précaution »

  11. Il faut bien comprendre qu’Emmanuel Macon n’est qu’un des grands applicateurs zélés de la mise en place du plan mondialiste :
    Les Décès Excessifs Indiquent un Programme de Dépopulation !
    https://planetes360.fr/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/
    Son discours a du être construit par des communicateurs professionnels, bien en cour et bien payés, qui ont travaillé uniquement sur le fond pour qu’il puisse glorifier sa petite personne, à nos dépends ; ce qui est le propre de tout paranoïaque…

  12. Etrange discours
    Casstox avait dit qu il n y aurait pas de pass nazitaire dans les alpes au ski ni au resto etc si inferieur a 200
    C est de la schizophrenie a donf

  13. Compte tenu de l’état de votre ordi je pense que cela n’est pas du macron tout craché mais plutôt du tout vomi !

  14. Un seul et unique responsable de toute cette merde: le peuple de moutons abrutis qu’on appelle des français.
    Ils ont voté depuis 40 ans pour des pourritures qui ont mis le pays par terre et ils vont remettre ça dans quelques mois. Et les nouvelles générations sont pires que leurs ainés
    Plus aucun espoir, le peuple de France aura mérité sa décheance et sa disparition.

  15. Macron il est un malade mental ou peut être possedé par un démin tout est possible.
    Il parle de solidarité , liberté quand précisement nous vivons dans une dictature deguisé en sanitaire même lorsque il ny a plus épidemie.
    Quand il parle de solidarité bien que les soignants et tous ceux qui travaillent aux hopitaux qui n’ont pas voulu être des cobayes ont été virés et sans droit à touché le chômage .
    Bref un gouvernement corrompu par l’argent Big Pharma qui à empeché les traitements exemple IHU Marseille ,vivement mérite être viré mais avant les elections mais par l’Armée

  16. Macron il est un malade mental ou peut être possedé par un démon tout est possible. Il parle de solidarité , liberté quand précisement nous vivons dans une dictature deguisé en sanitaire même lorsque il ny a plus épidemie. Quand il parle de solidarité bien que les soignants et tous ceux qui travaillent aux hopitaux qui n’ont pas voulu être des cobayes ont été virés et sans droit à touché le chômage . Bref un gouvernement corrompu par l’argent Big Pharma qui à empeché les traitements exemple IHU Marseille ,vivement mérite être viré mais avant les elections mais par l’Armée

  17. Macron il est un malade mental ou peut être possedé par un démon tout est possible. Il parle de solidarité , liberté quand précisement nous vivons dans une dictature deguisé en sanitaire et veut nous imposer une injection experimentale qui est plus dangereuse que le virus . Quand il parle de solidarité bien que les soignants et tous ceux qui travaillent aux hopitaux qui n’ont pas voulu être des cobayes ont été virés et sans droit à touché le chômage . Bref un gouvernement corrompu par l’argent Big Pharma qui à empeché les traitements exemple IHU Marseille ,vivement mérite être viré mais avant les elections mais par l’Armée

  18. La Sissy des Caraïbes nous fait du Ricoeur. Une sorte de méthode Coué par le narratif foutage de gueule: « Quand dire c’est faire ». Quand la grande tournée branlette d’autosatisfaction pontifiante devant public choisi doit faire l’Histoire: je dis « la séance est ouverte » et effectivement la séance est ouverte, discours performatif. Marche moins bien avec dealer… sauf pour des veaux glands remplacés. Z aime bien cette citation de Lénine «Faites-leur manger le mot, ils avaleront la chose.»

    Ex:

    AMAZONIE « POUMON DE PANURGE » : SOURATE VERTE POUR LE BOBO BENÊT BIOBIO

    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (méthanogènes anaérobiques), il peut rejeter alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…

    Il faudrait carreler en blanc l’Amazonie pour diminuer le réchauffement!

    « Amazonie poumon de la planète »…. la bêtise balbutiée par bobo biobio benêt, repêter par merdia servile et j’en passe; la houri verte remâche sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes verts, et à la fin l’avale. Ecologie = niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne.

    Histoire comparée de la fin de la république romaine et la fin des ripoubliks boobalandaises d’UE par David Engels (mieux que Micron à regarder)
    https://youtu.be/PYMCSz1Bzho?t=1393
    De panem et circenses à RU et jeux vidéo.

    • Je ne dirais pas pauvre France, mais pauvre type, encore un spécialiste en généralité, d ailleurs je croyais que ce site devait traiter principalement de laicite, ne pas tout mélanger, enfilez vous, dans la bouche il en va de soi, votre tuyaux d’echappement et ne faisons rien pour éviter les cancers , les allergies etc, je ne vois jamais d article parle de sélection narurelle, cela étant destiné à d autres,,,,

  19. A cours de bassine, j’ai préféré m’en passer. Mais quelque chose me dit que je n’aurai pas trop de mal à récupérer de cette privation. Néanmoins, plus le temps passe, plus j’ai peur de la tragédie que ça serait d’en reprendre pour 5 ans. J’en ai les os glacés d’effroi. Tout un chacun doit se mobiliser au quotidien pour que ça n’arrive jamais. Ce serait un dégât irréparable. On perdrait la démocratie pour toujours, toute liberté, toute prospérité, tout espoir, toute identité. Même sans croire à la prière, j’en viendrais presque à joindre mes mains.

    • Si on en reprend pour 5 ans, ce sera d’abord la faute aux Français (sauf si l’élection était outrancièrement volée, comme aux USA).

  20. Merci Jacques pour ce lien, la réponse rapide de Florian m’émeut bcp, encore une fois il a tout compris, la gravité du pass et du vaxx et tout l’esclavage qui nous attend : je suis très triste -un vrai chagrin- pour l’avenir de mes 8 petits-enfants en particulier et pour l’avenir de toute la jeunesse française en général. Ils sont méritants, ils ont tous fait de bonnes études au prix de beaucoup de travail, ce n’est pas l’avenir que nous leur avions promis. Sans compter les NOMBREUX enfants/adolescents/jeunes qui sont décédés, et qui vont décéder, les myocardites étant très destructrices pour les jeunes : voir l’article de Gérard Delépine d’aujourd’hui qui est poignant. Avec FLORIAN PHILIPPOT LA LUTTE CONTINUE, mais que faire de plus que des manifs??? https://planetes360.fr/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/

  21. De toute façon, Macron a bien réussi son coup.
    Les patriotes se battent entre eux.
    ça et les pleins pouvoirs pendant les élections et c’est pliè.

    • Oui Lazare, on souhaiterait plus de perspicacité, de raisonnement sain et ouvert, d’anticipation éclairée de gens qui ne sont plus des « béjaunes » et qui pilotent ce site influent, et c’est dramatique : pourquoi se sont-ils entichés à ce point d’un zemour qu’il est facile de détecter comme étant LE PLAN B DES MONDIALISTES ??? Sur LR on ne peut plus lire que les éditos des 2 Delépine, de Patrick VERO qui nous manque en ce moment, de Christophe Sévérac, de P.A. Pontoizeau, DE PAUL LEPOULPE, de Manuel Gomez…tous les autres nous SAOULENT d’une propagande SECTAIRE, indigeste excessive, à la soviétique, pour le petit gnome de bolloré, qui, on le sait, a un entourage très copieux de franmaks (voir ses présentateurs de CNEWS : praud FM, kelly la grande copine de Z, FM, et les autres…). C’est désolant. Pourquoi Jacques CHASSAING ne produit-il plus d’éditos ? alors qu’il a une culture et une plume remarquables… écarté de LR Jacques ???

      • Moi il y a une chose qui me choque depuis longtemps chez Zemmour, c’est quand il dit qu’il est contre l’Etat de Droit.
        Bien sur quand on lui demande, il répond qu’il n’est pas vraiment contre l’Etat de Droit.
        De la même manière, qu’il dit qu’il n’est pas vraiment pour le pass sanitaire mais c’est pas des réponses ça.

