Macron le dingue matraque le peuple !

Ce samedi 12 février restera comme une journée à l’image de Macron. La veille le candidat Président avait « appelé au calme » et estimé que « la France a besoin de concorde, de beaucoup de bienveillance collective. »

Et pour mettre en pratique cette maxime,  il confie la gestion de la sécurité au préfet  boucher Lallement, pas besoin d’être un voyant pour savoir que ses miliciens étaient déployés pour durement réprimer les manifestants pacifiques ; 8 000 hommes sur le pied de guerre,  chauffés à blanc et équipés de blindés n’étaient pas là pour faire de la figuration. Pour sortir ainsi l’artillerie lourde, c’est que notre Caligula Président devait chier dans son froc ! Image

J’ai bien écrit milicien, car de nombreux policiers, écœurés par cette dérive politique qui transforme les forces de l’ordre en garde prétorienne au service de notre Président Caligula,  ne veulent plus être associés au détournement de leur mission, qui est de protéger les honnêtes gens et de traquer les criminels, pas de les matraquer et de les priver de leurs droits. Samedi,  ces hommes en bleu n’étaient pas des policiers mais bien des miliciens au service d’une dictature.

Comme l’ont fait remarquer de nombreux commentateurs, les racailles de banlieue peuvent dormir sur leurs deux oreilles, Macron ne sort ses blindés que sur des manifestants pacifiques, dont le seul tort est de scander le mot « liberté ».

Oui, ”Liberté » ! Quand  les manifestants pacifiques entonnent sur les Champs-Élysées ce cri vibrant en début d’après-midi, la police utilise immédiatement des gaz lacrymogènes, indistinctement, sur les femmes, les enfants, sur les touristes en terrasse. Les Champs-Élysées deviennent un enfer, noyés sous un nuage âcre de lacrymaux.

Images de détresse, images de chaos, une manifestante en pleurs car elle reçoit une amende de 135 euros alors qu’elle vient crier son désarroi au sujet du pouvoir d’achat,  femme matraquée, enfant étouffant sous les gaz lacrymogènes, charge de la milice, matraquage gratuit, pour terroriser, et un jeune adulte frappé dans le dos, sur le crâne, il se trouverait dans un état grave. Son crime ? Vouloir rétablir l’état de droit.

Et les blindés défilent. Ces images font le tour du monde.

Et cette milice arrête les Français patriotes, et les met à l’amende car ils portent notre drapeau tricolore dans leur sac. Plusieurs personnes dont 2 mamies ont été verbalisées de 135 € sur les Champs-Élysées car elles le portaient dans leur sac.

Ce conducteur est mis en joue car il a notre drapeau tricolore à ses fenêtres.Image

Et puis, un milicien déchire le drapeau français. Tout un symbole de la Macronie.

Selon le Code de justice militaire, article L322-17
« Le fait pour tout militaire ou toute personne embarquée de commettre 1 outrage au drapeau français est puni de 5 ans d’emprisonnement ».

Être verbalisé en France pour avoir fait flotter notre drapeau au vent ? Le déchirer ?  Comment cela est-il possible, quel est le dégénéré qui a ordonné une telle chose ? Image

La classe politique unanime va condamner cette dérive politique !  Eh bien non, d’Anne Hidalgo qui appelle à « la fermeté » et « l’ordre » à Paris et Florence Portelli, porte-parole de Valérie Pécresse qui déclare : « Je ne peux pas soutenir ce qui relève du désordre et de la prise en otage de la population qui trime. Je leur reproche aussi leurs revendications très disparates », tous défilent au pas de l’oie derrière Macron !

Le PS et les LR, des ennemis du peuple de souche ?  On le savait, ce n’est pas une nouvelle, mais qu’ils viennent à la télévision vomir leur haine sur leurs électeurs ; c’est nouveau, au moment de voter, les Français  devraient s’en souvenir.

Quant à la presse, elle se félicite de la bonne gestion des manifestations et souligne l’échec des manifestants ! Des chiens !

Ce Président bipolaire appelle au calme alors qu’il réprime son peuple et fait en sorte de diviser les Français, encore un peu plus. Et il bénéficie d’une totale impunité, car il a acheté les journalistes. Que faire ?

