Macron, le nain totalitaire, est l’ennemi du peuple de France !

Publié le 16 septembre 2020 - par - 19 commentaires - 813 vues

Macron veut faire croire que la France est une démocratie, néanmoins il est certain que le pays glisse rapidement vers l’autoritarisme depuis l’arrivée au pouvoir de Macron le nain totalitaire, et ce, en partie grâce à un mécanisme quasi monarchique connu sous le nom d’élection présidentielle au suffrage universel.

La suppression de la démocratie par les médias corrompus pour l’élection hystérique de Macron le nain totalitaire en 2017 a été soutenue activement par le bourrage de crâne de la propagande de ses chiens de garde et cinéastes au rancard médiocres, ignares et arrogants sur toutes les télés vulgaires en continu.

Et en même temps, les attaques constantes des médias collabos de la gauche caviar grassement subventionnés, corrompus et assistés par Macron le nain totalitaire, se répandent contre le plus élémentaire bon sens des Français. Ils ont créé le chaos dans le pays réel en France avec l’invasion des migrants venus d’Afrique, l’ensauvagement systématique des régions et le racket fiscal pour la gabegie de Macron totalitaire.

Les médias collabos de la gauche caviar et les télés vulgaires pro-Macron en continu ont entretenu la discorde entre les Français sur la manière dont on pourrait remédier à cette situation lamentable créée par Macron le nain totalitaire créant activement le chaos et le naufrage de l’État-Macron provoqué par la gestion calamiteuse de la crise de la pandémie du Coronavirus par Macron le nain totalitaire et sa clique des “pieds nickelés de la science” financés par Gilead et le Big Pharma incapables de gérer la pandémie de Coronavirus.

La décision de Macron le nain totalitaire d’envoyer la Castapo pour réprimer, éborgner et blesser les Gilets jaunes pacifiques et pour écraser les manifestations contre sa proposition de loi pour voler les retraites des travailleurs et pour les redistribuer aux migrants et aux Africains assistés de la macronnerie vulgaire, n’a été qu’un petit échantillon de la direction autocratique de Macron le nain totalitaire. Mais son comportement hystérique provocateur, inutile et dangereux, en dit long sur les nuages noirs qui planent sur la France.

Avec la chronique des cinglés qui continue, la France doit subir la médiocrité ignare et arrogante des maires écolo-gauchistes EELV et leur slogan anarcho-nihiliste : “Une idée à la con par jour ! Il est concevable que le néant intellectuel et le pire écolo-gauchiste par Macron le nain totalitaire soient encore à venir.

La poursuite du chaos avec l’invasion des migrants venus d’Afrique, et surtout l’ensauvagement systématique des régions et le racket fiscal pour la gabegie de Macron totalitaire ne peut pas être exclue.

Depuis son arrivée au pouvoir, Macron le nain totalitaire gay-friendly a pris toutes sortes de mesures partisanes et anti-démocratiques contre la France et les Français sous la direction de la tyrannie des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA et le commerce des enfants pour combler les désirs pervers des homosexuels. Sa dernière tactique consiste à couler les finances publiques et à envoyer des policiers dans les villes et les campagnes pour taxer les gens honnêtes à 135 euros sauf dans le Califat de la diversité sécessionniste du 93, de peur des manifestations des islamistes résolus et dangereux.

Peut-on parler des objectifs politiques qui se cachent derrière les abus de pouvoir de Macron le nain totalitaire dans l’application de ses lois partisanes et anti-démocratiques contre la France et les Français ?

On peut déjà dire que tous les abus de pouvoir de Macron le nain totalitaire sont le fait d’un incapable sans vision politique qui navigue à vue, et tout cela est sans précédent dans l’histoire moderne du pays !

Macron le nain totalitaire croyait baigner dans l’idéologie du libertarisme de la gauche libertaire, une idéologie politique socialiste de la soi-disant social-démocratie pour laquelle une société juste est une société dont les institutions respectent et protègent la liberté des migrants, des squatters et des racailles contre les Français interdits d’exercer leur plein droit de propriété contre les squatters, ainsi que les droits de propriété qu’ils ont légitimement acquis sur leurs biens par les fruits de leur travail et par le souci de leur épargne.

