Macron, le Pédophile et Poubelle : trois nuisibles au service de l’islam

Publié le 2 septembre 2018 - par - 103 commentaires - 6 395 vues
Share

La France entière retenait son souffle. Le Pédophile allait-il remplacer l’escrologiste ? Cohn-Bendit allait-il succéder à Hulot ? Quel magnifique aboutissement de l’imposture de mai 68 cela aurait été. Celui qui, en mai 68, glapissait « Élections, piège à cons », celui qui vantait les charmes de la pédophilie, celui qui a passé sa vie à cracher sur la France et son peuple, celui qui, depuis Bruxelles, a consacré sa carrière politique à détruire les États-Nations, celui qui a insulté les électeurs français en 2005, et suisses en 2009, celui qui a annoncé sa retraite de la vie politique en 2014, celui qui n’a obtenu la nationalité française qu’en 2015, à 70 ans, serait, et par la grande porte, ministre de la France.

Cohn-Bendit, comme nombre de juifs de gauche collabos, a toujours été un agent de l’islam. Écoutez-le, ce pantin hystérique, en 2009, au lendemain de la votation suisse sur les minarets, montrer sa conception fascisante de la démocratie et insulter le peuple helvétique. Et savourez, au bout de deux minutes, comment Bruno Gollnisch le remet vertement en place, avec talent et finesse.

À l’occasion de cette votation, cette ordure a osé comparer les Suisses aux nazis, se faisant pulvériser par le talentueux Oskar…

Écoutez-le, sans vergogne, vanter, dans les années 1980, les charmes de la pédophilie et le plaisir des petits enfants qui caressent sa braguette.

Écoutez Marine le remettre en place merveilleusement : « Jean-Marie Le Pen ne se fait pas tripoter la braguette par des gamins ». Il a fallu que Christine Ockrent vole au secours du pédophile pour limiter les dégâts…

https://www.youtube.com/watch?v=ixcRKOligVE

Même Médiapart, pourtant peu regardant sur la réalité de la gauche, trouve que cela ferait désordre.

https://blogs.mediapart.fr/wael-mejrissi/blog/020918/daniel-cohn-bendit-capitaliste-et-pedophile-assume-la-tete-de-lecologie

Le pédophile, invité en grande pompe sur LCI, vient d’annoncer, après s’être laissé peloter par Macron et sa garde rapprochée pendant 48 heures, que finalement il ne serait pas ministre. Mais le pire est que cela ait pu être envisagé, le pire est qu’un président de la République lui consacre du temps un dimanche, le pire est qu’il ait pu être pressenti, comme l’a été, dans un autre registre, l’ineffable analphabète Jamel Debbouze.

La France est décidément tombée bien bas. Sous le règne de Macron, chaque jour qui passe enfonce davantage le pays.  On garde au gouvernement tous les délinquants porteurs de batteries de casseroles et on se fout que le populo s’indigne !

On garde Ferrand, qui s’est enrichi sur les marchés publics avec des magouilles immobilières ; on garde Dard-malin, qui déballe son service trois-pièces pour loger ses administrées ; on garde Benalla dans le décor, malgré ses exactions, pour ses bons services d’arrière-garde présidentielle ; on garde Nyssen, qui montre son mépris immobilier pour les lois de la République et qui se permet de réembaucher sans complexe Agnès Saal, vieille voleuse nourrie grassement d’argent public (INA), condamnée pour avoir fait payer au contribuable d’énormes factures de taxi (pour son usage et celui de son fils). On garde Pénicaud, malgré ses casseroles qui impliquent Macron lors de la présidentielle. On garde Bruno Le Maire, qui a fait salarier sa femme, qui n’a jamais bossé, comme attachée parlementaire pendant six ans. On garde Agnès Buzyn, malgré ses conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques. On garde l’incompétente collabo Belloubet, celle qui va libérer tous les djihadistes revenus de Syrie, celle qui a laissé Redoine Faïd s’évader de prison et qui a juste omis de déclarer 336 000 euros (une broutille) de patrimoine immobilier. Et on garde le Cacochyme, qui a juste utilisé l’argent de Lyon Métropole pour arroser la campagne de Macron et qui fait rire toutes les racailles de France à chaque fois qu’il ouvre la bouche.

