Macron : le couple de rêve en plein cauchemar

Le grand prétentieux a la pétoche, parait-il !
Brigitte, toujours préoccupée des émotions de son juvénile époux, a donc proposé une « escapade ». Il adore cela. En toute simplicité. Parfois dans la neige, d’autres autour de la nouvelle piscine, même une fois, comme tout le monde, dans une modeste pizzeria ! Modération exemplaire. Brigitte et lui seraient-ils sortis en amoureux ? Mais non, c’est le cinéma qui vient vers eux en quelque sorte. Il a tellement les chocottes, il est à tel point transi de frousse qu’il ne sort plus qu’entortillé par dix gardes du corps, ce qui ferait désordre au cinéma.

Il a les jetons

Et voilà que notre arrogant n’a pu s’empêcher de pleurer. Lui qui fait régulièrement tabasser (énucléer) les Gilets jaunes depuis un an, « bouleversé » par le film Les Misérables ! Si ce n’est pas émouvant ! Je ne peux m’empêcher d’y voir un parallèle.  » Les Misérables  » représentera la France dans la course pour l’Oscar du meilleur film international. Et notre condescendant remportera incontestablement celui du président le plus haï de France.

Emmanuel et Brigitte Macron, un couple fusionnel : « Il y a eux deux et le reste du monde ». Et les deux jeunes antillais qu’il enlaçait avec passion, alors ?
Les traditions sont sacrées pour le couple présidentiel. On visionne des films ensemble. Main dans la main. Séquence grotesque à l’Élysée, où le méprisant de la République découvre, sidéré, les conditions de vie de certains banlieusards en visionnant le film de Ladj Ly Les Misérables. Aussitôt, il a « demandé au gouvernement d’agir pour améliorer les conditions de vie dans les quartiers ». Ainsi, il suffit d’un film pour que le premier des Français prenne un problème social à bras-le-corps. Qu’attendent les Gilets jaunes pour faire un film ? Manque de budget ?
D’autres ont proposé à Emmanuel Macron une liste de films à voir traitant de problèmes sociaux, espérant générer une réaction similaire sur d’autres sujets. Une Twitteuse lui a ainsi proposé une soirée « Ken Loach and chill »
D’autres conviennent également :

– « La journée de la jupe » pour l’Education
– « Shéhérazade » pour la délinquance juvénile
– « Hippocrate » pour les hôpitaux
– « Welcome » pour l’immigration
– « La loi du marché » pour le chômage

Personnellement, je leur conseille un merveilleux documentaire : les derniers jours de Ceausescu.

https://www.youtube.com/watch?v=bgZA47aI-bM

C’est un très beau film. A la fois esthétique et convaincant. Profond, réaliste, de merveilleuses couleurs. Des scènes touchantes. Un scénario vibrant, une ambiance bon enfant, une musique poignante. Le message est extrêmement positif, palpable. Le destin d’un couple de rêve, Nicolae et Elena, une love story à dimensions humaines. De quoi faire pleurer un président, surtout la scène finale.

Cela me rappelle une histoire personnelle (il vous suffit de zapper le paragraphe si elle ne vous intéresse pas). Nous avions logé chez nous un jeune pianiste chinois super doué mais désargenté, titulaire de nombreux prix. Sélectionné pour participer à une série de cours en Italie avec de grands maitres, il avait besoin d’un logement pour une nuit par mois, apportant lui-même un sac de couchage et ne demandant rien que de pouvoir passer une nuit à l’abri. C’était à Bologne. A l’époque, j’avais de nombreux contacts en Italie, j’ai envoyé un mail en série pour trouver un grenier, un placard, un débarras, une remise, pour déposer son sac. Je n’ai eu aucune réponse. Je ne pouvais que penser, à propos d’émotion, au Film Amadeus, et aux larmes que j’ai versées lors de la dernière scène, celle où une grossière charrette emporte le cercueil de Mozart à la fosse commune. Tous les italiens que j’ai contactés ont certainement trempé leurs mouchoirs à cette occasion eux aussi. Émus, mais seulement face au grand écran.