  22. Sarko, lors d’un voyage en avion presidentiel en compagnie du gratin des journalistes français a évoqué devant eux et à plusieurs reprises « les cons ». Qui étaient ces « cons » ? Figurez-vous que le peuple français, donc les électeurs, étaient toujours ainsi désignés ! Source une des journalistes présente dans l’avion en témoigne dans un de ses livres. Par ailleurs, rien d’étonnant vu la manière dont il a trompé les Français lors du référendum en 2005 …. Macron est de la même engeance….en pire si possible. Non seulement il a ruiné la France, l’a vendue par petits bouts aux arabes, mais il se permet de vendre le patrimoine des Français sans leur demander leur avis. De quel droit ? (Cette semaine il a rendu 26 tableaux et oeuvres d’art africain au Bénin, oeuvres entre les mains d’un musée français depuis le 19ème siècle !

    • l’art africain est donc reparti pour alléger les dépenses françaises on verra combien de temps elles dureront là bas; question subsidiaire, combien d’oeuvres locales ont été conservées depuis l’indépendance de ces pays?

  23. vous doutiez de sa candidature ?
    intelligemment il a repoussé la réforme des retraites pour permettre à la cgt, cfdt, fo et autres d’appeler à voter pour lui

  24. merci Christine d’écouter cette ordure pour nous.
    lorsqu’il parle j’éteins la tv, qui déjà n’est allumé que de 19 à 20 sur cnews.
    je lis ensuite les commentaires sur les sites patriotes et j’évite ainsi les risques de m’énerver pour rien.

    • Idem chez nous !!! Plus de TV hormis une larme de Cnews !!! D’ ailleurs je vais renvoyer le décodeur de SFR qui ne sert plus depuis un bon moment !!!

    • Idem pour moi je ne regarde pas ce tocard, la télé pour moi c’est les documentaires et Christine Kelly point barre
      Amitiés aux patriotes

  25. C’est de la discrimination contre les vieux il veut récupérer nos retraites et de plus les français sont des veaux ils se sont déjà précipité sur docto libre voilà nous y sommes depuis plus de quarante ans l’ école abeti les enfants souvent ils confondent le sens des mots et donnent le sens contraire

  26. Il faut en finir avec ce Régime, tant que le dangereux psychopathe et sa clique ainsi que ses dépités ne seront pas derrière les barreaux, nos enfants et nous seront en danger! C’est pas seulement pour prolonger le « pass de LA HONTE » , c’est surtout pour écourter la vie de ceux qui obéissent Emprise sanitaire totalitaire…un abus de pouvoir.
    qu’en pensent les deux connards lors des dernières manifs que j’ai fait eux, qui nous crachaient à la gueule et qui vont devoir se faire piquouzer une 3e fois (pour avoir leur pass naZitaire)
    l’un nous disant « je suis vacciné et je vous emmerde »
    et l’autre pas mieux nous interpellant en nous invectivant « que nous serions la HONTE de la France »
    aujourd’hui ces crétins vont-ils rejoindre le rang des manifs ???? j’en doute tant les anesthésié(es) sont légion… Réveillez vous bordel

    • Les Piqures contre le Covid vont les Anesthésiers ,et ça fera de la place !

  27. Macron s’attaque aux plus de 65 ans, survivants des effets secondaires, en les obligeant à une 3ème dose d’ARN. Nul doute qu’après ce sera tous les autres français. Et comme d’habitude, les clandestins, criminels en prison, en seront exemptés, droits de l’homme de l’UE oblige.

    • Il y a des priorités, comme il l’a dit il veut rétablir l’équilibre des régimes de retraites : Après le « nettoyage » des maisons de retraite lors du confinement les gens de méfient (regardez le nombre de publicités que l’on voit actuellement pour ces établissements, il y a de la place !), il faut donc persévérer : « s’intéresser » aux retraités coriaces qui ont survécu à la première vague, moins de retraités, plus d’équilibre financier.

  28. ouf,je croyais être le seul à voir que cette saloperie faisait son meeting de 2022 au frais de la princesse.est ce que le csa va décompter son temps de parole?

  29. Si j’ai bien compris… si la 3ème dose et le pass sanitaire sont obligatoires pour les PLUS de 65 ans… ils ne sont plus obligatoires pour les MOINS de 65 ans ! Ah il y a aussi les vulnérables (le reste de la population ???)

    • je suis dans les plus de 65ans et le dictateur de l’elysee,va me punir,plus de pas a partir du 15decembre,si pas de vaccin de la mort,et bien le poudrer de l’elysee,je n’aurais plus de pass et resterait chez moi a travailler dans mon jardin,ce n’est pas de petit dictateur qui va me commander,pauvre con,j’ai survecu avec ma mere a l’exode e, 1943,j’ai survecu a 27 mois dans les djebbel en algerie,j’ai survecu uncancer de la prostate et s’est ce patit con qui veux me donner des lecons,reveillez vous les moutons,MACRON vous amene a l’abattoir hallal,allez defiler par millions il vous enleve toute vos libertes,je n’ai jamais vu cela dans la republique,il va falloir prendre le maquis pour retrouver nos libertes,aux armes citoyens

    • vous avez mal compris macron.
      la 3e dose pour les plus de 65 ans c’est un ballon d’essai..

      il a bien compris le principe de la grenouille que l’on fait chauffer dans de l’eau dans une casserole !

      il morcelle, il impose, morceau par morceau.
      les français égoïstes ne soutiennent pas les autres et quand c’est leur tour , les autres ne les soutiennent pas non plus!

      après les plus de 65 ans ce sera donc le tour de tous ceux qui ont eu leur première dose à telle date (il y’a 6 mois)

      personne n’en réchappera
      bientôt la vaxxination des 5-11 ans

      mais on descendra ensuite plus bas
      a terme il vaxxinera chaque spermatozoïde ! lol

    • Entre 50 et 65 ans la troisième dose est seulement recommandée.
      Il y a plusieurs mesures recommandées qui ne sont pas obligatoires pour avoir le passe sanitaire.
      Par exemple les vaxxinés Janssen une dose conservent le droit au passe, même si une deuxième dose d’un vaccin ARNm est recommandée.

  30. —-Je n’ai pas regardé ce psychopathe parler je savais à l’avance de quoi serait fait son blablabla, cette maladie est un prétexte pour mettre en place une société dystopique, dans le but de mieux la soumettre et la contrôler.—–
    —-EZ a mille fois raison le vrai danger, le problème majeur en France comme en Europe et dans le monde c’est l’islam et le changement de population. Lorsqu’on aura réglé ce problème (si on y arrive) les soucis: Civilisationnel, social, économique, sécuritaire, sanitaire, culturel, etc se régleront d’eux-mêmes—–
    —-Mais si on est dans ce merdier aujourd’hui c’est bien la faute des français qui pendant 50 ans on voté pour des ordures—-

    • Totalement d’accord avec vous.

      J’en suis arrivé à ne plus pouvoir le voir quand il y a un article sur lui , je le lis mais je passe rapidement sur la photo de sa tronche car c’est de l’ordre du répulsif…

      Je ne peux plus voir ce pourri et encore mois l’entendre.

      Souhaitons un sursaut Français en 2022 sinon c’est la mort par la piqure , le désespoir , le chômage , les migrants à coup de lame , la retraite à zéro

      Il suffit de choisir et on peux cumuler plusieurs options

      Jamais nous n’avions eu un président aussi pourri et mauvais , aussi antipathique ,arrogant , méprisant

      Il faut le mettre dehors dès le premier tour

    • ont ne peut pas reprocher aux gens d’avoir des idées politiques,, qui bien souvent sont transmises de père en fils. Mais depuis quelques années l’être humain a évolué avec internet, l’instruction et les partages inter génération. C’est là où je ne comprends pas, pourquoi qu’après les évènements de 1968, nous en sommes encore et toujours à ce niveau incompétence pour une grande partie de la population.

    • absolument d’accord ! La faute de nos compatriotes mais je me demande si ils ne vont pas refaire la même erreur en votant à nouveau pour ce dictateur. MARINE/ZEMMOUR !!!!!!

    • Je n’ai pas regardé non plus, cet homme m’insupporte et je savais que ce serait du vent, de toute façon. Macron ne se préoccupe nullement des Français. Il est dans son délire mégalomane et dictatorial. Pascal Praud a bien résumé ce matin, une vingtaine de minutes de péroraison … pour rien.
      Macron est réellement néfaste, à côté de la plaque, il ne faut pas qu’il soit réélu.

