Macron, le Coronavirus et la guerre des « élites » contre les Français

Avec Macron, avec les mensonges du réchauffement climatique, des migrants et du coronavirus, la guerre des zélites contre les Français est déclarée ! La guerre de Macron contre les Français a pour but de les écraser sous les taxes, les amendes et les contraintes de toutes sortes ! Ça avait déjà bien commencé avec les 80 km/h à la con pour sauver des vies, avant le confinement à la con de Macron pour Gilead !

Macron est nocif pour les Français et pour l’économie ! La limitation de vitesse à 80 km/h sur les routes a été une première attaque généralisée contre les classes moyennes et la France périphérique.

Après les attaques ultra-violentes de Macron contre les Gilets jaunes, les Français ne croient plus aux mensonges de la gauche sociale-démocrate à la con, à Macron et à la démocratie ! Le phénomène des Gilets jaunes et l’abstention massive aux élections le prouvent : Macron conduit la France dans le mur. Ce qu’il y a eu d’intéressant dans le mouvement des Gilets jaunes, c’est le mépris qu’ils ont suscité chez les zélites, leurs adversaires déclarés sur LCI avec la propagande pro-Macron digne de la Corée du Nord et sur BFM-Macron.

Macron et la guerre des zélites contre les Français : On ne discute pas avec ces gens-là ! On n’a rien en commun avec ces gens-là, ces prolos qui votent MLP, qui fument des clopes et qui roulent en diesel !

Macron et la guerre des zélites contre les Français : On n’a pas gardé les cochons ensemble !

Cohn-Bendit, Goupil et toute la bande des cons sur LCI viennent pour baver sur les Gilets jaunes. Et le populo français s’en rend compte, il bloque les routes et il s’abstient de voter pour les clowns de Macron.

C’est pourquoi la guerre des zélites contre les Français ne change rien à l’affaire et n’empêche pas la colère de monter. C’est comme du lait sur le feu, ça continue inévitablement à monter et ça déborde.

Le peuple de France a compris et il ne change rien dans son refus de Macron et des zélites à la con ! C’est pourquoi il maintient le cap de la France nationale avant de virer Macron et ses zélites à la con en 2022.

Les provocations de Macron, ce crétin orgueilleux et ses zélites à la con ont appliqué contre les Gilets jaunes victimes la règle du deux poids deux mesures. Ils ont été soutenus par trois Français sur quatre. Cela, au tout début du mouvement des Gilets jaunes, avant les violences des gauchistes des Black Blocs infiltrés et tolérés par la police de Macron ! Le pouvoir de la macronnerie vulgaires et de ses médias soumis LCI et BFM-Macron ont tout fait pour déconsidérer les Gilets jaunes et rejeter sur eux la faute des violences des manifs !

Mais les médias eux-mêmes, LCI et BFM-Macron, sont déconsidérés et la propagande pro-Macron digne de la Corée du Nord ne prend plus. Le sentiment d’un deux poids deux mesures de Macron saute aux yeux de tous : lorsque la SNCF ou Air France prend la France en otage, le gouvernement les tolère. Lorsque les prières de rue du vendredi bloquent les rues, il détourne les yeux. Et quand six cents quartiers sont interdits à la police, aux pompiers, au gaz et à l’électricité, Macron ne dit rien et surtout ne fait rien.

Macron et la guerre des zélites contre les Français met la démocratie en danger ! Les Français n’y croient plus. Ils sont en colère et votent pour la France insoumise et le Rassemblement national quand ils ne s’abstiennent pas. La guerre des zélites appelle à se méfier du score très élevé du Rassemblement national !

Les Français croient que la démocratie n’est plus dans la démocratie des élus mais dans la révolte populaire. Et trois quart des Français pensent que les banques, les marchés financiers, la mafia des labos et les multinationales détiennent le vrai pouvoir. Plus de la moitié des Français pensent que les médias collabos sont corrompus de même que la Commission européenne de Bruxelles soumise à la loi des lobbyistes.