Un an après, les gilets jaunes sont loin d’en avoir fini avec l’exécutif, qui grelotte de trouille à l’annonce de la grande grève du 5 décembre. L’Elysée et Matignon seraient tétanisés par un risque d’insurrection. Ça, c’est pour la nouvelle vaisselle !

Le mouvement n’est pas terminé. Alors qu’il jubilait d’avoir remporté les présidentielles face à Marine en 2017 – comment oublier sa marche triomphale aux sons de la neuvième de Beethoven ? – Le quinquennat de Macron a été bien saboulé par les nombreuses vagues de contestation.
Ce ne sera plus Beethoven, ce sera la Danse macabre de Camille Saint Saëns. Restons français !

Parmi les manifestants, certains s’en sont directement pris au couple légendaire, en se rendant devant la résidence de Brigitte, au Touquet, ou en menaçant de mort le chef de l’État. Carrément. Face à la montée des grognes (précarisation des étudiants et des populations les plus pauvres, réduction du personnel hospitalier, difficultés accrues du travail des cheminots), Macron a fait part de ses montées de bile. Il a eu sa dose de jaune.
Mais plus qu’un ras-le-bol, c’est une frayeur qui semble envahir le pontifiant de la République : Une grève générale a été annoncée le 5 décembre. Dans un article paru le 16 novembre, Le Parisien a compilé les témoignages de « proches » du couple infertile. Je me régale, je bave d’impatience (Anticiper un plaisir est déjà un plaisir en soi). Et ils rendent compte d’un profond climat de stress : « Il comprend qu’il a allumé une mèche et il ne sait pas quelle sera l’ampleur de l’explosion », décrit un fidèle.

Leur meilleur ami (affirmation de Gala) déclare « être un couple atypique les a renforcés ». Avec Brigitte, Macron a souffert des ricanements, de la condamnation . Et ce ne sont que les prémices, sorte de préliminaires.
« Il est inquiet, mais concentré. », corrige l’Elysée (C’est Sibeth qui a dit cela ?). « Il n’est pas traumatisé par ce qui s’est passé. C’est plutôt une partie de son entourage et les cabinets ministériels qui sont frileux. On est gouvernés par la peur » constate un ministre amer. (Amer, amer, il ne peut s’agir de Marlène. Elle n’est pas amère. Elle est stupide. Différence)
Un autre proche du couple raconte : « Brigitte a la pétoche. » Et à son âge, c’est malsain, voire dangereux. J’ai même lu, tellement elle l’a profond :« Brigitte a LES pétoches ». Faut le faire !

La conjointe du président (J’explique, ou vous avez compris ?) avait été comparée à « Marie-Antoinette, qui vit dans sa bulle, tandis que l’on veut la guillotine pour Macron ». (La comparer à une archiduchesse autrichienne, elle fille aux tendances pédophiles de commerçants qui bossent dans le chocolat !) « La crise des Gilets Jaunes a eu un impact très fort sur cette ancienne professeure de français. (Tout ce que les journaleux inventent pour ne pas répéter le nom, pathétique). Elle a mal vécu cet affrontement entre une partie des Français et son couple», rapporte Europe 1, après sept mois de contestation.

Vous ne vous êtes pas trompé-e : Elle a mal vécu. Les français grelottent en occupant les ronds-points et elle le vit mal ! Malgré la nouvelle déco du palais ? Malgré la piscine, les escapades dans la neige (celle-là, je l’ai encore sur la patate) ? Bien qu’elle ait « renoué »avec le slim en cuir de Balmain ? (J’explique pour les illettrés et les ignares qui ne connaîtraient pas : il s’agit d’une pièce mode adorée des fashionista). Malgré les deux secrétaires, les deux conseillers, les exorbitants frais de coiffure et de maquillage ? (Vous m’accordez une seule secrétaire et je vous promets que je serai heureuse pour la vie !).