Et on a un Premier ministre qui n’a jamais déclaré son patrimoine et a arrosé l’islamiste Médine alors qu’il sévissait au Havre, ville d’Édouard Philippe.

Et on a un Président qui, outre les mystères du financement abondant de sa campagne, a pris l’habitude de cracher sur les Français. Même quand il est à l’étranger. Cela ne s’est jamais vu, mais c’est à présent récurrent.

Et que dire de ce spectacle le jour de la Fête de la Musique… Dans le palais présidentiel ! La honte pour la France.

Dans la France de Macron, les Français se font égorger, agresser, insulter, tabasser, quotidiennement, par des adeptes de la religion d’amour, de tolérance et de paix qui ont voté à 92 % pour ce régime qui les défend donc bec et ongles. Mais les journaleux couvrent, par leur silence, ces actes de djihad quotidiens. Jamais le nom de l’agresseur, presque toujours un muzz, jamais le nom des victimes, presque toujours des Gaulois.

Dans la France de Macron, dès qu’un  Gaulois redresse la tête, les policiers et les juges aux ordres ne lui laissent aucune chance, comme le confirme cette histoire survenue à Lyon, la ville du Cacochyme qui nous sert de ministre de l’Intérieur. Un père retrouve les agresseurs de son fils et les livre à la police. Les voyous sont remis en liberté, le père et ses amis sont mis en examen. C’est la France de Macron-Collomb-Belloubet.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/02/juges-et-flics-pourris-garde-a-vue-pour-le-pere-de-famille-qui-leur-amene-les-agresseurs-de-son-fils/

Dans ce contexte de haine de la France et de mépris des Français, comment s’étonner qu’on puisse cracher à la gueule de nos compatriotes, durement éprouvés par les attentats musulmans, en leur imposant un concert de l’islamiste Médine au Bataclan, là où ses coreligionnaires ont froidement abattu 90 personnes, en ont blessé des centaines et ont détruit à jamais des familles, comme celle de Patrick Jardin, inconsolable depuis la mort de sa fille.

C’est là qu’intervient le nommé Poubelle, autre rouage de cet édifice, incarnant à lui tout seul toute la pourriture du monde du spectacle et des artistes d’État. D’abord, il accepte les paroles racistes de Médine considérant que tous les Blancs sont des pédophiles de type Cohn-Bendit.

« Les Blancs sont des démons,

Des cochons d’aucune moralité,

Ces incestueux nous ont barricadés,

Les Blancs sont des consanguins,

Ces porcs blancs vont loin,

Passe-moi une arme de poing,

Je vais faire un pédophile de moins »

(Chanson « Angle d’Attaque »)

Cette chanson, appelant les musulmans à crucifier les laïques, ne lui pose pas davantage de problème :

Ce qui unit le Freluquet de l’Élysée Macron, le Pédophile Cohn-Bendit et Poubelle, c’est d’abord l’arrogance et la condescendance des nantis envers les petits. C’est ensuite la haine de la France, la fascination de l’envahisseur islamiste et de sa barbarie et un mépris des Français qu’ils ne cherchent même plus à cacher. Ils symbolisent, à eux trois, la morgue des mondialistes, obnubilés par l’idée de briser notre pays. Poubelle, en maintenant son concert provocateur, a lancé un défi aux Français. À nous de le relever.

La balle est dans le camp de nos compatriotes. Soit ils acceptent, une fois encore, de se faire cracher à la gueule par les collabos et les muzz, par Poubelle et Médine, et ils restent chez eux, soit ils estiment que c’est la provocation de trop, et ils seront par dizaines de milliers dans les rues de Paris, ce 19 octobre, devant le Bataclan qui sera rempli de djihadistes et de collabos.

Faites-nous confiance pour tout faire, durant le mois et demi qui nous reste, pour que ce soit la deuxième solution qui s’impose.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
HIRAM 2

ON A AFFAIRE ICI A QUELQUE CHOSE D ABSOLUMENT IMPENSABLE .ILS VEULENT NIQUER LES FRANCS MACONS AUSSI CE MERDINE FRANCE L A DIT . MAIS CES DERNIERS EN ONT VU D AUTRES . LE CORAN MEIN KAMPF ET LES ECRITS COMMUNISTES C EST TOUT SAUF DE L INTELLIGENCE . CEST LA DECHEANCE DE L ESPRIT HUMAIN .

gamma

Pour le demeuré médine, on va lui apprendre que dans sa secte musulmane la pédophilie est une institution légalisée. Forcément comme il est inculte il ne doit pas savoir lire, alors cette vidéo pourrait aider cetr étron à voir plus clair.