En clair, la crise du coronavirus a montré que Macron, la ploutocratie et la guerre des zélites contre les Français sont soumis aux puissances d’argent et à la mafia des banques et des labos qui dominent le monde aujourd’hui. Les Gilets jaunes, c’était l’avertissement avec la première vraie insurrection des Français de souche ! En clair, les Français de souche étaient méprisés et dépossédés par Macron avec la guerre des zélites pour imposer le Grand Remplacement par les migrants venus d’Afrique. Les Français de souche sont submergés par les migrants et les musulmans. Macron et la guerre des zélites contre les Français ont fait lever une insurrection française de souche contre la caste mondialiste qui impose sa révolution à la Soros !

C’est pourquoi près de 50 % des Français sont prêts à accepter un gouvernement autoritaire. Si plus de 80 % des Français font confiance à l’armée, moins de 15 % font confiance aux partis politiques détestés et moins de 30 % aux syndicats et aux médias. Les Français se méfient de l’Europe et des marchés financiers.

Et en même temps, Macron est attaqué par le mouvement des éco-citoyens qu’il a inventé parce qu’il ne tient pas ses promesses pour imposer la transition énergétique. À force de répéter les mensonges furieux du réchauffement climatique pour manipuler et fiscaliser les Français, Macron se prend à son propre piège.

La fable de la transition énergétique est une foutaise pour tenter de justifier la guerre des zélites contre les Français. En réalité, l’activité humaine (l’empreinte carbone) n’a qu’une incidence marginale sur le climat. La ruine du niveau de vie imposée aux Français ne réduira pas nettement les émissions de CO2.

Au prétexte de réduire les émissions de dioxyde de carbone, la France subventionne des médiocres spéculateurs pour la soi-disant mutation industrielle au nom de la transition énergétique ! C’est une connerie et une tromperie : elle augmente les émissions de CO2 qu’elle prétend réduire en arrêtant idéologiquement la centrale de Fessenheim ! Mais cette foutaise de la fermeture de la centrale de Fessenheim est un dogme !

C’est une connerie due à la nouvelle religion mondialiste écolo-gauchiste, le culte païen de la déesse Terre qui nous fait tous vivre : « Nous devons bien cela à nos enfants ! » Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

C’est tout ce que les médias d’État, LCI et BFM-Macron, ressassent 24 heures sur 24 pour décréter la religion réchauffiste et imposer la révolution mondialiste de Macron et des zélites à la con contre les Français.

Le confinement pour les cons : un projet nocif pour les Français, la France et son économie !

Depuis toujours, après le régime soviétique, les gouvernements socialistes préparaient le projet de la guerre des zélites anarcho-gauchistes révolutionnaires contre les Français ! Devant la folie du confinement pour les cons imposé chaque jour avec des amendes à chaque coin de rue, on avait pensé un moment que ce projet à la con serait enterré. C’était sans compter avec la connerie des clowns qui gouvernent le pays, des sinistres à la Véran et autres experts voulant se distinguer par la multiplication des décisions à la con.

Le confinement pour les cons : c’est un projet dénué de tout bon sens quand on ne teste pas avec de vrais tests non mensongers et quand on n’isole pas tous les gens contaminés pour les soigner utilement.

Le confinement pour les cons : une décision absurde pour limiter soi-disant le nombre de malades qui ne seront pas soignés et le nombre de morts ! L’interdiction de l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran est la première cause de mortalité due au Coronavirus ! Avant les mensonges du Lancet et du petit complotiste anti-Raoult Smadja, le gouvernement avait commencé une expérimentation de l’hydroxychloroquine qui a été interrompue prématurément quand les résultats étaient rassurants dans plusieurs dossiers de cas cliniques.

Question : Pourquoi le gouvernement a-t-il refusé de rendre public les premiers résultats rassurants de son expérimentation de l’hydroxychloroquine, sans doute trahi par les mauvais chiffres du remdésivir ! Et en même temps, l’OMS est parvenue à démontrer que non seulement le remdésivir de Gilead ne réduisait pas les accidents thérapeutiques, mais qu’il les augmentait étant notamment souvent toxique au niveau rénal.