Certaines petites phrases ne sont pas passées auprès de l’opinion publique. Il fait gaffe. C’est fini, le mépris, assurent les macrophiles. Le Parisien assure que « sa volonté de changer le pays reste intacte ». Reste à voir si la direction qu’il emprunte est compatible avec celle que souhaitent les Français.
Madame Macron évoque un “merveilleux déjeuner” à l’Elysée avec le créateur Olivier Rousteing. Pendant que ceux qui sont la cause de son affolement se nourrissent de pâtes et le vivent vraiment très mal.

« J’ai peur pour ce couple » ça, c’est du Gala pur et dur !! Et vous savez quoi ? Moi pas ! J’ai peur pour la petite Fiorina, touchée par un tir de flashball et qui a perdu un œil. J’ai peur pour les gilets jaunes injustement accusés de violence. J’ai peur pour tous ceux qui vont encore souffrir de votre incompétence à diriger le pays.

Anne Schubert

image_pdf
0
0

79 Commentaires

  1. Chère Anne vous êtes SUPER! Vous dites ce que la vraie France pense et n’ose dire sous peine d’être repérée… Moi aussi du haut de mes nombreux anniversaires j’espère beaucoup en la journée du 5 décembre… les français, les vrais, ceux qui en bavent et travaillent ou sont licenciés, chômeurs et autres, doivent s’unir pour que ça change! On ne peut plus se taire il faut montrer la détermination du peuple. Il faudra compter sur le parti que prendront les syndicats de police… car les flash-bals et autres armes, de soit disant défense!, seront elles encore là pour mettre le désordre? Le droit de manifester est toujours légal il me semble?

    • Au nom du peuple Français comme si le peuple Français voulait tous ces blessés depuis un an , il a bon dos le peuple Français.
      Manitenant le peuple Français installe les listes communautaires Islamites pour les élections a venir, alors oui je suis SOUVERAINISTE

  2. Enfin un article agréable à lire. Poussez un peu plus, chère demoiselle (car vous ne pouvez qu’être une fraîche damoiselle pour avoir le verbe aussi vert, quel que soit votre âge, qu’on taira; « votre âge qu’on taira », même dit en roulant les « r », n’est pas du roumain, néanmoins).

  3. La brigitte va devoir s occuper de son ‘ choupinet ‘ car il va craquer c est sur !

  4. Faut que ça finisse ce couple tordu doit quitter l’Élysée et se faire oublier ! La nausée pour la France…

  5. La Phobie (Peur) étant à la mode, qui parle de Macronphobie ? Et pourtant !
    De tous côtés, tout se déglingue ! Sa « jeune » épouse aussi…
    La Peur (Phobie) a changé de camp.
    Il devient Francophobe contre les Francophiles, voire les Francophones.
    Ah ! Les Francophobies de La Rochelle !

  6. « Le drame de Varennes » de G.Lenotre est un livre à lire ; de l’opulence à la l’arrestation en passant par la fuite du roi et de la reine ; pour l’instant on en est aujourd’hui à l’opulence (avec le mépris pour le peuple) , la suite??? Ben je rêve tout haut mais si seulement…………………………
    Qu’en pensez vous les espions (éons) du site?????????

  7. Pourquoi plaindre le peuple français? Je n’ai pas peur pour les électeurs de la France. Préférant les rêves imposés par les média aux discours de vérité, ils ont choisi!
    Quant à ceux qui se glorifient de ne pas voter, qu’ils profitent des conséquences de leur lâcheté. Nous sommes adultes ET responsables.
    Nous boirons le vinaigre jusqu’au bout.

    • Voter pour qui ? Depuis des décennies les politiques n’ont pas la vertu du sacrifice. Le dernier qui l’a eu jusqu’au bout ce fut le MARÉCHAL ( » Je fais don de ma personne à la France »). J’attend les sirènes à mon commentaire façon « collabo »,  » traitre », ah, j’oubliais  » facho » et tutti quantique.