  31. Arrivée de Bill gate en Angleterre. Ils crient assassin, son of a bitch, arrêtez Bill Gates.
    https://twitter.com/Guendazz/status/1450955008862732292

    Comme d’habitude il en sort indemne…et il continue à génocider le monde. Soft-kill veut dire tuer à petit feu. De cette façon une majorité accorde aux mondialistes-kabbalistes le bénéfice du doute.

  32. merci pour ce compte rendu…..car j’ai évité le pire , casser ma tv……je me suis endormi avant qu’il ne parle, et vu le morne silence 1 h après, j’en ai déduit que je n’avais rien raté……

  33. Chère Christine, le stress est mauvais pour la santé et l’immunité. Je ne suis pas vaccinée, jamais testée, je vais très bien et n’ai toujours pas attrapé ce virus hyper-contagieux. Je souhaite que vous preniez bien soin de vous, qui nous êtes chère, en cessant de vous indigner si fortement, du moins pas au prix de votre bien-être, de votre estomac et de votre ordinateur.
    Oui tout cela est scandaleux, mais résistons sereinement : continuons à résister et protester, la fin du coronacircus finira bien par venir ! Bien à vous, EF

  34. Son « premier » discours de campagne? Mais « vous rigolez »!
    Il est en campagne permanente depuis sa première accession à un ministère sous hollande. Mackinsey et ses conseillers privés doivent le lui seriner en permanence.
    Ce qu’il faut « retenir » de tout ce verbiage, c’est qu’il a CHANGÉ de discours sur la « tranzission-hécologic » cette incantation des verts qui était aussi son mantra. Fini le démantèlement des centrales nucléaires, la destruction de Fessenheim et de 6000 emplois. « il » va en reconstruire…après 2022!
    Et le chômage, précisément? Il va faire voter par son parlement-croupion les nouvelles conditions d’attribution des aides.
    On a compris que c’en était bientôt fini de « l’à n’importe quel prix » et que les Français rembourseront les 400 milliards que la macronie a déjà distribués. Et « sa valeur travail », alors qu’en 4 années 1/2 il n’a relocalisé AUCUNE des entreprises fournisseuses de travail à la Chine, la Corée, l’indonésie, la Roumanie ou le Maroc…
    La semaine dernière, DIM, vieille entrepris française a été vendue à un fonds US. Après les Alstom, Latécoère, Ducros, les « Pt’its Lus », « Grand-mère » vendus à des multinationales ou des fonds US, l’industrie française et son secteur alimentaire sont bien défendus! Valeur travail? Les dealeurs de banlieues qui gagnent 5000€ par jour à vendre leur merde ne sont évidemment pas concernés… par le travail.
    Reste sa gestion de la pandémie, son laxisme criminel du début, sans masque, ses atermoiements et ses revirements opportunistes permanents, ses oukases dictatoriales et sournoises pour « inciter » les ignorants récalcitrants à se faire vacciner, alors qu’une loi aurait suffi pour rendre O-BLI-GA-TOIRE la vaccination. D’autres pays l’on fait! La « combinatione » politicarde en place du courage politique.
    Et 25% de bobios urbains disent aux sondeurs qu’ils vont voter pour ce technocrate multiculturel en 2022! La France des communautarismes est tombée au 37ème dessous!

  35. Bonjour. C’est un discour de dictateur. Et dire qu’il fait référence au monde médical et que maintenant ils sont empêché de travailler parce que la liberté individuelle n’existe plus avec cette ordure qui ne respecte que son compte en banque. J’en voudrais même pas pour faire du compost tellement il est sale. Son karma pourrais très bien changé de côté à force de jouer avec la vie des innocents qui sont manipulés.

  36. comme il a tous les poyens (médiatiques, économiques, financiers, politiques) en mains, il ne fait que ça depuis 2 ans, la pseudo crise sanitaire lui permettant d’endormir et de terroriser les Français. C’est pour cela qu’il fallait lui opposer un front populiste uni organisé autour de la seule force politique crédible qu’est le RN. Malheureusement, c’est l’inverse qui se produit, et la division de ce camp laisse Macron sans opposition réelle et lui ouvre le champ de la victoire? Diviseurs, commencez à faire proviaion de mouchoirs en ouate de cellulose.

  37. De quels traitements utilisés partout dans le monde parlez-vous ? Quel monde ? Le vôtre ?

  38. Magnifique anayse , pleine de vérités.Nous sommes en pleine dictature bolchevique avec les lendemains qui chantent.Manquent plus que Thorez Duclos à la tribune des aparatchiks.
    Les centres de vaccination sont déjà pris d’assaut par les boomeurs qui exigent « laviedavant » éternelle et sont pris de panqiue à l’idée que la 5 ème vague va les décimer.Et cerise sur le gâteau vous verrez que tous ces zombies tarés mongolitos prendont d’assaut les bureaux de vote dns quelques mois ,pour déposer les bulletins en faveur de Macron et sa clique de « dealers » qui viennent de les sauver en imposant la 3 ème dose obligatoire, mais oh combien salvatrice face au péril pandémique qui les menace tous, puis la 4 ème.Car c’est lui le sauveur , dans le cerveau nécrosé de tous ces débiles bourges boomeurs friqués, Macron les a mis à l’abri de la 5ème vague encore plus meurtrière que les 4 premières.
    Madame Tasin le titre de votre article est parfaitement évocateur et excellemment bien choisi.
    Et puis dans le faux Q manipulateur , difficile de trouver mieux en battant en retraite face à la réforme des retraites prétexte au covid et ses terribles menaces.

  39. En 2017, il promettait un nouveau monde pour la France, en 2022 une fois réélu (car il le sera n’en doutez pas un seul instant) il fera passer la France dans l’autre monde, celui dont on ne se relèvera pas. C’est tout en douceur que le français va passer de la résignation à la soumission.

    • sauf grain de sable dans ma machine, tout est possible il ne faut jamais désespérer ; sinon vous avez raison

  40. La deuxième overdose de Moderna est injectée et le célèbre scénariste espagnol JAVIER MUÑOZ décède soudainement à seulement 54 ans, pour des raisons qui n’ont pas transpiré. Il était en bonne santé et n’avait aucune maladie connue (PED) :
    – 27 /06: 2ème injection de Moderna
    – 2 /11 : Décès
    https://twitter.com/Diogene_2020/status/1457964496354529281
    https://www.cadenadial.com/2021/la-repentina-muerte-que-ha-conmocionado-al-cine-espanol-258735.html

  41. Les stars du bodybuilding Shawn Rhoden (46 ans), George Peterson (37 ans), John Meadows (49 ans), Orlando Gallucci (49), Andy Haman (54)… sont décédés. Ils tombent comme des mouches (comme des footballeurs et autres sportifs pro et amateur, même des ados). Depuis fin aout c’est un déluge chez les bodyvuilders ! Il se passe quoi à votre avis?…
    https://twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1457772495864434696

    Informez votre entourage. Des réactions de rejet sont normales au début.

  42. Commence officiellement la Campagne de mort et destruction de Macron, kapo de mondialistes-kabbalistes. Le nouveau nazisme dont les armes sont la technologie et la bio-technologie, sous prétexte de virus et ‘réchauffement climatique’ pour soumettre la totalité de la population mondiale, tout est permis par la soummission et l’ignorance volontaire des humains seuls et vides ayant rejeté Dieu au nom de la laïcité (boîte de pandore).

    D’origine khazarienne, Klaus Schwab est le fils d’un collaborateur nazi qui a utilisé le travail d’esclaves et aidé les efforts nazis pour obtenir la première bombe atomique — LES FAITS https://twitter.com/conspjustice/status/1457642470972481539

  43. Moi aussi je suis scandalisé par le discours du freluquet. Oui tout va bien, moins de délinquance, meilleur pouvoir d’achat, meilleure sécurité, moins de voitures brûlées etc etc etc. Gonflé le mec. Comment se gargariser de louange quand c’est le bordel en France !!!!!! Pas possible, il nous prend vraiment pour des illettrés et des cons de haut niveau. Ça valait vraiment le coup de le voir pleurnicher sur NOS responsabilités du désastre. Vivement qu’i dégage ce merdeux. Vive Zemmour. Vive la République. Vive la France. Révolution

  44. comme d’habitude, je n’écoute pas les discours que je trouve toujours excessif, et ceux quel que soit le partie. J’attends les commentaires du lendemain qui sont plus riches en compréhensions. Tout ce que j’ai entendu ce matin, c’est sa propagande pour 2022, qu’il fallait injecter les plus de 55 ans, parce que le virus fait la différence avec une personne de 49 ans et une de 50 ans, blabla. Il aurait été plus sage de dire que les molécules injectées sont inefficaces.