Macron le nain totalitaire a réalisé son coup majeur, à savoir les limites de la liberté et des droits de propriété de chaque Français. Pour lui, la société idéale des migrants, selon son idéologie politique socialiste anarcho-libertaire mondialiste, devrait être en accord avec la soumission profonde de tous les Français !

Mais qu’est-ce que la soumission de tous les Français à l’immigrationnisme hystérique de Macron le nain totalitaire ? La réponse est simple. Dans un esprit strictement soumis à l’idéologie du libertarisme bobo de la gauche libertaire, la situation idéale pour tout Français est celle qui inhibe son comportement d’auto-défense et qui lui impose de subir sans défense la pleine liberté de nuire des migrants et des racailles contre lui-même, contre sa famille et contre ses biens. Pour Macron totalitaire, la situation idéale pour lui et les Français doit faire en sorte de forcer l’adhésion des Français à ses propres désirs de Macron totalitaire !

C’est-à-dire que chaque Français doit chercher à se soumettre à un monde d’esclaves ! Mais, il n’est pas facile de trouver de vrais Français qui se soumettent à cette pathologie hystérique de Macron totalitaire.

Lorsque des enquêteurs honnêtes auront commencé à remplir leur rôle en enquêtant sur le marécage de corruption qu’il a créé avec la gestion calamiteuse de la crise de la pandémie du Coronavirus et sa clique des “pieds nickelés de la science” financés par Gilead et le Big Pharma, les Français y verront plus clair.

Puis, ça a été le tour de ses amis gays à l’Élysée qui a intensifié les efforts pour enrôler du personnel gay à tout va, comme à la Mairie de Paris depuis l’élection de l’homosexuel socialiste Delanoë, faisant preuve d’une allégeance incontestée envers Macron, le nain totalitaire gay-friendly, pour pouvoir occuper des postes politiques importants, mais occultes, comme avec le coup foireux de Benalla n’est pas mon amant ! Macron le nain totalitaire gay-friendly l’a simplement nommé garde du corps sans attendre l’approbation de l’Intérieur !

Voilà la procédure habituelle de Macron le nain totalitaire gay-friendly. Pourquoi s’embêter avec une formalité administrative comme l’approbation et le visa du ministère de l’Intérieur ! C’est pourquoi les pratiques de Macron totalitaire sont à peu près les mêmes lorsque la population des vrais Gilets jaunes ose relever la tête. Ils sont alors menacés, éborgnés et blessés par les armes de guerre des chiens enragés et vicieux de la Castapo, formée pour utiliser la manipulation et les violences, et envoyée par le socialiste brutal Castaner à la répression des manifestants pacifiques. C’est ce qui a suscité l’horreur et le ressentiment anti-Macron des Français. Face à l’injustice des juges de gauche du “Mur des Cons”, la plupart des vrais Gilets jaunes ont été durement condamnés quand les gauchistes violents des Black Blocs s’en tiraient toujours à bon compte !

Manipulés par les gauchistes violents des Black Blocs infiltrés, la plupart des vrais Gilets jaunes ont été salis par les médias collabos de la gauche caviar et par les télés vulgaires pro-Macron en continu qui ont mis en scène la force brutale des Black Blocs infiltrés pour effrayer et manipuler l’opinion publique contre les vrais Gilets jaunes. Avec Macron le nain totalitaire, la France n’est pas loin de rejoindre l’Italie de Mussolini !

Le rejet populaire de Macron, le nain totalitaire gay-friendly, a atteint en France et dans le monde des niveaux très inquiétants. Il est clair, après la mort politique attendue des Républicains en France, que la Droite Nationale doit reprendre sa mission qui est de démontrer que tout cela peut se produire avec Macron le nain totalitaire et se produit effectivement en France. Même si les clowns LREM socialistes choisissent de ne pas regarder la réalité en face. Il y a pire. L’une des réalités est que l’ordre mondial dirigé par la tyrannie des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT contre l’Occident chrétien est en crise. Si les Français réélisent Macron le nain totalitaire, cela signifiera après l’incendie intentionnel-accidentel de la cathédrale Notre-Dame de Paris la crise finale et la victoire terminale des anarcho-gauchistes libertaires contre la France et l’Occident chrétien.

