Macron, le sauveur de la France… arabo-musulmane

« Votez pour moi, je suis le seul à pouvoir faire barrage au Front National ! »

C’est le thème universel de la campagne électorale que nous subissons. Les candidats ne défendent pas un projet pour sortir le pays de la mouise dans laquelle les socialistes l’ont mis. Non, ils se battent à qui mieux-mieux pour être le plus anti frontiste qui soit.

Mais cette campagne-ci n’est résolument pas comme les autres que nous avons connues.
Elle n’est pas pareille parce qu’on a fait un bond en arrière pour se retrouver, dans l’horreur de la IVe République. Et les dernières années de cette IVe qui a vu la France capituler à cause de dirigeants incompétents.

Ces mêmes gouvernants, aujourd’hui comme hier, incapables de contenir les insurgés musulmans qui s’expriment par la menace et les actes de terrorisme qui vont des émeutes jusqu’aux crimes.
Des actes de terrorisme que ces mêmes gouvernants sont incapables de réprimer par crainte de s’aliéner le vote musulman.

Mais qu’est-ce donc, là, que ces candidats qui espèrent cueillir nos voix en rejetant, « avec la plus grande fermeté », trente pour cent de l’électorat ?
Parce qu’ils savent que ces 30%, ils ne les auront jamais. Donc, d’entrée, ces Français-là sont définitivement rayés de leur réalité. Ils n’existent plus.

Restent les 20% de fidèles que chacun a respectivement dans son camp. Il faut donc aller pêcher ailleurs. Et, ailleurs, il y a les arabo-musulmans qu’il faut attirer dans leur nasse.

Parce qu’ils savent très bien que le nombre de musulmans, en France, est de l’ordre de 10 à 15 millions d’individus. Ne croyez pas que nous exagérions. Sachez, seulement, que les statistiques sont cachées uniquement pour ne pas nous effrayer. Etant donné que tous les immigrés musulmans ayant obtenu – à tort ou à raison – la nationalité française, ne sont pas considérés comme des gens issus de l’immigration maghrébine mais comme des Français à part entière, ils vous font croire que nous n’avons que très peu d’immigrés dans notre pays.

Sauf que les prétendants à la fonction suprême ont vite fait les calculs du pourcentage de voix qu’ils pourraient obtenir en brossant ces « communautés » musulmanes dans le sens du poil.

Et l’un d’eux, le plus vil d’entre tous, nous a déjà donné un aperçu de son excellence dans le brossage. Lui, se présente, carrément, comme le candidat de la France musulmane. Le candidat de la ségrégation, c’est lui, c’est le Macron, vous l’aviez compris.

Depuis le début de sa campagne, il n’a cessé de dénigrer la France.
Il a déclaré que la France n’a pas de culture. Que la France s’était rendue coupable de crime contre l’humanité en Algérie. Il a même osé leur dire : « La France a importé la déclaration universelle des droits de l’Homme en Algérie, mais elle a oublié de la lire ! ».

Cette espèce de socialiste antifrançais, comme son président Hollande et tant d’autres avec eux, ne cache plus son souhait de se voir, dès 2017, présider une France musulmane à majorité algérienne. Il est le candidat des arabo-musulmans. Il est le candidat des Algériens devenus Français, même s’ils sont là depuis 56 ans, qui attendent leur heure depuis cette triste époque, sous la IVe.

Parce que ces gens-là n’ont jamais perdu l’espoir de faire plier la France en leur faveur et Macron s’est fait leur porte-parole. Leur égérie.

Pour qu’il n’y ait plus de doute possible il vient de déclarer qu’il était le candidat des musulmans des banlieues. Finie la discrimination comme elle a été pratiquée depuis cinquante ans à gauche et à droite. Il arrive, les chances vont changer de camp. Quand on vous dit qu’on est revenu à la fin de la IVe, ce n’est pas une blague. Les Algériens étaient persuadés qu’ils allaient enfin diriger les Français. Il leur manquait un chef, c’est fait.

Sa politique, à Macron, c’est la discrimination positive (ça nous rappelle Sarkozy) qui changera la donne. Et s’il faut condamner les Français qui ont délaissé les pauvres petits immigrés, on les condamnera !
Ben oui, El Khomri l’a déjà mentionné dans « sa » loi travail, il ne dit rien de nouveau.

Et il précise : Employeurs français, vous allez embaucher du petit immigré sinon, gare à vos fesses !