  45. Votre article Christine est tellement réaliste.Je l’ai suivi mais j’avoue que j’avais envie de zapper tellement j’étais furieuse d’entendre de telles inepties et mensonges. Bravo Christine .Il ne faut pas qu’il soit réélu .

  46. Comme vous chère Christine, je crois que je l’aurais tué de mes propres mains à l’entendre déversés ses mensonges durant 28 mn. Je le hais ce trublion qui met la France plus bas que terre. Et quand je pense qu’il y a un grand nombre de Français qui vont encore voter pour cet avorton ignoble….. j’ai la rage qui me prend.

  47. pendant que d’autres galèrent ou vont galérer pour avoir leurs 500 signatures souvent au dernier moment, le candidat en place (indépendammant de Macron) lui commence sa campagne quand il veut.
    et on dit que la France est une grande démocratie….. oui! je l’ai vu écrit sur des livres de classe.

  48. Remarquable discours sournois et cynique. Mais suftout remarquer que le même jour ou presque les candidats LR se précipitaient à Colombey. Donc discours Macronien avec un appel vers les LR , coup de pied à EZ et les nationalismes. On dirait presque du discours LR qui eux aussi crachent sur EZ. Les LR ont compris qu’ils ne seront jamais au 2ème tour, ils vont assurer un service minimum sans trop égratigner Macron, tirer à vue sur EZ et pour la suite espérer une brillante carrière à la Darmanin ou Lemaire ou Philippe.

  49. Allocution destinée à l électorat de droite potentiellement tentée de voter pour un des cinq épouvantails à moineaux LR entendus la veille.
    Cet électorat a dû effectivement se délecter des propos tenus par EM sur le travail, ou sur la relance du nucléaire.
    En revanche, pas un seul mot sur l immigration , le contrôle de nos frontières l insécurité qui explose, la défense de notre identité et de l image de la France après la cagade des sous marins australiens où il s est fait rouler dans la farine.
    Le débat de second tour entre lui et zemmour s annonce intéressant.

  50. Bravo Christine et quel courage , ce qui manque a beaucoup……………..Mais attention aux vrais Gaulois quand ils se mettent en colere contre les CONS on ne peux plus les arretes et des tetes  » de con » vont tomber. VIVE la FRANCE ( un ancien combattu AFN)

    • sans parler des athletes aux jeux olympiques dont certains « vaccinés » ont vu leurs perfs baisser de 40%…

  51. Et dire qu’il y aura encore quelques connards ( de bonne foi)Ainsi que des pourritures (profitant de l’état de fait. qui voteront pour cette Merde . Mr Zemmour , nous avons grand besoin de vous .

    • il faut à tout prix (sauf bien sûr à veauter coco ou assimilé, LRPS, éconlo etc) dégager Micron, il en va de la survie de la France, mais hélas je crains que les présidentielles ne soient truquées (j’irai quand même voter, absolument !!! abstention ? JAMAIS ! elle favorise les élus !)

  52. petit scoop, gavin newsom, propagandiste notoire californie vient de se taper une paralysie faciale après injection ( on ne l’a su que 12 jours après, resté scotché à la maison== voir Ody see.

  53. « La troisième dose n’aura donc été qu’une excuse pour faire un discours de campagne dont presque toutes les déclarations sont éminemment contestables. Chômage, insécurité, pouvoir d’achat… Le monde parallèle d’Emmanuel Macron est loin des réalités que vivent les Français » Qui a écrit ce constat.

  54. Plus pourri que Macron cela n’existe pas !et dans la mesure ou il est reconnu psychopathe par le grand psychiatre italien Adriano Segaroti il est difficile d’imaginer qu’on laisse ce genre d’assassin à la tête d’une nation !

  55. A 20h , j’ai mis un DVD de COLUCHE ;

    Au fait , ni une , ni deux , et encore moins une troisième .
    Faut mieux pas qu’ils viennent me chercher !

    • Idem, je ne suis pas « vacciné », je boycotte leur passe qui n’a rien de sanitaire, et je rigole pour ceux qui ont accepté les 2 doses de thérapies géniques pour aller au ciné restau etc en se précipitant comme des troupeaux à l’abattoir à faire la queue devant les « vaccinodromes » (pour les soignants par contre, et tous ceux qui ont eu l’obligation professionnelle de pseudo « vacccination » je compatis, car beaucoup n’ont pas le choix s’ils veulent survivre financièrement et matériellement) en accusant les autres d’êtres irresponsables : dindons de la farce convidiste !!

  56. Ce type est tellement fourbe qu’il va jusqu’à faire maquiller sa voix!
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce n’est pas sa voix habituelle!
    Mais, il a tout fait bien, nous nageons dans le bonheur et continuons comme ça pour le prochain quinquennat. VOTEZ POUR MOI!
    Ne pas évoquer les problèmes signifie qu’il n’y en a aucun, donc pas de mesure à mettre en place pour les résoudre puisque ça n’existe pas!

    Ce manipulateur pervers ne cesse (et non Zemmour comme certains le disent) de diviser la France et les Français. Ce sont les plus de 65 ans qui doivent courir faire la 3éme dose.
    Les -65 se disent c’est chouette!
    Que tous ne se réjouissent pas trop vite.
    Ce type a plus d’un sale tour sans son sac. Je prends le pari qu’en janvier et non avant Noel, ce sera 3ème dose pour tout le monde.
    Ce ne serait pas bon pour les élections d’attendre janvier! les mongeons vont même dire merci!
    Darmalin va renforcer les contrôles! Ses flics ne savent pas quoi faire, faut bien les occuper! LOL

    • du peu que j’ai osé subir à la radio ce matin (soit 1 à 2 secondes avant de couper le son) je me suis dit effectivement que sa voix était encodée par un « vocoder » ou autre « harmoniseur » ou ce genre de truc ou alors ils ont pris un clone MDR

  57. Misérable discours totalitaire (toutes les chaines aux ordres), qui n’a été qu’un pauvre discours de campagne, aux frais des Français, et qui a évité l’essentiel, bien sûr : l’immigration, l’insécurité, et la dette pharaonique que va laisser cet incapable !

  58. Je ne suis absolument pas d’accord avec vous quand vous écrivez « quel artiste de music-hall » car :
    1) Il lui manquant les plumes d’autruches
    2) Si un music-hall employait un tel zo-zo il ferait rapidement faillite, n’oubliez pas qu’un music-hall vit des recettes payantes volontaires de ses clients et non des impôts et taxes prélevés obligatoiement sur des assujettis sans défense.

  59. LE MIELLEUX BONIMENTEUR a parlé : couteau sous la gorge des travailleurs = vaccination ou licenciement. Et maintenant couteau sous la gorge des retraités = une troisième injection ou plus de pass, plus de loisirs. D’un ton mielleux le dictateur ordonne, si vous faites ce que je dis tout ira bien autrement sentions et représailles. Vous avez accepté de mettre le doigt dans L’ENGRENAGE, ensuite la main y a passée, puis le bras et demain JE VOUS OBLIGERAIS à y mettre tout le corps avec la puce. Bien fait pour vous les retraités qui m’ont obéi, il ne fallait pas céder. Aujourd’hui vous avez la preuve que le pass EST DEVENU UNE ARME CONTRAINIANTE MACRONNIENNE. Ou vous lui obéissez ou IL vous supprime tout. IL pourrit votre retraite pendant qu’il fait CHANTER vos enfants et petits enfants en les menaçant de leur enlever leur emploi afin qu’ils obéissent et se SOUMETTENT à sa folie destructrice. Tant qu’aux retraites, c’est reculer pour mieux sauter, élections obligent, après ses dernières il fera tout pour vous appliquer une retraite DE MISERE, pendant que les riches continueront à vivre dans l’oppulance ! 5 ans de dictature, de mensonges, d’insultes, de vexations, de rackets, d’incompétance, de magouilles, pas besoin de l’écouter, on sait très bien que son discours sirupeux ne va être encore qu’un tissu de mensonges sous une dictature appliquée jusqu’au dernier moment de son mandat. Le pire est qu’il va se trouver encore des crétins pour voter Macron !!!

