Macron, le manque de hauteur d’un personnage sans envergure politique

L’empreinte fiscale qu’aura laissée Macron sur l’Histoire de son temps, le caractère à la fois tragique et médiocre de ses interventions malhonnêtes sur la fiscalité du pays, le non-conformisme de Macron à l’Élysée : « Fils d’immigrés, noir et pédé » avec l’exhibition honteuse des « artistes non conformes » derrière le couple Macron-Brigitte, aura choqué les Français et donné lieu une fois de plus à de violentes polémiques.

Macron LREM à l’Élysée, c’est le manque d’ampleur de vue, c’est l’absence de tout talent politique, c’est l’arrogance juvénile qu’il aura déployée pour se faire valoir dans toutes les télés vulgaires. Les insultes contre les illettrées de Gad, contre les alcooliques du Nord et contre ceux qui ne sont rien, font sans doute de Macron, l’arrogant juvénile, le président français le plus dérisoire de la Vème République après Hollande.

De quelque façon que l’on juge la décision de Macron sur la CSG de la honte pour ruiner les retraités, le comportement de ce président non conforme à l’Élysée à titre temporaire, son attitude avec ses alliés de la diversité : « Fils d’immigrés, noir et pédé », ses rapports avec les migrants venus d’Afrique, la politique menée en faveur de l’immigration de l’Algérie, il est clair que Macron LREM veut porter préjudice aux sentiments patriotiques du peuple français. Par le caractère donné par Macron au régime LREM et sa conception de la France coupable de crimes contre l’humanité en Algérie, on ne saurait nier que Macron-l’Africain, l’arrogant juvénile, aura orienté la politique de la France vers la médiocrité anti-nationale de l’invasion migratoire.

Il est clair que Macron, le président juvénile à l’Élysée à titre temporaire, est de peu de poids dans les affaires du monde qui excédent manifestement ses capacités de compréhension. Et en même temps, il ignore tout de la réalité de la France dans les milieux les plus traditionalistes et les plus conservateurs qui vénèrent encore la patrie, la culture et la grande distinction, même dans l’époque troublée que nous connaissons. Ils refusent de se laisser entraîner dans la campagne de propagande socialiste LREM anti-nationale en faveur de la politique pro-migrants. Macron, le président juvénile à titre temporaire croit pouvoir jouer un rôle capital dans la mondialisation de son compère Attali de gauche. Il affrontera l’épreuve des représailles dès 2019.

Quand Hollande émerge de sa fin de mandat humilié après cette longue inaction et impatient de se remontrer à la télé, il en trouve l’occasion avec un bouquin sans réel contenu destiné aux socialistes battus.

Hollande, le roi UBU déchu, manifeste en la circonstance ses dons brillants de beau parleur à la télé. Il sera moins heureux à l’avenir où les pauvres idées médiocres qu’il affiche dans son livre ne rencontrent manifestement aucun intérêt dans la population face à un corps politique fermé dans l’esprit anti-Hollande.

Confiné dans un emploi subalterne de critique socialiste anti-Macron très médiocre, Hollande n’est plus admis à figurer dans le premier cercle du pouvoir à Paris. L’avenir du candidat Hollande en 2022, dans la mouvance française des présidents battus, paraît assuré de l’échec. D’autant que Hollande affiche avec éclat sa détestation de Macron, et il n’est pas le seul, car un différend les sépare à propos de la paternité de la domination fiscaliste de la pompe à Phynances de Bercy que Macron s’est donné pour mission d’aggraver. Il a acquis avec Hollande une expérience à Bercy qui lui est utile pour relancer le racket fiscal des Français.

Macron, le petit président juvénile pro-migrants à l’Élysée, est affecté dès 2017 à la mondialisation de son compère Attali de gauche contre la France nationale patriote. À côté des plus grands chefs et des grands hommes politiques, Macron, le petit président juvénile pro-migrants à l’Élysée, apparaît bien irresponsable. Il a suivi une formation incomparable avec Hollande déchu, le roi UBU très médiocre de la pompe à Phynances.

Il est loin d’être un homme politique en vue capable d’assumer un rôle politico-stratégique qu’un vrai président doit être capable de remplir à l’Élysée. Il lui reste alors seulement l’occasion des hommages, version rénovée des fausses grandeurs dans lesquelles il croit pouvoir installer son portrait de chef LREM. Au lieu de cela, il plaide pour la reprise absolue de la fiscalité abusive de Hollande contre les familles, contre les petits et les faibles, à la surprise totale de ses électeurs, ce qui cause la perte de confiance dans le président juvénile.