De Profundis Macronibus

Croquignol, Filochard et Ribouldingue roulent pour les mahométans, ça commence tout de même à se savoir dans les chaumières…

montfort

Le consentement à notre disparition comme civilisation (I)
Médine, Meklat, Black M et Merah ou nos nouveaux cimetières sous la lune

https://chosespubliqueprivee.blogspot.com/2018/09/medine-meklat-black-m-et-merah-ou-nos.html

Cril17

En l’état actuel du projet qui viserait à rassembler dix mille Français – prenons un chiffre symbolique pour commencer notre réflexion – devant le Bataclan le 19 octobre, et avant toute définition d’un objectif précis, voici une suggestion en 3 étapes :
1 / rassemblement devant toutes les mairies où cela serait possible à J -30 ( environ)
2 / rassemblement devant tous les conseils régionaux des capitales régionales à J – 15 ( environ )
3 / rassemblement à Paris le 19/10 …

degage

NOS GENERAUX AU SECOURS ON N EN PEUT PLUS VENEZ NOUS SAUVER NOUS SOMMES EN DANGER

Pierrot

Un général c’est pas loin de 10000€ par mois, tu crois qu’il va lâcher la gamelle pour venir te sauver…?
Compte plutôt sur les sans grade, ou mieux, sur toi-même…

Pierrot

Rectification, plutôt autour de 6000… ce qui n’empêche pas le même raisonnement!

Petiprince

aide toi le ciel t’aidera ! et nous on est dans de beaux draps !

Patrick Granville

Ń’y a t-il donc pas un maire un sénateur un député un ex sinistre capables de mettre fin allah provoc des muzz ? Qu’ils se lèvent s’il veulent ma voix.

gbgb

Ce quinquennat avait un an.
La chienlit succédait à l’inquiétude.
Déjà Néron perçait sous Jupiter.

gbgb

Jusqu’à Chirac, pour lequel, rassurez vous, j’ai peu d »admiration, il y avait encore un peu de bienséance à l’Elysée. Sarkosy, pour lequel j’ai à peu près autant d’admiration que pour son prédécesseur, nous a montré un sursaut de décence avec son remariage pendant son quinquennat. Puis est arrivé le « niquennat » d’Hollande et la promotion du scooter. Depuis plus d’un an, et c’est confirmé par la dernière « fete » du 14 juillet, la résidence des présidents de la RF est devenue la « cage aux folles ».

denis

Les raclures,les crevures,les ordures,les trompeurs sont au pouvoir.Que faire sinon râler,et il s’en foutent les fumiers,ils tiennent les manettes et ils font ce qu’ils veulent (ordonnances,décrêts -merci De Gaule .L’état c’est moi

Marcel

Malgré tout ça je me pose la question si après tout ça les Français vont enfin se réveiller , car on voit le rouleau compresseur des médias qui sont tous sans exceptions pro-Macron et toujours essayent de le justifier ou dissimuler ces propos , j’espère que les Français commencent vraiment à réfléchir dans le cas contraire ( par le suffrage universel ) hélas nous aurons 5 ans de plus de ce personnage hybride qui n’a aucun sentiment , respect et aucun attache pour son pays.

AX2

« Nuisibles » ? vous avez dit « nuisibles » ? Le mot est faible, et très en-dessous de la réalité…

Cril17

Juste après avoir posté mon commentaire précédent je découvre cet article :

La guerre déclarée en Allemagne ? Appel à tous les migrants à aller combattre « les nazis » à Chemnitz !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/03/la-guerre-declaree-en-allemagne-appel-a-tous-les-migrants-a-aller-combattre-les-nazis-a-chemnitz/

En bonne logique, ne doit-on pas prévoir qu’il y aura un appel identique pour le 19 octobre dans les rues de Paris, en soutien à Médine ?

reuri

con bendit et toute la vermine anti blanc est à balancer dans des citernes d’huile d’olives.
Les raclures du nouillorque papelard éternellement liées au racisme anti blanc :
https://lesobservateurs.ch/2018/09/03/new-york-times-la-religion-de-la-blancheur-menace-la-paix-mondiale/

Pierrot

Pourquoi gâcher de la bonne huile d’olive??? :-)

Cril17

Accord à 100 % pour réunir des  » dizaines de milliers de manifestants devant le Bataclan le 19 octobre  » !
Mais, pardonnez-moi pour quel objectif, défini selon les règles du management, si nous n’avons pas le soutien de membres des forces armées en exercice et/ou en fonction in situ, ou à proximité ?