  60. Macron vient de tout dévoiler de sa qualité d’exécutant du complot mondialistes, hier dans son discours, en utilisant les termes « on va vous désactiver » ; en effet ils ont été bien naïfs ceux (ou celles) qui ont accepté de recevoir leurs deux doses de protéine spike pour récupérer leurs libertés de pratiquer certains loisirs et même parfois de pouvoir travailler, car maintenant grâce au merveilleux outil qu’est le passeport sanitaire en QRcodé ils vont devoir être obligés de subir leur 3°, 4°, 5° etc. dose de poison, au risque de se voir « désactiver » !
    Ce sera sans fin jusqu’à la disparition totale de toutes nos libertés ; en effet il ne leur reste plus qu’à créer maintenant, par exemple, un pass sécuritaire, sur le même modèle, pour nous faire faire ce qu’ils veulent (par exemple bien voter), au risque de se voir « désactiver », pour éviter un confinement total ou partiel…
    Chapeau Macron, hou-hou les cornes les « vaccinés », à l’insu de leur plein gré !
    Et son chemin a été balisé, écoutez ceci :
    https://reseauinternational.net/en-autriche-le-cauchemar/

  61. PRIORITE SANITAIRE lire d’URGENCE
    https://planetes360.fr/les-deces-excessifs-indiquent-un-programme-de-depopulation/
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Personnes-vaccinees-les-examens-et-analyses-medicales-que-vous-devez-faire-66115.html et surtout voir ET REVOIR l’exceptionnelle vidéo du docteur Benoit OCHS, enfin un médecin qui soigne et se mouille…mais au LUXEMBOURG, à voir même si on n’est pas vacciné !
    Et enfin la vidéo de PHILIPPOT réponse à macron
    https://www.youtube.com/watch?v=2anM4ApEpPQ
    Soutenez financièrement PHILIPPOT : il n’a pas la fortune évaluée à 243 millions d’euros de zemour, il n’est pas engraissé par les banques et le N.O.M.
    VENEZ NOMBREUX A SES MANIFS DU SAMEDI, la prochaine départ OPERA à 14 h

    • Bravo, Philippot est le plus courageux face à la dictature « sanitaire »

  62. Macron vient de tout dévoiler de sa qualité d’exécutant du complot mondialistes, hier dans son discours, en utilisant les termes « on va vous désactiver » ; en effet ils ont été bien naïfs ceux (ou celles) qui ont accepté de recevoir leurs deux doses de protéine spike pour récupérer leurs libertés de pratiquer certains loisirs et même parfois de pouvoir travailler, car maintenant grâce au merveilleux outil qu’est le passeport sanitaire en QRcodé ils vont devoir être obligés de subir leur 3°, 4°, 5° etc. dose de poison, au risque de se voir « désactiver » !
    Ce sera sans fin jusqu’à la disparition totale de toutes nos libertés ; en effet il ne leur reste plus qu’à créer maintenant, par exemple, un pass sécuritaire, sur le même modèle, pour nous faire faire ce qu’ils veulent (par exemple bien voter), au risque de se voir « désactiver », pour éviter un confinement total ou partiel…
    Chapeau Macron, hou-hou les cornes les « vaccinés », à l’insu de leur plein gré !
    Et son chemin a été balisé, écoute ceci : https://reseauinternational.net/en-autriche-le-cauchemar/

  63. Merci Christine pour ce compte vomi, heu, rendu !
    je ne le suppporte plus. je n’ai pas regardé et vu ce que vous dîtes , j’ai bien fait !

    bien entendu aucun mot sur les graves accusations sur les tests baclés de pfizer ni sur les casseroles de fauci aux usa…

    pas plus que le verdict du plus grand labo d’angleterre qui alerte sur la dangerosité du contenu des vaxxins !

    pas un mot sur la révolte des martiniquais qui se voient interdire de fêter noel et le jour de l’an pour les punir de ne pas être assez malades pour se faire injecté un produit expérimental !

    j’étais certain que la 3e dose serait obligatoire vu que le psychopathe au ^pouvoir n’a pas hésité à de nouveau forcer nos enfants à mettre un masque inutile contre le covid 8 h par jour, comme le confirme maintenant 41 études qui précisent que ce port est dangereux pour la santé !

    Si faire crever les gosses ne le retient pas , qu’est ce qui pourra le retenir d’aller jusqu’à la vaxxination obligatoire pour tous ?

    il ne reste plus qu’à espérer , hélas, l’hécatombe que prophétise nombre de scientifiques pour cet hiver à cause de la protéine spike qui se multiplie dans le corps des vaxxinés et qui va boucher les vaisseaux sanguins et / ou du graphène se déposant sur les organes vitaux !

    un directeur de pompes funèbres anglais signal un taux alarmant de décès de bébés, du jamais vu !

  64. « nombre d’Italiens ont attrapé la Covid après avoir été vaccinés contre la grippe à l’automne 2019. »
    C’est à cause de l’oxyde de graphène, contenu dans le vaccin (antigrippal et anticovid) qui donne les mêmes symptômes que le « covid-19 », car ce virus n’existe pas.

  65. Que ce petit encule crève…vite…parce que bientôt NOUS dirons le chercher dans ses salons dorés pour l empaler sur la place publique. Cet avorton est la pire ordure qui soit et ses adorateurs les pires abrutis…buter ce connard de toute urgence.

    • Mais à windsor et chez les windsor vous êtes dans le saint des saints de la francmaçonnerie : les illuminati, la tête de l’hydre satanique, la queen son rejeton charles sont au sommet de la pyramide luciférienne, ils n’ont pas hésité à se débarrasser de Diana. Le mondialisme est un produit anglO-saxon qui remonte au 15e siècle voir les vidéos et les livreS de PIERRE HILARD SUR LE MONDIALISME.

  66. Chère Christine Tasin, vous lire est un remède
    merveilleux ! Vous n’avez rien oublié de tout le mal
    que nous a fait ce pantin des Rothschild, je veux dire :
    le mal qu’il a fait à la France. Même quand vous
    n’avez pas la place pour creuser, votre texte est
    rempli de fenêtres claires qu’il ne reste qu’à
    explorer. Alors merci de tout cœur pour ce texte
    qui redonnerait du moral à un mort dans cette situation
    pire que LHLPSDN.

  67. Bon alors pour finir, ce passe sanitaire sera-t-il levé le 15 novembre comme prévu ? Parce que ce n’est pas sa prolongation jusqu’au 31 juillet 2022 qui a été votée mais la possibilité d’y recourir en cas de besoin.

  68. Merci aux courageux qui ont écouté ce gamin insupportable et narcissique pour nous rendre compte de ce qu’il en est.

  69. Ordures.
    Enfants masqués et adultes sans masques : la photo qui fait scandale !
    Samedi 30/10 Trégourez 29, Hervé Donnard, ancien élu, est décoré par Richard Ferrand, président de l’Assemblée Nationale.
    Des photos où seuls les enfants sont masqués :
    https://twitter.com/sergiodde/status/1458037479810940930
    https://twitter.com/stme17602766/status/1458070144631119872
    idem pour préfet 38 : https://twitter.com/ericmarmet/status/1458166768174829581
    en pleinzair aussi : https://twitter.com/extorsion_vaxin/status/1458184593044082693
    Brigitte-Jean Macron sans masque, enfants masqués : https://twitter.com/f_philippot/status/1456347437459726339

  70. Je ne l’ai pas regardé : je ne prête aucune attention aux psychopathes. Il a raconté ses boniments, en bon acteur de théâtre qu’il est : c’était prévu.

    Le problème, c’est que trop de Français soit croient aux mensonges qu’il débite, soit sont trop couards pour résister. La France est mal barrée, d’abord à cause des Français fainéants, égoïstes et lâches qui sont trop nombreux en son sein. Ça ne date certes pas d’hier : en 1940 déjà, l’étrange défaite suivie de la honteuse collaboration avaient mis en lumière des caractéristiques très semblables chez beaucoup de Français. La France est mal barrée, et Zemmour a intérêt à être bon suite à cette intervention s’il veut avoir une chance en 2022. Il se déclare demain ? Ce n’est peut-être pas plus mal que ce soit après le taré de l’Élysée ; mais il va lui falloir être bon, et surtout, très offensif.

