Macron, le pion de la phase suivante !

Publié le 30 avril 2017 - par - 18 commentaires - 2 289 vues
Share

Macron, le pion de la phase suivante !

Ce serait le nouveau coup d’état de l’oligarchie, si elle parvenait à ses fins, en faisant élire son pion Macron à la présidence de la république le 7 mai prochain.
Car Macron n’est qu’un pion, venu de nulle part mais porté à la candidature par la finance mondialisée pour amplifier la domination de sa caste.
Un pion promu par les puissants du pouvoir médiatique pour imposer Macron comme un produit nouveau, hors système.
Avec la forfaiture des juges « Mur des cons » qui avaient annoncé dans leur rapport « dit moral » leur opposition à la démocratie quand elle n’est pas conforme à leurs idées.
http://ripostelaique.com/la-forfaiture-du-syndicat-de-la-magistrature-contre-marine.html

Venant après la trahison du peuple qui avait rejeté le traité constitutionnel européen par le référendum de 2005, cette caste entend maintenant passer à la phase suivante, qui conduirait à la destruction, à l’éradication de la Nation Souveraine.

Car la phase suivante vise à l’instauration d’un ministère du budget européen et à la création d’un poste de ministre de l’Économie et des Finances de la zone euro. Et Macron est le chantre de cette évolution qui impliquerait l’augmentation du budget communautaire, donc encore plus d’impôts pour les Français.
Car avec Macron cette union européenne entraînerait encore plus de dérégulations, accélérant ainsi le processus des délocalisations.
En somme, toujours plus de profits pour l’oligarchie financière dont une bonne partie délocalisée dans les paradis fiscaux. Au préjudice de l’intérêt général.

Car l’union européenne a favorisé la guerre économique. Elle a servi prioritairement les intérêts de l’Allemagne comme le démontre l’écart des balances commerciales en 2016.
Pour l’Allemagne, excédentaire de 250 milliards d’euros, contre la France, déficitaire de près de 50 milliards d’euros. La preuve indéniable que l’euro ne sert que la zone mark.

C’est pourquoi Merkel se sent obligée de soutenir Macron : « Je n’ai pas le moindre doute qu’Emmanuel Macron, s’il devait être élu, ce que je souhaite, sera un président fort ».
Le résultat serait prévisible, Macron se coucherait comme Hollande en 2012 qui n’avait rien pu négocier face au totalitarisme « Merkelien ».
On a même déjà vu le premier acte de soumission à Merkel, à l’occasion de sa visite en Allemagne, au sujet de l’accueil massif des migrants quand Macron déclarait :
« Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe ».

Et même Hollande, le syndic de faillite, qui devrait pourtant se faire discret, vient à la rescousse en déclarant sans vergogne : « Les Français ont tout à gagner à rester dans l’union européenne. Et de ce point de vue, c’est vrai que l’élection du 7 mai c’est un choix européen ».

Particulièrement pour Hollande qui vise la présidence du Conseil européen, après sa forfaiture élyséenne, avec l’appui indispensable d’un Macron élu.
Car cette présidence offre une contrepartie dispendieuse avec l’argent des contribuables : 32.500 € bruts mensuel pour ce fauteuil convoité par le cupide et insatiable Hollande !

« Et en même temps » le pion Macron vous prendrait bien pour des cons. « Pardon de vous le dire » !

Comme tous ces politiques éliminés au premier tour qui ont trahi leur électorat. En appelant à voter Macron ou à faire barrage à Marine.
Le bon vieux réflexe UMPS, de cette caste politique indigne et décomposée, en faveur de Macron, le pion du système politique fabriqué par la ploutocratie.

On ne citera même pas les plus cramés d’entre eux pour leur sens inné de l’intérêt général dont ils se contrefoutent depuis des décennies. Les Français savent que les traîtres sont là.

Heureusement le cordon « dit sanitaire » contre la France souverainiste est en train de s’effriter, avant de s’effondrer, avec l’accord de gouvernance signé entre Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. C’est une avancée majeure pour la libération de la parole contrainte par la police de la pensée.
Nombreux sont donc ceux de tous bords qui vont rejoindre cette union patriotique au service du peuple de France. Pour sa souveraineté.