À quand une manifestation dans les rues avec des pancartes indiquant : La fin du monde de Macron est proche ! Macron-minus le prophète de malheur ! Dans l’Étoile mystérieuse, un album des aventures de Tintin, Tintin est poursuivi par un personnage sinistre qui déambule en robe blanche et fait résonner un gong en récitant ses lugubres prédictions : Repentez-vous ! (Vous les activistes des loges maçonniques LREM-GOF-LGBT) La fin est proche ! C’est la fin du monde ! (de Macron le nain totalitaire gay-friendly).

libération.fr, le 17 octobre 2018 : C’est Philippulus, le prophète (anti-Macron), qui hante les premières planches de l’album. Voici maintenant Macron-minus le prophète. Il s’est adressé à la télé avec une homélie crépusculaire. Étrange mise en scène (de Macron le nain totalitaire gay-friendly), lumière sombre, ton grave et propos lugubres. Ce monde est dangereux, la France est blessée, l’Europe bascule dans le nationalisme !!!

Il est clair que l’intervention outrancière de Macron le nain totalitaire gay-friendly ne réussira pas et les Français rejetteront l’appel à la confiance et à l’action du petit Macron, le nain totalitaire à la télé.

La France assiste à la Fin de l’histoire de Macron, le nain totalitaire, et les Français proclament leur foi dans la victoire de la vrai démocratie après le départ de Macron le nain totalitaire. La Fin de l’histoire de Macron totalitaire décrit l’inconscience criminelle des dirigeants européens face à l’invasion des migrants. La Fin de l’histoire de Macron le nain totalitaire est d’une actualité criante. Voilà qui doit rassurer !

Pourtant la tyrannie de Macron, le nain totalitaire, a bien des inconvénients. Il a gâché toute une série de réformes, ses remaniements foireux pour recaser ses copains et le vaisseau gouvernemental qui poursuit sa route dans la droite ligne du Titanic ! Le cap du vol des retraites des Français vers l’iceberg est maintenu et c’est là un signe de totale incohérence. Ce qui a le grand mérite d’éviter tout questionnement sur la séquence catastrophique de la gestion calamiteuse de la crise de la pandémie du Coronavirus par Macron, le nain totalitaire, et sa clique des “pieds nickelés de la science” financés par Gilead et le Big Pharma. Et tout cela pour encastrer la France dans l’iceberg comme le Titanic ! Alors, enfin les Français y verront plus clair !

Une grande partie des Français en ont eu plus qu’assez de l’ordre socialiste mondialiste prôné par Macron, le nain totalitaire, contre l’Occident chrétien. Et ils ne seront guère enclins à accepter ce qui risque de se produire si Macron, le nain totalitaire, devait être réélu en 2022 pour asséner un coup fatal à la France.

Un des candidats possibles au remplacement de Macron, le nain totalitaire, devra faire une loi et la faire appliquer pour mettre fin à l’invasion des migrants venus d’Afrique, à l’ensauvagement systématique des régions et au racket fiscal pour la gabegie de Macron, et faire campagne pour l’expulsion des indésirables.

Nous ne devons pas négliger le fait que le rejet populaire de Macron, le nain totalitaire, a atteint des niveaux inquiétants. Peu de signes sont plus clairs que l’attitude d’omerta des médias collabos pro-Macron.

Une grande partie des Français sont manipulés par les grands médias de la gauche caviar comme Le Monde de gauche, un torchon partisan de désinformation pro-Macron qui est l’ennemi du peuple de France !

Des manifestations populaires de masse pourraient-elles arrêter Macron, le nain totalitaire, peut-être une grève générale, incitant les milliardaires de la gauche caviar qui sont les vrais maîtres de Macron, le nain totalitaire, à intervenir pour préserver la société dont ils sont en grande partie les propriétaires cachés ?

Il pourrait être utile de prêter attention à certaines analogies dans l’ordre socialiste mondialiste actuel en déclin, notamment en Europe de l’Est, et ailleurs dans le monde comme au Brésil, avec Jair Bolsonaro.

La plus ancienne démocratie parlementaire du monde se réveille avec son excellent Premier ministre Boris Johnson qui se distingue en Europe par sa capacité à dire non à l’UE socialiste mondialiste prédatrice.