Reconquista

L’argent n’a pas d’odeur tout comme celuu des industries d’armement ni le pétrole qui les font fonctionner. De plus les pétrodollars arrisent les partis politiques. D’autre part les banlieues sont sous la couoe réglée des trafiquants et des imams: quel poltron euh politiciens risquera sa carrière au prix d’une réelle mise au pas de ces mafieux mahométants. Quasiment 300 morts en une seule année … ce n’est que des dommages collatéraux de leur soif de pouvoir, d’honneur et d’argent.

La Générale BOHL

Les Français sont devenus un ramassis de tapis brosse de la pire espèce qui ne voient rien, n’entendent rien et ne veulent rien savoir.Ils sont passés maitres dans l’utilisation de la « takhya ». Ils changent d’avis suivant leur interlocuteur. Se mettent du côté de nos adversaires quand ça les arrange, pourvu qu’ils puissent continuer leur petite vie minable….Le problème : qui les a pondu, qui les a « éduqués » ?qui les a laissé s’engluer dans des comportements débiles ?????

mac namee

le gauchisme

Cruz Porto

La censure à tout va sur RL aujourd’hui .. le censeur a ses règles ou quoi ?

Rip Osteur

Il a tous les jours ses règles ce débile.

DUFAITREZ

« Nouveau Monde » contre l’Ancien ? Nouvelle Morale contre l’ancienne ?
Nouvelle France contre l’ancienne ?
Le Néo-Président déraille, entouré d’une basse Cour endimanchée. Le vernis craque !
Passe de l’Ombre hollandesque au Crépuscule des incapables jupitériens….
Progressiste à reculons, Donneur de leçons…
« L’essayer, c’est l’adopter ? » 15 mois ont suffis pour le rejeter !

THOR RAGANROK

désoler pour orthographe je suis danois écrit le français depuis 3 ans.

THOR RAGANROK

Oui la nous sommes gouverner part des sombres personnages qui ne prennent plaisir qu’a la haine de humains du bien de innocences. Ces déchets de univers ne sont que Mal haine et nihilismes leurs actions non un but nous détruire physiquement et mentalement . Un jour viendra ou ces démons tel des serpents de la puanteurs seront chasser dans leurs demeures LE GOUFFRE DES ENFERS . Sous la botte de saint Michel

Jean P

Vu le Micron de l’Élysée, RENDEZ-NOUS NOTRE HOLLANDE ! (Et sur l’air de « Je veux mon Épéda) : NOUS VOULONS NOTRE HOLLANDE ! NOUS VOULONS NOTRE HOLLANDE !

Marnie

Nous avons le spectacle désolant de Macron à la Fête de la Musique. Mais le 11 Novembre 2016 nous avons eu droit à des danses autour des tombes de nos valeureux soldats qui se sont sacrifiés pour notre liberté.
https://youtu.be/wR4ZM3ezkoE. Macron a été un vrai socialiste. Il continue sur la lancée de son mentor FH. Qui s’assemble se ressemble.

THOR RAGANROK

Bonjour patriotes français, Macron le monarque maléfique est un pure produit du nouvelle ordre mondial. ( NOM ).Brigitte macron des ces 14 ans la initié a la pédophilie MK Ultra oui Brigitte ami de Mr Podesta ( Pizzagate,enlèvements de la jeune Mc cann au Portugal,pedosatanique, ect.. ) a former macron au arcades de la pédophilie satanique . Dany le rouge est pédophile qui sans honte avoue même a la télé.La très grande majorités des elites du NOM sont des Pédophilies satanique criminels.

le gaulois

déja CHON bendit commence bien par CON. déjà cela dit tout et comme Hitler un petit juif réfractaire qui a horreur des français c’est vraiment le retour du 5ieme Reich car a savoir NAZI veut bien dire en traduction « National Socialiste » NATIONAL ZOSIALISTE mais NAZO faisait trop pif du cheval donc il ont opté pour NAZI. et le 68 tard attardé ne doit pas avoir la nationalité Francaise mais allemande mais il a été jeté dehors d’Allemagne ils n’aiment pas les fainéants imbus de leur personne.