Et nombreux seront les pseudo-démocrates qui vont diaboliser cette alliance. On entend déjà les cris d’orfraie. Et les procès en xénophobie.
En dépit du principe de l’article 5 de la Constitution selon lequel le président de la république devrait être le « garant de l’indépendance nationale ».
Et preuve de leur ignorance de la doctrine du Conseil Constitutionnel selon laquelle « aucun principe non plus qu’aucune règle de valeur constitutionnelle n’assure aux étrangers des droits de caractère général et absolu d’accès et de séjour sur le territoire national ».

Car la république, c’est la souveraineté qui appartient au peuple. Et non à l’oligarchie, sous couvert des institutions technocratiques européennes non élues qui détruisent les nations.
Honte à ces politiques, intellectuels ou pseudo-artistes qui piétinent donc la démocratie en ostracisant le Front National et ses électeurs qui sont des républicains par excellence.

Car ces pseudo-progressistes se foutent de la justice sociale et sont en marche pour la déstructuration sociale sous la tutelle impérialiste de l’union européenne.
Ces pseudo-progressistes cupides et corrompus ne veulent pas promettre « monts et merveilles » aux Français pour sauver leurs emplois devenus « anecdotiques » selon l’expression du cynique et sinistre mondialiste Attali.
Car pour les ordures de son genre, les emplois issus de la déferlante migratoire servent mieux la destruction du contrat social et l’enrichissement des puissants. En toute ignominie.

La France ne peut plus continuer à s’enfoncer économiquement et à détruire son système de protection sociale à cause des exigences de dérégulations imposées par l’union européenne, et dont le candidat Macron, alors élu, serait le plus servile agent destructeur.

Alors dégageons Macron, l’européiste islamo-immigrationniste, le pion de la phase suivante au service de l’Europe pour détruire la patrie, le peuple et son identité.

Votons pour l’alliance souverainiste et appelons tous les patriotes qui aiment la France éternelle à la soutenir.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Je crains fort que les électeurs se laissent une fois de plus bernés par le pilonnage médiatique de la caste contre Marine et le FN. Le spectre de la guerre civile est agité devant leur nez par les élites, le réflexe de soumission, accouplé dans l’inconscient à protection va probablement fonctionner, les dhimmis chrétiens en pays musulmans connaissent, si nos medias connus pour leur déontologie sourcilleuse évitent de parler de leur statut, c’est bien parce qu’il y a un loup. Donc pour nos moutons d’électeurs, voter Micron, ce sera voter non pas pour la guerre civile mais pour le statut de dhimmi qui commence à être appliqué sous couvert de protection des minorités donnant des droits supplémentaires à ces dernières et restreignant d’autant ceux de la majorité au nom de l’antiracisme.

Rosa ire

Pour le pauvre Macron,
Les Français ont plein de pognon
Il faut leur prendre leurs millions
Avec ses dernières innovations
Mais nous accuse à la Rotonde
où il n’y avait que du beau monde
De lui reprocher sa petite célébration…

Anne Lauwaert

c’est pire car mondial :J’ai commencé à lire “The road to ruin” de James Rickards = « la route vers la ruine, le plan secret des élites mondiales pour la prochaine crise financière » avec à la clé « une monnaie, un monde, un ordre » , même une « taxation mondiale » et « le bail-in de Chypre, est le modèle pour la prochaine crise financière mondiale », etc… N’y a-t-il personne pour expliquer d’urgence aux Français que Macron = mondialisme = Nouvel Ordre Mondial= crise financière mondiale « imminente » avec « bail-in » ce qui signifie que « les épargnants découvrent que leur argent en banque n’est pas de l’argent et qu’il ne leur appartient pas »… Les lecteurs de RL le savent, c’est aux « autres » qu’il faut le dire !

mille

Prêt à en débattre avec macron
https://youtu.be/YR4-bxZ8BQw

Chantal

Marion Le Pen au porte-parole de Macron : « Rejetez-vous le soutien des islamistes de l’UOIF ? » Il ne répond pas.

http://www.prechi-precha.fr/marion-pen-porte-parole-de-macron-rejetez-soutien-islamistes-de-luoif-ne-repond/

Chantal

L’UOIF proche des Frères musulmans soutient Macron. Les mêmes qui s’alliaient à Hitler

Puisque Macron veut jouer avec l’Histoire… cet amalgame n’est pas plus honteux que ceux qu’il cherche à faire avec le FN et le nazisme.