Concernant l’état du système politique de la Vème République et de la démocratie française au XXIème siècle, que signifie la façon dont Macron totalitaire sape, par sa fureur hystérique et sa perversion socialiste, la gouvernance démocratique ? Dans les manœuvres perverses PMA-GPA mises en place par Macron-minus gay-friendly dans son choix pour miner la famille, on trouve plusieurs facteurs anarcho-nihilistes convergents.

L’un d’eux est le point de vue étroit de Macron, le nain totalitaire, au sujet des élections de 2022.

Macron-minus gay-friendly sait qu’il a un vrai problème. LREM est le parti d’une minorité qui se réduit. Ce n’est pas avec sa politique au service permanent de l’étranger et des migrants venus d’Afrique qu’il pourra séduire les électeurs français. Il doit donc faire l’impossible pour les mobiliser sur les questions de l’insécurité et des violences des racailles impunies. Mission impossible pour Macron anarcho-nihiliste libertaire !

Pour rester au pouvoir, il doit recourir à des moyens tels que la manipulation massive des électeurs pour s’assurer que les mauvais réactionnaires de droite ne contaminent pas les esprits des électeurs soumis.

Ralentir le processus par une part de proportionnelle pourrait ouvrir la porte à des contestations de l’élection si celle-ci ne peut pas être volée par d’autres moyens par Macron, le nain totalitaire, l’ennemi du peuple de France ! Il y a des raisons plus profondes. Macron, le nain totalitaire, ressent une haine viscérale à l’encontre des Français et de ceux qui ne sont rien, et ce pour de très mauvaises raisons. C’est ce qui montre un attachement viscéral de Macron gay-friendly et des gauchistes libertaires à l’autre, la racaille, les immigrés, les musulmans, les noirs et une haine forcenée de Macron gay-friendly à l’égard des Français d’origine.

Si on sait que la gauche moribonde est plus attachée aux autres qu’aux nôtres, on sait que c’est par calcul électoral que Terra Nova, le laboratoire d’idées socialistes fumeuses et corrompues, a enjoint au PS de mettre en valeur et de favoriser les musulmans, alors que les Français étaient peu motivés par le vote PS.

C’est la haine forcenée de Macron gay-friendly à l’égard des Français d’origine qui peut donner aux électeurs l’idée subversive qu’un autre gouvernement pourrait être un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Macron, le nain totalitaire, en a fait une possibilité de profit privé et il a tout fait pour créer des outrages à la population. La France pourrait faire beaucoup mieux si elle était délivrée de la malveillance perverse de Macron, le nain totalitaire. Ce sont ces idées qu’il faut garder à l’esprit pour réveiller les masses soumises et surtout pour rediriger les subventions à la seule presse libre et indépendante contre Le Monde de la gauche caviar et l’Huma de la gauche communiste. Les implications de la gouvernance démocratique après l’assaut néolibéral de Macron, le nain totalitaire, ont un sérieux besoin d’être repensées et réélaborées.

Macron, le nain totalitaire, a essayé d’utiliser toute son incompétence et toutes ses négligences pour ne pas gérer la crise de la pandémie de Coronavirus, sauf d’une manière qui sert ses objectifs de réélection, avec la gabegie de la dette et le chômage partiel pour tous, contre l’intérêt de la France. Le gars Macron est assez désespéré pour tenter tout, et en même temps n’importe quoi, pour couler la France avec lui !

La falsification des élections est une industrie énorme comme on l’a vu avec le complot anti-Fillon. Le financement massif des campagnes électorales et la propagande des médias pro-Macron peuvent encore avoir un effet dévastateur, comme ça s’est produit en 2017. La propagande des médias pro-Macron a eu un impact énorme et décisif sur la campagne de 2017. Avec ce constat visant à révéler le complot médiatico-judiciaire partisan anti-Fillon, propre à saper l’intégrité de l’élection de 2017, la Droite Nationale est tout à fait capable d’une heureuse surprise en 2022. Et ce n’est sûrement pas le moment pour les Français, séduits par des espoirs de changement, de baisser la garde face à la propagande éhontée des médias pro-Macron.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

MUSSOLINI a commis deux erreurs énormes et fatales :
– HITLER
– les lois raciales

Sans HITLER, MUSSOLINI était un homme exceptionnel.