La campagne qu’il a menée en 2017 en Algérie contre la France, dans la presse et surtout à la télé, ne restera pas sans écho en 2019 et 2022. Macron, le petit président juvénile pro-migrants à l’Élysée, aggrave chaque jour la méfiance qu’il suscite chez les Français qui fait de lui la cible de campagnes virulentes menées par l’opposition. Il réussira encore à s’aliéner la plupart des dirigeants des pays de l’Occident chrétien par sa politique pro-migrants afro-islamiste. La Droite nationale reste le seul adversaire déterminé de Macron. Elle dresse un réquisitoire violent contre la stratégie pro-migrants de l’Anti-France de Macron juvénile à l’Élysée.

C’est alors que réapparaît la vraie France avec son armée de patriotes déterminés et courageux pour tenter de conjurer le désastre, alors que Macron aggrave le différend qui l’oppose aux Français donnant ainsi la preuve de son incapacité à gouverner le pays en président compétent et efficace. Malgré cela, il réitère la démonstration de la déraison soumise à la mondialisation heureuse de son compère Attali de gauche. C’est pourquoi les Français n’en peuvent plus de subir la propagande de l’Anti-France de Macron sinon avec une horreur nationale indignée. Le mandat de Macron 2017 commence infiniment mal et tout ce qu’il pourra faire par la suite fera que la bataille pour redresser l’économie de la France sera perdue alors que la bataille de la mondialisation heureuse ne fera qu’empirer. Macron n’est sûrement pas le meilleur technicien de l’économie de la France en déroute, mais seulement un petit commis de Bercy préposé aux taxes et impôts nouveaux.

La date de son entrée en politique est celle où s’accomplit sa défaite. Les membres opportunistes du gouvernement LREM-UMPS ne disposent d’aucune orientation politique pour conjurer la défaite. Et ils vont suivre en tant que membres du gouvernement LREM-UMPS le calvaire du pouvoir à l’agonie de Hollande en 2017. Ils auront beau exiger un accroissement de l’aide sociale aux migrants et aux clandestins sans papiers, et continuer à plaider pour le projet Attali de gauche pour la mondialisation heureuse, ils devront quand même céder la place au gouvernement issu de la coalition de Droite nationale, et peut-être même avant 2022.

La Droite nationale ne cache pas son intention de rechercher au plus tôt l’alliance avec le peuple de la vraie France. Elle sait que les ponts sont rompus entre Macron et le peuple de la vraie France au travail, et de la France des retraités, de ceux qui ne sont rien en province avec leur seule voiture envoyée à la casse.

En clair, le gouvernement LREM-UMPS de la France officielle va déclencher bientôt une rébellion !

Macron, le président juvénile pro-migrants à l’Élysée, croit pouvoir agir impunément comme le persécuteur officiel des Français en espérant attirer en France toute la misère du monde venue d’Afrique. Il se réserve dès 2022 le rôle de Hollande déchu, le roi UBU très médiocre de la pompe à Phynances. Tandis que s’envolent les mots irrévocables de Macron, président pro-migrants à l’Élysée, il est rejeté d’un coup d’un seul par les Français en dehors de toutes les catégories des politiciens sérieux et dignes. Et en même temps, la Droite nationale proclame que la flamme de la vraie France ne doit pas s’éteindre et qu’elle ne s’éteindra pas.

Il est clair que la rébellion de la Droite nationale, elle s’y est longtemps préparée et quasi installée, en vue d’imposer aux citoyens ses vues indomptables sur la stratégie nationale nécessaire à la sauvegarde de la vraie France pour se conformer strictement à l’intérêt national. C’est la seule légitimité politique et morale qui doit retrouver les justifications patriotiques du respect de la priorité absolue du bien public. La Droite nationale a su exprimer dignement la douleur et la colère du peuple français contre les journalistes collabos, face à la destruction organisée de la nation française patriote par la mondialisation heureuse du projet Attali de gauche.

La révolte de la Droite nationale, qui veut retrouver la terre française et la sentir sous ses pieds, doit créer un comité de défense nationale contre la mystification des programmes politiques officiels LREM pour la mondialisation heureuse des copains milliardaires. C’est pourquoi la mystification LREM dissipera le peu de crédit dont dispose encore Macron dans la population pour les élections à venir en 2019 avant 2022.

Si la maigreur des idées politiques de Macron LREM ne lui permet pas de porter des réformes saines pour l’économie, alors qu’il ne porte à la télé que des coups médiatiques mineurs, Macron met le plus clair de son génie à inventer des taxes et des impôts pour interdire à tous les Français de pouvoir vivre normalement.

Et en même temps, il croit pouvoir profiter de la faiblesse du peuple de France pour empiéter sur les intérêts de la France en Europe sous la coupe germanique de Merkel et dans le monde.