      • Des millions d’électeurs prennent la même décision que vous. Je n’ai rien à ajouter

      • « J’attend les sirènes à mon commentaire façon « collabo », » traitre », ah, j’oubliais » facho » et tutti quantique. »
        Décomplexez-vous, mon vieux. Le maréchal a été le plus grand chef d’Etat français du XXème siècle, c’est un fait. Et si c’est un fait, il n’y a rien à craindre qui ne soit juste. Et lorsqu’on ne craint rien qui soit juste, il on est heureux de proclamer la vérité. Le maréchal a juste besoin que vous le défendiez avec plus d’entrain et moins de peur.
        Il y a, avec cela, plein d’autres heureuses vérités à proclamer, qui par exemple lavent l’Allemagns de 99% de ses crimes. Il ne faut jamais se priver de distribuer d’heureuses et magnifiques nouvelles au monde, ni de faire reculer l’affliction, le fatalisme, l’Histoire désespérante officielle.

    • Parisis Oui hélas vous avez raison les français sont devenus lâches et peureux… ils préfèrent leur petit confort minable, leur petite télé, pensent ils à demain? NON! Ils vont tomber de haut et ce sera de leur faute! Quand j’entends dire que « les vieux » ont voté pour macron ça me mets en rage… n’ont ils pas réfléchi une seconde?… incroyable!

    • « Plein de … »est invariable,monsieur…La coupe est pleine de vinaigre,le calice plein de lie,et tout ceci plein d’amertume et de déboires…

  8. il pleure sur les misérables…encore un film de propagande pour nous apitoyer sur les banlieue…
    pleine de gens incapables de s’insérer dans notre type de société , en raison de leur comportement collectif du a l’atavisme de leur race qui réapparait toujours malgré les efforts déployé par notre pays…..
    ils sont beaucoup trop….et on continue d’en faire entrer….

  9. Elle a une autre préoccupation Brigitte.
    La résidence de La Lanterne où elle aime se réfugier le week end..
    Elle prévoit d’y faire faire des travaux.
    ROSA

  10. Tout est dit et tellement vrai que j’en ai les larmes aux yeux et des frissons jusque dans mon coeur

    • Catherine Nay qualifie Macron de « prototype ».C’est frappant de vérité,mais quelque peu inquiétant.Qui oserait confier la destinée d’un pays à un « prototype »de président sans fremir?Fin du banc d’essai en Mai2022…D’ici la,le prototype aura peut être explosé en vol,et nous avec.

  11. Ce ne sont surement pas les GJ actuels qui font trembler Macron car pour l’avoir vécu ,ils emploient les mêmes méthodes ,CGT ,cocos ,gauchos radicaux ,au contraire ,ils le soutiennent , Mélanchon et sa clique sont les collaborateurs de l’ombre.

  12. Oui peut-être qu’il a les pétoches, le problème c’est que le cas Macron relève de la psychiatrie, et malheureusement il se maintiendra jusqu’au bout de son mandat et aussi tout à fait capable d’être réélu en 2022, car comme le disait je ne sais plus qui français vous avez la mémoire courte…..

  13. Déjà pas facile d’être le président de tous les Français, en plus si vous y ajoutez l’imposture, l’incompétence, le nombrilisme, l’arrogance, la suffisance, l’irrespect et le dédain du peuple, alors là, du coup, çà devient ingérable et je pense que cet individu, n’a qu’une idée en tête c’est abandonner le poste et se débiner le plus vite possible.

  14. Si c’est vrai qu’il a la pétoche, il faut le menacer de toutes les façons possibles, ça lui donnera une dysenterie permanente qui ne lui laissera aucun répit et l’incitera à sauver sa peau en démissionnant…

  15. Question aux internautes de ce site :
    « Avez-vous remarqué, qu’étrangement, les flicards-tireurs qui prennent pour cibles les G.J., ne s’attaquent pas aux casseurs gauchiasses-antifas, dits blacks blocs ?
    Etrangement, ces gens-là ne sont pas éborgnés, ni amputés, ni blessés, rien de rien !
    Pourtant, ils sont nuisibles dans tous les sens du terme, au contraire des G.J. qui manifestent pacifiquement et qui servent de défouloir et/ou d’entraînement au tir…
    Merci pour vos réponses !

