Macron, le petit banquier qui se déteste et qui hait les Français

Macron, le petit banquier, est un militant mondialiste anti-Français de la banque Rothschild planqué à l’Élysée qui fait partie du petit groupe d’activistes GOF-LGBT de la haine de la France et des Français que les médias aiment tant. S’il n’appelait pas à revoter pour lui, on n’en parlerait pas. Mais c’est l’occasion de se demander combien de débiles anti-Français veulent encore croire à ses mensonges et voter pour lui.

Les verts Allemands ont convaincu Macron d’abandonner la centrale de Fessenheim pour enrichir le lobby vert. Ce Macron-là est un incapable. Il se sert de son élection pour défendre les utopies des verts.

Il vilipende la nation et ceux qui la soutiennent. Il soutient les manifestants corses violents contre l’État Français. Il applaudit les agitateurs violents, encourage les organisations comme les Antifas, et encourage la déconstruction de la France. Tout cela est un malheur contre le peuple Français. En fait, il déteste le monde réel et surtout le fait que la Droite Nationale unie selon Zemmour soit le rempart ultime contre l’annihilation de la France par le Grand Remplacement, car Macron est un nihiliste habité par la haine de soi et de la France.

Macron a provoqué l’indignation en fermant la centrale de Fessenheim pour enrichir le lobby vert. Il suivait un cliché libéral-progressiste bien usé, à savoir que les spéculateurs du green-world qui sont derrière le mythe du réchauffement climatique agissent pour ruiner les pauvres par le prix exorbitant de l’énergie.

Presque tout le monde est dégoûté par Macron, le petit banquier libéral-progressiste anti-Français.

À peine élu, il s’est délecté du pouvoir et est monté au créneau pour défendre le lobby GOF-LGBT.

Toujours à la manœuvre, il a appelé à dénoncer les non-vaccinés en voulant les emmerder.

Parce que vous savez, Macron petit banquier ne cherche jamais à emmerder les Gilets jaunes et les Français, c’est bien connu ! D’ailleurs, le lobby GOF-LGBT, c’est un groupe pacifique qui ne s’intéresse qu’au bonheur des enfants fabriqués par PMA-GPA et commercialisés pour le bon plaisir du lobby GOF-LGBT.

Lorsque la Manif’ pour tous a accusé le lobby GOF-LGBT d’être des commerçants d’enfants, Macron a tenté de dépeindre le lobby GOF-LGBT comme la victime d’une campagne de diffamation, sans mentionner les déclarations d’incitation à la haine de la famille hétérosexuelle normale par la propagande GOF-LGBT.

En votant contre Macron, les Français porteront un masque de protection contre sa nullité infinie !

Macron ce petit militant anti-Français de la banque Rothschild basé à l’Élysée, qui utilise sa rente de situation pour attiser la haine contre son propre peuple, ne manquera pas, s’il est reconduit, de continuer.

Si vous pouvez m’expliquer pourquoi Macron est toujours le petit banquier de gauche qui soutient le lobby GOF-LGBT, vous rendrez un grand service à la France, car les Français mal informés peinent à le comprendre. Macron, comme beaucoup de gay-friendly qui se détestent, serait malade si un jour les Français voulaient vraiment voir clair dans sa haine de la France. En attendant, il fait de son mieux pour inciter à la haine envers le peuple français à tout bout de champ. Normal, c’est un militant GOF-LGBT !

Politiquement, selon Macron, la gauche incarnait, et résumait en une formule magique, le lobby GOF-LGBT comme le camp du progrès au même titre que l’école, le suffrage universel, l’abolition de l’esclavage !

La nation ne méritait pas de compassion. Elle n’était qu’une utopie réactionnaire qui avait fait souffrir l’idée européenne. Il fallait exploiter le peuple fiscalement, sans craindre de le persécuter, pour qu’il se mette enfin au service de la propagande de l’UE GOF-LGBT. Seuls les esprits grincheux ou réactionnaires comme Éric Zemmour osent contester la marche vers le progrès et le bonheur selon la propagande GOF-LGBT.

Seuls les électeurs de Macron crédules craignaient pour leur santé en regardant passer les trains des restrictions quand les journaleux collabos exaltaient la supériorité morale des faux vaccins sur les traitements du Covid. Et en même temps, la machine à décerveler du grand Reset avançait partout. Les électeurs de Macron étaient dans le sens de l’Histoire. Par contre la droite de Zemmour n’avait pas bonne presse collabo-républicaine car elle était associée la Strême-droite honnie. Elle fut accusée de collaboration avec Vichy et Pétain ! Macron est au service de la propagande GOF-LGBT ! Macron ignore que la terre, elle, ne ment pas.

Macron ignore que le général de Gaulle a conduit la droite, même la plus traditionaliste, sur les chemins du progrès technique et industriel au nom de la grandeur de la France et de la défense de son rang !

Macron et ses admirateurs effarés, ses soutiens juvéniles, ridiculisent la frénésie consumériste des pauvres qui voudraient manger du poulet aux hormones dans leur HLM ! Les écolo-gauchistes, ces politiciens friqués, refusent la société de consommation pour les autres. Leur archaïsme écolo se croit moderne.

Politiquement, ils se veulent aux antipodes de la droite traditionaliste de Zemmour qu’ils abhorrent en reprenant toutes les utopies des écolo-islamo-gauchistes à la con, très proches de l’antique antisémitisme.

Ces curés, prêchant le rejet du capitalisme aux accents marxistes, croient se transformer en athées.

Ils se revendiquent de gauche, et même d’extrême gauche, mais ils ne pourront jamais démêler l’écheveau de leurs contradictions. Les écolo-gauchistes sont des dogmatiques sectaires et totalitaires.

Ce sont des gauchistes méprisant le peuple et la démocratie avec un cynisme politicien aspirant à une place de choix après la présidentielle de 2022. La longue marche des Verts en politique va dans le mur.

Macron a essayé de tirer profit de ces contradictions, conservant l’écologie comme promesse de la gauche malgré son dogmatisme révolutionnaire. Mais le nucléaire coupera durablement la France des écolo-gauchistes les plus enragés, brisés par leurs méthodes impitoyables et sectaires. L’écologie politique est un mouvement d’extrême gauche qui ne s’adresse qu’aux petits-bourgeois urbains, ces bobos contempteurs de la mondialisation qui aiment les migrants, ces étrangers accueillis librement venus de toute la planète.

Ils haïssent tellement toutes les frontières, et toutes les limites morales, ces libertaires de tout poil, pour imposer le mariage homosexuel et la PMA-GPA pour les couples homosexuels. Et en même temps pour une immigration massive et pour le droit de vote et même l’éligibilité pour les étrangers. Ces contradictions pour un esprit rationnel n’en sont pas pour les écologistes. Nous ne sommes pas dans le registre de la raison, mais dans celui de la passion sectaire totalitaire. Avec sa conception utopiste révolutionnaire totalitaire du monde et de l’homme, l’écologie est une remise en cause radicale de l’humanisme judéo-chrétien.

Thierry Michaud-Nérard

(librement adapté de Éric Zemmour, Le suicide français).

image_pdfimage_print

4 Commentaires

    • le gars, brillant économiste aurait perdu les 3/4 de ses économies depuis son élection, un peu de pitié envers lui, renvoyons le à sa banque qu’il se remplume !

  1. « ils haïssent tellement toutes les frontières » ah non ! seulement celles de la france , ils haissent aussi les drapeaux et les patriotes, sauf s’il s’agit de l’ukraine ! les masques tombent

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron, le petit banquier qui se déteste et qui hait les Français – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.