Fabiola FERRANTE

Pour mieux connaître le FASCISME, lire Pierre MILZA, grans spécialiste :
– son MUSSOLINI
– son HISTOIRE DE L’ITALIE
dans un premier temps.
Sinon, sur ce lien, explication du FASCISME par les fondateurs :
“https://clio-texte.clionautes.org/la-doctrine-fasciste-pamphlet-de-propagande-de-1929.html”
Pour tout le reste je suis absolument d’accord avec votre article.

Fabiola FERRANTE

Vous avez écrit :
“Avec Macron le nain totalitaire, la France n’est pas loin de rejoindre l’Italie de Mussolini !”
Or, je suis une admiratrice de MUSSOLINI et j’étudie sa vie depuis plus de 25 ans avec les auteurs les plus renommés dont Pierre MILZA.
Les SQUADRISTI étaient des équipes d’élite du FASCISME ITALIEN qui tabassaient les ROUGES, les COMMUNISTES et les SOCIALOS qui voulaient empêcher les ouvriers d’aller travailler, ou qui cassaient les pieds des gens pour rien comme ils savent encore le faire en FRANCE aujourd’hui.
Si les SQUADRISTI avaient été là durant les manifs des GJ, c’est sur les Blacks Bocks qu’ils auraient tapé, et non pas sur les GJ, comme l’a fait MACRON avec ses CRS !!
Trop d’inepties sont dites sur MUSSOLINI, je rectifie systématiquement.
Sinon je suis OK avec vous.

labellejardinière

Beaucoup trop long !
Cela altère beaucoup l’effet imprécatoire….

batigoal

ha le style michaud-nerard… Un style un tant soit peu répétitif dirons nous… parce qu’on est sympa :)

RODRIGUE

J’ai arrêté de compter après la quarantième fois “Macron, le nain totalitaire” car vraiment ça lasse ! Même si c’est vrai, ça lasse !

Leviet06

Faut il remplacer le nain actuel par un autre nain battu par le nain capitaine de pédalo ?
Jeu de nains ,jeu très Vilain pour les Français .

jeannot

Il suffit d’un merdeux à grande gueule pour entraîner des peuples entiers vers le chaos total. hitler, staline, mao, pol pot… les bulots ont la mémoire courte. Qu’ils en payent le prix et aillent se faire foutre avec leur macronescu

GAVIVA

Benalla garde du corps, garde du trouduc…. Y’a une logique!

Paoli

C’est une catastrophe pour nous tous d’avoir un minus semblable à la tête denotre pays. Il nous faut un mec qui aime la FRA NCE et les francais …..encore deux ans à tenir et sans doute bien des dégâts …..et des photos …’

patphil

macron, le nain !!! mais quelle mauvaise foi, il s’est rendu à beyrouth (malgré toutes les menaces inhérentes), il tance poutine (dans l’affaire navalny) il ose se mesurer à trump etc. quel courage, quelle bravoure…

Jeanpeuplus

Il est l’extrême pointe de l’anti-France, richement payé pour réduire la France à néant. Il est l’incarnation suprême du nihilisme européen. C’est une terrible chose …

Phantomask

Oh ! quel enculé ce président qui raffole du boudin noir à la créole !

Phantomask

avec ce pseudo-président aussi factice qu’artificiel
avec son compas et son équerre maçonniques dans le cul
la France est devenue une Ripoublique et une Démoncrassie

wecolme to Bougnouleland

kabout

cette folle tordue en bas résille va dégager dans moins de 2 ans,il faut juste attendre encore un peu.

levengeur

Pour être remplacé par E Philippe belle perspective les français méritent de s’eteindre

kabout

oui apparement,j’ai vu ce faux sondage le mettant le 1er a pouvoir mettre de l’autorité !! et MLP c’est quoi ? elle trie des lentilles ? j’espere que les francais ont arréter d’etres cons pour gober ce sondage bidon !

Decu de tout

Avec phillipe les francais rouleront a 50 sur les routes et 70 sur les autoroutes un connard pour remplacer un connard.

Decu de tout

Avec les francais faut s’attendre a tout la folle en bas résilles peut tres bien repasser et continuer a se faire tripoter par ses préférés les exotiques.

Lire Aussi