« Je suis favorable de manière pragmatique à multiplier le testing, la réponse pénale et le ‘name and shame’ (ndlr : ‘Dénoncer et condamner’)
Aller faire des enquêtes-mystère auprès d’entreprises pour voir si elles ont des pratiques de discrimination à l’embauche, de sanctionner celles qui sont établies et, au-delà, de rendre publiques chaque semestre les entreprises qui se comportent mal sur ce plan. »

On suppose que celles qui auront embauché un « habitant des quartiers difficiles » (en langage courant, ça s’appelle un zonard) verront leur nom exposé sur le mur des moins cons ? Oui.

L’enquête-mystère une fois terminée attribuera les prix aux gagnants, comme suit :

Pour un CDI, une prime en espèces sonnantes et trébuchantes. Celle-ci sera versée autant de fois qu’il y a eu de CDI enregistrés. Si l’entreprise gagnante doit soumissionner pour les marchés publics, un petit coup de pouce de leur part en envoyant le mieux-disant aux oubliettes y sera ajouté afin de relancer l’économie dans le pays.

Pour un CDD, ils fermeront les yeux sur sa reconduction pendant, au moins, cinq ans. Au-delà, on s’en fout, on ne sera plus là.

Pour ceux qui refuseront d’employer un zonard habitant des quartiers difficiles, alors, nous emploierons tous nos effectifs qui glandent à longueur de journée dans les administrations pour leur pourrir la vie. Par exemple, les services des impôts et les magistrats seront saisis immédiatement s’ils ont omis de déclarer le papier toilette que la secrétaire a acheté, en catastrophe à l’épicier du coin, un jour d’épidémie de gastroentérite. On ne leur fera aucun cadeau.

C’est ça, sa politique de la discrimination positive. Ce sera « la reconquête culturelle de la République dans les quartiers sensibles ».

On ne voit pas très bien où se trouve la culture de la république dans ces dispositions mais nous devons être des ignorants ! En Chine et dans l’ex-URSS, ça se passait comme ça. Il y avait les chaouchs des chefs politiques qui balançaient tous ceux qu’ils n’aimaient pas et qui étaient envoyés au goulag ou emprisonnés à vie. Nous, bêtement, on a cru que cette époque était révolue.

Ben non. Macron, le sauveur de la France arabo-musulmane appelle à voter pour lui en promettant que nous serons envoyés au goulag si nous ne sommes pas d’accord avec son programme.

Quand on pense à tous les Debré, les Bayrou, les Villepin et tant d’autres, qui trahissent les leurs pour se tourner vers ce minable vermisseau, on a raison de se dire que ce n’est pas encore demain que nous sauverons la France !

Danièle Lopez

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. Ses maîtres apatrides ( finance US) attendent de lui qu’il fasse des 15 millions de musulmans de bons consommateurs soumis aux puissances de l’argent. Pour exploiter les masses il faudrait déjà produire (= travailler) des richesses.C’est très mal parti car les musulmans sont peu intéressés par le travail et la consommation et les maîtres vont se fâcher car Macron est bien incapable d’atteindre un quelconque objectif.

    • Peu intéressés par la consommation ? Cela, ça reste à voir ! Smartphones, berlines allemandes, vêtements et chaussures dernière mode, jeux vidéo, tout prouve le contraire. D’où d’ailleurs tous les trafics, de drogue essentiellement, qui permettent d’accumuler l’argent.

      • J’attends la reconnaissance de la générosité de cette France qui a donné son nom à l’Algérie et lui a donné son abondance dans divers domaines ! Il est temps que ces gens se montrent reconnaissants! Mordre la main qui te nourrit n’amène pas le bonheur!

  2. « Ils savent que ces 30 % ils ne les auront jamais »

    Où est le problème si ce n’est pour Marine ? Ils s’ affolent, pourtant ils savent qu’ils ont les 70 % restants quelles qu’ en soient les opinions ( immatures et manipulables pour la plupart) et la répartition dans les grands ou petits partis qui sont tous anti-FN. Tant que ce 30% lui collera aux basques, le FN ne passera jamais ; pour passer il lui faut 51% dès le premier tour. Alors à quand ? pour avril 2017 ? Permettez moi d’ en douter, les merdias y veillent. Le paradoxe, c’ est que les Français ( pas ceux des territoires perdus) honissent les LRPS pour leur gestion calamiteuse, approuvent les idées du FN et pourtant se refusent encore à voter pour lui. L’ allégorie de la caverne de Platon éternellement d’ actualité…

    • comme des t’tits enfants immatures; en conflit avec leurs parents mais qui restent parce qu’ils ont peur sans eux.
      beaucoup de femmes battues ont la meme attitude en restant avec leur bourreau plutôt que de se prendre en charge.et en esperant toujours un miracle.

