Macron, le candidat de l’immigration massive et de la racaille des banlieues…

Publié le 8 mars 2017 - par - 53 commentaires - 4 892 vues
Share

C’était hier, dans le 9-3 , comme on dit…

Une horde sauvage issue de produits récents ou anciens de l’immigration de peuplement subie depuis 40 ans par notre pays s’est livrée à une vraie bataille rangée contre un lycée (et ses occupants) de Saint Denis (lycée difficile, assure le journaleux…), témoignant ainsi du peu de cas fait par ces délinquants (dont les activités quotidiennes sont sûrement fort éloignées des mathématiques comme de l’analyse littéraire…) d’un des axes essentiels de notre société laïque et démocratique, l’éducation, et du respect dû aux citoyens de notre pays…(1)

Ce sont ces déviants que le candidat de » l’extrême banque » Macron veut valoriser… à hauteur de 15 000 euros par personne donnés à chaque « patron » qui en embaucherait un : il appelle ça « la discrimination positive »!(2)

Outre que cela discriminerait amplement tous ceux qui n’habitent pas ces zones de non-droit (et vous devinez qu’il s’agira là des enfants français « de souche » …) et constituerait une atteinte au principe d’égalité et d’unité qui fonde notre espace social et sociétal, il va s’agir de jeter encore plus d’argent public en des lieux où la « politique de la ville » a déjà consommé 90 milliards d’euros en 10 ans, où coule à grands flots l’assistanat social, où s’imposent toutes les formes de l’économie illégale…

…sans parler des « magouilles » et des détournements des crédits publics, comme a pu le faire la famille du nommé Théo accusée d’avoir en 2 ans encaissé 700 000 euros pour créer des dizaines d’emplois « bidons » lui permettant de toucher les primes publiques liées aux « emplois aidés »…(3)

On l’a bien compris : le « projet Macron », c’est continuer à abonder le gouffre sans fond des crédits destinés aux « hordes » des banlieues pour assurer « la paix sociale » et leur permettre de continuer leurs trafics juteux…

En tout quiétude, d’ailleurs, puisque le même Macron s’est prononcé pour « la tolérance zéro »… pour les policiers (4) ! Quant à celle destinée à la racaille urbaine et banlieusarde, c’est motus et bouche cousue ! On devine ce qui se passerait si ce bonhomme dangereux était élu !

Ainsi, citoyens travailleurs et respectueux des lois, bossez ferme et payez vos lourds impôts, vos cotisations qui vont augmenter, vos taxes qui vont se multiplier… fermez-la, et laissez-moi cajoler par votre argent les voyous qui viendront vous pourrir la vie et vous imposer leur loi… tandis que vos enfants croupiront dans un chômage endémique qui s’accroîtra, car, pour eux, point d’aide, point de « discrimination positive », point de considération !

La visée de Macron est d’autant plus claire qu’il la présente nettement !

Car tout ceci s’inscrit dans le droit fil de la politique immigrationniste, multiculturaliste et islamophile qu’il prétend imposer à notre Peuple.

Immigrationniste, le Macron, qui ne craint pas d’affirmer que l’arrivée des (pseudo) réfugiés est une « opportunité économique » pour la France…(5) alors que 6 millions de chômeurs et d’emplois précaires nous accablent, que la crise du logement est aiguë, que les budgets de l’assurance sociale sont dans « le rouge »

… Opportunité pour le MEDEF, oui, car il pourra peser sur les salaires et les conditions de travail tout en jouant sur un volant potentiel de main d’oeuvre destinée essentiellement aux services, au BTP, aux emplois de maison et annexes… On comprend que le sieur Gattaz ne jure que par Macron !