Laurent Barre

On l’a échappé belle. On a failli avoir monsieur de Bouse comme ministre.

le gaulois

Bouse et Debouze a eux deux on aurait une équipe de bras cassé ! autant humoristique que travailleur l’un et l’autre. ils peuvent aller faire des huttes au bled en bouse de chameau

Theudas

Mesdames zémesdames, cela aurait eu pour effet de rendre manifeste la connerie du gouvernement français aux yeux du monde entier.

JCML

Parce qu’elle n’est pas encore suffisamment manifeste, pourtant il fait des efforts.

hathoriti

Je crains, hélas, cher Cyrano, que la mobilisation ne soit pas celle que vous souhaitez ! En tout cas, merci d’avoir rappelé les méfaits de cette ordure qui a pissé sur la tombe du soldat inconnu, entre autres joyeusetés ! Dommage qu’il ait refusé le poste de ministre, ça aurait fait tache…une énorme tache de merde, une de plus dans ce gouvernement de pourris !

le gaulois

je pense qu’a la vue du gouvernement actuel il n’aurait pas été possible de distinguer la dite tache. une tache d’encre noire sur un jean noir est invisible une tache de merde dans une fosse a purin ca passe inaperçu.

La France libre

Les français ne bougeront pas à moins qu’il y ait des actions prévues en souterrain, mais je n’y crois pas trop.

patphil

les zélites vs la plèbe!
malheureusement les plèbes (celle de gauche en france notamment) admettent encore qu’ils les humilient

lacroix

C’est une honte.

Malou30

Très bel article Cyrano , mais , malheureusement , le peuple français continue de dormir pendant que le reste des pays européens se rêveillent, l’ordure se produira au Bataclan car les familles des victimes ne feront rien pour l’en empêcher ! M. jardin est seul , hélas ! Et ne vous faites aucune illusion , si les forces de l’ordre ont eu consigne en 2015 de ne pas intervenir , en 2018 il y en aura suffisamment pour tirer sur les opposants au concert du dijhadiste !

singe et torix

un signe interessant mechancon se met a aimer le drapeau tricolore aurrait il acces a des sondages alarmant pour sa petite gueulle,?

La Mécréante !

hello singe et torix,

un trotsko qui chante la Marseillaise, c’est de deux choses l’une :
-ou il s’apprête à te frapper mortellement dans le dos,
-ou, il vient juste de se faire…. (écoute Brassens) :

le gaulois

Melouche peut aller se faire élire dans le pays de son enfance le grand retour au bled et qu’il emporte avec lui tous ses électeurs avant que l’on s’occupe de leur abattis !

JCML

Je crois qu’il a postulé au Vénézuela chez Maduro.

eric delaitre

Il faut écouter le clip, et parvenir à comprendre les paroles ? Sur ce tapage qui parait il serait de la musique ?

Patriote

Haut les coeurs résistants !

Joker

Ha j’ai été écouter ça fait du bien !!!

Olivia

Lu et approuvé, sauf au sujet de N. Hulot… Je passe au concert de Médine : si tous les parents des victimes ne se révoltent pas que pouvons-nous faire ? Seule une bronca de ces parents pourrait impressionner l’Etat. Or, apparemment, à part Pascal Jardin, ils n’ont pas l’intention de manifester… C’est aussi incompréhensible que révoltant. Mais, on ne peut être plus royaliste que le roi.

le gaulois

déja parent d’une seule victime j’aurais comme dans le film de jean dujardin « contre enquete » c’est la seule chose a faire pour les criminel qui ont porté atteinte a votre quiétude et on changé votre vie en enfer ne pas oublier les enfant de l’agresseur aussi doivent y passer.

solair

Dans votre liste de pourris, vous avez oublié schia… qui, dans son genre de grosse p…… n’est pas mal non plus.

