Macron, le Derek Chauvin de la France


La France est en détresse. Elle le crie : I can’t breathe.
Des millions de George Flyod français sont en train de suffoquer sous le genou de Macron soutenu par les Rothschild et autres sangsues de la finance qui font bloc derrière lui comme dans une mêlée de rugby.
Mais si George Floyd a été maintenu au sol pendant une courte durée, Macron, lui, maintient son genou sur le cou du peuple français jeté à terre depuis quatre ans et trois mois. Calculez combien cela fait en minutes…

La pression sur les Français a été accentuée par l’introduction du trè-pass sanitaire le 21 juillet dernier et son extension, entrée en vigueur le 9 août, date anniversaire de la destruction de Nagasaki. Le choix du 9 août n’est pas fortuit. Il résonne comme l’hallali. Le peuple français est cerné par Macron et sa meute de chiens. Il ne va pas tarder à être broyé.

Le 9 est aussi le temps en minutes pendant lequel Derek Chauvin a maintenu George Floyd au sol. Ce n’est pas non plus fortuit. Macron a certainement voulu perpétuer le souvenir du geste de cet héroïque policier qui a terrassé un colosse noir que, apparemment, il haïssait.
D

erek Chauvin est certainement une idole pour Macron. Son idole dans l’extermination des blancs français qu’il hait. Pas contre les Noirs ni les musulmans. Il y a une certaine ressemblance entre les deux criminels. Macron s’est d’ailleurs présenté dans la même tenue que son idole lors de son récent show sur Tiktok.

L’exception faite aux musulmans de ne pas présenter de pass sanitaire à l’entrée des mosquées laisse à Macron tout le loisir de parachever sa tâche de destruction de la France.

Certes, cette exception concerne tous les lieux du culte, mais quels sont, en France, les lieux de culte qui s’emplissent cinq fois par jour et qui débordent même sur les rues ?

Le pass sanitaire ne concerne pas les lieux de culte car ils bénéficient d’une « protection constitutionnelle », se justifie-t-on à Matignon. Mais essayez seulement d’imposer ce pass aux musulmans. Essayez d’envoyer des policiers contrôler l’entrée des mosquées. Les flics français sont caillassés pour beaucoup moins que ça. Souvent juste pour le plaisir. Qu’un flic apparaisse à 500 mètres d’une mosquée et toute la France s’embrasera. Autant que ce contrôle soit fait par des cochons, la réaction des musulmans sera moins violente…
En exceptant les musulmans de ce pass, Macron s’assure 10 millions d’électeurs pour le printemps prochain.

Ainsi, l’étau se resserre encore plus sur les Français du fait de l’indifférence affichée par les musulmans sur la destruction programmée et déjà entamée par Macron. Que les Français crèvent. Ils s’en fichent.

Ils pourraient même donner un coup de main aux autorités pour imposer le trè-pass sanitaire, en assurant notamment le contrôle dans les bars et restaurants, particulièrement ceux où on consomme des boissons haram, prohibées par Allah. Ils feront ainsi d’une pierre deux coups : plaire à Allah et à Macron. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont spécialisés dans le lancer des pierres…

Ils assureraient le contrôle partout ailleurs. N’est-ce pas le but de leur présence en France, prendre le contrôle de cette terre de mécréants ?
Les musulmans le savent. Le genou sur la nuque des Français les mènera à mettre front au sol, le cul levé.
Ils sont impatients d’assister à cette échéance et de bénir le Macron.

Derek Chauvin a été condamné à 22 ans et demi de prison pour avoir tué un voyou.
Quelle est la sentence qui pourrait être appliquée à Macron pour la mort de 67 millions de Français ?

Messin Issa

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. La tarlouze Macron est un produit fabriqué par Soros, ce truc a joui avec 2 doigtés antillais à St Martin ! On est loin du raciste anti black !

  2. J’ai du mal à voir comparer le peuple français avec la vermine qu’était G.F. quant au policier américain il est lui aussi victime du racisme des BLM et il a servi de bouc émissaire à la folie du mouvement « woke ». J’aurais préféré une autre forme de comparaison. Mais c’est vrai qu’avec le gigolo qui nous sert de président on ne peut plus respirer.

  3. L’occident pourrait s’il le voulait atomiser le monde musulmans en commençant par le Pakistan puisqu’il possèdent l’arme nucléaire.
    Cette éventualité ne seras jamais possible car l’occident s’apprête a faire cadeau au monde musulman de l’arme atomique sur le sol Francais

  4. Comparaison d’une profonde incohérence !
    On ne peut pas comparer une danseuse en tutu avec un boxeur poids lourds prêt a faire le championnat du monde !
    Il y a de fortes chances d’en tirer des conclusions erronées !