Aussi celui-ci va-t-il jusqu’à Berlin pour encourager la Merkel à faire encore plus dans l’accueil de ces migrants ( et des autres…) dont il rêve de « peupler » la France… 200 000 par an, rythme actuel, c’est pour lui le minimum ! (6) Et peu lui importe que seulement 11% des Français soutiennent cette position : croyez-vous que l’opinion de 89% du Peuple l’intéresse ? (7) Et pourtant, ils ont raison ! (8)

D’autant qu’il plaide pour des implantations et des naturalisations automatiques et rapides : il a hâte, le bonhomme, d’imposer à notre Peuple des populations d’autres cultures, arabo-musulmanes essentiellement, afin de noyer nos valeurs, nos principes, notre Histoire sous les flux d’individus qui n’ont rien à voir avec eux !

Que voulez-vous : pour ce représentant de la haute finance mondialiste apatride, la France n’a ni art ni culture ni identité propres : plus inepte que lui, tu meurs ! Et quand il évoque son Histoire, c’est pour la couvrir de sa bêtise crasse… et injurier nos prédécesseurs !

Mais cette ineptie est lourde de dangers pour notre pays et pour nous mêmes !

La politique d’immigration massive voulue par ce fossoyeur de notre Nation et de notre identité conduira à rendre quotidiens les faits du 9-3 ci-dessus évoqués… et à couvrir encore plus de quartiers, de villes et de villages, du voile de la « charia » qui s’est déjà imposée dans maintes zones de nos villes… Car rien dans son discours n’évoque le combat à mener sans faille ni répit contre le terrorisme islamique, rien non plus pour contrôler et éradiquer la prégnance de l’islam sur les populations qu’il soumet…

Avec Macron, ce projet politico-religieux aliénant trouvera l’espace pour développer ses métastases mortifères.

C’est vrai que face à lui, il y a le projet politique de Marine Le Pen dont le succès permettrait de geler les flux migratoires, d’empêcher le développement de l’islam politique et terroriste, de chasser la « charia » des quartiers, d’éradiquer l’économie illégale et de restreindre fortement la délinquance sous toutes ses formes en valorisant, notamment, l’action des forces de l’ordre.

Chacun a devant lui l’avenir social, sociétal, sécuritaire, identitaire, qui l’attend : le choix est clair !

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/08/01016-20170308ARTFIG00069-saint-denis-55-jeunes-en-garde-a-vue-apres-une-emeute-dans-un-lycee.php
2- http://www.bvoltaire.fr/christiandemoliner/propositions-inquietantes-de-m-macron,317522
3 – http://ripostelaique.com/scandale-theo-le-gaspillage-de-largent-public-et-les-politiciens-complices.html
4 – http://www.bvoltaire.fr/olivierdamien/macron-tolerance-zero-a-legard-policiers,317222
5 – http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php
6 – http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/accueil-des-refugies-un-devoir-pour-macron-10-01-2017-6550497.php
7 – http://www.20minutes.fr/societe/1911723-20160822-seulement-11-francais-trouvent-immigration-impact-positif
8 – http://islamisation.fr/2017/03/02/macron-veut-conserver-les-memes-parametres-migratoires-et-esquive-la-question-du-cout-de-limmigration/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DURADUPIF

La France encore au loto comme en 2012. Le risque d’un quinquennat pour rien est majeur avec la tentation macronite. Ce miroir aux alouettes sera une catastrophe pour la génération concernée. Tous aux micros pour dénoncer la macro !

Pierre Lesincère

Pour paraphraser le père Laurent Ruquier – alias « le perruquier » – s’en prenant à Trump, je dirais que Macron a toutes les chances de ramasser une balle dans la tête avant d’avoir sévi, ce qui ne serait que fine et élégante justice, car cet homme est un traître !

Comment des gens sensés et équilibrés pourraient-ils voter pour cet assassin des Français et fossoyeur de la France ? Cela me semble tellement impensable !

AVALON

IL N A PAS DE GENS SENSIBLES ET EQUILIBRES. IL N Y A QUE QUE LES POSSIBLES ET LES DEGENERES. VOTE T ON POUR SES DESIQUILIBRES. OUI J AFFIRME.