le gaulois

non Pute c’est lorsque elle fait payer, mais elle, on dit SALOPE note d’humour mais si on commence a dénaturer la langue française entre ceux qui ne peuvent finir leur phase sans dire « VOILA » car ils sont a cour de mots ! et les autres des quartiers et le fameux « allah akbar » ils faut leur répondre : je sais je suis le fils de dieu donc je sais qu’il est grand ! alors dégage tu t’es trompé de continent si tu en avait ce serait les politicar que tu devrait viser. on s’en sort plus !! nous les FDS

Elisa

Voufff!! !!! Là c’est fort ! Ce résumé bien condensé décrit (et décrie) un pays que je ne reconnais plus!! Réveillez-vous, que diable !

le gaulois

elisa je suis trés bien évéillé mais je me sent un peu seul dans ce cas !

pepito

CHARIA BLANCHE POUR TOUS!!!!

Dany BARTHOUIL

Excellent !! A part appeler Hulot « l’escrologiste » !!!…vous ne savez donc pas pourquoi N.Hulot a démissionné !!

André Léo

Vous le savez bien: pour être candidat aux européennes. Un « job » sans risques et qui rapporte plus que ministricule des loups et des ours.

André Léo

Errreur de lecture. c’est C.bendit qui a dit vouloir être tête de liste « verts » au européennes.

MAUREL

Il est quoi le mulot sinon un escro .

Marnie

La France est devenue une vraie poubelle. S’il y a autant de pays qui dénoncent Bruxelles à l’heure actuelle c’est bien à cause du misérabilisme qui s’étale au grand jour et dont Le Bandit Rouge est l’incarnation évidente. Cet aigri et pourri du cul est d’ailleurs semblable à BHL, Attali, Askolovitch et autres très nombreux qui vivent en France. Ils n’ont qu’un but : mettre la France à genoux, la détruire pour se venger.

hathoriti

Marnie, se venger de quoi ? On leur a fait quoi, à ces gens ?

le gaulois

ils ont un QI de 55 maxi donc ils ont pas compris ou alors et je penche sur cette option ils ont pas de couille et donc veulent venger les morts des guerres que font les politicar avec notre argent dans des pays lointains juste parce que les politiques de ces pays ne leur plaisent pas . et donc ces terroristes s’en prennent a nous le peuple au lieu de nous aider a nous débarrasser des politicar vereux en les tuant eux une idée une attaque a l’élysée pour finir le travail au lieu du bataclan

Marnie

Il me semble bien que les 6 millions de juifs exterminés lors de la dernière guerre mondiale soit une des raisons de ce Monsieur.
Il faut se rappeler que la 2ème guerre mondiale c’est : 6 millions de juifs, 20 millions de russes, 10 millions de chrétiens, 1900 prêtres catholiques qui furent assassinés, violés, brulés, morts de faim, humiliés. Si on vit perpétuellement dans le passé c’est le bing bang assuré.

La France Libre

C’est exactement ça.

obelix

la vitesse avec laquelle okrent vole au secours du con beni est edifiante !!

hathoriti

hé, hé ! même famille…

le gaulois

de toute façon tu retires les Juifs de la masse des journaleux et politiciens la place sera libre un grand vide !! n’allez pas dire que je suis anti juif mais il y a des proportions a respecter en gaule les gaulois d’abord ! et si il reste des places libre alors pas de soucis mais pas que ce soit leur place réservées de famille en famille !!mérite reflexion

jan le Connaissant

Et les riverains du Bataclan , ils en disent quoi de tout cela ?
Et les parisiens aussi ?

Soli

Malheureusement, macron a été mis au pouvoir par 26% d’abstentionnistes ( qui ont voulu macron), par 12% de bulletins blancs ou nuls ( qui ont voulu macron), et par 66% des inscrits qui restaient et qui ont exprimé un vote en faveur de macron, donc macron a été élu il y a seulement un an par une grande majorité du peuple de cons auquel nous appartenons après des attentats qui ont fait plus de 300 victimes.
Et si un wauquiez ou un fillon avaient été élus, la politique menée serait identique.

brubru

totalement daccord, ça me fait rire tous ces cons qui disent « macron n’a pas gagné », « macron n’a pas été elu » …. et bien SI bande de cons !! et à cause d’une très grande majorité d’entre vous !!!

La France Libre

Tu vaux pas mieux que les islamistes minable collaborateur de merde

Soli

La France Libre, désolé de t’avoir vexé en te mettant le nez dans ton caca, je ne pouvais pas deviner que tu avais voté macron. Si pour toi la France Libre c’est la France de macron, il est évident que l’on ne pourra pas se comprendre.