    • Vous savez très bien que ces casseurs ces Black Bloc où ces gauchiste sont les policiers eux-mêmes on les voit dans toutes les manifestations des policiers venant des rends de la BAC infiltrant le défilé gilet jaune qui leur permet de casser éventuellement de tabassé des gilet jaune de les arrêter, et une fois leurs méfaits accompli se réfugie très vite derrière les rangs de CRS on l’a vu à de multiples fois, et d’autre part comment se fait-il que les vrais Black Bloc ne se font quasiment jamais arrêter, jamais contrôler, et jamais de comparution immédiate, étonnant non ????

      • Foisset justement je viens de répondre à votre copain d’au dessus et la meilleure que je viens d’entendre sur Radio Classique (polluée elle aussi hélas…) Que nous avions une grande première : un policier vient d’être condamné.. aujourd’hui… à 3 mois de prison pour avoir!( NON, NE RIEZ PAS SVP ) jeté un caillou sur des GJ et IL été FILMé!!! … le délit est vraiment méprisable avoir un flash bal et jeter un caillou… d’ou sortait cet individu?

    • tout à fait d’accord avec vous, mon avis est que ces casseurs sont commandités par nos pourris de politique

    • Surtout ne pas croire que tous les flics sont blancs comme la dernière neige. Beaucoup de salopards se défoulent sans avoir reçu d’ordre. Et pour ce qui est de sa volonté de changer le pays, on ne saurait dire le contraire, il l’a démontré pas seulement en s’en prenant aux gilets jaunes mais aussi aux pompiers qu’il ne faudrait pas oublier.

    • oui en effet et servent de vitrine publicitaire de maintien de l ordre a la française pour l international, j ose espérer une réaction saine des autres nations qui boycotteraient macron et la macronie et feraient tomber son système calamiteux

    • Normal le pouvoir les protège ! avez vous remarqué aussi que les attentats terroristes ne touchent jamais un élu, un politique, un responsable de tueries dans les pays étrangers…………Il n’y a aucun hasard là dedans…….

    • Si tu ne comptrends pas ce qui se passe dans ton pays
      on ne va pas te faire un dessin
      # décadence

    • Didier Maisto,président de Sud Radio,qui a suivi toutes les manifestations des G.J à Paris,affirme et prouve que ces voyous en noir,ces black blocks,sont les nervis complices de l’état,utilisés pour discréditer le mouvement,disséminer la violence et entretenir la peur au sein de la population urbaine.Es qualités,les F.O ne les dérangent pas dans leurs exactions,bien au contraire,on les laisse faire,sans intervenir avec toute la rigueur nécessaire, ce dont chacun a pu se rendre compte lors des affrontements Place d’Italie.

    • Heureusement.qu’il y a les gilets jaunes ! Ils sont divergents au niveau politique mais ils sont sincères au moins pour dégager tous les lrem !

    • Aux Armes Citoyens Je marche sur des oeufs mais « ON » m ‘a dit qu’il y avait des « infiltrations » de poulets dans les black block… Vous vous rendez compte comme les gens sont « mauvaise langue » ! … Enfin ce que j’en dis c’est juste une petite rumeur comme ça… On arrive à rire de tout même de ce qui n’est pas « marrant » du tout!

  16. Il a le trouillomètre à zéro, dites-vous ?
    Je doute, quand même.
    Mais bon, si c’est vrai, et bien tant mieux, on peut espérer, dans ce cas, qu’il ne finira pas son mandat et SURTOUT qu’il ne représentera pas !

    • Quand on n’a pas peur, on ne sort pas entouré de 10 gardes du corps ! Et encore, sans compter les 20 Cies de Crs, en déplacement en France ! Jamais président french n ‘à autant utilisé les Crs comme garde rapprochée ! Tu m’ étonnes que les types saturent grave !
      Mais bon, ils ont choisi leur taf ; qu’ils assument !

