Macron, le cauchemar fiscal de la France d’en bas

Publié le 19 février 2019 - par - 6 commentaires - 1 011 vues
Share

Et en retour, les Gilets jaunes sont devenus le cauchemar inimaginable de Macron ! Quand il ment,

à propos de sa propagande hors CSA pour les élections européennes en disqualifiant le faux Grand débat, le président élu par défaut n’a pas d’autre objectif que de tromper les gens qui voteront en Mai 2019 pour tenter d’effacer la réalité du racket fiscal et de l’usurpation fiscaliste des fruits du travail des Français.

Macron, c’est le cauchemar fiscal de la France d’en bas, des Gilets jaunes et des Français pauvres. Et la nouvelle réalité, la vraie, c’est celle du nouveau monde de Macron. Et ce nouveau monde de Macron et de sa clique, c’est le monde du mépris et de la haine de classe contre les Gilets jaunes. S’il est vrai que tous les politiques mentent sans vergogne, en démocratie usurpée, le mensonge est généralement la règle pour tromper les gens afin de dissimuler les informations sur la corruption des élus qui endommageraient leur crédibilité pour tirer profit des rentes de situation, crédibilité des coquins et des copains devenue inexistante.

Mais la vérité et la sincérité sont des vertus auxquelles les politiciens et les médias sont totalement étrangers. Parfois, une contre-vérité permet de faire passer un projet de loi scandaleux et indésirable, et de faciliter l’adoption d’un impôt et d’une taxe encore plus indésirables contre les pauvres. Mais dans chacun de ces cas, le mensonge n’est souvent qu’un éloignement naturel des LREM de la vérité. C’est un détournement LREM de la démocratie au-delà des frontières du raisonnable et d’une réalité sociale et politique partagée.

Certains mensonges de Macron semblent plus ambitieux. Il arrive que les mensonges des sondages achetés LREM et des statistiques du chômage manipulées LREM ne soient pas capables d’enjoliver la réalité du moment, mais de détruire toute crédibilité dans la nouvelle réalité des mensonges de Macron-LREM !

C’est ce que Macron a tenté de faire pour Benalla avec ses conseillers et en particulier son directeur de cabinet, et d’insulter la vérité et de mépriser les Français. Le Monde avec AFP : Saint-Martin, Macron a été photographié avec deux jeunes hommes (!!!), dont un a fait un doigt d’honneur. Macron « assume la photo » (qu’ils viennent me chercher !) qui irrite (les Français et) certains à l’extrême, droite dixit Le Monde de gauche.

Macron (gay friendly) a tenté de dédramatiser la photo controversée prise à Saint-Martin et (critiquée) par Marine Le Pen, qui a dénoncé une image « impardonnable ». Sur le cliché, Macron pose aux côtés de deux jeunes hommes, dont l’un fait un doigt d’honneur. Marine Le Pen : « On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! » D’autres responsables du RN, ainsi que Valérie Boyer, députée Les Républicains, ou Nicolas Dupont-Aignan, se sont offusqués publiquement. Macron a réagi après avoir été interrogé lors d’un point de presse à Baie-Orientale :

« Ce qui fait que je me suis battu pour être élu et que je suis là aujourd’hui, c’est parce que « j’aime chaque enfant » (!!!) de la République, quelles que soient ses bêtises, parce que bien souvent, parce que c’est un enfant de la République, il n’a pas choisi l’endroit où il est né, il n’a pas eu la chance de ne pas en faire ! » (???). Macron (gay friendly) veut « aider cette jeunesse » (!!!). Macron a raconté qu’après cette photo, les deux jeunes (au doigt d’honneur) avaient porté une jeune fille handicapée qui souhaitait l’embrasser (!!!) !

« Ils ont « été capables de faire ça (!!!), car je les ai regardés avec confiance (!!!), parce que je les ai respectés. C’est ça, la République » (LREM) (!!!). Le premier jeune sur la photo, chez qui il s’était invité (!!!), est récemment sorti de prison pour braquage ! Macron a souligné que son « objectif, c’est d’aider cette jeunesse ». « On ne tirera rien des discours de haine » (!!!). « Il faut arrêter de penser que notre jeunesse, parce qu’elle est d’une certaine couleur ou à un moment a fait des bêtises, il n’y a rien à en tirer (!!!) ». Ben voyons !

Macron allumé très gay friendly a tenté de botter en touche contre Marine Le Pen : « Marine Le Pen, c’est l’extrême droite, et l’extrême droite, ce n’est pas le peuple » Ben voyons ! Et la rhétorique médiocre de bistrot de Macron continue : « Je suis président de la République et je ne laisserai le peuple à personne . » (???)