Moralité : Macron et son gouvernement avec la guerre des zélites contre les Français ont cherché à cacher les résultats rassurants de l’expérimentation de l’hydroxychloroquine. Un coup pitoyable de Gilead !

Inutile de chercher à expliquer l’absurdité d’un projet qui provoque l’inverse du résultat recherché !

Depuis la crise du coronavirus, Macron et le gouvernement mentent aux Français. La parole politique de Macron n’est plus crédible. Le confinement pour les cons : c’est un non-sujet ! C’est toute l’économie qui est pénalisée ! Depuis des mois, des médecins, comme les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne, sont vent debout contre ce projet à la con qui réalise la guerre de Macron et des zélites contre les Français !

Le confinement pour les cons a-t-il évité beaucoup de morts ? C’est la justification mensongère de la privation de libertés inédite qui a frappé la totalité de la France, y compris dans les zones épargnées par le coronavirus. Mais ce n’est qu’une hypothèse non vérifiée de la dictature de l’AP-HP de Martin Hirsch contre l’hydroxychloroquine avec la gestion calamiteuse de la crise du coronavirus par Macron soumis à la mafia des labos. C’est une hypothèse non vérifiée venue de tous les coups foireux du complotisme anti-Raoult à la Smadja pour imposer la gouvernance globale des faux experts de Macron financés par Gilead. Ce sont les « Pieds nickelés de la science des affaires » choisis pour le simulacre des comités scientifiques de Macron !

Le Figaro : Dans son essai, Christian Perronne accuse clairement Macron et l’État pour sa gestion du coronavirus. Christian Perronne, l’infectiologue, est dans le viseur des autorités sanitaires !

Le confinement pour les cons a-t-il évité des morts quand l’interdiction de l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran est la première cause de mortalité due au coronavirus ? C’est ce qu’aucune vérification ne permettra jamais de contrôler. C’est une hypothèse au coût incroyable, au prix d’une crise économique d’une gravité inouïe. C’est ce que la crise sociale du printemps 2021 viendra démontrer brutalement !

En réalité, le confinement pour les cons n’a servi à rien pour modifier la courbe des contaminations ! Les scientifiques ont montré que le coronavirus agit partout selon un modèle constant : augmentation rapide des infections qui atteint un pic à la 6e semaine et diminue à partir de la 8e semaine dans tous les pays !

Et cela, quelle que soit la politique de lutte inefficace de Macron contre le coronavirus !

Décès dus au coronavirus : les chiffres sont-ils délibérément et artificiellement gonflés ? Jean-Patrick Grumberg sur dreuz.info : Aux États-Unis, depuis le coronavirus, la façon de classer les maladies qui ont entraîné la mort a été modifiée. (La propagande mondialiste sur) le coronavirus, c’est devenu une religion !

Il y a deux camps face à la mondialisation : pour ou contre l’efficacité du masque. Pour ou contre le vaccin. Pour ou contre le confinement. Pour ou contre les fermetures des lieux publics. Pour ou contre le fait qu’on en meurt plus que la grippe. Pour ou contre le fait qu’il est plus dangereux qu’une grippe. (comme pour le réchauffisme, la manipulation mondialiste du) coronavirus est devenue une religion laïque avec ses croyants, ses détracteurs, ses incroyants et ses mécréants, ses hérétiques et ses sorcières brûlées vives.

Deux législateurs du Minnesota sont convaincus que les chiffres des décès du coronavirus pourraient être truqués. Ils ont examiné quelques milliers de certificats de décès et sont arrivés à la conclusion que les chiffres sont probablement gonflés de 40 %. Après avoir examiné 2 800 certificats de décès dans l’État à cause du coronavirus : 800 d’entre eux n’avaient pas le coronavirus comme cause de la mort. Soit 40 %.