  3. Il est bien vrai que voter Macron c’est voter pour « l’hollandouille » et la liquidation de la France.

  4. « discrimination positive » pour ne pas dire » priorité aux allogènes » … « quartier populaire » pour ne pas dire  » quartier islamisé » … »chances pour la France » pour ne pas dire  » Ceux qui vont vous remplacer »….Tu vas l’avoir , ta guerre civile…

  5. Ces primes à l’embauche seraient captées par les entreprises disons halal. Une manière tordue de financer le djihad. Ou alors, comme la famille d’escrocs genre « Théo » (pas encore viré dans son pays d’origine pas en guerre), rincer des boîtes bidon.
    Macron a choisi son camp, c’est un dangereux lèche-babouche. Que fait Bayrou dans cette galère ?

  6. Quand BFM TV fait disparaître une vidéo de Macron sur l’affaire de panama papers

    On rappelle que l’actionnaire principal de BFM TV, et soutien de Macron, Patrick Drahi, était cité dans l’affaire des panama papers.
    lien de la page en question où Macron ne voyait pas le problème de figurait sur la liste des Panama Papers: http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/panama-papers-ce-n-est-pas-un-delit-d-etre-sur-cette-liste-selon-macron-789877.html

    VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/bfm-tv-disparaitre-video-de-macron-laffaire-de-panama-papers/ (VIDEO QUI A SUBITEMENT DISPARUE !! )

    la vidéo qui a disparu du site de BFMacron. Vous apprécierez les précautions que prend Macron… (VIDEO qui semble bloquée elle aussi )

    http://www.prechi-precha.fr/bfm-tv-disparaitre-video-de-macron-laffaire

  7. François Hollande, champion toutes catégories de l’emploi fictif
    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/Politique/Francois-Hollande-champion-toutes-categories-de-l-emploi-fictif?ref=yfp
    Pour Macrouille, ce ne sera guère mieux et il sera tout autant télécommandé de la rue Messine dans le 8ème.
    .
    On ne cesse de nous parler de crise économique et de difficultés mais comme par enchantement, depuis le début de cette campagne, on a jamais vu autant de fric circuler sous notre nez. Et remarquez qu’il va toujours aux mêmes.

  8. Plus de 75 milliards de profits pour le CAC 40

    LES AMIS DE MACRON VONT BIEN. Surtout les banques que nous avons contribué à renflouer en 2008… et en retour on a quoi?

    C’est une année exceptionnelle pour les résultats du CAC 40 : un bénéfice de 73,92 milliards d’euros soit une progression de 32,6 % et de 54 % depuis 2013.
    Le podium des plus gros bénéfices 2016 reste d’ailleurs le même qu’en 2015 : BNP (7,7 milliards d’euros) , devance toujours AXA (5,8 milliards) et Total (5,6 milliards). Sanofi et Société Générale ont, comme l’an dernier, dépassé les 4 milliards de bénéfice.

    http://www.prechi-precha.fr/plus-de-75-milliards-de-profits-cac-40/

    • Chère Chantal, faites attention à ce que vous dites car vous allez vous faire traiter de «gauchiasse» comme cela m’est arrivé, par notre «ami» torpille à tort qui a une admiration démesurée pour ses idoles du cac 40. D’ailleurs, il a énormément de mal à comprendre que ses amis grands patrons et actionnaires à qui il cire les pompes, ont tout intérêt à favoriser une immigration arabo-musulmane de masse, chose qu’un enfant de 10 ans serait à même de comprendre. La preuve en est le livre ordurier écrit par la parisot contre Marine Le Pen. Mais allez faire comprendre ça à un simple d’esprit qui n’a toujours pas compris qu’il n’y a aucune différence entre un fillon et un macron.

  9. La discrimination positive favorable aux « exogènes » a déjà fait de gros ravages sur l’emploi des jeunes « de souche ».
    Avec Macron et Filion ce scandale continuera.
    Regardez autour de vous et vous le constaterez.

Les commentaires sont fermés.