L’argument « déglingo du ciboulot » en plein délire, faut « le lire entre les lignes » dans Le Monde de gauche pro-Macron : « C’est moi le président, le peuple est à moi ! Et je ne laisserai le peuple à personne ! »

Les mensonges politiques de Macron ont inventé un univers parallèle dans l’Absurdistan de l’Élysée !

Les Gilets jaunes, engagés dans une croisade pour le pouvoir d’achat des pauvres et des retraités, sont pratiquement devenus les ennemis personnels de Macron et de la démocratie libérale usurpée LREM.

Cette vision apocalyptique de Macron, à propos du mouvement des Gilets jaunes, a peu de choses à voir avec le monde réel tel qu’il existait vraiment avant le monde nouveau de Macron allumé à l’Élysée !

Les mensonges politiques de Macron contre le mouvement des Gilets jaunes, ce sont des fables LREM peu convaincantes. Vouloir créer un univers politique nouveau requiert un vrai talent dont Macron est totalement dépourvu malgré les éloges de Dominique Schnapper de gauche qui soutient Macron :

« Il faut faire la part du ressentiment face « au brio » et aux « talents exceptionnels d’un homme » (???) qui a bouleversé la politique en à peine deux années. » Voilà pourquoi le mouvement des Gilets jaunes !

Cela signifie être prêt à raconter des mensonges qui s’agrègent dans le grand mensonge LREM.

Tous ces mensonges doivent être cohérents et le monde nouveau de Macron difficilement plausible a tourné au cauchemar fiscal de la France d’en bas et des Français pauvres. Et c’est peu de le dire ! Le monde nouveau de Macron ne fonctionne pas si le mouvement des Gilets jaunes n’obéit pas à la logique fiscale du monde des accapareurs milliardaires et à la tyrannie du nouvel ordre mondial. Voilà pourquoi et comment Macron croyait pouvoir façonner sa réalité fiscaliste cohérente pour racketter la France d’en bas, les retraités et les Français pauvres. L’idéologie LREM : « Maintenant que nous sommes au pouvoir, nous agissons comme nous voulons et nous créons notre propre réalité LREM contre la vraie France et les Français ! »

Après le scandale de la CSG de la honte, les provocations des taxes et impôts et du 80 km/h, Macron a mis en scène la dé-Fête de la musique avec le cliché de l’exhibition de la honte de Macron-Brigitte devant la diversité qui a choqué une fois de plus les Français. La presse : La photo du couple présidentiel avec des « artistes non conformes » fait scandale à droite. L’Élysée veut tirer argument de cette provocation. (JDD) Il suffit parfois de presque rien pour que l’histoire politique se précipite. Cette photo, conçue comme un clin d’œil (provoquant) du couple présidentiel qui pose avec des danseurs transgenres, a cristallisé la discorde.

Tout commence par la volonté (de provoquer), toujours la même, et d’accomplir « un geste fort en ouvrant l’Élysée à des artistes (de la diversité) non conformes pour que le palais ne soit plus insensible à l’extérieur », dixit un membre du premier cercle. Le « coup » a été bien plus « fort » qu’on ne l’imaginait.

« On savait que ça allait provoquer, mais pas à ce point-là », confie un conseiller. « J’ai été surpris par la violence raciste et homophobe », déclare au JDD Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de Brigitte Macron : racisme et homophobie sur les réseaux sociaux avec les accusations de promouvoir « la décadence ».

La droite, de son côté, a retrouvé les accents d’indignation sincère : « Ce n’est pas juste un fait divers, juste un fait anecdotique, a asséné Laurent Wauquiez. Même Hollande n’était pas tombé aussi bas. »

Le député Pierre-Henri Dumont : « Je comprends mieux maintenant pourquoi Macron a dû acheter pour 500 000 euros de vaisselle de Sèvres pour « recevoir à la hauteur des personnalités qui défilent à l’Élysée. » Même Philippe de Villiers : « La Fête de la musique 2018 à l’Élysée, on est loin du Puy-du-Fou. C’est une insulte au cœur de la France ! » La provocation de la photo a-t-elle choqué les Français (Gilets jaunes »), « cet amas hétéroclite de conservateurs, de coincés et possiblement d’homophobes » selon un LREM ?