Pour le ministère de la Santé et le CDC, les règles ont changé quand le coronavirus était impliqué. Si quelqu’un a le coronavirus, la cause réelle du décès n’a pas d’importance : c’est qu’il en est mort ! Même chose pour un décès par noyade, par démence, après un accident vasculaire cérébral ou par défaillance d’un ou de plusieurs organes ! Même le cas d’une personne éjectée d’une voiture lors d’un accident est compté comme un décès dû au coronavirus présent dans son organisme (selon des tests positifs non fiables ?). De nombreuses personnes à travers le pays ont déclaré que le certificat de décès de leur proche mentionnait le coronavirus comme cause de la mort alors qu’ils souffraient d’autres affections qui ont causé la mort ! Ce qui dérange, c’est que les médias défendent la thèse officielle : le coronavirus « est » la cause de la mort !

Ça entraîne une élévation majeure du nombre de patients dont la cause de décès est le coronavirus.

En réalité le taux de décès de ces patients est à peu près le même avec ou sans le coronavirus. Une étude récente publiée par une chercheuse du Johns Hopkins, qui se base sur les chiffres fournis par le CDC (Center of Disease Control, le Centre de contrôle des maladies) ne montre pas de différence avérée dans le nombre total des décès en 2020 par rapport aux années précédentes, mais seulement dans les causes officielles de décès. En 2020, les décès de cause cardiaque ont chuté car les malades sont déclarés décédés à cause du coronavirus. Ça veut dire qu’aux USA les 300 000 personnes soi-disant décédées du coronavirus sont en majorité décédées de leur maladie préexistante. (Jean-Patrick Grumberg pour dreuz.info.)

Commentaires : selon les courbes de mortalité générale de l’Insee, la mortalité générale en France augmente régulièrement depuis 2007, en moyenne 6 000 à 7 000 décès de plus chaque année (par l’effet du baby-boom principalement). Après les USA : la même chose en France ! Il faut bien faire peur pour gouverner et imposer la propagande du Big Pharma : même Giscard est comptabilisé dans les morts du coronavirus !

France Soir : Explication par le classement des revenus versés par l’industrie pharmaceutique :

N°1. La Palme d’Or revient au Pr François Raffi de Nantes. 541 729 €, dont     52  812 € de Gilead. Est-ce un hasard si on apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ? Sûrement une pure coïncidence. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

N°2. Le Pr Jacques Reynes de Montpellier. 291 741 €, dont 48 006 € de Gilead et 64 493 € d’Abbvie. Jacques Reynes a été sollicité par Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdésivir de Gilead.

N°3. La Pr Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine. 212 209 €, dont 28 412 € de Gilead.

N°4. Le Pr Jean Michel Molina de Paris – Saint Louis. 184 034 €, dont 26 950 € de Gilead et 22 864 € d’Abbvie. Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas. Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de pathologie infectieuse de langue française financée par Gilead).

N°5. Le Pr Gilbert Deray de Paris. 160 649€. Une belle somme pour un néphrologue très présent sur les plateaux télés contre l’hydroxychloroquine. Attention ! Le remdésivir peut être très toxique pour les reins.

N°6. Le Pr Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100 358 €, dont 4 552 € d’Abbvie, sommes non déclarées sur sa DPI. Il est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies infectieuses qui a dénigré le Plaquénil !

N°7. Le Pr Christian Chidiac de Lyon. 90 741 €, dont 16 563 € de Gilead. Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu un « Avis » interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants ! et demandant d’inclure ces malades dans les essais officiels (donc Discovery). Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery.

N°8. Le Pr Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82 610 €, dont 52 012 € de Gilead.

Comme par hasard, une erreur sur sa DPI : il a noté n’avoir reçu que 1 000 € de Gilead ! Le Pr Bruno Hoen a attaqué Raoult et l’équipe de Marseille dans un courriel partagé avec tous les infectiologues.