Louis

Hélas, mille fois hélas, beaucoup votent avec leurs pieds…
Suffit que le gars présente bien, que sa femme plaise, ou son…caniche.
C’est aussi désespérant que ça…

Nemesis

Macron c’est Hollande et sa bande en pire. Pourquoi ne se présente-t-il pas aux prochaines élections en Algérie ? Espérons que les français feront marcher leurs cellules grises et que Macron, comme Valls, sera évincé par l’ensemble des français.

OTOOSAN

Démocratie > élection > nombre de voix > clientélisme > quelle est la « communauté » à plus fort taux de natalité ?

Chantal

Seine-et-Marne : le village en deuil après l’explosion d’une voiture (PHOTOS)

Le petit Matthew devait fêter ses cinq ans le jour-même. Il est décédé au côté de son grand-père, Michel Charbonnier, 64 ans, un conseiller municipal, dans l’explosion de la Peugeot 107 du retraité, mardi après-midi. La déflagration s’est produite peu près 16 heures, à deux pas de l’école du hameau de Courton-le-Bas, dans le petit village de Saint-Loup-de-Naud (887 habitants), près de Provins, en Seine-et-Marne. 

SUITE : http://www.leparisien.fr/saint-loup-de-naud-77650/saint-loup-de-naud-le-village-en-deuil-apres-la-mysterieuse-explosion-08-03-2017-6745317.php

 EN AVEZ-VOUS ENTENDU PARLER CHEZ NOS MEDIAS ?????

André Léo

Chantal…Depuis 68,les médias ont autre chose à faire que de l’information, sinon ça se saurait. Déjà qu’ils n’ont rien dit sur la bande d’une centaine, oui, une CENTAINE de malfrats-dealers du NEUF-TROIS qui ont attaqué un lycée de St Denis, qu’ils trouvent inutile de s’appesantir sur les 36 morts de Marseille en 2016, tués lors de règlements de compte liés à la drogue, alors, un pépé et son petit fils qui roulent en 107.. même pas en Porsche cayenne.. L’insécurité, ça n’existe que pour le petit peuple…en quoi sont-ils concernés, les journaleux? Il se pourrait en effet que le jeune… lire la suite

Chantal

André Léo

je vous rejoins totalement sur la totalité de votre commentaire et votre point de
vue sur les médias … oui comme vous dites l’insécurité l’immigration nos journaleux ne s’en préoccupent que s’ils en sont les victimes (malheureusement que trop rarement) en rapport au cauchemar que la majorité des citoyens subissent … Pour eux, ce pauvre grand-père et son petit fils tués par l’explosion de leur voiture (qui n’est certainement pas accidentelle) ne représente qu’un banal fait divers

André Léo

Nous pointons le rôle de la presse, de la télé, des médias en général. Tous formés par les mêmes soixant’huitards, moitié gauchos, moitié bobos, moitié homo… (ça dépend de la grandeur des moitiés, dirait Marius), ils ne font plus de l’information mais du conditionnement à base de futilités, de sexe, de « people et de live » comme on dit chez nous. Ce décervelage porte ses fruits: la crétinisation et le moutonnisme. Hier, un hôpital afghan a été attaqué par les tueurs islamiste: 70 morts dont de nombreux médecins et soignants. Pas un mot à la radio ni à la télé, mais… lire la suite

cris

non les medias radiio du moins,n en ont pas parlé par contre il parle toujours du trou du cul de theo ça va leur faire jusqu’au election cette histoire.

Chantal

AFFAIRE ETRANGE ET SUSPECT !!! un article que j’ai trouvé hier sur le site MSN j’avais mis le lien correspondant. auj en cliquant (et depuis hier au soir et remplacé par un grand carré blanc (en d’autre terme CENSURE) et dont TOUS LES MERDIAS TELES ET RADIOS ONT PASSE SOUS SILENCE . J’ai retrouvé l’article corresp dans le Parisien (voir photo) Seine-et-Marne : le village en deuil après l’explosion d’une voiture le petit Matthew devait fêter ses cinq ans le jour-même. Il est décédé au côté de son grand-père,Michel Charbonnier, 64 ans, un conseiller municipal, dans l’explosion de la Peugeot… lire la suite