C’est pourquoi la Droite nationale a décidé d’agir pour chasser les Macron LREM du pouvoir, non sans avoir formulé des promesses d’émancipation du peuple de France contre le totalitarisme politique LREM de Macron, dans le but d’évincer de l’Élysée le petit président juvénile pro-migrants, et si possible avant 2022.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

27 Commentaires

  1. « C’est pourquoi la Droite nationale a décidé d’agir pour chasser les Macron LREM du pouvoir,… »
    Ah! Bon! Et comment? Développez, SVP!

      • C’est une criante évidence… qui se heurte à la foire d’empoigne pour la place de chef d’armée mexicaine chez les LR.

        En face, ou à côté, le RN est prêt, MLP a plusieurs fois tendu la main à Wauquiez…il attend que son parti LR prenne une grosse déculottée pour répondre à l’exigence d’alliance. Et il faut compter sur la médiacrassie pour faire peur aux imbéciles. La haine entretenue contre l’aixtraime drouate par toute la classe politique est déjà à l’oeuvre avec les gilets jaunes, qui seraient « récupérés » par MLP, alors qu’elle passe son temps à dire qu’elle n’en est pas. L’union nationale dans une europe mondialisée, ça tient de la gageure. Mais il faut y croire et se battre pour ça!

        • Pas question d’un programme d’union nationale mais d’une union sur un Programme National CQFD

          • J’ai bien compris. Mais les exemples abondent de trahisons électorales, comme le fumeux programme commun PC-PS- radicaux de gôche. Trois listes « concurrentes » et la semaine qui a suivi les élections, l’un des trois a quitté « l’union », puis le PS s’est empressé de trahir le PC. Une engagement d’union nationale, devant le Peuple, sur un programme, c’est autre chose. La difficulté majeure, et là vous avez raison, c’est la liste unique, sans quoi les opportunismes électoralistes continueront.

    • Je crois que la gauche et la droite vont voler en éclats, et que pour notre bonheur, autre chose va se mettre en place ! ce système ne peut plus durer !

  2. L’index décalé, qui semble caresser le poignet de Trump: Franc-Macron! Enfin, « franc », non…

  3. et dire que la plupart des vaux ont voter contre Mme Le Pen au 2 em tour parce qu’elle n’as pas sue rester calme j’espere que ces vaux s’en mordront les doigts jusqu’a l’os pour la prochaine fois rappelez vous la fable de Mr de Lafontaine « Le corbeau et le Renard.

    • les vaux francais ne comprendront jamais qu’ils elisent ceux qui les detruisent depuis 40ans, LE FN ET RNest le seul parti qui les a avertit depuis 40ans sur l’islam,sur l’europe totalitaire ect… et ils l’ont diaboliser,le crane bourrer par les mediats gauchistes,je rappelerai a ses idiots utiles,que ce n’est pas le FN qui a fait plus de200morts dans les attentats islamiser,ce n’est pas le fn qui brule les voitures,attaque les policiers,tue,viol,tue des juifs ect..alors pourquoi le diaboliser ,lui qui respecte les lois de la republique,pourquoi les juges rouges veulent tuer le fn?LE PRIVANT DE 2MILLIONS D4EUROS des legislatives,pourquoi aucune banque ne veut preter au FN,parceque c’est le seul parti qui leurs faient peur a la finance mondialiste

      • oui je pense la meme chose j’ai aussi voterMarine meme avec le cafouillage car tout le monde peut perdre les pedales devant Jupiter voyez plutot si Merluche avait ete a sa place

        • micky, je ne suis pas tout seul mais tu sais ils tiennent les mediats,la presse ect ils desinforment et lavent le cerveau aux francais,MACRON qui a ete elu par les mediats et la presse,voyant qu’il s’ecroule dans les mediats,recommence la meme chose que pour se faire elire,toute la semaine du macron,hier TF1 , ou va t’il s’arretez,a moins que le peuple des sans dents le vire

  4. il ne manque pas que de « hauteur », il manque de tout, même et surtout de respect envers ses interlocuteurs!! il sera difficile ce compter sur les Américains si une guerre civile se déclare en France!!! alors que de l’autre coté, les arabes ne se priveront pas d’envoyer leurs assassins!!

    • Pourquoi croyez-vous que nous pouvons compter sur les Américains , même sans Macron?

      • et sur les Russes ! Malgré la connerie et le manque d’élégance du macron qui se prend pour ce qu’il n’est pas, les Russes ont toujours été nos amis, même s’ils ont mis la pâtée à Napoléon ! (ils étaient chez eux, non ?) Poutine et Trump,je crois que l’on peut compter sur ces 2 chefs d’état !