  71. Bien sûr je ne l’ai pas regardé, j’ai éteint ma télé.
    J’ai entendu le compte rendu sur Courtoisie : il se vante d’avoir « protégé les soignants »…les soignants privés de travail et de salaire apprécieront. Mais enfin, parmi eux et les autres, combien ont voté Micron en 2017 ? Combien reveauteront Micron en 2022 face à la « bête immonde » MLP-Z ?

  72. Ce que j’aimerais bien savoir c’est ce qui se passe au niveau de la Chine. Est ce que les chinois qui sont à l’origine de ce virus surement guerre bactério se font  » vacciner  » avec le produit de ces deux labos ? OU est ce qu’ils ont mis au point leur propre vaccin pour combattre  » leur  » virus ? Ensuite que sont devenu toute l’équipe de chercheurs français parti avec BIEN DU MAL en Chine pour aller voir sur place le fameux virus ? Nous n’en avons plus entendu parler, silence complet. Ce qui donne à penser que le pauvre pangolin ni est pour rien et que le virus était bien un PRODUIT à base de chauffe souris fait par l’homme en vue de NUIRE RADICALEMENT A CE DERNIER !!! Tout comme pour le sida !

  73. Ce pourri ne mérite qu’une seule chose : le peloton d’exécution pour trahison envers la Nation FRANCE . Il est à vomir .

  74. Une dernière opportunité !

    RDH Rassemblement des Droits de l’Homme
    A sa tête M. Philippe ARGILLIER.
    Il s’agit peut-être de l’Homme providentiel que nous attendions pour la France…

    Aujourd’hui, au travers du RDH, Rassemblement des Droits de l’Homme, et au travers du HRU, Human Rights Unity, Philippe s’engage à permettre au peuple de vivre dans un monde équitable. Depuis le 14 Décembre 1999, il s’était juré de se donner les moyens pour un jour prendre une revanche sur la vie en rendant accessible à toutes et à tous une justice humanitaire.

    Le lien vers la page du RDH ——> https://lerdh.fr/philippe-argillier/
    sur VK.com – Le Rdh : https://vk.com/id653811324
    et sur TELEGRAM – RDH Rassemblement des Droits de l’Homme : https://t.me/leRdh06
    et sur ODYSEE – Le RDH : https://odysee.com/@HORIZONS:d/Programme-du-RDH—Philippe-Argillier,-Pr%C3%A9sident-du-Rassemblement-des-Droits-de-l%E2%80%99Homme-RDH:1

    https://vk.com/video552926700_456239797

    RASSEMBLEMENT DES DROITS DE L’HOMME
    Pour, par et avec les citoyens !

    « N’étant pas un homme politique, mais bien un homme dénué de tout intérêt personnel, je suis prêt à répondre à l’appel des françaises et des français en prenant les commandes de la France en 2022 sous une condition, celle de me positionner avec un mandat révocatoire de 36 mois avec un referendum à l’appui à date échéance afin que les françaises et les français décident s’ils veulent continuer ou pas avec mon gouvernement jusqu’à la fin des cinq années du mandat présidentiel. »

    Philippe ARGILLIER
    Président du Rassemblement des Droits de l’Homme

    https://lerdh.fr/philippe-argillier/

    —–> Pour me suivre voici les liens :

    Chaînes:
    https://odysee.com/@HORIZONS:d
    https://www.youtube.com/…/UCwEOPbtSvW2kd2OIoBrVUZA/videos
    https://www.dailymotion.com/gcoic/videos

    Sites sociaux:
    https://www.facebook.com/georges.coic.90/
    https://vk.com/id467894002
    https://twitter.com/cardinales1

    Tous mes sites:
    https://cardinales.blog4ever.com/voir-tous-mes-blogs

    LETTRE OUVERTE DE PHILIPPE ARGILLIER : https://youtu.be/dt9_qh85no0

    Intervention de Philippe ARGILLIER aux Etats Unis :
    https://www.youtube.com/watch?v=PqMYRGScKo0

    Rencontre exclusive avec Philippe ARGILLIER et les Généraux McINERNEY et VALLELY
    _ Diffusée en direct le 17 Octobre 2021 https://www.youtube.com/watch?v=Jonu30z5dh8

    Entretien de la Porte-Parole du Rassemblement des Droits de l’Homme sur France Media Numérique
    https://www.youtube.com/watch?v=sRVmxRhJJhw

  75. Un truc etrange:les vaccinés qui chopent le covid …on les soigne …traite comment??
    Avec quels medocs etc…?

  76. Je n’arrête pas de me poser une question en boucle. Pourquoi vouloir absolument piquer les 64/65 ans? Serait-ce parce qu’ils sont tout près de la retraite et qi’il faut les dégager. Pas mal de nos anciens ont succombés, car triés parce que trop vieux pour être hospitalisés et sauvés. Et hop! Un coup de rivitrol et l’affaire est dans les sac, ou plutôt dans la bäche.Qu’est-ce que cette folie subite de vouloir vacciner avec 2.3,4 doses les plus de 60 ans? ca ne va pas assez vite selon leurs prévisions? Si les boomers imaginent que Macron aime les vieux en dehors de sa vieille. Ce sont ses idiots utiles dont il a besoin pour sa réélection. Quand don les gens vont-ils réagir?

  77. Les sondages ne mentent pas.
    Il capitalise sur la gestion de la crise sanitaire et çà fonctionne.
    Zemmour ne pourra aller sur ce terrain et devra l’amener sur le sien soit la survie de la civilisation Française.
    Le débât entre ces deux là au 2 ième tour sera déterminant et devrait aboutir à une fin de campagne au coude à coude.
    Malheureusement Macron a les meilleures chances de l’emporter.
    Par contre des événements terroristes pourraient tout faire basculer en faveur de zemmour et ses solutions drastiques.
    La course à la présidence est encore jeune et Zemmour apprend vite et bien les rouages d’une campagne politique palpitante.

    • Il doit faire froid au Canada, Karulo est descendu dans sa cave se réchauffer auprès de son vieux poêle à bois.
      «Malheureusement Macron a les meilleures chances de l’emporter»
      Qu’est-ce que t’en sais? Il peut attraper le covid et finir ses jours à l’hôpital.
      «et bien les rouages d’une campagne politique palpitante»
      J’ai rien compris!

  78. C’est une thérapie cellulaire et génique – le Président de Bayer.
    https://twitter.com/AnonyneC/status/1458069469050310662

    Un avocat de 59 ans est décédé après avoir développé un caillot sanguin dans le cerveau et subi une hémorragie cérébrale à la suite de la vaccination AstraZeneca Covid_19, selon les conclusions de l’enquête.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-10182601/Lawyer-59-died-developed-blood-clot-brain-having-AstraZeneca-Covid-19-jab.html

    C’est le deuxième avocat en 2 jours qui s’effondre soudainement :
    A Aix en Provence, un avocat parisien :
    « Victime d’une attaque cardiaque, un avocat décède en salle d’audience » 45 ans.
    https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/11/08/victime-d-une-attaque-cardiaque-un-avocat-decede-en-salle-d-audience

  79. Les vaccinés se sont fait carroter, manipulés par Macron qui à joué avec la peur et le chantage ,pas de vaccin ,pas de pass et ca marche et il recommence ,alors 3e dose ,pourquoi pas 4e ,5e etc et tous les 6 mois et puis il abaissera l’âge et puis pour les enfants aussi et ça passe ,les gens suivent pour la plupart ,y a pas de raison qu’il arrête sauf sauf sauf…..si on le dégage et je le souhaite de toutes mes forces et que le suivant enlèvera tout ça.

  80. Bizarre, bizarre! Les messages émettant le moindre doute sur la sincérité de zemmour ont disparu comme par enchantement. Riposte laïque et Christine Tasin seraient tombées aussi bas au point de censurer toute personne qui n’est pas d’accord sur le fait d’idôlatrer comme ils le font le candidat sorti du chapeau par le système pour diviser le camp patriote?
    C’est pas bien ça!