Zorglub

vous avez totalement raison j’approuve

le gaulois

il ya déja quelques temps que je me dit un vaissea uextra terrestre m’a oublié a la maternité et un jour ils viendront me chercher et le cauchemar sera terminé car ce n’est pas possible on ne peut pas allumer la radio aller en ville faire ses courses sans voir des muzz de partout et des politicar qui brassent de l’air et que nos routes et aéroport ont été vendus a la société qui entretenait le pont de GENE ! mais tout va bien dans le meilleur des monde

André Léo

Nous avions déjà notre trop-plein d’indignation citoyenne , ami Cyrano, et votre article en rajoute encore.
Poubelle est comme tous ces bobos nantis qui exigent des aménagements avec l’ordre républicain, pour satisfaire leurs égoïsmes personnels… Irrécupérables! Cohn bendit n’imposera pas les centrales électriques au charbon, comme chez lui en Allemagne. Tête de liste aux européennes de 2019, voilà sa préférence. Jeunesse politique éternelle des vieux cons!
Et Macron reste leur président!

Colonel de Guerlasse

¨Pour le financement de la campagne de Macron, il y a effectivement un loup, et je pense avoir trouvé la clé du mystère, à suivre. Attention avec la provocation Médine au Bataclan. La cellule de barbouzes de l’Elysée CNCT (conseil national de contre-terrorisme) serait bien à l’origine de ce coup tordu, comme elle l’a été avec certitude pour les papys terroriste d’ultradroite. Le but est de piéger les patriotes qui manifesteront pour créer des incidents et les traiter de nazis, comme à Chemnitz.

Pierre

Vous avez mille fois raison. Il ne faut pas confondre révolte et révolution. Seule une révolution bien organisée l’emportera. La marée humaine qui balaiera tous ces salauds va arriver, mais pas immédiatement. D’ici quelques mois cela se fera, c’est une certitude, et ils seront tous exécutés, mais nous sommes face à ce que l’humanitè a engendré de plus pervers et nous ne devons pas tomber dans le piège savamment ourdi de la provocation. Patience. En attendant, continuons â informer.

Mortal X-ray

« Ils seront tous exécutés » Ca va pas être facile à moins de faire tourner 10 guillotines en parallèle avec des tapis roulants pour accélérer la cadence

hathoriti

je crois que nous vivons la parabole du bon grain et de l’ivraie : pour ceux qui ne connaissent pas l’Evangile, l’ivraie, plante nuisible pousse en même temps que le blé dans les champs. Impossible d’ôter l’une sans arracher l’autre ! elles poussent donc ensemble et, ensuite, vient le temps de la moisson…

André Léo

Juste! La provocation violente fait partie de la politique des ultra libéraux.
Croix de feu ou pogroms nazis, les ficelles sont les mêmes.

Flupke

Monsieur Jean de la Fontaine en aurait fait une fable : Le roi, le pédophile et la poubelle…

La Mécréante !

-« La France entière retenait son souffle » . Sauf moi, cher Cyrano !

je n’ai pas douté une seconde de l’incompatibilité de ces deux psychopathes.

s’ils avaient conclu, l’un d’eux serait « resté sur le carreau » au bout de 3 mois + un AVC pour la cougar !

-tu le vois Dany le boche-pédo se soumettre à un merdeux tout juste déniaisé ?…

-tu le vois le déniaisé de frais porté au pinacle par sa cougar, se soumettre au despotisme d’un vieux con anar sans freins ni limites ?

Elisa

j’adore: le merdeux tout juste déniaisé ha ha..bien ri..je les garde toutes , les qualifications attribuées au moineau élyséen..Ce sera une de plus.Merci

hathoriti

non, Elisa, le moineau (le vrai) est trop mignon ! j’adore les moineaux ! le vautour lui irait mieux…

didile

Avec ses cinquante ans de retard ,Macron a cru que les Gaulois allaient être contents de voir rappliquer Cohn Bendit.Il a dû redescendre sur terre très vite quand il a vu que sa cote de popularité allait en prendre encore un coup derrière les oreilles, d’où le scénario à coucher dehors qu’ils ont essayé de nous monter.
On peut mettre au gouvernement un insulteur de Français ,deux ,cela aurait fait beaucoup.

