Macron le faible devant l’islam

Répondant à Marine LE PEN qu’elle veut déclencher une guerre civile en parlant d’une loi qui interdirait le voile islamique dans l’espace public en France, MACRON a fait état publiquement de sa peur de défendre l’égalité de la femme et de l’homme en luttant contre un voile qui discrimine la femme, la rabaisse à une demi-personne incapable de protéger sa vertu sans ce voile ( voir le verset 59 de la sourate 33 du coran qui demande aux musulmans d’imposer le voile aux femmes pour cette raison).

MACRON en défendant le port du voile islamique se soumet à une vision obscurantiste et rétrograde de la femme que même les réformateurs du monde musulman avaient dénoncée avant d’interdire le voile, dès le premier quart du XXème siècle. Ainsi du Chah d’Iran, d’Ata-Türk, de NASSER, de BOURGUIBA, avant le retour en force des islamistes, dès 1979 en Iran !

MACRON devrait prendre exemple sur la Première-ministre suédoise et toute la classe politique de ce pays qui depuis le 14 avril dernier résiste aux violentes émeutes que les musulmans allument pour s’opposer à la liberté d’expression, même lorsque celle-ci est utilisée de manière brutale et extrême ( la presse française se tait étrangement sur le sujet ).

En effet, en Suède, la liberté d’expression et donc le droit au blasphème ne sont pas de vains mots, comme en France où la classe politique tremble de devoir les défendre !

Il est vrai que MACRON est déjà dans la main des musulmans ( voir les appels au vote en sa faveur lancés par la grande mosquée de Paris, les mosquées du Rhône, l’organisation Les Musulmans de France, faux-nez des Frères Musulmans, etc).

Marcel GIRARDIN

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. macron le faible devant tout le monde…
    – faible face l’islam
    – faible face aux racailles
    – faible face a Bruxelles
    – faible face aux corses
    quel chef de guerre nous avons la !!

  2. non, il n’est pas faible, il joue son role de destructeur du pays (enfin comme on doit dire aujourd’hui de reconstructeur)

    • Bonjour,

      Il est vrai que vous brillez par la force de votre courage puisque vous n’avez même pas celui de signer de votre propre et véritable nom, et encore faudrait-il pouvoir être sûr de celui-ci si vous osiez en mettre un !

      Il est vrai aussi que votre  » signature  » de MINIsini en dit long sur votre grandeur…!

  3. a cet égard relire SOUMISSION est éclairant : sorti juste au moment de l’attentat contre charlie hebdo, l’auteur du libre MH indiquait qu’il aurait écrit pire si cette horreur s’était produite avant l’écriture de son oeuvre

  4. les muzzs sont le balai de la chretienté en europe , parole de rabins . cherchez a savoir qui dirigent l UE en sous marin , tels que des personnes comme SOROS , ATTALI etc … vous comprendrez pourquoi la taffiole est au pouvoir et va y rester . S ils avaient pensés perde cette élection , ils auraient présentés un autre ane de course .

Les commentaires sont fermés.