Notre arme ? Le vote !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
30

37 Commentaires

    • c’est pas un calibre règlementaire dans l’armée même s’il peut dégommer un abruti de flic républicain qui ignore son obligation de discernement

  1. Les commentaires de ce jour n’étant pas tous parus à 21h15 je ne vois pas pourquoi je commenterais les nouveaux articles ce soir.
    Bonne nuit à tous.

    • mantalo, bonne nuit à vous, la nuit porte conseil et surtout est favorable au repos…

  2. Non macron n’est pas bipolaire il est bien plus dangereux c’est un psychopathe enragé il est à enfermer à Henry Colin à Villejuif c’est le service pour aliénés criminels

  3. il a passe son temps a diviser les FRANCAIS sur pas mal de choses mais il les A TOUS UNIS CONTRE LUI ! ils se font tous dessus car ils savent tous que LA PUNITION ARRIVE ! pas une petite fessee mais une MAGA BRANLEE . ministres serviles courtisans ont trop peur qu IEL ne se represente pas et ainsi perdre leurs gamelles ! ET EN MEME TEMPS , ils savent que si iel se represente , ce sera la catastrophe au soir du 10 AVRIL 2022 .meme les journalistes s y mettent a fond pour dezinguer ERIC ZEMMOUR .mais 70% des FRANCAIS n ont plus confiance aux merdias …le titanic de la NANOCRONIE coule et pas de bateau pour secourir cellesetceux qui l ont precipite sur l iceberg !le monde entier regarde un psychopathe envoyer des chars sur des retraites pacifiques. le monde entier voit defiler les videos de brichel et est sidere de voir UN CONSEIL DE DEFENSE gouverner dictatorialement NOTRE BELLE FRANCE . mais tout arrive et tout se paye un jour !

  4. Effarant de voir de telles images, braquer un manifestant Pacifique par ce qu’il a un drapeau Francais?on est où là ?quelle honte de voir çà.

  5. Mantalo êtes vous journaliste ??sinon on peut attendre quelques jours pour avoir vos commentaires

  6. Les signes ostentatoires sont interdit en public dans le cadre de la laicitė.c est la loi.pour tous .drapeaux etc..

    • Qu’est-ce que le drapeau français a à voir avec la laïcité ? Je ne crois pas que ce soit un symbole religieux, mais plutôt le symbole de la France que nous aimons ! Votre commentaire est débile, et, qui plus est, votre pseudo « BenVoyons22 » donne à croire que vous vous réclamez du mouvement d’Éric Zemmour, alors que ce que vous avez déclaré est totalement à l’opposé de ce qu’il prône… Lamentable !

    • benvoyons22 Le drapeau français est NOTRE EMBLEME NATIONAL. Ce n’est pas un signe ostentatoire religieux. C’est le drapeau républicain, pauvre tâche inculte ! Le flic qui a arraché le drapeau NATIONAL, EMBLEME DE NOTRE REPUBLIQUE FRANCAISE, doit être traduit devant le tribunal et INCARCERE SUR-LE-CHAMP !

      Vous faites partie de ces gens qui ne savent rien et ont un Q.I. d’une moule avariée.
      Pauvre de vous, quelle tristesse de constater un cerveau aussi vide d’intelligence et de culture.

      • Je crois que le dénommé « benvoyons22 » a donné la bâton pour se faire battre…

    • signes ostentaoires religieux! mais le drapeau n en fait pas partie c est « la France « avec un grand F

    • sauf pour le drapeau frappé du croissant + étoile rouge sur fond vert ! celui-là est à brûler

  7. la france a besoin de concorde si et seulement si les gaulois et les cltes réfractaires obéissent

  8. Le dégénéré qui a ordonné une telle chose… il a bon dos, le gourmand de matraque ; ceux qui exécutent ses ordres sont bien plus coupables, car ils se parjurent.
    Tous ceux qui collaborent à maintenir ce régime en place depuis 5 ans, ne valent pas mieux, aussi.

  9. « Notre arme ? Le vote ! »
    Peut-être que ce sera insuffisant. On voit bien qu’une révolte mondiale se profile dans tous les pays développés contre le NWO et Big Pharma.
    Et contre le peuple, les dirigeants sponsorisés par les banksters emploient des méthodes de gangsters : intimidations, menaces, racketts, bandes de nervis, en France yeux crevés, mutilations, gazages, en Australie tirs à balles réelles, camps de concentration.
    Vous me comprendrez si je vous rappelle qu’on ne s’est pas débarrassés des nazis version originale avec des épées en carton et des pistolets à bouchons.