.Chantal

Etrange et affaire plus que suspect !!!! Seine-et-Marne : UN GRAND-PERE ET SON PETIT-FILS TUES DANS L’EXPLOSION DE LEUR VEHICULE Un retraité de 64 ans et son petit-fils âgé de 5 ans sont morts dans l’explosion de leur voiture à Saint-Loup-de-Naud (Seine-et-Marne). Les 900 habitants de Saint-Loup-de-Naud, non loin de Provins, sont bouleversés. Il y a quelques heures, ILS ONT APPRIS LA MORT DE MICHEL CHARBONNIER , leur conseiller municipal, ET DE SON PETIT-FILS MATTHEW, 5 ans, selon une information révélée par le Parisien. Sur le site MSN dont j’avais mis le lien QUI COMME PAR HASARD RENVOIE AUJ A… lire la suite

François de France
cris

3e bravo a vous pour cet article et honte aux associations gavées d argent publique qui, sans jamais rendre le moindre justificatif credible de leurs comptes engrangent des sommes en constante augmentation.beaucoup de leurs leader auraient du passer par la case prison et ça a l epoque de mitterand déjà. ce sont des pourris comme leurs bienfaiteur d’ailleurs. il est certain que l histoire du restaurateurs qui s est fait emmerder par les salopes voilées a été orchestré par ces voyous.bon courage a vous.

François de France

Un petit complément pour faire cesser l’illusion de changement, et même pire :

https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/010317/le-vote-macron-ou-un-suicide-francais-annonce

berber

comment peut il pretendre proteger le peuple quand il déclare aux Etats Unis: http://www.express.co.uk/news/world/772288/Emmanuel-Macron-Europe-faces-unstoppable-mass-migration-says-French-PM-hopeful L’Europe face à une « migration de masse imparable » l’Europe « doit s’habituer à l’immigration de masse » « La France ne sera pas en mesure de l’endiguer, et l’Europe sera immédiatement affectée. Nous verrons un phénomène migratoire beaucoup plus grand que ce que nous avons vu [avec les migrants de] la Syrie.  » Et Wikileaks a révélé que M. Macron travaillait sur une alliance avec la maffieuse Hillary Clinton l’année dernière après lui avoir demandé de participer à un dîner privé en Octobre. Rien ne l’arrête, Macron fait la… lire la suite

cris

malheureusement que ce soit macron ou un autre l arrivé de millions de musulmans est inévitable et tout est ecrit par ces criminels de la commission européenne depuis plusieurs années. la seule solution serait de sortir de l ue mais les collabos de medias hurle a l irresponsabilité si quelqu’un a le malheur d evoquer ce recours. leurs arguments ;retablir les frontiere mais vous vous rendez compte il faudrait presenter son passeport .comme ci le fait de s arrêter a la douane et presenter son passeport etait une chose insurmontable et préjudiciable et ensuite ils vous disent ces cretins;et la… lire la suite

Nemesis

Il n’y a rien d’inévitable. Il suffit de voter pour celle qui mettra tout en œuvre pour faire cesser cette invasion migratoire programmée et voulue par ceux qui sont à la tête de l’UE et notre gouvernement. Il nous faut sortir de cette UE mortifère.

Nemesis

Il n’y a rien d’inévitable. Il suffit de voter pour celle qui mettra tout en œuvre pour faire cesser cette invasion migratoire programmée et voulue par ceux qui sont à la tête de l’UE et notre gouvernement. Il nous faut sortir de cette UE mortifère.

AVALON

NEMESIS.TAPEZ LES PROTOCOLES DE TORONTO, UNE VOIE ROYALE S OUVRE DEVANT VOUS.

JACOU

La discrimination positive a déjà fait de gros dégâts sur les jeunes de souche.