        • Nous n’avons pas à compter sur les Russes qui n’ont pas pour mission de nous protéger. Quant à Trump, il fait du french-bashing tout ce qu’il y a de plus basique comme en font régulièrement les Anglo-saxons qui ne manquent jamais une occasion , et ce , quelle que soit l’attitude de la France. Comme n’importe quel peuple, nous ne devons compter que sur nous-mêmes.

        • Qu’ ils nous livrent donc des armes (bazookas , fusils d’ assaut , mitrailleuses, grenades , munitions multicalibres, mortiers , mitraillettes , fusils de sniper) + des conseillers militaires (seals / spetznatz) et on se charge de liquider macrondelle et consorts , la gauchiasserie , les intellos de prisunic , les associatifs , les métèques …

  5. Rien à ajouter à ce procès en mondialisme fait à Macron.
    Soixante milliards de cadeaux fiscaux aux entreprises, sans contreparties exigées. Ce sont les couches moyennes et l’ensemble des retraités qui paient la note.
    Pour faire revenir de Chine, de Corée ou de Roumanie nos emplois perdus avec nos usines, il faut contraindre les multinationales et pas leur faire de cadeaux.

    La France gérée par les banquiers, nous l’avons eu sous Haussmann et Napoléon III.
    « Enrichissez-vous » , s’adressait aux entrepreneurs, de l’ouvrier au patron. La France performante manquait de main d’oeuvre.
    En 2018, 10% de la population française active est sans emploi…et les migrants illégaux et clandestins, pris en charge par ceux qui ont encore un travail, sont à peu près aussi nombreux: 3 millions.

  6. « Je t’aime … Moi non plus ». A la honteuse déclaration de guerre faite à Trump celui-ci a répondu par la soupe à la grimace et pas de poignée de main. Entre l’attitude hostile à certains pays de l’UE et cette dernière bourde Macron démontre son incompétence à diriger la France et à établir des liens cordiaux avec nos alliés.

  7. la voilà la belle politique de macron. Comme par hasard il veut aussi faire VOTER LES TAULARDS alors il les bichonne encore plus. A nos frais bien sùr!
    UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!!
    Je me souviens des « repas festifs a themes » en ehpad, avec sodexo aux fourneaux. C’était moins moche que d’habitude mais tout aussi dégeux. Par contre y’avait deux types de sodexo venu pour prendre des photos, pour leur jolie petite publication. C’est une éossiciation d’aide aux detenus » qui a fait ça, mais subventionnée par les sans dents alors c’est BIBI!!!!

  8. pour le vin il est important de préciser qu il n y a pas de TVA aux états uni donc les taxes sont de 2.5% a l importation alors que les vins américains subissent la TVA donc Trump a raison de dire qu il y a une distorsion de taxes

  9. Les ricains sont quand même mieux lotis que nous. Ils ont un Donald , nous…un charlot !

  10. Le merdeux de l’Elysée n’est pas la France !
    Dans ses tweets TRUMP répond simplement aux attaques du putassier macron qui a salit la France (une habitude) en faisant du 11 novembre 2018 une tribune politique pour attaquer le nationalisme, le populisme, le patriotisme !
    Cette gauchiasse a trahi la mémoire des poilus !
    Faire de cette commémoration de l’armistice 1918 un meeting macronien de campagne électoral est ignoble, infâme ! Macron est donc bien une ordure !
    Cette répugnante saloperie n’a rien dans le froc, pour le moment il est juste le chef d’un état français en faillite qui fait les poches du prolétariat pour conserver son train de vie !
    Le président Serbe va lui aussi se rappeler de son passage à Paris ce 11/11/2018 !
    QUEL BORDEL !

    • Tout à fait!!! Sauf que: Une partie conséquente de Français couillons endoctrinés, lâches et incultes de leur état ont votés pour hollane et ensuite pour cette crevure de macron tous deux ennemis jurés de la France Chrétienne (d’avant Vatican 2 bien sûr) Le gauchisme et ses réseaux débiles vert et autres agnostiques écologistes immatures…est, et reste une maladie mentale juvénile qui est entretenu par la communauté que vous savez bien au fond de vous mais ((que vous taisez pour ne pas finir détruit tant vous avez intégrés la force du mal qu’ils entraînent dans leur sillage)) et qui s’en sert pour détruire notre Peuple et notre France!!! La Remigration sera inéluctable ou se sera la guerre civile, ethnique!!!

  11. Rien ne va plus avec le large. La brave Amérique a beaucoup donné à l’Europe et le jeune du vieux Continent n’arrange pas le vieux du nouveau Monde.

Les commentaires sont fermés.