  5. Votre parallèle avec ce criminel noir américain et les Français est foireux .Le peuple Français a t’il commit le moindre crime qui justifie de la part de cet ersatz de gouvernement de l’enfermer ,de lui nier le droit d’être .

  6. Micron ne fait que ce que les francons ont voulu en veautant pour lui.

    Pourquoi se plaindre, pourquoi donc les Français se plaindraient-ils ?? il est peut-être le seul pestilent depuis longtemps à appliquer le programme qu’il avait annoncé dans sa campagne à savoir son projjjeeeettt ! (à peu de choses près)

    La destruction de « ce qu’était la France » était inscrite, et de ce point de vue, reconnaissons qu’il a parfaitement réussi puisque maintenant, enfin, nous sommes le 58ème pays de la Oumma et faisons aussi partie du tiers-monde,

    Je n’ai qu’un seul mot, ou plutôt deux : BRAVO MACRON.. toi t’es un bon.

    Quant aux « futures » élections, j’ai pour le moins quelques doutes sur leur tenue « démocratique », puisqu’ayant le Conseil d’Etat et le C. Constitutionnel à sa botte,…

    • la fin de votre commentaire contredit le début car en effet si vous mettez en doute l’honnêteté des futures élections, on peut raisonnablement penser que les précédentes n’étaient pas moins truquées

      • Les dernières étaient truquées, certes, par le fric, les merdias et la justice aux ordres, le nombre des suffrages dans les urnes a été, je pense bien compté, et d’ailleurs confirmé par les législatives.

        pour la prochaine, je parle d’un point de vue institutionnel.
        Au moins ça sera plus simple, quelques machines à voter et vote par correspondance bien organisé.

  7. étouffer un type en n’appuyant pas comme cela à été affirmé, c’est une prouesse et appuyer sur la nuque comme le suggère la photo mais seulement suggère, c’est la rupture de nuque et non l’étouffement que l’on obtient
    il faudra bien désigner les monstres qui nous assassinent par invasion, égorgement, impossibilité d’accéder aux HLM, réservés à la racaille, avortement gratuit, impôts détournés de toutes les manières possibles

  8. Comparaison scandaleuse.
    Derek Chauvin a eu la malchance d’être tombé sur une racaille droguée à mort, d’avoir fait son travail, même mal mais je voudrais vous y voir, d’avoir été sacrifié au coup d’état mondialiste aux Usa.
    Mais bon il vous faut sans cesse taper sur ce qui représente la droite et la supposée extrême-droite (policiers « racistes », Pinochet, Hitler) bref sur tous ceux qui sont aux antipodes des vrais responsables du malheur actuel de l’Occident. Les muzzs veulent certes édicter leurs lois à l’Occident mais soyons sérieux ce ne sont pas eux qui sont à l’origine du traitement de la crise covid.

    • J’approuve votre réaction, en effet, ce policier a été sacrifié à la vindicte revancharde des Noirs américains qui se voient déjà remplacer les Blancs, avec l’aide de losers blancos, des inconscients sans aucune dignité qui s’agenouillent devant eux, dans le geste du vassal vis-à-vis de son maître des chevaliers d’antan. L’auteur de l’article a vu du racisme de bonne foi, faisant partie des aliens de France qui se sentent considérés comme des intrus, ce qui n’est pas faux. S’il y voit du racisme, demandons-lui s’il apprécierait que son pays d’origine soit envahi par des Africains subsahariens ? Et cela arrivera : car qui va à la chasse perd sa place.

    • Oui, curieusement tous ceux qui font de Derek Chauvin le diable oublient de dire que Floyd était un délinquant multirécidiviste et non un doux agneau, qu’il venait de commettre un vol, qu’il était drogué jusqu’aux yeux en plus d’être fragile du cœur, qu’il s’était rebellé contre les policiers ce qui ne peut que conduire ces derniers à user de la force (« la violence légitime »), que Chauvin était accompagné de 3 autres policiers dont un latino, un Black et un Asiatique – tous trois racistes, sans doute – et que les voyous qui mentent effrontément pour se soustraire aux policiers sont monnaie courante.
      Chauvin est peut-être un bas du front violent sur les bords, mais Floyd est pour beaucoup dans son décès, n’en déplaise aux antiracistes racistes anti-Blancs.

  9. Comparaison des français avec le délinquant et drogué G Floyd aussi indécente qu’inadaptée. Vous croyez qu’on en a quelque chose à faire de Floyd. Merci ainsi de nous rappeler que ça a donné ce mouvement merdique de BLM. On aura vraiment eu droit aux comparaisons les plus foireuses pour qualifier Macron et sa politique. Ça montre à quel point les gens deviennent idiots et dingues.

Les commentaires sont fermés.