    • Pilou – Je suis à fond pour Zemmour et parfois mes messages disparaissent aussi !
      Je crois qu’il faut pas en envoyer 2 à la suite car le modérateur est long à contrôler il me semble !

  81. Merci Christine pour l’analyse.
    J’ai regardé quelques minutes, c’est très difficile pour moi de regarder quelqu’un d’aussi criminel pratiquer son sport favori: mentir et nuire sciemment. Il est du bord de Satan.
    Pour passer à travers l’épreuve qu’est devenu le quotidien sous la coupe des malades mentaux covidistes, je me colle sur ceux dans la lumière et sur ma foi en un Dieu de vérité, qui dévoile les faussetés.

  82. Bonjour à tous,
    Moi ce qui m’exaspère en tant qu’ancien militaire c’est de voir qu’il y a en France 5500 généraux de 2s ‘deuxième section), pour la plus pard retraités et d’autres qui pourraient être rappelés… Mais également presque ou plus de 2000 d’active de 2,3,4 ou 5 étoiles… Des étoiles éteintes en ce qui me concerne… Et ces haits gradés de notre France ou ne les entend pas moufter… C’est l’omerta totale… Même ceux qui soit disant se présentent à l’élection présidentielle tel le Martinez et ses copains qui le soutiennent on ne les entend pas… Ce sera donc NIET pour eux et ils n’aurant pas ma voix… A mes yeux, il n’y a pas plus trouillard qu’un général de mes deux, qui ne fait que profiter de beaucoup d’avantages en nature ou autres… Car lorsqu’il s’agit d’intervenir dans une opération (OPEX ou autre), ils ne vont certes pas au casse pipe, ce sont les hommes du rang ou sous-offs, ou petits officiers qui y vont… Tout ceci pour dire qu’il ne faut certes pas compter sur eux pour faire une révolution ou renverser un pouvoir, pouvoir acquis par la manipulation des urnes (Dominion)…
    Donc, ce sont uniquement les patriotes, sans grade, qui feront une révolution, si cela devait arriver… Et peut-être même que tous ces faux-culs de généraux seraient contre nous… Alors, ne comptons que sur nous mêmes… Ab Imo Pectore
    PS: si je me trompe que l’on me prouve le contraire, mis à part qu’un coup d’Etat est anti constitutionnel…

    • Etes vous certain que Martinez a accès aux médias comme il pourrait le souhaiter?
      Si les médias frappent d’ostracisme ceux qui ne pensent pas comme eux, comment voulez vous qu’ils puissent s’exprimer?

    • Merci pour ce post? Les officiers supérieurs ,les généraux de salon, ne bougeront pas le petit orteil si l’envie nous prenait de remuer un peu. Bientôt il y aura plus de généraux que d’hommes de troupe .nous avons parait il une des meilleures armée de l’Europe , avec tous les «Gamelin » et les « Weygand » qui commandent à l’heure actuelle
      nous serons écrasé en quelques heures et quelque soit notre adversaire,y compris nos sympathiques vis àvis d’outre Méditerranée.
      Désespérant .

  83. -Londres : l’ambassadeur israélien est chassé d’une université par les étudiants. Les Khazar tuent les juifs du petit peuple aussi et ils le savent.
    https://twitter.com/PoliticsForAlI/status/1458218239247405056

    -Les plus de 65 ans expliquent que s’ils font la 3ème dose, ce n’est pas pour partir en vacances ou aller au resto, c’est pour pouvoir se rendre à des examens médicaux à l’hôpital, ou pour visiter des proches en EHPAD. Chantage, menace à peine voilée, mise à mort !

  84. Christine, merci pour ce bel article plein de vérité . La voix de la chochotte a été changée , cela m’a toute de suite attiré l’attention . Voix plus grave , plus « virile » …on fait tout avec la technique aujourd’hui. De toutes les façons chez lui tout est faux .Il faut éjecter ce pervers narcissique si nous voulons survivre .

  85. Christine et Pierre, on vous aime,
    mais reprenez-vous…
    il y a qq temps vous souteniez Florian PHILIPPOT, REVENEZ A CE SOUTIEN,
    VENEZ AUX MANIFS DE PHILIPPOT LE SAMEDI
    Il faut gonfler les effectifs,
    Il est jeune et intelligent, il voit bien les risques du pass !il faut l’aider à monter son parti, il y a tjrs un début à tout,
    NE LE LACHEZ PAS, NE NOUS LACHE PAS !!!…

    • Il n’y a pas si longtemps, vous faisiez la promotion de Marine et vous nous disiez de voter pour Marine et pour son parti le RN, le Rassemblement pour les Nuls, maintenant vous nous dites qu’il faut soutenir Philippot, qu’il faut voter pour Philippot. Vos raisons: il est jeune et intelligent.
      Selon vous, être jeune et intelligent, c’est suffisant pour gouverner la France.
      Vous nous prenez pour des cons. Vous prenez les Patriotes pour des cons.
      Les Français de votre genre ne voteront pas pour Zemour parce qu’il a le défaut d’être vieux.
      Les bons candidats doivent être jeunes, comme Macron, c’est le nouveau préalable, c’est Perplexe qui fixe les règles du jeu.
      Bref, une vraie girouette ce Perplexe, hier c’était Marine, aujourd’hui c’est Philippot.
      Pauvre Marine, tous les anciens Frontistes l’abandonnent, même Marinette, c’est dire.
      Et vous vous permettez de donner des conseils à Pierre et à Christine: «Reprenez-vous»
      Mais pour qui vous prenez-vous pour distribuer vos conseils?
      Et votre Philippot, c’est un homosexuel, un autre, putain la France un nid d’homosexuels.
      Seriez-vous, vous aussi, un homosexuel?
      Mais comment faites-vous pour embrasser un homme et coucher avec un homme? Beurk!
      Et qui joue la femme dans vos relations sexuelles?
      Faut vraiment être tarés. Et pourris de la tête!
      Perplexe, tu ne serais pas un macroniste par hasard?

  86. Merci pour cet article qui dresse bien le portrait de ce connard . Je ne l’ai jamais regardé même en 2017 , j’ai toujours pensé que ce salopard sentait le fumier , je ne me suis pas trompé maintenant les veaux sont légion dans la république de maqueron , ceux là , en bons traîtres vont le réélire ce que je ne souhaite pas .

  87. -« Dans le monde entier les gens s’effondrent , Des preuves il y en a à la pelle, alors pourquoi personne ne fait rien pour arrêter ces monstres ».
    https://twitter.com/txipironcito/status/1458111140366594048

    -Philippe Murer : « La banalisation de l’identité numérique, du Passe-‘Sanitaire’ ou de l’euro digital permettra aux gouvernements de disposer de « moyens de contrôle effrayants » de la population. On pourra vous surveiller, vous contrôler, vous tuer socialement.
    L’entretien complet ➡ https://youtu.be/mZXcBOgfNg8

  88. Le salopard de léniniste Fabien Roussel, digne représentant d’une idéologie qui fait plus de 120 millions de morts au siècle dernier, s’apprête par un projet de loi à rendre inéligible Zemmour!
    Elle n’est pas belle la France?

  89. – Le grand réveil :
    « Le jour où vous aurez saisi que nos « élites » pratiquent des rituels sataniques avec orgies incluant des sacrifices d’enfants, vous pourrez alors comprendre que forcer les gens à s’injecter du poison n’est qu’une vulgaire broutille. »

    « Les racines du mal sont profondes. Faites vos recherches sur les jésuites, les khazars, les maçons, la noblesse noire, les lignées de sang bleu, les archontes, la papauté, les 13 familles et compagnie… Tout concorde. Tout est lié. »
    https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1458035876576047106

    -pourquoi la nouvelle catégorie à piquer c’est les 5/11 (on voit encore des 6 partout).