.Chantal

Richard Ferrand (En Marche) veut « faciliter l’accès à la nationalité française »

vidéo : http://www.fdesouche.com/830825-richard-ferrand-en-marche-veut-faciliter-lacces-la-nationalite-francaise

André Léo

Les fourberies islamophiles de Terra Nova sont en général sur leur site, sinon elles ont fait l’objet de déclarations de leurs Pech’s. Avec Macron, il ne sera plus nécessaire d’aller chercher les trahisons de Terra Nova sous les tapis de prière. Nous les aurons directement, par les décisions folles du chef de l’état déjà élu par les médias sondagiers
.
http://www.causeur.fr/macron-terra-nova-algerie-malika-sorel-43105.html?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=d2c0a35ae9-Newsletter&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-d2c0a35ae9-57536077

berber

macron et google son cul et chemises quelle honte
Soros finance Google pour arrêter:
Populist Le Pen / Google lance « CrossCheck » en France pour censurer les nouvelles de Pro-Le Pen
https://www.infowars.com/soros-funds-google-to-stop-populist-le-pen/

quand à la nationalité c’est une obligation de les naturaliser:
Nations Unies A/HRC/RES/32/5 Assemblée générale Distr. générale 15 juillet 2016 Français Original : anglais
A/HRC/RES/32/5

sur rapport d’ Human Right/financé par Soros

https://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt1&u=http://ap.ohchr.org/documents/dpage_e.aspx%3Fsi%3DA/HRC/RES/32/5

https://migrationsansfrontieres.com/documents/autres-instruments-internationaux/3-8-onuuno/

que fait la CPI?

François de France

Effarante cette étude fouillée sur les sondages de la primaire de la droite ! http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/18/le-sondage-hallucinant-a-deux-jours-du-premier-tour-de-la-primai/ Surtout le chapitre « Ce que disent les sondages à la primaire de la droite ». Il est comique de voir ce que des comiques comme ce Bernard Sananès (psychologue !) / Elabe, qui a les faveurs de BFMTV et LCI, commettaient comme erreurs de sondages à 4 jours de l’élection le 16/11 : Résultat / Sondage Elabe du 16.11 / Erreur FF 44,1% / 21% / -23,1% AJ 28,6% / 34% / +5,4% NS 20,7% / 30% / +9,3% NKM 2,4% / 5% / +2,6% BLM… lire la suite

André Léo

Désespérant! Que l’islamo-gauchiste dhimmisé vote Macron, le premier sociologue venu comprend ça. (Encore qu’ils ne doivent pas savoir le sort réservé aux sodomites par l’islam!) Mais que les millions de franchouillards ayant choisi Hollande, redemandent sa doublure en pire, on reste atterrés. Macron suivra les consignes des conseillers anti-français de Terra Nova. Grand remplacement pour constituer un réservoir d’électeurs de gôche, multiplication des associations racistes antilaïques largement arrosées et victimisées par la justice, des mosquées partout sur fonds publics, les deux jours fériés « chrétiens » de lundis transformés en jours fériés islamiques ( V le site de terra nova), le Citoyen… lire la suite

François de France

Il l’invite au château puis la viole (sans consentement), en toute logique. Elle retourne honteuse chez ses parents qui apprennent l’horreur. Aucun recours. Le lendemain, la famille est toujours obligée de faire allégeance à « Not’ bon maître ». Certains se vengent (ils sont en toute urgence jugés et exécutés sur la place publique, certains dépecés, roués, écartelés et brûlés vifs) ou demandent réparation (ils sont révoqués et envoyés sur les marches frontalières inhospitalière du Royaume couverts de l’opprobre et de la pauvreté qui sied aux ostracisés). » Sur le fond, la justice immanente a-t-elle changé ? On a demandé à Fillon,… lire la suite

François de France

Cet état d’esprit (https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_la_servitude_volontaire) n’est pas sans nous remémorer un certain état d’esprit très courant des premiers temps biologiques jusqu’en 1789 (« Date officielle de la fin du servage »), bien que la mémoire limbique en garde trace comme une programmation biologique primitive, au niveau de l’instinct de survie. Qui a lu des romans et des histoires du Moyen-Âge se souvient de sordides histoires : « Le Seigneur trouve à son goût une adolescente, fille d’un de ses serfs. Jusque là, rien que de très classique, Hollande a fait de même avec sa dernière concubine, fille d’un ex « sans dents » qui les a… lire la suite

marre-du-PS

Quand Marine Le Pen sera élue, nous enverrons l’infâme Macron prêcher la discrimination positive au Soudan, c’est là qu’est sa place. Et qu’il y reste, nous n’avons pas besoin de lui!