  17. Pour une fois, madame Schubert, je ne vous suis pas vraiment. Macron et Brigitte sont un couple à oublier soit mais votre passage Inutile est malséant sur le pianiste chinois est de trop. Que voulez-vous démontrer que les Italiens ne sont pas généreux ? Revenons à micron, élu par les Français il est légitime. Nous avons par contre la légitimité de faire en sorte qu’il parte : Elections, Prise de pouvoir par la rue etc. Mais le Général a dit…

    • Pas du tout, Monsieur, je me suis peut-être mal exprimée. C’était en Italie, j’ai donc pris les italiens. Personne n’est resté indifférent à la dernière scène du film.Mais pour accueillir un jeune pianiste (lui aussi un jeune génie), on n’est plus ému du tout. Je me rappelle que cela m’avait terriblement choquée.,

    • Henri Lautréamont @, Ce n’est pas ainsi que j’ai perçu le passage sur le jeune pianiste chinois, (pas du tout malséant ni insultant pour les italiens, mais nous pointant tous, nous européens quand nous ne sommes pas dans l’immédiate proximité du vécu) .C’est la concomitance entre gilets jaunes dans la rue, et la vision par les maqueron dans leurs fauteuils des « Misérables », la larme à l’oeil , comme la larme à l’oeil des spectateurs à la fin d’Amadeus alors qu’un jeune musicien contemporain peut crever de ne pas trouver d’hébergement le jour de suivre un cours.. Pas de bol, il était chinois . Vous auriez préféré qu’il fût sénégalais?.

      • Fomalo On m’a toujours dit « ne pleure pas comme un crocodile »! Nous avons affaire à de bons crocodiles qui nous mangent ou nous dévorent et pleurnichent devant une « comédie »… ce sont eux les vrais comédiens!

    • l’ élection de macron est entachée de malhonnêteté, il a bénéficié d une couverture médiatique hors normes non comptabilisée, d une omerta sur les autres candidats, ses comtes de campagne ne sont pas clairs et cachent d’ énormes dépassements, il a fait campagne aux frais du contribuable alors qu il était employé de l administration organisant comme en pays conquis réunion et repas d’ ordre privé aux frais de la princesse pour son intérêt électoral personnel dans les locaux de l’ administration et avec les deniers de l ‘ état donc du contribuable, de plus l’ élection si elle avait été régulière ne légitimerait pas tout, s’ il commettait un meurtre pourrait-on dire qu’ il a été élu légitimement pour le justifier? évidemment que non, mais il en est de même pour toutes ses exactions

    • Non il n’est pas légitime avec ces 18% des votes obtenus, il a seulement la légalité avec lui

  18. Tapper sur Macron c,est bien ,mais il a ete fait president par qui?
    Qu’ont fait Hollande et Sarko et Chirac et Mitterand si ce n’est que participer a la destruction de France en l’integrant dans une UE de plus en plus federaliste.
    Et pendant ce temps l’hydre islamiste et les freres musulmans continuent leur travail de sape et le noyautage des institutions.
    Et pendant ce gemps le Medef demande plus de facilites pour developper encore l’immigration alors que nous avons 8 millions de chomeurs .

    • Depuis les années 1960, les présidents successifs ont TOUS participé à la destruction de la F.
      maquereau el arabia avec l’aide de tous les collabos et génocidaires des européens de souche et de l’Europe, en accélère la chute…

  19. macron semble ne pas comprendre qu’il est un homme blanc de bientot 50 ans ! insousiance de la « jeunesse »

  20. « ’J’ai peur pour les gilets jaunes injustement accusés de violence. » Moi aussi. Certaines de mes connaissances accusent les GJ de violences faites par les racailles antifas instrumentalisées par le pouvoir via les médias aux ordres, sans se rendre compte qu’elles sont manipulées.
    Quant aux flics qui s’en prennent courageusement aux GJ désarmés, ils me font penser aux milices des heures les plus sombres de l’Histoire. Faut bien manger.

