Macron, le candidat du passe vaccinal, de McKinsey et de Pfizer

Le printemps arrive gentiment, les primevères fleurissent dans les champs et l’espoir renaît dans les cœurs en ce jour d’élection. Les arbres sortent leurs feuilles tandis que les masques disparaissent, la vie reprend son cours et  le covid ne semble plus qu’un mauvais souvenir.

Et puis Macron au micro de Brut, l’émission progressiste de propagande,  évoque le possible retour du passe vaccinal à l’automne et le qualifie « d’outil intelligent et proportionné » ! Ceux qui avaient annoncé un vent mauvais en octobre avaient raison depuis le début ! Ce foutu passe n’est que « suspendu » ! Une manipulation de plus de Macron! Pourquoi avoir annoncé une telle nouvelle la veille de l’élection? Pour mobiliser tous ces boomers fanatiques de la piquouse?

https://twitter.com/i/status/1512548963194490887

C’était donc qu’une petite embellie pour endormir les Français, afin qu’ils oublient l’enfer de cette présidence Macron, le temps des élections! Mais comment oublier cet enfer alors que nous sommes tous marqués au fer rouge?  Ce fut des confinements qui altérèrent notre santé physique et psychologique, ce fut les masques , cette muselière qui fut particulièrement dure et criminelle pour le développement psychologique de nos enfants, et enfin ce fut les effets secondaires de ce foutu vaccin, dont seulement le Sénat découvre en avril ses effets néfastes,  après des mois d’alertes, de témoignages et d’articles de médecins et d’associations, oui les sénateurs découvrent enfin cette horreur, notamment sur les cycles des femmes!

Et dans nos entrepôts combien de milliards de doses de ce vaccin inutile et dangereux pourrissent? Inutile car tout le monde a attrapé ce virus malgré deux ou trois doses,  dangereux non seulement à cause des effets secondaires dont  la liste s’allonge chaque jour, mais aussi  plus on multiplie les doses plus il fatigue notre système immunitaire, comme l’affirme la haute autorité de santé. Et elle ajoute:

« La Haute autorité de Santé, le comité de stratégie vaccinale se sont prononcés sur cette 4e dose qui préoccupe certains Français.

 Ils ont considéré que  « cela ne s’imposait pas « , du fait que les vaccins ciblent moins les variants qui circulent, que beaucoup de Français ont été contaminés par Omicron « !

Mais pire, et nous l’avons suffisamment répété, non seulement ce vaccin  contre le covid 19 ne marche pas, mais aussi  il augmente les chances d’être contaminé. Et ce tableau montre clairement qu’il n’a plus aucune influence ni sur les réanimations, ni sur les hospitalisations! Image

Et bien Macron, conseillé par Mckinsey veut remettre cet outil de la honte en France, pour forcer  les Français à la piqûre encore une fois, oui oui, ce Mckinsey, ce cabinet corrompu qui travaille pour Pfizer! Image

Et certains voudraient voter pour Macron? Des dingues, des nuisibles et des malfaisants!
Votons donc pour un candidat comme @ZemmourEric, qui  développe des mesures pleines de bon sens sur la crise sanitaire : « Il faut arrêter avec les masques, supprimer le pass vaccinal et réintégrer les soignants injustement renvoyés de l’hôpital! »
Marquis de Dreslincourt
image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Il ya aura un scandale sanitaire (même etouffé) sans précédent à cause des vaccins arnM, c’est certain !!!
    Les morts de problèmes sanguins, coeurs, poumons, cerveaux commencent déjà à se compter par dizaines, bien plus que lors du fait du covid au début de l’épidémie. C’est flagrant dans les ville moyennes et visibles. De plus cette fois il y aura la Russie et il est probable qu’avant la guerre ethnique en interne, on finisse sous les missiles, ce qui serait logique au final vu le contexte !

  2. Il y aura un scandale sanitaire (même etouffé) sans précédent à cause des vaccins arnM, c’est certain !!!
    Les morts de problèmes sanguins, coeurs, poumons, cerveaux commencent déjà à se compter par dizaines, bien plus que lors du fait du covid au début de l’épidémie. C’est flagrant dans les ville moyennes et visibles. De plus cette fois il y aura la Russie et il est probable qu’avant la guerre ethnique en interne, on finisse sous les missiles.

  3. il y a encore des francais qui veulent l’obligation vaccinale pour leurs gosses et le retour du masque dés septembre,la France a ses traditions….la gastronomie,la chasse et surtout la collaboration.

  4. M. le marquis, il vous a sans doute échappé que Z a été battu sévèrement, il serait donc temps de vous adapter et d’appeler à voter Marine Le Pen !

    • Ok si c est pour aller reconquérir les zones de non droits. Mais à mon humble avis,ces nouveaux chars sont prévus contre les gaulois réfractaires. Je sens bien une rentrée avec des larmes et du sang.

  5. En attendant, ces ordures sont très sûres d’elles en matière des élections, et que Macron soit sûr d’être au second tour pour commander autant de doses de « vaccin ».
    Vous ne trouvez pas cela étrange ?

Les commentaires sont fermés.