N°9. Le Pr Pierre Tattevin de Rennes. 79 956 €, dont 15 028 € de Gilead. Lui aussi, sur sa DPI, il a par hasard fait une erreur. Il a noté n’avoir reçu que 1 000 € de Gilead ! Tattevin, président de la SPILF, entreprise grassement financée par Gilead, a attaqué l’hydroxychloroquine. C’est lui qui a porté plainte, avec son équipe de clowns corrompus, au Conseil de l’Ordre des médecins contre le professeur Didier Raoult !

N°10. Le Pr Vincent Le Moing de Montpellier. 68 435 €, dont 4 776 € de Gilead et 9 642 € d’Abbvie. Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

N°11. Le Dr Alain Makinson de Montpellier. 63 873 €, dont 15 054 € de Gilead. Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Montpellier est surreprésenté !

N°12. François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28 929 €, dont 8 621 € de Gilead. Lescure est l’adjoint de Yazdan Yazdanpanah. C’est le directeur de thèse du complotiste anti-Raoult Smadja ! Et Yazdan Yazdanpanah (très très ami avec Smadja) est inclus dans le Conseil scientifique bidon à la con de Macron !

Il a publiquement critiqué le professeur Didier Raoult et l’équipe de Marseille pour tenter de discréditer l’hydroxychloroquine. Il est co-auteur de l’étude foireuse très contestable sur le remdésivir de Gilead qui n’a respecté aucune méthodologie, publiée dans le New England Journal of Medicine financé par Gilead !

N°13. La Pr Florence Ader de Lyon. 11 842 € , dont 3 750 € de Gilead, est l’instigatrice principale de Discovery. À partir de douze, le virus de la corruption commence à faire un sérieux foyer épidémique !

Moralité : Les vaccins et le confinement pour les cons : « des remèdes bien pires que le mal ? »

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. pour l’instant c’est la seule réussite de macron; reconnaissons qu’il a bien travaillé grace à ce coronavirus

  2. RIEN N’ ARRETERA L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE si nous ne le faisons pas nous mêmes ! ceux qui ont vue le film prémonitoire « RESIDENT EVIL » me comprendront ! allez voir ceci en urgence ; si vous n’avez pas compris que c’est la « reine écarlate » du HIVE de RACOON CITY des « morts vivants « (les gens modifiés génétiquement et qui sont donc « morts » a l intérieur) c’est que vous etes aveugle ! https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW (merci a la personne qui l’a mis en ligne )

  3. Le bilan de ce fou psychopathe de Macron est catastrophique, et ce bilan s’alourdit de plus en plus et de jour en jour..On en apprend de pire en pire, et ceci alourdit un peu plus le moral, pas du peuple tout entier,en majorité aveugle, mais des gens les plus lucides qui s’aperçoivent que plus ça ira, plus il sera difficile de sortir de ce bourbier dans lequel on nous engloutit..On ose même plus se souhaiter  » bonne année  » tant le pessimisme s’installe..

  4. Braquemart et SPERME ! pour vous vendre votre mort par VACCIN RFID : L’intelligence artificielle est CON et nous prend pour des CONS : elle recycle des vieilles pubs a base de cul pour embobiner les services 3 pièces à QI de moule qui ont une bite ou une foufoune en guise de cer-veau:
    Comparez les 2 : 1976 https://www.youtube.com/watch?v=8STZTWvjNVE http://www.culturepub.fr/videos/perrier-bouteille-phallique/
    2020 : https://gloria.tv/post/KXEQYAdVutD44ioyPDv7naAiW
    et si l’intelligence ( ?) artificielle est si CON qu’elle utilise des poncifs éculés c’est qu’elle peut etre vaincue il suffit de le vouloir !

  5. Pour ma part je suis complètement d’accord avec Macron lorsqu’il a déclaré :
    « Il n’y a rien de commun entre les zélites et les prolos qui fument des clopes et votent Marine Le PEN « !
    Il a tellement raison que crache sur la sale gueule de ces ordures progressistes françaises !

  6. Bravo M Michaud-Nérard pour cette synthèse. Il n’y a pas grand chose à rajouter si ce n’est que ceux qui attendent le salut dans les urnes n’ont rien compris…………

Les commentaires sont fermés.