  21. La peur de Macron est très prosaïque : si les Français apprenaient que les caisses sont vides, et que donc la seule chose qui est certaine c’est qu’AUCUNE de leurs revendications ne pourra plus être exaucée,

    ALORS

    la police rejoindrait les émeutiers

    Ce qui en bon français s’appelle « la révolution »

    La police doit rejoindre les GJ .
    Et donc la faillite de l’Etat doit être dénoncée.

    Quand les Français comprendront que l’Etat est failli
    Macron mourra.

    Un remake de 89

    • François,
      Les Français savent que les caisses sont vides, mais la majorité ne veut ni l’entendre, ni en parler….

    • Et après, la France dépendra du FMI : ça rappellera de bons souvenirs à la Lagarde, sauf que, elle, à un beau compte en banque pour se casser ailleurs….

  22. , bientôt le jugement dernier ?……. Saddam Hussein / Nicolae Ceaușescu / Ben laden / Mouammar Kadhafi / & Notre équipe de dictateurs .

  23. ben moi j espère que Macron a la fin de son mandat traversera la cour de l Elysée en courant poursuivi par les gilets jaunes qui lui mettront des pieds aux culs ! car la peur donne des ailes

  24. Ce couple m’intrigue ……que cache ce paravent ? Quelle etait la place de benalla ? que contenait le coffre que les flics ont eu ordre de laisser s’évaporer ? Le RN a raison de resté discret et de laisser la gauchiasserie semer la pagaille dans le pays ce sera la meilleure façon de faire réfléchir les endormis et de faire revenir l’ordre avec l’armée et les flics qui commencent a comprendre l’erreur qu’ils ont commise

    • Macrondelle une vulgaire fiotte (qui n’assume pas!) mariée a une vieille pédophile qui lui sert de couverture. Ben’Allah était (est?) l’un de ces mignons. C’est comme ça que je le vois le poudré.

      • Zizitte fait la couverture, mais, elle se gave, et ne se prive de rien ! C’est pas la mère maquerelle Mimi Marchand qui dementira.

  25. Merci, Anne , pour cet excellent article . Moi, je souhaiterais que la justice . Pour avoir enfoncé le pays dans la misère, pour avoir vendu le peuple aux étrangers , pour avoir pratiqué l’intelligence avec l’ennemi, pour avoir perpétré des mensonges au niveau social et historique , pour avoir voulu la destruction d’un peuple, d’une culture , de ses racines , pour avoir volé et abusé des biens sociaux , pour avoir crée une dette abyssale , pour avoir abusé de la confiance due à sa fonction , pour avoir accepté des fonds étrangers , pour avoir favorisé ses amis ,pour avoir comploté contre le peuple français, pour avoir envoyé ses sbires tirer sur le peuple , pour s’être moqué et avoir insulté le peuple français et j’en oublie…mais rien que pour ça

  26. J’accepte tout le reste mais je ne vois vraiment pas en quoi c’est un mal d’avoir des parents qui bossent dans le chocolat.

    • Ce n’est pas mal du tout ! Sauf quand la fille aux tendances pédophiles joue son impératrice et gaspille les sous des francais.

  27. Vivement qu’on en finisse avec la romance gérontophile et que ce couple de méprisants finisse fusillé comme des traitres

    • comme Mouammar Kadhafi ben laden nicolae ceausescu……. etc etc , et bientôt les nôtres

      • Dans les hautes sphères , il me semble que Kadhafi était un obstacle pour « certains grands » de ce monde auquel les « nôtres » ne font pas partie

  28. Moi aussi j’ai peur.
    J’ai peur et j’espère.
    Quant à brizitte j’espère qu’elle la bouffera sa perruque avant de bouffer le gazon

    • j ai hâte de voir cela et le plus vite sera le mieux imaginez ….un troupeau de gilets jaunes éborgnés quelque part en Sologne chasser les crapules d état déguisées en sanglier.

      • the-end Non pas en sanglier car c’est un animal courageux je pense plutôt au lapin… peureux et couard!

Les commentaires sont fermés.