  10. il me semble que vous n’avez toujours pas compris que Macron n’est qu’un fantoche , aux mains des criminels de Davos.Même Pécrasse ou un autre aurait agi de la mêma manière en promettant l’impunité totale aux FO et une servilité sans failles aux mondialistes.Car tous ces fantôches sont interchangeables du jour au lendemain.Pire encore le Peuple n’a toujours pas compris que la manif était la pire des stratégies à adopter.Il n’a toujours pas tiré les leçons des GJ.

  11. C’est justement le « vote » qui nous a menés là ! Vous savez; pour « faire barrage au Front Nationnnaaaaalll ». Alors les français ont voté; non pas POUR leur pays, mais CONTRE un candidat. Alors ils ont voté Mitterrand; Chirac; Sarkozy; Hollande; Macron….
    Le vote ? Avec des élections truquées; dans un Système truqué; avec un scrutin truqué et une Constitution truquée…Comment le « vote » pourrait-il aboutir à quelque chose de positif, quand tout est fait pour que ce soit toujours les mêmes qui remportent la partie ? Si vous pensez toujours que « voter » est LA solution, alors vous n’avez RIEN compris. La révolte armée et la destruction de l’oligarchie mondialiste financière; ça, j’y crois davantage.

    • Exact Stocco !quant au vote, les truquages sont légions et je n’y crois pas beaucoup, par contre, une révolte armée est malheureusement une triste solution mais tout de même la meilleure qui soit pour détruire le dictateur et redonner à notre France son vrai visage !

  12. Ben y a pas que lui qui est dingue, vous avez vu la tête de sa grand-mère derrière lui ? Une véritable ahurie, une foldingue, une tête de vraie givrée. Ils font peur, les deux, sans compter toute leur clique de menteurs et d’assassins.

  13. Macron le suppôt de Satan
    ou/et le suppositoire de =>
    => Brigitte alias => Jean-Mimi ..!

  14. convoi de la liberté, l’avocat » Mr juan branco » invite tous ceux qui ont reçu 1 contravention a le contacter au Tél : 01 45 44 15 23 – contact@branco-associés.fr. –

  15. l’adénochrome fait son effet ! en plus ils (les macrouillards) ont dû en abuser dans leurs actions pédocriminelles (epstein/clinton et autres « draculas

  16. J’adore la photo de manu et jean-brizitte. En la/le regardant bien, c’est vrai que jean-brizitte…

  17. S’il est dingue ???? La question ne se pose même pas. Il faut déjà avoir un caillou dans le cerveau, pour se maquer à 15 ans, avec une femme de 24 ans son ainée. Désolé mais c’est mon avis.

    • ADLER, se faire déniaiser à 15 ans avec une « vieille » de près de 40 balais, ça peut encore se comprendre (même si je n’aurais pas du tout aimé ça – je suis un vieux con sentimental et romantique, si, si) mais rester avec et faire sa vie avec, oui il faut être taré!!!

      • @Mantalo

        C’est comme l’histoire du gosse qui a envie de pisser et qui se tortille sans cesse. Sa maman lui demande ce qui ne va pas et il lui dit qu’il a envie de faire pipi. Elle lui dit « viens on va aux toilettes » et le gosse qui continue de se tortiller et lui dit « je veux mémé, je veux mémé »!
        Interloquée, sa mère lui demande pourquoi il insiste à ce que ce soit mémé qui le conduise aux gogues, et le gosse de répondre « parce qu’elle tremble »!!!
        🤭

  18. Par pitié, dites-moi que la photo de la vieille femme derrière le Président est un produit de photoshop!!

  19. Encore faut il croire à la sincérité des résultats. Nos gouvernants sont tellement sûrs de leur impunité qu.ils sont capables de fausser les résultats en haut lieu. Ils savent bien qu’avec l’aide des médias pourris plus c’est gros plus ça passe. On a pu en juger pendant la crise sanitaire.

  20. Le summum de l’horreur? le visage de Brigitte Macron, à faire peur aux français. Mais bientot, elle mettra la burqua.

2 Rétroliens / Pings

  1. Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les Cotorep 2022 – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Hidalgo, Taubira, Rousseau-Jadot, Pécresse : les candidats Cotorep – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.