Pierre

Ce type est extrêmement dangereux !

Andrej

Finalement macron est comme hollande mais en pire. Je me demande comment les citoyens (et entre autre les politiques de métier) peuvent gober les rodomontades de macron avec un naturel époustouflant? Bon, les politiques, on peut comprendre, vu la débandade au PS et Chez LR, ils veulent garder ou prendre un siège (peut importe où d’ailleurs). Les citoyens sont lobotomisés et ce depuis longtemps. Sur les chaînes télévisuelles, on pourrait croire que seul existe dans cette campagne électorale macron (j’exagère à peine), qui est ni de gauche ni de droite mais qui est à gauche et à droite, tout à… lire la suite

BALT

M’ahmed Macron, le candidat anti-France ( candidat aussi du lobby pharmaceutique et de tous les lobbies ).

be..cool

la schizophrénie se serait -elle abattue sur le peuple de France ..qui risque de partir à l’abattoir avec un Macron ,marionnette de ceux là même qui vont entrainer les français dans une merde pas possible ! d’un côté « les gavés de la mondialisation » de l’autre « les victimes de la mondialisation « , choisissez , comme vous avez voté Hollande , vous allez encore nous pourrir la vie avec son clone ..au nom d’un rassemblement dévastateur !!

Andrej

Désolé, be.cool,
Je n’ai pas voté hollande. De plus il a été élu sans majorité : pour moi la majorité c’est 50% des inscrits + 1 voix (ça, c’est la théorie); et lui a été élu à quel pourcentage des inscrits? Bien en dessous de 50%. Voila la démocratie des politiques qui passent leur temps à changer la constitution et les redécoupages électoraux (c’est dire l’honnêteté de ces politiques). Dégagez!
Cordialement.

.Chantal

Macron, c’est encore lui qui en parle le mieux

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/macron-cest-lui-parle-mieux/

YAYA

Comment se fait-il que nous n’ayons en France qu’un seul parti Patriote, le FN ?
Comment se fait-il que tant d’anti-français puissent se présenter à la présidence du Pays et que tant de personnes suivent ces anti-France ?
Il est incroyable que notre France puisse dégringoler ainsi et que tant de français la laissent s’enfoncer !
Patriotes, nous allons avoir un sacré boulot pour sortir la France du gouffre dans lequel elle est en train de tomber.
Nous avons un seul choix à faire entre préférer la France ou l’immigration !!!…….

daniel champy

c’est simple,depuis 40 ans les connards votent UMPS,vous savez ceux qui detruisent la france depuis 40ans,ceux qui changent la population a majorite musulmane ou une centaine de banlieue sont deja islamisees,ou la police ne rentrent pas,les pompiers,les docteurs, maintenant les francais sont aux pieds du mur apres avoir cracher sur le front national qui avertit les francais depuis des annees sur l’islam et l’immigration,non assimilable,les francais commencent a comprendre en voulant elire marine,moi je suis contre que marine soit elue,car la france est un nouveau liban,est en faillite,a un deficit abissinal et le front national devrait reprendre ce bilan,non,les certains… lire la suite

Boudry

Daniel CHAMPY
Vous devriez tout poser sur la table et faire le tri parce que vous êtes très confus et semble t’il très influençable.