Victor Hallidee

@ Didile. C’est tout à fait ça !

hathoriti

oui, mais dommage quand même ! imaginez: la parole est au ministre de l’écologie ! wouaaah ! et cette vieille pute pédophile aurait encore une fois, craché sur la France et les français…Macron aurait chuté, chuté dans les sondages…! le rêve…

Joker

Oui qu’est ce qu’on en a à foutre de ce fumier de conne bandit ?
RIEN !

eric delaitre

Sa cote de popularité ? Mais il s’en contrefiche, il semble qu’un président en France, maintenant qui a tous pouvoirs est indéboulonnable, les faits le prouvent, le peuple il se moque de lui, ici et depuis l’étranger, quand il emploie le mot  » gaulois  » c’est parce que les français de souche en sont à se qualifier ainsi, ce sont eux qu’il vise en réalité.On nous a confisqué la parole, on la reprendra et il ne faudra pas dire  » je me réserve le droit d’invalider le scrutin « 

Marnie

On la reprendra quand la parole ??? Pour l’instant tout est fait pour essayer de nous l’ôter. Les référendums sont niés, piétinés. On est loin des référendums d’initiative populaire tant espérés.

BERNARD

Cher Cyrano, je pense que vos vacances ont été profitables et vous ont ressourcé

Votre billet est tout simplement « ÉNORME » au sens LUCHINIEN du terme.. mon très grand bravo !

eric delaitre

 » ressourcé  » la belle affaire du nouveau parler  » bobo  » qui trouve maintenant également que tout est  » magique » qui parle de  » clichés  » parce qu’il trouve que ça fait bien, alors que ce sont des photos et non des clichés.Donc il est revenu à ses sources, ses racines profondes, merveilleux ! En quelques jours, quelle chance. Mais bon, c’est tout comme le  » tri sélectif  » qui n’est pas de propos, mais bon, quand on a une entreprise de traduction, on aurait pu attendre mieux ?

hathoriti

je partage votre avis, BERNARD ! notre Cyrano est particulièrement en forme !

Tyrolus

Il faudrait une présence massive de patriotes anti-médine le 19 oct, mais les français sont désinformés ! Combien sont ceux qui savent que cet affront va avoir lieu ? C’est ça le problème principal ! RL devrait lancer une campagne d’auto-collage peut-être ?

eric delaitre

c’est bien le cas, j’en parle autour de moi, ignorance totale du fait même !Mais bon, on peut compter sur la désinformation par les médias, ils sont là pour ça et le font très bien. A leur place je mettrai de l’eau dans mon vin,voir comme ils ont la bouche pleine de  » populistes xénophobes  » qu’ils s’en méfient quand même ! Je vois bien quand même un rassemblement comme en Allemagne, C’est ce qu’il faudrait, mais bon,il ne faut pas avoir peur des lacrymogènes des CRS, car ils seront contre nous

Tyrolus

Un rassemblement comme en Allemagne, ça ne me parait même pas imaginable hélas, 100 morts au Bataclan valent moins qu’un mort en Allemagne, à croire que les français ne bougeront plus jamais !

Torpillator

Et combien sont ceux qui sont planqués derrière leur écran à vociférer dans le vide en attendant que les Résistants fassent le job ?

Jean Neymar

Que Macron ait pu imaginer « remplacer » Hulot par Cohn Bendit est bien révélateur du fonctionnement mental du locataire de l’Elysée. Fini le « ni droite, ni gauche », le centrisme béa des guignols du modem. C’est bien la déconstruction méticuleuse de la France qui est en marche. Cette cinquième république agonise.

Mortal X-ray

Quand macron ne sera plus président la France millénaire ne sera plus pilotée que par des traîtres à l’image de l’ordure conne bandit, c’est à dire qu’elle aura fini d’exister en tant que telle et que les immigrationnistes auront gagné.

Marnie

Malheureusement il y a une grande probabilité que les anti France aient déjà gagné.

hathoriti

que la république crève, Ve ou pas !

Torpillator

Bravo !

Dupond

Il doit lire nos commentaires dany le rouge !!! lui au gouvernement et macron voyait sa chute de popularité raser les paquerettes (a la limite c’est presque dommage que castaner ne l’ai pas embarqué dans sa barcasse de baltringues)