Un LREM : « Ça montre l’état d’esprit d’une fraction importante de l’opinion envers les problématiques LGBT. Cette France crispée, c’est celle de la Manif’ pour tous, et elle est toujours là. C’est parce que nous le savons que, sur la PMA, nous avons opté pour une méthode d’écoute et d’humilité. » « Les transgenres, ça existe (où sont les preuves ???). Les Noirs aussi. C’est ça la France. Ils ont leur place à l’Élysée ! »

« Ils ont choisi de « peupler » la scène dressée dans la cour d’honneur (???) de l’Élysée vêtu d’un tee shirt barré des mots : « Fils d’immigrés, noir et pédé ». Macron s’est amusé de cette provocation. (!!!)

« Ça lui plaît de provoquer ceux (des Gilets jaunes) qui ne l’attendaient pas là. « Ça buzze ? » a-t-il demandé. « Oh oui », lui a-t-on répondu. Macron a renchéri : « Et les gens adorent. » Castaner a bombé le torse : « Diffusons cette photo qui gêne tant la classe politique qui banalise des propos racistes et homophobes. Cette photo vous dérange, tant pis. Partageons-la ! » Bruno Roger-Petit a mis la photo en couverture de sa page Facebook. Avec ce commentaire : « Tous les Français, quel que soit leur genre sont les bienvenus à l’Élysée. »

« Tous. Sans distinction ». « Et tant pis pour les réfractaires à l’ouverture » et tous les dévots de l’époque qui hurlent au scandale. Ce qu’a fait Macron, c’est une formidable transgression (et la volonté) de profaner le sacré. C’est pour ça que l’image restera ! (JDD). Voilà pourquoi le mouvement des Gilets jaunes !

Et quand les mensonges politiques de Macron ont essayé de changer la réalité de la vraie France sans succès, les LREM croient pouvoir créer toujours plus d’autres fausses nouvelles diversités-réalités :

« Nous sommes les acteurs de l’Histoire, c’est ainsi que les choses avanceront… Et vous les Gilets jaunes, vous tous, il ne vous reste plus qu’à vous soumettre à toutes nos lois absurdes, souvent carrément ridicules, que nous faisons contre vous, le peuple, et contre la France. » Macron ne crée pas de nouvelles réalités. Il dit des mensonges contre la violence raciste et homophobe des Français, les mensonges de la diversité non conforme, « Fils d’immigrés, noir et pédé », qui sont erratiques, incohérents, et carrément ridicules.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

Même pas lu ! Vous n’avez que ça à faire ? Nous pas !
Sur le divan, les psys écoutent…

James Watt

PD, arabes et noirs sont reçus avec petits fours et champagne à l’elysée, les gilets jaunes qui veulent s’y rendre sont reçus au flashball et grenades lacrymogènes.
Macron, président des autres.

Catiminie

Excellemment dit 🤗

Dupond

La releve est prise ce soir avec un bic surineur sur la canebiere !!! les flics marseillais lui ont reglé son compte !!! (félicitation a eux …..perserverez) le tram a été bloqué plus de deux heures 5personnes poignardées au prorata de leurs origines !!! alors bébé a brizitte et son coup monté avec finki va faire un flop …..
Pour info: on prépare le nid douillet de nos djahadistes en pleine ville de Marseille (on a du soucis a se faire et je crois que je vais regagner ma Vendée natale)
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/02/19/le-defi-du-suivi-des-radicalises-et-des-revenants-hors-des-prisons_5425138_3224.html

GAVIVA

on a eut de tout faut dire, entre la mitte dont la pouffe l’appelait PAPA, le baiseur de vioque, celui qui épouse une trainée cocaïnomane se prenant pour une chanteuse, l’autre qui se tape un rottweiller, la folle du poitou et l’actrice de mes deux, toujours dans la continuité même si c’est pas dans l’ordre chronologique. Faut pas s’étonner. j’allais oublier chirac qui ADORE LES GROS LUTTEURS, douillet sur les bords ( lequel a bien fait sa pelote, en baisant cette horreur de bernadette ou jaques allez savoir……..

GAVIVA

parce qu’il a été traumatisé le pov’chou il a fallut que sur l’une de ses étapes-monologues du crétin les secouristes du samu et autres ouvriers de chantier RETIRENT LEUR GILET JAUNE.Ceux ci sont destinés à les rendre plus visibles et éviter accident ou sur accident. On voit bien où il place ses priorités, les secouristes et ouvriers peuvent bien risquer leur peau, peuvent bien crever même. Tant que lui il n’en voit pas ON EXISTE PAS. https://fr.sputniknews.com/france/201902151040043930-france-macron-gilets-jaunes/
Je ne penses pas que sputnik ait eut besoin d’inventer un truc pareil tant c’est du macrouille typique. Mais faut bien montrer qu’il nous aime dixit la momie hors d’âge et hors de prix…