berber

« Pour sarkozy , L’islamisation de l’Europe est inéluctable » quels sont les journaux qui en ont parlé???
idem sur le « livre vert paru en 2000, qui est un outil stratégique de la Commission de Bruxelles. Il fait le constat suivant : dans les années qui viennent se prépare un effondrement démographique qui porte sur des dizaines de millions de bras manquants. Pour y faire face, l’Union européenne propose un apport de peuplement nouveau « DeVilliers

.Chantal

Quand Charles de Courson s’interrogeait sur un prêt « bizarre » de 550 000 euros consenti à Macron

Spécialiste des questions financières, Charles de Courson se demande « qui a fait un prêt de 550 000 euros entre particuliers » au profit du ministre de l’Economie.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/charles-de-courson-sinterrogeait-pret-bizarre-de-550-000-euros-consenti-a-macron/

Mjolnir

MAIS toute la France collabo va se boucher le nez et voter en masse pour cet énergumène s’il se trouve face à MLP !

antigauche

Mjolnir, c’est exactement ça !!!
Et après, ils pleurnicheront pendant 5 ans parce que rien n’ira !!! Pauvre France !!!

OTOOSAN

Je pense que ça va partir en live avant cinq ans !

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 9 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Colonel de Guerlasse

Avec cette attaque d’un lycée (+ une bataille rangée à l’intérieur) et l’arrestation d’une quarantaine de petit morveux, nous venons de franchir un nouveau cran dans l’ambiance insurrectionnelle qui va nous mener à la phase chaude de la Guerre de France. J’ai bien aimé la mère de famille qui demandait à Valérie Pécresse des nouvelles de son lardon au gnouf en garde à vue. Maman tombait manifestement des nues, merde, la France se rebiffe ?
Voir : http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

Marino

Emmanuel Macron a déclaré ce mardi « assumer totalement » une « politique de discrimination positive ». Malika Sorel décrypte les dangers de ce « poison » qui « divise le corps social ». La discrimination positive n’a rien de moderne. Elle a déjà été déployée aux États-Unis. Elle y a fait les preuves de sa haute toxicité. C’est un poison qui sème le ressentiment dans le cœur des hommes, car elle prend appui sur le postulat selon lequel les uns discriminent les autres. Qui peut imaginer récolter la paix, après avoir ainsi divisé le corps social entre victimes et… lire la suite

Torpillator

MACRON c’est le point de non-retour ! …..
Si par malheur ce fumier accède aux commandes alors notre si prestigieux pays ne s’en remettra jamais ! .. à moins que notre compréhensible mécontentement ne se transforme en guerre civile salvatrice.
Les français sont lobotomisés par les merdias mais quand ils observent les hordes de sauvages d’importation casser, piller, brûler notre pays .. alors ils deviennent moins dociles et comme la mise à sac de notre pays ne fera qu’empirer …

Claudio

Malheur à La France et malheur à nous si l’homme d’affaires Macron, adoubé par les banquiers mondialistes, arrive au pouvoir. D’accord avec Torpillator : ce sera le point de non-retour, ce sera la fin effective de la France en tant que nation et, en 2022, nous serons des citoyens de l’Europe Fédérale, encore moins libres, encore et toujours plus diversifiés par l’invasion extra européenne. Je voudrais me tromper, mais je suis convaincu que notre pays, aux mains de Macron, court à sa dissolution. La France, c’est le deuxième pays du monde en termes de surface maritime, juste derrière les Etats-Unis.… lire la suite

berber

Attali avait déclaré  » hollande doit être le chirurgien de la France ». Il a fait du zele.On est même au delà ….carrément à l’agonie… » makrout  » sera le fossoyeur…(je fais comme les trolls sur d’autres sites à propos de MLP,mais eux sont payés)

Wikileaks

Le PS « en marche »…avec Macron

Mjolnir

Le virus LBGT derrière EM (comme impulsion électro-magnétique , mortelle) tout est dit !

boudry

Delanoé a intercédé en faveur d’hidalgo pour la précieuse place de maire de Paris…( Vous avez constaté le résultat )
Maintenant il intercède en faveur de Macron,…..( vous imaginerez le résultat ) !!!