      • Vous êtes rigolo, on dénonce quelque chose et vous vous retournez contre celui qui alerte. Tipique…
        On est ‘complotiste’ parce qu’on dénonce la mascarade génocidaire du Covid/big pharma, ‘antisémite’ si on dénonce l’élite mondialiste ou si on a des réserves sur Zemmour (à qui le paSS, ne gêne pas ! Pourtant l’outil d’asservissement de la population mondiale) ou, ‘raciste’ parce qu’on est anti-islam, ‘anti-vax’ parce qu’on voit bien que ce n’est pas un vaccin, ‘d’extrême droite’ parce qu’on est catho et/ou conservateur/patriote, etc. et maintenant on serais « pas soigné » parce qu’on pointe le fait que les élites sont sataniques (c’est vrai que quand on est agnostique on ne croit à rien, sauf à la télé et c’est probablement votre cas).
        On est traité de tous les noms dès qu’on signale ou informe sur quelque chose à prendre en considération, pour être mieux informé, en capacité de saisir mieux ce qui nous entoure pour mieux nous défendre. Interdit de penser, de partager des informations, même entre lecteurs/collaborateurs de RL.

  90. wouahou, en effet, on se réveil…ca fait mal le réveil :
    Le premier Ministre du Québec qui lui aussi affiche clairement publiquement son allégeance à qui vous savez avec le 666 bien visible. Tout est sous nos yeux… Regardez le signe qu’il fait avec la main avant de s’asseoir. Macron fait ce signe aussi avec la main.
    https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1457693730606039054

    Macron fait le signe :
    https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1457693506500169729

    Pauvres tarés.

    Ouvrons les yeux et regardons bien le Mal qui nous fait la guerre. Pour trouver les armes appropriés il faut savoir qu’il s’agit du Mal supreme contre la création de Dieu.

  91. Beaucoup d’internautes ont remarqué l’étrange voix grave de Macron lors de son allocution télévisée. L’explication est dans cette chanson. Le chant du président :
    « Si, ce soir, j’ai pas envie d’rentrer tout seul
    Si, ce soir, j’ai pas envie d’rentrer chez moi
    Si, ce soir, j’ai pas envie d’fermer ma gueule
    Si, ce soir, j’ai envie d’me casser la voix
    Casser la voix, casser la voix
    Casser la voix, casser la voix
    J’peux plus croire
    Tout c’qui est marqué sur les murs
    J’peux plus voir
    La vie des autres, même en peinture
    J’suis pas là
    Pour les sourires d’après minuit
    M’en veux pas
    Si, ce soir, j’ai envie
    D’me casser la voix, casser la voix
    Casser la voix, casser la voix »

    • R. Pourquoi vous croyez que toute cette mafia se démène pour conserver le pouvoir et démolir MLP / RN. Tout simplement parce qu’ils savent pertinemment que si MLP et son équipe arrive au pouvoir, ils vont mettre leur nez dans toute cette boue et qu’à coup sûr des centaines de têtes vont tombées et se retrouvées devant la justice. Sarko à côté ça sera du pipi de chat. On peut s’attendre à UN SCANDALE énorme sous le mandat Macron ! Jusqu’à présent ILS ( droite / gauche ) ont magouillés et fait  » leur cuisine  » ensemble = tu ne dis mot et moi de mon côté je ferais pareil lorsque je serais au pouvoir, MAIS impossible de faire pareil avec le RN / MLP. Ce qui veut dire pour eux, la peur que les français découvrent toute cette gigantesque corruption !!!

      • Exactement, c’est pour cela qu’ils ostracisent ce parti depuis quarante ans, s’assurant ainsi l’impunité et le partage dévastateur du pouvoir.
        Et ça continue de plus belle aujourd’hui au point de faire perdre les pédales au clan patriotes qui a le don de tomber dans le traquenard à chaque fois.

    • ah oui « ricardo » le traitre gluant aussi visqueux qu’une anguille qui ne parle que de « ses freres musulmans » la bouche en cul de poule avec la langue qui en sort comme une vipere ?

  92. Dès que l’on a commencé à en parler , sous le président normal , j’ai compris que ce type était un fumier .

  93. Marre de ses conneries et de ses mensonges. Manu, arretes d’emmerder les anciens,: pass supprimé,examen medical prévu pour la conduite après 65 ans ( je ne suis pas contre, mais qui va payer? le petit vieux avec sa petite retraite?), prix des courses et des carburants qui augmentent sans cesse alors que les retraites n’augmentent plus, chauffage au fuel bientot interdit, et bien sur avec le pass la 3eme dose.tu veux faire crever tous les vieux et les faire chier car ils sont la mémoire de la france, ce que tu ne connais pas!

  94. Ce type est un désastre pour la France . Je me demande comment il se fait qu’il soit encore à la tête du pays avec toutes les saloperies , les mensonges , le mépris récurrent qu’il nous inflige .
    D’après le Général , nous étions des veaux . Sous Micron , nous sommes devenus des moutons .
    Comment et pourquoi supportons nous ce freluquet arrogant sans réagir ?

    • Ce salaud est une tare profonde de l histoire de France. Il est en représentation permanente. Il doit être frappé au plus vite d indignité Nationale.

  95. BRAVO Madame tout est dit dans l’article . Pour mes enfants et mes petits enfants ;2022 ZEMMOUR . Et MacronPinochet à l’échafaud .

  96. Avec sa « France 2030 », Mr Macron lors de son allocution trace la feuille de route de l’oligarchie mondiale et annonce sa candidature à la présidence de l’Union Européenne en 2022.
    A-t-il le temps de se consacrer aux intérêts du peuple français ?
    Tout ce qu’il a à dire : « croyons en la France, en fustigeant le nationalisme !!! »

  97. https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/06/le-systeme-de-retraites-a-t-il-150-milliards-d-euros-en-reserve_6021973_4355770.html
    Autrement dit, le système de retraite n’est pas en péril. C’est juste une injonction des technocrates et leurs amis richissimes qui tirent les ficelles. Si les journalistes faisaient bien leur travail, Macron, Zemmour, Philippe et consorts descendraient bien vite dans les sondages. Ce sont des menteurs patentés. Il n’y a pas le feu et loin de là. Le problème des retraites n’est pas financier, c’est juste une volonté de maintenir en sacrifices volontaires pour tout accepter. MLP là encore voit juste.

  98. Bravo pour vôtre article CHRISTINE;
    Jour après jour, le psychopathe MACRON se dévoile et apparait tel qu’il est, c’est à dire un dictateur fou, ainsi que l’avait diagnostiqué un psychiatre italien, lors de son élection truquée en 2017.

  99. Éric Zemmour: « Emmanuel Macron veut réimposer le thème de la crise sanitaire »
    VIDEO

    « Il y a une volonté du Président de la République de réimposer le thème de la crise sanitaire, alors que tout cela est derrière nous », avance Éric Zemmour.

    https://fr.sputniknews.com/20211110/eric-zemmour-emmanuel-macron-veut-reimposer-le-theme-de-la-crise-sanitaire-1052544506.html

    tout comme Yvan Rioufol dans (l’heure des pros d’hier soir ) qui ne comprenait pas pourquoi Z ne s’emparait pas de ce sujet pourtant grave et totalitaire
    pas pourquoi z ne s’emparait pas de ce sujet

  100. ALERTE : les banques françaises vont imposer d’ici peu une carte de crédit qui se bloquera si vous avez trop consommé de CO2 dans vos achats ! Le Docteur en électronique Jaulent Patrick diplômé d’une université américaine, enseignant, conférencier international vous explique
    https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1458466104251199495

    En Suisse un distributeur a déjà un lecteur de QRcode. Continuez à obéir et c’est la fin de l’humanité.
    https://twitter.com/philippe_roi/status/1458365283781971971

    Asservissement de la population mondiale. Il ne s’agit que de cela.

  101. Une belle enflure ce mec un narcissique schizophrène je ne peux plus l’encadrer tellement il est imbu de sa personne et ce soir sur cnews lemaire qui renchéri et flatte le minus jupiter
    Est-ce qu’un jour il y aura une justice pour juger tous ces traîtres et menteurs et fossoyeurs de notre beau pays je l’espère sans trop y croire les français sont des mougeons j’ai peur qu’ils revotent pour cette bordille

  102. pense comme vous

  103. PAS UN MOT sur l’invasion migratoire.

    PAS UN MOT sur l’endettement géant qu’il a infligé à la France.

    PAS UN MOT sur les deux plus graves menaces qui pèsent sur notre proche avenir.

    C’est terrifiant d’avoir un président comme celui-ci.

Les commentaires sont fermés.