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/luoif-proche-freres-musulmans-soutient-macron-memes-salliaient-a-hitler/

Jean-Francois Morf

Même si la France envoyait au diable l’UE et ses juges auto-proclamés, les contrats de travail en Euros resteraient valables, les comptes en banque en Euros resteraient en Euros, et l’UE ne peut rien faire contre cela!
Ce n’est que les nouvelles choses qui seraient définies en FF, et l’UE ne peut rien faire contre cela!

Wikileaks

Le vrai visage de LR , un parti de crypto-socialistes

30/04/2017 UN SITE CONTRE LE FN mis en ligne par DES CADRES du parti Les Républicains : « riposte-republicaine.fr »

http://elections2017.actu.orange.fr/carnet-de-campagne/un-site-contre-le-fn-mis-en-ligne-par-des-cadres-du-parti-les-republicains-CNT000000Hw96A.html

http://www.lopinion.fr/edition/politique/republicains-lancent-riposte-republicaine-anti-fn-internet-125649

Well

dès 2014, rien qu’en visionnant les discours des hommes politiques dans des domaines autres que les futures élections, il était possible de prévoir qui se rallierait ou non au vainqueur du premier tour, sans même savoir qui il serait..

Seuls trois absents dans ce photo montage : Le Pen, Dupont Aignan, Mélenchon.
Prémonitoire, non ?

http://www.casimages.com/i/160929060933526784.jpg.html

Allobroge

« Car la phase suivante vise à l’instauration d’un ministère du budget européen et à la création d’un poste de ministre de l’Économie et des Finances de la zone euro. Et Macron est le chantre de cette évolution  » Et ce d’autant plus que la France est en faillite comme le disait FILLON, ruinée et qu’en la noyant dans un budget européen ils espèrent la sauvée !Idem pour la Défense mais vu le peu d’empressement des autres partenaires européens il est peu probable que ça se fasse. La France coulée, voilà l’Europe tranquille pour quelques dizaines d’années et à la grande satisfaction de nos partenaires qui, eux, font des bénéfices !

mille
mille

Les pires criminels sont à la pyramide du nouvel ordre Mondial, Le monde de Macron !
https://youtu.be/_dG8hSd6Bek .
Il ne faut pourtant pas sortir de St Cyr pour comprendre que si Macron passe , c’est la fin de la population sous parfait contrôle de ceux qui l’ont présenté sur un plateau!

Jacques Barrio

Je suis un malin: si Macron est élu, je compte vite acheter des actions dans les sociétés qui construisent des barbelés, des baraquements et des miradors, car les adhérents et sympathisants FN seront enfermés dans des camps. Comme ça je vais gagner beaucoup d’argent. Et ce sera moral, car tout le monde sait que ceux qui votent Marine ne sont pas des patriotes qui aiment leur pays, mais de méchants fascistes. Il faut les enfermer!

Echec&Mat

Merci pour cette intense lucidité en espérant qu’elle soit foudroyante le 7 mai prochain. On ne peut être en effet plus limpide, comme d’autres lanceurs d’alertes l’ont déjà fait, avec une précision sémantique et une économie des mots pour ne pas tomber dans le verbiage. Puisse cette pédagogie ouvrir les esprits non pas tant des « petits » qui en général sont intelligents et pleins de bon sens, mais des « grands » imbus de leur savoir narcissique, leurs écoles, leurs diplômes, leur formation, leur cursus, leur ego dans lequel ils viennent de s’enfermer, préférant crever par orgueil sans reconnaître leurs erreurs et entraîner dans leur chute leurs concitoyens qui essayent de les sauver avec ce qui reste encore de la France, avant qu’il ne soit trop tard.

Torpillator

e2-e4

Wikileaks
mille

il y’ aune autre possibilité hélas et pas moins pire
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-liaisons-dangereuses-unissant-191380

angora

J’avais entendu dire que ce serait une Franco algérienne mais j’ai oublié son nom. Mais ça peut se retrouver.